Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 252

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Quand tu la vois par rapport à kaidou shanks barbe blanche , tu te demandes si elle a été baclée ou alors son design était intentionnel...

Dernière modification par itachi93230 (26-05-2016 19:59:43)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=the predator]Hm au début j'avais l'impression que Big mom n'était pas si méchante que ça, car elle a créé  un pays sans discrimination mais la fin du scan me laisse perplexe :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'espère que c'est pas big mom au milieu de la dernière page...[/quote]
Tu t'attendais à autre chose ...?

[url]http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/d8/Charlotte_Linlin_Anime_Infobox.png/revision/latest?cb=20140920220532&path-prefix=fr[/url]

Franchement je vois pas à quoi fallait s'attendre si ce n'est ca, on a déjà eu des images de Big Mom qui laissaient pas beaucoup place au doute.[/quote]
Sur ce dessin elle a l'air classe, là je trouve le personnage horrible, sans aucune classe etc smile

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray]J'espère que c'est pas big mom au milieu de la dernière page...[/quote]
Tu t'attendais à autre chose ...?

[url]http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/d8/Charlotte_Linlin_Anime_Infobox.png/revision/latest?cb=20140920220532&path-prefix=fr[/url]

Franchement je vois pas à quoi fallait s'attendre si ce n'est ca, on a déjà eu des images de Big Mom qui laissaient pas beaucoup place au doute.[/quote]
Sur ce dessin elle a l'air classe, là je trouve le personnage horrible, sans aucune classe etc smile[/quote]
Sa premiere apparition complete est pas assez travaille clairement . J'me rapelle celle de Barbe Blanche ou encore recemment de Kaidou c'etait vraiment enorme on voyait un travail de fou car ce ne sont pas des personnages banal au contraire . Mais bon la il peut plus trop retravailler son physique sa ferait bizarre j'espere son style de combat comblera sa .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~]Tu t'attendais à autre chose ...?

Sur ce dessin elle a l'air classe, là je trouve le personnage horrible, sans aucune classe etc smile[/quote]
Sa premiere apparition complete est pas assez travaille clairement . J'me rapelle celle de Barbe Blanche ou encore recemment de Kaidou c'etait vraiment enorme on voyait un travail de fou car ce ne sont pas des personnages banal au contraire . Mais bon la il peut plus trop retravailler son physique sa ferait bizarre j'espere son style de combat comblera sa .[/quote]
Je pense honnêtement que Big Mam et son intérêt en tant que personnage se porteront sur sa famille et l'influence qu'ils en retire, plutôt que sa force et son style de combat à elle.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ça louche que Bog Mom se retrouve contre le racisme. On aurait pas donné cette vision d'elle sinon. Vu son appétit féroce je crois qu'elle veut rassembler une personne de toutes les espèces. Puis les manger. Elle doit se dire la viande c'est la viande.

Elle a corps atypique et elle me rappelle Ivankov. Si elle est empereur avec cette corpulence c'est qu'elle a forcément un atout caché. Son fruit du démon peut-être ? Un Fruit du Conte ? Comme Capone elle pourrait avoir une armée en un rien de temps.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Big Mom nous est présentée d'une manière assez particulière, pas d'encadré avec son titre ni rien.. Cette femme est sous-estimée et c'est voulu par l'auteur. Elle dégage quelque chose de malsain, et n'oubliez pas une chose, elle fait partie des rares personnes à pouvoir tuer Teach avec Kaidou et l'amiral Sakazuki.

Pour ce qui est du physique, elle doit à mon avis pouvoir se transformer, un peu comme le comte Hansel & Gretel (ou le film coréen). Tout était lié, elle a suivi les Mugiwara dès qu'ils ont quittés l'île des HP et s'est emparé de Sanji pour que Luffy aille se jeter dans la gueule du loup. A mon avis, il va y avoir un retournement de situation avec les Vinsmoke qui se retourneront contre Mama.

You feel determined

saabton
saabton
Chuunin

Et sinon on parle de la rencontre entre les mugi et la futur mariée de Sanji ??

Je me demande comment Luffy va réagir quand il saura que cette femme qui fait de si bon choco est celle a cause de qui/pour qui Sanji pourrait quitter l'equipage

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

=> Luffy l'a dit il n y vas pas pour combattre . Bien qu'il soit en quête d'aventure je pense pas qu'il soit suicidaire au point d'aller affronter un empereur avec la moitié de son équipage. On pourrait donc parier sur le fait qu'il n y aura pas de clash entre ces deux là (Du moins pas une confrontation physique).

=> Après pour BigMom elle me fait penser a O-Tsuru [i](Vice amiral)[/i] on sait qu'elles sont fortes de par leur position même si on ne les voient pas combattre a fond. Son pouvoir pourrait tout aussi être du même registre que celui de:
-[b]perona[/b] [i](La fille fantôme de thriller bark)[/i]
-[b]Jora [/b][i](de la donquihote family avec le pouvoir de l'art)[/i]
Donc ne demandant pas de capacité physique.

=> Après le décor se plante et avec se que l'on a découvert de l'île on pourrait envisager que l'on se dirige vers un concours de cuisine. Sanji est un cuistot et BigMom semble avoir un palait sensible [i](donc une critique en gastronomie)[/i]. S'il dois être mis a l'honneur se sera peut être en exploitant ses capacités en tant cuistot[i] (Qui regroupe la cuisine et la force physique)[/i].

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

'$h@nk$'
'$h@nk$'
Genin

Je comprend pas ce que vous reprochez au design de Big Mom, c'est bien dans le style de Ôda de faire des personnage charismatique comme çà. Je trouve que son style lui va super bien, de plus, elle a un peu la même morphologie que Lola (la femme aux 1000 râteau) sa niece.

D'apres les images qu'on a pu voir dans l'anime, je dirais qu'elle a manger un fruit du démon en rapport avec l'acide, peut être de type logia ou pas, mais vu ce qu'elle bave, ce n'est certainement pas de la salive normal, On peut même voir dans un certain épisode qu'elle s'en sert pour supprimer un larbin, ou le bouffer, mes souvenirs sont obscur sur ce passage,...

Pour ce qui est d'un combat direct entre les mugiwaras et l'alliance Charlotte/Vinsmoke, je ne sais pas, mais Oda
aime bien séparer les batailles (surtout celles de Luffy) en plusieurs parties, peut être (pour pas dire sûrement) qu'on aura le droit à un petit avant goût, et n'oublions pas que Jimbeï surveille notre équipages depuis les profondeurs, et il n'est sûrement pas tout seul,...

Dernière modification par '$h@nk$' (30-05-2016 21:22:43)

Winter Is Coming,...

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote="'$h@nk$'"]Je comprend pas ce que vous reprochez au design de Big Mom, c'est bien dans le style de Ôda de faire des personnage charismatique comme çà. Je trouve que son style lui va super bien, de plus, elle a un peu la même morphologie que Lola (la femme aux 1000 râteau) sa niece.

D'apres les images qu'on a pu voir dans l'anime, je dirais qu'elle a manger un fruit du démon en rapport avec l'acide, peut être de type logia ou pas, mais vu ce qu'elle bave, ce n'est certainement pas de la salive normal, On peut même voir dans un certain épisode qu'elle s'en sert pour supprimer un larbin, ou le bouffer, mes souvenirs sont obscur sur ce passage,...

Pour ce qui est d'un combat direct entre les mugiwaras et l'alliance Charlotte/Vinsmoke, je ne sais pas, mais Oda
aime bien séparer les batailles (surtout celles de Luffy) en plusieurs parties, peut être (pour pas dire sûrement) qu'on aura le droit à un petit avant goût, et n'oublions pas que Jimbeï surveille notre équipages depuis les profondeurs, et il n'est sûrement pas tout seul,...[/quote]
Bon nouveau scan le 829 sorti en FR , on y voit beaucoup de choses notamment on peut maintenant confirmer que Big Mom est une utilisatrice de Fruit du demon et que ce n'est pas de l'acide comme tout le monde croyait mais son fruit fait perdre du temps de vie en l'arranchant directement au corps donc elle se bat au corps a corps etant donne le fruit vs Luffy jsuis pressé de voir sa big_smile elle va surement le touche plusieurs fois obligatoirement donc encore du temps de vie qu'il va perdre .
Et enfin Jimbei va quitter l'equipage de Big Mom il en aura mit du temps mais j'sent elle va le laisser en sang quand Luffy verra sa il sera enerver et il va se faire son one one .

