[quote=Dranzer-Sama][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=kira-du-47][quote=kira-du-47][quote=Dranzer-Sama][quote]Ouais je pense d'abord pas que weble sois le fils de BB mais plutot des envoyé de BM pour recuperer le dernier ryo poneglyphs ça serait dingue hein, je pense que Marco est avec Shanks et qu'il lui a donné le Ryo poneglyph. [b]Sinon l'aliance des 3 supernovas vas se faire violer pas Shanks a mon avis ils ont aucune chance de gagner c'est un empereur et les super novae on du mal avec les vice amiraux.[/quote]
[/b]
Oui d'accord t'as tout compris au manga toi[/quote]
Tu veux que je m'explique aussi?
Donc tu dis que g pas compris le mangas ok, j'y vais[/quote]
L'objectif de Kidd et sa bande est de tué Shanks. On commence par l'un ce n'est pa une spéculation c'est un fait!
Shanks est l'un des plus puissant pirate du monde de one piece, l'un des 4 empereur il est maitre dans l'art du haki des roi loin devant tout les autres utilisateur du haki des rois qu'on a pu voir (on c'est pas pour rayliegh) , sur le bateau de BB il utilise son haki et il na fait pas juste tomber les gens ils detruit une parti du bateau le plus solide du manga sans le toucher phisiquement. Son haki influ pas juste sur l'aspect psycologique ( faire tomber des gens dans les pommes) mais aussi sur l'aspect phisyque (avec son haki des roi il fissure le bateau de BB). De plus lors de leurs petite altercation il reussit a bloque le tenkai de BB sans effort, et rien que ça c'est un exploit car on voit a Marin ford que cet arme c'est pas un couteau de merde, BB a balayer des centaine de Marine avec cet arme.
En plus a Marine ford il apparait de nul part sans que personne le remarque alors que c'est un Empereur qui se balade avec sa flotte. Un simple shishibukai ( à l'époque) teach se fait immédiatement remarquer. Ensuite Ben beckman son bras droit, tire sur Kizaru qui s'arrete net et avec sa voix de merde il dit "to to to to ben beckman". Kizaru est un logia une bal de fusil ne lui ferais rien, et meme si c'est une balle de fusil, Kizaru est un amiral il faut un puissant haki pour le toucher (on sait que si le haki est trop faible il ne fait aucun degat (voir dress rosa pica vs zoro il declare que le haki de zoro est trop faible pour le toucher)), ensuite akainu tente de frapper shanks et sans aucun effrot il l'arrete avec son épee. N'est ce pas suffisant. 3 super novae pour battre ça? XD me prend pas pour un con
EDIT
Kaidou fait marche arriere face à shanks, ce gars est une brute un sadique et il est surpuissant (plus fort qu'un roi des mers) en plus il est quasi immortel (en fait de ce qu'on sait de lui). Il n'hésite pas à faire bouillir Oden sama vivant. Il est rentré en contact avec shanks et il fait marche arriere. Shanks arrive à marine ford sans égratinure ainsi il n'y a pas eu de combat et on sait que les empereur ne s'aiment pas du tout, ils se respectent et le simple fait qu'un sadique comme kaidou n'est rien tenté face à shanks n'est-ce pas une preuve de respect? Enfin voyez ça comme vous voulez![/quote][/spoil]
Hop lire la première phrase de ton premier paragraphe m'a permit de deviner que ça allait être de la merde.
Maintenant que Kaidou a probablement mis une rouste et emprisonné Kidd mais qu'en plus il lui a "volé" ses alliés on peut facilement deviner que Kidd va changer de cible. Et.. Luffy/Law ont pour objectif Kaidou POURQUOI LUFFY IRAIT S'ATTAQUER A SON MENTOR. Bref pas besoin d'en dire plus.
Autre chose qui va certainement mettre en relation Kidd et Luffy/Law, Moria et oui Absalom espionnait Kidd donc il doit surement être au courant qu'il est retenu par Kaidou, si Oda nous a laissé des indices pour le retour de Moria c'est pas pour rien
Donc ça ferait Luffy/Law/Moria/Kidd vs Kaidou ce qui augmente quand même leur chance, surtout que Moria a déjà combattu Kaidou il aura des informations sur ses capacités ainsi qu'une idée de la puissance de son équipage
Edit :
J'ai fais l'effort de lire, et j'avais raison
[quote]il declare que le haki de zoro est trop faible pour le toucher)[/quote]
C'est vrai que Zoro a pas One Shot Pica..
Beh oui je suis bête.. pourquoi le second d'un yonkou aurait un haki puissant..
ET ALORS on sait absolument pas ce qu'il s'est passé à ce moment là[/quote]
Le but de l'alliance Apoo, Basil Hawkins et Eustass Kid est de faire tomber l'Empereur Shanks le Roux,ceci étant révélé dans le chapitre 793.
Ensuite relis le chaoitre 793 stp
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne … 793/9.html
E ce que Pica dit est pas forcement vrai c'était juste pour de prouver que si quelqu'un a un Haki trop faible il ne peut pas battre un haki trop fort[/quote]
J'abandonne t'as le niveau d'intelligence de light body[/quote]
Si tu veux mais la cible de Apoo, Kidd, Hawkins n'est autre que Shanks c'est écrit noir sur blanc à la page 9 du scan 793, du coup pense ce que tu veux je m'en balek mais moi j'ai de vrai preuve en fait.
Ensuite Pica le dit et est surpris de la puissance de Zoro et comme je l'ai déjà dit, ce n'était que pour prouver que un Haki trop faible ne peut battre un Haki trop fort.
Et puis tu dit qu'on ne sait pas ce qui est arriver a Shanks aant son arrivé a Marineford, mais on ne sait pas non plus ce qui est arriver à Kidd suite à sa rencontre avec Kaidou.
Tu me reproche de spéculer mais tu fait de même et apres on se demande qui a le nuveau d'intelligence de ligth body.
De plus je parlais de l'aliance Apoo/Kidd/Hawkins et pas d'une hipothétique alliance entre Law/luffy/kidd, Kidd rejoindras surement law et luffy comme il l'a déclaré a Sabaody, mais pour l'instant il veut abattre shanks.
Et tu me rabaisse parce que j'ai une interprétation différente de la tienn, on est tout les deux dans la théorie et peut etre qu'aucune de nos théorie ne se réalisera.