Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 242

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=kisame #1]Il demande des explications, j'en donne ! Je ne fait pas mon connaisseur. Je me contente de rappelé des choses.
Déjà tu vas commencé par te calmer... Depuis quelques temps tu fait que de te plaindre... Ça commence à être soûlant.[/quote]
Désolé. C'est toi qui cherche la merde avec ton message qui attise la haine. T'es le genre de mec qui veut à tout pris prendre part au débat mais qui n'a rien à dire, du coup tu balances des infos que tout le monde a entendu dans le manga et 16 fois dans ce topic, mais excuse moi, c'est ma faute.[/quote]
"Famille d'assassin" BIM, voilà.
L'arc risque de s'annoncer un peu plus mouvementé et cool que prévu[/quote]
J'avoue c'est relativement cool, maintenant reste à savoir si Oda va nous faire une histoire personnelle au Vismoke (du coup relativement chiante) ou alors nous faire un truc de plus grosse envergure.

Personnellement je verrai bien la marine débarqué au mariage ou à un autre moment afin de capturer Sanji, il serait un bon moyen de pression pour mettre un terme au agissements des Vismoke, et ça expliquerait le "Only alive"

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper ]-Se serait impossible car être un assassin c'est une spécialité pas quelque chose que l'on peu improviser (excepter si l'on est un génie et encore en 4/5 jours c'est pas possible).
[u][b]exemple:[/b][/u] [i]zoro est un sabreur/épéiste toutes ces techniques vont dans ce sens mais il serait surprenant qu'il puisse utiliser le karaté des hommes poissons. C'est pas impossible mais se serait contre productif pour lui car il devrait tout apprendre des le début (et donc mettre en pause sa voie du sabre)et pour ce genre d'apprentissage il n y a pas de raccourcis possible .C'est d'ailleur pour ça que chacun dans l'équipage a un rôle précis.[/i][/quote]
Dans certaines occasions, on  avait pourtant vu Sanji se servir de ses mains pour combattre. L'un n'empêche pas l'autre.

[quote](Est ce un clin d'oeil que sanji soit le troisième fils d'une famille d'assassin comme killua dans Hunter X Hunter?)[/quote]
Moi, ça m'a fait plus penser à Naruto:
-Famille d'assassin /Ninja,
-La couleur de cheveux,
-Une famille renommée.

Par ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi la famille de Sanji n'a jamais réussi à retrouver. Pour une famille renommée d'assassin, je trouve ça peu flatteur ...!
Ou bien après sa fugue, ils ont fini par se désintéresser de lui -sinon ils auraient remué ciel et terre jusqu'à ce qu'ils le retrouvent ...!  Ce qui pourrait bien faire échouer le plan de mariage de Big Mom ...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Quand j'ai vu assassin, j'ai pené à un truc...
Et si le but de la famille de Sanji était d'assassiné Big Mom ?
Le mariage serait un excuse pour la faire venir.
Après tout, ce sont des assassins, souvent il mettent leur service d'assassinat en vente. C'est pas impossible qu'ils ont été engagé par le gouvernement, il pourrait tenté 2 pierre d'un coup.

Envoyé la famille Vinsmock assassiné un Youkou, en attirant les Mugiwara.
D'où le Alive Only, la Marine tient à ce que Sanji reste vivant pour le mariage et ainsi se débarrassé d'un Youkou et de stop l'équipage qui commence à casser les boules à Akainu.
Puis, ont ne sait pas comment ça c'est passé, si ça se trouve, c'est que l'aîné qui devient un assassin. Dans certaines familles c'est comme ça, c'est l'aîné qui reprends l'affaire familiale. Et vu que Sanji est le 3e, c'est Ichini (Ou Itsuni) qui as du reprendre l'affaire. Niji et Sanji était libre de faire ce qu'il voulait.