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Y a un gars dans une bulle qui dit "si tu paniques, elle prendra ta vie" si c'est la limite de son pouvoir alors luffy n'a rien a craindre, surtout lui... Oda a un peu tendance en plus a down les pouvoirs ultra cheat (comme par exemple le pouvoir de hancock, sur luffy again).

Dernière modification par ninja schroll (16-06-2016 22:59:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=ninja schroll]Y a un gars dans une bulle qui dit "si tu paniques, elle prendra ta vie" si c'est la limite de son pouvoir alors luffy n'a rien a craindre, surtout lui... Oda a un peu tendance en plus a down les pouvoirs ultra cheat (comme par exemple le pouvoir de hancock, sur luffy again).[/quote]
Je sens bien le "elle peut rien contre Luffy parce qu'il n'a pas peur d'elle"

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Sugar Ray][quote=ninja schroll]Y a un gars dans une bulle qui dit "si tu paniques, elle prendra ta vie" si c'est la limite de son pouvoir alors luffy n'a rien a craindre, surtout lui... Oda a un peu tendance en plus a down les pouvoirs ultra cheat (comme par exemple le pouvoir de hancock, sur luffy again).[/quote]
Je sens bien le "elle peut rien contre Luffy parce qu'il n'a pas peur d'elle"[/quote]
Cela est bien possible. Un peu comme Eneru et Hancook...

Tout est logique et subjectif !

'$h@nk$'
'$h@nk$'
Genin

[quote=Baby Mario][quote="'$h@nk$'"]Je comprend pas ce que vous reprochez au design de Big Mom, c'est bien dans le style de Ôda de faire des personnage charismatique comme çà. Je trouve que son style lui va super bien, de plus, elle a un peu la même morphologie que Lola (la femme aux 1000 râteau) sa niece.

aime bien séparer les batailles (surtout celles de Luffy) en plusieurs parties, peut être (pour pas dire sûrement) qu'on aura le droit à un petit avant goût, et n'oublions pas que Jimbeï surveille notre équipages depuis les profondeurs, et il n'est sûrement pas tout seul,...[/quote]
Bon nouveau scan le 829 sorti en FR , on y voit beaucoup de choses notamment on peut maintenant confirmer que Big Mom est une utilisatrice de Fruit du demon et que ce n'est pas de l'acide comme tout le monde croyait mais son fruit fait perdre du temps de vie en l'arranchant directement au corps donc elle se bat au corps a corps etant donne le fruit vs Luffy jsuis pressé de voir sa big_smile elle va surement le touche plusieurs fois obligatoirement donc encore du temps de vie qu'il va perdre .
Et enfin Jimbei va quitter l'equipage de Big Mom il en aura mit du temps mais j'sent elle va le laisser en sang quand Luffy verra sa il sera enerver et il va se faire son one one .[/quote]
Oui j'ai lu le chapitre, et je suis resté sans voix une fois de plus ^^' Je dois dire que ta théorie tiens la route mais je pense que Lola, fera son apparition, ou un autre personnage comme Pudding par exemple pour interrompre le combat, car je pense pas qu'il y aura une bataille comme il y a eu a Dressrosa, il nous aurait bien fait attendre aux travers de la découverte de l'île, avec de nombreux petits combats au préalable,...

J'aime bien ce que vous dite au sujet du pouvoir de Mama face à luffy, sur le fait que si la personne n'a pas peur, son pouvoir s'en retrouve inefficace, comme avec Hancock, en effet, cela convient bien à la situation, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se retrouveront hors de danger, vu qu'il y a Nami, chopper,... Eux pourraient bel et bien se faire voler de l'espérance de vie,... Oural j'en ai froid dans le dos,...

