Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 253

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Baby Mario]J'ai dit "a premiere vue" et moi personellement je voit pas de domination juste j'ai vu le pere qui attaque Sanji qui se defend rien de plus a une occasion il a voulu attaquer et on a vu ce qui s'est passer avec les soldats car aussi il se sert de son soldat comme bouclier qu'il transperce pour toucher Sanji et lui mettre le coup final juste pour sa .Et j'ai aussi mit la posibilte qu'il ne devoilait pas tout c'est pas un combat vie/mort non plus c'est pas un vrai duel . Juste je pensais que Sanji allait se faire dominee totalement qu'il n'arrive a rien contrer qu'il encaisse tout quoi[/quote]
Te vexe pas c'était rien de personnel, c'est juste que c'est la sempiternelle réaction à chaque fois qu'un nouveau personnage est introduit dans un shonen et ca m'a fait sourire x')

Dire qu'on est déçu et qu'on espère qu'il y a plus quand un personnage vient à peine de débarquer, ben c'est couillon, parce que justement du fait qu'il vient de débarquer, il va nous montrer plus, logique, donc pas de quoi être déçu.
La boucle est bouclée.

Je sais que beaucoup de gens aiment dire les évidences mais quand même x') Bref, tout ca pour dire que y'a pas besoin de le prendre mal (si c'était le cas hein, ce dont je ne suis même pas sûr mais je répond sur cette base quand même) et qu'avec un peu de patience on verra bien si Papa Vinsmoke vaut son grade ou non, mais qu'il le vaille ou pas, il nous montrera forcément une meilleur prestation que celle-ci, c'est assuré.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2016 22:48:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je retiens simplement qu'Oda n'aime clairement pas Sanji. Bien que le combat n'était pas spécialement mis en place pour mettre en évidence une quelconque supériorité, le résultat est quand même là. Sanji depuis la post ellipse n'a fait que de se faire rouler dessus. On ne nous a montré quasi aucun progrès de sa part.
A vrai dire, que ce combat se soit passé post ou pré ellipse, honnêtement je n'aurais vu aucune différence. Son atout était censé être ses jambes résistantes comme j'sais pas quoi mais jusqu'à maintenant, à chaque altercation il s'est retrouvé à se faire mal à ces dites jambes quand il essayait d'affronter un adversaire, c'est lourd à force hmm
Je crois que c'est le personnage qui m'intéresse le moins de l'équipage en ce moment, aucune progression, aucune intervention intéressante...

(Bon après reste l'hypothèse que Sanji ne voulait pas vraiment se battre contre son père et qu'en fait, s'il l'avait voulu, il l'aurait pu le faire mais il s'est retenu. Je prie pour que ce soit vrai)

Sinon, énormément déçu de l'histoire originelle de Sanji. Autant j'ai adoré la première histoire avec Zeff aux pieds rouges autant là... C'est un peu banal comme histoire je trouve hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bon vegapunk est peut être lié aux germa 66 ... Depuis le temps que j'attends de le voir celui là, j’espère qu'on apprendra des choses sur lui.
Sinon pour le flashback oui il est banal mais j’espère qu'oda nous expliquera comment Sanji à voulu explorer All Blue, sa passion pour les femmes (Peut être lié à sa mère qu'on ne voit pas)
Pour l'instant attendent les prochains chapitres, car là oda installe cet arc

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Yhwach]sa passion pour les femmes (Peut être lié à sa mère qu'on ne voit pas)[/quote]
Du peu qu'on a vu, ça a l'air d'être un truc de famille. Ça ne serait pas étonnant si ses autres frères et même son père sont pareils.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A vrai dire, que ce combat se soit passé post ou pré ellipse, honnêtement je n'aurais vu aucune différence. Son atout était censé être ses jambes résistantes comme j'sais pas quoi mais jusqu'à maintenant, à chaque altercation il s'est retrouvé à se faire mal à ces dites jambes quand il essayait d'affronter un adversaire, c'est lourd à force hmm[/quote]
Ba d'un coté... les adversaires de Sanji sont pas les moin fort, Vergo, Doflamingo & Son pere. Des personnages du niveau de son professeur Ivankov. Contrairement a ses 2 superieur Zoro & Luffy.  Jtrouves que Sanji est sur coté x)

