Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 25

sasuke fan
sasuke fan
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Je surkiffe BB et ? Le rapport ?

Les fans de Law qui ont descendu Smoker en le traitant de merde ou ceux voyant Zoro invincible sont des fanboys.

Moi je dis pas de la merde contrairement à certains Luffy était une fourmi point barre c'est écris.[/quote]
Dixit le mec qui se touche devant Akainu et Barbe Blanche !

Et sinon, je suis d'accord avec Shin Seijuro, le fruit là, IL EST SUPER NAZE, nan mais genre "Oh une fille et si on la foutait en petite tenu ?" <_< là, c'est le fruit le plus pourrave que j'ai vu. Même le fruit des baies semblaient nul (comme pouvoir) mais là, sa surpasse tout ce que j'imaginer.

Pas besoin d'être une lumière pour voir que nos vies se ternissent.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=sasuke fan][quote]Je surkiffe BB et ? Le rapport ?

Les fans de Law qui ont descendu Smoker en le traitant de merde ou ceux voyant Zoro invincible sont des fanboys.

Moi je dis pas de la merde contrairement à certains Luffy était une fourmi point barre c'est écris.[/quote]
Dixit le mec qui se touche devant Akainu et Barbe Blanche !

Et sinon, je suis d'accord avec Shin Seijuro, le fruit là, IL EST SUPER NAZE, nan mais genre "Oh une fille et si on la foutait en petite tenu ?" <_< là, c'est le fruit le plus pourrave que j'ai vu. Même le fruit des baies semblaient nul (comme pouvoir) mais là, sa surpasse tout ce que j'imaginer.[/quote]
Si on enlève ta première phrase (que j'aurais tout aussi bien pu écrire) ton 1er message sur le forum est à chier quoi x) T'aurais pas mieux fait de faire une vraie entrée de héros ?

Bon, après Seijuro Shin c'est juste un troll, parce que trouver bon le chapitre de Naruto qu'est une vraie bouse et haïr autant One Piece faut pas être normal x)

Et Sérieusement gaara-no, faut t'arrêter de traiter les autres de fanboy là où toi, tu l'es encore plus.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais vous êtes des abrutis ou vous le faîtes exprés ?

Moi je me base sur les faits du manga.

Vous vous êtes juste des fanboy qui aimez contestez ce que l'auteur dis lui même pour faire vos intéressant.

Luffy avant ellipse est une fourmi point barre c'est écris noir sur blanc une fourmi qui se jette dans les tourbillons d'impel down et marineford.

Escaflowne

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

C'est dommage avant je venais ici pour voir des débats constructifs sur LE CHAPITRE DE LA SEMAINE!!!!

Mais bon je me suis encore trompé... En espérant que le niveau aura remonté d'ici mon prochain passage

All your bases are belong to us

sasuke fan
sasuke fan
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi† > J'ai déjà poster sur se forum, avec Kenishiro91, d'ordinaire, Oda me fait réver avec ses pouvoirs, que se soit Law où Marco, voir même Baggy le clown ... Mais là, le fruit, il est naze, on nous balance "C'est un fruit inhabituel" bon ok mais ensuite quoi ? "Foutez vous une feuille et paf vous avez des habits magique" ouai, genre là, les habits qu'ils portent les protéges du froid donc c'est de la magie ? Faut vraiment être con pour croire ça (où avoir moins de 10 ans).

Gaara-no > Dixit le fan d'Akainu et de Barbe Blanche, auto-proclammé "meilleur ami d'oda".
Je savait que SEUL ton avis compter pour compter. Juste pour être HS un bref instant, tu compte voter pour qui au élection de 2012, histoire de savoir qui va déjà gagner la présidentielle big_smile

Pas besoin d'être une lumière pour voir que nos vies se ternissent.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke fan]Mais là, le fruit, il est naze, on nous balance "C'est un fruit inhabituel" bon ok mais ensuite quoi ? "Foutez vous une feuille et paf vous avez des habits magique" ouai, genre là, les habits qu'ils portent les protéges du froid donc c'est de la magie ? Faut vraiment être con pour croire ça (où avoir moins de 10 ans).[/quote]
J'ajouterais à ça qu'en plus c'est cocasse, quelqu'un d'inconnu, qui en dehors de Punk Hazard ne devrait pas avoir de réel intérêt dans le scénar', sort le fruit qu'il faut, quand il le faut. C'est vrai que ça aurait été bête qu'il soit là à Skypiea lol.

~_Pride_~ > C'est bien c'qui me consterne. Ça et le fait que ça ne choque personne.

Pr.Tournesol > Très juste, au temps pour moi.

Mais tu soulèves un point crucial. Lui il est vraiment maudit pour le coup. Nan parce généralement, la notion de malédiction sous-entend plutôt quelque chose de fâcheux pour la personne concernée. Alors que là, un coup de malédiction, et te v'la devenu un monstre qui peut dominer les Océans et ceux qui le peuple, y'a pire.
Alors que le gars qui a comme pouvoir les vêtements magiques, pour le coup, il est vraiment maudit yikes.

†Itashi† > J'ai pour principe de toujours trouver et prendre pour un abruti quelqu'un qui m'affirme ses goûts comme allant de soi et étant la norme. Je pense que tu es un abruti.

Dernière modification par Seijuro Shin (12-04-2012 00:56:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zetsu_black]C'est dommage avant je venais ici pour voir des débats constructifs sur LE CHAPITRE DE LA SEMAINE!!!!

Mais bon je me suis encore trompé... En espérant que le niveau aura remonté d'ici mon prochain passage[/quote]
Je te suis à 200% :x!

Bon pour le chapitre,au moins,avec Oda,on a droit à des révélations constructives :-). Mais le truc avec les vêtements m'a fait penser à Pandora Stower,normal? Mais bon la logique et moi...

Pour le sujet du maudit=maléfique,Shin avait posté la réponse avant moi :x. Je donne donc un +1.

Dernière modification par Light body (12-04-2012 01:28:58)

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=gaara-no]Luffy avant ellipse est une fourmi point barre c'est écris noir sur blanc une fourmi qui se jette dans les tourbillons d'impel down et marineford.[/quote]
J'crois qu'on a compris là, t'es pas obligé d'le répéter 50 fois. Sinon ça t'arrives d'être un peu objectif?

Dernière modification par Nino Brown (12-04-2012 01:04:48)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Light body
Light body
Bon Genin

À noter qu'Oda modifie parfois sous son air de fin troller ce qu'il dit xD!

Auriez-vous oublié la limite qui fut implantée à Robin puis après l'ellipse,montre le contraire ^^.

Fin bref,ne refaites pas des débats sur la guerre. Ça a fait son temps et point.

Dernière modification par Light body (12-04-2012 01:33:55)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=sasuke fan]Mais là, le fruit, il est naze, on nous balance "C'est un fruit inhabituel" bon ok mais ensuite quoi ? "Foutez vous une feuille et paf vous avez des habits magique" ouai, genre là, les habits qu'ils portent les protéges du froid donc c'est de la magie ? Faut vraiment être con pour croire ça (où avoir moins de 10 ans).[/quote]
J'ajouterais à ça qu'en plus c'est cocasse, quelqu'un d'inconnu, qui en dehors de Punk Hazard ne devrait pas avoir de réel intérêt dans le scénar', sort le fruit qu'il faut, quand il le faut. C'est vrai que ça aurait été bête qu'il soit là à Skypie[/quote]
Mais arrête de dire n'imp', le mec il aurait pas été là avec ce pouvoir merdique ben ils auraient continué sans fringues, genre son intervention est capitale ...

[quote]~_Pride_~ > C'est bien c'qui me consterne. Ça et le fait que ça ne choque personne.[/quote]
Voir Naruto se multiplier ca ne me choque pas non plus, et toi ? ô_o
Arrête d'inventer des trucs "choquant"s alors que des scènes du genre on en a eu tout le long des 60 tomes du manga x)
[quote]Mais tu soulèves un point crucial. Lui il est vraiment maudit pour le coup. Nan parce généralement, la notion de malédiction sous-entend plutôt quelque chose de fâcheux pour la personne concernée. Alors que là, un coup de malédiction, et te v'la devenu un monstre qui peut dominer les Océans et ceux qui le peuple, y'a pire.
Alors que le gars qui a comme pouvoir les vêtements magiques, pour le coup, il est vraiment maudit yikes.[/quote]
Malédiction de l'enclume dans l'eau s'en n'est pas une ? =X
Et crachez pas sur ce pouvoir, on peut en faire des trucs loulesques x')
Le gars c'est un ptain de samourai, il sait se battre et il peu sortir des vêtements de nul part, imaginez pendant que vous vous battez contre lui il vous fait pousser des chaussures de clown, ca va être dur de se battre sérieusement x')
[quote]†Itashi† > J'ai pour principe de toujours trouver et prendre pour un abruti quelqu'un qui m'affirme ses goûts comme allant de soi et étant la norme. Je pense que tu es un abruti.[/quote]
Hum tu peux parler hein, aux dernière nouvelles c'est qui qui balançait de but en blanc que One Piece était "[b]Culturellement en retard[/b]" ?