Ouais, j'ai donné des noms à ses frangins. San = 3. Ni = 2. Ichi/Itsu = 1. Après, c'est pas impossible qu'ils soit plusieurs... on aura Shiji, Goji, Rokuji, Shichiji (Mon préféré, ça sonne bien.) ect...
Puis merde, faut bien leur donné des noms en attendant !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=wiper ]-Se serait impossible car être un assassin c'est une spécialité pas quelque chose que l'on peu improviser (excepter si l'on est un génie et encore en 4/5 jours c'est pas possible).
[u][b]exemple:[/b][/u] [i]zoro est un sabreur/épéiste toutes ces techniques vont dans ce sens mais il serait surprenant qu'il puisse utiliser le karaté des hommes poissons. C'est pas impossible mais se serait contre productif pour lui car il devrait tout apprendre des le début (et donc mettre en pause sa voie du sabre)et pour ce genre d'apprentissage il n y a pas de raccourcis possible .C'est d'ailleur pour ça que chacun dans l'équipage a un rôle précis.[/i][/quote]
Dans certaines occasions, on  avait pourtant vu Sanji se servir de ses mains pour combattre. L'un n'empêche pas l'autre.

[quote](Est ce un clin d'oeil que sanji soit le troisième fils d'une famille d'assassin comme killua dans Hunter X Hunter?)[/quote]
Moi, ça m'a fait plus penser à Naruto:
-Famille d'assassin /Ninja,
-La couleur de cheveux,
-Une famille renommée.

Par ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi la famille de Sanji n'a jamais réussi à retrouver. Pour une famille renommée d'assassin, je trouve ça peu flatteur ...!
Ou bien après sa fugue, ils ont fini par se désintéresser de lui -sinon ils auraient remué ciel et terre jusqu'à ce qu'ils le retrouvent ...!  Ce qui pourrait bien faire échouer le plan de mariage de Big Mom ...[/quote]
[quote]Ou bien après sa fugue, ils ont fini par se désintéresser de lui -sinon ils auraient remué ciel et terre jusqu'à ce qu'ils le retrouvent ...!  Ce qui pourrait bien faire échouer le plan de mariage de Big Mom ...[/quote]
Tu lis un chapitre avant de poster ou tu marques à la random ce qui expliquerait beaucoup de chose..

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Après tout, ce sont des assassins, souvent il mettent leur service d'assassinat en vente. C'est pas impossible qu'ils ont été engagé par le gouvernement, il pourrait tenté 2 pierre d'un coup.[/quote]
[quote]il pourrait tenté 2 pierre d'un coup.[/quote]
J'ai ris très fort!
(oui, ce poste n'a rien à voir avec One Piece, mais là c'était trop!)

[AnH Gandalf]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=reapercurse][quote]Après tout, ce sont des assassins, souvent il mettent leur service d'assassinat en vente. C'est pas impossible qu'ils ont été engagé par le gouvernement, il pourrait tenté 2 pierre d'un coup.[/quote]
[quote]il pourrait tenté 2 pierre d'un coup.[/quote]
J'ai ris très fort!
(oui, ce poste n'a rien à voir avec One Piece, mais là c'était trop!)[/quote]
Notre première idée est souvent assez conne xD
Là en connerie je me suis surpassé xD

god bless you
god bless you
Chuunin

[spoil][img]http://images.saiyanisland.com/data/603/One-Piece-Romance-Dawn-US-Sanji.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.onepiecegold.com/wp-content/uploads/2015/03/Gorosei-Brand_New_World.png[/img][/spoil]
Ils s'habillent de la même façon.
Alors voila ses oncles et son père.
En passant Mariejoie est situé ou déjà?
Car si elle est entre east blue et North blue, bingo ...

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=god bless you][spoil][url]http://images.saiyanisland.com/data/603/One-Piece-Romance-Dawn-US-Sanji.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://www.onepiecegold.com/wp-content/uploads/2015/03/Gorosei-Brand_New_World.png[/url][/spoil]
Car si elle est entre east blue et North blue, bingo ...[/quote]
Si je me trompe pas, c'est au dessus de l'île des hommes poissons.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you][spoil][url]http://images.saiyanisland.com/data/603/One-Piece-Romance-Dawn-US-Sanji.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://www.onepiecegold.com/wp-content/uploads/2015/03/Gorosei-Brand_New_World.png[/url][/spoil]
Car si elle est entre east blue et North blue, bingo ...[/quote]
On pourrait tout simplement dire que ces membres sont les parents de la totalité du Cipher Pol. Car oui, le costume definit un lien de parenté.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Dans certaines occasions, on  avait pourtant vu Sanji se servir de ses mains pour combattre. L'un n'empêche pas l'autre.[/quote]
Tu parles de son combat contre wanze du CP7 ? C'est un cas unique car sanji le dis vu qu'ils sont dans une cuisine alors il peut se servir de ces mains non pas pour trancher des humains mais plutôt de la bouffe.

[quote=Spartan~117]Je parle de ça mais même quand il s'agit des objectifs des mugiwaras, ils ne sont plus traités ou presque. À part Luffy qui gueule à qui veut l'entendre qu'il va être Roi des pirate, rien. On les voit même plus rechercher ni même y penser. Depuis l'ellipse, zéro info ou presque sur ce qu'a fait l'équipage.

Quelqu'un se soucie encore que Sanji recherche All Blue ?[/quote]
-Tu vas vite en besogne tu t'en rends compte au moins ?
-Tu parles de la réalisation de leur rêve alors qu'ils sont dans le nouveau monde depuis moins d'un mois .Oui on a peut être tendance a l'oublier mais c'est le cas entre leur arrivé sur shabondy et zoo il a du s'écouler grand max 3 à 4 semaines.

[quote=daradei]On pourrait tout simplement dire que ces membres sont les parents de la totalité du Cipher Pol. Car oui, le costume definit un lien de parenté.[/quote]
Maintenant que tu en parles les agents du CP sont tous/toutes des assassins ou je me trompe?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]Tu parles de son combat contre wanze du CP7 ? C'est un cas unique car sanji le dis vu qu'ils sont dans une cuisine alors il peut se servir de ces mains non pas pour trancher des humains mais plutôt de la bouffe.[/quote]
Il me semblait que c'était plutôt à cause du fait qu'il s'en était à Robin et qu'il gaspillait la nourriture en l'utilisant comme arme?

Fin bref, peut importe les raisons. Les faits sont là, Sanji s'est servi de ses mains pour un combat. Je ne vois donc pas pourquoi il n'apprendrait pas un autre style de combat comme tu sembles tant t'y opposer! Surtout qu'il peut très bien se servir de son ancien style plus souvent malgré tout.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Light body][quote=wiper 31]Tu parles de son combat contre wanze du CP7 ? C'est un cas unique car sanji le dis vu qu'ils sont dans une cuisine alors il peut se servir de ces mains non pas pour trancher des humains mais plutôt de la bouffe.[/quote]
Il me semblait que c'était plutôt à cause du fait qu'il s'en était à Robin et qu'il gaspillait la nourriture en l'utilisant comme arme?

Fin bref, peut importe les raisons. Les faits sont là, Sanji s'est servi de ses mains pour un combat. Je ne vois donc pas pourquoi il n'apprendrait pas un autre style de combat comme tu sembles tant t'y opposer! Surtout qu'il peut très bien se servir de son ancien style plus souvent malgré tout.[/quote]
T'es conscient qu'il a utilisé ses mains pour couper des pâtes ? t'appelles ça une utilisation en combat ? je suis un putain de guerrier alors

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]T'es conscient qu'il a utilisé ses mains pour couper des pâtes ? t'appelles ça une utilisation en combat ? je suis un putain de guerrier alors[/quote]
Light body voit que les infos qui l'arrangent... Il oublie que Sanji a précisé qu'il n'utilisera jamais de techniques de combat qui impliquent ses mains car il veut les préserver pour pouvoir faire à bouffer. Et contre wanze il a juste tranché les nouilles, rien d'autres !

