Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 24

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa22][quote=dattebayo1]Un truc qui me chiffonne En suivant la logique du fruit de Law, je n'ai pas compris pourquoi Smoker a perdu connaissance. =o
N'aurait-il pas du simplement voir son coeur dans la main de Law et continuer à bouger normalement ? Tant que Law n'a rien fait au coeur biensur.[/quote]
Il a eu un haut-le-coeur en voyant le sien ainsi détaché de sa poitrine ?
[size=5](omg, j'ai honte de mon jeu de mot ._.)[/size][/quote]
Xdddd

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77][quote=Noob-kun]Mon hypothèse :  Selon moi , Jimbei va accepter de rejoindre les mugiwara car :

-C'est un ex-shishibukai , il est recherché par la Marine pour s'etre évadé d'Impel down , pour avoir été aux côtés de BB durant Marineford...

-Il se dit pirate donc c'est quelqun de libre sans lois.

-Il donne son sang à Luffy sans hésitations.

-Il s'était promis apres la mort de Ace de protéger luffy.

-Et enfin , quel meilleur moyen de montrer au monde que humains et hommes-poissons peuvent cohabiter?

Voila ce qui me fait penser à une réponse positive de notre cher jinbei mais bon je peux me tromper.[/quote]
Le mec qui a même pas 9 ans fait des réponse comme sa °_°, ta pris du red bull ou quoi ?[/quote]
T'as pas compris qu'il l'a c/c d'un commentiare d'un autre site ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Armin Van Buuren

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]On a dit que l'auteur ne se donnait pas de limites et était capable de justement renouveler constamment les décors et plots, fait sur lequel tu avais timidement acquiescé je crois, et tu dis que justement pour ca, c'est du réchauffé et que c'est pas original ...
Trop d'originalité tue l'originalité ?

Je suis désolé mais de dire que One Piece ne fait pas dans l'original c'est faux, parmi les shônen c'est celui qui a le plus de diversité, de variété de décors ou de personnages, et même les différents scénarios sont renouvelés puisqu'ils traitent quasiment tout le temps d'un thème différent indépendamment d'un contexte historique figé et statique.[/quote]
Outre le fait que je ne parlais absolument pas de l'intrigue, mais de la pâle copie de supers-pouvoirs en masse qui s'affrontent, tu confonds différence et originalité. Le cadre est différent, le principe reste le même. Arrivée sur une ile (différente sinon on s'emmerde), séparation du groupe, étonnement sur ce qui s'y trouve, péripéties et combats avec contrainte imposée par les différents pouvoirs qu'on y trouve, dénouement. Ile suivante, Etc..

Ce concept eu un coup de frais avec la princesse qu'il fallait ramené chez elle, puis est retombé avec la reprise du schéma. On y a placé un affrontement de masse au milieu pour trancher avec le rythme puis l'ellipse est arrivée.
Là où l'originalité a eu sa place, c'est quand Luffy est allé dans la prison.

[spoil][quote]Tu vas en faire combien des fails comme ca ?
J'adore les comics, et j'adore plus particulièrement les Watchmen qui sont, je pense, l'histoire qui m'a le plus marqué (le film étant probablement mon film préféré), mais dire que "[b]One Piece est culturellement en retard[/b]" c'est de la grosse connerie, peut-être la pire que t’aie sorti -_-"

Culturellement en retard ca ne veut rien dire, cane veut tout simplement rien dire.
Les américains dans les comics ont toujours eu des visions plus matures, et c'est quelque part aussi parce que c'est destiné à des adultes en plus des enfants.
Comparer des personnages comme Magneto ou Wolverine par exemple à des personnages de manga comme Naruto ou Luffy c'est juste impossible.
Les valeurs aussi sont différentes, Naruto on lui péterais les deux jambes ou on lui grefferait des couilles pour qu'il se reveil et se "venge" du mal qu'on lui fait subir, mais non! Je suis un hippie parce que la vengeance c'est pas bien.
Version américaine c'est différent, on touche à l'homme, l'homme veut se venger, et ca nous donne the punisher par exemple.

Prenons un autre gars comme Sunfire: Hopeuh là, Héros un peu imbu de lui même qui fini par se faire amputer des deux jambes et se laisse mourir absorber par Malicia parce qu'il ne veut pas de cette vie. C'est triste, tragique, humain et mature.

C'est juste à des années lumières de ce que nous dépeint One Piece ou Naruto, tout simplement parce que la visée, la philosophie n'est pas du tout la même.
Le climat de Criminalité aux Etats-unis en sans doute beaucoup influencé cette "littérature", ce que les Japonais n'ont pas, ou on moins en tout cas.

Dire que c'est "En retard" c'est juste la connerie la plus pure alors que c'est tout simplement différent, de plus ce genre de phrase fait clairement peser à de l'ethnocentrisme dans son idée la plus basique.
Les Japonais sont capables de faire ce genre de trucs matures, avec par exemple Rainbow qui évolue en milieu carcérale, c'est juste qu'on ne veut pas, ils font du shônen, parce que c'est ce qu'il doivent vendre, c'est ce qu'ils veulent vendre.

Les deux style sont incomparables, et aucun des deux n'est plus évoluer. Les comics sont plus matures, plus humains, les mangas sont eux généralement plus "parodiques", fantastiques.

Là c'est exactement comme si tu disais que les Intouchables c'est culturellement en retard comparé à Transformers.
Non, c'est juste différent, et toi tu dis de la merde.[/quote][/spoil]
Euh, les comics n'ont pas failli être censuré car jugé trop violent pour les enfants? Parce que ces oeuvres étaient destinées à un jeune public? Si hein. Ils l'ont même été un peu.

Et si c'est tout à fait comparable, on a la deux styles d'intrigue qui reposent sur la même base fantastique, refuser de les comparer, c'est soit du fanatisme pour l'un ou/et pour l'autre, soit du dénis pur et simple.
Sous prétexte que le point de vue et l'origine de l'auteur sur une même base sont différents, on ne peut pas les comparer? C'te bonne blague, me donne jamais plus de cours d'histoire sur la bande dessiné en général, si c'est pour sortir des âneries pareilles.

Quand avec deux personnes du même âge (la base commune) on voit que l'une d'elles est en avance sur l'autre, elle est en avance, point, ça vaut pour une oeuvre quelle qu'elle soit. Maintenant quand je vois un univers aussi ouvert et large sur la piraterie, et que pour le moment, tout ce que j'en vois c'est les déboires d'un capitaine un brin retardé qui a un objectif mais qui n'a pas l'air de bien savoir comment y parvenir après tout ce temps, le tout dans une bonne ambiance de coupains et de bastons quand on pourrait voir une intrigue (probablement retenue, possiblement pour faire du chiffre, surement pour moi) tellement plus dure et froide, j'en viens presque à me demander si Oda n'aurait pas pu s'inspirer ailleurs.

Je dis de la merde? J'en rirais bien mais ça pourrait t'encourager.
D'ailleurs, putain mais ue tu crains x'D. J'ai dis "la culture japonaise est en retard"? C'est bien gentil de me pondre ton pavé rempli de boniments et de doux compliments envers cette culture, mais je ne l'ai pas attaqué, t'es hors sujet.
En plus c'est estampillé hippie "Merde alors, qui vous êtes pour juger la culture des gens, c'est complètement ignoble! Non aux préjugés! Non aux préjugés!". Pourquoi ne pas aimé Naruto? yikes

[quote]Arrête de faire ton Troll, au début tu disais qu'il suffisait à Law de désactiver sa room pour tuer Smoker, on a répondu en expliquant le pouvoir de Law ar c'était évidemment un des enjeux, plusieurs fois, et au final tu rajoute une donnée "Il le tue s'il désactive sa room puis écrase son coeur".
Bref, Troll success, mais c'est petit.[/quote]
Ca commence à bien faire là.
T'es presbyte? Astigmate? Tu vois quoi sur la dernière image du combat? Il est où le coeur? Faut vraiment être benêt pour pas comprendre que ce que je dis vient tout droit de cette image, je rajoute rien. Si Law ne désactive pas sa room, il peut bien presser le coeur jusqu'à ce qu'il soit coupé en deux, ça n'aura aucun effet. Tout le contraire arriverait si la room était désactivée.

Mais nan bien sur, je suis un joyeux clampin qui s'amuse à occulter des pages ou des images, juste pour se contredire yikes. Me prendre pour un con à la rigueur, c'est marrant, mais me prêter des propos ou des intentions, ça craint.

[quote]Parce que ce serait pourri ?[/quote]
Ouh le bel argument !

[quote]Ou alors que l'attaque finale de ace, étant vraisemblablement son maximum (sinon le Garçon il est un peu con) est un Soleil de taille relativement modérée puisqu'il ne fait même pas 1/100 de la "petite île" sur laquelle il se trouve avec Barbe Noir.[/quote]
Ouais ou alors explication simple (quand on y réfléchi), s'il balance un truc trop gros, il prend le risque de se suicider, un peu comme Freeza sur Namek.

Sauf que, rien de ce qu'on peut dire là dessus n'est vérifiable. Merci Oda.

[quote]... Dit-il alors que moi je me base sur 60 tomes de manga concret alors qu'il extrapole avec une hypothèse farfelue juste pour essayer de décrédibiliser quelque chose qui n'a pas lieu de l'être.[/quote]
Ouais t'as vu plus haut? Moi aussi je peux sortir des phrase de leur contexte pour y répondre yikes.
Et t'as beau me parler des 60 tomes, t'es pas foutu de me sortir un seul argument tiré de ceux là qui me dise "Ben, c'est impossible, tu vois bien, l'image le démontre.". Et c'est qui le troll maintenant?

[quote]Je peux savoir pourquoi tu me répond si c'est pour dire que tu n'as aucun argument ...?
Le truc dans le monde de One Piece c'est que les antagonistes n'évoluent pas avec le pouvoirs des héros.
Les trois amiraux, les Yonkous ou certains personnages comme Mihawk sont dors et déjà les plus puissants du monde, le top du top, on a déjà vu le sommet de l’échelle, et on sait que les héros en sont loin.[/quote]
Law? Smoker? Ce sont pas des antagonistes? Attend, le Larousse est mon ami. Antagoniste : Opposé, Ennemi. Ah bah si, merci mon ami.

C'est pas en occultant des personnages que tu auras raison. Au pire, ça fait troll. M'enfin je troll sur d'autres sujets, donc j'ai la décence de pas t'en tenir rigueur big_smile.

Me traiter de troll ok, mais tu es le lecteur type qui me prouve qu'en assommant de lieux, personnages, pouvoirs, ses lecteurs, l'auteur peut faire passer à la trappe certains aspects de son manga.

[quote]Ils seront surement battu, ou dépassé, mais pas avec une marge affolante comme on le reproche dans Naruto.[/quote]
C'est dingue ça, tu reproches un truc que tu fais [b]trois lignes plus bas[/b].

J'pourrais avoir un autre interlocuteur svp?

[quote]Une chance qu'ils soient bien et qu'ils ne chient pas des systèmes solaires alors.[/quote]
Encore sorti du contexte hein? Je parle du futur du manga, pas du présent ou du passé.

[quote]Tu peux arrêter ces vielles phrases de trolling que tu fais depuis quelques messages ? C'est inutiles et ca te donne l'air plutôt ... Idiot.
Je le dis pour toi hein.[/quote]
Maintenant que tu m'le dis, agrémenter ses phrases de mots anglais pour faire "dans le coup" me donnent la même impression que de parler à ma petite soeur de onze ans en sixième. Non pas que j'me sente agressé, mais quitte à tout se dire smile.
On a qu'à dire que cette réplique était une esquive peu caché pour ne pas répondre.

Dernière modification par Seijuro Shin (06-04-2012 22:10:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]J'pourrais avoir un autre interlocuteur svp?[/quote]
C'est tout petit.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous pouviez arreter le bébat inutile sur
-"One piece c'est nul !"
-"nan c'est bien d'abord" et blablabli et blablalbla
Mais franchement  Seijuro Shin t'aime pas One Piece... Ok mais arrête avec tes débats inutiles. Moi perso si je suis venue dans cette section c'est pas pour entendre des gens critiqué One Piece mais pour en parler,  émettre des hypothèses ect...
C'est pour sa que j'aime pas trop le forum ici, on peut pas parlé d'un mangas sans que des gens viennent lancé un débats sur "nan, c'est nul parce que..." et autres.
Moi je vais sur un forum très bien (manga-info.net pour se qui veulent) c'est pour plusieurs mangas et là-bas au moins si on aime un manga on va dans la section et si on aime pas... ON Y VA PAS ! Et franchement c'est super au moins on peut débattre librement sur le manga qu'on aime sans qu'ils y ait des gens pour occupé 5 pages pour rien ! (je dis pas que tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion  Seijuro Shin mais franchement vous avez pas vu le nombre de pages que vous avez occupé avec Pride juste pour sa !)

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[spoil][quote=madarajuubi]Si vous pouviez arreter le bébat inutile sur
-"One piece c'est nul !"
Mais franchement  Seijuro Shin t'aime pas One Piece... Ok mais arrête avec tes débats inutiles. Moi perso si je suis venue dans cette section c'est pas pour entendre des gens critiqué One Piece mais pour en parler,  émettre des hypothèses ect...
C'est pour sa que j'aime pas trop le forum ici, on peut pas parlé d'un mangas sans que des gens viennent lancé un débats sur "nan, c'est nul parce que..." et autres.
Moi je vais sur un forum très bien (manga-info.net pour se qui veulent) c'est pour plusieurs mangas et là-bas au moins si on aime un manga on va dans la section et si on aime pas... ON Y VA PAS ! Et franchement c'est super au moins on peut débattre librement sur le manga qu'on aime sans qu'ils y ait des gens pour occupé 5 pages pour rien ! (je dis pas que tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion  Seijuro Shin mais franchement vous avez pas vu le nombre de pages que vous avez occupé avec Pride juste pour sa !)[/quote][/spoil]
Merci de ton avis éclairé. Il est bon de constater qu'il y a encore des troll Deluxe parmi nous qui commentent des commentaires smile. Surtout en parlant d'un échange trois jours après.

Sinon merci, je vais m'inscrire sur le forum dont tu parles et faire pareil qu'ici. (faut pas raconter sa vie bonhomme ^^)

Dernière modification par Seijuro Shin (10-04-2012 15:53:14)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=madarajuubi]Si vous pouviez arreter le bébat inutile sur
-"One piece c'est nul !"
Moi je vais sur un forum très bien (manga-info.net pour se qui veulent) c'est pour plusieurs mangas et là-bas au moins si on aime un manga on va dans la section et si on aime pas... ON Y VA PAS ! Et franchement c'est super au moins on peut débattre librement sur le manga qu'on aime sans qu'ils y ait des gens pour occupé 5 pages pour rien ! (je dis pas que tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion  Seijuro Shin mais franchement vous avez pas vu le nombre de pages que vous avez occupé avec Pride juste pour sa !)[/quote][/spoil]
Merci de ton avis éclairé. Il est bon de constater qu'il y a encore des troll Deluxe parmi nous qui commentent des commentaires smile. Surtout en parlant d'un échange trois jours après.

Sinon merci, je vais m'inscrire sur le forum dont tu parles et faire pareil qu'ici. (faut pas raconter sa vie bonhomme ^^)[/quote]
Ceci  est l'attitude typique du boulet qui veut se rendre intéressant,sinon pour pas être HS,cette semaine il y aura un scan ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Seijuro Shin][spoil][quote=madarajuubi]Si vous pouviez arreter le bébat inutile sur
-"One piece c'est nul !"

Sinon merci, je vais m'inscrire sur le forum dont tu parles et faire pareil qu'ici. (faut pas raconter sa vie bonhomme ^^)[/quote]
Ceci  est l'attitude typique du boulet qui veut se rendre intéressant,sinon pour pas être HS,cette semaine il y aura un scan ?[/quote]
Ouais il devrais arrivé en fin d'aprèm en VF.

Attraper les toutes! MST!!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Kakash-Suna93][quote=Seijuro Shin][spoil][quote=madarajuubi]Si vous pouviez arreter le bébat inutile sur
-"One piece c'est nul !"

Ceci  est l'attitude typique du boulet qui veut se rendre intéressant,sinon pour pas être HS,cette semaine il y aura un scan ?[/quote]
Ouais il devrais arrivé en fin d'aprèm en VF.[/quote]
Demain normalement a moins que tu es un lien ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=uchiwa22][quote=dattebayo1]Un truc qui me chiffonne En suivant la logique du fruit de Law, je n'ai pas compris pourquoi Smoker a perdu connaissance. =o
N'aurait-il pas du simplement voir son coeur dans la main de Law et continuer à bouger normalement ? Tant que Law n'a rien fait au coeur biensur.[/quote]
Il a eu un haut-le-coeur en voyant le sien ainsi détaché de sa poitrine ?
[size=5](omg, j'ai honte de mon jeu de mot ._.)[/size][/quote]
Xdddd[/quote]
Sinon,le seul chasseur de pirate que l'on ait rencontré est zorro,c'est un peu bizarre non ?
Le chapitre est disponible,et on y découvre l'identité de la fumée,c'est Ceasar Clown

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non sa n'est pas le seul que l'on est vu rapel toi l'épisode de barok works la plus part était des chasseur de prime telle que mr1 ou la première il ou il son ariver sur l'ariver de gand line après l'épisode de laboon c'était une ile remplit de chasseur de prime

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=shino329]non sa n'est pas le seul que l'on est vu rapel toi l'épisode de barok works la plus part était des chasseur de prime telle que mr1 ou la première il ou il son ariver sur l'ariver de gand line après l'épisode de laboon c'était une ile remplit de chasseur de prime[/quote]
Ah ouais c'est vrai,j'avais oublier ces passages là ^^
Mais bon aucun d'entre eux n'étaient fort,j'espère que prochainement on verra un chasseur de pirate qui se débrouille ^^

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]shino329 a écrit:

non sa n'est pas le seul que l'on est vu rapel toi l'épisode de barok works la plus part était des chasseur de prime telle que mr1 ou la première il ou il son ariver sur l'ariver de gand line après l'épisode de laboon c'était une ile remplit de chasseur de prime

Mais bon aucun d'entre eux n'étaient fort,j'espère que prochainement on verra un chasseur de pirate qui se débrouille ^^[/quote]
desoler de te contre dire mais mr1 était très fort ils n'avait jamais été vaincu avan zorro depui su'il a manger sont fruit et vu qu'il est avec crcodile dans le nouveau lmonde on le reverra smile))

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=shino329][quote]shino329 a écrit:

Mais bon aucun d'entre eux n'étaient fort,j'espère que prochainement on verra un chasseur de pirate qui se débrouille ^^[/quote]
desoler de te contre dire mais mr1 était très fort ils n'avait jamais été vaincu avan zorro depui su'il a manger sont fruit et vu qu'il est avec crcodile dans le nouveau lmonde on le reverra smile))[/quote]
Sauf que Zoro est une merde tout comme Luffy avant ellipse.

Maintenant ils sont "moyens" tout l'équipage réunis aurait aucune chance contre Akainu ou Kizaru actuellement pour preuve Akainu se fait tout les commandants en même temps et Marco et Vista sont bien plus fort que Luffy et Zoro

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=shino329][quote]shino329 a écrit:

desoler de te contre dire mais mr1 était très fort ils n'avait jamais été vaincu avan zorro depui su'il a manger sont fruit et vu qu'il est avec crcodile dans le nouveau lmonde on le reverra smile))[/quote]

Maintenant ils sont "moyens" tout l'équipage réunis aurait aucune chance contre Akainu ou Kizaru actuellement pour preuve Akainu se fait tout les commandants en même temps et Marco et Vista sont bien plus fort que Luffy et Zoro[/quote]
Mr.fan boy de la marine est de retour ! big_smile

Ah oui,seijuro shin c'est pas toi qui te plaignait qu'oda expliquait jamais les fruit du démon ?
Mais c'est bizarre,ta l'heure j'ai regarder un épisode,et hop ils expliquaient le fruit de crocodile ! yikes
C'est sur qu'il va pas expliquer tout les fruit hein,sinon on aurait le double d'épisode,il explique seulement les plus difficiles à comprendre,il pensait seulement qu'il y aurait pas d'idiot comme toi qui comprendrait pas les fruit "simple"

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote=shino329]

Maintenant ils sont "moyens" tout l'équipage réunis aurait aucune chance contre Akainu ou Kizaru actuellement pour preuve Akainu se fait tout les commandants en même temps et Marco et Vista sont bien plus fort que Luffy et Zoro[/quote]
Mr.fan boy de la marine est de retour ! big_smile

Ah oui,seijuro shin c'est pas toi qui te plaignait qu'oda expliquait jamais les fruit du démon ?
Mais c'est bizarre,ta l'heure j'ai regarder un épisode,et hop ils expliquaient le fruit de crocodile ! yikes
C'est sur qu'il va pas expliquer tout les fruit hein,sinon on aurait le double d'épisode,il explique seulement les plus difficiles à comprendre,il pensait seulement qu'il y aurait pas d'idiot comme toi qui comprendrait pas les fruit "simple"[/quote]
Je kiff ton Intro big_smile tu m'a devancé de peu , tu l'aurais pas dis ça serait parti en débat je suis sur big_smile

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Rien a voir Luffy est une merde c'est dis.

Relis OP tu verras la vieille de Shabondy dis qu'il n'est qu'une fourmi insignifiante.

Donc Luffy est une merde.

A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Rien a voir Luffy est une merde c'est dis.
Relis OP tu verras la vieille de Shabondy dis qu'il n'est qu'une fourmi insignifiante.
A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)[/quote]
J'ai l'impression de voir mon pote Arnaud, Black, qui traite les autres de sales négros x')

Edit [b]Gol.D.Roger [/b]> 'Faut de tout pour faire un monde x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2012 21:05:28)

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Rien a voir Luffy est une merde c'est dis.
A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)[/quote]
J'ai l'impression de voir mon pote Arnaud, Black, qui traite les autres de sales négros x')[/quote]
Toi aussi t'as un pote noir raciste envers les autres noir ? XDDDDDDDD

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)[/quote]
Question :

C'est pas toi qui surkiff Barbe Blanche ? yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=gaara-no]A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)[/quote]
Question :

C'est pas toi qui surkiff Barbe Blanche ? yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais tu comprend pas, Barbe Blanche c'est ze GAR, fanboyiser pour lui ca tombe sous le sens, à coté, Mihawk, Sakazuki, Zorro et co c'est tous des tapettes x)

Non mais laisse le, sinon il va nous refaire un caca nerveux x)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=gaara-no]A+ les fanboys Mugiwara/Shanks/Dragon/Law (en gros  les persos à fanboy supercliché.)[/quote]
Question :

C'est pas toi qui surkiff Barbe Blanche ? yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous êtes de vrais guignols putain.

Je surkiffe BB et ? Le rapport ?

Les fans de Law qui ont descendu Smoker en le traitant de merde ou ceux voyant Zoro invincible sont des fanboys.

Moi je dis pas de la merde contrairement à certains Luffy était une fourmi point barre c'est écris.

Mais vu votre grande tendance a contester ce que Oda dis (L'équilibre, BB plus fort du monde)

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Technique spéciale prout. Fruit de l'habillement.

smile

On va dire que mon intérêt pour Caesar Clown a pris le dessus.

Édit : Oh en fait nan, il faut juste que je place ça :

Qui pense comme moi que le mythe des fruits maudits par Dieu en a pris un coup cette semaine?
Habiller les gens c'trop maléfique *_____*

Dernière modification par Seijuro Shin (11-04-2012 22:38:22)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Édit : Oh en fait nan, il faut juste que je place ça :
Qui pense comme moi que le mythe des fruits maudits par Dieu en a pris un coup cette semaine? Habiller les gens c'trop maléfique *_____*[/quote]
Personne, depuis le fruit des ciseaux, le fruit de caoutchouc, le fruit qui permet d'étendre les gens comme du linge, le fruit des coussinets ou celui de la girafe, on en a vu d'autres tu sais x)
C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois x)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Technique spéciale prout. Fruit de l'habillement.

smile

On va dire que mon intérêt pour Caesar Clown a pris le dessus.

Édit : Oh en fait nan, il faut juste que je place ça :

Qui pense comme moi que le mythe des fruits maudits par Dieu en a pris un coup cette semaine?
Habiller les gens c'trop maléfique *_____*[/quote]
Être maudit ne veux pas forcément dire être maléfique.

Attraper les toutes! MST!!!

Pied de page des forums