Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 244



Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

L'idée que Shanks détienne le dernier Road n'est pas impossible vu que rappelons le, il faisait partie des Jolly Roger.
Mon avis de l'endroit ou se trouver se Ponéglyphe étais East-blue, la raison pour laquelle Shanks ainsi que son équipage son rester aussi longtemps dans cet zone et sa rencontre avec Luffy.
Pourquoi East-Blue car Gold D Roger devait possédé le dernier et la cacher dans sa région natale avant de se rendre.

Après un autre truc me fais bizarre ces que même Rayleigh est protégé en quelque sorte le secret du clan Kouzuki en disant à Robin que Roger ressente les choses (Qui est aussi vrai) mais il aurait aussi pu dire qu'elle n’était pas la seul à pouvoir lire les ponéglyphes.

Après la suite pour moi ça va partir dans tous les sens car on as:
-Le "fils" de Barbe Blanche qui veut attaquer Luffy donc retour de Marco et co pour l'aider.
-Kaidou and co qui veulent se faire Shanks.
-Barbe noire qui va s'en prendre au Révolutionnaire.
-Luffy qui veut allé chercher Sanji.
-Luffy and co qui veulent se faire Kaidou.
-Le retour de Lucy et Croucrou.

Franchement j'ai limite envie de me couper du monde pendant 1 ans et jouir en les lisant tous à la suite car ca prend vraiment une tournure énorme.

Dernière modification par Däemons (04-03-2016 16:54:57)

Un jour....

uchiwa180894
uchiwa180894
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Bon sang, je viens de lire les derniers scans et une chose est sûre, c'est que Oda est balèze ça on peut pas le nier. Le gars est capable de nous faire passer par tout les états. Je me disais depuis l'arc dressrosa que momonosuke avait sûrement un rôle à jouer, là tout est plus clair.

Mais j'ai un problème : Les poneglyphes, a quoi ils servent vraiment ? Un moment on dit qu'ils servent à dénicher une arme antique et maintenant on sort qu'ils permettent aussi de trouver raftlel. Et en plus de ça, c'est le même peuple qui les ont faits. Ça aussi, pour moi c'est un peu trop gros parce que ça place directement le peuple des wano au centre de tout. Je veux dire, ils ont fait comment pour avoir toute cette connaissance ?

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa180894]Bon sang, je viens de lire les derniers scans et une chose est sûre, c'est que Oda est balèze ça on peut pas le nier. Le gars est capable de nous faire passer par tout les états. Je me disais depuis l'arc dressrosa que momonosuke avait sûrement un rôle à jouer, là tout est plus clair.

Mais j'ai un problème : Les poneglyphes, a quoi ils servent vraiment ? Un moment on dit qu'ils servent à dénicher une arme antique et maintenant on sort qu'ils permettent aussi de trouver raftlel. Et en plus de ça, c'est le même peuple qui les ont faits. Ça aussi, pour moi c'est un peu trop gros parce que ça place directement le peuple des wano au centre de tout. Je veux dire, ils ont fait comment pour avoir toute cette connaissance ?[/quote]
De base les ponéglyphes servent à comprendre ce qui s'est passé lors du siècle oublié, de plus grâce à la lecture de certains ponéglyphes par robin on apprend qu'il y a mention d'armes antiques, enfin nous venons d'apprendre qu'il existe 4 ponéglyphes rouges qui si on les déchiffre tous on réussis a trouver raftel et ainsi devenir le nouveau roi des pirates (comme Gol D. Roger)

?? je ne suis pas ssk

uchiwa180894
uchiwa180894
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Merci mais ce que tu dis, je le sais déjà. Tout au long du manga c'est expliqué. Mais là, on dit que c'est le même peuple qui les ont créés. Dans quel but donc ? Est ce que raftlel et les armes antiques ont quelque chose à voir avec le siècle oublié (puisque apparemment cet arc mettra en lumière le siècle oublié) ? Est ce que le trésor que doflamingo affirme être à marijoie est la dernière stèle disant où raftlel se trouve ? Tout ça doit être lié.  Une chose est sûre les wano ont certainement été témoin principal (et peut etre même acteur) de tous cela et c'est pour ça que l'auteur a placé ces gens sur la route de Luffy.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa180894]Merci mais ce que tu dis, je le sais déjà. Tout au long du manga c'est expliqué. Mais là, on dit que c'est le même peuple qui les ont créés. Dans quel but donc ? Est ce que raftlel et les armes antiques ont quelque chose à voir avec le siècle oublié (puisque apparemment cet arc mettra en lumière le siècle oublié) ? Est ce que le trésor que doflamingo affirme être à marijoie est la dernière stèle disant où raftlel se trouve ? Tout ça doit être lié.  Une chose est sûre les wano ont certainement été témoin principal (et peut etre même acteur) de tous cela et c'est pour ça que l'auteur a placé ces gens sur la route de Luffy.[/quote]
Le mec relou qui pose une question et quand on lui répond: "oh mais je savais déjà c'est bon" xD

Et tu demandes comment Wano aurait eu toute cette connaissance ? Ben je sais pas, p't'être qu'ils étaient là quand tout s'est produit ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa180894
uchiwa180894
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Lool.. Mais c'est vrai, tout ça est connu. En fait quand je pose ces questions je m'attends pas vraiment à des réponses puisque si t'as pas compris ce sont juste mes idées. Mais je me dis qu'il y'a peut être des gens avec des details qui m'ont échappés qui peuvent aider.

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa180894]Lool.. Mais c'est vrai, tout ça est connu. En fait quand je pose ces questions je m'attends pas vraiment à des réponses puisque si t'as pas compris ce sont juste mes idées. Mais je me dis qu'il y'a peut être des gens avec des details qui m'ont échappés qui peuvent aider.[/quote]
=> Si tu te demande où ils ont eu  ces connaissances tu pourrais aussi te demander comment les gens dans one piece construise des bateaux (sa demande aussi des connaissances) . La réponse est simple un jour quelqu'un a essayé un truc et sa a abouti a ce que l'on connait aujourd'hui comme étant les stèles a ponéglyph.

=> Le trésor d'ont parle doflamingo n'en est pas un puisque c'est un secret que lui seul connait et qui lui permettait de faire chanter les tenryubitos s'il s'agissait d'une stèle je vois pas trop en quoi se serait honteux pour eux. Mais est ce que c'est avantage va pas lui permettre de sortir de prison?  Pas maintenant bien sur  mais plutôt au moment opportun pour lui car il avait déjà anticipé ce qui se passerais s'il se faisait battre

=>Pour ce qui est de wano kinemon le dit leur ancien chef était avec roger donc il a vu ce qu'il y avait a voir tout comme rayleigh

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

uchiwa180894
uchiwa180894
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]=> Si tu te demande où ils ont eu  ces connaissances tu pourrais aussi te demander comment les gens dans one piece construise des bateaux (sa demande aussi des connaissances) . La réponse est simple un jour quelqu'un a essayé un truc et sa a abouti a ce que l'on connait aujourd'hui comme étant les stèles a ponéglyph.[/quote]
Ouais sauf qu'on parle de one pièce. Et les gens ‛‛n'essaye pas un truc et ça abouti'' c'est plus argumenté parce que l'auteur est mec qui nous a prouvé qu'il aime pas les trucs simples.

[quote]=> Le trésor d'ont parle doflamingo n'en est pas un puisque c'est un secret que lui seul connait et qui lui permettait de faire chanter les tenryubitos s'il s'agissait d'une stèle je vois pas trop en quoi se serait honteux pour eux. Mais est ce que c'est avantage va pas lui permettre de sortir de prison?  Pas maintenant bien sur  mais plutôt au moment opportun pour lui car il avait déjà anticipé ce qui se passerais s'il se faisait battre[/quote]
La stèle en elle même n'est peut être pas honteuses pour eux. Mais il est dit dans le manga que les tenryubitos veulent absolument empêché que le mystère du siècle oublié soit élucidé. D'où le massacre d'ohara.

[quote]=>Pour ce qui est de wano kinemon le dit leur ancien chef était avec roger donc il a vu ce qu'il y avait a voir tout comme rayleigh[/quote]
Là j'ai même pas compris ce que tu voulais dire.

 

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Éviter de partir en biberine... On atteint un moment assez important dans le mangas où cela fait plusieurs scans que Oda nous couvre d'informations !
Cest déjà assez compliquer de cerné les informations qu'il nous donne sans se faire avoir par son génie, alors soyez aimable et ne passer par par la désinformation ou l'intox juste pour passer un mot sur le forum.

On a compris a peu près tout sur les poneglyphes et leurs différents buts.
On sait que Luffy n'ira pas plus loin dans sa quête au One pièce sans Sanji.
Donc passage obligatoire par l'iles de Big Mom...
Que vont faire Kaidou et Jack ?
En parallèle, sur Baltimor, on sait que Jesus Burgess attends les renforts...
On aura droit à deux batailles en Multiplex ?
Sa serait chiant, sa voudrais dire qu'on va y passer une année dessus... Déjà que MJ a durer hyper longtemps.

Fin avoir un bon résumer de ce qui se passe sur OP par un bon rédacteurs sa serrait pas mal.
Et basé sur des faits qui existent !

En outre, beaucoup de questions au sujet de ce qu'a évoquer Doflamingo a Dressrosa... Il sait beaucoup de chose...
D'ailleurs, je suis assez fan de ce personnage. Même après sa capture, il a continuer de blablater des choses du style " En vous en prenant a moi, vous vous en prenez a l'équilibre du Nouveau Monde, mais comme j'suis pour que me chaos prône alors je kiff mouahaha *rire demomo*"

Humm Ya beaucoup trop de choses a retenir et a bien comprendre. Plusieurs hypothèses ... Arrrghhhh

Dernière modification par Seyzm (05-03-2016 21:15:24)

 

theere
theere
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Il est mort baggy le clown ou pas?

C'est mon pref lui sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seyzm]Humm Ya beaucoup trop de choses a retenir et a bien comprendre. Plusieurs hypothèses ... Arrrghhhh[/quote]
=> Tu surchauffes là ralenti le rythme lol

[quote]Ouais sauf qu'on parle de one pièce. Et les gens ‛‛n'essaye pas un truc et ça abouti'' c'est plus argumenté parce que l'auteur est mec qui nous a prouvé qu'il aime pas les trucs simples.[/quote]
=>En fait tout ce qui se passe est simple a comprendre c'est juste qu'il y a beaucoup a assimiler et donc on peut avoir l'impression que c'est d'un compliqué alors que...

[quote]La stèle en elle même n'est peut être pas honteuses pour eux. Mais il est dit dans le manga que les tenryubitos veulent absolument empêché que le mystère du siècle oublié soit élucidé. D'où le massacre d'ohara.[/quote]
=> En quoi sa pourrait constituer un argument de poids pour faire chanter les tenryubito? Parceque si on suit ton raisonnement on arrive a : [b]<<doflamingo sait que les tenryubito on un poneglyph et donc pour que le monde ne soit pas au courant ils ont fait un pacte.>>[/b]
Ce qui évidemment n'as aucun sens car les gens savent (ceux qui sont bien informé) que les poneglyph existe.
Pour faire un parallèle le secret de Ace était d'être le fils de roger et ça personne ne le savait hormis garp .

[quote]Il est mort baggy le clown ou pas?

C'est mon pref lui sad[/quote]
=> Il es bien vivant donc t'inquiète pas pour ça

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa180894][quote]=> Si tu te demande où ils ont eu  ces connaissances tu pourrais aussi te demander comment les gens dans one piece construise des bateaux (sa demande aussi des connaissances) . La réponse est simple un jour quelqu'un a essayé un truc et sa a abouti a ce que l'on connait aujourd'hui comme étant les stèles a ponéglyph.[/quote]
Ouais sauf qu'on parle de one pièce.[/quote]
Nom de Zeus mais quel est le premier con à avoir dit "One Pièce", sans déconner faites comme tout le monde et dites One pisse merde x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~][quote=uchiwa180894][quote]=> Si tu te demande où ils ont eu  ces connaissances tu pourrais aussi te demander comment les gens dans one piece construise des bateaux (sa demande aussi des connaissances) . La réponse est simple un jour quelqu'un a essayé un truc et sa a abouti a ce que l'on connait aujourd'hui comme étant les stèles a ponéglyph.[/quote]
Ouais sauf qu'on parle de one pièce.[/quote]
Nom de Zeus mais quel est le premier con à avoir dit "One Pièce", sans déconner faites comme tout le monde et dites One pisse merde x'D[/quote]
Correcteur atomique du téléphone !! Mea Culpa :'(

 

uchiwa180894
uchiwa180894
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Seyzm a écrit :

Éviter de partir en biberine... On atteint un moment assez important dans le mangas où cela fait plusieurs scans que Oda nous couvre d'informations !
Cest déjà assez compliquer de cerné les informations qu'il nous donne sans se faire avoir par son génie, alors soyez aimable et ne passer par par la désinformation ou l'intox juste pour passer un mot sur le forum.[/quote]
Ouais t'as raison je commence déjà à me prendre pour l'auteur avec mes idées. Donc je vais arrêter...

[quote]wiper 31 a écrit :

=> En quoi sa pourrait constituer un argument de poids pour faire chanter les tenryubito? Parceque si on suit ton raisonnement on arrive a : <<doflamingo sait que les tenryubito on un poneglyph et donc pour que le monde ne soit pas au courant ils ont fait un pacte.>>[/quote]
C'est exactement ça. Rien n'est encore confirmé mais apparemment siècle oublié-arme antique-raftlel, tout ça est lié. Et comme tu le sais les grandes forces de ‛‛one piece'' (merci monsieur le fayot j'espère être le premier et dernier con qui fera cette monumentale érreur) sont : les dragons célestes, la marine, les capitaines corsaires et les empereurs. Ce sont eux qui maintiennent l'équilibre du monde.

Selon moi (si l'idée est stupide merci de ne pas me cracher dessus), si la dernière stèle permettant de trouver raftlel et d'élucider le secret que les dragons celestes se sont donnés tant de mal à cacher était à marijoie, ils ne voudraient que personne ne le sachent. Puisqu'à mon avis si les pirates savaient où se trouve cette stèle, ils attaqueraient les dragons célestes sans même réfléchir ce qui briserait l'équilibre du monde.

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa180894][quote]Seyzm a écrit :

Éviter de partir en biberine... On atteint un moment assez important dans le mangas où cela fait plusieurs scans que Oda nous couvre d'informations !
Cest déjà assez compliquer de cerné les informations qu'il nous donne sans se faire avoir par son génie, alors soyez aimable et ne passer par par la désinformation ou l'intox juste pour passer un mot sur le forum.[/quote]
Ouais t'as raison je commence déjà à me prendre pour l'auteur avec mes idées. Donc je vais arrêter...

[quote]wiper 31 a écrit :

=> En quoi sa pourrait constituer un argument de poids pour faire chanter les tenryubito? Parceque si on suit ton raisonnement on arrive a : <<doflamingo sait que les tenryubito on un poneglyph et donc pour que le monde ne soit pas au courant ils ont fait un pacte.>>[/quote]
C'est exactement ça. Rien n'est encore confirmé mais apparemment siècle oublié-arme antique-raftlel, tout ça est lié. Et comme tu le sais les grandes forces de ‛‛one piece'' (merci monsieur le fayot j'espère être le premier et dernier con qui fera cette monumentale érreur) sont : les dragons célestes, la marine, les capitaines corsaires et les empereurs. Ce sont eux qui maintiennent l'équilibre du monde.

Selon moi (si l'idée est stupide merci de ne pas me cracher dessus), si la dernière stèle permettant de trouver raftlel et d'élucider le secret que les dragons celestes se sont donnés tant de mal à cacher était à marijoie, ils ne voudraient que personne ne le sachent. Puisqu'à mon avis si les pirates savaient où se trouve cette stèle, ils attaqueraient les dragons célestes sans même réfléchir ce qui briserait l'équilibre du monde.[/quote]
En plus le logo du Gouvernement mondial 4 points qui se reunissent en un qui representeraient les 4 poneglyphes et Raftel au centre donc

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

Babay Mario > Je pense pas que la stèle soit a Marijoie, car Dofla nous parle du secret de Marijoie et que quand il en parle ça à plus l'air  d'une arme que d'une stèle. Et on sait que c est grâce a ce secret qu'il peut faire chanter le gouv mondiale.

fuck these fukin' clown like in one piece

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kira-du-47]Babay Mario > Je pense pas que la stèle soit a Marijoie, car Dofla nous parle du secret de Marijoie et que quand il en parle ça à plus l'air  d'une arme que d'une stèle. Et on sait que c est grâce a ce secret qu'il peut faire chanter le gouv mondiale.[/quote]
d'ailleurs il doit bien être le seul à savoir , car si les Yonkou savaient que la dernière clef pour trouver Raftel est à Marijoa, ils auraient vite fait de débarquer pour tout niquer là bas , 2 yonkou + d'autres pirates notoires contre le gouvernement mondial , il va pas faire long feu.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Jtrouve que sa expliquerai bien pourquoi le gouvernement a besoin de Shichibukai...
Il faut vraiment avoir une bonne raison d'autoriser des malfrats a gambader librement et légalement.
Ils font appelles au 7Corsaires pour les aiders dans les moments les plus "incontrôlable" ?
Regardons avec la guerre Marine Ford, ils ont bien fais appelle à eux pour tenir tête aux Pirates de barbe blanche ( Big Up). Pare que en dehors de sa j'ai du mal comprendre l'intérêt du gouvernement a faire sa... Et le seul qui s'y oppose est Fujitora or on sait qu'il est nouveau et qu'il sait pas tout. On connais le droiture légendaire de Akainu et son sens de la justice et même lui a pas fais sauté les titres...

En contre partie, je pense que cest le fait de pas savoir où elle est cette dernière stèle qui régit l'équilibre de redline et du nouveau monde en particulier.
La personne qui possède cette stèle doit savoir a quel point elle peut s'avère dangereuse et imagine très bien les conséquences que sa découverte pourrait engendrer... Je pense a un ancien membres de l'équipage de Roger et j'vois peu de personne hein... Shanks ? Trop évident... Oda oserait pas... Si ? o.o



Ha d'ailleurs ! On reparle de big mom et luffy va bientôt aller la voir, juste pour nous rappeler que dans les trésors qu'à laisser luffy a Big mom en contrepartie des bonbons... Yavais une bombe il me semble !
Cest devenue quoi ? O.o Huuummm

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

=> Actuellement dans one piece il n'y a qu'une seule personne (déclaré) a connaitre le chemin pour se rendre a raftel. C'est[b] rayleigh[/b] a moins qu'il ai révélé ce secret a shanks il y a peut de chance que ce dernier le sache.

=>Après quand vous dite que les yonkou pourraient attaquer la marine ou marijoie tout le monde se dit les yonkou sont trop fort la marine va perdre hors c'est faux. Chacun des trois amiraux est largement capable de se battre contre un empereur. Vous allez me dire mais ils sont 4 et on a que 3 amiraux oui mais il y a l'amiral en chef sans oublier d'autres qui agissent désormais dans les coulisses (KONG/GARP/SENGOKU).

=>Après faut arrêter de déconner hein vous pensez vraiment que si la stèle est a marijoie les empereurs [b]eux [/b]s'en douteront pas? Sérieusement? Je veux dire KAIDOU et BIGMOM sont les plus anciens du nouveau monde et s'ils sont vraiment en quête de cette stèle la simple idée de se dire et les tenryubitos l'ont peut être va pas leur venir a l'esprit? Quand on sait que BIGMOM a des informations sur chacun des mugi alors qu'ils sont dans le nouveau monde depuis environ un mois.

=>Pour ce qui est du secret de doflamingo il est peut probable que se soit les stèles. Si c'est un secret c'est justement parce que personne d'autre ne sait de quoi il s'agit. Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre? Doflamingo était lui même un tenryubito donc ceci pouvant entraîner cela.
=>Garp était le seul a savoir que Ace était le fils de roger .Pourquoi ?Parce que c'est un secret . Même BB ne le savait pas avant que ace ne lui dise shank qui était sous le commandement de roger ne s'en ai pas douté (du moins je suppose) lors de leur première rencontre. Tout le monde était surpris pas ça et [b]VOUS [/b]aussi.

=>Après maintenant il faut aussi arrêter de partir du fait que tous les pirates veulent obtenir le one piece. Sa biaise votre vision et donc votre raisonnement par la suite.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=won-man][quote=kira-du-47]Babay Mario > Je pense pas que la stèle soit a Marijoie, car Dofla nous parle du secret de Marijoie et que quand il en parle ça à plus l'air  d'une arme que d'une stèle. Et on sait que c est grâce a ce secret qu'il peut faire chanter le gouv mondiale.[/quote]
d'ailleurs il doit bien être le seul à savoir , car si les Yonkou savaient que la dernière clef pour trouver Raftel est à Marijoa, ils auraient vite fait de débarquer pour tout niquer là bas , 2 yonkou + d'autres pirates notoires contre le gouvernement mondial , il va pas faire long feu.[/quote][/spoil]
Moi je dis qu'on en apprendra plus lors de leur arrivée sur Wano en tout cas à partir du moment où ils entameront l'arc Wano, j'met presque ma main à coupée qu'on fera la connaissance d'un autre ancien membre de l'équipage de Roger ce qui me le fait penser c'est ça :

[img]http://i1.ytimg.com/vi/78I8-yGki8k/hqdefault.jpg[/img]

On sait qu'il était docteur de l'équipage de Roger et qu'à part les Rumbar pirate (et les mugi)  il a jamais sympathisé avec des pirates ou alors il ne l'a pas dit, fin bref on voit que l'homme est habillé à la "samurai" et maintenant connaissant le lien Wano/Roger..

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]On sait qu'il était docteur de l'équipage de Roger et qu'à part les Rumbar pirate (et les mugi)  il a jamais sympathisé avec des pirates ou alors il ne l'a pas dit, fin bref on voit que l'homme est habillé à la "samurai" et maintenant connaissant le lien Wano/Roger..[/quote]
=>Je chipote mais il est pas habillé en samurai.
=> La seule preuve comme quoi il est passé par wano c'est son chapeau qui comme celui de OZ junior est typique des habitant de wano .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]On sait qu'il était docteur de l'équipage de Roger et qu'à part les Rumbar pirate (et les mugi)  il a jamais sympathisé avec des pirates ou alors il ne l'a pas dit, fin bref on voit que l'homme est habillé à la "samurai" et maintenant connaissant le lien Wano/Roger..[/quote]
=>Je chipote mais il est pas habillé en samurai.
=> La seule preuve comme quoi il est passé par wano c'est son chapeau qui comme celui de OZ junior est typique des habitant de wano .[/quote]
Le chapeau est "typique" des rônins (d'après ma culture cinématographique/manga historique) , donc pour moi il est habillé comme un samourai

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]On sait qu'il était docteur de l'équipage de Roger et qu'à part les Rumbar pirate (et les mugi)  il a jamais sympathisé avec des pirates ou alors il ne l'a pas dit, fin bref on voit que l'homme est habillé à la "samurai" et maintenant connaissant le lien Wano/Roger..[/quote]
=>Je chipote mais il est pas habillé en samurai.
=> La seule preuve comme quoi il est passé par wano c'est son chapeau qui comme celui de OZ junior est typique des habitant de wano .[/quote]
Le chapeau est "typique" des rônins (d'après ma culture cinématographique/manga historique) , donc pour moi il est habillé comme un samourai[/quote]
C'est peut être sûrement juste le père de momonosuke, qui est mort, non ?

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=wiper 31]=>Je chipote mais il est pas habillé en samurai.
=> La seule preuve comme quoi il est passé par wano c'est son chapeau qui comme celui de OZ junior est typique des habitant de wano .[/quote]
Le chapeau est "typique" des rônins (d'après ma culture cinématographique/manga historique) , donc pour moi il est habillé comme un samourai[/quote]
C'est peut être sûrement juste le père de momonosuke, qui est mort, non ?[/quote]
Oda putain arrête de me donner une érection à chacun de tes chapitres :'(

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le chapeau est "typique" des rônins (d'après ma culture cinématographique/manga historique) , donc pour moi il est habillé comme un samourai[/quote]
C'est peut être sûrement juste le père de momonosuke, qui est mort, non ?[/quote]
Oda putain arrête de me donner une érection à chacun de tes chapitres :'([/quote]
Moi qui voulait faire une pause, ça va être chaud toutes les semaines de résister sad

 

Pied de page des forums