Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 255

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~H.O.K.A.G.E~]Le haki des rois n'est pas héréditaires ça n'a jamais été dis ou prouver. Pas besoin de s'entraîner très dur pour avoir le haki des rois vu que Ace petit l'avait. Il vient chez quelques "élus" on va dire, revois tes sources.

PS: Je crois pas que le père de Doffy a le haki des rois donc ton raisonnement est erroné.[/quote]
=> Le haki des rois héréditaire reste une hypothèse plausible. Sachant que de toutes les personnes connue l'utilisant leurs ascendance et descendance pouvait l'utiliser.
[b][u]exemple:[/u][/b] Roger-Ace, Garp-Dragon-Luffy (Quand l'arbre généalogique est bien connu et sans ombre).

=> Après faut te dire que le haki des rois dois s'éveiller sinon la personne ne s'en rendra pas compte et passera toute sa vie sans le savoir comme Ace par exemple.

[quote=Light body]Oui, le haki des rois est bien un signe de puissance, on le voit de par le cas de Boa et ses soeurs. Donc Oda va sûrement s'en servir pour montrer les progrès des mugiwara ...[/quote]
=> Quand je dis que c'est pas un signe de puissance c'est pour souligner que les plus puissant dans one piece ne sont pas uniquement des détenteurs du haki des rois.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~H.O.K.A.G.E~]Le haki des rois n'est pas héréditaires ça n'a jamais été dis ou prouver. Pas besoin de s'entraîner très dur pour avoir le haki des rois vu que Ace petit l'avait. Il vient chez quelques "élus" on va dire, revois tes sources.[/quote]
J'ai dit qu'il fallait s'entraîner très dur pour le [color=green]réveiller[/color]! Et non pour l'acquérir!

[quote]PS: Je crois pas que le père de Doffy a le haki des rois donc ton raisonnement est erroné.[/quote]
Ace et son père?

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, être catégorique et se dire que le fluide royal ne peut qu'être génétique c'est vouloir tout savoir sans rien savoir. Jusque là il n'y a pas eu beaucoup d'explication sur l'origine des fluides, juste un Rayleigh lors de l'entrainement de Luffy qui les decrivent et qui sur le fluide royal décrit précisement qu'il est ultrarare de voir des utilisateurs de ce fluide avec une probabilité de 1/1000000 d'hommes; il s'agit d'une probabilité d'apparition et non d'une fatalité familiale. Si je devais impérativement vous donner une explication scientifique, il s'agit d'un caractère génétique de type quantitatif et non de type mendélien, avec un fitness relativement faible (ouep je suis une biologiste).

Et pour le cas Zoro, pourquoi ca ne serait pas un haki royal, sérieux, je vois mal l'argument de la femme fatale harpie qui pense dominer le combat et qui tout d'un coup s'arrête devant la virilité de Zoro...franchement, le coup du putain c'est Obin je passe ina c'est un peu ridicule.
Y a qu'à voir la progression de Cody pour savoir qu'aucun haki n'est héréditaire mais que la phylogénie en favorise la prédisposition à les utiliser. Doffy l'a éveillé par instinct de survie devant la mort, Luffy par un excés de colère etc.
Doffy, le prince déchue en était prédisposé, le D qui pourrait s'agir d'une dynastie royale vaincue aussi. Alors pourquoi diable le mutant, fier utilisateur de l'haki de combat et de l'observation dès 16 ans, fils du ROI du plus grand royaume d'east blue ne l'aurait pas.

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le haki des rois est peut-être héréditaire mais franchement je crois pas, déjà le père de Doffy n'avait pas le haki et son fils l'a pourquoi? Parce que Doffy a forgé son destin seul sans l'aide de son nom ou son titre. Pour Luffy et Ace, c'est un cas spécials, ils sont la progéniture des deux hommes les plus recherchés aux mondes, ils étaient prédestinés à faire de grandes choses. Pour les autres utilisateurs de haki des rois eux aussi n'ont pas eu besoin de leur nom pour faire des grandes choses comme Doffy.

Le haki des rois n'est pas vraiment un signe de puissance, depuis ta naissance il est toujours là mais pour l'utiliser pour la première fois c'est généralement grâce à un excès de colère, pour bien le maîtriser un entraînement s'impose(Luffy).

