Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 240

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Legende UUSDL > Théorie plausible mais je trouve que ça ferait gros que 2 personnages du même équipage aient les armes antiques en eux (le premier étant Franky qui n'avait certes que les plans mais c'est déjà ça). Je trouve que ça ferait un redondant. Bon après, ça serait peut être l'occase de lui faire un petit power-up car il est grave à la ramasse le pauvre en ce moment hmm[/quote]
Si je me souviens bien, Oda avait dit que Sanji renfermait en lui une sacrée puissance. Des rumeurs avaient même couru à propos de son oeil qu'on ne voyait pas avant.
Peut-être est-ce une piste à suivre finalement....

Oda avait même eu l'intention de l'appeler “Naruto“ avant de se raviser pour Sanji à cause du manga du même nom.

En fin de compte, les signes sont là pour nous dire que Sanji possède bien quelque chose d'important ...

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote]Legende UUSDL > Théorie plausible mais je trouve que ça ferait gros que 2 personnages du même équipage aient les armes antiques en eux (le premier étant Franky qui n'avait certes que les plans mais c'est déjà ça). Je trouve que ça ferait un redondant. Bon après, ça serait peut être l'occase de lui faire un petit power-up car il est grave à la ramasse le pauvre en ce moment hmm[/quote]
Si je me souviens bien, Oda avait dit que Sanji renfermait en lui une sacrée puissance. Des rumeurs avaient même couru à propos de son oeil qu'on ne voyait pas avant.
Peut-être est-ce une piste à suivre finalement....

Oda avait même eu l'intention de l'appeler “Naruto“ avant de se raviser pour Sanji à cause du manga du même nom.

En fin de compte, les signes sont là pour nous dire que Sanji possède bien quelque chose d'important ...[/quote]
Salut mon pote je voulais juste savoir si Naruto va intégrer l'équipage de Luffy ?
d'après les rumeurs il paraître qu'à la fin de l'arc actuel le prochain arc va s'appeller konoha l'équipage de Luffy va aider notre Héros a se débarrasser de Madara et à la fin on va l'intégrer

mes informations sont à vérifier xd

The vens

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shodai-vens]Salut mon pote je voulais juste savoir si Naruto va intégrer l'équipage de Luffy ?
d'après les rumeurs il paraître qu'à la fin de l'arc actuel le prochain arc va s'appeller konoha l'équipage de Luffy va aider notre Héros a se débarrasser de Madara et à la fin on va l'intégrer

mes informations sont à vérifier xd[/quote]
Chapitre enfin sorti ! Du coup confirmation que Sanji est le 3ème fils d'une famille importante (Mafia ? Tenryubito ?) et Big Mom compte le faire marier à ce qui est sûrement l'une de ses filles.

Sinon rien de bien intéressant, bon à part que comme d'hab Nami et Chopper servent à rien en ce qui concerne les combats.
Je trouve ça un peu dommage, il y a carrément eu une scissure de puissance dans l'équipage. Avant, on pouvait espérer voir Nami, Choper, Usopp (Brook ne sait jamais réellement battu je crois) nous offrir un beau spectacle, même si c'était rien de bien fou mais c'était cool. Maintenant ils ne sont bons qu'à fuir devant l'ennemi ou se faire capturer, c'est dommage. Je trouvais que OP c'était bien justement parce que chaque personnage pouvait nous offrir un beau spectacle. Maintenant, c'est juste Luffy, Zoro, Sanji (quand l'adversaire est flingué), Robin et Franky à de rares occasion.
En fait, j'ai l'impression que pas mal de personnages secondaires ont carrément pris la place de certains principaux.
J'entends très bien qu'Oda aime s'attarder sur les personnages secondaires pour leur donner une certaine crédibilité, mais que cela se fasse à défaut des principaux... Mouais.
Dans HxH par exemple, l'auteur arrive totalement à donner une sacré crédibilité et aux personnages secondaires et aux ennemis sans pour autant rendre les principaux caduques, donc je ne pense pas que cela soit si impossible que ça à faire pour Oda. M'enfin bon, vu le contexte actuel, les nuls de l'équipage risque fort bien de rester nul et inutile jusqu'à la fin du Manga hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (14-01-2016 15:28:40)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

L'un de ses filles... Mariage... Merde.

