Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 251

chenet
chenet
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Alors dans ce scan on nous fait un résumé d'un petit conte, on nous montre la chambre de sanji et Caesar est en prison.
Lola semble avoir un rapport avec l'équipage de Big Mom, c'est peut être... sa fille?
Du côté des chapeau de paille, ils meurent de faim, Luffy se fait empoisonné bêtement et un membre de la famille Vinsmoke, le Germa, attaque le Sunny.
Un chapitre riche en information et en humour.
Lola n'est pas mit au hasard en scène, elle va sûrement jouer un grand rôle par la suite. Elle va sûrement... rejoindre les Mugiwara?
Le petit conte du caméléon c'est sûrement un "clin d'oeil".

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chenet]Alors dans ce scan on nous fait un résumé d'un petit conte, on nous montre la chambre de sanji et Caesar est en prison.
Lola semble avoir un rapport avec l'équipage de Big Mom, c'est peut être... sa fille?
Du côté des chapeau de paille, ils meurent de faim, Luffy se fait empoisonné bêtement et un membre de la famille Vinsmoke, le Germa, attaque le Sunny.
Lola n'est pas mit au hasard en scène, elle va sûrement jouer un grand rôle par la suite. Elle va sûrement... rejoindre les Mugiwara?
Le petit conte du caméléon c'est sûrement un "clin d'oeil".[/quote]
Arrêtez de vouloir faire rentrer dans l'équipage chaque personne que les mugis connaissent, qu'est ce qu'on s'en tape de Lola, encore penser à César je dis pas mais Lola ...

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=Sugar Ray][quote=chenet]Alors dans ce scan on nous fait un résumé d'un petit conte, on nous montre la chambre de sanji et Caesar est en prison.
Arrêtez de vouloir faire rentrer dans l'équipage chaque personne que les mugis connaissent, qu'est ce qu'on s'en tape de Lola, encore penser à César je dis pas mais Lola ...[/quote]
Dsl je voulais dire qu'elle sera utile dans cette arc étant donner que c'est la fille de Big Mom et qu'elle connaît Luffy elle va sûrement négocier. 
Mais j'ai un petit doute je me demande pourquoi elle n'a pas reconnu sanji au premier coup d'oeil donc en gros je crois que c'est sa soeur et pas lola

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=chenet][quote=Sugar Ray][quote=chenet]Alors dans ce scan on nous fait un résumé d'un petit conte, on nous montre la chambre de sanji et Caesar est en prison.
Arrêtez de vouloir faire rentrer dans l'équipage chaque personne que les mugis connaissent, qu'est ce qu'on s'en tape de Lola, encore penser à César je dis pas mais Lola ...[/quote]
Dsl je voulais dire qu'elle sera utile dans cette arc étant donner que c'est la fille de Big Mom et qu'elle connaît Luffy elle va sûrement négocier. 
Mais j'ai un petit doute je me demande pourquoi elle n'a pas reconnu sanji au premier coup d'oeil donc en gros je crois que c'est sa soeur et pas lola[/quote]
chuuut! XD n'empeche apres carotte lola? Genre tout le monde chez les mugis, il reste deux membres à l'équipages des mugis je doute qu'ils les prennent eux

fuck these fukin' clown like in one piece

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=kira-du-47][quote=chenet][quote=Sugar Ray]Arrêtez de vouloir faire rentrer dans l'équipage chaque personne que les mugis connaissent, qu'est ce qu'on s'en tape de Lola, encore penser à César je dis pas mais Lola ...[/quote]
Mais j'ai un petit doute je me demande pourquoi elle n'a pas reconnu sanji au premier coup d'oeil donc en gros je crois que c'est sa soeur et pas lola[/quote]
chuuut! XD n'empeche apres carotte lola? Genre tout le monde chez les mugis, il reste deux membres à l'équipages des mugis je doute qu'ils les prennent eux[/quote]
Pourquoi deux ?

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=kira-du-47][quote=chenet][quote=Sugar Ray]Arrêtez de vouloir faire rentrer dans l'équipage chaque personne que les mugis connaissent, qu'est ce qu'on s'en tape de Lola, encore penser à César je dis pas mais Lola ...[/quote]
chuuut! XD n'empeche apres carotte lola? Genre tout le monde chez les mugis, il reste deux membres à l'équipages des mugis je doute qu'ils les prennent eux[/quote]
J'ai dit que j'ai fait une erreur -_-

Dernière modification par chenet (04-05-2016 12:13:27)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chenet][quote=kira-du-47][quote=chenet]Dsl je voulais dire qu'elle sera utile dans cette arc étant donner que c'est la fille de Big Mom et qu'elle connaît Luffy elle va sûrement négocier. 
J'ai dit que j'ai fait une erreur -_-[/quote]
J'crois si j'me rappelle bien Luffy voulait 10 membre d'equipage et la ils sont 9 et Jimbei qui va arriver bientôt donc 10 mais apres on peut avoir des retournements de situation mais pour l'instant c'est peu probable qu'on ai un nouveau mugi' .

Enfin bref parlons du scan plutot on en parle du mec de la famille Vinsmoke qui va attaquer les mugi' ? A ce que je sache Luffy n'est pas operationnel a se fight la donc qui va prendre la releve ? Ou comme a chaque infiltration ils se font d'abord capturer . En tout cas Pekoms n'a pas l'air serein quand il a vu le bateau Germa 66

Dernière modification par Baby Mario (04-05-2016 20:19:52)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=chenet][quote=kira-du-47][quote=chenet]Dsl je voulais dire qu'elle sera utile dans cette arc étant donner que c'est la fille de Big Mom et qu'elle connaît Luffy elle va sûrement négocier. 
j'adore tes emojis frere (*_*)(*_*) et au fait il dit dux membre mais je pense qu'ils ne se compte pas dedans mais now les possibilités sont plus grand grande mtn a cause de la grande flottes  des mugiwaras peut être que jinbei vas rejoindre la flotte et pas l équipages

fuck these fukin' clown like in one piece

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=chenet][quote=kira-du-47]chuuut! XD n'empeche apres carotte lola? Genre tout le monde chez les mugis, il reste deux membres à l'équipages des mugis je doute qu'ils les prennent eux[/quote]
J'crois si j'me rappelle bien Luffy voulait 10 membre d'equipage et la ils sont 9 et Jimbei qui va arriver bientôt donc 10 mais apres on peut avoir des retournements de situation mais pour l'instant c'est peu probable qu'on ai un nouveau mugi' .

Enfin bref parlons du scan plutot on en parle du mec de la famille Vinsmoke qui va attaquer les mugi' ? A ce que je sache Luffy n'est pas operationnel a se fight la donc qui va prendre la releve ? Ou comme a chaque infiltration ils se font d'abord capturer . En tout cas Pekoms n'a pas l'air serein quand il a vu le bateau Germa 66[/quote]
Mais.. en quoi vous voyez qu'il a attaqué les mugi ? Me manque une page ou bien ?
Tout ce qu'on a vu c'est que son bateau arrive à la rencontre du Sunny
Et sinon, non manque 2 membres, luffy n'est pas compté dans les "9", et normalement le prochain mugi devrait être une fille

Et si, la fille de Big Mom qui est promise à Sanji les rejoignait ? Je dis pas ça parce que "olol c'est le nouveau personnage féminin qu'on a vu donc ça va être elle" mais, pour moi c'est obvious qu'il n'y aura pas d'affrontement avec Big Mom, car déjà on a les membres les plus faibles de l'équipage, et puis même au complet ils ne pourraient tenir tête à la flotte de Big Mom et encore moins avec le germa 66 en plus.
Pour moi ce qu'il va se passer c'est que le germa et big mom se trouverait un intérêt à ce qu'elle rejoigne les mugiwara, ça concrétiserais l'alliance BM-Germa et en plus ils auraient le fils du mec le plus recherché au Monde en allié, ce qui signifierait une possible intervention des révo' si Luffy participe à un conflit aux côtés de BM et germa, bon ça fait théorie de kikoo mais ça m'plait

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-05-2016 20:33:38)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=chenet]J'ai dit que j'ai fait une erreur -_-[/quote]

Enfin bref parlons du scan plutot on en parle du mec de la famille Vinsmoke qui va attaquer les mugi' ? A ce que je sache Luffy n'est pas operationnel a se fight la donc qui va prendre la releve ? Ou comme a chaque infiltration ils se font d'abord capturer . En tout cas Pekoms n'a pas l'air serein quand il a vu le bateau Germa 66[/quote]
Mais.. en quoi vous voyez qu'il a attaqué les mugi ? Me manque une page ou bien ?
Et sinon, non manque 2 membres, luffy n'est pas compté dans les "9", et normalement le prochain mugi devrait être une fille

Et si, la fille de Big Mom qui est promise à Sanji les rejoignait ? Je dis pas ça parce que "olol c'est le nouveau personnage féminin qu'on a vu donc ça va être elle" mais, pour moi c'est obvious qu'il n'y aura pas d'affrontement avec Big Mom, car déjà on a les membres les plus faibles de l'équipage, et puis même au complet ils ne pourraient tenir tête à la flotte de Big Mom et encore moins avec le germa 66 en plus.
Pour moi ce qu'il va se passer c'est que le germa et big mom se trouverait un intérêt à ce qu'elle rejoigne les mugiwara, ça concrétiserais l'alliance BM-Germa et en plus ils auraient le fils du mec le plus recherché au Monde en allié, ce qui signifierait une possible intervention des révo' si Luffy participe à un conflit aux côtés de BM et germa, bon ça fait théorie de kikoo mais ça m'plait[/quote]
J'ai dit "qui va " et j'ai deduis sa uniquement a la reaction de Pekoms .

En vrai ta theorie sa me paraissait bien mais j'ai vu une erreur . Si la fille de Big Mom rejoint les Mugi' sa fera de Luffy un allié de Big Mom ? Et comme Pekoms ou l'autre la dit si Sanji se marie avec sa fille il fera partie de l'equipage a BM car si tu veut concretiser l'alliance BM-Vinsmoke faut le mariage . Apres on peut avoir uniquement un retournement de situation c'est a dire les Vinsmoke decide de s'allier a Luffy et delaisse BM donc Sanji peut rester dans l'equipage sans mariage .

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]J'crois si j'me rappelle bien Luffy voulait 10 membre d'equipage et la ils sont 9 et Jimbei qui va arriver bientôt donc 10 mais apres on peut avoir des retournements de situation mais pour l'instant c'est peu probable qu'on ai un nouveau mugi' .

Pour moi ce qu'il va se passer c'est que le germa et big mom se trouverait un intérêt à ce qu'elle rejoigne les mugiwara, ça concrétiserais l'alliance BM-Germa et en plus ils auraient le fils du mec le plus recherché au Monde en allié, ce qui signifierait une possible intervention des révo' si Luffy participe à un conflit aux côtés de BM et germa, bon ça fait théorie de kikoo mais ça m'plait[/quote]

En vrai ta theorie sa me paraissait bien mais j'ai vu une erreur . Si la fille de Big Mom rejoint les Mugi' sa fera de Luffy un allié de Big Mom ? Et comme Pekoms ou l'autre la dit si Sanji se marie avec sa fille il fera partie de l'equipage a BM car si tu veut concretiser l'alliance BM-Vinsmoke faut le mariage . Apres on peut avoir uniquement un retournement de situation c'est a dire les Vinsmoke decide de s'allier a Luffy et delaisse BM donc Sanji peut rester dans l'equipage sans mariage .[/quote]
Une exception pourrait être possible pour Luffy, ça serait stupide de la part de BM de refuser une "alliance" avec les révo juste parce que Luffy refuse de porter l'emblème de BM

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy est compté dans les  9 et le 10ème c'est jinbei.
Dans une image ou on voit tous les mugiwaras enfant,  chacun porte un numero , du 1 au 9 , et dans une autre image on voit jinbei et y'a un gosse qui est sûr lui portant le numéro 10 , un clin d'oeil pour dire que jinbei sera le 10ème membre de l'équipage.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]Mais.. en quoi vous voyez qu'il a attaqué les mugi ? Me manque une page ou bien ?

En vrai ta theorie sa me paraissait bien mais j'ai vu une erreur . Si la fille de Big Mom rejoint les Mugi' sa fera de Luffy un allié de Big Mom ? Et comme Pekoms ou l'autre la dit si Sanji se marie avec sa fille il fera partie de l'equipage a BM car si tu veut concretiser l'alliance BM-Vinsmoke faut le mariage . Apres on peut avoir uniquement un retournement de situation c'est a dire les Vinsmoke decide de s'allier a Luffy et delaisse BM donc Sanji peut rester dans l'equipage sans mariage .[/quote]
Une exception pourrait être possible pour Luffy, ça serait stupide de la part de BM de refuser une "alliance" avec les révo juste parce que Luffy refuse de porter l'emblème de BM[/quote]
"Alliance avec les revo" c'est son père le revo' pas lui . Luffy n'a rien a voir avec eux c'pa psk t'es en alliance avec luffy que Dragon sera en alliance avec toi . Si sa aurait eté le cas Dragon serait intervenu a MarineFord . T'es parti trop loin

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]J'ai dit "qui va " et j'ai deduis sa uniquement a la reaction de Pekoms .

Une exception pourrait être possible pour Luffy, ça serait stupide de la part de BM de refuser une "alliance" avec les révo juste parce que Luffy refuse de porter l'emblème de BM[/quote]
"Alliance avec les revo" c'est son père le revo' pas lui . Luffy n'a rien a voir avec eux c'pa psk t'es en alliance avec luffy que Dragon sera en alliance avec toi . Si sa aurait eté le cas Dragon serait intervenu a MarineFord . T'es parti trop loin[/quote]
C'est pour ça que j'ai dis "alliance" entre guillemet, Dragon n'est pas intervenu à MarinFord car c'était pas prévu que Luffy y soit, comme l'a dit Ivankov en parlant d'Ace pensant que c'était le fils à Dragon aussi "Dragon va intervenir alors, jamais il ne laisserait son fils mourir"
Comme dit dans un de mes précédents post, si conflit de grande envergure il y a, que Luffy participe aux côtés du germa et BM il y a des chances que Dragon intervienne.

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#JimbeiIsBack
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis relu quelque scan au pif pour faire passer le temps , quand brook et kinemon OS le petit dragon , brook lui demande pourquoi autant d'archarnement sur le dragon , c'était comme si vous assouvisiez votre vengeance sur lui pour la mort de vos parents" pour et kinemon répond "la vengeance d'un parent rien de moins" , ce qui insinue que kaidou=dragon.

Dernière modification par itachi93230 (22-05-2016 00:48:36)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=itachi93230]Je me suis relu quelque scan au pif pour faire passer le temps , quand brook et kinemon OS le petit dragon , brook lui demande pourquoi autant d'archarnement sur le dragon , c'était comme si vous assouvisiez votre vengeance sur lui pour la mort de vos parents" pour et kinemon répond "la vengeance d'un parent rien de moins" , ce qui insinue que kaidou=dragon.[/quote]
Hein ? J'ai lu 3-4 fois j'comprend toujours pas

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Je me suis relu quelque scan au pif pour faire passer le temps , quand brook et kinemon OS le petit dragon , brook lui demande pourquoi autant d'archarnement sur le dragon , c'était comme si vous assouvisiez votre vengeance sur lui pour la mort de vos parents" pour et kinemon répond "la vengeance d'un parent rien de moins" , ce qui insinue que kaidou=dragon.[/quote]
Hein ? J'ai lu 3-4 fois j'comprend toujours pas[/quote]
Idem...

Sinon, j'aime bien Yonji, je le trouve assez stylé. Reiju, j'approuve à 100% (y)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je sais plus qui c'est qui avait dit trés tôt que "Sanji" tenait pour "San" (trois) et qu'on verrait un jour Reiji, Ichiji, Niji, Yonji etc etc mais en effet ca se confirme.

J'avais lu ca quelque part, peut-être won, y'a un an environ... Comme à cette époque il n'avait jamais été question de la famille de Sanji dans le manga, je n'y avais pas prêté attention mais c'est rigolo comme l'auteur prend en effet ce parti.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Je sais plus qui c'est qui avait dit trés tôt que "Sanji" tenait pour "San" (trois) et qu'on verrait un jour Reiji, Ichiji, Niji, Yonji etc etc mais en effet ca se confirme.

J'avais lu ca quelque part, peut-être won, y'a un an environ... Comme à cette époque il n'avait jamais été question de la famille de Sanji dans le manga, je n'y avais pas prêté attention mais c'est rigolo comme l'auteur prend en effet ce parti.[/quote]
Le truc drôle, c'est que à la base, Sanji devait s’appeler Naruto... Ça à changé à cause du manga Naruto...
Je me demande comment il aurait appelé les frangins et frangines de Sanji sans ce changement...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je sais plus qui c'est qui avait dit trés tôt que "Sanji" tenait pour "San" (trois) et qu'on verrait un jour Reiji, Ichiji, Niji, Yonji etc etc mais en effet ca se confirme.

J'avais lu ca quelque part, peut-être won, y'a un an environ... Comme à cette époque il n'avait jamais été question de la famille de Sanji dans le manga, je n'y avais pas prêté attention mais c'est rigolo comme l'auteur prend en effet ce parti.[/quote]
En tout cas; sur volonte-d Ange bleu l'avait prédit : il avait dit que comme le nom de Sanji voulait dire : 3eme homme et qu'il faisait partie d'une grande famille nous aurions droit à une fratrie avec des Ichi et autres.

L'incroyable est qu'il a aussi supposé un style Sentai pour le Germa 66.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm au début j'avais l'impression que Big mom n'était pas si méchante que ça, car elle a créé  un pays sans discrimination mais la fin du scan me laisse perplexe :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=the predator]Hm au début j'avais l'impression que Big mom n'était pas si méchante que ça, car elle a créé  un pays sans discrimination mais la fin du scan me laisse perplexe :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'espère que c'est pas big mom au milieu de la dernière page...

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=the predator]Hm au début j'avais l'impression que Big mom n'était pas si méchante que ça, car elle a créé  un pays sans discrimination mais la fin du scan me laisse perplexe :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'espère que c'est pas big mom au milieu de la dernière page...[/quote]
J’espère aussi mais cela semble être Big ...

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sugar Ray][quote=the predator]Hm au début j'avais l'impression que Big mom n'était pas si méchante que ça, car elle a créé  un pays sans discrimination mais la fin du scan me laisse perplexe :x
J'espère que c'est pas big mom au milieu de la dernière page...[/quote]
Tu t'attendais à autre chose ...?

[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/d8/Charlotte_Linlin_Anime_Infobox.png/revision/latest?cb=20140920220532&path-prefix=fr[/img]

Franchement je vois pas à quoi fallait s'attendre si ce n'est ca, on a déjà eu des images de Big Mom qui laissaient pas beaucoup place au doute.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-05-2016 19:54:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums