Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 239

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=nathéo][quote=†Itashi†]En plus de ça, les 2 Duc c'est pas de la merde vu que la 1ere chose que remarque Luffy c'est que Inuashi est balèze. S'il le dit c'est qu'ils valent leur pesant de nuts.[/quote]
Perso je pense que c'est élément qui n'est pas assez pris en compte, généralement quand Oda fait passer le message qu'un perso est balèze, il n'y a pas vraiment à tergiverser, surtout si on prend leur contexte (ils restent les chefs d'une tribu d'homme-animaux guerriers super balèzes du Nouveau Monde). Donc à mon sens ça serait plutôt ces deux-là qui sont sous-estimés.[/quote][/spoil]
Je viens de penser à un truc, Law n'a pas fait sa fillette quand il a mis en place son plan pour faire tomber un Yonkou. Il aurait pu s'attaquer à big mom qui a l'air selon moi la plus faible des quatre mais non il s'est attaqué à Kaidou, l'homme le plus fort du nouveau monde, donc du monde. J'espère qu'il a un plan machiavélique en tête pour le battre parce que je doute que la destruction de son approvisionnement en SAD suffira. Ou alors il a vraiment confiance en Luffy. En plus l'alliance de Kidd va surement s'allier avec lui pour je ne sais quelle raison (sinon la scène ou il tombe dans leur QG n'a aucun sens (à part si c'est pour nous montrer que Kaidou les défonce les 3, tout seul)) donc ça risque d'être encore plus difficile

Sinon pour le chapitre, le chef du jour (je sais plus son nom) à l'air quand même vachement balèze, l'autre on a pas encore bien vu mais je suis sur qu'il est tout aussi fort.
Et je pense toujours que vous sur-estimez  Jack, tout ce qu'on a vu de lui dans ce chapitre c'est des attaques contrées sans forcer, lui qui vole, en gros rien qui nous montre sa puissance à part son chiffre. Et vu qu'il va utiliser l'arme de ceasar pour pouvoir les battre, il est pour moi une petite fiotte avec une grosse trompe qui est sur-estimé part tout le monde, même ses hommes
Et je suis aussi d'accord, la prime n'a aucun sens. A part pour montrer qu'il vaut 2 fois plus que Luffy, c'est nimp, celle de kaidou c'est combien ? 1 Milliard, 5 ? celle de Dragon ? 2 Milliards ?
à la fin du manga celle de Luffy sera de 5 Milliards ? ça perd tout son sens ...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'attaquer à kaidou était juste un prétexte pour faire tomber doflamingo , son but n'était pas kaidou mais doflamingo chose que sanji à noter.
Si ça avait été un autre yonkou qui serait allié à doflamingo , law aurait choisi de cibler ce yonkou.

Dernière modification par itachi93230 (05-12-2015 11:33:05)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=itachi93230]S'attaquer à kaidou était juste un prétexte pour faire tomber doflamingo , son but n'était pas kaidou mais doflamingo chose que sanji à noter.
Si ça avait été un autre yonkou qui serait allié à doflamingo , law aurait choisi de cibler ce yonkou.[/quote]
Oui je suis d'accord, mais là rien ne l'oblige à continuer ? il peut s'arrêter à dofla, il rompt l'alliance et plus personne n'en parle alors que non il a l'air de vouloir le défoncer quand même, en tout cas ils continuent leurs projets

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Petite information inutile : Sanji et les autres sont arriver après 18h.
Etant donné qu'a 18h, tous les pirates de Jack était ensemble contre Nekomusashi. Poru le coup on pourrais pensé qu'il y'a eu un Jack VS Nekomusashi en solo et que tous les autres mousquetaires on perdu/Traquent les autres pirates de Kaido...
[spoil][img]http://lel-scan.co/mangas/one-piece/795/09.jpg?v=f[/img][/spoil]
Pour le coup, je me pose une question et une min théorie. Qui est la Mink qui regarde ? Est-ce qu'elle auras une importance plus tard ? Est-ce que c'est elle qui as raconter les exploits de Mugawira edition Sanji à Nekomusashi (Etant donné que le Duc fait dodo, il est 18h, faut pas déconne, oh !)
Pour le coup, cette Mink sera une de l'unité de Nekomusashi.

Et si cette Mink était la ninja ? On as jamais su quoi était ce ninja... Mais y'a peu de chances. Donc théorie à jeté.
Enfin Bref, cette petite Mink prendras de l'importance dans un futur Flash Back. Et j'essaye de voir ce qu'elle est, mais j'arrive pas à savoir...

Dernière modification par kisame #1 (05-12-2015 11:49:33)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et Kaidou n'a pas été forcément hostile face à kidd etc, si kidd lui a parlé de leur envie de se faire shanks, Kaidou leur a ptetre proposer une "alliance" vu que celui-ci chercher à déclencher une guerre

Sinon, petit détail maintenant on sait que ceux qui ont des cornes noirs dans l'équipage de Kaidou possède un FDD

La mink qu'on voit, c'est la première Mink qui apparaît lors de l'arrivé de luffy sur Zou

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-12-2015 11:51:56)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=kisame #1]Petite information inutile : Sanji et les autres sont arriver après 18h.
Etant donné qu'a 18h, tous les pirates de Jack était ensemble contre Nekomusashi. Poru le coup on pourrais pensé qu'il y'a eu un Jack VS Nekomusashi en solo et que tous les autres mousquetaires on perdu/Traquent les autres pirates de Kaido...
[spoil][url]http://lel-scan.co/mangas/one-piece/795/09.jpg?v=f[/url][/spoil]
Pour le coup, je me pose une question et une min théorie. Qui est la Mink qui regarde ? Est-ce qu'elle auras une importance plus tard ? Est-ce que c'est elle qui as raconter les exploits de Mugawira edition Sanji à Nekomusashi (Etant donné que le Duc fait dodo, il est 18h, faut pas déconne, oh !)

Et si cette Mink était la ninja ? On as jamais su quoi était ce ninja... Mais y'a peu de chances. Donc théorie à jeté.
Enfin Bref, cette petite Mink prendras de l'importance dans un futur Flash Back. Et j'essaye de voir ce qu'elle est, mais j'arrive pas à savoir...[/quote]
Sanji il est pas resté sur le navire de big mom pour permettre la fuite du reste de l'équipage ? ou j'ai rien compris, alors là si quelqu'un peut me corriger

[quote=Dranzer-Sama]Et Kaidou n'a pas été forcément hostile face à kidd etc, si kidd lui a parlé de leur envie de se faire shanks, Kaidou leur a ptetre proposer une "alliance" vu que celui-ci chercher à déclencher une guerre

Sinon, petit détail maintenant on sait que ceux qui ont des cornes noirs dans l'équipage de Kaidou possède un FDD[/quote]
Ouais du coup c'est "obligé" pour l'alliance sinon ça n'a aucun sens si c'est juste pour qu'ils se disent bonjour et ils repartent de leurs cotés

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=kisame #1]Petite information inutile : Sanji et les autres sont arriver après 18h.
[spoil][url]http://lel-scan.co/mangas/one-piece/795/09.jpg?v=f[/url][/spoil]

Enfin Bref, cette petite Mink prendras de l'importance dans un futur Flash Back. Et j'essaye de voir ce qu'elle est, mais j'arrive pas à savoir...[/quote]
Sanji il est pas resté sur le navire de big mom pour permettre la fuite du reste de l'équipage ? ou j'ai rien compris, alors là si quelqu'un peut me corriger

[quote=Dranzer-Sama]Et Kaidou n'a pas été forcément hostile face à kidd etc, si kidd lui a parlé de leur envie de se faire shanks, Kaidou leur a ptetre proposer une "alliance" vu que celui-ci chercher à déclencher une guerre

Sinon, petit détail maintenant on sait que ceux qui ont des cornes noirs dans l'équipage de Kaidou possède un FDD[/quote]
Ouais du coup c'est "obligé" pour l'alliance sinon ça n'a aucun sens si c'est juste pour qu'ils se disent bonjour et ils repartent de leurs cotés[/quote]
Pour l'instant personne sait ce qu'est arrivé à Sanji, on sait juste qu'il est parti mais on ne connait ni la raison ni la destination.
Mais sinon, j'avoue que la timeline est peu difficile à expliquer, faudrait j'relise depuis le début de l'arc mais j'ai pas trop compris quand sont arrivé sanji and co, si c'est après que Jack soit parti, ou si il était encore là..

