Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 250

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Moi je pense que c'est tout simplement Kuzan l'informateur anonyme.

Dernière modification par minalala (24-04-2016 17:43:22)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.

Sinon on a une mise en bouche de la puissance de kaidou qui fait voler un de ses subordonnées jusqu'à l'autre bout de la mer.

La femme que sanji va épouser ressemble à la fille avec trois yeux dans l'équipage de big mom.[/quote]
Bizarre que personne ne parle du chapitre.

L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.
On apprend que Barbe Noire a détruit leur QG avant l'arrivée de la Marine et du CP, et qu'il a eu une altercation avec déjà ses informations nous laisse imaginer la puissance du CP0, craint par le deuxième plus puissant de l'armée révolutionnaire et n'est pas effrayé de confronter à un Yonkou.
Et si, Barbe Noire était un "complice" du plan de Dragon, même si c'est dur de l'imaginer coopérant avec quelqu'un d'autre, Kuzan aurait pu jouer l'intermédiaire car personnellement je vois plus Kuzan du côté des révo' que du BN, Dragon aurait promis à BN que son plan allait engendrer le plus gros conflit que le Monde a connu, chose qui devrait plaire à un opportuniste comme BN il saurait surement profité de situation.

Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.

La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.

L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.[/quote]
Personnellement quand j'ai lu le chapitre, pour "l'indic anonyme" j'ai tout de suite pensé à BN. Après je sais pas si il y a eu fight mais si dragon est parti avant que BN n'arrive, ça aurait donné une bonne raison de vouloir défoncer son QG et le faire découvrir par le gouvernement.[/quote][/spoil]
Pourquoi BN aurait balancé ça au gouvernement ?[/quote]
Pourquoi pas surtout ? Si il peut faire tomber les puissants de ce monde, il le fera sans aucune hésitation, peu importe si ils n'entravent pas directement son objectif

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Moi je pense que c'est tout simplement Kuzan l'informateur anonyme.[/quote]
En regardant l'épisode 738 ça m'a rappelé des choses, luffy a une vivre card de Sabo donc il saura si il est mort ou pas

Il le fera tout seul alors.. pas avec l'aide du gouvernement, et surtout il passera pas un appel pour ensuite se retrouver en confrontation avec eux lol

Dernière modification par Dranzer-Sama (24-04-2016 18:22:06)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=minalala]Moi je pense que c'est tout simplement Kuzan l'informateur anonyme.[/quote]
En regardant l'épisode 738 ça m'a rappelé des choses, luffy a une vivre card de Sabo donc il saura si il est mort ou pas

Il le fera tout seul alors.. pas avec l'aide du gouvernement, et surtout il passera pas un appel pour ensuite se retrouver en confrontation avec eux lol[/quote]
On en parle pas assez de Kidd qui c'est fait mettre en sang. Il est censé avoir le meme lvl que Luffy lui et contre un empereur il s'est fait destroy , après on connait pas les circonstances tout sa mais quand même on voit le fossé qu'il y a entre eux deja.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=minalala]Moi je pense que c'est tout simplement Kuzan l'informateur anonyme.[/quote]

Il le fera tout seul alors.. pas avec l'aide du gouvernement, et surtout il passera pas un appel pour ensuite se retrouver en confrontation avec eux lol[/quote]
On en parle pas assez de Kidd qui c'est fait mettre en sang. Il est censé avoir le meme lvl que Luffy lui et contre un empereur il s'est fait destroy , après on connait pas les circonstances tout sa mais quand même on voit le fossé qu'il y a entre eux deja.[/quote]
Où ça a été dit qu'il avait le même niveau que Luffy ? Lol

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]En regardant l'épisode 738 ça m'a rappelé des choses, luffy a une vivre card de Sabo donc il saura si il est mort ou pas

On en parle pas assez de Kidd qui c'est fait mettre en sang. Il est censé avoir le meme lvl que Luffy lui et contre un empereur il s'est fait destroy , après on connait pas les circonstances tout sa mais quand même on voit le fossé qu'il y a entre eux deja.[/quote]
Où ça a été dit qu'il avait le même niveau que Luffy ? Lol[/quote]
J'ai bien dit il est censé je pense pas que Luffy sois large plus fort que Kidd ou inversement . Apres c'etait juste une deduction vue sa prime qu'il avait sur sabaody et il doit s'etre amelioré tout sa .

Dernière modification par Baby Mario (24-04-2016 22:34:52)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]En regardant l'épisode 738 ça m'a rappelé des choses, luffy a une vivre card de Sabo donc il saura si il est mort ou pas

Ou ça été dit qu'il n'a pas le même niveau que lui ? Big LoL

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]On en parle pas assez de Kidd qui c'est fait mettre en sang. Il est censé avoir le meme lvl que Luffy lui et contre un empereur il s'est fait destroy , après on connait pas les circonstances tout sa mais quand même on voit le fossé qu'il y a entre eux deja.[/quote]
J'ai bien dit il est censé je pense pas que Luffy sois large plus fort que Kidd ou inversement . Apres c'etait juste une deduction vue sa prime qu'il avait sur sabaody et il doit s'etre amelioré tout sa .[/quote]
La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité et qu'il s'attaquait à tout le monde civil y compris
A shabondy je pense que Luffy est  légèrement au dessus, après l'ellipse on a pas vu son niveau encore mais il serait logique que Luffy soit un cran au dessus car contrairement à Kidd, Luffy a passé deux ans à s'entrainer avec le second du Roi des Pirates smile

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]Où ça a été dit qu'il avait le même niveau que Luffy ? Lol[/quote]
J'ai bien dit il est censé je pense pas que Luffy sois large plus fort que Kidd ou inversement . Apres c'etait juste une deduction vue sa prime qu'il avait sur sabaody et il doit s'etre amelioré tout sa .[/quote]
La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité et qu'il s'attaquait à tout le monde civil y compris
A shabondy je pense que Luffy est  légèrement au dessus, après l'ellipse on a pas vu son niveau encore mais il serait logique que Luffy soit un cran au dessus car contrairement à Kidd, Luffy a passé deux ans à s'entrainer avec le second du Roi des Pirates smile[/quote]
Donc tu fais une affirmation avec des supposition ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]J'ai bien dit il est censé je pense pas que Luffy sois large plus fort que Kidd ou inversement . Apres c'etait juste une deduction vue sa prime qu'il avait sur sabaody et il doit s'etre amelioré tout sa .[/quote]
A shabondy je pense que Luffy est  légèrement au dessus, après l'ellipse on a pas vu son niveau encore mais il serait logique que Luffy soit un cran au dessus car contrairement à Kidd, Luffy a passé deux ans à s'entrainer avec le second du Roi des Pirates smile[/quote]
Donc tu fais une affirmation avec des supposition ?[/quote]
Nop j'émet des faits, 2 ans d'entrainements contre 2ans a foutre la merde dans le nouveau Monde = la logique voudrait que celui qui s'est entrainé pendant deux ans ait réalisé plus de progrès que l'autre wink

Et du me dira où j'ai fais des affirmations lol parce que "je pense" et "il serait logique" ne sont en aucun cas utilisé dans ce but

Dernière modification par Dranzer-Sama (25-04-2016 12:44:05)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité et qu'il s'attaquait à tout le monde civil y compris
Donc tu fais une affirmation avec des supposition ?[/quote]
Nop j'émet des faits, 2 ans d'entrainements contre 2ans a foutre la merde dans le nouveau Monde = la logique voudrait que celui qui s'est entrainé pendant deux ans ait réalisé plus de progrès que l'autre wink

Et du me dira où j'ai fais des affirmations lol parce que "je pense" et "il serait logique" ne sont en aucun cas utilisé dans ce but[/quote]
Ah parce que deux ans d'expérience dans un environnement bien plus hostile qu'une île où il y a de gros animaux ne permet pas d'augmenter son niveau ?
"La prime n'a rien à voir avec le niveau" il serai temps de comprendre que c'est pas parce que certaines primes sont basées sur la dangerosité que TOUTES les primes sont basées sur ça. Et sors moi donc ta page manga reader où il est marqué le contraire.

"Kidd a passé deux ans à foutre la merde" ça ce sont des suppositions. C'est pas parce qu'il a foutu la merde dans le nouveau monde qu'il a fait QUE ça. Mais tranquille je sais que c'est pas facile de comprendre ce qu'on lit

Ah oui et "la logique voudrait" c'est supposer quelque chose mais t'inquiète, pas de problème

Dernière modification par Sugar Ray (25-04-2016 12:56:59)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Donc tu fais une affirmation avec des supposition ?[/quote]

Et du me dira où j'ai fais des affirmations lol parce que "je pense" et "il serait logique" ne sont en aucun cas utilisé dans ce but[/quote]
Ah parce que deux ans d'expérience dans un environnement bien plus hostile qu'une île où il y a de gros animaux ne permet pas d'augmenter son niveau ?
"La prime n'a rien à voir avec le niveau" il serai temps de comprendre que c'est pas parce que certaines primes sont basées sur la dangerosité que TOUTES les primes sont basées sur ça. Et sors moi donc ta page manga reader où il est marqué le contraire.

"Kidd a passé deux ans à foutre la merde" ça ce sont des suppositions. C'est pas parce qu'il a foutu la merde dans le nouveau monde qu'il a fait QUE ça. Mais tranquille je sais que c'est pas facile de comprendre ce qu'on lit

Ah oui et "la logique voudrait" c'est supposer quelque chose mais t'inquiète, pas de problème[/quote]
Bien plus hostile ? C'est pas parce qu'il était dans le nouveau Monde bien avant Luffy qu'il s'est aventurer plus loin, de ce que l'on a pu voir les îles du début du NM les pirates qui y sont ne sont pas les plus fort, oulala Kidd a terrassé Barbe rousse quel exploit..
Animaux qui auraient mis KO une grosse partie des personnages avant l'ellipse.

Mais.. t'es stupide ou bien ? Le moment que je parle c'est à Shabondy et à ce moment là il est explicitement dit que Kidd a une grosse prime dû au fait qu'il s'attaque au civil etc.

De nous deux c'est toi qui suppose, il a été dit qu'il s'amusait à s'attaquer à des vaisseaux de Big mom et rien d'autres, avant que tu t'excites c'est pas parce que les bateaux appartenaient à Big Mom qu'il y avait de puissance pirate à bord.
Mais bon avoir un chromosome en plus ça doit être difficile, t'inquiètes je t'excuse.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]Où ça a été dit qu'il avait le même niveau que Luffy ? Lol[/quote]
La prime a quelque chose a voir avec le level . Me dit pas qu'il a eu ses 300 millions en agressant des civils c'pa aussi simple . Apres pour Luffy un cran au dessus nan je pense pas c'est pas parceque ta fait 2 ans avec le second du roi des pirates que t'es le plus fort sa fait pas tout . Juste on le voit avec Law sur Punk Hazard on a vu comment il s'est amelioré il est certes pas du meme level que Luffy mais pas tres loin de la .

Dernière modification par Baby Mario (25-04-2016 13:45:42)

balika
balika
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'espère aussi que Dragon le chef de révolutionnaire avait fuit le combat contre Barbe noir, parce qu'il a perdu beaucoup des membres.
l'équipage de Barbe noir est vraiment coriace.
et j'espère aussi que Sanji le pervers va épouser cette 35 ème fille, parce qu'elle est vraiment  belle

Dans la détresse, on est toujours seul...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]J'ai bien dit il est censé je pense pas que Luffy sois large plus fort que Kidd ou inversement . Apres c'etait juste une deduction vue sa prime qu'il avait sur sabaody et il doit s'etre amelioré tout sa .[/quote]
La prime a quelque chose a voir avec le level . Me dit pas qu'il a eu ses 300 millions en agressant des civils c'pa aussi simple . Apres pour Luffy un cran au dessus nan je pense pas c'est pas parceque ta fait 2 ans avec le second du roi des pirates que t'es le plus fort sa fait pas tout . Juste on le voit avec Law sur Punk Hazard on a vu comment il s'est amelioré il est certes pas du meme level que Luffy mais pas tres loin de la .[/quote]
Mais putain vous le faites exprès ou bien ?
J'ai dit que la prime de Kidd était en PARTIE dû à sa dangerosité pas ENTIEREMENT

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité et qu'il s'attaquait à tout le monde civil y compris
La prime a quelque chose a voir avec le level . Me dit pas qu'il a eu ses 300 millions en agressant des civils c'pa aussi simple . Apres pour Luffy un cran au dessus nan je pense pas c'est pas parceque ta fait 2 ans avec le second du roi des pirates que t'es le plus fort sa fait pas tout . Juste on le voit avec Law sur Punk Hazard on a vu comment il s'est amelioré il est certes pas du meme level que Luffy mais pas tres loin de la .[/quote]
J'ai dit que la prime de Kidd était en PARTIE dû à sa dangerosité pas ENTIEREMENT[/quote]
Je sais sa c'etait juste psk ta dit que la prime n'a rien a voir avec le level .

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité et qu'il s'attaquait à tout le monde civil y compris
J'ai dit que la prime de Kidd était en PARTIE dû à sa dangerosité pas ENTIEREMENT[/quote]
Je confirme... Même si tu avais écris "La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau."
Parce que là, franchement, je pourrais très facilement me mettre à ta place... Et je veux confirmer ce que tu as écrit...

Tout est logique et subjectif !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=pokemonNP][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]La prime a quelque chose a voir avec le level . Me dit pas qu'il a eu ses 300 millions en agressant des civils c'pa aussi simple . Apres pour Luffy un cran au dessus nan je pense pas c'est pas parceque ta fait 2 ans avec le second du roi des pirates que t'es le plus fort sa fait pas tout . Juste on le voit avec Law sur Punk Hazard on a vu comment il s'est amelioré il est certes pas du meme level que Luffy mais pas tres loin de la .[/quote]
Je confirme... Même si tu avais écris "La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau."
Parce que là, franchement, je pourrais très facilement me mettre à ta place... Et je veux confirmer ce que tu as écrit...[/quote]
[quote]La prime n'a absolument rien avoir avec le niveau, il a été dit que si il avait une plus grosse prime c'était en partie dû à sa dangerosité[/quote]
Ouais je ne m'étais pas parfaitement bien exprimé à ce moment là

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=minalala]Moi je pense que c'est tout simplement Kuzan l'informateur anonyme.[/quote]

Kidd est fier mais n'est vraiment pas un idiot. Il n'a pas décidé de créer une alliance pour rien. Il ne peut pas se faire un Empereur, surtout le Roi des bêtes. Je ne pense donc qu'il n'a pas affronté Kaïdo ( Du moins pas dès le début.). Soit il a affronté Drake et on a eu intervention d'X ou soit ces deux alliés se sont retournés contre lui et l'on donc pris en traître.

Côté lvl, Kidd est à au moins 100 dorikis du lvl de Luffy.  Il ne s'est pas fait entrainé par le "Roi Sombre" mais à vécu nombreuses situations désastreuses, on le voit notamment par ses cicatrices ou la perte de son bras.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas de scan cette semaine ??
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=the predator]pas de scan cette semaine ??
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
golden week oblige

Un jour....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Däemons][quote=the predator]pas de scan cette semaine ??
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
golden week oblige[/quote]
Chapitre surement dispo demain, des spoilers sont déjà là !

[spoil]La personne qui avait parlé "d'onde radio" pour les bateaux de big mom avait presque raison, j'en dis pas plus[/spoil]
Le chapitre 826 sortira le 19 mai hmm

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Chapitre surement dispo demain, des spoilers sont déjà là !

[spoil]La personne qui avait parlé "d'onde radio" pour les bateaux de big mom avait presque raison, j'en dis pas plus[/spoil]
Le chapitre 826 sortira le 19 mai hmm[/quote]
Je les ai aussi lu.
[spoil]Enfin une de mes théories est presque correcte !
Et encore une fin en Cliffhanger. Un peu comme la plupart des chapitres.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]Chapitre surement dispo demain, des spoilers sont déjà là !

Je les ai aussi lu.
Et encore une fin en Cliffhanger. Un peu comme la plupart des chapitres.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Une page raw dispo, y semblerait que Lola fasse bien partie de la famille de Big Mom[/spoil]

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]Chapitre surement dispo demain, des spoilers sont déjà là !

Je les ai aussi lu.
[/quote]
[spoil]Une page raw dispo, y semblerait que Lola fasse bien partie de la famille de Big Mom[/spoil]
[/quote]
Le scan est sorti. Disponible en VA.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Pied de page des forums