[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.
Sinon on a une mise en bouche de la puissance de kaidou qui fait voler un de ses subordonnées jusqu'à l'autre bout de la mer.
La femme que sanji va épouser ressemble à la fille avec trois yeux dans l'équipage de big mom.[/quote]
Bizarre que personne ne parle du chapitre.
L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.
On apprend que Barbe Noire a détruit leur QG avant l'arrivée de la Marine et du CP, et qu'il a eu une altercation avec déjà ses informations nous laisse imaginer la puissance du CP0, craint par le deuxième plus puissant de l'armée révolutionnaire et n'est pas effrayé de confronter à un Yonkou.
Et si, Barbe Noire était un "complice" du plan de Dragon, même si c'est dur de l'imaginer coopérant avec quelqu'un d'autre, Kuzan aurait pu jouer l'intermédiaire car personnellement je vois plus Kuzan du côté des révo' que du BN, Dragon aurait promis à BN que son plan allait engendrer le plus gros conflit que le Monde a connu, chose qui devrait plaire à un opportuniste comme BN il saurait surement profité de situation.
Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.
La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.
L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.[/quote]
Personnellement quand j'ai lu le chapitre, pour "l'indic anonyme" j'ai tout de suite pensé à BN. Après je sais pas si il y a eu fight mais si dragon est parti avant que BN n'arrive, ça aurait donné une bonne raison de vouloir défoncer son QG et le faire découvrir par le gouvernement.[/quote][/spoil]
Pourquoi BN aurait balancé ça au gouvernement ?[/quote]
Pourquoi pas surtout ? Si il peut faire tomber les puissants de ce monde, il le fera sans aucune hésitation, peu importe si ils n'entravent pas directement son objectif