Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 238

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est pas que le haki des rois se transmet par les génes mais plus le fait que si ton père a le calibre d'un roi et que le fils hérite des mêmes capacités que lui , lui aussi pourra avoir le haki des rois vu qu'il est fait pour être une grosse pointure.

Jack une prime de 1 milliard de berry d'après les spoils , alors que la prime maximale connu actuellement dans le manga ne dépasse pas les 600 millions de berry.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]C'est pas que le haki des rois se transmet par les génes mais plus le fait que si ton père a le calibre d'un roi et que le fils hérite des mêmes capacités que lui , lui aussi pourra avoir le haki des rois vu qu'il est fait pour être une grosse pointure.

Jack une prime de 1 milliard de berry d'après les spoils , alors que la prime maximale connu actuellement dans le manga ne dépasse pas les 600 millions de berry.[/quote]
Ce que tu dis n'a aucun sens. Si le père a le haki des rois sont fils l'aura s'il est une pointure?
Ace a éveiller son haki alors qu'il avait peine environs 10 ans .La cause de cet éveil c'est justement qu'il était faible et incapable de battre les types qui voulait l'abattre lui et luffy .
[spoil][img]http://i1.mangareader.net/one-piece/587/one-piece-2423099.jpg[/img][/spoil]
C'est pas vraiment la définiton d'une pointure et si tu pense qu'il étais déja une pointure a 10 ans il était quoi a marinford? Une légende?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=wiper 31][quote=itachi93230]C'est pas que le haki des rois se transmet par les génes mais plus le fait que si ton père a le calibre d'un roi et que le fils hérite des mêmes capacités que lui , lui aussi pourra avoir le haki des rois vu qu'il est fait pour être une grosse pointure.

Jack une prime de 1 milliard de berry d'après les spoils , alors que la prime maximale connu actuellement dans le manga ne dépasse pas les 600 millions de berry.[/quote]
Ce que tu dis n'a aucun sens. Si le père a le haki des rois sont fils l'aura s'il est une pointure?
Ace a éveiller son haki alors qu'il avait peine environs 10 ans .La cause de cet éveil c'est justement qu'il était faible et incapable de battre les types qui voulait l'abattre lui et luffy .
[spoil][url]http://i1.mangareader.net/one-piece/587/one-piece-2423099.jpg[/url][/spoil]
C'est pas vraiment la définiton d'une pointure et si tu pense qu'il étais déja une pointure a 10 ans il était quoi a marinford? Une légende?[/quote]
[quote]lui aussi[b] pourra[/b] avoir le haki des rois [b]vu qu'il est fait pour être[/b] une grosse pointure.[/quote]
Sérieusement, déjà que ce débat stérile nous a bouffé plusieurs pages avec des centaines de lignes de "quote dans les quotes", si en plus vous vous lisez pas on va pas s'en sortir, faites un effort -_-"
Il parlait de potentiel ici.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-12-2015 20:02:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Ceux qui ont le haki des rois sont destinés à être une pointure ,ace était déstiné à être une pointure tout comme luffy et c'est pourquoi le gouvernement voulait butter les deux à tout prix.
Ace a cette âge là n'était pas une pointure mais avait le potentiel d'en devenir une.

Doflamingo avait le haki des rois , ses parents ne l'avaient pas en tout cas le manga ne le mentionne pas donc j'en conclut que non , son père était un fragile tout comme sa mère , il est le parfait contre-exemple.

Dernière modification par itachi93230 (03-12-2015 20:46:51)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~  >

Aucune rapport, mais depuis que †Itashi† à annoncé (je cite) "J'pense qu'il fera la liste des non sens du chapitre s'il se connecte" par rapport au dernier scan de ft, j'attends avec impatience ton pavé sad !

Dommage que gaara-no ne vienne plus sur le topic OP, ça passait bien le temps
(déso pour le hs)

trooooolololo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ceux qui ont le haki des rois sont destinés à être une pointure ,ace était déstiné à être une pointure tout comme luffy et c'est pourquoi le gouvernement voulait butter les deux à tout prix.
Ace a cette âge là n'était pas une pointure mais avait le potentiel d'en devenir une.

