[quote=shodai-vens]Salut mon pote je voulais juste savoir si Naruto va intégrer l'équipage de Luffy ?
d'après les rumeurs il paraître qu'à la fin de l'arc actuel le prochain arc va s'appeller konoha l'équipage de Luffy va aider notre Héros a se débarrasser de Madara et à la fin on va l'intégrer
mes informations sont à vérifier xd[/quote]
Chapitre enfin sorti ! Du coup confirmation que Sanji est le 3ème fils d'une famille importante (Mafia ? Tenryubito ?) et Big Mom compte le faire marier à ce qui est sûrement l'une de ses filles.
Sinon rien de bien intéressant, bon à part que comme d'hab Nami et Chopper servent à rien en ce qui concerne les combats.
Je trouve ça un peu dommage, il y a carrément eu une scissure de puissance dans l'équipage. Avant, on pouvait espérer voir Nami, Choper, Usopp (Brook ne sait jamais réellement battu je crois) nous offrir un beau spectacle, même si c'était rien de bien fou mais c'était cool. Maintenant ils ne sont bons qu'à fuir devant l'ennemi ou se faire capturer, c'est dommage. Je trouvais que OP c'était bien justement parce que chaque personnage pouvait nous offrir un beau spectacle. Maintenant, c'est juste Luffy, Zoro, Sanji (quand l'adversaire est flingué), Robin et Franky à de rares occasion.
En fait, j'ai l'impression que pas mal de personnages secondaires ont carrément pris la place de certains principaux.
J'entends très bien qu'Oda aime s'attarder sur les personnages secondaires pour leur donner une certaine crédibilité, mais que cela se fasse à défaut des principaux... Mouais.
Dans HxH par exemple, l'auteur arrive totalement à donner une sacré crédibilité et aux personnages secondaires et aux ennemis sans pour autant rendre les principaux caduques, donc je ne pense pas que cela soit si impossible que ça à faire pour Oda. M'enfin bon, vu le contexte actuel, les nuls de l'équipage risque fort bien de rester nul et inutile jusqu'à la fin du Manga 
Dernière modification par Taijutsu94 (14-01-2016 15:28:40)