[quote=Baby Mario][quote=chenet][quote=kira-du-47]chuuut! XD n'empeche apres carotte lola? Genre tout le monde chez les mugis, il reste deux membres à l'équipages des mugis je doute qu'ils les prennent eux[/quote]
J'ai dit que j'ai fait une erreur -_-[/quote]
J'crois si j'me rappelle bien Luffy voulait 10 membre d'equipage et la ils sont 9 et Jimbei qui va arriver bientôt donc 10 mais apres on peut avoir des retournements de situation mais pour l'instant c'est peu probable qu'on ai un nouveau mugi' .
Enfin bref parlons du scan plutot on en parle du mec de la famille Vinsmoke qui va attaquer les mugi' ? A ce que je sache Luffy n'est pas operationnel a se fight la donc qui va prendre la releve ? Ou comme a chaque infiltration ils se font d'abord capturer . En tout cas Pekoms n'a pas l'air serein quand il a vu le bateau Germa 66[/quote]
Mais.. en quoi vous voyez qu'il a attaqué les mugi ? Me manque une page ou bien ?
Tout ce qu'on a vu c'est que son bateau arrive à la rencontre du Sunny
Et sinon, non manque 2 membres, luffy n'est pas compté dans les "9", et normalement le prochain mugi devrait être une fille
Et si, la fille de Big Mom qui est promise à Sanji les rejoignait ? Je dis pas ça parce que "olol c'est le nouveau personnage féminin qu'on a vu donc ça va être elle" mais, pour moi c'est obvious qu'il n'y aura pas d'affrontement avec Big Mom, car déjà on a les membres les plus faibles de l'équipage, et puis même au complet ils ne pourraient tenir tête à la flotte de Big Mom et encore moins avec le germa 66 en plus.
Pour moi ce qu'il va se passer c'est que le germa et big mom se trouverait un intérêt à ce qu'elle rejoigne les mugiwara, ça concrétiserais l'alliance BM-Germa et en plus ils auraient le fils du mec le plus recherché au Monde en allié, ce qui signifierait une possible intervention des révo' si Luffy participe à un conflit aux côtés de BM et germa, bon ça fait théorie de kikoo mais ça m'plait
Dernière modification par Dranzer-Sama (04-05-2016 20:33:38)