Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 247

chenet
chenet
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=kira-du-47]XD Chenet, je suis d accord avec toi mais tg (en souvenir du bon vieux temps). Je vais m'expliquer, les deesse grec de la création étaient souvent des femmes au formes voluptueuse comme big mom. De plus je doute qu'elle est un fruit du genre sugar, elle elle ne serait pas aussi crainte sinon.[/quote]
Je crois que son pouvoir c'est de transformer les bonbons en ce qu'elle veut
en plus tout le monde l'apelle maman 

Sinon regarder le scan ou on nous montre le fils de barbe blanche avec la femme de barbe blanche.
Tu peux remarquer que la femme de barbe blanche à les même lunettes que les soldats de big mom, de plus elle ressemble à Laura. 
Une coincidence?

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien la jambe de kid dèrrière les barreaux qui semble être une prison , donc le trio luffy/kid/law pour bientôt???

Dernière modification par itachi93230 (03-04-2016 13:39:07)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=chenet][quote=kira-du-47]XD Chenet, je suis d accord avec toi mais tg (en souvenir du bon vieux temps). Je vais m'expliquer, les deesse grec de la création étaient souvent des femmes au formes voluptueuse comme big mom. De plus je doute qu'elle est un fruit du genre sugar, elle elle ne serait pas aussi crainte sinon.[/quote]

Sinon regarder le scan ou on nous montre le fils de barbe blanche avec la femme de barbe blanche.
Tu peux remarquer que la femme de barbe blanche à les même lunettes que les soldats de big mom, de plus elle ressemble à Laura. 
Une coincidence?[/quote]
Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.

EDIT

Au fait pour les bonbons je pense pas, on voit qu'a dress rosa quand sanji attaque le bateau de big mon la prou fait un grimace comme si le bateau avait mal et qu'il ressentait la douleur donc je pense surtout qu'elle peut soit donner la vie au objets inanimé soit changer des hummain en objet inanimé. Je pense plutot sur le prmier choix car si le bateu était un homme il se retransformerait au contact de l'au donc la prou ou le haut du bateau (la partie qui ne touche pas l'eau) à été animé

Dernière modification par kira-du-47 (03-04-2016 21:17:50)

fuck these fukin' clown like in one piece

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira-du-47][quote=chenet][quote=kira-du-47]XD Chenet, je suis d accord avec toi mais tg (en souvenir du bon vieux temps). Je vais m'expliquer, les deesse grec de la création étaient souvent des femmes au formes voluptueuse comme big mom. De plus je doute qu'elle est un fruit du genre sugar, elle elle ne serait pas aussi crainte sinon.[/quote]

Une coincidence?[/quote]
Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.

EDIT

Au fait pour les bonbons je pense pas, on voit qu'a dress rosa quand sanji attaque le bateau de big mon la prou fait un grimace comme si le bateau avait mal et qu'il ressentait la douleur donc je pense surtout qu'elle peut soit donner la vie au objets inanimé soit changer des hummain en objet inanimé. Je pense plutot sur le prmier choix car si le bateu était un homme il se retransformerait au contact de l'au donc la prou ou le haut du bateau (la partie qui ne touche pas l'eau) à été animé[/quote]
Ou alors c'est juste un mec qui a bouffé le fruit du bateau.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

Oui d'accord t'as tout compris au manga toi

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=Sugar Ray][quote=kira-du-47][quote=chenet]Je crois que son pouvoir c'est de transformer les bonbons en ce qu'elle veut

Une coincidence?[/quote]

EDIT

Au fait pour les bonbons je pense pas, on voit qu'a dress rosa quand sanji attaque le bateau de big mon la prou fait un grimace comme si le bateau avait mal et qu'il ressentait la douleur donc je pense surtout qu'elle peut soit donner la vie au objets inanimé soit changer des hummain en objet inanimé. Je pense plutot sur le prmier choix car si le bateu était un homme il se retransformerait au contact de l'au donc la prou ou le haut du bateau (la partie qui ne touche pas l'eau) à été animé[/quote]
Ou alors c'est juste un mec qui a bouffé le fruit du bateau.[/quote]
Si un humain bouffe le fruit du bateau il coule au contact de l'océan xD

Dernière modification par chenet (04-04-2016 20:15:17)

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=chenet][quote=Sugar Ray][quote=kira-du-47][quote=chenet]Je crois que son pouvoir c'est de transformer les bonbons en ce qu'elle veut

Une coincidence?[/quote]

EDIT

Ou alors c'est juste un mec qui a bouffé le fruit du bateau.[/quote]
Si un humain bouffe le fruit du gâteau il coule au contact de l'océan xD[/quote][/spoil]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WEnmt8lE6gs[/url]

regardez ça, c'est relativement lourd et pertinent.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

Oui d'accord t'as tout compris au manga toi[/quote]
Tu veux que je m'explique aussi?

Donc tu dis que g pas compris le mangas ok, j'y vais[/quote]
L'objectif de Kidd et sa bande est de tué Shanks. On commence par l'un ce n'est pa une spéculation c'est un fait!

Shanks est l'un des plus puissant pirate du monde de one piece, l'un des 4 empereur il est maitre dans l'art du haki des roi loin devant tout les autres utilisateur du haki des rois qu'on a pu voir (on c'est pas pour rayliegh) , sur le bateau de BB il utilise son haki et il na fait pas juste tomber les gens ils detruit une parti du bateau le plus solide du manga sans le toucher phisiquement. Son haki influ pas juste sur l'aspect psycologique ( faire tomber des gens dans les pommes) mais aussi sur l'aspect phisyque (avec son haki des roi il fissure le bateau de BB). De plus lors de leurs petite altercation il reussit a bloque le tenkai de BB sans effort, et rien que ça c'est un exploit car on voit a Marin ford que cet arme c'est pas un couteau de merde, BB a balayer des centaine de Marine avec cet arme.
En plus a Marine ford il apparait de nul part sans que personne le remarque alors que c'est un Empereur qui se balade avec sa flotte. Un simple shishibukai ( à l'époque) teach se fait immédiatement remarquer. Ensuite Ben beckman son bras droit, tire sur Kizaru qui s'arrete net et avec sa voix de merde il dit "to to to to ben beckman". Kizaru est un logia une bal de fusil ne lui ferais rien, et meme si c'est une balle de fusil, Kizaru est un amiral il faut un puissant haki pour le toucher (on sait que si le haki est trop faible il ne fait aucun  degat (voir dress rosa pica vs zoro  il declare que le haki de zoro est trop faible pour le toucher)), ensuite akainu tente de frapper shanks et sans aucun effrot il l'arrete avec son épee. N'est ce pas suffisant. 3 super novae pour battre ça? XD me prend pas pour un con
EDIT
Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissant (plus fort qu'un roi des mers) en plus il est quasi immortel (en fait de ce qu'on sait de lui). Il n'hésite pas  à faire bouillir Oden sama vivant. Il est rentré en contact avec shanks et il fait marche arriere. Shanks arrive à marine ford sans égratinure ainsi il n'y a pas eu de combat et on sait que les empereur ne s'aiment pas du tout, ils se respectent et le simple fait qu'un sadique comme kaidou n'est rien tenté face à shanks n'est-ce pas une preuve de respect? Enfin voyez ça comme vous voulez!

Dernière modification par kira-du-47 (04-04-2016 20:56:03)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=kira-du-47][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

L'objectif de Kidd et sa bande est de tué Shanks. On commence par l'un ce n'est pa une spéculation c'est un fait!

Shanks est l'un des plus puissant pirate du monde de one piece, l'un des 4 empereur il est maitre dans l'art du haki des roi loin devant tout les autres utilisateur du haki des rois qu'on a pu voir (on c'est pas pour rayliegh) , sur le bateau de BB il utilise son haki et il na fait pas juste tomber les gens ils detruit une parti du bateau le plus solide du manga sans le toucher phisiquement. Son haki influ pas juste sur l'aspect psycologique ( faire tomber des gens dans les pommes) mais aussi sur l'aspect phisyque (avec son haki des roi il fissure le bateau de BB). De plus lors de leurs petite altercation il reussit a bloque le tenkai de BB sans effort, et rien que ça c'est un exploit car on voit a Marin ford que cet arme c'est pas un couteau de merde, BB a balayer des centaine de Marine avec cet arme.
En plus a Marine ford il apparait de nul part sans que personne le remarque alors que c'est un Empereur qui se balade avec sa flotte. Un simple shishibukai ( à l'époque) teach se fait immédiatement remarquer. Ensuite Ben beckman son bras droit, tire sur Kizaru qui s'arrete net et avec sa voix de merde il dit "to to to to ben beckman". Kizaru est un logia une bal de fusil ne lui ferais rien, et meme si c'est une balle de fusil, Kizaru est un amiral il faut un puissant haki pour le toucher (on sait que si le haki est trop faible il ne fait aucun  degat (voir dress rosa pica vs zoro  il declare que le haki de zoro est trop faible pour le toucher)), ensuite akainu tente de frapper shanks et sans aucun effrot il l'arrete avec son épee. N'est ce pas suffisant. 3 super novae pour battre ça? XD me prend pas pour un con
EDIT
Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissant (plus fort qu'un roi des mers) en plus il est quasi immortel (en fait de ce qu'on sait de lui). Il n'hésite pas  à faire bouillir Oden sama vivant. Il est rentré en contact avec shanks et il fait marche arriere. Shanks arrive à marine ford sans égratinure ainsi il n'y a pas eu de combat et on sait que les empereur ne s'aiment pas du tout, ils se respectent et le simple fait qu'un sadique comme kaidou n'est rien tenté face à shanks n'est-ce pas une preuve de respect? Enfin voyez ça comme vous voulez![/quote][/spoil]
Hop lire la première phrase de ton premier paragraphe m'a permit de deviner que ça allait être de la merde.

Maintenant que Kaidou a probablement mis une rouste et emprisonné Kidd mais qu'en plus il lui a "volé" ses alliés on peut facilement deviner que Kidd va changer de cible. Et.. Luffy/Law ont pour objectif Kaidou POURQUOI LUFFY IRAIT S'ATTAQUER A SON MENTOR. Bref pas besoin d'en dire plus.

Autre chose qui va certainement mettre en relation Kidd et Luffy/Law, Moria et oui Absalom espionnait Kidd donc il doit surement être au courant qu'il est retenu par Kaidou, si Oda nous a laissé des indices pour le retour de Moria c'est pas pour rien
Donc ça ferait Luffy/Law/Moria/Kidd vs Kaidou ce qui augmente quand même leur chance, surtout que Moria a déjà combattu Kaidou il aura des informations sur ses capacités ainsi qu'une idée de la puissance de son équipage

Edit :

J'ai fais l'effort de lire, et j'avais raison

[quote]il declare que le haki de zoro est trop faible pour le toucher)[/quote]
C'est vrai que Zoro a pas One Shot Pica..

[quote]meme si c'est une balle de fusil, Kizaru est un amiral il faut un puissant haki pour le touche[/quote]
Beh oui je suis bête.. pourquoi le second d'un yonkou aurait un haki puissant..

[quote]Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissan[/quote]
ET ALORS on sait absolument pas ce qu'il s'est passé à ce moment là

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-04-2016 22:39:55)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Autre chose qui va certainement mettre en relation Kidd et Luffy/Law, Moria et oui Absalom espionnait Kidd donc il doit surement être au courant qu'il est retenu par Kaidou, si Oda nous a laissé des indices pour le retour de Moria c'est pas pour rien
Donc ça ferait Luffy/Law/Moria/Kidd vs Kaidou ce qui augmente quand même leur chance, surtout que Moria a déjà combattu Kaidou il aura des informations sur ses capacités ainsi qu'une idée de la puissance de son équipage[/quote]
=> Tu as piqué mon intérêt lorsque tu as mentionné le fait[b] "de l'homme" [/b]qui rodait au alentours de Kidd et co.
=> Il s'agissait bien d'absalom ? Après la question est pourquoi absalom irait espionner Kidd.

=> Pour ce qui est du quatruor avec moria sa pourrait être intéressant sauf que le pouvoir de moria consiste a voler les ombres des personnes. Luffy serait pas vraiment d'accord avec ce genre de ristourne .[b] Sauf[/b] peut être si se sont les ombres de l'équipage de KAIDOU .
=>De cette manière il pourrait diminuer les forces de l'ennemie tout en augmentant les leurs. Ensuite de ce qu'on sait [i](ce qu'on a pus voir)[/i] le lieu ou se trouve KAIDOU est cerné par un brouillard .De cette manière moria pourrait prendre l'ombre de tous les membres des mugi + law sans pour autant qu'ils ne cuisent au soleil. Evidemment ensuite ils leur rend leur ombre .
[b]=> Mais bon tout ça ne vaut que si Moria est de retour .[/b]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]Autre chose qui va certainement mettre en relation Kidd et Luffy/Law, Moria et oui Absalom espionnait Kidd donc il doit surement être au courant qu'il est retenu par Kaidou, si Oda nous a laissé des indices pour le retour de Moria c'est pas pour rien
Donc ça ferait Luffy/Law/Moria/Kidd vs Kaidou ce qui augmente quand même leur chance, surtout que Moria a déjà combattu Kaidou il aura des informations sur ses capacités ainsi qu'une idée de la puissance de son équipage[/quote]
=> Tu as piqué mon intérêt lorsque tu as mentionné le fait[b] "de l'homme" [/b]qui rodait au alentours de Kidd et co.
=> Il s'agissait bien d'absalom ? Après la question est pourquoi absalom irait espionner Kidd.

=> Pour ce qui est du quatruor avec moria sa pourrait être intéressant sauf que le pouvoir de moria consiste a voler les ombres des personnes. Luffy serait pas vraiment d'accord avec ce genre de ristourne .[b] Sauf[/b] peut être si se sont les ombres de l'équipage de KAIDOU .
=>De cette manière il pourrait diminuer les forces de l'ennemie tout en augmentant les leurs. Ensuite de ce qu'on sait [i](ce qu'on a pus voir)[/i] le lieu ou se trouve KAIDOU est cerné par un brouillard .De cette manière moria pourrait prendre l'ombre de tous les membres des mugi + law sans pour autant qu'ils ne cuisent au soleil. Evidemment ensuite ils leur rend leur ombre .
[b]=> Mais bon tout ça ne vaut que si Moria est de retour .[/b][/quote]
Je sais plus où, on a vu le un bateau avec l'emblème de Moria dans une case de Kidd, et il avait été confirmé que le journaliste "Ab" qui espionnait Kidd était Absalom
Sinon, maintenant Luffy rape littéralement Moria et Moria veut se venger du gouvernement mondial + de Kaidou donc il y a de grande chance qu'il devienne un allié de Luffy
Oda aurait pas épargné Moria si c'était pour qu'il serve à rien après

Sinon Sugar, ouais c'est intéressant comme théorie

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-04-2016 23:33:31)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=kira-du-47][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

EDIT
Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissant (plus fort qu'un roi des mers) en plus il est quasi immortel (en fait de ce qu'on sait de lui). Il n'hésite pas  à faire bouillir Oden sama vivant. Il est rentré en contact avec shanks et il fait marche arriere. Shanks arrive à marine ford sans égratinure ainsi il n'y a pas eu de combat et on sait que les empereur ne s'aiment pas du tout, ils se respectent et le simple fait qu'un sadique comme kaidou n'est rien tenté face à shanks n'est-ce pas une preuve de respect? Enfin voyez ça comme vous voulez![/quote][/spoil]
Hop lire la première phrase de ton premier paragraphe m'a permit de deviner que ça allait être de la merde.

Maintenant que Kaidou a probablement mis une rouste et emprisonné Kidd mais qu'en plus il lui a "volé" ses alliés on peut facilement deviner que Kidd va changer de cible. Et.. Luffy/Law ont pour objectif Kaidou POURQUOI LUFFY IRAIT S'ATTAQUER A SON MENTOR. Bref pas besoin d'en dire plus.

Autre chose qui va certainement mettre en relation Kidd et Luffy/Law, Moria et oui Absalom espionnait Kidd donc il doit surement être au courant qu'il est retenu par Kaidou, si Oda nous a laissé des indices pour le retour de Moria c'est pas pour rien
Donc ça ferait Luffy/Law/Moria/Kidd vs Kaidou ce qui augmente quand même leur chance, surtout que Moria a déjà combattu Kaidou il aura des informations sur ses capacités ainsi qu'une idée de la puissance de son équipage

Edit :

[quote]meme si c'est une balle de fusil, Kizaru est un amiral il faut un puissant haki pour le touche[/quote]

[quote]Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissan[/quote]
ET ALORS on sait absolument pas ce qu'il s'est passé à ce moment là[/quote]
Le but de l'alliance Apoo, Basil Hawkins et Eustass Kid est de faire tomber l'Empereur Shanks le Roux,ceci étant révélé dans le chapitre 793.

Ensuite relis le chaoitre 793 stp

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne … 793/9.html

E ce que Pica dit est pas forcement vrai c'était juste pour de prouver que  si quelqu'un a un Haki trop faible il ne peut pas battre un haki trop fort

Dernière modification par kira-du-47 (05-04-2016 04:22:12)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=kira-du-47][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

EDIT

Edit :

Le but de l'alliance Apoo, Basil Hawkins et Eustass Kid est de faire tomber l'Empereur Shanks le Roux,ceci étant révélé dans le chapitre 793.

E ce que Pica dit est pas forcement vrai c'était juste pour de prouver que  si quelqu'un a un Haki trop faible il ne peut pas battre un haki trop fort[/quote]
J'abandonne t'as le niveau d'intelligence de light body

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=kira-du-47][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]

EDIT

Edit :

E ce que Pica dit est pas forcement vrai c'était juste pour de prouver que  si quelqu'un a un Haki trop faible il ne peut pas battre un haki trop fort[/quote]
J'abandonne t'as le niveau d'intelligence de light body[/quote]
Si tu veux mais la cible de Apoo, Kidd, Hawkins n'est autre que Shanks c'est écrit noir sur blanc à la page 9 du scan 793, du coup pense ce que tu veux je m'en balek mais moi j'ai de vrai preuve en fait.
Ensuite Pica le dit et est surpris de la puissance de Zoro et comme je l'ai déjà dit, ce n'était que pour prouver que un Haki trop faible ne peut battre un Haki trop fort.

Et puis tu dit qu'on ne sait pas ce qui est arriver a Shanks aant son arrivé a Marineford, mais on ne sait pas non plus ce qui est arriver à Kidd suite à sa rencontre avec Kaidou.
Tu me reproche de spéculer mais tu fait de même et apres on se demande qui a le nuveau d'intelligence de ligth body.

De plus je parlais de l'aliance Apoo/Kidd/Hawkins et pas d'une hipothétique alliance entre Law/luffy/kidd, Kidd rejoindras surement law et luffy comme il l'a déclaré a Sabaody, mais pour l'instant il veut abattre shanks.

Et tu me rabaisse parce que j'ai une interprétation différente de la tienn, on est tout les deux dans la théorie et peut etre qu'aucune de nos théorie ne se réalisera.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Mais.. d'après ce qu'on a vu l'alliance Kidd/Apoo/Basil n'existe plus, y'a 90% de chance que Kidd ait refusé d'être le sous fifre de Kaidou mais qu'Apoo (et surement Basil) ont accepté. Donc Kidd est pas con il va pas tenter de se faire Shanks solo, surtout qu'on ignore les raisons pour lesquelles il avait décidé de cibler Shanks alors que là il a vraiment mais alors vraiment toutes les raisons  de vouloir se faire Kaidou.  chapitre.

[quote]Ensuite Pica le dit et est surpris de la puissance de Zoro et comme je l'ai déjà dit, ce n'était que pour prouver que un Haki trop faible ne peut battre un Haki trop fort.[/quote]
Pica sous estimait Zoro ou alors se surestimait lui même. Zoro n'a perdu aucun de leur affrontement Pica a juste fui tout le long du combat.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira-du-47]Le but de l'alliance Apoo, Basil Hawkins et Eustass Kid est de faire tomber l'Empereur Shanks le Roux,ceci étant révélé dans le chapitre 793.[/quote]
=> On peut classer les pirates du nouveaux monde en deux catégories [i](Du moins jusqu'a preuve du contraire)[/i] a savoir:
-Ceux qui veulent se farcir un empereur
-Ceux qui se soumettent a un empereur
=> Ce que Kidd/Luffy/Law essaient de faire plusieurs pirates l'ont fait avant eux [b](Ace a lui aussi tenter de s'en prendre a barbe blanche )[/b]. Il n' y a donc rien d'anormal a ça.
[quote=kira-du-47]E ce que Pica dit est pas forcement vrai c'était juste pour de prouver que  si quelqu'un a un Haki trop faible il ne peut pas battre un haki trop fort[/quote]
=> Le haki se renforce avec l'entrainement donc plus tu t’entraînes plus tu le développera.
=> SI tu prends [b]zoro[/b] et[b] tashigi [/b]qui ont a peu près appris le haki durant la même période tu remarqueras que zoro a une maîtrise plus avancé du haki que cette dernière.
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/a4/Tashigi_Kiri_Shigure.jpg/revision/latest?cb=20140630145210[/img][/spoil]
[spoil][img]http://vignette4.wikia.nocookie.net/onepiece/images/b/b8/Zoro_Using_Busoshoku_Haki.png/revision/20150524223609[/img][/spoil]
=> Après je pense que ce que tu dis est une évidence. Si ton haki est plus puissant que celui de ton adversaire tant mieux tu auras de plus grande chance de victoire .

[quote=kira-du-47]Et puis tu dit qu'on ne sait pas ce qui est arriver a Shanks aant son arrivé a Marineford, mais on ne sait pas non plus ce qui est arriver à Kidd suite à sa rencontre avec Kaidou.[/quote]
=> Tu peux pas comparer Shank et Kidd . Il est peu probable que Kidd sois au niveau shank .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon ce que dit pika est vrai, on a juste a prendre un exemple simple
Sur Punk Hazard vergo vs law, vergo pense que son Haki est 10x supérieur à celui de law (le 10x c'est dans ma tête, pour donner un ordre de grandeur), donc n'essaye même pas d'esquiver un coup de sabre (en haki) qui pourrait le trancher, pour moi, il doit se dire "son haki est énormément inférieur au mien, donc pas besoin que je l'esquive ça me fera aucun dégâts"

Donc oui, ce que dis pika est vrai, lors d'un combat d'utilisateur d'haki, si l'écart est très gros (moyennement gros peut-être ?) les effets de l'utilisateur faible sont insignifiant sur le fort.

?? je ne suis pas ssk

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=the predator]De toute façon ce que dit pika est vrai, on a juste a prendre un exemple simple
Sur Punk Hazard vergo vs law, vergo pense que son Haki est 10x supérieur à celui de law (le 10x c'est dans ma tête, pour donner un ordre de grandeur), donc n'essaye même pas d'esquiver un coup de sabre (en haki) qui pourrait le trancher, pour moi, il doit se dire "son haki est énormément inférieur au mien, donc pas besoin que je l'esquive ça me fera aucun dégâts"

Donc oui, ce que dis pika est vrai, lors d'un combat d'utilisateur d'haki, si l'écart est très gros (moyennement gros peut-être ?) les effets de l'utilisateur faible sont insignifiant sur le fort.[/quote][/spoil]
Le scan est sorti

Les groupes sont formé et celui de Luffy est parti.
Monosuke reste pour en apprendre plus Zunisha, perso je me demande quel crime il aurait pu commettre pour recevoir cette punition mais aussi quel est son but ?

Le retour de Vivi, qui se dirige surement à la rencontre dont avait parlé Doflamingo, j'ai zappé le nom mais c'est la rencontre de tout les royaumes il me semble non ?

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Génial on va revoir Kaloo *o*

Dernière modification par Yhwach (07-04-2016 14:59:40)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=the predator]De toute façon ce que dit pika est vrai, on a juste a prendre un exemple simple

Donc oui, ce que dis pika est vrai, lors d'un combat d'utilisateur d'haki, si l'écart est très gros (moyennement gros peut-être ?) les effets de l'utilisateur faible sont insignifiant sur le fort.[/quote][/spoil]
Le scan est sorti

Les groupes sont formé et celui de Luffy est parti.
Monosuke reste pour en apprendre plus Zunisha, perso je me demande quel crime il aurait pu commettre pour recevoir cette punition mais aussi quel est son but ?

Le retour de Vivi, qui se dirige surement à la rencontre dont avait parlé Doflamingo, j'ai zappé le nom mais c'est la rencontre de tout les royaumes il me semble non ?[/quote]
OUi tout les royaume du monde mais tu m'as spoil de ouf XD

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Le retour de Vivi, qui se dirige surement à la rencontre dont avait parlé Doflamingo, j'ai zappé le nom mais c'est la rencontre de tout les royaumes il me semble non ?[/quote]
C'est la Rêverie

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama]Le retour de Vivi, qui se dirige surement à la rencontre dont avait parlé Doflamingo, j'ai zappé le nom mais c'est la rencontre de tout les royaumes il me semble non ?[/quote]
C'est la Rêverie[/quote]
Voilà merci.

On apprend aussi que les minks ne font pas confiance à Pekoms, et qu'il risque de retourner sa veste une fois arrivé, ça présage des trucs intéressants.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama]Le retour de Vivi, qui se dirige surement à la rencontre dont avait parlé Doflamingo, j'ai zappé le nom mais c'est la rencontre de tout les royaumes il me semble non ?[/quote]
C'est la Rêverie[/quote]
Voilà merci.

On apprend aussi que les minks ne font pas confiance à Pekoms, et qu'il risque de retourner sa veste une fois arrivé, ça présage des trucs intéressants.[/quote]
Ce que j'ai surtout relevé c'est que Nami a reçu un nouveau gadget, cela indiquant donc qu'on va enfiiiiiiiiiin la voir à l'œuvre !
Chapitre très agréable à regarder (j'ai bien ri à certains passages). J'ai vraiment repris goût à lire OP ces derniers temps. Amélioration des chapitres ? Promesses de nouvelles aventures ? Mon humeur qui est meilleure ? J'sais pas, en tout cas ça fait plaise

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Ce que j'ai surtout relevé c'est que Nami a reçu un nouveau gadget, cela indiquant donc qu'on va enfiiiiiiiiiin la voir à l'œuvre !
Chapitre très agréable à regarder (j'ai bien ri à certains passages). J'ai vraiment repris goût à lire OP ces derniers temps. Amélioration des chapitres ? Promesses de nouvelles aventures ? Mon humeur qui est meilleure ? J'sais pas, en tout cas ça fait plaise[/quote]
D'un côté, heureusement que Nami devra combattre.
Je veut bien que Luffy soit puissant.
Je veut bien que Brook un bon combattant.
Je veut bien que Pedro les accompagne et il semble savoir ce battre. (Je l'adore ♥)
Je veut bien qu'il ont un membre influent de Big Mom.
Mais je pense que 4 personnes contre une Youkou, ça passe pas.

Si affrontement il y'aura, Nami et Chopper contre les sous fifres ce battront. Comme Yoda je parle, sans savoir pourquoi.
Bref, personnellement, ça me ferrait bien chier si Nami et Chopper s'installe sur un transat en bouffant du pop corn.

Après, on peut exclure l'hypothèse de l'affrontement contre Big Mom (Début d'affrontement puis interruption par une tierce personne ?) (Ou bien
Car bon, si ont résume le groupe, nous avons que Luffy, Nami, Chopper et Pedro.
Car on ne sait pas encore si Sanji et Pekoms prendront par au combat contre BM.
Pourquoi Sanji ne combattras pas contre Big Mom ?
Tout simplement car il l'as dit de manière indirecte. Il s'est rendu de plein gré (On vas dire ça...) à son mariage.
Pourquoi Pekoms ne prendras pas part au combat ?
Car Big Mom est son capitaine. Les mugiwara sot lesn sauveurs de sa patrie. Et entre obéir à son boss et son amour pour sa patrie...

Bon, vaut meiux que je m'arrête là avant de ma faire taclé à cause des conneries que je sors !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Ils ne se battrons pas il n ont  aucune chance face a un yonkou et sa flotte. Ce sra une mission a la impel down car s ils combattent ils pourront luffu leurs a quand meme declare la guerre. En bref luffy fuira tout combat

Pied de page des forums