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Perso je pense que c'est élément qui n'est pas assez pris en compte, généralement quand Oda fait passer le message qu'un perso est balèze, il n'y a pas vraiment à tergiverser, surtout si on prend leur contexte (ils restent les chefs d'une tribu d'homme-animaux guerriers super balèzes du Nouveau Monde). Donc à mon sens ça serait plutôt ces deux-là qui sont sous-estimés.[/quote]
Je suis plutôt d'accord, mais c'est dû au fait qu'on aucun point de repaire pour jauger la force d'un personnage lorsqu'il fait pas partie d'un équipage connu ou de la marine. C'est comme Kyros dans l'arc précédent par exemple. Même si il a battu Diamante, qu'il est le champion du Colisée etc, je pourrais pas dire si c'est parce qu'il est vraiment balèze ou si c'est juste pour les besoins du scénario...
Mais à mon avis c'est la constitution des Minks qui doit les rendre tous redoutables. Pas comme les hommes-poissons soit disant 10 fois plus forts que les humains x)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64]Je suis plutôt d'accord, mais c'est dû au fait qu'on aucun point de repaire pour jauger la force d'un personnage lorsqu'il fait pas partie d'un équipage connu ou de la marine. C'est comme Kyros dans l'arc précédent par exemple. Même si il a battu Diamante, qu'il est le champion du Colisée etc, je pourrais pas dire si c'est parce qu'il est vraiment balèze ou si c'est juste pour les besoins du scénario...[/quote]
Personnellement je pense que Kyros a le niveau d'un vice-amiral lambda (quand je dis par lambda, ça veut pas dire qu'il pourrait rivaliser avec Garp ou d'autre vice-amiraux qui ont l'air balaise, mais des faibles v-a comme ceux qui étaient contrôler par doflamingo pour s'amuser quand il y avait une réunion a marie-joie)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Prince Ssk][quote=Twilight64]Je suis plutôt d'accord, mais c'est dû au fait qu'on aucun point de repaire pour jauger la force d'un personnage lorsqu'il fait pas partie d'un équipage connu ou de la marine. C'est comme Kyros dans l'arc précédent par exemple. Même si il a battu Diamante, qu'il est le champion du Colisée etc, je pourrais pas dire si c'est parce qu'il est vraiment balèze ou si c'est juste pour les besoins du scénario...[/quote]
Personnellement je pense que Kyros a le niveau d'un vice-amiral lambda (quand je dis par lambda, ça veut pas dire qu'il pourrait rivaliser avec Garp ou d'autre vice-amiraux qui ont l'air balaise, mais des faibles v-a comme ceux qui étaient contrôler par doflamingo pour s'amuser quand il y avait une réunion a marie-joie)[/quote][/spoil]
2016 sera l'année de Sanji (et probablement celle de Brook, Nami, Chopper) Oda a confirmé qu'en 2016 on connaîtra les origines de Sanji enfin le petit français va être mis en avant

[spoil]Vous êtes deg vous pensiez que le nouveau scan était sorti hein ?[/spoil]

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

je te hais du plus profond de mon âme :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Prince Ssk]je te hais du plus profond de mon âme :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bon finalement Sanji a surement été capturé par big mom

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Prince Ssk]je te hais du plus profond de mon âme :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bon finalement Sanji a surement été capturé par big mom[/quote]
Hum... Donc Big Mom serait aller sur Zou ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=Prince Ssk]je te hais du plus profond de mon âme :x
Bon finalement Sanji a surement été capturé par big mom[/quote]
Hum... Donc Big Mom serait aller sur Zou ?[/quote]
Non seulement le lion de bigmom (qui est évidemment un mink) et j'sais pas qui

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=shikamardetou][quote=Dranzer-Sama]Non seulement le lion de bigmom (qui est évidemment un mink) et j'sais pas qui[/quote]
ou ta vu que le lion est sur zou ? srx des fois tu dis nimp revise bien tes chapitre mon vieu[/quote]
[url]http://i997.mangareader.net/one-piece/811/one-piece-6750361.jpg[/url]

Ok merci tg[/quote]
ok dsl jai loupé ce chapitre je pense c le quel ???

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=shikamardetou][quote=Dranzer-Sama][quote=shikamardetou]ou ta vu que le lion est sur zou ? srx des fois tu dis nimp revise bien tes chapitre mon vieu[/quote]
[url]http://i997.mangareader.net/one-piece/811/one-piece-6750361.jpg[/url]

Ok merci tg[/quote]
ok dsl jai loupé ce chapitre je pense c le quel ???[/quote]
Le 811 sorti aujourd'hui

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nice spoil mdr
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui m'a fait surtout rire dans ce chapitre c'est de voir Ceasar aider Chopper à développer pleins d'antidotes contre son arme ultime. Si un jour il décidait de s'en prendre aux Mugiwara, il se retrouverait bien con le mec !
Bon, sinon on a confirmation du pouvoir de Nami, son seul moyen de gagner contre un adversaire pas lambda du NM, c'est qu'il soit sur le point de mourir... Tristesse

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ce qui m'a fait surtout rire dans ce chapitre c'est de voir Ceasar aider Chopper à développer pleins d'antidotes contre son arme ultime. Si un jour il décidait de s'en prendre aux Mugiwara, il se retrouverait bien con le mec !
Bon, sinon on a confirmation du pouvoir de Nami, son seul moyen de gagner contre un adversaire pas lambda du NM, c'est qu'il soit sur le point de mourir... Tristesse[/quote]
Il était contraint vu que Sanji a son coeur x)
Sinon un truc m'a fais tilter, la mink dit "ce soir c'est pleine lune, heureusement pour nous elle est caché par les nuages" ça serait marrant que ça ait un effet genre loup garou x)
Du style ils deviennent hostile envers les humains, et ce serait pourquoi leur réputation les décrirais comme une race qui haït les humains

Dernière modification par Dranzer-Sama (26-12-2015 23:09:07)

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

je pense caesar il va etre le prochain membre de l'equipage du chapeau de paie

vu comment il a aidé chopper a construire des antidotes

Dernière modification par shikamardetou (26-12-2015 23:10:48)

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

Light~
Light~
Genin

[quote=shikamardetou]je pense caesar il va etre le prochain membre de l'equipage du chapeau de paie

vu comment il a aidé chopper a construire des antidotes[/quote]
Déjà d'une j'espère pas du tout et il l'a aidé contre sa volonté , et de deux Sanji a son coeur et les Mugi l'obligent à faire ce qu'ils veulent qu'il fasse. Le jour où Ceasar récupère son coeur tu vas voir comment il va se tailler en deux secondes

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Light~][quote=shikamardetou]je pense caesar il va etre le prochain membre de l'equipage du chapeau de paie

Déjà d'une j'espère pas du tout et il l'a aidé contre sa volonté , et de deux Sanji a son coeur et les Mugi l'obligent à faire ce qu'ils veulent qu'il fasse. Le jour où Ceasar récupère son coeur tu vas voir comment il va se tailler en deux secondes[/quote]
Pas de scan jusqu'au 14 janvier

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Si vous avait lu l'interwiew on va voir sanji qui est mis en valeur prochainement donc un arc centré sur lui et il a parlé de sa naissance.

Est si la révélation du nom de la 3 éme armes antique plus tôt n'était pas une coincidence comme le fait que sanji soit recherché vivant.

est si sanji avait la troisiéme armes antique en lui

Dernière modification par Légende UUSDL (28-12-2015 13:17:34)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Light~][quote=shikamardetou]je pense caesar il va etre le prochain membre de l'equipage du chapeau de paie

Déjà d'une j'espère pas du tout et il l'a aidé contre sa volonté , et de deux Sanji a son coeur et les Mugi l'obligent à faire ce qu'ils veulent qu'il fasse. Le jour où Ceasar récupère son coeur tu vas voir comment il va se tailler en deux secondes[/quote]
Pas de scan jusqu'au 14 janvier[/quote]
Après le scan du 14 Janvier, tu vas avoir Oda qui va faire une pause à tous les coups

Legende UUSDL > Théorie plausible mais je trouve que ça ferait gros que 2 personnages du même équipage aient les armes antiques en eux (le premier étant Franky qui n'avait certes que les plans mais c'est déjà ça). Je trouve que ça ferait un redondant. Bon après, ça serait peut être l'occase de lui faire un petit power-up car il est grave à la ramasse le pauvre en ce moment hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama][quote=Light~]Déjà d'une j'espère pas du tout et il l'a aidé contre sa volonté , et de deux Sanji a son coeur et les Mugi l'obligent à faire ce qu'ils veulent qu'il fasse. Le jour où Ceasar récupère son coeur tu vas voir comment il va se tailler en deux secondes[/quote]
Pas de scan jusqu'au 14 janvier[/quote]
Après le scan du 14 Janvier, tu vas avoir Oda qui va faire une pause à tous les coups

Legende UUSDL > Théorie plausible mais je trouve que ça ferait gros que 2 personnages du même équipage aient les armes antiques en eux (le premier étant Franky qui n'avait certes que les plans mais c'est déjà ça). Je trouve que ça ferait un redondant. Bon après, ça serait peut être l'occase de lui faire un petit power-up car il est grave à la ramasse le pauvre en ce moment hmm[/quote]
Il me semble que le prochain scan arrive le 14 car Oda prend des vacances

Un petit power up ? Il serait grave cheater sur ouais, les armes antiques ont le pouvoir de détruire un pays hein

Pied de page des forums