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Aucun rapport avec le scan mais je viens de voir une théorie sur Kaidou.
En gros c'est que Kaidou l'homme aux cents bêtes, serait appelé comme ça non pas parce que son équipe comporte une multitude de zoan artificiel mais parce que lui même aurait mangé 100 smile différents donc 100 bêtes différentes....
On nous dit clairement qu'un homme ne peut manger 2 fruits du démon mais on nous dit rien si cette lois s’applique  aussi au smile, vu que ce sont des faux fruits du démon.
Et que ces smiles seraient en réalité du poison sur le long terme! Cela serait expliqué par le fait qu'aucun membre de l'équipage de Doflamingo n'a mangé de smile. En effet si les smiles étaient a 100% inoffensifs alors pourquoi ces hommes et ces hommes(ceux qui bossent pour lui) n'avaient pas smile ?!! Il pourrait en avoir autant qu'il en veux et gratos pour l'occasion pour se construire ça propre armée de faux zoan  donc pour lui ça serait  le coup en or mais si ces fruits sont en vérité empoisonnés et qu'ils affaiblissent de jour en jour leurs utilisateurs.
Cette stratégie était d’affaiblir un des empereurs et en général le nouveau monde.
Et Luffy remportera ça victoire sur Kaidou car celui-ci est empoissonné par 100 smiles... Secret que révélera par caesar à luffy au moment venu(ce qui explique aussi pourquoi il continue a être dans l'histoire si met de coté que Big moom le veut pour elle pour se venger...)

Qu'en pensez vous ? je vous ai résumé en gros le truc après vous pourriez voir la théorie par vous même ci dessous.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=5jrZPPW99iI[/url]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Aucun rapport avec le scan mais je viens de voir une théorie sur Kaidou.
En gros c'est que Kaidou l'homme aux cents bêtes, serait appelé comme ça non pas parce que son équipe comporte une multitude de zoan artificiel mais parce que lui même aurait mangé 100 smile différents donc 100 bêtes différentes....
On nous dit clairement qu'un homme ne peut manger 2 fruits du démon mais on nous dit rien si cette lois s’applique  aussi au smile, vu que ce sont des faux fruits du démon.
Et que ces smiles seraient en réalité du poison sur le long terme! Cela serait expliqué par le fait qu'aucun membre de l'équipage de Doflamingo n'a mangé de smile. En effet si les smiles étaient a 100% inoffensifs alors pourquoi ces hommes et ces hommes(ceux qui bossent pour lui) n'avaient pas smile ?!! Il pourrait en avoir autant qu'il en veux et gratos pour l'occasion pour se construire ça propre armée de faux zoan  donc pour lui ça serait  le coup en or mais si ces fruits sont en vérité empoisonnés et qu'ils affaiblissent de jour en jour leurs utilisateurs.
Cette stratégie était d’affaiblir un des empereurs et en général le nouveau monde.
Et Luffy remportera ça victoire sur Kaidou car celui-ci est empoissonné par 100 smiles... Secret que révélera par caesar à luffy au moment venu(ce qui explique aussi pourquoi il continue a être dans l'histoire si met de coté que Big moom le veut pour elle pour se venger...)

Qu'en pensez vous ? je vous ai résumé en gros le truc après vous pourriez voir la théorie par vous même ci dessous.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=5jrZPPW99iI[/url][/quote]
Sans te vexer, je pense que ta théorie est totalement fausse. Son surnom en tant que pirate ne doit pas être récent. Tandis que les smiles, eux, sont récents. Si je ne me trompe pas, Caesar est arrivé sur Punk Hazard 1 ans avant l'ellipse, il a du commencer son business avec Dofla et ses productions après les événements de Marineford.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chap' sorti !
L'histoire avance pas mal, on a un peu plus de détails sur cette famille dont Sanji serait issu.
Elle semble être de plus en plus une famille dangereuse, d'autant plus qu'apparemment son existence même semblait relever du mythe, ça la rend vraiment intéressante je trouve.

Sinon, je ne comprends vraiment pas la réaction de Luffy ? Dans tous les cas, ce n'est pas Sanji qu'il met dans la merde mais l'entourage de Sanji. Il va récupérer Sanji mais en contrepartie, une personne de l'entourage de Sanji va clamser. Chouette ?
Parce que je ne pense pas que "l'invitation" se limitait juste à la présence de Sanji à la tea party mais que ça allait jusqu'au mariage de ce dernier.
Bref, à moins que celui-ci défasse Big Mom, et donc ce qui en reviendrait à lui déclarer la guerre ( ce qu'il ne veut pourtant pas ?), je ne vois pas comment il compte s'y prendre.
J'ai vraiment du mal avec le personnage de Luffy m'enfin, connaissant Oda il doit nous préparer un gros truc pour concilier tout cela ! La suite s'annonce fort intéressante!  smile

Dernière modification par Taijutsu94 (04-02-2016 16:24:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti !
L'histoire avance pas mal, on a un peu plus de détails sur cette famille dont Sanji serait issu.
Elle semble être de plus en plus une famille dangereuse, d'autant plus qu'apparemment son existence même semblait relever du mythe, ça la rend vraiment intéressante je trouve.

