Bon ben comme je le craignais, bataille avec les révolutionnaires qui s'est fait off screen.
Je me doute que l'on va avoir le droit à quelques fb par-ci par là mais bon, j'trouve ça vraiment flingué pour le coup.
On a jamais réellement vu ce que c'était ce fameux groupe révolutionnaire dans le sens où l'auteur ne s'est jamais vraiment attardé dessus qu'ils se sont déjà fait rasé leur QG.
Il manque trop de "hype" à la chose, même si je sais que ce n'est pas parce que leur QG est détruit qu'ils ont forcément perdu mais, j'sais pas, j'trouve ça très moyen la tournure que tout cela prend.
J'ai l'impression qu'Oda compte régler toutes les intrigues qu'il a lancées de la même manière, en off screen. Dans un sens c'est très logique, ça montre que tout l'univers ne tourne pas qu'autour de nos héros, mais je trouve que ça enlève trop de charme à beaucoup trop d'événements. Et les ellipses ne sont que sur le points de commencer....
Et clairement, la puissance qu'Oda attribue à Barbe Noire m'énerve un peu. Je suppose bien que les FDD soient puissants, mais je ne pense pas que la puissance de BB ne se résumait qu'à ça mais vu la tournure que les éléments prennent, on a l'impression qu'il était pas si fort que ça, que son FDD faisait tout et qu'en gros qu'il suffit juste d'avoir son FDD pour devenir le maître de l'Univers lol.
Sinon j'ai bien aimé le chap, revoir tout le monde ça fait plaise
Dernière modification par Taijutsu94 (14-04-2016 15:49:22)