Doflamingo avait le haki des rois , ses parents ne l'avaient pas en tout cas le manga ne le mentionne pas donc j'en conclut que non , son père était un fragile tout comme sa mère , il est le parfait contre-exemple.[/quote]
Chap' sorti et en effet, il faut vraiment 1 milliard de Berry. Soit, mais j'comprends pas trop ce délire. C'est Dragon l'homme le plus recherché de la planète et même sa prime n'est pas aussi élevé, j'sais pas trop quel message veut faire passer Oda pour le coup hmm. (A moins qu'il ait déjà tué un Amiral, j'vois pas comment il aurait pu atteindre cette somme. Autant avant je trouvais le système de prime intéressant dans le sens où ce n'était pas forcément les plus "dangereux" ou les plus vilains qui avaient les plus grandes, autant là j'trouve ça pas très justifiable. Les explications viendront sûrement plus tard donc bon, wait & see).

Sinon, bon chapitre, enfin de l'action non putain de saccadé comme dernièrement. Ca m'a fait enfin putain de plaise à lire, même si c'était court. C'était court mais au moins c'était dynamique.
Je sens que je vais bien aimer cet arc. J'ai déjà accroché au Mink honnêtement !
Je note surtout qu'il n'y a pas de promesses de supers combats trop alléchants qui finalement n'arriveraient pas, fiou, merci.

Par contre bordel de putai* de *erde mais je n'en peux strictement plus de toutes ces pauses. Il fait TOUT LE TEMPS des pauses juste pile poil quand ça devient intéressant, c'est juste trop pesant. Du coup, les rares moments où l'excitation commence à revenir, bim, tout redescends à zéro parce que tu dois attendre 2 semaines. Fuck you Oda, fuck you.

Dernière modification par Taijutsu94 (04-12-2015 02:07:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti et en effet, il faut vraiment 1 milliard de Berry. Soit, mais j'comprends pas trop ce délire. C'est Dragon l'homme le plus recherché de la planète et même sa prime n'est pas aussi élevé, j'sais pas trop quel message veut faire passer Oda pour le coup hmm. (A moins qu'il ait déjà tué un Amiral, j'vois pas comment il aurait pu atteindre cette somme. Autant avant je trouvais le système de prime intéressant dans le sens où ce n'était pas forcément les plus "dangereux" ou les plus vilains qui avaient les plus grandes, autant là j'trouve ça pas très justifiable. Les explications viendront sûrement plus tard donc bon, wait & see).[/quote]
je me quote moi même sur une autre fofo:
[quote]Luffy a de très gros faits derrière lui mais il ne représente absolument aucun danger pour la population, il n'attaque personne si on le fait pas chier donc sa prime est forcément inférieur à des gars de sa trempe mais qui foutent la merde partout où ils passent. E.Kidd était loin de Luffy en terme de fait d'arme mais puisqu'il a tué des civils et qu'il est pas du genre amical il avait une prime supérieure. Là, Jack c'est un des 3 meilleurs membre de l'équipage de l'être le plus fort du monde et c'est une calamité, il le dit lui même qu'il adore détruire, il hésite à aucun moment à sauter sur 3 navires de guerre contenant 1 Amiral, l'ex Amiral en chef et une VA qui doit sûrement être l'une des meilleurs de son grade, y'avait 2 autres VA aussi il me semble juste pour récupérer Doffy donc le mec se pose pas mal niveau danger, tu m'étonnes que sa prime soit bien supérieur à celle de Luffy, même s'il était plus faible que ce dernier, son caractère le place à un niveau de danger infiniment plus grand que tout les Mugi réunis.[/quote]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Ceux qui ont le haki des rois sont destinés à être une pointure ,ace était déstiné à être une pointure tout comme luffy et c'est pourquoi le gouvernement voulait butter les deux à tout prix.

Doflamingo avait le haki des rois , ses parents ne l'avaient pas en tout cas le manga ne le mentionne pas donc j'en conclut que non , son père était un fragile tout comme sa mère , il est le parfait contre-exemple.[/quote]
Chap' sorti et en effet, il faut vraiment 1 milliard de Berry. Soit, mais j'comprends pas trop ce délire. C'est Dragon l'homme le plus recherché de la planète et même sa prime n'est pas aussi élevé, j'sais pas trop quel message veut faire passer Oda pour le coup hmm. (A moins qu'il ait déjà tué un Amiral, j'vois pas comment il aurait pu atteindre cette somme. Autant avant je trouvais le système de prime intéressant dans le sens où ce n'était pas forcément les plus "dangereux" ou les plus vilains qui avaient les plus grandes, autant là j'trouve ça pas très justifiable. Les explications viendront sûrement plus tard donc bon, wait & see).

Sinon, bon chapitre, enfin de l'action non putain de saccadé comme dernièrement. Ca m'a fait enfin putain de plaise à lire, même si c'était court. C'était court mais au moins c'était dynamique.
Je sens que je vais bien aimer cet arc. J'ai déjà accroché au Mink honnêtement !
Je note surtout qu'il n'y a pas de promesses de supers combats trop alléchants qui finalement n'arriveraient pas, fiou, merci.

Par contre bordel de putai* de *erde mais je n'en peux strictement plus de toutes ces pauses. Il fait TOUT LE TEMPS des pauses juste pile poil quand ça devient intéressant, c'est juste trop pesant. Du coup, les rares moments où l'excitation commence à revenir, bim, tout redescends à zéro parce que tu dois attendre 2 semaines. Fuck you Oda, fuck you.[/quote]
Me semble pas qu'on ait déjà vu la prime de Dragon.. x)

Et sinon pour les pauses c'est normal. Oda dort 3h par jour maximum, il a eu des problèmes de santé me semble même qu'il a fait un séjour à l'hôpital, et si t'as vu Bakuman tu dois savoir que dans ces conditions là c'est pas forcément l'auteur qui demande à prendre des congés

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Me semble pas qu'on ait déjà vu la prime de Dragon.. x)

Et sinon pour les pauses c'est normal. Oda dort 3h par jour maximum, il a eu des problèmes de santé me semble même qu'il a fait un séjour à l'hôpital, et si t'as vu Bakuman tu dois savoir que dans ces conditions là c'est pas forcément l'auteur qui demande à prendre des congés[/quote]
[Mea culpa pour la prime avec Dragon, je viens de me rendre compte  qu'il ne faut pas acheter n'importe quel "avis de recherche" que tu vois sur Internet et le prendre comme argent comptant naïvement. Et je compte le regarder un jour Baku ! Honnêtement, autant changer le rythme de sa parution si sa santé ne lui permet plus de tenir cette cadence, ses chapitres seront un peu plus fat et il se ménagerait tout en même temps ! ]

Ceci dit, 1 milliard j'trouve toujours ça tout autant fat.
Tout comme Itashi l'a souligné, à l'inverse des autres pirates, Luffy est un pirate plutôt cool, qui ne tue pas tout le monde sur son passage toussa toussa. C'est vrai. Mais l'inverse devrait être vrai alors. Il a beau être le bras droit d'un Yonkou, tué tout sur son passage, mais comparé à ce que Luffy a fait, je trouve ça quand même assez équivalent.
Luffy s'est attaqué à Enies Lobby, un des symboles mêmes de la Marine, a participé à la libération des plus grands criminels de Impel Down, ce qui a indirectement permis la création de la future équipe de BN maintenant Yonkou (sans Luffy, BN n'en serait pas là), est le fils de l'homme le plus recherché du Monde et son "frère" était le fils de l'ancien Seigneur du Pirate et son "deuxième frère" est le second de l'homme le plus recherché du Monde.
Il n'a pas hésité à aller se frotter à Garp lors de Marinford, à défier tous les grands Amiraux lors de cette guerre etc etc. Je rajouterais même que (vu que tu cites les derniers événements), que juste après avoir défait Doflamingo, il n'a pas hésité à foncer sur un autre amiral Fujitora.
Je ne veux pas dire, mais con-séquentiellement, le parcours de Luffy n'a été égalé par presque personne jusqu'à présent et sa prime n'est seulement "que" aussi élevé que celle de Law (qui clairement n'a rien niveau CV par rapport à Luffy). 1 milliard, soit. Mais il y a quand même un fossé MONSTRE entre la prime de Luffy et de Jack.

Les primes ne sont pas tellement liées à la notoriété dont le Capitaine pourrait jouïr (au vu de la basse prime de Nami Brook etc) mais beaucoup plus aux accomplissements personnels et à la menace que représente le mec toussa toussa. Qu'il soit le bras droit même d'un Yonkou, s'il fait pas grand chose bah ça représente rien. (Tué des civils, désolé mais tout le monde peut le faire. Attaqué un Amiral également. Le fait est qu'il faille des résultats, des preuves de la réelle menace du mec).
Du coup je veux vraiment savoir ce qui vaut le coup d'avoir une prime de 1 milliard. Et Luffy a mis la barre sacrément haute.

D'ailleurs, si Luffy commençait à tuer tout le monde sur son passage, penses-tu que sa prime passerait de 500 millions à 1 milliard ? Je ne pense pas vraiment hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (04-12-2015 11:26:15)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]Me semble pas qu'on ait déjà vu la prime de Dragon.. x)

Et sinon pour les pauses c'est normal. Oda dort 3h par jour maximum, il a eu des problèmes de santé me semble même qu'il a fait un séjour à l'hôpital, et si t'as vu Bakuman tu dois savoir que dans ces conditions là c'est pas forcément l'auteur qui demande à prendre des congés[/quote]
[Mea culpa pour la prime avec Dragon, je viens de me rendre compte  qu'il ne faut pas acheter n'importe quel "avis de recherche" que tu vois sur Internet et le prendre comme argent comptant naïvement. Et je compte le regarder un jour Baku ! Honnêtement, autant changer le rythme de sa parution si sa santé ne lui permet plus de tenir cette cadence, ses chapitres seront un peu plus fat et il se ménagerait tout en même temps ! ]

Ceci dit, 1 milliard j'trouve toujours ça tout autant fat.
Tout comme Itashi l'a souligné, à l'inverse des autres pirates, Luffy est un pirate plutôt cool, qui ne tue pas tout le monde sur son passage toussa toussa. C'est vrai. Mais l'inverse devrait être vrai alors. Il a beau être le bras droit d'un Yonkou, tué tout sur son passage, mais comparé à ce que Luffy a fait, je trouve ça quand même assez équivalent.
Luffy s'est attaqué à Enies Lobby, un des symboles mêmes de la Marine, a participé à la libération des plus grands criminels de Impel Down, ce qui a indirectement permis la création de la future équipe de BN maintenant Yonkou (sans Luffy, BN n'en serait pas là), est le fils de l'homme le plus recherché du Monde et son "frère" était le fils de l'ancien Seigneur du Pirate et son "deuxième frère" est le second de l'homme le plus recherché du Monde.
Il n'a pas hésité à aller se frotter à Garp lors de Marinford, à défier tous les grands Amiraux lors de cette guerre etc etc. Je rajouterais même que (vu que tu cites les derniers événements), que juste après avoir défait Doflamingo, il n'a pas hésité à foncer sur un autre amiral Fujitora.
Je ne veux pas dire, mais con-séquentiellement, le parcours de Luffy n'a été égalé par presque personne jusqu'à présent et sa prime n'est seulement "que" aussi élevé que celle de Law (qui clairement n'a rien niveau CV par rapport à Luffy). 1 milliard, soit. Mais il y a quand même un fossé MONSTRE entre la prime de Luffy et de Jack.

Les primes ne sont pas tellement liées à la notoriété dont le Capitaine pourrait jouïr (au vu de la basse prime de Nami Brook etc) mais beaucoup plus aux accomplissements personnels et à la menace que représente le mec toussa toussa. Qu'il soit le bras droit même d'un Yonkou, s'il fait pas grand chose bah ça représente rien. (Tué des civils, désolé mais tout le monde peut le faire. Attaqué un Amiral également. Le fait est qu'il faille des résultats, des preuves de la réelle menace du mec).
Du coup je veux vraiment savoir ce qui vaut le coup d'avoir une prime de 1 milliard. Et Luffy a mis la barre sacrément haute.

D'ailleurs, si Luffy commençait à tuer tout le monde sur son passage, penses-tu que sa prime passerait de 500 millions à 1 milliard ? Je ne pense pas vraiment hmm[/quote][/spoil]
Après Jack il a pas l'air d'être faible, c'est plutôt que les Roi Mink ont l'air complètement overcheat, et puis Jack c'est le mec à s'attaquer à 4 navire de guerre sachant qu'il y avait Sengoku, Fujitora et la vieille à l'intérieur donc il a pas l'air d'avoir froid aux yeux, pour le moment on connait rien de ce qu'il a pu accomplir ultérieurement mais ça m'étonnerait pas qu'il ait d'aussi grand "exploit" (niveau symoblique) que Luffy. Et faut pas oublier qu'il fait parti des bras droits d'un yonkou ce qui doit aussi jouer dans sa prime, à partir du moment où tu fais parti de l'équipage d'un yonkou tu vaux cher

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Il a beau être le bras droit d'un Yonkou, tué tout sur son passage, mais comparé à ce que Luffy a fait, je trouve ça quand même assez équivalent.

