[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote]Par contre ce que j'attends, et ce dont je serai terriblement déçu si ça n'arrive pas, c'est le "Luffy, partez devant. Je m'occupe de Jack" de Zorro[/quote]
Graveeeeeeee
L'équipe se sépare en effet, à mon plus grand désarroi. Du coup l'une des deux équipes va subir une ellipse, puis on aura le droit à un FB de ce qui s'est passé, tout juste comme ce qui vient de se passer sur Zou. Pas vraiment fana étant donné que déjà lorsqu'il ne fait pas d'ellipse Oda a tendance à couper les combats intéressants, alors j'imagine pas comment il va couper les combats à l'intérieur même de l'ellipse. u_u'
Ce qui est intéressant c'est que Luffy part avec Choper et Nami donc on aura sûrement le droit de voir ces derniers en action car j'pense pas que Luffy, si combat il y a, se tapera tous les ennemis !
Mais chapitre intéressant, vraiment envie de voir quelqu'un se frotter à Jack.[/quote]
À mon avis, il n'y a que Zorro pour s'occuper de Jack, luffy a pas trop le temps et Zorro ira sûrement à Wano pour protéger l'équipage en cas de besoin. Maintenant pour l'ellipse, je pense déjà savoir ce qu'il va faire, il va commencer l'ellipse au tout début du combat de Zorro. Ça aura le mérite de créer un gros cliffhanger et revenir sur le résultat de ce combat sera le meilleur moyen de commencer l'arc Wano. Même si il n'a pas le temps ça serait un peu idiot de faire combattre luffy contre Jack parce que ça créera une échelle de puissance. Si luffy galère, il sera obligé de faire power up à la naruto pour vaincre Kaidou et c'est pas assez subtile.
À mon avis il y aura pas de combat chez big mom, ça serait beaucoup trop dangereux et beaucoup trop d'un coup d'enchaîner deux Yonkou. Ça se réglera sûrement diplomatiquement.
(Spoil)
Un petit truc qui m'a déçu quand même c'est que l'équipage de barbe blanche, enfin ce qu'il en reste, a subit une défaite ÉCRASANTE, je trouve que ça casse totalement le mythe de BB, finalement il n'y a que lui qui était un porc dans son équipage. Même si je sais que dans l'équipage de BN, il n'y a que des porc capable d'être capitaine de leurs propres équipages. Sauf Burgess. C'est une merde ce mec.[/quote][/spoil]
Encore un chapitre qui donne la trick.
Savoir que les deux rois faisaient "parti" de l'équipage de Gol D Roger et qu'ils n'étaient pas grand chose, nous laisse imaginer à quel point le niveau de l'équipage devait être ouf.
[b]Si il y a bien un combat Zoro/Jack je sais pas si je pourrais m'empêcher de salir mon écran, ça nous permettrait enfin de voir Zoro à son max et de pouvoir vraiment jauger le niveau du trio monster.
[/b]
Pour la récupération de Sanji on peut exclure l'extraction en douce, car comme l'a dit peko, si quelqu'un refuse une invitation de Big Mom il recevra la tête d'un de ses proches même si on peut mettre de côté les mugi' c'est pas le cas pour ceux du Barati, donc ça se réglera soit par un combat ce qui personnellement m'étonnerait soit de façon diplomatique et vu la relation luffy/big mom ça va être difficile, ce qui pourrait nous en faire arriver là c'est que comme les théories le disent la phacochère de Thriller Bark (j'ai zappé son nom) soit effectivement la fille de Big Mom. Mais ça engendrerait probablement un conflit avec la famille de Sanji.
Pour ce qui est du figth de Marco/BN, je trouve ça logique, à partir du moment où BN a volé le fdd de BB sa puissance s'est considérablement accru et ça sans savoir maitriser son pouvoir, donc avec un an d'entrainement je vous laisse imaginer son niveau.. Mais aussi il a été dit que les deux équipages avaient utiliser "toute leur forces" ce qui laisse penser aux alliés et tout, on a vu ceux de BB et leur niveau n'était pas exceptionnel pour la plupart mais on ne sait absolument rien de ceux de BN.
Fin bref deux semaines à attendre pour savoir la suite ![/quote]
Tu m'as tué XD
Sinon ouais comme je l'ai dis, la victoire de BB est plus que prévisible. Tout ces combats contre des personnages "tertiaire" ne font que renforcer la "légende" de BN, afin que Luffy en le battant ne deviennent un légende encore plus mythique au sein de son univers. Donc faut s'attendre aux défaites de gros bonnets mais j'espérais quand même un chouia plus de la part de ceux qui ont régné sur le nouveau monde pendant 22 ans
Pour sortir un peu du sujet je commence à pas mal réfléchir sur l'impact que va avoir One Piece plus tard. Selon les chiffres de ventes c'est déjà le manga le plus vendu de tout les temps, en sachant qu'il est encore en cours et qu'il lui reste beaucoup d'années à vivre, il va certainement laissé une marque indélébile dans l'histoire des oeuvres fictives. Personnellement je trouve qu'on doit juger une oeuvre selon son début (sa façon de présenter ses personnages) et sa fin. Tout le reste n'étant finalement que des péripéties. On est tous d'accord pour dire qu'au sein de son univers, One Piece a de quoi finir en apothéose. En sachant tout cela, jusqu'ou One Piece ira ? J'étais pas né ou jeunes quand il était en cours mais il me semble que DBZ a eu son heure de gloire qu'à sa fin. One piece sera surement mémorable pour pas mal de génération à venir.
Beaucoup critiquent le fait que Oda délaisse pas mal certains personnages, ce qui est vrai, mais étant donné que le manga n'est pas finis on ne peut pas encore savoir si les personnages vont subir des évolutions ou pas. Je parle de ça parce que c'est quand même le plus gros (si je puis dire) point noir que j'ai constaté