Pour le cas de Zoro et Monet j'ai expliqué mais personne ne l'a lu sad

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Velasquez]Voilà, être catégorique et se dire que le fluide royal ne peut qu'être génétique c'est vouloir tout savoir sans rien savoir. Jusque là il n'y a pas eu beaucoup d'explication sur l'origine des fluides, juste un Rayleigh lors de l'entrainement de Luffy qui les decrivent et qui sur le fluide royal décrit précisement qu'il est ultrarare de voir des utilisateurs de ce fluide avec une probabilité de 1/1000000 d'hommes; il s'agit d'une probabilité d'apparition et non d'une fatalité familiale. Si je devais impérativement vous donner une explication scientifique, il s'agit d'un caractère génétique de type quantitatif et non de type mendélien, avec un fitness relativement faible (ouep je suis une biologiste).[/quote]
[quote]Bien que ce Haki se révèle être un don très rare dans le monde accordé à une poignée de personnes, il est noté par Don Chinjao que le Nouveau Monde est rempli de nombreuses autres personnes qui possèdent cette capacité. Il explique que Luffy va très certainement les rencontrer et les combattre pour le titre de Roi des Pirates[20].[/quote]
....

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bien que ce Haki se révèle être un [b]don[/b] très rare dans le monde accordé à une poignée de personnes, il est noté par Don Chinjao que le Nouveau Monde est rempli de nombreuses autres personnes qui possèdent cette capacité. Il explique que Luffy va très certainement les rencontrer et les combattre pour le titre de Roi des Pirates[20].[/quote]
Un Don, un don, un don smile , c'est un caractère rare que papa et maman n'ont pas.
Par nombreux, on entend par là Barbe noire, Mom et cie pas toute la population des mers.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

=> Faut pas confondre tout et n'importe quoi.

=> Le haki des rois est une preuve[i] "tangible"[/i] qu'une personne peut régner sur d'autres personnes.

=> Pourquoi on appel cela le haki des rois ? Si vous savez comment sa ce passe au niveau des héritiers royaux vous devez savoir qu'il y a bien souvent des magouilles pour pouvoir acquérir le trône.
*Le haki des rois serait donc [b]La preuve[/b] de l'éligibilité de la personne au trône. Mais évidemment c'est un couteau a double tranchant car haine et tous sentiments négatifs pris en compte une chasse au haki royal a pue être mené afin d'éliminer cette preuve trop gênante pour accéder au trône. [i][b](Tout ceci n'est que supposition bien sur)[/b][/i]

=> Est ce que sa veut dire qu'une personne disposant du haki des rois sera plus forte qu'une personne ne l'ayant pas ? Jusqu’à preuve du contraire [b]non[/b].

=> Est ce que sa veut dire qu'une personne disposant du haki des rois possède un plus grand potentiel qu'une personne ne l'ayant pas ?[b] non [/b]

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

[quote=wiper 31]=> Faut pas confondre tout et n'importe quoi.

=> Le haki des rois est une preuve[i] "tangible"[/i] qu'une personne peut régner sur d'autres personnes.

=> Pourquoi on appel cela le haki des rois ? Si vous savez comment sa ce passe au niveau des héritiers royaux vous devez savoir qu'il y a bien souvent des magouilles pour pouvoir acquérir le trône.
*Le haki des rois serait donc [b]La preuve[/b] de l'éligibilité de la personne au trône. Mais évidemment c'est un couteau a double tranchant car haine et tous sentiments négatifs pris en compte une chasse au haki royal a pue être mené afin d'éliminer cette preuve trop gênante pour accéder au trône. [i][b](Tout ceci n'est que supposition bien sur)[/b][/i]
][/quote]
Heureusement que tu as rajouté que c'est une supposition xD
Tu es allé trop loin, je crois pas que ce soit ça mais bon fait comme tu veux xD

Dernière modification par ~H.O.K.A.G.E~ (02-10-2016 15:39:02)

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=wiper 31]=> Faut pas confondre tout et n'importe quoi.

=> Est ce que sa veut dire qu'une personne disposant du haki des rois sera plus forte qu'une personne ne l'ayant pas ? Jusqu’à preuve du contraire [b]non[/b].

=> Est ce que sa veut dire qu'une personne disposant du haki des rois possède un plus grand potentiel qu'une personne ne l'ayant pas ?[b] non [/b][/quote]
Mais comment peux-tu sortir de telles phrases après 841 chapitres? Donc en gros Shanks c'est le mec le plus banal de la serie sans talent particulier, juste un Katana, une cicatrice et qui a accédé à son titre grâce à son stage au sein de l'équipage de Gold D.
La preuve on les a eu depuis je ne sais plus quel arc.

Dernière modification par kaiver (02-10-2016 15:32:53)

"L'obscurite renforce la lumiere"

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

[quote=kaiver][quote=wiper 31]=> Faut pas confondre tout et n'importe quoi.

=> Est ce que sa veut dire qu'une personne disposant du haki des rois possède un plus grand potentiel qu'une personne ne l'ayant pas ?[b] non [/b][/quote]
Mais comment peux-tu sortir de telles phrases après 841 chapitres? Donc en gros Shanks c'est le mec le plus banal de la serie sans talent particulier, juste un Katana, une cicatrice et qui a accédé à son titre grâce à son stage au sein de l'équipage de Gold D.
La preuve on les a eu depuis je ne sais plus quel arc.[/quote]
Non mais faut pas nier que le niveau de haki des rois que Rayleigh Shanks Luffy etc nous ont montré ne sert à rien du tout.

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=~H.O.K.A.G.E~]Non mais faut pas nier que le niveau de haki des rois que Rayleigh Shanks Luffy etc nous ont montré ne sert à rien du tout.[/quote]
Bloqué un coup du plus puissant zoan mythique connu à ce jour avec la pointe d'un sabre couert d'haki royal, arreter la guerre au sommet, avoir le titre de yonkou....mouais ça sert pas à grand chose

"L'obscurite renforce la lumiere"

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

[quote=kaiver][quote=~H.O.K.A.G.E~]Non mais faut pas nier que le niveau de haki des rois que Rayleigh Shanks Luffy etc nous ont montré ne sert à rien du tout.[/quote]
Bloqué un coup du plus puissant zoan mythique connu à ce jour avec la pointe d'un sabre couert d'haki royal, arreter la guerre au sommet, avoir le titre de yonkou....mouais ça sert pas à grand chose[/quote]
Tu troll j'espère
On a pas vu le même anime on dirait à la guerre au sommet Shanks a utilisé le haki des rois? XD
Tu sais c'est quoi le haki royal? Ça veut dire quoi sabre couvert d'haki royal xD

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote]Mais comment peux-tu sortir de telles phrases après 841 chapitres? Donc en gros Shanks c'est le mec le plus banal de la serie sans talent particulier, juste un Katana, une cicatrice et qui a accédé à son titre grâce à son stage au sein de l'équipage de Gold D.
=> Exactement shank n'était pas puissant sur le navire de roger. C'était un matelot rien de plus mais rien de moins.

=> Si shank avait arrêté la piraterie il y a peu de chance qu'il eu découvert son haki des rois [i][b](s'il ne l'avait pas déjà découvert avant bien sur)[/b][/i]. En gros il aurait continué une vie toute  banale bien qu'ayant le potentiel du haki des rois en lui. Et toujours sans le savoir il l'aurais transmis a son premier enfant et ainsi de suite.[i][b](Supposition si l'on par du principe que ce haki est héréditaire)[/b][/i]

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

[quote=wiper 31][quote]Mais comment peux-tu sortir de telles phrases après 841 chapitres? Donc en gros Shanks c'est le mec le plus banal de la serie sans talent particulier, juste un Katana, une cicatrice et qui a accédé à son titre grâce à son stage au sein de l'équipage de Gold D.
=> Exactement shank n'était pas puissant sur le navire de roger. C'était un matelot rien de plus mais rien de moins.

=> Si shank avait arrêté la piraterie il y a peu de chance qu'il eu découvert son haki des rois [i][b](s'il ne l'avait pas déjà découvert avant bien sur)[/b][/i]. En gros il aurait continué une vie toute  banale bien qu'ayant le potentiel du haki des rois en lui. Et toujours sans le savoir il l'aurais transmis a son premier enfant et ainsi de suite.[i][b](Supposition si l'on par du principe que ce haki est héréditaire)[/b][/i][/quote]
Moi persi je pense que Shanks a éveillé son haki des rois après avoir quitté l'équipage de Roger à cause d'un événement qu'on ne connais pas, puis c'est entraîné pour le maitriser parfaitement.

Mais par contre ou est le rapport avec l'hérédité ?

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=~H.O.K.A.G.E~][quote=wiper 31]Mais par contre ou est le rapport avec l'hérédité ?[/quote]
[/quote]
=> Le rapport avec l'hérédité ? C'est simple Pour l'instant il y en a aucun .:3

[spoil][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/20/75/gene_a10.jpg[/img][/spoil]

MrUchiwa
MrUchiwa
Bon Genin

Me haki des rois est pas héréditaire ! C'est un don les gens un pouvoir que certaine personne ont !
Il s'acquérit pas avec l'entraînement on l'éveil puis on entraîne son haki c'est différent car on est tous d'accord que shanks a un haki supérieurs à luffy
En plus don chinjiao a dit que bcp le possèdent dans le nouveau monde normal quand tu regardes les gens ce sont de vieux pirates tu crois que kaido il est yonkou avec 3 ans de piraterie normal qu'ils ont tous le haki des rois en même temps si ta pas le haki des rois tu vas pas allez bien loin donc on vas dire que ce qu'il le possèdent se sont réuni dans le nouveau monde voilà pourquoi "bcp" l'ont
Et pour le cas de zoro personnellement oui il a le haki des rois car c'est un supernovae et le second du futur rois des pirate les gars qui a enseigné le haki a luffy
Shanks le gitan stagiaire le mec a un haki de ouf tu crois que zoro là pas ?
Mais un point important pour moi il a pas utilisez a PH contre monet c'est tout simplement une sorte de sous haki des rois a mon avis Oda a mis ça pour nous dire que "tqt zoro aura le haki" faut pas oublier le haki des rois c'est pour niquer des gens contre qui le combats est inutile
Et sérieux est ce que on a vu un utilisateur de haki des rois qui utilise sur son adversaire puis le mec tremble de peur comme monet ? A ma connaissance non site le moi si je me trompe
A part reyleigh et shanks contre des animaux je précise des animaux je vois pas :0
En clair le haki des rois non héréditaires
Et zoro a le haki des rois mais là pas utiliser sur PH cetait pour nous teaser que oda a fait ceci
Pour moi hein après les avis sont bien sûr différent

Contente toi d'avancer même si ton chemin est celui du carnage ! [Saber Tooth]

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

[quote=MrUchiwa]Me haki des rois est pas héréditaire ! C'est un don les gens un pouvoir que certaine personne ont !
Il s'acquérit pas avec l'entraînement on l'éveil puis on entraîne son haki c'est différent car on est tous d'accord que shanks a un haki supérieurs à luffy
En plus don chinjiao a dit que bcp le possèdent dans le nouveau monde normal quand tu regardes les gens ce sont de vieux pirates tu crois que kaido il est yonkou avec 3 ans de piraterie normal qu'ils ont tous le haki des rois en même temps si ta pas le haki des rois tu vas pas allez bien loin donc on vas dire que ce qu'il le possèdent se sont réuni dans le nouveau monde voilà pourquoi "bcp" l'ont
Et pour le cas de zoro personnellement oui il a le haki des rois car c'est un supernovae et le second du futur rois des pirate les gars qui a enseigné le haki a luffy
Mais un point important pour moi il a pas utilisez a PH contre monet c'est tout simplement une sorte de sous haki des rois a mon avis Oda a mis ça pour nous dire que "tqt zoro aura le haki" faut pas oublier le haki des rois c'est pour niquer des gens contre qui le combats est inutile
Et sérieux est ce que on a vu un utilisateur de haki des rois qui utilise sur son adversaire puis le mec tremble de peur comme monet ? A ma connaissance non site le moi si je me trompe
A part reyleigh et shanks contre des animaux je précise des animaux je vois pas :0
Et zoro a le haki des rois mais là pas utiliser sur PH cetait pour nous teaser que oda a fait ceci
Pour moi hein après les avis sont bien sûr différent[/quote]
D'accord avec toi sauf que t'insinue que parce que Zoro est un supernovae il a le haki des rois? Donc la marrée rugissante aussi xD

MrUchiwa
MrUchiwa
Bon Genin

[quote=~H.O.K.A.G.E~][quote=MrUchiwa]Me haki des rois est pas héréditaire ! C'est un don les gens un pouvoir que certaine personne ont !
D'accord avec toi sauf que t'insinue que parce que Zoro est un supernovae il a le haki des rois? Donc la marrée rugissante aussi xD[/quote]

Le Tonton
Le Tonton
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MrUchiwa][quote=~H.O.K.A.G.E~][quote=MrUchiwa]Me haki des rois est pas héréditaire ! C'est un don les gens un pouvoir que certaine personne ont !
D'accord avec toi sauf que t'insinue que parce que Zoro est un supernovae il a le haki des rois? Donc la marrée rugissante aussi xD[/quote]
[/quote]
Tg tu connais rien a one piece

[Vive les têtes de Pastèque]#Mélanie

MrUchiwa
MrUchiwa
Bon Genin

Tg le tonton
Zoro il aura le haki des rois ' c'est le second du tous des pirates comme reyleigh donc obligée tu vois zoro Le Bras droit d luffy me future tous des pirate qui a pas le haki des rois en plus shanks le petit matelas la et pas zoro

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

Le nouveau chapitre vient de sortir
Luffy et Nami affrontent toujours cracker, Luffy vient de sortir la nouvelle forme du gear 4 que plusieurs personnes attendèrent: Gear 4 Tank man sous cette forme Luffy enduit son ventre et ses mains de haki et apparemment son haki devient plus durs vu que Cracker n'arrivent plus à le toucher. Perso j'étais dégoûter quand j'ai vu ça mais après avoir lu tous le chapitre je le trouve pas mal et même stylé. Victoire de Luffy grâce à sa nouvelle technique.

Du côté de Sanji rien à signaler à part qu'on connaît la raison de la galenterie de Sanji, en gros c'est une des leçons que Zeff lui avait enseignée. Aussi les Vinsmoke se dirigent vers le châteaux pour l'échange des cadeaux de fiançailles.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~H.O.K.A.G.E~]Le nouveau chapitre vient de sortir
Luffy et Nami affrontent toujours cracker, Luffy vient de sortir la nouvelle forme du gear 4 que plusieurs personnes attendèrent: Gear 4 Tank man sous cette forme Luffy enduit son ventre et ses mains de haki et apparemment son haki devient plus durs vu que Cracker n'arrivent plus à le toucher. Perso j'étais dégoûter quand j'ai vu ça mais après avoir lu tous le chapitre je le trouve pas mal et même stylé. Victoire de Luffy grâce à sa nouvelle technique.[/quote]
Bon, clairement toujours pas fan de la story de Sanji qui m'a l'air toujours forcé mais je pense que le fait que je n'aime pas le personnage joue beaucoup.

Sinon, hahahahaha très bon chapitre (en plus de m'avoir fait sourire) ! On voit que Luffy ne peut pas s'en sortir seul et Nami arrive à trouver son utilité au sein d'un combat mettant en jeu deux monstres, je dis oui et encore oui. J'avoue avoir été un peu déçu que Luffy n'arrive pas à vaincre réellement son adversaire avec son pouvoir propre mais comme l'a dit Nami " c'est un combat entre pirates ". On voit tout d'même que Luffy commence à renoncer à son égo et accepte enfin l'aide de ses coéq pour vaincre un adversaire +/- de son niveau. Une amélioration dans le développement du personnage, c'est cool.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré le chapitre de cette semaine. Nami qui utilise les arbres magiques pour sa protection tout en affirmant sa foi en Luffy.

Luffy qui met fin à un gros combat à sa façon en dévoilant une nouvelle version du Gear 4th. On arrive vraiment à comprendre que Luffy était bien loin de Dofla'. Certes, lors de l'affrontement les deux n'étaient pas à 100%. Mais on voit bien la différence entre utiliser un KKG pour mettre KO et utiliser dès le début dans un combat un KKGO pour arriver à blesser son adversaire.

Du côté de Sanji, on voit une fois de plus l'avancée technique du Germa 6.6 et pourquoi notre ami respecte autant les principes transmis par Zeff.

Avec l'échange de cadeaux on pourrait entrevoir une annulation du mariage. Parce que de nombreux pensent sue le cadeau qu'on donnera à l'empire de Jajji sera le colis piégé de FI.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On arrive vraiment à comprendre que Luffy était bien loin de Dofla'. Certes, lors de l'affrontement les deux n'étaient pas à 100%. Mais on voit bien la différence entre utiliser un KKG pour mettre KO et utiliser dès le début dans un combat un KKGO pour arriver à blesser son adversaire.[/quote]
Luffy a juste retourné la force du FDD de Cracker contre lui-même pour le vaincre, à aucun moment Cracker ne s'est pris un coup direct de Luffy donc je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux situations...

Luffy était derrière Doflamingo, sans l'intervention des pirates/villageois pour lui donner le temps de se reposer, Doflamingo l'aurait tué. Tout comme là, sans l'intervention de Nami, Luffy aurait sans doute perdu.

Luffy a sûrement une des plus grosses puissances de frappe à ce jour, mais il suffit que ses adversaires puissent résister ou trouver un moyen de contourner ça et Luffy est foutu. Faut qu'il trouve un moyen pour pallier à cette faiblesse. Là il s'en est très bien sorti mais je ne pense pas que tous ses adversaires auront des faiblesses aussi exploitables que Cracker

Dernière modification par Taijutsu94 (08-10-2016 02:52:33)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=daradei]Avec l'échange de cadeaux on pourrait entrevoir une annulation du mariage. Parce que de nombreux pensent sue le cadeau qu'on donnera à l'empire de Jajji sera le colis piégé de FI.[/quote]
=> Il y a aucune raison pour que le mariage soit annulé pour ça.
[b][u]Pourquoi ?:[/u][/b] Le motif serait que BigMom aurait essayé d’anéantir le Germa pour l'acquisition de leur technologie. Ce qui n'a aucun sens car BigMom n'a pas besoin de cela pour ce décider a attaquer le germa on parle d'un [b]Empereur[/b].

=> En gros sanji peux toujours pas fuir . Toute tentative de sa part fera couler le barati et les okamas. Donc a moins de l'intervention d'une tierce personne pour les protéger la situation restera la même. Après si zeff était au courant peut être bien qu'il dirait a sanji de pas s'en faire .

[quote=Taijutsu94]Luffy a sûrement une des plus grosses puissances de frappe à ce jour, mais il suffit que ses adversaires puissent résister ou trouver un moyen de contourner ça et Luffy est foutu. Faut qu'il trouve un moyen pour pallier à cette faiblesse. Là il s'en est très bien sorti mais je ne pense pas que tous ses adversaires auront des faiblesses aussi exploitables que Cracker[/quote]
=> La seule chose que Luffy dois faire c'est tout simplement d'augmenter son endurance. Il avait le même problème avec le [b]gear second[/b] avant l’ellipse et on a remarqué que maintenant il peut non seulement l'utiliser plus de fois mais il peut aussi contrôler la durée d'utilisation [b](10 secondes/1 minutes/etc)[/b].

[quote=Taijutsu94]J'avoue avoir été un peu déçu que Luffy n'arrive pas à vaincre réellement son adversaire avec son pouvoir propre mais comme l'a dit Nami " c'est un combat entre pirates ". On voit tout d'même que Luffy commence à renoncer à son égo et accepte enfin l'aide de ses coéq pour vaincre un adversaire +/- de son niveau. Une amélioration dans le développement du personnage, c'est cool.[/quote]
=> Luffy n'est pas du même niveau que cracker il arrive juste a lui tenir tête et faut aussi prendre en compte que c'est un paramecia JACK est un zoan ce qui veut dire que niveau physique il surclasse Craker en tout point.

=> Après luffy refuse pas l'aide de ces amis pour combattre avant l'ellipse tu trouveras des exemples facilement . Dans le nouveau monde il y a que Doflamingo et cracker mais bon vu que leur périple vient de débuter on peut pas citer grand monde.

Dernière modification par wiper 31 (08-10-2016 16:06:26)

Pied de page des forums