Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 249

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Bon ben comme je le craignais, bataille avec les révolutionnaires qui s'est fait off screen.
Je me doute que l'on va avoir le droit à quelques fb par-ci par là mais bon, j'trouve ça vraiment flingué pour le coup.
On a jamais réellement vu ce que c'était ce fameux groupe révolutionnaire dans le sens où l'auteur ne s'est jamais vraiment attardé dessus qu'ils se sont déjà fait rasé leur QG.
Il manque trop de "hype" à la chose, même si je sais que ce n'est pas parce que leur QG est détruit qu'ils ont forcément perdu mais, j'sais pas, j'trouve ça très moyen la tournure que tout cela prend.
J'ai l'impression qu'Oda compte régler toutes les intrigues qu'il a lancées de la même manière, en off screen. Dans un sens c'est très logique, ça montre que tout l'univers ne tourne pas qu'autour de nos héros, mais je trouve que ça enlève trop de charme à beaucoup trop d'événements. Et les ellipses ne sont que sur le points de commencer....

Et clairement, la puissance qu'Oda attribue à Barbe Noire m'énerve un peu. Je suppose bien que les FDD soient puissants, mais je ne pense pas que la puissance de BB ne se résumait qu'à ça mais vu la tournure que les éléments prennent, on a l'impression qu'il était pas si fort que ça, que son FDD faisait tout et qu'en gros qu'il suffit juste d'avoir son FDD pour devenir le maître de l'Univers lol.

Sinon j'ai bien aimé le chap, revoir tout le monde ça fait plaise[/quote]
On aura l'occasion de voir Dragon and co' se battre, vu qu'il a survécu s'ils avaient retrouvé le corps de Dragon ça aurait fait la une.
Après bon moi aussi j'ai bien aimé, le frère de Sabo est finalement devenu un membre de la famille royal de l'île de naissance de Sabo

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Un chapitre nostalgique, qui ramène sur le devant de la scène les personnages de l'arc qui m'ont fait aimer One piece !
Sinon petite pensée pour Cobra qui prend un sacré coup de vieux hmm

Le retour de stelly ouais mais quel genre de noble est-il devenu comme papa ou maman ou bien il y su s’émanciper de leurs idéologie et essayer de changer les choses hmm ?

Bon c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le combat révolutionnaires vs Équipage BN mais il me semble qu'on aura droit a des bouts de combat dans des flasbacks.
Après rien n'est dit sur Dragon ou sabo donc ils ont du réussir à s’échapper.
Bon vraiment hâte d'être au 21 avril :3

Dernière modification par Yhwach (14-04-2016 16:59:27)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach]Un chapitre nostalgique, qui ramène sur le devant de la scène les personnages de l'arc qui m'ont fait aimer One piece !
Sinon petite pensée pour Cobra qui prend un sacré coup de vieux hmm

Le retour de stelly ouais mais quel genre de noble est-il devenu comme papa ou maman ou bien il y su s’émanciper de leurs idéologie et essayer de changer les choses hmm ?

Bon c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le combat révolutionnaires vs Équipage BN mais il me semble qu'on aura droit a des bouts de combat dans des flasbacks.
Après rien n'est dit sur Dragon ou sabo donc ils ont du réussir à s’échapper.
Bon vraiment hâte d'être au 21 avril :3[/quote]
Vu son "la place des déchets est dans une décharge" j'ai un doute sur le fait qu'il ait changé d'état d'esprit mdr

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Bon ben comme je le craignais, bataille avec les révolutionnaires qui s'est fait off screen.
Je me doute que l'on va avoir le droit à quelques fb par-ci par là mais bon, j'trouve ça vraiment flingué pour le coup.
On a jamais réellement vu ce que c'était ce fameux groupe révolutionnaire dans le sens où l'auteur ne s'est jamais vraiment attardé dessus qu'ils se sont déjà fait rasé leur QG.
Il manque trop de "hype" à la chose, même si je sais que ce n'est pas parce que leur QG est détruit qu'ils ont forcément perdu mais, j'sais pas, j'trouve ça très moyen la tournure que tout cela prend.
J'ai l'impression qu'Oda compte régler toutes les intrigues qu'il a lancées de la même manière, en off screen. Dans un sens c'est très logique, ça montre que tout l'univers ne tourne pas qu'autour de nos héros, mais je trouve que ça enlève trop de charme à beaucoup trop d'événements. Et les ellipses ne sont que sur le points de commencer....