Je vais donc le dire avec la même finesse mais en anglais, parce que je sais que tu adores ca: You Sir are an ass u_u
Encore une fois hein, quote de moi-même:
[quote]J'ai l'impression de voir mon pote Arnaud, Black, qui traite les autres de sales négros x')[/quote]
Tu t'embarrasse pas de la politesse alors ainsi soit-il hein.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-04-2012 02:01:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Mais arrête de dire n'imp', le mec il aurait pas été là avec [b]ce pouvoir merdique[/b] ben ils auraient continué sans fringues, genre son intervention est capitale ...[/quote]
Comme quoi, tout arrive.

Encore heureux qu'elle n'est pas capitale ('x manquerait plus qu'il sauve la situation avec ses fringues magiques.

[quote]Voir Naruto se multiplier ca ne me choque pas non plus, et toi ?[/quote]
Déjà, relancer un débat déjà (non)terminé (par l'auteur), c'est moche. Mais si en plus on me compare l’expliqué à l'inexplicable, c'est qu'il y a un sérieux problème lol m'enfin c'que j'en dis neutral

[quote]Arrête d'inventer des trucs "choquant"s alors que des scènes du genre on en a eu tout le long des 60 tomes du manga x)[/quote]
De mieux en mieux lol.
Dans un cas précis où tu trouves ça bien, tu trouves encore ça bien 60 tomes après. Mais si je n'aime pas, et que ça continue ensuite, je devrais... aimer? J'suis sur le cul, c'est aberrant.

Enfin je n'aime pas, je ne comprend pas plutôt. Ce ne sont pas tellement les pouvoirs en eux-mêmes qui me dérangent, c'est le flou qu'il y a autour.

[quote]Malédiction de l'enclume dans l'eau s'en n'est pas une ? =X[/quote]
Ouais, le coup de la malédiction qui prend effet à condition, c'est original pour le coup.

[quote]Et crachez pas sur ce pouvoir, on peut en faire des trucs loulesques x')
Le gars c'est un ptain de samourai, il sait se battre et il peu sortir des vêtements de nul part, imaginez pendant que vous vous battez contre lui il vous fait pousser des chaussures de clown, ca va être dur de se battre sérieusement x')[/quote]
Ouais, surtout qu'il doit au préalable poser un caillou ou une feuille sur la tête de la cible. Du rire (jaune) en perspective.

[quote]Hum tu peux parler hein, aux dernière nouvelles c'est qui qui balançait de but en blanc que One Piece était "[b]Culturellement en retard[/b]" ?[/quote]
De..? But en blanc? C'marrant ça, j'étais pourtant persuadé d'avoir donné un avis plutôt fourni justifiant tout ça au lieu d'une vague critique de deux lignes par un troll pour un soi-disant troll.

[quote]Tu t'embarrasse pas de la politesse alors ainsi soit-il hein.[/quote]
Pour toi le justicier qui répond à la place des autres (poli hein?) pour les défendre, Serge Gainsbourg, Coluche et Jeff Jordan ont écrit une chanson rien que pour toi :

[spoil]"On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Cent fois ma tête fout mise à prix,
Mais yamais personne ne m'a prit.
Les soldats ne me font pas peur,
Yé pour moi la force et l'honneur.
La youstice guide mon bras,
Yamais rien ne l'arretera…

Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala…

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…
…le CHEVALIER BLANC!"[/spoil]
Tu te rends compte? Les gens en disent tellement sur le scan, qu'ils en sont réduit à lire ça. hmm J'm'excuserais bien mais l'impolitesse me l'interdit.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Mais arrête de dire n'imp', le mec il aurait pas été là avec [b]ce pouvoir merdique[/b] ben ils auraient continué sans fringues, genre son intervention est capitale ...[/quote]
Encore heureux qu'elle n'est pas capitale ('x manquerait plus qu'il sauve la situation avec ses fringues magiques[/quote]
C'est pourtant à peu prés comme ca que tu le présentai dans le comm précédent.

[quote][quote]Voir Naruto se multiplier ca ne me choque pas non plus, et toi ?[/quote]
Déjà, relancer un débat déjà (non)terminé (par l'auteur), c'est moche. Mais si en plus on me compare l’expliqué à l'inexplicable, c'est qu'il y a un sérieux problème lol m'enfin c'que j'en dis neutral[/quote]
Et genre y'a pas d'inexplicable dans un Bunshin x)
Kage Bunshin, clone d'ombre, si ca n'est que ca, comment ils parlent, bougent et saignent ? Comment ils peuvent emmagasiner de la connaissance ? Ils se clonent, c'est énorme, et c'est la technique la plus basique du manga donc on ne s'en souci pas, mais elle reste floue sur le fonctionnement, comme énormément de chose.
Tu dis comparer l'expliqué à l'inexplicable mais franchement, on le redit, l'explication de naruto c'est quoi ? "On a du chakra, on en fait ce qu'on veut", voilà, ca vaut autant l'explication des fruits de one Piece, et en plus celle de One Piece est encore "potentiellement explicable" puisque c'est un sujet ouvert sur les dieux des océans et co, alors que l'explication de Naruto est fermée: C'est le chakra, point.
Encore une fois c'est juste des termes de mauvaise foi, t'as beau retourner la question dans le sens que tu veux, One Piece n'a rien d'inexpliquable et Naruto n'a rien d'expliqué en profondeur non plus.

[quote][quote]Arrête d'inventer des trucs "choquant"s alors que des scènes du genre on en a eu tout le long des 60 tomes du manga x)[/quote]
De mieux en mieux lol.
Dans un cas précis où tu trouves ça bien, tu trouves encore ça bien 60 tomes après. Mais si je n'aime pas, et que ça continue ensuite, je devrais... aimer? J'suis sur le cul, c'est aberrant.[/quote]
Oh, retournement de veste! =O
Donc en fait, c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de toutes façons, contrairement à tes précédents commentaires où tu te plaignais de la récurrence de ceux-ci, on progresse, dans le mauvais sens du terme, mais on progresse smile

[quote][quote]Malédiction de l'enclume dans l'eau s'en n'est pas une ? =X[/quote]
Ouais, le coup de la malédiction qui prend effet à condition, c'est original pour le coup.[/quote]
Hum aucun rapport x'D L'esquive bas de gamme encore une fois, on parlais pas de l'originalité ou non, on parlait de malédiction ^^
Ne pas pouvoir nager dans l'eau=Malédiction.
Pas la peine de me contre-dire sur des trucs où t'es dés le départ à coté de la plaque.
[quote][quote]Hum tu peux parler hein, aux dernière nouvelles c'est qui qui balançait de but en blanc que One Piece était "[b]Culturellement en retard[/b]" ?[/quote]
De..? But en blanc? C'marrant ça, j'étais pourtant persuadé d'avoir donné un avis plutôt fourni justifiant tout ça au lieu d'une vague critique de deux lignes par un troll pour un soi-disant troll.[/quote]
Okay, remettons les choses dans leur contexte, voilà le paragraphe:
[quote][spoil]Et puis les auteurs américains sont beauuuucoup plus doués pour ça. Et l'ont fait bien avant ('x. Même à notre époque, quelque chose comme les Watchmen a montré que les pouvoirs, ça sert pas qu'à créer une intrigue autour de la baston à plus ou moins grande échelle. One Piece, c'est culturellement en retard, même à ses débuts, ce doit être l'une des principales choses qui me fait tiquer dans le manga en général.  Enfin, je parle de OP, mais ça s'impute à un panel énorme de shonen fantasy. Sauf que je vois plus de défauts dans celui là que dans d'autres.[/spoil]
[/quote]
Tout ca, c'est un monceau d'affirmations à la mord moi le noeud, totalement subjectives, et tu te permet d'insulter quelqu'un qui en a fait de même, c'est tout, t'as rien à dire pour ta défense x')

Et le développement que tu as mis comme justificatif ne sert pas à grand chose en comparaison de ce cas ci, puisque dans le cas de Naruto, ce sont de vrais défaut, dans le cas de One Piece, ce sont "des choses qui ne te plaisent pas" x)

Oh et c'est pas parce que y'a de la quantité que c'est pas du trolling, Zero et Guigui-sdbt nous le montre assez régulièrement quand ils daignent nous adresser un petit message x)
[quote][quote]Tu t'embarrasse pas de la politesse alors ainsi soit-il hein.[/quote]
Pour toi le justicier qui répond à la place des autres (poli hein?) pour les défendre, Serge Gainsbourg, Coluche et Jeff Jordan ont écrit une chanson rien que pour toi :[/quote]
Esquive pourri sur fond de pseudo intellectualité Serge Gainsbourienne, le fait est ret reste que tu reproche à quelqu'un d'énoncer ses gouts avec un affirmatif soutenu alors que tu as fais la même chose x)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~pride~ > Donc là, si je te dit que je me fout en maillot de bain pour aller à la piscine, tu va croire que Paf c'est comme par magie ?

Je te parle d'un fait concret, un habit magique qui peut augmenter la force temporairement, où bien qu'il permet à un utilisateur du fruit du démon d'aller dans l'eau (non salée) à la rigueur ok MAIS là, le mec il leur fourni que des fringues contres l'hiver,donc oui, ok, il sauve la situation mais était-il vraiment en danger ?

Genre le froid ça va les tuer mais pas la lave où les gaz du magma, non non, ça c'est pour les lopettes. Faut aussi arréter de croire qu'Oda est parfait, l'erreur est humaine, j'ai déjà dit plusieurs fois, Oda me faisait avec ses pouvoirs mais là, comme je suis déçu, c'est limite si on me dirait "nan oda est INCRITIQUABLE".

[quote]parce que trouver bon le chapitre de Naruto qu'est une vraie bouse et haïr autant One Piece faut pas être normal x)[/quote]
Sur ceux point je suis d'accord avec toi, †Itashi† mais évite de comparait ceux que dit quelqu'un à ceux que pensent une autre.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Captain Hadok]~_Prout_~ > tu veux pas retourner à tes dessins vaseux plutôt que de faire chier ton monde ? fermes là un peu sérieux[/quote]
Je suis entièrement Captain Hadok!!

@Pride et Shin:Vos quotes interminable et le fait qu'aucun de vous ne tombe d'accord avec l'autre commence sérieusement à en agacer plus d'un! Si au moins votre conversation restait correct mais non,à la fin,vous faites des suppositions et des sous-entendus sans fin. Pourriez-vous pour une fois,par pitié,nous épargiez vos interminables combats textuels entre 5 chapitres?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91]Je te parle d'un fait concret, un habit magique qui peut augmenter la force temporairement, où bien qu'il permet à un utilisateur du fruit du démon d'aller dans l'eau (non salée) à la rigueur ok MAIS là, le mec il leur fourni que des fringues contres l'hiver,donc oui, ok, il sauve la situation mais était-il vraiment en danger ?
Genre le froid ça va les tuer mais pas la lave où les gaz du magma, non non, ça c'est pour les lopettes. Faut aussi arréter de croire qu'Oda est parfait, l'erreur est humaine, j'ai déjà dit plusieurs fois, Oda me faisait avec ses pouvoirs mais là, comme je suis déçu, c'est limite si on me dirait "nan oda est INCRITIQUABLE".[/quote]
Hein ? Au cas où tu n'aurais pas compris: Non ils n'étaient pas en danger, cette scène est juste une scène sans conséquence au milieu d'un scan qui personnellement m'a fait sourire ô_o
Je vois pas pourquoi tu me réponds comme ca quand c'est exactement ce que j'ai dis.

Et là encore, Oda n'a fait aucune "erreur" =x Où est l"erreur" pour vous ?

[quote=Captain Hadok]~_Prout_~ > tu veux pas retourner à tes dessins vaseux plutôt que de faire chier ton monde ? fermes là un peu sérieux[/quote]
Je sais pas, je dois être une sorte de génie parce que j'arrive à faire les deux en même temps smile
Et je me fais un sandwich aussi.

[quote=Light body][quote=Captain Hadok]~_Prout_~ > tu veux pas retourner à tes dessins vaseux plutôt que de faire chier ton monde ? fermes là un peu sérieux[/quote]
Je suis entièrement Captain Hadok!![/quote]
C'est quoi ce vieux coup de lèche sans dec' x'D ?

[quote]@Pride et Shin:Vos quotes interminable et le fait qu'aucun de vous ne tombe d'accord avec l'autre commence sérieusement à en agacer plus d'un! Si au moins votre conversation restait correct mais non,à la fin,vous faites des suppositions et des sous-entendus sans fin. Pourriez-vous pour une fois,par pitié,nous épargiez vos interminables combats textuels entre 5 chapitres?![/quote]
Non mais ... Tu te rend compte que ca c'est exactement la même chose que "si vous aimez pas vous lisez pas" ?

[b]Edit >[/b]
[quote=Captain Hadok]~_Prout_~ > Tu devrais choisir pourtant vu les merdes que tu ponds big_smile[/quote]
Mais je fais des super sandwich u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-04-2012 14:12:04)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

~_Prout_~ > Tu devrais choisir pourtant vu les merdes que tu ponds big_smile

Dernière modification par Captain Hadok (12-04-2012 14:03:57)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Je te parle d'un fait concret, un habit magique qui peut augmenter la force temporairement, où bien qu'il permet à un utilisateur du fruit du démon d'aller dans l'eau (non salée) à la rigueur ok MAIS là, le mec il leur fourni que des fringues contres l'hiver,donc oui, ok, il sauve la situation mais était-il vraiment en danger ?

Genre le froid ça va les tuer mais pas la lave où les gaz du magma, non non, ça c'est pour les lopettes. Faut aussi arréter de croire qu'Oda est parfait, l'erreur est humaine, j'ai déjà dit plusieurs fois, Oda me faisait avec ses pouvoirs mais là, comme je suis déçu, c'est limite si on me dirait "nan oda est INCRITIQUABLE".[/quote]
Qui te dit que son pouvoir ne se contente que de ça ? On vient à peine de découvrir  son pouvoir, il va pas nous êtres expliqué en détail en 1 chapitre non plus, soyez patient les gens.
Son pouvoir est identique au Tanuki de la mythologie et ce dernier est capable de se transformer en n'importe quoi et de transformer n'importe qui en n'importe quoi et vu les similitudes avec la mythologie je doute que son utilisation se cantonne à habiller les gens suivant la saison...

[quote]Sur ceux point je suis d'accord avec toi, †Itashi† mais évite de comparait ceux que dit quelqu'un à ceux que pensent une autre.[/quote]
Cherche pas, c'est juste du troll que j'ai fait vu qu'il arrête pas d'en faire autant.

[quote=Light body]@Pride et Shin:Vos quotes interminable et le fait qu'aucun de vous ne tombe d'accord avec l'autre commence sérieusement à en agacer plus d'un! Si au moins votre conversation restait correct mais non,à la fin,vous faites des suppositions et des sous-entendus sans fin. Pourriez-vous pour une fois,par pitié,nous épargiez vos interminables combats textuels entre 5 chapitres?![/quote]
Dit le mec qui, à chaque message, laisse une phrase complètement HS dont tout le monde se passerait.
Nan mais faut pas se foutre de la gueule des gens quoi xD

[quote= Seijuro Shin]†Itashi† > J'ai pour principe de toujours trouver et prendre pour un abruti quelqu'un qui m'affirme ses goûts comme allant de soi et étant la norme. Je pense que tu es un abruti.[/quote]
Koup1 big_smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hein ? Au cas où tu n'aurais pas compris: Non ils n'étaient pas en danger, cette scène est juste une scène sans conséquence au milieu d'un scan qui personnellement m'a fait sourire ô_o
Je vois pas pourquoi tu me réponds comme ca quand c'est exactement ce que j'ai dis.

Et là encore, Oda n'a fait aucune "erreur" =x Où est l"erreur" pour vous ?[/quote]
Donc soit t'es vraiment con/conne soit t'as moins de 10 ans, tu n'aime pas qu'on te contredise, alors je vais juste te répondre par ceci :
"Se pouvoir est NAZE, il sert à rien, on dit un [b]habit magique[/b], je savait pas que porter [b]des habits d'hiver était quelques choses de magique[/b]".

[b]Enfait on c'était pas comprit, du coup normal qu'on campait sur nos positions.[/b]

[quote]Qui te dit que son pouvoir ne se contente que de ça ? On vient à peine de découvrir  son pouvoir, il va pas nous êtres expliqué en détail en 1 chapitre non plus, soyez patient les gens.
Son pouvoir est identique au Tanuki de la mythologie et ce dernier est capable de se transformer en n'importe quoi et de transformer n'importe qui en n'importe quoi et vu les similitudes avec la mythologie je doute que son utilisation se cantonne à habiller les gens suivant la saison...[/quote]
Ah enfin quelqu'un qui parle sans forcément dire que Oda est intouchable. Donc je vais répondre, la plus part des pouvoirs sont des fruits du démons, là, on te balance "Un fruit [b]INHABITUELLE[/b]" si on avait un brin d'explication dans le chapitre, à la rigueur, je dirait rien mais ensuite, on te dit c'est des habits magiques, alors comme tu l'as dit, se seras plus amples "préciser" dans le prochain chapitre mais actuellement, moi je comprend pas le mot "magique" pour avoir des vêtements chaud ... Si sa avait un intéret, je ne critiquerai pas mais là, y'en a pas d'intéret.

Dernière modification par Kenishiro91 (12-04-2012 14:44:31)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91][quote]Hein ? Au cas où tu n'aurais pas compris: Non ils n'étaient pas en danger, cette scène est juste une scène sans conséquence au milieu d'un scan qui personnellement m'a fait sourire ô_o

Et là encore, Oda n'a fait aucune "erreur" =x Où est l"erreur" pour vous ?[/quote]
Donc soit t'es vraiment con/conne soit t'as moins de 10 ans, tu n'aime pas qu'on te contredise, alors je vais juste te répondre par ceci :
"Se pouvoir est NAZE, il sert à rien, on dit un [b]habit magique[/b], je savait pas que porter [b]des habits d'hiver était quelques choses de magique[/b]" J'espère que cette fois, tu comprendra mieux et que t'essaiera pas de me sortir "Mais non, Oda c'est dieu le père, il est INCRITIQUABLE" <_<'.[/quote]
J'ai jamais dis ca ô_o
Et si tu avais lu mes messages, tu aurais vu que j'ai dis moi aussi que ce pouvoir était pourri u.u"
Ce qu'il y a de "magique" c'est de sortir des habits de n'importe où, mais ca reste magique. Et comme l'a dit Itashi (j'y avais pas pensé) le coup de la feuille suivi d'une transformation c'est exactement le pouvoir des Tanuki dans la mythologie, donc bon ...

Et encore une fois, où est "l'erreur" ? Le gars il a fait un pouvoir merdique, mais c'est pas une erreur ... =x
Et m'insulte pas steuplait u_u

Edit: Ah d'accords je viens de percuter avec le commentaire d'Itashi ... Tu n'as pas compris que quand il parle de "Magie" c'est le pouvoir d'un fruit du démon, et il dit "fruit inhabituel" tout simplement parce qu'il ne connait pa les FDD ...
Bref, je retourne à mon sandwich.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-04-2012 14:52:30)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Donc je vais répondre, la plus part des pouvoirs sont des fruits du démons, là, on te balance "Un fruit [b]INHABITUELLE[/b]" si on avait un brin d'explication dans le chapitre, à la rigueur, je dirait rien mais ensuite, on te dit c'est des habits magiques, alors comme tu l'as dit, se seras plus amples "préciser" dans le prochain chapitre mais actuellement, moi je comprend pas le mot "magique" pour avoir des vêtements chaud ... Si sa avait un intéret, je ne critiquerai pas mais là, y'en a pas d'intéret.[/quote]
Il ne faut pas oublier que c'est un manga et que donc c'est avant tout fait pour les japonais, ils connaissent leurs mythologie et donc pas besoin d'expliquer sur le moment que son fruit est comparable au pouvoir d'un tanuki.

Ensuite, tu bloques sur le magique alors que c'est pas choquant du tout dans la mesure où, c'est un personnage qui en parle, et ce même personnage nous vient d'un endroit isolé si je me souviens bien, donc il peut tout aussi bien n'avoir jamais connu d'utilisateur de fruit et que pour lui c'est de la magie. Preuve en est qu'il ne comprend pas du tout pourquoi il a été coupé en morceau sans mourir, un autre mec plus renseigné ce serait sûrement dit "pouvoir d'un utilisateur de FDD" mais lui non, il sait qu'il a mangé un fruit du démon mais pour lui c'est de la magie c'est tout.

[quote=Light body]Tu comprendras que pour quelqu'un qui s'est fait insulter publiquement et sans gène,j'ai du mal à m'exprimer sans franchise. Et un troll qui juge un autre troll... Mais de toute façon,j'ai laché l'affaire. J'ai même modifié mon poste alors bon...de quoi tu te plains oO?![/quote]
Il est où le rapport avec tes commentaires complètement HS que tu laisses à chaque fin de message ?
Désolé mais je ne vois pas l'utilité de dire des bêtises du genre "je me suis fait prendre par mon mec bidule chose et bla bla bla" alors que le sujet ne traite pas de ta "vie" (parce que bon, faut avouer que tes histoires sont un peu too much pour être réels).

Ensuite, il est là le principe du troll, faire réagir les autres avec un message de merde xD Pour finir, je ne me plains de rien, je te dis juste que demander à Pride et Seijuro shin d'arrêter de pondre des pavés parce que ça agace du monde dont toi le premier, ça me fait rire venant de toi et la raison tu la connais.

Bref.

Dernière modification par †Itashi† (12-04-2012 17:32:40)

Light body
Light body
Bon Genin

@Pride:Le problème,c'est qu'à cause de vos énormes quotes,et même si je les ignore,mon ordi bugge(il écrit:''vous n'avez pas assez de mémoire pour ça'')><. Résultat:il arrive que je saute des postes(pas les votres) qui répondent à mes questions. Ainsi,je supprime par après pour éviter les foudres des fans du manga smile. Et ps:Je trouve que Captain est mignon en passant :x! Miam,miam,miam. J'aime le chocolat! (bon c était la dernière pour la route :p)

@Itachi:Tu comprendras que pour quelqu'un qui s'est fait insulter publiquement et sans gène,j'ai du mal à m'exprimer sans franchise. Et un troll qui juge un autre troll... Mais de toute façon,j'ai laché l'affaire. J'ai même modifié mon poste alors bon...de quoi tu te plains oO?!

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=sasuke fan]†Itashi† > J'ai déjà poster sur se forum, avec Kenishiro91, d'ordinaire, Oda me fait réver avec ses pouvoirs, que se soit Law où Marco, voir même Baggy le clown ... Mais là, le fruit, il est naze, on nous balance "C'est un fruit inhabituel" bon ok mais ensuite quoi ? "Foutez vous une feuille et paf vous avez des habits magique" ouai, genre là, les habits qu'ils portent les protéges du froid donc c'est de la magie ? Faut vraiment être con pour croire ça (où avoir moins de 10 ans).[/quote]
Si tu lis bien tu verrais que il peux transformer tous se qui veux! Pas des pierres en manteaux mais il aurait pu transformer les pierres en autre déguisement mais ça reste quand même un fruit pourrie.

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

Il y a un peu que vous n'avez pas remarqué avec ce fdd,c'est qu'on pourrait faire de l'or ou des clones grâce à lui yikes. J'espère tout de même que ça ne serait le cas! Car imaginer 30.000 Law ou Navires d'un coup smile.

@Itachi:Bon écoute,à une époque,je me suis faite insulter publiquement et sans raison par un troll et tout le monde l'a rejoint. Donc pour me venger,je me suis mise à raconter ma vie sexuelle ''haute-en-couleur''(à laquelle tu n'y crois pas et je ne sais pas pourquoi...). Mais la pillule a été digérée(comme je l'ai dit, j'ai laché l'affaire :x). Et pour l'histoire de Pride et Shin,je l'ai dit pourtant,leur gros quotes provoquent un bug dans mon ordi et j'ai peur de me retrouver à dire ce qui a été dit(ce qui énerve les fans),mais habituellement,je ne les lis pas et ça me fait ni chaud ni froid :x.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]@Itachi:Bon écoute,à une époque,je me suis faite insulter publiquement et sans raison par un troll et tout le monde l'a rejoint. Donc pour me venger,je me suis mise à raconter ma vie sexuelle ''haute-en-couleur''(à laquelle tu n'y crois pas et je ne sais pas pourquoi...). Mais la pillule a été digérée(comme je l'ai dit, j'ai laché l'affaire :x). Et pour l'histoire de Pride et Shin,je l'ai dit pourtant,leur gros quotes provoquent un bug dans mon ordi et j'ai peur de me retrouver à dire ce qui a été dit(ce qui énerve les fans),mais habituellement,je ne les lis pas et ça me fait ni chaud ni froid :x.[/quote]
Pfff, t'es comme les personnages de Naruto, tu fais ça parce que t'as un passé douloureux, j'suis déçu, il ne manquerait plus que Seijuro Shin dise la même chose que toi et ce sera le pompon...

Light body
Light body
Bon Genin

Oui! À force de lire le manga,j'ai compris que le personnage de Sasuke me ressemblait! Oui,j'ai été injustement humilié en public sans raison. J'ai voulu alors me venger! Et j'ai réussi smile! Pride,Mand,Oonoki,Nerwan,charlotte aux fraise et Dora. Ils y ont cru,ces imbéciles big_smile!

Ps:À la base,Shin critique Op pour équilibrer avec ceux faites à Naruto :x!

Pied de page des forums