Dernière modification par Suigetsu =) (24-07-2016 22:48:40)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Le passage intéressant de ce scan est le dialogue entre Pekoms et Bege, lorsque Pekons lui dit de ne pas sous estimer Maman.
Donc est ce que Bege à lui aussi décider de faire chuter un empereur : Big Mom ? En tout cas il y a un gros sous entendu de trahison é___é

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Le passage intéressant de ce scan est le dialogue entre Pekoms et Bege, lorsque Pekons lui dit de ne pas sous estimer Maman.
Donc est ce que Bege à lui aussi décider de faire chuter un empereur : Big Mom ? En tout cas il y a un gros sous entendu de trahison é___é[/quote]
J'pense que Big mom avait demandé que Pekoms soit ramener vivant, Bege voulant probablement prendre la place de Pekoms a préféré le récupérer en premier pour s'en débarrasser pensant que BM allait pardonner à Peko'

sasuke solan
sasuke solan
Bon Genin

Voila enfin le scan qui dévoilent et explique le fruit du démon de big mom
Elle serais donc capable de retirer l’espérance de vie et la remettre a un objet sans vie elle ne peut donc pas sens servir pour augmenter sa propre espérance de vie. Je suis content de se pouvoir d'une part car ma théorie tenait donc la route du fait qu'elle peut bien retirer l’espérance de vie et aussi car il fallait bien un pouvoir digne d'un empereur.
Maintenant je pense que le fait qu'elle puisse redonner l’espérance de vie est un plus pour elle pour plusieurs chose:
Par exemple, on sait que big mom perd souvent la raison elle peut utiliser son pouvoir a tort et a travers comme l'ors du dernier arrivé de Jimbé big mom a tue son fils, mais elle pourrait placer l’espérance de vie gagner dans un objet et faire un équipage d'objet zombie animé comme ces nombreux arbres, fleures, nuages etc.
C'est aussi un autres moyens d'augmenter et améliorer ça flotte car je pense que si elle choisit un bon objet ou elle place l’espérance de vie la personne pourrait être plus puissante que dans son ancienne vie.
Sinon a coté de ça je ne croit plus trop (même si je n'y croyait pas vraiment ) a que Jimbé devienne un membre de l'équipage de Luffy, je pense qu'il est plus logique que Jimbé meure. Ce serait surement une mort pour protéger Luffy comme il la promis a ace. Je pense ça car Big mom va retirer quelque chose a Jimbé en choisissant avec sa roue de la mort alors Jimbé va peut être réussir a fuir mais l'ors de l'affrontement avec big mom; a mon avis sa va finir avec Jimbé qui va protégé Luffy en se sacrifiant et big  mom va lui sortir un phrase comme quoi personne ne peut échapper au lois de sa roulette.
Je dit les chose comme ça car je vois mal un affrontement contre un empereur sans perte tragique surtout avec les circonstance que tout ça prend et j'avais déjà du mal a croire que Jimbé rejoindrais l'équipage, je pense qu'il enlèverais de la valeur au autre membres qui eu au moins on passer le traumatisme de la séparation de l’équipage. Et quand se qui diront que Oda va faire en sortent que Jimbé rejoigne l'équipage car il va faire en sortent d'oublier tout ça et dire que Jimbé rejoigne l'équipage pour nous troller, mais le vrais troll pour moi se serais que Jimbé meurent car je trouve que ça fait trop gros car tout le monde si attend surtout qu'on voit son grand retour en sortant une phrase "je veut rejoindre son équipage" très bien mais j'ai clairement du mal a y croire surtout que maintenant il faut regarder la réalité en face comme avec Ace, surtout que tu est dans la vrai merde comme on dit         

Bien sur je donne clairement mon avis pour que vous me contredisez et que vous donniez votre avis a votre tour en espérant que ce soit dissuasif

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke solan]Elle serais donc capable de retirer l’espérance de vie et la remettre a un objet sans vie elle ne peut donc pas sens servir pour augmenter sa propre espérance de vie.[/quote]
Les plantes et les animaux ne sont pas des objets sans vie pourtant il est clairement dit qu'elle peut transférer une âme humaine à l'intérieur. Par contre elle peut pas faire ça d'humain à humain.
Encore un puissant qui se caractérise par son pouvoir d'aliénation du peuple. Luffy pourrait donc encore une fois  jouer les sauveurs...
Mais cette fois ci, les gens sont consentants, et à priori informés du deal donc ça pourrait ne pas être si simple cette fois.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Encore un puissant qui se caractérise par son pouvoir d'aliénation du peuple. Luffy pourrait donc encore une fois  jouer les sauveurs...
Mais cette fois ci, les gens sont consentants, et à priori informés du deal donc ça pourrait ne pas être si simple cette fois.[/quote]
Il n'y a pas aliénation si le peuple est informé et consentant de surcroît donc ?
Chacun est libre de choisir la vie qui lui correspond, s'il décide de perdre un peu d'espérance de vie en échange de la sécurité et d'une " belle vie " que bien lui fasse. Dans d'autres parties de l'océan il y en a qui n'ont même pas le loisir de pouvoir choisir tout ça et dont l'espérance ainsi que la qualité de vie est moindre donc je trouve que c'est un pari qui se vaut, surtout avec la nouvelle ère où tous les rapports de force ont été changé et dont les victimes premières sont des gens lambdas.

C'est pour ça que je serais tout à fait contre si Luffy venait s'ériger en " sauveur ". Il n'y a rien à " sauver " dans ce Pays.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-08-2016 12:54:43)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Il n'y a pas aliénation si le peuple est informé et consentant de surcroît donc ?
Chacun est libre de choisir la vie qui lui correspond, s'il décide de perdre un peu d'espérance de vie en échange de la sécurité et d'une " belle vie " que bien lui fasse. Dans d'autres parties de l'océan il y en a qui n'ont même pas le loisir de pouvoir choisir tout ça et dont l'espérance ainsi que la qualité de vie est moindre donc je trouve que c'est un pari qui se vaut, surtout avec la nouvelle ère où tous les rapports de force ont été changé et dont les victimes premières sont des gens lambdas.

C'est pour ça que je serais tout à fait contre si Luffy venait s'ériger en " sauveur ". Il n'y a rien à " sauver " dans ce Pays.[/quote]
A partir du moment où on te dépossède de quelque chose qui devrait t'être propre, (ici l’espérance de vie) on peut considérer qu'il y a aliénation, qu'elle soit issue d'une démarche volontaire ou non.
Après je suis d'accord, pour l'instant on a pas les éléments qui pourraient justifier une intervention de Luffy auprès de ces personnes. Mais  on a que des infos superficielles, et puis n'oublie pas qu'il y a déjà eu confrontation  au sujet de l'île des hommes-poissons, puis maintenant de Sanji. Ça commence à faire beaucoup...

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Scan 837 est sorti, nous avons luffy vs Cracker un des 3 commandants de Big. Luffy n'arrive à rien avec le gear 2 et 3 mais s'en sort avec le gear 4. Aurions nous un one shot ? Attendons de voir le prochain scan pour ça ^^

Après on a nami vs la fille de big avec les miroirs. La fille au fruit au miroir elle est comme Diamante à mon goût, elle a un fruit du démon stylé qui peut être polyvalent mais elle ne sera pas plus mise en avant dans son combat. Après nami peut très bien aller l'affronter dans son monde (celui des miroirs) la battre et revenir avec ceux qui sont emprisonnés.

Un passage sur le moine fou qui a réussi a convaincre un des commandants de big à la rejoindre avant que celui ci se fasse tué (le commandant traite), à se demandait si lui aussi n'aurait pas gagné en puissance ?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Scan 837 est sorti, nous avons luffy vs Cracker un des 3 commandants de Big. Luffy n'arrive à rien avec le gear 2 et 3 mais s'en sort avec le gear 4. Aurions nous un one shot ? Attendons de voir le prochain scan pour ça ^^

Après on a nami vs la fille de big avec les miroirs. La fille au fruit au miroir elle est comme Diamante à mon goût, elle a un fruit du démon stylé qui peut être polyvalent mais elle ne sera pas plus mise en avant dans son combat. Après nami peut très bien aller l'affronter dans son monde (celui des miroirs) la battre et revenir avec ceux qui sont emprisonnés.

Un passage sur le moine fou qui a réussi a convaincre un des commandants de big à la rejoindre avant que celui ci se fasse tué (le commandant traite), à se demandait si lui aussi n'aurait pas gagné en puissance ?[/quote]
tu as mal compris, il a réussi à vaincre un des commandant, pas convaincu de le rejoindre

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Aurions nous un one shot ? Attendons de voir le prochain scan pour ça ^^[/quote]
J'avoue que généralement quand les adversaires tirent ces yeux, c'est qu'ils sont out. Ceci dit, ça ne serait pas étonnant car le type s'est sûrement pris le coup de Luffy de plein fouet et sans avoir eu le temps de réagir et donc, de concentrer son haki sur le point d'impact. On voit depuis peu que savoir concentrer son haki là où un coup va être porté est très important donc bon, une erreur et puis boom.
Ceci dit, j'espère que ce n'est pas le cas ici.

Sinon, si j'ai bien compris, le moine fou a réussi à vaincre un des 4 commandants de Big Mom ? Soit il est vraiment devenu puissant au point de pouvoir vaincre un des subordonnés les plus forts de BM, soit c'est l'équipage de Big Mom qui n'est vraiment pas aussi puissant que l'on pourrait s'attendre de celui d'un Yonkou. Après je pense que comme il a été souvent dit, la puissance de BM réside sûrement beaucoup plus dans toutes les alliances et consort qu'elle a réussi à tisser, que dans sa puissance propre ou celle de son équipage. Ca expliquerait cela et ça justifierait une potentielle victoire de Luffy contre Cracker (qui semble être quand même le plus puissant subordonné de BM cela dit)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Aurions nous un one shot ? Attendons de voir le prochain scan pour ça ^^[/quote]
J'avoue que généralement quand les adversaires tirent ces yeux, c'est qu'ils sont out. Ceci dit, ça ne serait pas étonnant car le type s'est sûrement pris le coup de Luffy de plein fouet et sans avoir eu le temps de réagir et donc, de concentrer son haki sur le point d'impact. On voit depuis peu que savoir concentrer son haki là où un coup va être porté est très important donc bon, une erreur et puis boom.
Ceci dit, j'espère que ce n'est pas le cas ici.

Sinon, si j'ai bien compris, le moine fou a réussi à vaincre un des 4 commandants de Big Mom ? Soit il est vraiment devenu puissant au point de pouvoir vaincre un des subordonnés les plus forts de BM, soit c'est l'équipage de Big Mom qui n'est vraiment pas aussi puissant que l'on pourrait s'attendre de celui d'un Yonkou. Après je pense que comme il a été souvent dit, la puissance de BM réside sûrement beaucoup plus dans toutes les alliances et consort qu'elle a réussi à tisser, que dans sa puissance propre ou celle de son équipage. Ca expliquerait cela et ça justifierait une potentielle victoire de Luffy contre Cracker (qui semble être quand même le plus puissant subordonné de BM cela dit)[/quote]
On voit enfin que Luffy a encore beaucoup de progrès à faire avant de vouloir se farcir un yonkou, le voir galérer m'a fait plaisir.
Sinon Nami semble avoir une idée derrière la tête, j'me demande comment elle va utiliser la vivre card que tu lui a confié Lola.
Et ouais apparemment Urouge est pas aussi faible qu'on le pensait

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Je viens de lire le chapitre et je crois que mes craintes se sont confirmés, Luffy n'auras plus besoin d'utiliser le gear second et du third face aux futurs ennemis de mugiwaras. Au début du combat Luffy vs Cracker, Luffy en utilisant le Gear third, le gear second et le bushoku no koka se faisait dominer par Cracker, qui semblait même pas se forcer, c'est seulement au moment où Cracker parla insulta les mugiwaras et "parla à la place de Sanji" que Luffy s'énerva et sortit le gear fourth pour l'attaquer avec son Kong gun qui cassa son bouclier et le projeta. Honnêtement qu'il soit k.o ou pas en un coup osef, le combat est plié, le bouclier avec lequel il bloquait tout ses coups est h.s donc Luffy va win. Mais ce qui me dérange un peu est que le gear fourth donne un trop grande puissance à Luffy car avant il se faisait laminer et maintenant quasi victoire e un coup un peu comme avec Doffy.

Aussi, la grosse révélation du chapitre est que quelques SN(Capone, Urouge et Apoo)ont essayer d'attaquer BM, biensur il se sont fait battre mais à ma grande surprise Urouge le moine fou a réussi à abattre un des sweet commander de big mom, j'avoue l'avoir un peuusous-estimer à cause de sa faible prime mais apparemment il est balèze. Pour le prochain chapitre j'aimerais qui en finissent avec Brûlée et Cracker pour laisser place à Sanji qui est un peu l'héros de l'arc.[/align]

I'm a happy man !

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Shimura©][align=center]Je viens de lire le chapitre et je crois que mes craintes se sont confirmés, Luffy n'auras plus besoin d'utiliser le gear second et du third face aux futurs ennemis de mugiwaras. Au début du combat Luffy vs Cracker, Luffy en utilisant le Gear third, le gear second et le bushoku no koka se faisait dominer par Cracker, qui semblait même pas se forcer, c'est seulement au moment où Cracker parla insulta les mugiwaras et "parla à la place de Sanji" que Luffy s'énerva et sortit le gear fourth pour l'attaquer avec son Kong gun qui cassa son bouclier et le projeta. Honnêtement qu'il soit k.o ou pas en un coup osef, le combat est plié, le bouclier avec lequel il bloquait tout ses coups est h.s donc Luffy va win. Mais ce qui me dérange un peu est que le gear fourth donne un trop grande puissance à Luffy car avant il se faisait laminer et maintenant quasi victoire e un coup un peu comme avec Doffy.

Aussi, la grosse révélation du chapitre est que quelques SN(Capone, Urouge et Apoo)ont essayer d'attaquer BM, biensur il se sont fait battre mais à ma grande surprise Urouge le moine fou a réussi à abattre un des sweet commander de big mom, j'avoue l'avoir un peuusous-estimer à cause de sa faible prime mais apparemment il est balèze. Pour le prochain chapitre j'aimerais qui en finissent avec Brûlée et Cracker pour laisser place à Sanji qui est un peu l'héros de l'arc.[/align][/quote]
Juste pour rappel Urouge si Kizaru n’étais pas intervenu, il battait un pacifista en solo alors que Luffy et tout les autres peiner.

Et depuis le début on dit que la force n'as rien a voir avec la prime

Un jour....

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Däemons][quote=Shimura©][align=center]Je viens de lire le chapitre et je crois que mes craintes se sont confirmés, Luffy n'auras plus besoin d'utiliser le gear second et du third face aux futurs ennemis de mugiwaras. Au début du combat Luffy vs Cracker, Luffy en utilisant le Gear third, le gear second et le bushoku no koka se faisait dominer par Cracker, qui semblait même pas se forcer, c'est seulement au moment où Cracker parla insulta les mugiwaras et "parla à la place de Sanji" que Luffy s'énerva et sortit le gear fourth pour l'attaquer avec son Kong gun qui cassa son bouclier et le projeta. Honnêtement qu'il soit k.o ou pas en un coup osef, le combat est plié, le bouclier avec lequel il bloquait tout ses coups est h.s donc Luffy va win. Mais ce qui me dérange un peu est que le gear fourth donne un trop grande puissance à Luffy car avant il se faisait laminer et maintenant quasi victoire e un coup un peu comme avec Doffy.

Aussi, la grosse révélation du chapitre est que quelques SN(Capone, Urouge et Apoo)ont essayer d'attaquer BM, biensur il se sont fait battre mais à ma grande surprise Urouge le moine fou a réussi à abattre un des sweet commander de big mom, j'avoue l'avoir un peuusous-estimer à cause de sa faible prime mais apparemment il est balèze. Pour le prochain chapitre j'aimerais qui en finissent avec Brûlée et Cracker pour laisser place à Sanji qui est un peu l'héros de l'arc.[/align][/quote]
Juste pour rappel Urouge si Kizaru n’étais pas intervenu, il battait un pacifista en solo alors que Luffy et tout les autres peiner.

Et depuis le début on dit que la force n'as rien a voir avec la prime[/quote]
Ouais j'avoue un peu l'avoir oublié mais je trouvais pas son fdd intéressant et en lui je ne voyait aucun charisme.

I'm a happy man !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Et depuis le début on dit que la force n'as rien a voir avec la prime[/quote]
Ben si quand même un peu. Ce serait plutôt que la prime n'a pas forcément de rapport avec la force (cf Robin) mais la force a beaucoup à voir avec la prime. Globalement c'est un mixe des deux parce qu'une personne forte représente forcément un danger potentiel pour la Marine. Mais dire que la force n'a rien à avoir avec la prime, non.

[quote]On voit enfin que Luffy a encore beaucoup de progrès à faire avant de vouloir se farcir un yonkou, le voir galérer m'a fait plaisir.[/quote]
Pareil. smile
Mais je trouve ça quand même un peu dommage qu'il ne puisse rivaliser avec les grands que simplement avec son Gear 4. Au moins ça nous montre qu'il aura obligatoirement une autre phase d'entraînement pcq les désavantages du Gear 4 sont beaucoup trop importants pour que cela reste ainsi.
Sinon, je commence un peu à me lasser du style de combat de Luffy. Le Gear 4 redonne de la fraîcheur à tout ça, j'espère qu'il n'en abusera pas hmm

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et depuis le début on dit que la force n'as rien a voir avec la prime[/quote]
Ben si quand même un peu. Ce serait plutôt que la prime n'a pas forcément de rapport avec la force (cf Robin) mais la force a beaucoup à voir avec la prime. Globalement c'est un mixe des deux parce qu'une personne forte représente forcément un danger potentiel pour la Marine. Mais dire que la force n'a rien à avoir avec la prime, non.

[quote]On voit enfin que Luffy a encore beaucoup de progrès à faire avant de vouloir se farcir un yonkou, le voir galérer m'a fait plaisir.[/quote]
Pareil. smile
Mais je trouve ça quand même un peu dommage qu'il ne puisse rivaliser avec les grands que simplement avec son Gear 4. Au moins ça nous montre qu'il aura obligatoirement une autre phase d'entraînement pcq les désavantages du Gear 4 sont beaucoup trop importants pour que cela reste ainsi.
Sinon, je commence un peu à me lasser du style de combat de Luffy. Le Gear 4 redonne de la fraîcheur à tout ça, j'espère qu'il n'en abusera pas hmm[/quote][/spoil]
Bon, le cracker qui a été vaincu n'était en fait qu'une marionnette, Luffy est dans la merde, cependant il lui suffirait seulement d'un coup pour arriver à bout du vrai, à voir s'il va y arriver avant la fin du gear 4 ou si quelqu'un va intervenir..

Pas de One Piece la semaine pro', je comprend qu'Oda ait besoin de repos vu son rythme de travail mais c'est frustrant quand même :'(

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Shanks à un mariage ? Invité ou principale concerné ?
Notons que Rockstar est le seul à avoir fait un minimum d'effort au niveau de la tenue (Si ça fasse pourrait faire de même.)
Notons le Legging Fleuri de Shanks. Shanks le lanceur de mode (Ça me donne envie de le coloré, lui mettre des couleurs bien flashy.)
Mais excusez, à un mariage, on fait un minimum d’effort sur la tenue ! Vous me décevez les roux pas roux.
Et encore la notion de "Une certaine île."
Notons que la croix est la même que celle de Mihawk... Non, ne faites pas de relation Yaoi entre les deux, je vous l’interdit.

