[spoil][quote=nathéo][quote=†Itashi†]En plus de ça, les 2 Duc c'est pas de la merde vu que la 1ere chose que remarque Luffy c'est que Inuashi est balèze. S'il le dit c'est qu'ils valent leur pesant de nuts.[/quote]
Perso je pense que c'est élément qui n'est pas assez pris en compte, généralement quand Oda fait passer le message qu'un perso est balèze, il n'y a pas vraiment à tergiverser, surtout si on prend leur contexte (ils restent les chefs d'une tribu d'homme-animaux guerriers super balèzes du Nouveau Monde). Donc à mon sens ça serait plutôt ces deux-là qui sont sous-estimés.[/quote][/spoil]
Je viens de penser à un truc, Law n'a pas fait sa fillette quand il a mis en place son plan pour faire tomber un Yonkou. Il aurait pu s'attaquer à big mom qui a l'air selon moi la plus faible des quatre mais non il s'est attaqué à Kaidou, l'homme le plus fort du nouveau monde, donc du monde. J'espère qu'il a un plan machiavélique en tête pour le battre parce que je doute que la destruction de son approvisionnement en SAD suffira. Ou alors il a vraiment confiance en Luffy. En plus l'alliance de Kidd va surement s'allier avec lui pour je ne sais quelle raison (sinon la scène ou il tombe dans leur QG n'a aucun sens (à part si c'est pour nous montrer que Kaidou les défonce les 3, tout seul)) donc ça risque d'être encore plus difficile
Sinon pour le chapitre, le chef du jour (je sais plus son nom) à l'air quand même vachement balèze, l'autre on a pas encore bien vu mais je suis sur qu'il est tout aussi fort.
Et je pense toujours que vous sur-estimez Jack, tout ce qu'on a vu de lui dans ce chapitre c'est des attaques contrées sans forcer, lui qui vole, en gros rien qui nous montre sa puissance à part son chiffre. Et vu qu'il va utiliser l'arme de ceasar pour pouvoir les battre, il est pour moi une petite fiotte avec une grosse trompe qui est sur-estimé part tout le monde, même ses hommes
Et je suis aussi d'accord, la prime n'a aucun sens. A part pour montrer qu'il vaut 2 fois plus que Luffy, c'est nimp, celle de kaidou c'est combien ? 1 Milliard, 5 ? celle de Dragon ? 2 Milliards ?
à la fin du manga celle de Luffy sera de 5 Milliards ? ça perd tout son sens ...