Sanji vas se marié avec Laura qu'on as vu à Thriller Bark. Non, en faite je sais pas. On sait juste que la mère de Laura est une grande pirate. Puis visiblement elle as plus filles donc. Quoi que...
Et si Laura demande à tous le monde de l'épousé pour que sa mère croie qu'elle est mariée pour évité un mariage forcé ?

Sanji Vinsmock... Dans tout les cas, c'est un mariage forcé, ça on est sur. Donc on peut supposer que Sanji à pris la mer dans un navire restaurant (Il as du laisser pensé qu'il était orphelin.) pour que sa famille perde sa trace.

Quand on mariage forcé, c'est souvent effectué par de haut noble, afin d'élevé leur rang dans la société. Ce qui voudrait dire que Big Mom, alias Charlotte Linlin serait dans la noblesse d'un pays.

Naturellement, appart pour la Noblesse de Robe, il y'a aussi la paix entre deux contrée. Si je me souviens en signe de paix, il y'a un mariage entre les deux famille Royal.
Ce qui laisserais pensé que Charlotte Linlin serait la dirigeante d'un pays en guerre avec le pays que gouverne la famille Vinsmock et que leur troisième fils, Mr Prince, alias Sanji se marie avec une fille de Big Mom.

Et si c'était Bonney ? Encore une théorie qui court disant que cette Supernova serait la fille de Big Mom. D'ailleurs, j'me souviens pas avoir vu le Wanted de Bonney.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=shodai-vens]Salut mon pote je voulais juste savoir si Naruto va intégrer l'équipage de Luffy ?

mes informations sont à vérifier xd[/quote]
Chapitre enfin sorti ! Du coup confirmation que Sanji est le 3ème fils d'une famille importante (Mafia ? Tenryubito ?) et Big Mom compte le faire marier à ce qui est sûrement l'une de ses filles.

Sinon rien de bien intéressant, bon à part que comme d'hab Nami et Chopper servent à rien en ce qui concerne les combats.
Je trouve ça un peu dommage, il y a carrément eu une scissure de puissance dans l'équipage. Avant, on pouvait espérer voir Nami, Choper, Usopp (Brook ne sait jamais réellement battu je crois) nous offrir un beau spectacle, même si c'était rien de bien fou mais c'était cool. Maintenant ils ne sont bons qu'à fuir devant l'ennemi ou se faire capturer, c'est dommage. Je trouvais que OP c'était bien justement parce que chaque personnage pouvait nous offrir un beau spectacle. Maintenant, c'est juste Luffy, Zoro, Sanji (quand l'adversaire est flingué), Robin et Franky à de rares occasion.
En fait, j'ai l'impression que pas mal de personnages secondaires ont carrément pris la place de certains principaux.
J'entends très bien qu'Oda aime s'attarder sur les personnages secondaires pour leur donner une certaine crédibilité, mais que cela se fasse à défaut des principaux... Mouais.
Dans HxH par exemple, l'auteur arrive totalement à donner une sacré crédibilité et aux personnages secondaires et aux ennemis sans pour autant rendre les principaux caduques, donc je ne pense pas que cela soit si impossible que ça à faire pour Oda. M'enfin bon, vu le contexte actuel, les nuls de l'équipage risque fort bien de rester nul et inutile jusqu'à la fin du Manga hmm[/quote][/spoil]
Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]
C'est sûrement autant intéressant que le combat Luffy vs Bellamy 2.0. Concrètement, le mec a l'air d'être un mec lambda et c'est pas la 1ère fois qu'on voit 1 méchant éliminer son coéquipier parce qu'il faisait de la merde donc non, vraiment, je ne vois rien d'intéressant hmm

Honnêtement, tout ce que je demande c'est juste de la bonne tension comme à l'ancienne, des combats qui font vibrer... C'est assez paradoxal que les combats soient de moins en moins intense alors que les méchants sont de plus en plus fort ne trouves-tu pas ? 

NB: J'avais lu le chapitre un peu trop vite. Même s'il ne fait pas partie de l'équipage de Big Mom, Capone semble quand même avoir été engagée par cette dernière. Et je pense que s'il explique que l'autre type voulait "coopérer" avec les Mugi alors qu'ils leur ont théoriquement "déclarer la guerre" et que leur mission était de les tuer au passage, elle comprendrait très vite. Donc globalement, je ne vois toujours pas le truc intéressant dans tout ça ^^'

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]
C'est sûrement autant intéressant que le combat Luffy vs Bellamy 2.0. Concrètement, le mec a l'air d'être un mec lambda et c'est pas la 1ère fois qu'on voit 1 méchant éliminer son coéquipier parce qu'il faisait de la merde donc non, vraiment, je ne vois rien d'intéressant hmm

Honnêtement, tout ce que je demande c'est juste de la bonne tension comme à l'ancienne, des combats qui font vibrer... C'est assez paradoxal que les combats soient de moins en moins intense alors que les méchants sont de plus en plus fort ne trouves-tu pas ? 

NB: J'avais lu le chapitre un peu trop vite. Même s'il ne fait pas partie de l'équipage de Big Mom, Capone semble quand même avoir été engagée par cette dernière. Et je pense que s'il explique que l'autre type voulait "coopérer" avec les Mugi alors qu'ils leur ont théoriquement "déclarer la guerre" et que leur mission était de les tuer au passage, elle comprendrait très vite. Donc globalement, je ne vois toujours pas le truc intéressant dans tout ça ^^'[/quote]
Déjà il fait pas parti de l'équipage de big mom en tout cas c'est pas dit explicitement mais est plutôt à ses ordres, donc tuez un membre de big mom qui nous a été présenté comme "important" jusqu'à présent de son propre chef c'est couillu de sa part déjà à mes yeux capone devient un plus intéressant car c'était le supernova délaissé jusqu'à présent, et puis ça m'étonnerait qu'Oda ait choisi de faire ça sans idée derrière la tête, Pekoms aura surement un rôle "important" dans l'arc qui va suivre, j'dis pas qu'il va rejoindre les mugi' mais qu'il va au moins y avoir une entraide pour qu'il puisse se venger de Capone.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]

NB: J'avais lu le chapitre un peu trop vite. Même s'il ne fait pas partie de l'équipage de Big Mom, Capone semble quand même avoir été engagée par cette dernière. Et je pense que s'il explique que l'autre type voulait "coopérer" avec les Mugi alors qu'ils leur ont théoriquement "déclarer la guerre" et que leur mission était de les tuer au passage, elle comprendrait très vite. Donc globalement, je ne vois toujours pas le truc intéressant dans tout ça ^^'[/quote]
Déjà il fait pas parti de l'équipage de big mom en tout cas c'est pas dit explicitement mais est plutôt à ses ordres, donc tuez un membre de big mom qui nous a été présenté comme "important" jusqu'à présent de son propre chef c'est couillu de sa part déjà à mes yeux capone devient un plus intéressant car c'était le supernova délaissé jusqu'à présent, et puis ça m'étonnerait qu'Oda ait choisi de faire ça sans idée derrière la tête, Pekoms aura surement un rôle "important" dans l'arc qui va suivre, j'dis pas qu'il va rejoindre les mugi' mais qu'il va au moins y avoir une entraide pour qu'il puisse se venger de Capone.[/quote]
Perso  j'attends une VF avant de parler sur le chapitre , vos en avait une ou vous vous fier a l'anglais

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]

Déjà il fait pas parti de l'équipage de big mom en tout cas c'est pas dit explicitement mais est plutôt à ses ordres, donc tuez un membre de big mom qui nous a été présenté comme "important" jusqu'à présent de son propre chef c'est couillu de sa part déjà à mes yeux capone devient un plus intéressant car c'était le supernova délaissé jusqu'à présent, et puis ça m'étonnerait qu'Oda ait choisi de faire ça sans idée derrière la tête, Pekoms aura surement un rôle "important" dans l'arc qui va suivre, j'dis pas qu'il va rejoindre les mugi' mais qu'il va au moins y avoir une entraide pour qu'il puisse se venger de Capone.[/quote]
Perso  j'attends une VF avant de parler sur le chapitre , vos en avait une ou vous vous fier a l'anglais[/quote][/spoil]
Moi qui m'attendait à un chapitre de dingue... moi qui m'attendait à quelque chose important pour sanji. Il y a eu tellement de théories plus intéressante. "Gang bege" ou "tiens on a oublier ce perso, on va le mettre là ça va être stiley" je suis déjà pressé qu'on en ai finit avec cette histoire omg

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]

Perso  j'attends une VF avant de parler sur le chapitre , vos en avait une ou vous vous fier a l'anglais[/quote][/spoil]
Moi qui m'attendait à un chapitre de dingue... moi qui m'attendait à quelque chose important pour sanji. Il y a eu tellement de théories plus intéressante. "Gang bege" ou "tiens on a oublier ce perso, on va le mettre là ça va être stiley" je suis déjà pressé qu'on en ai finit avec cette histoire omg[/quote]
Va lire Fairy Tail si tu veux un manga avec une histoire non construite et du powned/révélation tro ouf tout les deux chapitres

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]

Moi qui m'attendait à un chapitre de dingue... moi qui m'attendait à quelque chose important pour sanji. Il y a eu tellement de théories plus intéressante. "Gang bege" ou "tiens on a oublier ce perso, on va le mettre là ça va être stiley" je suis déjà pressé qu'on en ai finit avec cette histoire omg[/quote]
Va lire Fairy Tail si tu veux un manga avec une histoire non construite et du powned/révélation tro ouf tout les deux chapitres[/quote]
Sa va , sa va être du jors je leur laisse la vie sauve a condtion que tu te marie avec charlotte.
Cependant a quoi ressemblent cette fille car sanji est capable de dire oui

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Elle a comme même 35 filles la big mom XD
Sinon j'ai du mal à croire que l'autre lion soit KO, même si on l'a pris en traite, ça reste un mec de l'équipage de big mom qui est un Zoan et un mink donc je pense qu'il doit être largement résistant ^^
L'arc ne va pas se dérouler sur Zou et que tout indique que luffy et compagnie vont devoir se pointer au mariage ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Nan c'est sur que Capone qui descend l'un des subordonnés de Big mom c'pas vraiment intéressant.. x)[/quote]

Va lire Fairy Tail si tu veux un manga avec une histoire non construite et du powned/révélation tro ouf tout les deux chapitres[/quote]
Non merci, je préfère retourner sur mes comics.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour l'instant du côté de chez Big Mom ses hommes passent pas mal pour des tromblons quand même. Déjà qu'ils ont pas su réagir lors de l'évasion du bateau des Mugi, maintenant on a Pekoms qui se fait avoir comme un bleu par une attaque-surprise...

Et par ailleurs j'imaginais pas l'équipage se faire capturer aussi facilement par Gang Bege. C'est une habitude foireuse -_-. Pour Sanji on sait pas encore ce que ça implique de faire partie de cette famille donc... Wait and See!

EDIT: Par contre je viens de lire une deuxième fois le chap, et y'a une info qui m'avait échappé. La nouvelle prime de Gang Bege, c'est 3 MILLIARDS DE BERRY!!! WTF?!!!! Erreur de trad?

RE EDIT: Bon je suis allé voir sur mangastream et eux mettent 300 millions de Berry. Ça me parait bien plus probable que la version de mangareader.

Dernière modification par Twilight64 (15-01-2016 10:24:15)

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64]Bon pour l'instant du côté de chez Big Mom ses hommes passent pas mal pour des tromblons quand même. Déjà qu'ils ont pas su réagir lors de l'évasion du bateau des Mugi, maintenant on a Pekoms qui se fait avoir comme un bleu par une attaque-surprise...

Et par ailleurs j'imaginais pas l'équipage se faire capturer aussi facilement par Gang Bege. C'est une habitude foireuse -_-. Pour Sanji on sait pas encore ce que ça implique de faire partie de cette famille donc... Wait and See!

EDIT: Par contre je viens de lire une deuxième fois le chap, et y'a une info qui m'avait échappé. La nouvelle prime de Gang Bege, c'est 3 MILLIARDS DE BERRY!!! WTF?!!!! Erreur de trad?

RE EDIT: Bon je suis allé voir sur mangastream et eux mettent 300 millions de Berry. Ça me parait bien plus probable que la version de mangareader.[/quote]
La prime de Capone-sama est bien de 300 M. Les japonnais rajoutent un 0 à chaque fois. Ce pourquoi mangapanda avait fait l'erreur de prime pour Jack en lui filant une prime de 10 Milliards.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Sanji il aurait pu agir si il était tous seul , mais il a voulus privilégier les autres

Dernière modification par Légende UUSDL (19-01-2016 21:35:57)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

Après un tel chapitre, je crois je vais faire comme pour Naruto parce que la cohérence voilà quoi. Genre Luffy qui s'énerve pas après qu'on lui ai expliqué une première fois. Oda va trouver un prétexte pour qu'ils empêchent le mariage c'est obligé (prévisible) alors que rien que le fait que sanji soit prisonnier est déjà une bonne raison de re-déclarer la guerre à Big mom

Dernière modification par Sugar Ray (21-01-2016 18:30:03)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray]Après un tel chapitre, je crois je vais faire comme pour Naruto parce que la cohérence voilà quoi. Genre Luffy qui s'énerve pas après qu'on lui ai expliqué une première fois. Oda va trouver un prétexte pour qu'ils empêchent le mariage c'est obligé (prévisible) alors que rien que le fait que sanji soit prisonnier est déjà une bonne raison de re-déclarer la guerre à Big mom[/quote]
Bon impossible de choper l'url de l'image donc j'vais citer le passage
" Nami : Alors on fait comment pour Sanji-kun ?
Zoro : Il a laissé un message il finira par s'en sortir d'une manière ou d'une autre
Luffy : c'est pas comme si il avait été capturé ou autre"

Luffy a justement entièrement confiance en les capacités de Sanji, et à ce moment là c'est pas précisé si Nami leur a parlé du fait, qu'il ait été obligé d'accepter pour sauver Nami and co.
Donc soit, cela va faire changer d'avis Luffy soit Oda va sortir une raison à la One piece du genre pekoms qui dit à Luffy que la fille en question de Big mom est horrible et là pour éviter que Sanji doive subir ça il va allez à la rescousse, mais je pense que ce mariage n'a pas seulement pour but l'affrontement entre Big mom et Luffy mais plutôt que connaître l'appartenance de Sanji à la famille Vinsmoke va amplifier l'importance du personnage et aura une conséquence plus ou moins bonne pour les mugi

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Je pense que cette fammille Vinsmoke qui doit être dans les bon papier du gouvernement mondiale est aux courant de pas mal de chose concernant les chapeaux de paille et de ce fait cherche a se servir de big mom pour les avoir sous son crontrôle.
Vue Que l'éléphant se déplace et que sanji serait passer de north a east blus je sans que cette arc va aller jusq'as all blue et que sa va rapidement partir en combat.
De plus jusq'as preuve du contraire sanji n'est pas vraiment prisonnier il a tous sous son contrôle sinon il serait déja enchainer ou autre. de plus même si oda nous la rabaissée je reste de l'avis qu'il est du même level que zorro

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute cette histoire va être résolue par Laura(Thriller Bark), Sa mère la grande pirate qui est peut être Big Mom, et la vivre card qu'elle a donné à Nami.

Dernière modification par Bartholomew (22-01-2016 16:41:44)

Spray and Pray

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Pekoms me fait un peu pensé à Baratie...

Sanji à aidé Gin en lui donnant à mangé.
Sanji à aidé Pekoms en sauvant son pays.
Gin refuse de battre Sanji et fini par ce faire battre par Krieg.
Pekoms refuse de capturé Sanji et fini par ce faire battre par Capone.

Manque plus qu'un Shichibukai se pointe et qu'un Mugiwara le défi ! Et que Luffy déglingue Capone.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je remarque surtout que comme dernièrement, Oda lance plusieurs intrigues à la fois... Vu comment il a peiné à faire un truc agréable à lire ou plutôt compréhensible (bien que "cohérent") sur Dressrosa, je comprends pas pourquoi il réitère ce même risque pour cet arc m'enfin bon. hmm

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Je remarque surtout que comme dernièrement, Oda lance plusieurs intrigues à la fois... Vu comment il a peiné à faire un truc agréable à lire ou plutôt compréhensible (bien que "cohérent") sur Dressrosa, je comprends pas pourquoi il réitère ce même risque pour cet arc m'enfin bon. hmm[/quote]
Personnellement j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être hypé par cette histoire de mariage, "sanji va enfin avoir de l'importance" Non, ça va juste être un énième "fils de" qui a décidé de partir parce que sa vie ne lui plaisait pas etc on va découvrir que quelqu'un d'important pour sanji est soit sous le joug d'un/d'une tortionnaire, soit un méchant, soit gentil obligé d'être méchant à cause de quelqu'un. Avec moi ça passe plus, il va surement avoir d'autre événements qui vont faire que ça va être stylé de ouf comme d'ab, mais le fil rouge de cet arc me lasse déjà et il a à peine commencé si je puis dire.
Je suis bien plus hypé pour savoir comment l'insurrection va faire pour vaincre Superman avec un anneau de Sinestro, mais c'est un autre débat.

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]Personnellement j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être hypé par cette histoire de mariage, "sanji va enfin avoir de l'importance" Non, ça va juste être un énième "fils de" qui a décidé de partir parce que sa vie ne lui plaisait pas etc on va découvrir que quelqu'un d'important pour sanji est soit sous le joug d'un/d'une tortionnaire, soit un méchant, soit gentil obligé d'être méchant à cause de quelqu'un. Avec moi ça passe plus, il va surement avoir d'autre événements qui vont faire que ça va être stylé de ouf comme d'ab, mais le fil rouge de cet arc me lasse déjà et il a à peine commencé si je puis dire.
Je suis bien plus hypé pour savoir comment l'insurrection va faire pour vaincre Superman avec un anneau de Sinestro, mais c'est un autre débat.[/quote]
Tu penses vraiment que Oda sera assez stupide pour faire un remake de Sabo ?

?? je ne suis pas ssk

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=the predator][quote=Sugar Ray]Personnellement j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être hypé par cette histoire de mariage, "sanji va enfin avoir de l'importance" Non, ça va juste être un énième "fils de" qui a décidé de partir parce que sa vie ne lui plaisait pas etc on va découvrir que quelqu'un d'important pour sanji est soit sous le joug d'un/d'une tortionnaire, soit un méchant, soit gentil obligé d'être méchant à cause de quelqu'un. Avec moi ça passe plus, il va surement avoir d'autre événements qui vont faire que ça va être stylé de ouf comme d'ab, mais le fil rouge de cet arc me lasse déjà et il a à peine commencé si je puis dire.
Je suis bien plus hypé pour savoir comment l'insurrection va faire pour vaincre Superman avec un anneau de Sinestro, mais c'est un autre débat.[/quote]
Tu penses vraiment que Oda sera assez stupide pour faire un remake de Sabo ?[/quote]
Oui, absolument.

Pied de page des forums