Bref, pour Cracker... Honnêtement, je ne l'avais pas vu venir !
Même si je ne comprends pas sa coupe... Il as deux couettes qui brûle ou c'est une impression ?
N'empêche...
[spoil][img]http://www.speedrecette.com/images/recettes/131300-1.jpg[/img][/spoil]
Y'a un peu de ça...
D'ailleurs, petit note à part, le Cracker est aussi appellé le Craquelin, qui est une spécialité Bretonne... La coupe, le nom, les formes des gâteaux...
Cracker, le breton. (Plus précisément d'Îlle et Vilaine, les craquelin sont surtout fait à St Malo.)
Enfin un breton dans One Piece !

Sinon j'ai bien aimé la partie de Chopper et Carrot.
Bropper... Jeux de mot avec Bro' (Frère) et Chopper, j'aime bien. Mais pourquoi Chopper veut ce faire appeller "Frère Chopper" ? Il compte rendrez chez les religieux ?
Et visiblement, le petit monde de Brulée va ce retournée contre elle...
Il parviendront à communiquer avec Sanji si un miroir ce trouve près de lui ?

Et enfin, les deux compère, Brook et Pedro...
Là je ne comprends pas, comment ils ont fait pour rentrer dans le biscuit ?

Et enfin les deux frangins... Ichiji et Niji.
Ichiji, le brillant rouge.
Niji, l’électricité bleue.
Electricité bleue ?
[spoil][img]http://vignette4.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/cd/Gan_Forr_battu_par_Ener.png/revision/latest?cb=20141024154630&path-prefix=fr[/img][/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Le scan est sorti

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Le scan est sorti][/quote]
Non Oda, n'ellipse pas le combat de Luffy punaise... Ce n'est pas comme si la présentation de la famille de Sanji etc ne pouvait pas attendre ptn. hmm

Après toutes les bonnes histoires qu'Oda nous a tissées, je trouve ça un peu moyen le cliché de la famille " royale " hautaine etc. On dirait une mauvaise blague de sa part et après tous les mystères autour de Sanji et ses origines cachées, je trouve ça vraiment nul que son histoire soit si... banal. 
Sinon, cool le FB sur lui et son chef cuisto et le lien avec l'histoire actuelle. Oda s'est très bien servi des FB, c'était ni trop ni assez, et ça nous montre bien la situation dans laquelle Sanji est et dans l'état émotionnel dans lequel il doit se trouver.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Le scan est sorti][/quote]
Non Oda, n'ellipse pas le combat de Luffy punaise... Ce n'est pas comme si la présentation de la famille de Sanji etc ne pouvait pas attendre ptn. hmm

Après toutes les bonnes histoires qu'Oda nous a tissées, je trouve ça un peu moyen le cliché de la famille " royale " hautaine etc. On dirait une mauvaise blague de sa part et après tous les mystères autour de Sanji et ses origines cachées, je trouve ça vraiment nul que son histoire soit si... banal. 
Sinon, cool le FB sur lui et son chef cuisto et le lien avec l'histoire actuelle. Oda s'est très bien servi des FB, c'était ni trop ni assez, et ça nous montre bien la situation dans laquelle Sanji est et dans l'état émotionnel dans lequel il doit se trouver.[/quote]
Finalement Oda t'a fait mentir, l'histoire de Sanji n'est pas si banale, le scan est sorti sur japscan

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Le scan est sorti][/quote]

Sinon, cool le FB sur lui et son chef cuisto et le lien avec l'histoire actuelle. Oda s'est très bien servi des FB, c'était ni trop ni assez, et ça nous montre bien la situation dans laquelle Sanji est et dans l'état émotionnel dans lequel il doit se trouver.[/quote]
Finalement Oda t'a fait mentir, l'histoire de Sanji n'est pas si banale, le scan est sorti sur japscan[/quote]
Lel

Yes We Can !

Pied de page des forums