[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Mais arrête de dire n'imp', le mec il aurait pas été là avec [b]ce pouvoir merdique[/b] ben ils auraient continué sans fringues, genre son intervention est capitale ...[/quote]
Encore heureux qu'elle n'est pas capitale ('x manquerait plus qu'il sauve la situation avec ses fringues magiques[/quote]
C'est pourtant à peu prés comme ca que tu le présentai dans le comm précédent.
[quote][quote]Voir Naruto se multiplier ca ne me choque pas non plus, et toi ?[/quote]
Déjà, relancer un débat déjà (non)terminé (par l'auteur), c'est moche. Mais si en plus on me compare l’expliqué à l'inexplicable, c'est qu'il y a un sérieux problème
m'enfin c'que j'en dis
[/quote]
Et genre y'a pas d'inexplicable dans un Bunshin x)
Kage Bunshin, clone d'ombre, si ca n'est que ca, comment ils parlent, bougent et saignent ? Comment ils peuvent emmagasiner de la connaissance ? Ils se clonent, c'est énorme, et c'est la technique la plus basique du manga donc on ne s'en souci pas, mais elle reste floue sur le fonctionnement, comme énormément de chose.
Tu dis comparer l'expliqué à l'inexplicable mais franchement, on le redit, l'explication de naruto c'est quoi ? "On a du chakra, on en fait ce qu'on veut", voilà, ca vaut autant l'explication des fruits de one Piece, et en plus celle de One Piece est encore "potentiellement explicable" puisque c'est un sujet ouvert sur les dieux des océans et co, alors que l'explication de Naruto est fermée: C'est le chakra, point.
Encore une fois c'est juste des termes de mauvaise foi, t'as beau retourner la question dans le sens que tu veux, One Piece n'a rien d'inexpliquable et Naruto n'a rien d'expliqué en profondeur non plus.
[quote][quote]Arrête d'inventer des trucs "choquant"s alors que des scènes du genre on en a eu tout le long des 60 tomes du manga x)[/quote]
De mieux en mieux
.
Dans un cas précis où tu trouves ça bien, tu trouves encore ça bien 60 tomes après. Mais si je n'aime pas, et que ça continue ensuite, je devrais... aimer? J'suis sur le cul, c'est aberrant.[/quote]
Oh, retournement de veste! =O
Donc en fait, c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de toutes façons, contrairement à tes précédents commentaires où tu te plaignais de la récurrence de ceux-ci, on progresse, dans le mauvais sens du terme, mais on progresse 
[quote][quote]Malédiction de l'enclume dans l'eau s'en n'est pas une ? =X[/quote]
Ouais, le coup de la malédiction qui prend effet à condition, c'est original pour le coup.[/quote]
Hum aucun rapport x'D L'esquive bas de gamme encore une fois, on parlais pas de l'originalité ou non, on parlait de malédiction ^^
Ne pas pouvoir nager dans l'eau=Malédiction.
Pas la peine de me contre-dire sur des trucs où t'es dés le départ à coté de la plaque.
[quote][quote]Hum tu peux parler hein, aux dernière nouvelles c'est qui qui balançait de but en blanc que One Piece était "[b]Culturellement en retard[/b]" ?[/quote]
De..? But en blanc? C'marrant ça, j'étais pourtant persuadé d'avoir donné un avis plutôt fourni justifiant tout ça au lieu d'une vague critique de deux lignes par un troll pour un soi-disant troll.[/quote]
Okay, remettons les choses dans leur contexte, voilà le paragraphe:
[quote][spoil]Et puis les auteurs américains sont beauuuucoup plus doués pour ça. Et l'ont fait bien avant ('x. Même à notre époque, quelque chose comme les Watchmen a montré que les pouvoirs, ça sert pas qu'à créer une intrigue autour de la baston à plus ou moins grande échelle. One Piece, c'est culturellement en retard, même à ses débuts, ce doit être l'une des principales choses qui me fait tiquer dans le manga en général. Enfin, je parle de OP, mais ça s'impute à un panel énorme de shonen fantasy. Sauf que je vois plus de défauts dans celui là que dans d'autres.[/spoil]
[/quote]
Tout ca, c'est un monceau d'affirmations à la mord moi le noeud, totalement subjectives, et tu te permet d'insulter quelqu'un qui en a fait de même, c'est tout, t'as rien à dire pour ta défense x')
Et le développement que tu as mis comme justificatif ne sert pas à grand chose en comparaison de ce cas ci, puisque dans le cas de Naruto, ce sont de vrais défaut, dans le cas de One Piece, ce sont "des choses qui ne te plaisent pas" x)
Oh et c'est pas parce que y'a de la quantité que c'est pas du trolling, Zero et Guigui-sdbt nous le montre assez régulièrement quand ils daignent nous adresser un petit message x)
[quote][quote]Tu t'embarrasse pas de la politesse alors ainsi soit-il hein.[/quote]
Pour toi le justicier qui répond à la place des autres (poli hein?) pour les défendre, Serge Gainsbourg, Coluche et Jeff Jordan ont écrit une chanson rien que pour toi :[/quote]
Esquive pourri sur fond de pseudo intellectualité Serge Gainsbourienne, le fait est ret reste que tu reproche à quelqu'un d'énoncer ses gouts avec un affirmatif soutenu alors que tu as fais la même chose x)