Qu'il soit le bras droit même d'un Yonkou, s'il fait pas grand chose bah ça représente rien. (Tué des civils, désolé mais tout le monde peut le faire. Attaqué un Amiral également. Le fait est qu'il faille des résultats, des preuves de la réelle menace du mec).
Du coup je veux vraiment savoir ce qui vaut le coup d'avoir une prime de 1 milliard. Et Luffy a mis la barre sacrément haute.[/quote]
Non ce n'est pas équivalent, ce que Luffy a fait, Jack l'aurait fait en dormant. Moria, Crocodile, le CP9 tout ça c'est de la merde pour un bras droit de Yonko.
En fait, si Jack avait réussi à arriver jusqu'à ID, il aurait tout ravagé sans subir les défaites de Luffy. Luffy est cocu et en plus c'est le héros d'un shonen donc c'est évident qu'il puisse arriver jusqu'à ID par un procédé comme celui qu'on a eu.

Après, il a peut être foutu cette merde mais son niveau était ridicule contrairement aux gros cadors, tu vas pas lui foutre 1 milliard alors que le gouvernement n'avait qu'à envoyé quelques VA lui faire la tête. Smoker à lui seul pouvait tous se les faire donc faut pas déconner.

Alors certes le gars est revenu en force après ces 2 ans mais il a quasiment aucune ancienneté. Jack ce n'est pas le premier mendiant du coin, à priori il est là depuis un certain temps et sa dangerosité pousse la marine à le vouloir à genoux quitte à y aller niveau prime. Le mec sa passion est la destruction, donc il ne doit vraiment pas juste se contenter de pulvériser des villes, il doit aussi se débarrasser de chaque marine qu'il croise.

[quote]Tué des civils, désolé mais tout le monde peut le faire. Attaqué un Amiral également. Le fait est qu'il faille des résultats, des preuves de la réelle menace du mec[/quote]
Attaquer un amiral tout le monde peut le faire ? Ah bon ? Bah Teach et son équipage s'était des fiottes faibles pour avoir fui Akainu ?
MF étant à part, puisque les pirates présents y étaient pour sauver Ace et donc forcément ça passe par attaquer des amiraux, il faut se dire que personne n'irait attaquer un convoi transportant Doffy et 3 monstres (Fujitora, Sengoku et Tsuru, y'avait Bastille et Maynard aussi (c'est sûrement le plus faible des VA mais il doit pouvoir tenir le reste de l'équipage)).
Luffy c'est un gars spéciale, y'a pas masse de gens prêt à se taper contre le monde entier pour sauver 1 mec qu'ils viennent de rencontrer. Et c'est pour ça qu'il représente un danger inexistant tant qu'on le provoque pas contrairement à Jack.

Bon, j'ai fait ça à l'arrache parce que j'dois sortir dans 10min.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Ceux qui ont le haki des rois sont destinés à être une pointure ,ace était déstiné à être une pointure tout comme luffy et c'est pourquoi le gouvernement voulait butter les deux à tout prix.
Ace a cette âge là n'était pas une pointure mais avait le potentiel d'en devenir une.[/quote]
-La tu parles de destin et tu dévies complètement donc si on te suit ace était destiné a mourir donc essayer de le sauver était perdu d'avance?

-De plus ceux qui n'ont pas le haki des rois ne peuvent pas être des pointures eux aussi?

[quote=itachi93230]Doflamingo avait le haki des rois , ses parents ne l'avaient pas en tout cas le manga ne le mentionne pas donc j'en conclut que non , son père était un fragile tout comme sa mère , il est le parfait contre-exemple.[/quote]
le haki est peut se définir comme étant une force latente en chaque individus.

-On sait maintenant que luffy a le haki des rois (On l'a de naissance ou on l'a pas).

-Cependant imagine toi un instant qu'au lieu de vouloir devenir Roi des pirates luffy décidait d'être le prochain maire de sa ville (fuschia si je me trompe pas). Un objectif tout aussi louable quoique pas très passionnant a regarder.

-Il est évident que luffy aurait toujours le haki des rois en lui c'est clair mais il passerait le reste de sa vie sans le savoir et le refilerai a son premier enfant qui lui aussi le refilerai a son premier enfant et ainsi de suite.

-Le cas de doflamingo dont tu parles prouve tout aussi bien que le haki des rois est héréditaire.Car si son père n'avait pas quitté mariejoie doflamingo aurait continué sa vie tranquille en tant qu dragon céleste sans éveiller son haki des rois. Et c'est pareil pour les autres Roger/raighlei/shanks/Boa/Ace/chinjao s'il avaient mené une petite vie tranquille ils auraient toujours eux le haki des rois en eux mais ne l'aurais tout simplement pas éveillé.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=wiper 31][quote=itachi93230]Ceux qui ont le haki des rois sont destinés à être une pointure ,ace était déstiné à être une pointure tout comme luffy et c'est pourquoi le gouvernement voulait butter les deux à tout prix.
Ace a cette âge là n'était pas une pointure mais avait le potentiel d'en devenir une.[/quote]
-La tu parles de destin et tu dévies complètement donc si on te suit ace était destiné a mourir donc essayer de le sauver était perdu d'avance?

-De plus ceux qui n'ont pas le haki des rois ne peuvent pas être des pointures eux aussi?

[quote=itachi93230]Doflamingo avait le haki des rois , ses parents ne l'avaient pas en tout cas le manga ne le mentionne pas donc j'en conclut que non , son père était un fragile tout comme sa mère , il est le parfait contre-exemple.[/quote]
le haki est peut se définir comme étant une force latente en chaque individus.

-On sait maintenant que luffy a le haki des rois (On l'a de naissance ou on l'a pas).

-Cependant imagine toi un instant qu'au lieu de vouloir devenir Roi des pirates luffy décidait d'être le prochain maire de sa ville (fuschia si je me trompe pas). Un objectif tout aussi louable quoique pas très passionnant a regarder.

-Il est évident que luffy aurait toujours le haki des rois en lui c'est clair mais il passerait le reste de sa vie sans le savoir et le refilerai a son premier enfant qui lui aussi le refilerai a son premier enfant et ainsi de suite.

-Le cas de doflamingo dont tu parles prouve tout aussi bien que le haki des rois est héréditaire.Car si son père n'avait pas quitté mariejoie doflamingo aurait continué sa vie tranquille en tant qu dragon céleste sans éveiller son haki des rois. Et c'est pareil pour les autres Roger/raighlei/shanks/Boa/Ace/chinjao s'il avaient mené une petite vie tranquille ils auraient toujours eux le haki des rois en eux mais ne l'aurais tout simplement pas éveillé.[/quote][/spoil]
Attends ça va régler ce débat :

[spoil][img]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121006035330/spongebob/images/1/1d/Nobody_cares.jpg[/img]

On s'en fout complètement de votre débat inutile, avec vos argument tout pété.[/spoil]

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Attends ça va régler ce débat :

[spoil][url]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121006035330/spongebob/images/1/1d/Nobody_cares.jpg[/url]

On s'en fout complètement de votre débat inutile, avec vos argument tout pété.[/spoil]
[/quote]
On est sur forum donc on discute désolé si ce que tu lis te pique les yeux (Si ça t'ennuie tu lis la première ligne puis tu t'arrêtes).
De plus si sa peut aboutir a quelque chose de logique je vois pas ou est le problème.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]Attends ça va régler ce débat :

[spoil][url]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121006035330/spongebob/images/1/1d/Nobody_cares.jpg[/url]

[/quote]
On est sur forum donc on discute désolé si ce que tu lis te pique les yeux (Si ça t'ennuie tu lis la première ligne puis tu t'arrêtes).
De plus si sa peut aboutir a quelque chose de logique je vois pas ou est le problème.[/quote]
Ca m'ennuie parce qu'en voyant une notification, j'ai l'espoir que ça soit quelque chose d'intéressant, mais au final c'est seulement votre débat débile car rien ne prouve explicitement que le haki des rois est héréditaire ou qu'il ne l'es pas, donc votre débat tourne juste en rond et n'en finira pas.

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-12-2015 16:44:51)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Ca m'ennuie parce qu'en voyant une notification, j'ai l'espoir que ça soit quelque chose d'intéressant, mais au final c'est seulement votre débat débile car rien ne prouve explicitement que le haki des rois est héréditaire ou qu'il ne l'es pas, donc votre débat tourne juste en rond et n'en finira pas.[/quote]
A quoi est ce que tu t'attend exactement? Si t'as lus le chapitre tu dois plus ou moins savoir ce qui c'est passé (comme tout le monde).

-Pour l'instant on a pas vraiment avancé dans l'histoire.A partir du moment ou l'on arrivera a l'utilisation du gaz de caesar la on aura avancé oui mais pour l'instant non

-La prime de 1 milliard de Jack:c'est juste un détail,je veux dire barbe blanche était l'homme le plus fort du monde (il nous l'a prouvé et ce malgré ça condition) donc si plus tard on apprend que sa prime était de 55 millions sa changera quoi?Rien Il aura été le plus fort avec 55 millions c'est tout.

-La prime traduit le danger de la personne pas ça force: entre un Barbe blanche qui cause pas d'ennuis et un Jack qui ravage tout il est clair que c'est jack la priorité.

Et pour en revenir au Haki oui c'est pas expliqué mais les éléments mis a notre disposition nous laisse supposer que c'est le cas.

itachi93230
itachi93230
Genin

Jack un milliard de berry , bras droit du yonkou kaidou mais il se fait un peu ridiculiser par les deux ducs de l'île , le duc du jour qui stop net son attaque d'une seul main et l'autre qui lui met une technique de catch avec facilité , on apprend qu'il est présumé mort suite à l'attaque des bateaux qui escortaient doflamingo donc qu'il a perdu , on se demande comment avec son tempérament il a réussi à survivre tout ce temps et atteindre une telle prime sans y avoir laissé sa peau.

Wiper31 ,les plus grosses pointures du manga ont le haki des rois , shanks , rayleigh , barbe blanche , gold.D roger.
Pourquoi toute la marine s'est chié dessus quand ils ont su que luffy avait le haki des rois ? ils savent ce que ça signifie la possession du haki des rois.

Dernière modification par itachi93230 (04-12-2015 17:30:12)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Les flash back peuvent être utile.

Parlons de Inuarashi tiens. Il as croisé Shanks lorsqu'il naviguait sur les mer avec Nekomusashi. Donc ils étaient d'anciens pirates qui sont ensuite devenus des dirigeants d'un pays.
Ensuite il s'est passé un truc pour que leur relations soient devenues très tendues
Il semble être très balèze pour stopper une attaque directe d'un bras droit de Kaido d'une main.

On connait les autres mousquetaires. Silician, une zèbre et un renard. Silician et Zebre combattent à une épée. Le renard à deux lames courtes, donc on pourrait pensé qu'il est assez rapide.

On voit par la même occasion que les combattent de Kaido peuvent transformé leur corps en partie d'animal (Une main en tête de loup.)

Visiblement, ce samourai [u][i][b]DOIT[/b][/i][/u] ce trouvé sur l'éléphant.

Et enfin, Nekomusashi. Un chat géant qui semble possédé une force colossale (Vu comment il envoi valser Jack.)

Dernière modification par kisame #1 (04-12-2015 17:33:36)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Wiper31 ,les plus grosses pointures du manga ont le haki des rois , shanks , rayleigh , barbe blanche , gold.D roger.
Pourquoi toute la marine s'est chié dessus quand ils ont su que luffy avait le haki des rois ? ils savent ce que ça signifie la possession du haki des rois.[/quote]
Tu contournes le problème .

-La question c'est le haki des rois est il héréditaire ou non?C'est pas de savoir si tel ou tel est une pointure car il l'a .
-Si c'est le cas alors Edward weeble devrait l'avoir vu qu'il se proclame fils de barbe blanche ou alors c'est sa mère qu'il l'a convaincu que c'était le cas.

[quote=kisame #1]Visiblement, ce samourai DOIT ce trouvé sur l'éléphant.[/quote]
Les minks sont formels il n'est pas sur l’île a moins qu'il utilise ces talents de ninja pour se camoufler

Dernière modification par wiper 31 (04-12-2015 17:41:14)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sans vouloir paraître désagréable, vous pouvez pas vous crée un topic basé sur les théories de One Piece ? Car là, c'est la discussion des SCANS, pas des THEORIES, en plus je crois qu'il y'a un topic de théorie.
Car bon, moi j'suis ici pour parler des scans, pas de vos théories foireuses.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Après Jack il a pas l'air d'être faible, c'est plutôt que les Roi Mink ont l'air complètement overcheat, et puis Jack c'est le mec à s'attaquer à 4 navire de guerre sachant qu'il y avait Sengoku, Fujitora et la vieille à l'intérieur donc il a pas l'air d'avoir froid aux yeux, pour le moment on connait rien de ce qu'il a pu accomplir ultérieurement mais ça m'étonnerait pas qu'il ait d'aussi grand "exploit" (niveau symoblique) que Luffy. Et faut pas oublier qu'il fait parti des bras droits d'un yonkou ce qui doit aussi jouer dans sa prime, à partir du moment où tu fais parti de l'équipage d'un yonkou tu vaux cher[/quote]
Ok dit comme ça, ouais j'suis d'accord. J'attends de voir ! Et comme tu l'as dit Itashi, il y a aussi son ancienneté qui joue, en effet.

