[quote]Bizarre que personne ne parle du chapitre.[/quote]
J'avais oublié d'en donner mon avis sur le forum, et vu que personne en parlait...
[quote]L'attaque de Baltigo est de plus en plus suspecte, ça fait x années qu'elle est cachée mais un "indic' anonyme" aurait dévoilé sa position à la Marine ? Impensable que Dragon ait un traître parmi ses rangs. Ca laisse de plus en plus suggérer que tout ça n'est qu'un stratagème de Dragon.[/quote]
Yep, c'est ce que pensais aussi.
Un Empereur c'est pas une petite taffiole.
Donc je pense qu'il as volontairement laisser Burgess en vie et prévenu la Marine.
Car bon, je pense que si le QG était effectivement trouvé, je pense pas que Akainu enverrais un bas gradé du genre Colonel mais plus un Vice-Amiral, voir un amiral.
[quote]Ensuite le "plat" de Luffy, ça aurait pu être seulement une scène gag mais le fait qu'ils n'aient plus de vivre peut engendrer une situation qu'on n'aurait pas cru possible, comme une "alliance" avec des gens que Luffy n'aime pas ? Du genre de Moria, ce n'est qu'un exemple car je ne pense pas qu'il interviendra maintenant.[/quote]
Vu qu'ils n'ont plus de provition, une escale de ravitaillement me semble [b]obliger[/b]. Après, le monde est grand, donc qu'il tombe pile sur Moria reviendrais du même niveau que tombé pile sur Marco. Assez impobable.
Mais on dit que le destin fait bien les choses.
[quote]La théorie que j'avais trouvé était donc vrai, Jack est un Homme Poisson et il peut respirer sous l'eau contrairement à Van Der Decken.[/quote]
VDD ne prenait pas la bulle que pour ce déplacer ? Car visiblement, Jack ne peut pas ce déplacer sous l'eau.
[quote]L'infiltration de Luffy chez Big Mom risque d'être beaucoup plus ardue qu'on ne le pensait, vu le nombre d'avant poste se trouvant sur son territoire.
Je vais émettre une théorie folle, mais et si finalement Luffy rencontrait vraiment Moria ? Absalom serait la clé de la mission, si je me rappelle bien il pouvait rendre les armes qu'il portait sur lui invisible ? En théorie il pourrait faire pareil pour un navire non ? Ce qui permettrait une infiltration sans obstacle.[/quote]
C'est l'heure de la théorie en lien avec le bateau chantant.
Et si c'était la technologie de Big Mom par rapport au base ?
Si ça ce trouve, elle en as masse de bateau comme ça.
Peut-être que chaque bateau produit une onde sonore particulière ce qui permettrais aux base de faire une reconnaissance sonore pour chaque bateau.
Après au peut poussé un système plus perfectionner.
Chaque base pourrait avoir des récepteur de mouvement de vague. Si jamais il capte un mouvement de vague, mais les vibrations sonore dû au chant, il alerte des membres de l'équipage de Big Mom qui sont sur la base en question.
Donc le fait qu'il soit invisible ou pas ne chengerait pas les choses, car le bateau serait repéré par rapport aux ondes (Ou les vaguelettes dans ce cas.)
Après, peut-être que la technologie de Big Mom n'es pas aussi développé et que je part dans des délires trop loin...
Après, j'ai un peu sauté l'arc des Hommes Poissons donc j'ai raté sa rencontre avec Big Mom...
Je devrais lire le chapitre en VF tien, je ne l'ai lu que en US...
Dernière modification par kisame #1 (23-04-2016 16:32:08)