Dernière modification par '$h@nk$' (18-06-2016 20:02:44)

Winter Is Coming,...

sasuke solan
sasuke solan
Bon Genin

Si le fruit du démon de big mom sert a voler le temps de vie, que se passera t'il avec brook, c'est un squelette il ne peut pas avoir d’espérance de vie big mom doit lui voler sa duré de vie mais elle pourrait lui arraché à l'infini puisque brook doit avoir une duré de vie illimité, est-ce que ça rendrais le personnage plus important. Sinon pour continuer sur le pouvoir de big mom si elle peut voler le temps de vie d'une personne elle pourrait peut être la donné ça expliquerais pourquoi son bateau est vivant est les soleil arc-en-ciel etc qui parle. Moi j'aime bien ce genre de pouvoir même si prendre quelque chose à une personne pour la donné a autre chose ressemble quand même au fruit de l'ombre de Moria

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=sasuke solan]Si le fruit du démon de big mom sert a voler le temps de vie, que se passera t'il avec brook, c'est un squelette il ne peut pas avoir d’espérance de vie big mom doit lui voler sa duré de vie mais elle pourrait lui arraché à l'infini puisque brook doit avoir une duré de vie illimité, est-ce que ça rendrais le personnage plus important. Sinon pour continuer sur le pouvoir de big mom si elle peut voler le temps de vie d'une personne elle pourrait peut être la donné ça expliquerais pourquoi son bateau est vivant est les soleil arc-en-ciel etc qui parle. Moi j'aime bien ce genre de pouvoir même si prendre quelque chose à une personne pour la donné a autre chose ressemble quand même au fruit de l'ombre de Moria[/quote]
Je pense les bateau c'est autre chose encore , psk si elle donne du temps de vie a un objet c'est comme si elle pouvait l'animer ? En gros elle a le pouvoir de ressusciter les choses inanimés comme un mort ? donc elle est immortel aussi ? J'pense pas , sa doit se limiter a la prise de temps de vie uniquement .

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chap' sorti.

Dites, il n'y a que moi qui ne comprenne rien à ce qui se passe dans One Piece ? J'ai l'impression d'avoir loupé des chapitres tellement j'ai l'impression de manquer d'éléments.
Il y a trop de choses qui se passent et qui se superposent et au final ben je n'arrive à suivre aucune d'entre elles hmm

Si quelqu'un pouvait faire un résumé des derniers scans ça serait sympa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti.

Dites, il n'y a que moi qui ne comprenne rien à ce qui se passe dans One Piece ? J'ai l'impression d'avoir loupé des chapitres tellement j'ai l'impression de manquer d'éléments.
Il y a trop de choses qui se passent et qui se superposent et au final ben je n'arrive à suivre aucune d'entre elles hmm

Si quelqu'un pouvait faire un résumé des derniers scans ça serait sympa[/quote]
À mon avis là c'est le moment de faire une pause et revenir dans un an pour lire tout d'un coup, tout est décousu là. Sinon je pari sanji va se faire défoncer

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti.

=> Sanji doit se marier mais il le veut pas.
[spoil][img]http://i.imgur.com/4TtjtGu.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/56/Sanji_in_Hell.png/revision/latest?cb=20130330194550[/img][/spoil]
=> Du coup on a la présentation de la famille de sanji et celle de sa future épouse.
[u]famille de sanji:[/u]
[spoil][img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/24/51/7f/24517f9bf7e3731f07fb834754cf24bb.jpg[/img][/spoil]
[u]Famille de pudding:[/u]
[spoil][img]http://www.1001web.fr/wp-content/uploads/2016/06/one-piece-chapitre-829-big-mom.jpg[/img][/spoil]
=> En parallèle se déroulera la rêverie plus l'infiltration de wano et pour finir le résultat du clash entre les pirates de barbe noir et les révolutionnaires.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94]Chap' sorti.

À mon avis là c'est le moment de faire une pause et revenir dans un an pour lire tout d'un coup, tout est décousu là. [b]Sinon je pari sanji va se faire défoncer[/b][/quote]
C'est dur à deviner ça dis donc
Sinon j'vois pas en quoi c'est difficile à suivre là, les mugi dans une forêt chelou, la famille de Sanji est finalement là voilà

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]C'est dur à deviner ça dis donc
Sinon j'vois pas en quoi c'est difficile à suivre là, les mugi dans une forêt chelou, la famille de Sanji est finalement là voilà[/quote]
Pas si sûr que ça. Même si c'est la conclusion la plus logique, faut avant tout souligner que cet arc est censé redonner de l'importance à Sanji (du moins c'est l'impression que j'en ai). Malgré les énormes progrès de Luffy et Zorro, on a toujours pas vu les progrès de Sanji donc je pense que si combat il y a, il y a de fortes chance que Sanji nous sorte le grand jeu et donne du fil à retordre à son daron.

En fait c'est pas tant la situation globale qui me pose problème, c'est plutôt le contenu des chapitres. Vu qu'il y a pas mal d'ellipse temporel j'ai l'impression à chaque fois de louper un truc. Tout con, par exemple comme on a pas eu la scène de "retrouvailles" entre Sanji et sa sœur, j'ai eu l'impression d'avoir loupé un truc quand j'ai vu sa sœur à ses côtés alors qu'à sa dernière apparition elle était encore au côté de Luffy.
Ou lorsque le père sous entend qu'il y a eu altercation avec Sanji et son frère. Rebelote, même impression

En somme ce sont juste toutes ces petites ellipse qui me perturbent mais faut juste que je m'y habitue parce que vu toutes les histoires qui se passent en parallèle... hmm

Mais j'pense que j'vais faire comme l'a dit Sugar, j'vais arrêter OP pdt un temps. Je trouve que ça devient un peu barbant et puis le rythme de parution de l'auteur a vraiment fini par avoir raison de moi. J'lirais cet arc d'un trait du coup

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

god bless you
god bless you
Chuunin

Il y avait une théorie comme quoi un personne de One Piece allait essayer de prendre la vie de Luffy, mais sans succès car il était élastique donc, cette théorie sera confirmer quand luffy combattrera Bid mommaaaaa.

Sinon pour ce qui est du chapitre actuelle, le père de sanji a l'air puissant et beaucoup plus grand que notre simple noob Sanji xD

J'ai hate de voir la suite !
Et c'est moi ou les enfants de Charlotte ont rien en commun physiquement ...

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=god bless you]Il y avait une théorie comme quoi un personne de One Piece allait essayer de prendre la vie de Luffy, mais sans succès car il était élastique donc, cette théorie sera confirmer quand luffy combattrera Bid mommaaaaa.

Sinon pour ce qui est du chapitre actuelle, le père de sanji a l'air puissant et beaucoup plus grand que notre simple noob Sanji xD

J'ai hate de voir la suite !
Et c'est moi ou les enfants de Charlotte ont rien en commun physiquement ...[/quote]
Nouveau scan , bon on a vu le fight pere/fils ,Sanji on voit enfin son haki de l'armement on est sur maintenant et aussi j'suis deçu du niveau du pere vinsmoke je le pensais plus fort que sa , limite Sanji a le meme niveau c'est juste un mec qui se sert de son armée a premiere vue j'espere qu'il cache un atout sinon c'est vraiment chaud .
Aussi une chose interessante le destin de Sanji est lié maintenant il est obligé de se marier avec la fille de Big Mom donc pour le liberer vu que Big mom a la cle il faudra obligatoirement un combat ? je pense pas qu'elle va rendre la clé a Sanji juste avec un beau discours . Presse d'voir la suite des evenements

Dernière modification par Baby Mario (21-07-2016 20:59:06)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Baby Mario]Nouveau scan , bon on a vu le fight pere/fils ,Sanji on voit enfin son haki de l'armement on est sur maintenant et aussi j'suis deçu du niveau du pere vinsmoke je le pensais plus fort que sa , limite Sanji a le meme niveau c'est juste un mec qui se sert de son armée a premiere vue j'espere qu'il cache un atout sinon c'est vraiment chaud .
Aussi une chose interessante le destin de Sanji est lié maintenant il est obligé de se marier avec la fille de Big Mom donc pour le liberer vu que Big mom a la cle il faudra obligatoirement un combat ? je pense pas qu'elle va rendre la clé a Sanji juste avec un beau discours . Presse d'voir la suite des evenements[/quote]
J'adore ce genre de commentaire x')
On présente:
-Le père d'un protagoniste.
-Assassin/Chef de guerre.
-Roi d'une nation indépendante.
-Imbu de sa puissance et clamant que Sanji est une honte pour lui et sa famille, comparativement à sa progéniture.

On le voit échanger 2/3 coups avec Sanji (qu'il domine) et ne se fait pas toucher, durant un combat qui met évidemment en avant le dialogue et leur relation conflictuelle plutot qu'un véritable affrontement. Le père est clairement en train de jauger son fils tout en essayant de lui faire comprendre qui est le patron.

Et aprés ce chapitre, comme toujours, quelqu'un saute sur le train de la deception pour dire que le personnage c'était que du vent x')
On a absolument rien vu de concluant de la part des deux parti, mais si on nous vend un personnage comme ci-dessus, il est évident "qu'il est plus fort que ca".

J'imagine Oda: "[b]Non non mais le boss des Vinsmoke il est à peine assez bon pour servir d'échauffement à Sanji hein.... Ah oui oui, I shit you not il est méga faible, il est genre au niveau de Arlong yikes Tout ce blabla sur le chef de guerre, roi d'une nation mouvante qui dirige une armée de G.Is prêts à mourir pour lui à la moindre seconde, c'était pas pour dire qu'il était fort, juste que c'était un connard, c'est tout, désolé si je vous ai fais de faux espoirs hein =/[/b] "

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2016 21:12:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Baby Mario]Nouveau scan , bon on a vu le fight pere/fils ,Sanji on voit enfin son haki de l'armement on est sur maintenant et aussi j'suis deçu du niveau du pere vinsmoke je le pensais plus fort que sa , limite Sanji a le meme niveau c'est juste un mec qui se sert de son armée a premiere vue j'espere qu'il cache un atout sinon c'est vraiment chaud .
Aussi une chose interessante le destin de Sanji est lié maintenant il est obligé de se marier avec la fille de Big Mom donc pour le liberer vu que Big mom a la cle il faudra obligatoirement un combat ? je pense pas qu'elle va rendre la clé a Sanji juste avec un beau discours . Presse d'voir la suite des evenements[/quote]
J'adore ce genre de commentaire x')
On présente:
-Le père d'un protagoniste.
-Assassin/Chef de guerre.
-Roi d'une nation indépendante.
-Imbu de sa puissance et clamant que Sanji est une honte pour lui et sa famille, comparativement à sa progéniture.

On le voit échanger 2/3 coups avec Sanji (qu'il domine) et ne se fait pas toucher, durant un combat qui met évidemment en avant le dialogue et leur relation conflictuelle plutot qu'un véritable affrontement. Le père est clairement en train de jauger son fils tout en essayant de lui faire comprendre qui est le patron.

Et aprés ce chapitre, comme toujours, quelqu'un saute sur le train de la deception pour dire que le personnage c'était que du vent x')
On a absolument rien vu de concluant de la part des deux parti, mais si on nous vend un personnage comme ci-dessus, il est évident "qu'il est plus fort que ca".

J'imagine Oda: "[b]Non non mais le boss des Vinsmoke il est à peine assez bon pour servir d'échauffement à Sanji hein.... Ah oui oui, I shit you not il est méga faible, il est genre au niveau de Arlong yikes Tout ce blabla sur le chef de guerre, roi d'une nation mouvante qui dirige une armée de G.Is prêts à mourir pour lui à la moindre seconde, c'était pas pour dire qu'il était fort, juste que c'était un connard, c'est tout, désolé si je vous ai fais de faux espoirs hein =/[/b] "[/quote]
J'ai dit "a premiere vue" et moi personellement je voit pas de domination juste j'ai vu le pere qui attaque Sanji qui se defend rien de plus a une occasion il a voulu attaquer et on a vu ce qui s'est passer avec les soldats car aussi il se sert de son soldat comme bouclier qu'il transperce pour toucher Sanji et lui mettre le coup final juste pour sa .Et j'ai aussi mit la posibilte qu'il ne devoilait pas tout c'est pas un combat vie/mort non plus c'est pas un vrai duel . Juste je pensais que Sanji allait se faire dominee totalement qu'il n'arrive a rien contrer qu'il encaisse tout quoi

Pied de page des forums