Et clairement, la puissance qu'Oda attribue à Barbe Noire m'énerve un peu. Je suppose bien que les FDD soient puissants, mais je ne pense pas que la puissance de BB ne se résumait qu'à ça mais vu la tournure que les éléments prennent, on a l'impression qu'il était pas si fort que ça, que son FDD faisait tout et qu'en gros qu'il suffit juste d'avoir son FDD pour devenir le maître de l'Univers lol.

On aura l'occasion de voir Dragon and co' se battre, vu qu'il a survécu s'ils avaient retrouvé le corps de Dragon ça aurait fait la une.
Après bon moi aussi j'ai bien aimé, le frère de Sabo est finalement devenu un membre de la famille royal de l'île de naissance de Sabo[/quote]
N'empeche le fait que leurs iles est rasé gache un peu l'image qu'on avait de ces types le pire c'est que la derniere fois qu'on les as vu ilparlait de reunir des malades mentaux au meme endroit, et si barbe noir n'avait rien fait et ce sont ces "malades" qui on rasé l'ile car koala dit quelque chose d'interessant quand dragon lui donne l'ordre de les appller je me souviens pu quoi je vais aller search.

fuck these fukin' clown like in one piece

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Bon ben comme je le craignais, bataille avec les révolutionnaires qui s'est fait off screen.

Après bon moi aussi j'ai bien aimé, le frère de Sabo est finalement devenu un membre de la famille royal de l'île de naissance de Sabo[/quote]
N'empeche le fait que leurs iles est rasé gache un peu l'image qu'on avait de ces types le pire c'est que la derniere fois qu'on les as vu ilparlait de reunir des malades mentaux au meme endroit, et si barbe noir n'avait rien fait et ce sont ces "malades" qui on rasé l'ile car koala dit quelque chose d'interessant quand dragon lui donne l'ordre de les appller je me souviens pu quoi je vais aller search.[/quote]
Autres possibilités, Dragon a décidé d'agir à la rêverie ça serait pourquoi il aurait appeler tout ses "commandants", Barbe Noire arrive voit une île vide et décide de tout péter pour passer ses nerfs

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Autres possibilités, Dragon a décidé d'agir à la rêverie ça serait pourquoi il aurait appeler tout ses "commandants", Barbe Noire arrive voit une île vide et décide de tout péter pour passer ses nerfs[/quote]
Quel genre d'organisation part à l'aventure en laissant son QG à l'abandon ? Ça me semble peu probable.

Il y a pu avoir combat, et sachant qu'une base secrète dont on connaît la position ne leur sert plus à rien, ils ont pu décider de partir vers un autre lieu... Je pense aussi que si ils avaient vraiment perdu (mort/capture) Cette annonce ferait vraiment plus de bruit...
Cela dit, est ce que quelqu'un a une idée du mobile de BN pour venir faire chier les Révolutionnaires comme ça?

god bless you
god bless you
Chuunin

Beau petit capitre qui nous laisse sur les nerfs !
Vous avez remarqué que Cobi est sur le navire de Vivi

Dernière modification par god bless you (14-04-2016 18:00:50)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors barbe noire a attaqué le QG alors que dragon n'avait pas toutes ses forces vu que réunir tous les commandants de l'armée révolutionnaires du monde entier prend du temps.

Dernière modification par itachi93230 (14-04-2016 18:39:13)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Ce que je perçoit ici c'est que l'on est tous d'accord sur le fait qu'une défaite cuisante des revo n'est pas enviseageable car s'ils se sont pris une déculoté ce serait incensé vu que l'un des dirigeant des revo fais un 1Vs1 contre fujitora de plus je pense que Sabot est loin d'être dans le top 5 des révos vu les grand malade dont nous parle koala. Sabo est loin de tenir tête à Fuji et l'aveugle l'aurait one shot sans la cage d'oiseau. Barbe noir est un des 4 plus puissant pirate et possede le plus puissant paramecia pour lui rasé un ile c'est une promenade de santé mais une défaite cuisante de Dragon le hisserai au meme niveau que Marco ptn! (sans vouloir offenser les fanboy du phoenix dont je fait parti).
Le fait que Dragon perde tuerait son personnage à mon avis le gars est l'homme le plus dangereux et est surement au meme niveau que les yonkous.
DU COUP que c'est t'il passé au QG des revos? A decouvrir dans 500 chapitre XD

itachi93230
itachi93230
Genin

La défaite de marco s'explique par le fait qu'il a perdu quasiment toutes ses forces à marinford , ace barbe blanche et jozz qui a un bras en moins,là ou barbe noire ne faisait que de monter en puissance, le gorosei avait mentionné marco comme étant un des seuls avec les 3 autres yonkous à pouvoir stopper barbe noire.
Sabo etant le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, il fait facilement partie du top 3 , certes fujitora aurait gagné dans un combat sérieux mais sabo venait d'acquérir le mera mera , lui même avoue qu'il ne faisait que de se défendre contre fujitora du fait de son manque de maîtrise de ses nouveaux pouvoirs.

Sinon ,un truc intéréssant dans le chapitre c'est que pedro dit que la petite mink est plus forte que la plupart des mugiwaras alors que celle-ci est juste un membre de l'escouade des mousquetaires.

Dernière modification par itachi93230 (14-04-2016 21:36:12)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=itachi93230]La défaite de marco s'explique par le fait qu'il a perdu quasiment toutes ses forces à marinford , ace barbe blanche et jozz qui a un bras en moins,là ou barbe noire ne faisait que de monter en puissance, le gorosei avait mentionné marco comme étant un des seuls avec les 3 autres yonkous à pouvoir stopper barbe noire.
Sabo etant le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, il fait facilement partie du top 3 , certes fujitora aurait gagné dans un combat sérieux mais sabo venait d'acquérir le mera mera , lui même avoue qu'il ne faisait que de se défendre contre fujitora du fait de son manque de maîtrise de ses nouveaux pouvoirs.

Sinon ,un truc intéréssant dans le chapitre c'est que pedro dit que la petite mink est plus forte que la plupart des mugiwaras alors que celle-ci est juste un membre de l'escouade des mousquetaires.[/quote]
En meme temps ya 8 mugiwaras je crois dont 4 ne sont pas des combatant (plus des soutiens en combat et leurs role est plus complexe que ça) je fais ça de tete je réfléchis pas. Je dout qu'elle puisse batre un des 3 du "monster trio" comme je l'appelle. En plus Pedro ne les a pas vraiment vu se battre ils les voient apres Dressrosa ou ils ont grave chier et ou ils sont tous ( exept zoro) frolé la mort. Mais Pedro connais sa force et dans la version americaine il dit "stronger than your power average" plus fort que leurs puissance moyenne en gros donc soit j'ai mal retenu la phrase sois il y a une erreur de trad quelque part ou une erreur d'interprétation car plus fort que la moyenne et plus fort que la plupart des Mugi c diferent.

Dernière modification par kira-du-47 (14-04-2016 22:48:01)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kira-du-47][quote=itachi93230]La défaite de marco s'explique par le fait qu'il a perdu quasiment toutes ses forces à marinford , ace barbe blanche et jozz qui a un bras en moins,là ou barbe noire ne faisait que de monter en puissance, le gorosei avait mentionné marco comme étant un des seuls avec les 3 autres yonkous à pouvoir stopper barbe noire.

Sinon ,un truc intéréssant dans le chapitre c'est que pedro dit que la petite mink est plus forte que la plupart des mugiwaras alors que celle-ci est juste un membre de l'escouade des mousquetaires.[/quote]
En meme temps ya 8 mugiwaras je crois dont 4 ne sont pas des combatant (plus des soutiens en combat et leurs role est plus complexe que ça) je fais ça de tete je réfléchis pas. Je dout qu'elle puisse batre un des 3 du "monster trio" comme je l'appelle. En plus Pedro ne les a pas vraiment vu se battre ils les voient apres Dressrosa ou ils ont grave chier et ou ils sont tous ( exept zoro) frolé la mort. Mais Pedro connais sa force et dans la version americaine il dit "stronger than your power average" plus fort que leurs puissance moyenne en gros donc soit j'ai mal retenu la phrase sois il y a une erreur de trad quelque part ou une erreur d'interprétation car plus fort que la moyenne et plus fort que la plupart des Mugi c diferent.[/quote]
C'est la même, il dit qu'elle est plus forte que la plupart d'entre eux, après va savoir si il parle de tout les mugiwaras ou seulement ceux présent sur le bateau.
Et pas besoin qu'il les voit se battre pour connaitre leur niveau comme Luffy quand il a rencontré je ne sais plus lequel des deux rois il  a direct sorti un truc du genre "toi, t'es fort"

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kira-du-47][quote=itachi93230]La défaite de marco s'explique par le fait qu'il a perdu quasiment toutes ses forces à marinford , ace barbe blanche et jozz qui a un bras en moins,là ou barbe noire ne faisait que de monter en puissance, le gorosei avait mentionné marco comme étant un des seuls avec les 3 autres yonkous à pouvoir stopper barbe noire.

En meme temps ya 8 mugiwaras je crois dont 4 ne sont pas des combatant (plus des soutiens en combat et leurs role est plus complexe que ça) je fais ça de tete je réfléchis pas. Je dout qu'elle puisse batre un des 3 du "monster trio" comme je l'appelle. En plus Pedro ne les a pas vraiment vu se battre ils les voient apres Dressrosa ou ils ont grave chier et ou ils sont tous ( exept zoro) frolé la mort. Mais Pedro connais sa force et dans la version americaine il dit "stronger than your power average" plus fort que leurs puissance moyenne en gros donc soit j'ai mal retenu la phrase sois il y a une erreur de trad quelque part ou une erreur d'interprétation car plus fort que la moyenne et plus fort que la plupart des Mugi c diferent.[/quote]
C'est la même, il dit qu'elle est plus forte que la plupart d'entre eux, après va savoir si il parle de tout les mugiwaras ou seulement ceux présent sur le bateau.
Et pas besoin qu'il les voit se battre pour connaitre leur niveau comme Luffy quand il a rencontré je ne sais plus lequel des deux rois il  a direct sorti un truc du genre "toi, t'es fort"[/quote]
Soit c moi qui interprete mal la phrase mais etre au dessus de la moyenne ne veut pas dire qu'on est un genie, je donne un exemple a un controle la moyenne de classe est à 10 toi tu est à 11 mais si ya 4 personne dans la classe il peut tres bien y avoir un gars qui a 0 et qui fait baisser la moyenne. Mais bon il utilise aussi le mot certainement il n'en ai pas sur il connais le niveau de carot mais pas celui des Mugi et il les juge comme la marine juge choper faible. Bon du coup prenons la version française ou il dit qu'elle est plus forte cela me donne envie de la voir combattre maintenant j'ai hate de la voir.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'un autre côté, peut-être qu' Oda veut accentuer un peu plus le rôle de Teach sur Luffy? Oda semble vouloir en faire le méchant finale du manga. Quoi de plus émouvant qu'un héros qui abat l'assassin de son père et de son frère vers la fin?
Puis vous surestimez un peu Dragon là. L'homme le plus recherché ne veut en aucun cas dire le plus fort!

itachi93230
itachi93230
Genin

Quand pedro dit qu'elle est plus forte que la plupart des mugiwaras , il parlent de tout l'équipage pas seulement ceux présent sur le bateau.Mais bon je pense pas qu'elle soit du niveau du trio sinon ça serait vraiment abusé.
Ce qui est choquant c'est qu'elle encore une gamine et un membre d'escouade , ça en dit long sur la puissance de inuarashi et nekomashi.

Y'a pas besoin d'avoir vu dragon se battre pour savoir qu'il est parmis les plus baléses, rien qu'à voir les reactions des gens present à marinford lorqu'il révéle l'identité du père à luffy ou encore suffit de voir le niveau de sabo.

Dernière modification par itachi93230 (15-04-2016 16:11:03)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=itachi93230]Quand pedro dit qu'elle est plus forte que la plupart des mugiwaras , il parlent de tout l'équipage pas seulement ceux présent sur le bateau.Mais bon je pense pas qu'elle soit du niveau du trio sinon ça serait vraiment abusé.
Ce qui est choquant c'est qu'elle encore une gamine et un membre d'escouade , ça en dit long sur la puissance de inuarashi et nekomashi.

Y'a pas besoin d'avoir vu dragon se battre pour savoir qu'il est parmis les plus baléses, rien qu'à voir les reactions des gens present à marinford lorqu'il révéle l'identité du père à luffy ou encore suffit de voir le niveau de sabo.[/quote][/spoil]
Perso, je suis sûr que c'est barbe noire qui s'est fait défoncer, Oda ne commencerait pas à annoncer les révolutionnaires pour les faire se faire défoncer 100 chapitres plus tard. Et puis un antagoniste qui défonce toute les "légende" d'un univers perd trop en crédibilité. Il va ptet défoncer akainu maintenant ?

itachi93230
itachi93230
Genin

C'était sûrement une attaque surprise , dragon ne s'y attendait pas.
Barbe noire est un opportuniste jamais il ne s'engagera dans un combat ou cela peut risquer des pertes importantes ,par exemple avec akainu et shanks.

Dernière modification par itachi93230 (15-04-2016 20:37:12)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Je pense qu'il as volontairement détruit Baltigo pour faire croire à sa mort suite à un affrontement avec Blackbeard.
Car bon, Blackbeard n'irais pas témoigner dans le JT en disait "Ouais, ben en faite, Dragon il est pas mort." c'était dévasté avant que j'arrive donc j'ai rien fait.
Il préféras dire "HEY LES P'TITES PUTES ! VOUS VOYEZ ?! J'AI DÉFONCÉ LES RÉVOLUTIONNAIRES !"
Et vu que c'est une grande gueule, une menteur, que les journaux diront ça (Afin de masquer les vraies informations) il profiterons de cette pseudo mort...

Après, y'a peu de chances... Mais c'est une théorie. A ce stade, on peut que balancer des théories.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=kisame #1]Je pense qu'il as volontairement détruit Baltigo pour faire croire à sa mort suite à un affrontement avec Blackbeard.
Car bon, Blackbeard n'irais pas témoigner dans le JT en disait "Ouais, ben en faite, Dragon il est pas mort." c'était dévasté avant que j'arrive donc j'ai rien fait.
Il préféras dire "HEY LES P'TITES PUTES ! VOUS VOYEZ ?! J'AI DÉFONCÉ LES RÉVOLUTIONNAIRES !"
Et vu que c'est une grande gueule, une menteur, que les journaux diront ça (Afin de masquer les vraies informations) il profiterons de cette pseudo mort...

Après, y'a peu de chances... Mais c'est une théorie. A ce stade, on peut que balancer des théories.[/quote]
Tu me fait penser à un plan que l'armée révolutionnaire aurait mis au point. Ils se seraient fait passer pour mort pour lancer une attaque surprise contre les dragons célestes. Après, c'est juste une hypothèse...

Tout est logique et subjectif !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le chapitre est sorti !

[spoil]Les membres de l'escouade pour sauver Sanji continuent de parler du QG des révolutionnaires, et arrivent au même conclusions que nous, les membres importants sont sans doute saufs pour le moment car la marine ne se serait pas privée de communiquer la dessus!

-Sinon Jack a pu suivre Zou grâce à une Vivre card, mais de qui?
Par ailleurs je sais plus qui avait fait l’hypothèse (Dranzer je crois) mais c'est confirmé que Jack est un homme-poisson.

-Le plan de Law part définitivement en vrille, Kaidou est furax contre eux et pas contre Joker ^^.

-Confirmation que Kid s'est fait défoncer la tronche!

-Et la petite blagounette pour Sanji, sa future femme est super mignonne! Comment va t-il réagir? Cet arc va t'il lui permettre de se guérir de sa "faiblesse" vis-à-vis des femmes?
On s'y attendait un peu.

Bref un chapitre assez fourni, comme on les aime. Vivement la suite![/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.

Sinon on a une mise en bouche de la puissance de kaidou qui fait voler un de ses subordonnées jusqu'à l'autre bout de la mer.

La femme que sanji va épouser ressemble à la fille avec trois yeux dans l'équipage de big mom.

Dernière modification par itachi93230 (21-04-2016 15:55:11)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.

Sinon on a une mise en bouche de la puissance de kaidou qui fait voler un de ses subordonnées jusqu'à l'autre bout de la mer.

La femme que sanji va épouser ressemble à la fille avec trois yeux dans l'équipage de big mom.[/quote]
Bizarre que personne ne parle du chapitre.

L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.
On apprend que Barbe Noire a détruit leur QG avant l'arrivée de la Marine et du CP, et qu'il a eu une altercation avec déjà ses informations nous laisse imaginer la puissance du CP0, craint par le deuxième plus puissant de l'armée révolutionnaire et n'est pas effrayé de confronter à un Yonkou.
Et si, Barbe Noire était un "complice" du plan de Dragon, même si c'est dur de l'imaginer coopérant avec quelqu'un d'autre, Kuzan aurait pu jouer l'intermédiaire car personnellement je vois plus Kuzan du côté des révo' que du BN, Dragon aurait promis à BN que son plan allait engendrer le plus gros conflit que le Monde a connu, chose qui devrait plaire à un opportuniste comme BN il saurait surement profité de situation.

Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.

La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.

L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.

Dernière modification par Dranzer-Sama (23-04-2016 14:57:23)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote]Bizarre que personne ne parle du chapitre.[/quote]
J'avais oublié d'en donner mon avis sur le forum, et vu que personne en parlait...

[quote]L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.[/quote]
Yep, c'est ce que pensais aussi.
Un Empereur c'est pas une petite taffiole.
Donc je pense qu'il as volontairement  laisser Burgess en vie et prévenu la Marine.
Car bon, je pense que si le QG était effectivement trouvé, je pense pas que Akainu enverrais un bas gradé du genre Colonel mais plus un Vice-Amiral, voir un amiral.

[quote]Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.[/quote]
Vu qu'ils n'ont plus de provition, une escale de ravitaillement me semble [b]obliger[/b]. Après, le monde est grand, donc qu'il tombe pile sur Moria reviendrais du même niveau que tombé pile sur Marco. Assez impobable.
Mais on dit que le destin fait bien les choses.

[quote]La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.[/quote]
VDD ne prenait pas la bulle que pour ce déplacer ? Car visiblement, Jack ne peut pas ce déplacer sous l'eau.

[quote]L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.[/quote]
C'est l'heure de la théorie en lien avec le bateau chantant.
Et si c'était la technologie de Big Mom par rapport au base ?
Si ça ce trouve, elle en as masse de bateau comme ça.
Peut-être que chaque bateau produit une onde sonore particulière ce qui permettrais aux base de faire une reconnaissance sonore pour chaque bateau.
Après au peut poussé un système plus perfectionner.
Chaque base pourrait avoir des récepteur de mouvement de vague. Si jamais il capte un mouvement de vague, mais les vibrations sonore dû au chant, il alerte des membres de l'équipage de Big Mom qui sont sur la base en question.
Donc le fait qu'il soit invisible ou pas ne chengerait pas les choses, car le bateau serait repéré par rapport aux ondes (Ou les vaguelettes dans ce cas.)
Après, peut-être que la technologie de Big Mom n'es pas aussi développé et que je part dans des délires trop loin...
Après, j'ai un peu sauté l'arc des Hommes Poissons donc j'ai raté sa rencontre avec Big Mom...

Je devrais lire le chapitre en VF tien, je ne l'ai lu que en US...

Dernière modification par kisame #1 (23-04-2016 16:32:08)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.

La femme que sanji va épouser ressemble à la fille avec trois yeux dans l'équipage de big mom.[/quote]

L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.
On apprend que Barbe Noire a détruit leur QG avant l'arrivée de la Marine et du CP, et qu'il a eu une altercation avec déjà ses informations nous laisse imaginer la puissance du CP0, craint par le deuxième plus puissant de l'armée révolutionnaire et n'est pas effrayé de confronter à un Yonkou.
Et si, Barbe Noire était un "complice" du plan de Dragon, même si c'est dur de l'imaginer coopérant avec quelqu'un d'autre, Kuzan aurait pu jouer l'intermédiaire car personnellement je vois plus Kuzan du côté des révo' que du BN, Dragon aurait promis à BN que son plan allait engendrer le plus gros conflit que le Monde a connu, chose qui devrait plaire à un opportuniste comme BN il saurait surement profité de situation.

Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.

La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.

L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.[/quote]
Personnellement quand j'ai lu le chapitre, pour "l'indic anonyme" j'ai tout de suite pensé à BN. Après je sais pas si il y a eu fight mais si dragon est parti avant que BN n'arrive, ça aurait donné une bonne raison de vouloir défoncer son QG et le faire découvrir par le gouvernement.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Un homme poisson qui ne peut plus nager hahaha qu'elle ironie.

Personnellement quand j'ai lu le chapitre, pour "l'indic anonyme" j'ai tout de suite pensé à BN. Après je sais pas si il y a eu fight mais si dragon est parti avant que BN n'arrive, ça aurait donné une bonne raison de vouloir défoncer son QG et le faire découvrir par le gouvernement.[/quote][/spoil]
Pourquoi BN aurait balancé ça au gouvernement ?

Pied de page des forums