Cependant, concernant Luffy, je pense que son niveau peut approximer celui de Jack (d'ailleurs je ne sais pas si ce sont les Ducs qui sont cheat ou simplement nous qui sur-estimons Jack ou bien un peu des deux ?) et pour autant, à part défaire un Amiral ou faire tomber un Yonkou, je ne vois pas ce que Luffy pourrait faire pour que sa prime atteigne une telle somme hmm

Sinon je rejoins Itachi123456789, j'ai vraiment du mal à voir comment Jack a survécu jusqu'à maintenant avec son tempérament. Je conçois totalement que le peu d'échange qu'on a vu jusqu'à présent ne nous permet pas vraiment d'analyser sa force mais en gros, s'il avait dû se battre contre les deux ducs à la fois, il aurait lamentablement perdu. En fait, j'ai la nette impression que c'est ce genre de bourrin imbu de sa force mais qui, en cas de nécessité extrême serait prêt à tous les coups bas pour avoir la victoire et sauver sa face, ça expliquerait sa survie jusqu'à maintenant

Dernière modification par Taijutsu94 (04-12-2015 20:48:26)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Mais les gens, vous vous basez sur une attaque contré et une prise de catch qui lui tombe de nulle part pour dire qu'il est pourri ?
Si je vous suis, Ace aurait fait sa fête à Ao Kiji ?

On a pas assez d'éléments pour nous permettre de juger de la force du gars, parce que dire qu'il a perdu en s'attaquant aux 4 navires c'est juste le truc le plus normal du monde. Y'avait des putains de gros porcs sur ces navires, heureusement qu'un bras droit de Yonko s'est fait sécher parce que ça voudrait dire que Kaido peut se faire 2-3 amiraux en solo.

En plus de ça, les 2 Duc c'est pas de la merde vu que la 1ere chose que remarque Luffy c'est que Inuashi est balèze. S'il le dit c'est qu'ils valent leur pesant de nuts.

Y'a juste une chose à retenir: Jack est balèze, aucun doute, le mec il est encore vivant à 100%, je pense pas qu'il soit hors de la portée de Luffy parce que merde, il serait vachement dans la mouise si c'était le cas.
Maintenant, que vous trouviez sa prime abusé, j'ai envie de dire, c'est vrai qu'il a mis la barre un peu haute mais ça représente pas uniquement sa force mais aussi sa dangerosité donc en fin de compte c'est pas si extravagant que ça.

PS: S'il a survécu c'est parce que des mecs du niveau amiral ça court pas les rues à mon avis donc bon, et puis ça collerait à son capitaine qui veut crever mais qui y arrive pas.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117]Pourquoi des animaux montent un animal ? C'est indécent yikes. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sinon autre élément qui pourrait avoir de l'importance, le fait qu'à chaque fois qu'on ait un passage sur Jack on ne le voit pas clairement, deux "explications" me viennent en tête, c'est un personnage que l'on connaît déjà/ que l'on a déjà vu, ou bien son apparence/son origine aura de l'importance pour un truc

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Pourquoi des animaux montent un animal ? C'est indécent yikes. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sinon autre élément qui pourrait avoir de l'importance, le fait qu'à chaque fois qu'on ait un passage sur Jack on ne le voit pas clairement, deux "explications" me viennent en tête, c'est un personnage que l'on connaît déjà/ que l'on a déjà vu, ou bien son apparence/son origine aura de l'importance pour un truc[/quote]
Y a encore un truc j'comprend pas , Jack a l'air determiné a pas bouge avant d'avoir vu le samourai mais il a nique tout le monde avec le gaz et je pense pas qu'il serait parti sans les tuer vu son caractere . Donc pour les sauver qui dit Sanji se serait pas fait passer pour Raizou ? Sa expliquerai sa disparition et pourquoi il y a pas de mort
.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†]En plus de ça, les 2 Duc c'est pas de la merde vu que la 1ere chose que remarque Luffy c'est que Inuashi est balèze. S'il le dit c'est qu'ils valent leur pesant de nuts.[/quote]
Perso je pense que c'est élément qui n'est pas assez pris en compte, généralement quand Oda fait passer le message qu'un perso est balèze, il n'y a pas vraiment à tergiverser, surtout si on prend leur contexte (ils restent les chefs d'une tribu d'homme-animaux guerriers super balèzes du Nouveau Monde). Donc à mon sens ça serait plutôt ces deux-là qui sont sous-estimés.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums