Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 246

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=Däemons]Ben on ne sait pas le déroulement du combat et aussi il as eu l'effet de surprise donc pour moi on peut juste émettre des hypothèse et Zorro peut bien le faire on as encore jamais vu ca puissance.[/quote]
=> Quoi ? Tu veux dire que tu ne vois pas les limites de zoro c'est ça ? Parce que durant le dernier arc on a bien pu voir qu'il avait des limites . Je te rappel tout de même qu'il ne pouvait pas effectuer une attaque pour trancher [b]PICA[/b] a distance et qu'il a du se rapprocher pour réussir a le toucher.

=>Après tu surestime surement zoro car jusqu’à preuve du contraire s'il était si fort que ça il aurait défié miwhank avant de partir et l'aurait battu hors c'est pas le cas . Donc il est pas encore au niveau ou tout le monde le place .
[b][u]Pour faire une comparaison :[/u][/b]
[i]-law a réussi a résister a doflamingo et fujitora [/i]
[i]-zoro a eu du mal contre fujitora seul[/i][/quote]
Il a totalement déboiter Pica je sais pas ce que t'as lu ... le combat à duré car pica fuyait. Essaie de suivre un golem qui change la forme du château (ou de je ne sais ou ils étaient) à sa guise et on en reparlera

et sinon il s'est juste pris une attaque surprise de fujitora et il en est sortie la case d'après "il a eu du mal" mdr interprète pas le manga selon tes désirs

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=wiper 31][quote=Däemons]Ben on ne sait pas le déroulement du combat et aussi il as eu l'effet de surprise donc pour moi on peut juste émettre des hypothèse et Zorro peut bien le faire on as encore jamais vu ca puissance.[/quote]
=> Quoi ? Tu veux dire que tu ne vois pas les limites de zoro c'est ça ? Parce que durant le dernier arc on a bien pu voir qu'il avait des limites . Je te rappel tout de même qu'il ne pouvait pas effectuer une attaque pour trancher [b]PICA[/b] a distance et qu'il a du se rapprocher pour réussir a le toucher.

=>Après tu surestime surement zoro car jusqu’à preuve du contraire s'il était si fort que ça il aurait défié miwhank avant de partir et l'aurait battu hors c'est pas le cas . Donc il est pas encore au niveau ou tout le monde le place .
Il a totalement déboiter Pica je sais pas ce que t'as lu ... le combat à duré car pica fuyait. Essaie de suivre un golem qui change la forme du château (ou de je ne sais ou ils étaient) à sa guise et on en reparlera

et sinon il s'est juste pris une attaque surprise de fujitora et il en est sortie la case d'après "il a eu du mal" mdr interprète pas le manga selon tes désirs[/quote][/spoil]
Le manga rentre dans l'Arc "contre les 4 empereurs" à partir du prochain scan wink

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Däemons]Ben on ne sait pas le déroulement du combat et aussi il as eu l'effet de surprise donc pour moi on peut juste émettre des hypothèse et Zorro peut bien le faire on as encore jamais vu ca puissance.[/quote]

Ben oui on ne connait pas ces limites, contre Pica au moment ou il as compris comment fonctionner son pouvoir il l'as one shot je sais pas si tu te souviens. Puis comme ca été souligné contre Fujitora y'as même pas eu de combat y'as juste eu un échange d'attaque.

Un jour....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=wiper 31][quote=Däemons]Ben on ne sait pas le déroulement du combat et aussi il as eu l'effet de surprise donc pour moi on peut juste émettre des hypothèse et Zorro peut bien le faire on as encore jamais vu ca puissance.[/quote]

et sinon il s'est juste pris une attaque surprise de fujitora et il en est sortie la case d'après "il a eu du mal" mdr interprète pas le manga selon tes désirs[/quote][/spoil]
Le manga rentre dans l'Arc "contre les 4 empereurs" à partir du prochain scan wink[/quote]
commen tu sé ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sugar Ray]commen tu sé ?[/quote]
[quote]This year's 17th issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine revealed on Monday that Eiichiro Oda's One Piece manga will start its "VS. Four Emperors Arc" in this year's 18th issue, which will ship on April 4. The 17th issue teased, "The curtain will open on a new legend, don't miss it!!" The preview image for next week's issue (pictured at right) also teases, "Facing toward Sanji's rescue, Luffy's group is...!!" One Piece did not appear in the 17th issue of the magazine on Monday.[/quote]
[b]Source: [/b][url=http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-03-28/one-piece-manga-enters-vs-four-emperors-arc/.100374]ANN[/url]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

(Pain À Hanzô, à travers le corps de Tendô, avant de le tuer) « Aurais-tu oublié mon visage ? Tu nous a trahis en t'associant avec Danzô. Toi, qui ne te soucie que de ta propre survie, tu n'es qu'une vulgaire ordure. Il fut un temps où j'avais du respect pour toi, mais tu as commencé à changer… Tu n'es même pas capable de saisir la raison de ta défaite… Disparais, Hanzô. »

fuck these fukin' clown like in one piece

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Sugar Ray]commen tu sé ?[/quote]
[quote]This year's 17th issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine revealed on Monday that Eiichiro Oda's One Piece manga will start its "VS. Four Emperors Arc" in this year's 18th issue, which will ship on April 4. The 17th issue teased, "The curtain will open on a new legend, don't miss it!!" The preview image for next week's issue (pictured at right) also teases, "Facing toward Sanji's rescue, Luffy's group is...!!" One Piece did not appear in the 17th issue of the magazine on Monday.[/quote]
[b]Source: [/b][url=http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-03-28/one-piece-manga-enters-vs-four-emperors-arc/.100374]ANN[/url][/quote]
Si j'ai tout pigé ça m'a l'air relativement lourd tout ça

chenet
chenet
Bon Genin

Il sort quand le chapitre T_T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=chenet]Il sort quand le chapitre T_T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Semaine prochaine y me semble

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Il sort quand le chapitre T_T

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Semaine prochaine y me semble[/quote]
Non, le dernier est sorti le mercredi 16 maintenant on est le 31 sa fait déjà 2 semaines.
En plus, dans le site où je lit le manga sa me dit que c'est déjà sorti en japonais (qui est sortit hier à midi) normalement la version vf sort environ 5 heures après mais là sa fait presque un jour. xD

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=chenet][quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Il sort quand le chapitre T_T

Semaine prochaine y me semble[/quote]
Non, le dernier est sorti le mercredi 16 maintenant on est le 31 sa fait déjà 2 semaines.
En plus, dans le site où je lit le manga sa me dit que c'est déjà sorti en japonais (qui est sortit hier à midi) normalement la version vf sort environ 5 heures après mais là sa fait presque un jour. xD[/quote]
[quote]One Piece Manga is still on hiatus, and will be returning on April 4, 2016. The series will resume with chapter 821 entering a new arc titled VS Four Emperors.[/quote]
Source : [url]http://www.thebitbag.com/one-piece-821-spoilers-beginning-end/143598[/url]

Bon j'ai pris le premier site venu, mais j'ai vu marqué ça sur d'autres site

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=chenet][quote=Dranzer-Sama]Semaine prochaine y me semble[/quote]
En plus, dans le site où je lit le manga sa me dit que c'est déjà sorti en japonais (qui est sortit hier à midi) normalement la version vf sort environ 5 heures après mais là sa fait presque un jour. xD[/quote]
[quote]One Piece Manga is still on hiatus, and will be returning on April 4, 2016. The series will resume with chapter 821 entering a new arc titled VS Four Emperors.[/quote]
Source : [url]http://www.thebitbag.com/one-piece-821-spoilers-beginning-end/143598[/url]

Bon j'ai pris le premier site venu, mais j'ai vu marqué ça sur d'autres site[/quote]
Ah je vois
Mais je crois que sa t'interesserai:
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne … 821/1.html

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=chenet][quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Non, le dernier est sorti le mercredi 16 maintenant on est le 31 sa fait déjà 2 semaines.

Bon j'ai pris le premier site venu, mais j'ai vu marqué ça sur d'autres site[/quote]
Ah je vois
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne … 821/1.html[/quote]
Le chapitre est dispo en anglais sur japscan

Bon beh c'est pas pour maintenant qu'on aura un fight Jack vs Zoro

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=chenet][quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Non, le dernier est sorti le mercredi 16 maintenant on est le 31 sa fait déjà 2 semaines.

Ah je vois
Le chapitre est dispo en anglais sur japscan[/spoil]
Bon beh c'est pas pour maintenant qu'on aura un fight Jack vs Zoro[/quote]
Est ce que c'est Apoo qui parle avec Kaidou ? Cequi signifie une alliance Apoo,Kid et Kaidou contre shanks ...

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=chenet][quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Non, le dernier est sorti le mercredi 16 maintenant on est le 31 sa fait déjà 2 semaines.

Ah je vois
Le chapitre est dispo en anglais sur japscan[/spoil]
Est ce que c'est Apoo qui parle avec Kaidou ? Cequi signifie une alliance Apoo,Kid et Kaidou contre shanks ...[/quote]
Ah oui j'avais pas fait le rapprochement, on dirait bien mais c'était limite obvious qu'ils allaient s'allier

chenet
chenet
Bon Genin

Le chapitre est sorti, c'est du lourd mais on a pas beaucoup d'information avec un super suspense à la fin.
C'est confirmer, Apoo fait alliance avec Kaido, sa signifie que Kidd aussi en fait partie.
Apoo communiquait avec Jack, peut être que Kidd et Apoo sont pas loin de Zou? 
De toute facon, vu la raclée que Jack s'est pris ils pourront pas faire grand chose.
Peut etre que Kaido va intervenir en personne...

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=chenet][quote=Dranzer-Sama]

Ah je vois

C'est ce qu'on pourrait appeler, un allié de taille *_*
C'est ptet Zou qui va affronter le cuirassé de l'équipage à BN, ça serait drôle

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=chenet]Ah je vois

C'est ptet Zou qui va affronter le cuirassé de l'équipage à BN, ça serait drôle[/quote]
N'importe quoi --'

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=shikamardetou][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le chapitre est dispo en anglais sur japscan

C'est ptet Zou qui va affronter le cuirassé de l'équipage à BN, ça serait drôle[/quote]
N'importe quoi --'[/quote]
... Pourquoi n'importe quoi ? Y'avait vraiment besoin de venir dire une replique blasée et repartir ?
Tu pouvais vraiment pas t'abstenir ?

Encore quand c'est les commentaires de yann_yann ou Light Body je comprend, mais bon, là y'a vraiment pas de quoi.

Je la trouve pas si conne cette idée, c'est trés loin dans le scénario que Luffy s'en prendra à l'équipage de Barbe noire donc on ne peut faire aucune prévision, néanmoins, San Juan Wolf est un personnage d'un calibre invraisemblable. Donc c'est simple, soit on le case contre un personnage qui va nous faire un tour de force en mode Barbe Blanche OS les géants x 10 soit on le met face à un personnage ou "truc" du même calibre.
Bref, ca me déprime les gens qui se permettent ce genre de commentaires sans aucune raison apparente.
Y'avait vraiment pas de quoi avoir l'air consterné.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-04-2016 12:10:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=shikamardetou][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le chapitre est dispo en anglais sur japscan

... Pourquoi n'importe quoi ? Y'avait vraiment besoin de venir dire une replique blasée et repartir ?

Encore quand c'est les commentaires de yann_yann ou Light Body je comprend, mais bon, là y'a vraiment pas de quoi.

Je la trouve pas si conne cette idée, c'est trés loin dans le scénario que Luffy s'en prendra à l'équipage de Barbe noire donc on ne peut faire aucune prévision, néanmoins, San Juan Wolf est un personnage d'un calibre invraisemblable. Donc c'est simple, soit on le case contre un personnage qui va nous faire un tour de force en mode Barbe Blanche OS les géants x 10 soit on le met face à un personnage ou "truc" du même calibre.
Bref, ca me déprime les gens qui se permettent ce genre de commentaires sans aucune raison apparente.
Y'avait vraiment pas de quoi avoir l'air consterné.[/quote][/spoil]
J'ai vu un commentaire intéressant sur facebook par rapport à "l'alliance" kidd/kaidou :

