[quote=~_Pride_~][quote=shikamardetou][quote=Sugar Ray]C'est ce qu'on pourrait appeler, un allié de taille *_*
C'est ptet Zou qui va affronter le cuirassé de l'équipage à BN, ça serait drôle[/quote]
N'importe quoi --'[/quote]
... Pourquoi n'importe quoi ? Y'avait vraiment besoin de venir dire une replique blasée et repartir ?
Tu pouvais vraiment pas t'abstenir ?
Encore quand c'est les commentaires de yann_yann ou Light Body je comprend, mais bon, là y'a vraiment pas de quoi.
Je la trouve pas si conne cette idée, c'est trés loin dans le scénario que Luffy s'en prendra à l'équipage de Barbe noire donc on ne peut faire aucune prévision, néanmoins, San Juan Wolf est un personnage d'un calibre invraisemblable. Donc c'est simple, soit on le case contre un personnage qui va nous faire un tour de force en mode Barbe Blanche OS les géants x 10 soit on le met face à un personnage ou "truc" du même calibre.
Bref, ca me déprime les gens qui se permettent ce genre de commentaires sans aucune raison apparente.
Y'avait vraiment pas de quoi avoir l'air consterné.[/quote]
Nan mais cherche pas, c'est un mec qui me spam de mp dés qu'il me voit connecté. Là il m'a vu poster du coup il s'est empressé de me contredire
Sinon dranzer ta théorie est vraiment sympa, j'espère même que ça soit ça parce que Kidd allié à Kaidou ça me ferait chier et en plus je vois pas l'intérêt pour Kaidou vu qu'il a pas besoin de kidd pour défoncer les mecs les plus puissants, sauf si il veut agrandir son équipage
Dernière modification par Sugar Ray (02-04-2016 14:38:38)