Éviter de partir en biberine... On atteint un moment assez important dans le mangas où cela fait plusieurs scans que Oda nous couvre d'informations !
Cest déjà assez compliquer de cerné les informations qu'il nous donne sans se faire avoir par son génie, alors soyez aimable et ne passer par par la désinformation ou l'intox juste pour passer un mot sur le forum.
On a compris a peu près tout sur les poneglyphes et leurs différents buts.
On sait que Luffy n'ira pas plus loin dans sa quête au One pièce sans Sanji.
Donc passage obligatoire par l'iles de Big Mom...
Que vont faire Kaidou et Jack ?
En parallèle, sur Baltimor, on sait que Jesus Burgess attends les renforts...
On aura droit à deux batailles en Multiplex ?
Sa serait chiant, sa voudrais dire qu'on va y passer une année dessus... Déjà que MJ a durer hyper longtemps.
Fin avoir un bon résumer de ce qui se passe sur OP par un bon rédacteurs sa serrait pas mal.
Et basé sur des faits qui existent !
En outre, beaucoup de questions au sujet de ce qu'a évoquer Doflamingo a Dressrosa... Il sait beaucoup de chose...
D'ailleurs, je suis assez fan de ce personnage. Même après sa capture, il a continuer de blablater des choses du style " En vous en prenant a moi, vous vous en prenez a l'équilibre du Nouveau Monde, mais comme j'suis pour que me chaos prône alors je kiff mouahaha *rire demomo*"
Humm Ya beaucoup trop de choses a retenir et a bien comprendre. Plusieurs hypothèses ... Arrrghhhh
Dernière modification par Seyzm (05-03-2016 21:15:24)