[quote]As you can see in the latest chapter. Kid is being held captive in certain island(wano). Want proof? Look closely on the panel where there are steel bars. You can see a leg similar to Kid. So most probably, Apoo, Drake and Hawkins are the only ones that is under Lord Kaido. Cause you know Kid is not like the one who takes orders or commands[/quote]
Comme il est dit, dans la dernière page on voit des barreaux de cellule probablement mais ça serait stupide que ça soit Kaidou à l'intérieur et si c'était Kidd ? Car ça paraît incohérent que Kidd lui qui s'amusait à défier Big Mom en faisant péter ses bateaux se soumette tout à coup à Kaidou. Du coup peut-être qu'on aura droit de nouveau au trio de supernova Law/Luffy/Kidd lors de l'affrontement contre Kaidou

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jpense pas que ce soit une si bonne idée pour Zou.
D'un point de vue "stratégique" cette iles a la particularité d'être en mouvement et de pas être facilement localisable. La mettre en exergue pour un combat ce serait perdre un atout majeur.
Je la verrai plus comme une arme défensive style zone de replit.
miaowmiaow-marashi ( le chat quoi) se questionne clairement sur la façon dont Jack a réussi a localiser Zou, ce qui laisse entendre que laissé cet îles loin de la porter des ennemies est bel et bien sa priorité.

D'un point de vue historique, Zou possède une road poneglyphes et un patrimoine chères aux yeux des Minks... Il faut se souvenir que pendant l'attaque de Jack sur l'île, OuafOuaf-marashi (le chien quoi) faisait bien attention de pas tout casser autour de lui, ce qui l'empêchait de se battre a pleine puissance.

Pour finir, gros troll ! Pourquoi pas les Tontattas pour lui botter les fesses au cuirassé ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Comme il est dit, dans la dernière page on voit des barreaux de cellule probablement mais ça serait stupide que ça soit Kaidou à l'intérieur et si c'était Kidd ? Car ça paraît incohérent que Kidd lui qui s'amusait à défier Big Mom en faisant péter ses bateaux se soumette tout à coup à Kaidou. Du coup peut-être qu'on aura droit de nouveau au trio de supernova Law/Luffy/Kidd lors de l'affrontement contre Kaidou[/quote]
Même à trois contre Kaidou je ne pense pas qu'ils peuvent le battre... XD Après le truc c'est que Kaidou doit se trouver sur Wano vu le paysage qu'on voit à chaque fois en arrière plan quand il apparaît. Je vois mal le trio faire partir Kaidou comme ça de l’île. Franchement ça parait mission impossible de récupérer Wano sachant que Kaidou est sur l'ile...
Mais sinon l’hypothèse de Kid me plait plutôt bien, un petit remake des Shabondy lorsqu'ils s'entraident pour pouvoir s'enfuir *-*
"l'ennemi de mon ennemi est mon ami" :p

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=shikamardetou][quote=Sugar Ray]C'est ce qu'on pourrait appeler, un allié de taille *_*

Y'avait vraiment pas de quoi avoir l'air consterné.[/quote]
Nan mais cherche pas, c'est un mec qui me spam de mp dés qu'il me voit connecté. Là il m'a vu poster du coup il s'est empressé de me contredire

Sinon dranzer ta théorie est vraiment sympa, j'espère même que ça soit ça parce que Kidd allié à Kaidou ça me ferait chier et en plus je vois pas l'intérêt pour Kaidou vu qu'il a pas besoin de kidd pour défoncer les mecs les plus puissants, sauf si il veut agrandir son équipage

Dernière modification par Sugar Ray (02-04-2016 14:38:38)

chenet
chenet
Bon Genin

Vous avez remarqué le drapeau de Big Mom? Il y'a les 4 éléments
posséderait telle le fruit de la création? 
Sa expliquerai pourquoi elle a tout une armée de soldat en chocolat (ou un truc du genre)
L'hypothèse ne vien pas de moi

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

XD Chenet, je suis d accord avec toi mais tg (en souvenir du bon vieux temps). Je vais m'expliquer, les deesse grec de la création étaient souvent des femmes au formes voluptueuse comme big mom. De plus je doute qu'elle est un fruit du genre sugar, elle elle ne serait pas aussi crainte sinon.

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums