[quote=Baby Mario][quote="'$h@nk$'"]Je comprend pas ce que vous reprochez au design de Big Mom, c'est bien dans le style de Ôda de faire des personnage charismatique comme çà. Je trouve que son style lui va super bien, de plus, elle a un peu la même morphologie que Lola (la femme aux 1000 râteau) sa niece.
D'apres les images qu'on a pu voir dans l'anime, je dirais qu'elle a manger un fruit du démon en rapport avec l'acide, peut être de type logia ou pas, mais vu ce qu'elle bave, ce n'est certainement pas de la salive normal, On peut même voir dans un certain épisode qu'elle s'en sert pour supprimer un larbin, ou le bouffer, mes souvenirs sont obscur sur ce passage,...
Pour ce qui est d'un combat direct entre les mugiwaras et l'alliance Charlotte/Vinsmoke, je ne sais pas, mais Oda
aime bien séparer les batailles (surtout celles de Luffy) en plusieurs parties, peut être (pour pas dire sûrement) qu'on aura le droit à un petit avant goût, et n'oublions pas que Jimbeï surveille notre équipages depuis les profondeurs, et il n'est sûrement pas tout seul,...[/quote]
Bon nouveau scan le 829 sorti en FR , on y voit beaucoup de choses notamment on peut maintenant confirmer que Big Mom est une utilisatrice de Fruit du demon et que ce n'est pas de l'acide comme tout le monde croyait mais son fruit fait perdre du temps de vie en l'arranchant directement au corps donc elle se bat au corps a corps etant donne le fruit vs Luffy jsuis pressé de voir sa
elle va surement le touche plusieurs fois obligatoirement donc encore du temps de vie qu'il va perdre .
Et enfin Jimbei va quitter l'equipage de Big Mom il en aura mit du temps mais j'sent elle va le laisser en sang quand Luffy verra sa il sera enerver et il va se faire son one one .[/quote]
Oui j'ai lu le chapitre, et je suis resté sans voix une fois de plus ^^' Je dois dire que ta théorie tiens la route mais je pense que Lola, fera son apparition, ou un autre personnage comme Pudding par exemple pour interrompre le combat, car je pense pas qu'il y aura une bataille comme il y a eu a Dressrosa, il nous aurait bien fait attendre aux travers de la découverte de l'île, avec de nombreux petits combats au préalable,...
J'aime bien ce que vous dite au sujet du pouvoir de Mama face à luffy, sur le fait que si la personne n'a pas peur, son pouvoir s'en retrouve inefficace, comme avec Hancock, en effet, cela convient bien à la situation, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se retrouveront hors de danger, vu qu'il y a Nami, chopper,... Eux pourraient bel et bien se faire voler de l'espérance de vie,... Oural j'en ai froid dans le dos,...
Dernière modification par '$h@nk$' (18-06-2016 20:02:44)