Sinon, je ne comprends vraiment pas la réaction de Luffy ? Dans tous les cas, ce n'est pas Sanji qu'il met dans la merde mais l'entourage de Sanji. Il va récupérer Sanji mais en contrepartie, une personne de l'entourage de Sanji va clamser. Chouette ?
Parce que je ne pense pas que "l'invitation" se limitait juste à la présence de Sanji à la tea party mais que ça allait jusqu'au mariage de ce dernier.
Bref, à moins que celui-ci défasse Big Mom, et donc ce qui en reviendrait à lui déclarer la guerre ( ce qu'il ne veut pourtant pas ?), je ne vois pas comment il compte s'y prendre.
J'ai vraiment du mal avec le personnage de Luffy m'enfin, connaissant Oda il doit nous préparer un gros truc pour concilier tout cela ! La suite s'annonce fort intéressante!  smile[/quote]
J'ai vraiment aimé le chapitre, mais j'ai l'impression qu'il y a des conversation qui sont elipsées, genre avec zorro il fait "OI ZORRO" genre il va dire un truc important et bah enfaite non osef. Pareil avec Law qui commence à parler du problème Kaidou puis il se fait couper la parole et grosse fête, plusieurs fois je suis retourné en arrière voir si j'avais manqué des pages. Et la fin un peu osef je trouve, ça va être un malentendu réglé en deux pages

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

La bizaremment en lisant se chapitre je pense aux armes antique. je sais pas pourquoi mais d'un coups on va apprendre qu'il en existe + que 3

Dernière modification par Légende UUSDL (04-02-2016 19:52:40)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]La bizaremment en lisant se chapitre je pense aux armes antique. je sais pas pourquoi mais d'un coups on va apprendre qu'il en existe + que 3[/quote]
Peut importe le nombre d'arme antique ce qui compte c'est qui en est en possession . On a 4 empereurs qui cherchent pour la plupart a asseoir leur domination sur les mers donc si l'un d'entre euxl'avait je pense qu'ils aurait déjà fait usage.
Après on sait que:
-pluton peut anéantir une ile en un instant (selon crocodile) après il y a la taille de l'île qui rentre en compte
-Poséidon qui peut contrôler les rois des mers
-La dernière je sais plus

Après sinon il n'y a que moi qui me soit rouler par terre avec c'est épique fail?
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/one-piece/815/one-piece-7021981.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/one-piece/815/one-piece-7021987.jpg[/img][/spoil]
Ils auraient au moins pu faire des tours de garde lol

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan est dispooo

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-02-2016 15:27:17)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Pas de scan la semaine pro'.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Pas de scan la semaine pro'.[/quote]
Ça faisait longtemps smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Le scan est dispooo[/quote]
Orgasmique la double page yikes

Dernière modification par Sugar Ray (10-02-2016 18:17:55)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le scan est dispooo[/quote]
Orgasmique la double page yikes[/quote]
Ahahaha sacré putain d'Oda. Lorsque Kinemon a commencé à gueuler j'étais là genre" punaise, truc trop prévisible, j'en ai ras le cul" puis lorsque j'ai vu la double page d'après j'étais là genre "holy shit".

Non, vraiment je ne m'y attendais mais alors pas pour un sou. D'habitude le genre de discours "blabla amitié blabla" a tendance à me faire vomir, mais là, wahou. Bluffé. Oda a super méga giga supra bien joué son coup. Genre, fiouuu, parfait.

Clairement, dès que j'ai vu la "révélation", je savais pertinemment qu'il allait faire une pause (à chaque événement important, il fait une pause), m'enfin, là c'est mérité. o/

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

god bless you
god bless you
Chuunin

Ils sont ou les rageux ?
Ils n'apparraissent que pour chialer.
Superbe chapitre !

Dernière modification par god bless you (10-02-2016 23:57:36)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums