Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 237

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31]Théorie:Edward Weeble
[spoil][url]http://i7.mangareader.net/one-piece/802/one-piece-6232255.jpg[/url][/spoil]
Alors je sais pas si ça a déjà été proposé bon je me lance.
Donc ce nouveau personnage prétend être le fils de Barbe blanche. Hors on sait que barbe blanche avait le Haki des roi. Alors quel est le rapport avec le haki des rois?

Le haki des roi se transmet de génération en génération (De parent a enfant). On a pus le voir avec:
-Gold D roger puis ace
-Garp,Dragon et pour finir luffy

Cependant que se passe t'il lorsqu'il y a plusieurs enfants?
Suivant le manga c'est le premier enfant qui hérite du Haki des rois comme a pus le voir avec:
-Doflamingo qui l'a et rosinante qui ne l'a pas(je suppose)
-Hancock qui est l’aîné et donc possède le haki des rois alors que ces sœurs ne l'ont pas
-Ace qui est le premier et seul enfant de Roger
-Luffy qui est a ce jour le seul enfant de Dragon.

Si on part de cette logique Edward Weeble devrait disposer du haki des rois s'il est vraiment le fils de Barbe blanche.Si il l'a sa devrait donner du poids sur le fait que c'est bien le fils de Barbe blanche mais bien évidemment sa ne suffira pas a l'autentifier comme tels car dans ce cas tout détenteur du haki des rois pourrait le prétendre.[/quote]
Ça n'a jamais été confirmé que le haki des rois était héréditaire

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]Théorie:Edward Weeble
[spoil][url]http://i7.mangareader.net/one-piece/802/one-piece-6232255.jpg[/url][/spoil]
Donc ce nouveau personnage prétend être le fils de Barbe blanche. Hors on sait que barbe blanche avait le Haki des roi. Alors quel est le rapport avec le haki des rois?

Le haki des roi se transmet de génération en génération (De parent a enfant). On a pus le voir avec:
-Gold D roger puis ace

Suivant le manga c'est le premier enfant qui hérite du Haki des rois comme a pus le voir avec:
-Hancock qui est l’aîné et donc possède le haki des rois alors que ces sœurs ne l'ont pas

Si on part de cette logique Edward Weeble devrait disposer du haki des rois s'il est vraiment le fils de Barbe blanche.Si il l'a sa devrait donner du poids sur le fait que c'est bien le fils de Barbe blanche mais bien évidemment sa ne suffira pas a l'autentifier comme tels car dans ce cas tout détenteur du haki des rois pourrait le prétendre.[/quote]
Ace a quel heure on la vu utilise le haki des roi ? J'ai rate un episode j'crois  . Garp ne la pas mais sa descendance si donc j'pense juste c'est le hasard .

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=wiper 31]Théorie:Edward Weeble

-Gold D roger puis ace

Ace a quel heure on la vu utilise le haki des roi ? J'ai rate un episode j'crois  . Garp ne la pas mais sa descendance si donc j'pense juste c'est le hasard .[/quote]
Dans le flashback de leur enfance, quand il sauve Luffy des bandits.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=wiper 31]Théorie:Edward Weeble

-Gold D roger puis ace

Ace a quel heure on la vu utilise le haki des roi ? J'ai rate un episode j'crois  . Garp ne la pas mais sa descendance si donc j'pense juste c'est le hasard .[/quote]
Dans le flashback de leur enfance, quand il sauve Luffy des bandits.[/quote]
Ah oe qd le Grey Terminal est en feu j'avais oublie sa. Enfin brf sa me rapelle l'exemple type etant donne que Garp est sense l'avoir car un moment il dit que Luffy en "a herite" du haki alors que si tu vois Don chinjao et ses petit fils ils ne l'ont pas .

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario]Ah oe qd le Grey Terminal est en feu j'avais oublie sa. Enfin brf sa me rapelle l'exemple type etant donne que Garp est sense l'avoir car un moment il dit que Luffy en "a herite" du haki alors que si tu vois Don chinjao et ses petit fils ils ne l'ont pas .[/quote]
Don chinjao a bien le haki des rois mais comme je l'ai dis plus haut il se transmet au premier enfant mais pour l'heure on ne sait pas combien d'enfants a eu Don :

-Dans le cas ou il en a eu plusieurs il n'est pas impossible que Sai et Boo soit lié non pas au premier mais bien au deuxième ou troisième
-Dans le cas ou il n'en a eu qu'un seul alors sa balaie complètement ce que j'ai dis auparavant.

-De plus on ne sait pas si Sai (l’aîné) n'as pas le potentielle du rois en lui après tout c'est suite au événement de dressrossa qu'il a pu maîtriser sa technique de coups de pied.
-Donc il est possible qu'il s'y entraîne depuis mais n'as pas encore réussi a le maîtriser .
-Ou il s'en fout car jusqu’à preuve du contraire le Haki des rois sert pas a grand chose contre des adversaires de taille

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31][quote=Baby Mario]Ah oe qd le Grey Terminal est en feu j'avais oublie sa. Enfin brf sa me rapelle l'exemple type etant donne que Garp est sense l'avoir car un moment il dit que Luffy en "a herite" du haki alors que si tu vois Don chinjao et ses petit fils ils ne l'ont pas .[/quote]
Don chinjao a bien le haki des rois mais comme je l'ai dis plus haut il se transmet au premier enfant mais pour l'heure on ne sait pas combien d'enfants a eu Don :

-Dans le cas ou il en a eu plusieurs il n'est pas impossible que Sai et Boo soit lié non pas au premier mais bien au deuxième ou troisième
-Dans le cas ou il n'en a eu qu'un seul alors sa balaie complètement ce que j'ai dis auparavant.

-De plus on ne sait pas si Sai (l’aîné) n'as pas le potentielle du rois en lui après tout c'est suite au événement de dressrossa qu'il a pu maîtriser sa technique de coups de pied.
-Donc il est possible qu'il s'y entraîne depuis mais n'as pas encore réussi a le maîtriser .
-Ou il s'en fout car jusqu’à preuve du contraire le Haki des rois sert pas a grand chose contre des adversaires de taille[/quote]
MAiS C'EST PAS HÉRÉDITAIRE.
Pardon

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Sugar Ray]MAiS C'EST PAS HÉRÉDITAIRE.
Pardon[/quote]
Tu l'as déjà dis plus haut sans pour autant argumenter.Alors je te le demande qu'est ce qui te fait croire que le haki des rois n'est pas héréditaire?
Ce qui a été confirmé sur le haki des rois c'est:
-que seule 1 personne sur 1000 le possède (c'est dire si c'est rare)
-La personne qui le possède a des prédispositions a régner sur les autres.

Et selon ce que prévoyait sengoku s'il laissait Ace en liberté il allait acquérir ce qu'il faut pour être un leader de la prochaine génération

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Sugar Ray]MAiS C'EST PAS HÉRÉDITAIRE.
Pardon[/quote]
Tu l'as déjà dis plus haut sans pour autant argumenter.Alors je te le demande qu'est ce qui te fait croire que le haki des rois n'est pas héréditaire?
Ce qui a été confirmé sur le haki des rois c'est:
-que seule 1 personne sur 1000 le possède (c'est dire si c'est rare)
-La personne qui le possède a des prédispositions a régner sur les autres.

Et selon ce que prévoyait sengoku s'il laissait Ace en liberté il allait acquérir ce qu'il faut pour être un leader de la prochaine génération[/quote]
selon toi, le père de donflamingo avait le haki des rois alors?
Pourquoi l'a t il pas utilisé alors quand il était torturé par les habitants?

Le haki des rois n'est pas héréditaires. Les gènes ne transmettent pas ce haki.
Il est vrai que garp dit lors de la grande guerre que luffy a hérité du haki. Seulement cette phrase vu pas dire que c'est héréditaire mais plutot un don.
C'est bien ce que dit Trébol a mingo quand il est gamin "C'est la marque d'un Roi... Doflamingo. Et tu en es l'élu !"

De plus, il est surtout utilisé par des personnes ayant une volonté hors norme. Plus leur volonté est forte, plus le haki est puissant.

Enfin, il est utilisé surtout par les pirates. La marine, personne ne l'a encore utilisé et on ne sait pas si ils en sont capable.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Sei okamoto]selon toi, le père de donflamingo avait le haki des rois alors?
Pourquoi l'a t il pas utilisé alors quand il était torturé par les habitants?

Le haki des rois n'est pas héréditaires. Les gènes ne transmettent pas ce haki.
Il est vrai que garp dit lors de la grande guerre que luffy a hérité du haki. Seulement cette phrase vu pas dire que c'est héréditaire mais plutot un don.
C'est bien ce que dit Trébol a mingo quand il est gamin "C'est la marque d'un Roi... Doflamingo. Et tu en es l'élu !"

De plus, il est surtout utilisé par des personnes ayant une volonté hors norme. Plus leur volonté est forte, plus le haki est puissant.

Enfin, il est utilisé surtout par les pirates. La marine, personne ne l'a encore utilisé et on ne sait pas si ils en sont capable.[/quote]
-Le haki des rois tout comme les autres types de haki ne peuvent être maîtrisés que par un entrainement

-Le père de doflamingo n'est pas forcément celui qui avait le haki en lui c'était peut être sa mère .

-Raison pour laquelle le père de doflamingo n'as pas pu utilisé le haki des rois (si c'est de lui que doflamingo l'a hérité) c'est tout simplement car comme tu l'as vu ce n'était pas un combattant donc il ne pouvait pas le faire consciemment .Après il reste le hasard comme luffy et ace l'ont fait mais la encore pour lui c'était impossible.
On a assisté a l'éveil du haki de 6 personnes dans one piece(Ce dont je me rappel bien sur):
Chronologiquement c'est:
-ace : a blue terminal lorsque luffy et lui était en danger
-Zoro : a alabasta contre Das Bone alias MR1
-Aisa : sur skypiea durant la guerre entre les shandia et eneru
-Luffy : 3 fois la première fois c'est seulement le buffle de duval qui c'est écroulé
                    la seconde sur amazone lily la c'est toute une arène qui c'est effondré
                    la troisième a marinford tout le champs de bataille
Suivant l'extrême situation dans laquelle il c'est trouvé le rayon de l'onde du haki a augmenté .
-Coby durant la guerre de marinford
-Ussop a dressrossa
Toute ces personnes ont un point commun c'est qu'elles se sont entraînés plus ou moins durement.
On peut donc se dire qu'il serait surprenant que quelqu'un assis dans un fauteuil durant quasiment toute sa vie éveille son haki comme ça d'un claquement de doigt .

Dernière modification par wiper 31 (02-12-2015 15:11:45)

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[quote=wiper 31]-Le haki des rois tout comme les autres types de haki ne peuvent être maîtrisés que par un entrainement

-Le père de doflamingo n'est pas forcément celui qui avait le haki en lui c'était peut être sa mère .

-Raison pour laquelle le père de doflamingo n'as pas pu utilisé le haki des rois (si c'est de lui que doflamingo l'a hérité) c'est tout simplement car comme tu l'as vu ce n'était pas un combattant donc il ne pouvait pas le faire consciemment .Après il reste le hasard comme luffy et ace l'ont fait mais la encore pour lui c'était impossible.
On a assisté a l'éveil du haki de 6 personnes dans one piece(Ce dont je me rappel bien sur):
Chronologiquement c'est:
-ace : a blue terminal lorsque luffy et lui était en danger
-Zoro : a alabasta contre Das Bone alias MR1
-Aisa : sur skypiea durant la guerre entre les shandia et eneru
-Luffy : 3 fois la première fois c'est seulement le buffle de duval qui c'est écroulé
                    la seconde sur amazone lily la c'est toute une arène qui c'est effondré
                    la troisième a marinford tout le champs de bataille
Suivant l'extrême situation dans laquelle il c'est trouvé le rayon de l'onde du haki a augmenté .
-Coby durant la guerre de marinford
-Ussop a dressrossa
Toute ces personnes ont un point commun c'est qu'elles se sont entraînés plus ou moins durement.
On peut donc se dire qu'il serait surprenant que quelqu'un assis dans un fauteuil durant quasiment toute sa vie éveille son haki comme ça d'un claquement de doigt .[/quote]
Alors là tu es complètement hors sujet. Repart lire le manga, tu en as sérieusement besoin.

Zoro ne découvre pas le haki dans son combat contre MR1. Loin de là, on découvre juste une technique qui permet de trancher ce qu'il veut. Et pour savoir où est son sabre, dans water seven il dit à chopper qui le ressent car il est maudit. Donc pas de haki de la perception ni le haki de l'armement.

Aisa s'est entrainer? Vraiment? Il me semble que c'est une gamine qui cherche juste à récupérer de la terre. Elle a reçu le mantra à force de se cacher et de  ne pas se faire remarquer. C'est donc inconsciemment qu'elle l'a eut.

Luffy ne met pas KO tout le champ de bataille. Loin de là. Faut pas exagérer les choses.

De plus, on a aucune preuve que hancock a le haki des rois. Ses soeurs émettent l'hypothèse mais rien n'est prouvé.

Ensuite, le haki ne se sert pas seulement pour un combat. Shanks l'utilise bien pour intimider l'équipage de BB. Ray assomme bien l'assembler lors de la mise aux enchères.

Enfin, un être sur un million possède ce pouvoir. Il ne peut être enseigné, ne se renforçant que par une évolution personnelle, le Fluide royal se mesure par la volonté de son utilisateur. Cette capacité intimide l'adversaire en déchargeant de la colère, peut aller jusqu'à l'assommer dans l'évanouissement et peut même être projeté dans toute les directions sur plusieurs dizaines de milliers personnes. Mais ce pouvoir, de par sa puissance extrême, exige un contrôle quasi parfait.
A partir de là, on voit bien que c'est pas héréditaire vu qu'il y a seulement 1 personne sur 1 million. On est pas dans Harry Potter.
Les seuls dont ont sait qu'ils ont le fluide royal sont : BB, Shanks, Luffy, Donflamingo, Ace, Don shinjao, Silvers Rayleigh.
Donc tu te bases sur Luffy et Ace, et une parole prononcé par Ivankov pour dire que c'est héréditaire?
Seulement, que se passe-t-il si toute ses personnes venaient à faire une partouze et créer 1 enfant chacun? Ces enfants développeraient le haki etc etc etc.
Le fluide ne deviendrait plus rare et les utilisateurs ne seraient plus des élus.

saabton
saabton
Chuunin

Rien que le fait qu' 1/1000 personne eveille le haki des rois prouvent en quelque sorte que ce n'est pas du tout héréditaire. Sinon je pense qu'il y en aurait bien plus que cela et ca ne rendrait plus ce pouvoir aussi rare qu'il ne l'est

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Sei okamoto]Alors là tu es complètement hors sujet. Repart lire le manga, tu en as sérieusement besoin.

Zoro ne découvre pas le haki dans son combat contre MR1. Loin de là, on découvre juste une technique qui permet de trancher ce qu'il veut. Et pour savoir où est son sabre, dans water seven il dit à chopper qui le ressent car il est maudit. Donc pas de haki de la perception ni le haki de l'armement.[/quote]
-le cas de zoro vs MR1 zoro dis qu'il perçoit les voix des choses (des arbres,des rochers,et même de l'acier de MR1) hors on sait bien que le haki de l'observation se caractérise par le fait de percevoir les choses d'entendre les voix qui en émanent. Eneru lui aussi dis qu'une autre voix vient de s'éteindre/Aisa c'est pareil/Coby également/Pour ussop il perçoit les choses mais ne les entend pas.
-C'est également évoqué lors de l'arc des hommes poissons quand les rois des mers sous entendent que Rogers lors de son passage sur l'île pouvait lui aussi entendre leur voix

[quote=Sei okamoto]Aisa s'est entrainer? Vraiment? Il me semble que c'est une gamine qui cherche juste à récupérer de la terre. Elle a reçu le mantra à force de se cacher et de  ne pas se faire remarquer. C'est donc inconsciemment qu'elle l'a eut.[/quote]
Elle vient d'une tribu guerrière donc on peut supposer qu'elle c'est entraîné. Quand je parle d'entrainement tu vois surement un truc de énorme qui va te faire passer de niveau 1 au niveau 50.Mais un entrainement a vocation a repousser les limites donc même si elle n'était pas au niveau des autres c'est pas vraiment un problème.
Pourquoi? parce qu’il y a ce qu'on appel la compatibilité malgrés son jeune age elle a des prédispositions au haki de l'observation.

[quote=Sei okamoto]Luffy ne met pas KO tout le champ de bataille. Loin de là. Faut pas exagérer les choses.[/quote]
N'est ce pas une évidence?Si ça avait été le cas le sauvetage de ace aurait pus être assuré par luffy sans aide donc me reprend pas sur ce genre de chose que toutes personnes ayant vu l'arc marinford sait.

[quote=Sei okamoto]De plus, on a aucune preuve que hancock a le haki des rois. Ses soeurs émettent l'hypothèse mais rien n'est prouvé.[/quote]
Elle maîtrise bien le haki des rois pour preuve:
-Ces sœurs le disent
-Elle le dis elle même en mumurant après que luffy utilise le haki des rois(elle n'as aucune raison de se mentir vu que l'a ou elle était personne ne pouvait l'entendre)
-Le guépard ou la panthère qui a attaqué luffy dans l'arène était domestiqué par hancock via son haki des rois
-Si tu te demande ou elle a appris a le maitriser sache que rayleig connais les 3 sœurs se qui pourrait tout expliquer

[quote=Sei okamoto]Ensuite, le haki ne se sert pas seulement pour un combat. Shanks l'utilise bien pour intimider l'équipage de BB. Ray assomme bien l'assembler lors de la mise aux enchères.[/quote]
Tu n'as pas dus lire ce que j'ai écrit plus haut.Lehaki des rois ne sert pas a grand chose contre un adversaire de taille

[quote=Sei okamoto]Enfin, un être sur un million possède ce pouvoir. Il ne peut être enseigné, ne se renforçant que par une évolution personnelle, le Fluide royal se mesure par la volonté de son utilisateur. Cette capacité intimide l'adversaire en déchargeant de la colère, peut aller jusqu'à l'assommer dans l'évanouissement et peut même être projeté dans toute les directions sur plusieurs dizaines de milliers personnes. Mais ce pouvoir, de par sa puissance extrême, exige un contrôle quasi parfait.
A partir de là, on voit bien que c'est pas héréditaire vu qu'il y a seulement 1 personne sur 1 million. On est pas dans Harry Potter.
Les seuls dont ont sait qu'ils ont le fluide royal sont : BB, Shanks, Luffy, Donflamingo, Ace, Don shinjao, Silvers Rayleigh.
Donc tu te bases sur Luffy et Ace, et une parole prononcé par Ivankov pour dire que c'est héréditaire?
Seulement, que se passe-t-il si toute ses personnes venaient à faire une partouze et créer 1 enfant chacun? Ces enfants développeraient le haki etc etc etc.
Le fluide ne deviendrait plus rare et les utilisateurs ne seraient plus des élus.[/quote]
Tu comprends pas ce que je dis. Pour faire simple le haki des rois est héréditaire mais ne se transmet qu'au premier enfant donc ils pourraient avoir une centaine d'enfants seul le premier aurait le haki des rois pas les autres.

Dernière modification par wiper 31 (02-12-2015 16:54:52)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=wiper 31][quote=Sei okamoto]Alors là tu es complètement hors sujet. Repart lire le manga, tu en as sérieusement besoin.

Zoro ne découvre pas le haki dans son combat contre MR1. Loin de là, on découvre juste une technique qui permet de trancher ce qu'il veut. Et pour savoir où est son sabre, dans water seven il dit à chopper qui le ressent car il est maudit. Donc pas de haki de la perception ni le haki de l'armement.[/quote]
-le cas de zoro vs MR1 zoro dis qu'il perçoit les voix des choses (des arbres,des rochers,et même de l'acier de MR1) hors on sait bien que le haki de l'observation se caractérise par le fait de percevoir les choses d'entendre les voix qui en émanent. Eneru lui aussi dis qu'une autre voix vient de s'éteindre/Aisa c'est pareil/Coby également/Pour ussop il perçoit les choses mais ne les entend pas.
-C'est également évoqué lors de l'arc des hommes poissons quand les rois des mers sous entendent que Rogers lors de son passage sur l'île pouvait lui aussi entendre leur voix

[quote=Sei okamoto]Aisa s'est entrainer? Vraiment? Il me semble que c'est une gamine qui cherche juste à récupérer de la terre. Elle a reçu le mantra à force de se cacher et de  ne pas se faire remarquer. C'est donc inconsciemment qu'elle l'a eut.[/quote]
Elle vient d'une tribu guerrière donc on peut supposer qu'elle c'est entraîné. Quand je parle d'entrainement tu vois surement un truc de énorme qui va te faire passer de niveau 1 au niveau 50.Mais un entrainement a vocation a repousser les limites donc même si elle n'était pas au niveau des autres c'est pas vraiment un problème.
Pourquoi? parce qu’il y a ce qu'on appel la compatibilité malgrés son jeune age elle a des prédispositions au haki de l'observation.

[quote=Sei okamoto]Luffy ne met pas KO tout le champ de bataille. Loin de là. Faut pas exagérer les choses.[/quote]
N'est ce pas une évidence?Si ça avait été le cas le sauvetage de ace aurait pus être assuré par luffy sans aide donc me reprend pas sur ce genre de chose que toutes personnes ayant vu l'arc marinford sait.

[quote=Sei okamoto]De plus, on a aucune preuve que hancock a le haki des rois. Ses soeurs émettent l'hypothèse mais rien n'est prouvé.[/quote]
-Ces sœurs le disent
-Elle le dis elle même en mumurant après que luffy utilise le haki des rois(elle n'as aucune raison de se mentir vu que l'a ou elle était personne ne pouvait l'entendre)
-Le guépard ou la panthère qui a attaqué luffy dans l'arène était domestiqué par hancock via son haki des rois
-Si tu te demande ou elle a appris a le maitriser sache que rayleig connais les 3 sœurs se qui pourrait tout expliquer

[quote=Sei okamoto]Ensuite, le haki ne se sert pas seulement pour un combat. Shanks l'utilise bien pour intimider l'équipage de BB. Ray assomme bien l'assembler lors de la mise aux enchères.[/quote]
Tu n'as pas dus lire ce que j'ai écrit plus haut.Lehaki des rois ne sert pas a grand chose contre un adversaire de taille

[quote=Sei okamoto]Enfin, un être sur un million possède ce pouvoir. Il ne peut être enseigné, ne se renforçant que par une évolution personnelle, le Fluide royal se mesure par la volonté de son utilisateur. Cette capacité intimide l'adversaire en déchargeant de la colère, peut aller jusqu'à l'assommer dans l'évanouissement et peut même être projeté dans toute les directions sur plusieurs dizaines de milliers personnes. Mais ce pouvoir, de par sa puissance extrême, exige un contrôle quasi parfait.
Le fluide ne deviendrait plus rare et les utilisateurs ne seraient plus des élus.[/quote]
Tu comprends pas ce que je dis. Pour faire simple le haki des rois est héréditaire mais ne se transmet qu'au premier enfant donc ils pourraient avoir une centaine d'enfants seul le premier aurait le haki des rois pas les autres.[/quote]
Ptn mais il lit qu'elle manga c'lui là...

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Bon alors on va faire simple :
Mantra et haki de la perception ne permet pas d'entendre les choses respirer. On "perçoit" l’âme des personnes et on anticipe ses actions en "lisant" dans son esprit. C'est très bien expliquer usopp le découvre. Il voit très bien l'ame de luffy, suggar et law a travers le mur.
Nouveau hors sujet de ta part, le fait de communiquer avec les rois des mers n'a rien à voir avec le haki de la perception. Sinon tout le monde serait capable d'entendre ce qu'ils disent (y).
Orihime est capable de parler avec eux car c'est un don. Et luffy tout comme gold roger, on sait pas comment mais c'est une chose rare (Jon Boy était capable aussi vu qu'il a confié la garde de noah à eux).

Je sais pas si tu as vu, mais les enfants dans la tribut ne combatte pas. Loin de là, on les voit jouer tranquillement. Pas en train de s'entrainer pour faire la guerre. Surtout que Wiper a bien dit que sa serait la dernière donc plus d'utiliter à former des jeunes.

Si justement je te reprend car tu as pas bien du voir l'arc marineford. Il assomme clairement Mr 3 et l'autre exécuteur. Ensuite il y a quelque personne autour de lui qui s'évanouisse.

[b]LE HAKI DES ROIS NE SERT PAS A COMBATTRE[/b] C'est une technique d'intimidation.
Shanks n'avait aucune raison d'assommer BB et ray maitrise tellement bien le haki qu'il est capable de cibler les personnes.
Donc il est pas question d'adversaire de taille ou pas mais bien une question de volonté. Plus la volonté, la motivation de la personne est grande, plus son haki sera puissant.
Après c'est sur qu'il va pas y avoir un mec avec un haki énorme qui peut mettre KO n'importe qui. Le fait d'avoir un haki équilibré entre les perso permet de maintenir un suspense.

C'est bien ce que je dis, tu prend tout les mecs qui ont le Haki des rois (ils sont 6) et ils font des descendant. Sa fait 6 personnes de plus. Qui ces 6 vont faire 6 enfants de plus etc etc etc.
Donc le 1/1 000 000 n'a plus lieux d'exister.
Le haki des rois est un don du ciel et non pas une hérédité.
C'est pas une technique ancestral comme la manipulation des ombres ou bien la transposition qui se transmet de génération en génération.
Et preuve que c'est pas une chose héréditaire, Chinjao et Sai sont que grand père et petit fils. Chinjao ne mettrait un type qui n'a pas le haki des rois à la tête de la flotte en si un autre petit fils l'a. Soit logique un peu. (et sort pas qu'il y a eut quelqu'un à la tête de la flotte entre les deux car c'est pas le cas. Chinjao est le 12ème et Sai est le 13ème)

Dernière modification par Sei okamoto (02-12-2015 17:16:09)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=wiper 31][quote=Sei okamoto]Alors là tu es complètement hors sujet. Repart lire le manga, tu en as sérieusement besoin.

-Ces sœurs le disent

Tu comprends pas ce que je dis. Pour faire simple le haki des rois est héréditaire mais ne se transmet qu'au premier enfant donc ils pourraient avoir une centaine d'enfants seul le premier aurait le haki des rois pas les autres.[/quote][/spoil]
Ce qui est correct dans tes propos : la première apparition du haki de l'observation chez Zoro, le fait que hancock ait le haki
Après le reste de ce que j'ai lu (pas tout quoi) tu dis de la merde

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Sei okamoto]Bon alors on va faire simple :
Mantra et haki de la perception ne permet pas d'entendre les choses respirer. On "perçoit" l’âme des personnes et on anticipe ses actions en "lisant" dans son esprit. C'est très bien expliquer usopp le découvre. Il voit très bien l'ame de luffy, suggar et law a travers le mur.[/quote]
-Non eneru parle bien de voix
-c'est pareil pour Aisa quand elle se met a crier parce qu’elle entend des voix disparaître. Coby n'est pas en reste car il entend les voix des soldats s'éteindre peut a peut et ressent aussi une grande tristesse. Pour zoro il parle de souffle et dis qu'il ressent se souffle.
-Le cas de ussop est différent car il voit des formes (chose que fujitora lui aussi est capable de faire vu sont handicap) cependant il ne ressent pas les choses
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/one-piece/758/one-piece-5160261.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i5.mangareader.net/one-piece/799/one-piece-6062443.jpg[/img][/spoil]
Dans le cas de ussop coby aisa et zoro on remarque qu'ils sont dans un état de stress ou de concentration optimale.
-Ussop a une pression incroyable car s'il rate tout est fini
-Coby est au milieu d'un combat ou il pige plus rien
-Aisa un peu pareil a coby
-Zoro était quasiment mort mais malgré ça a pu toucher MR1 tout en esquivant des attaques qu'il ne pouvait pas esquiver avant son éveil
[quote=Sei okamoto]Nouveau hors sujet de ta part, le fait de communiquer avec les rois des mers n'a rien à voir avec le haki de la perception. Sinon tout le monde serait capable d'entendre ce qu'ils disent (y).
Orihime est capable de parler avec eux car c'est un don. Et luffy tout comme gold roger, on sait pas comment mais c'est une chose rare (Jon Boy était capable aussi vu qu'il a confié la garde de noah à eux).[/quote]
Bizarrement tu remarque pas que ce"don" c'est transmis a ça fille?

[quote=Sei okamoto]Je sais pas si tu as vu, mais les enfants dans la tribut ne combatte pas. Loin de là, on les voit jouer tranquillement. Pas en train de s'entrainer pour faire la guerre. Surtout que Wiper a bien dit que sa serait la dernière donc plus d'utiliter à former des jeunes.[/quote]
Aisa est la seule enfant a faire des allez et venu entre leur repaire et upper yard.Si le fait d'aller a upper yard était si facile alors personne n'en aurait peur

[quote=Sei okamoto]Si justement je te reprend car tu as pas bien du voir l'arc marineford. Il assomme clairement Mr 3 et l'autre exécuteur. Ensuite il y a quelque personne autour de lui qui s'évanouisse.[/quote]
Tu comprends toujours pas ce que je voulais souligner dans les 3 cas que j'ai cité avec luffy c'était que plus la situation était critique plus le rayon de propagation de son haki augmentait

[quote=Sei okamoto]C'est bien ce que je dis, tu prend tout les mecs qui ont le Haki des rois (ils sont 6) et ils font des descendant. Sa fait 6 personnes de plus. Qui ces 6 vont faire 6 enfants de plus etc etc etc.
C'est pas une technique ancestral comme la manipulation des ombres ou bien la transposition qui se transmet de génération en génération.[/quote]
Non tu comprend pas .
[b]Exemple:[/b]Pour faire simple si Barbe blanche a 10 enfants seul le premier aura le haki des rois et ainsi de suite (c'est pas les 10 qui auront le haki des rois).Donc d'une génération a l'autre ont aura toujours le même nombre de personne possédant le haki des rois.
De plus si on se réfère au parole de Don jinchao au nouveau monde plusieurs personnes peuvent utiliser le haki des rois il serait donc étonnant qu'il y'en ai que 4 ou 5.

[quote=Sei okamoto]Et preuve que c'est pas une chose héréditaire, Chinjao et Sai sont que grand père et petit fils. Chinjao ne mettrait un type qui n'a pas le haki des rois à la tête de la flotte en si un autre petit fils l'a. Soit logique un peu. (et sort pas qu'il y a eut quelqu'un à la tête de la flotte entre les deux car c'est pas le cas. Chinjao est le 12ème et Sai est le 13ème)[/quote]
La encore tu n'as pas du lire ce que j'ai écris plus haut.

-Ou il s'en fout car jusqu’à preuve du contraire le Haki des rois sert pas a grand chose contre des adversaires de taille

Dernière modification par wiper 31 (02-12-2015 18:03:29)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Sei okamoto]Bon alors on va faire simple :
Mantra et haki de la perception ne permet pas d'entendre les choses respirer. On "perçoit" l’âme des personnes et on anticipe ses actions en "lisant" dans son esprit. C'est très bien expliquer usopp le découvre. Il voit très bien l'ame de luffy, suggar et law a travers le mur.[/quote]
-Non eneru parle bien de voix
-c'est pareil pour Aisa quand elle se met a crier parce qu’elle entend des voix disparaître. Coby n'est pas en reste car il entend les voix des soldats s'éteindre peut a peut et ressent aussi une grande tristesse. Pour zoro il parle de souffle et dis qu'il ressent se souffle.
-Le cas de ussop est différent car il voit des formes (chose que fujitora lui aussi est capable de faire vu sont handicap) cependant il ne ressent pas les choses
[spoil][url]http://i4.mangareader.net/one-piece/758/one-piece-5160261.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i5.mangareader.net/one-piece/799/one-piece-6062443.jpg[/url][/spoil]
Dans le cas de ussop coby aisa et zoro on remarque qu'ils sont dans un état de stress ou de concentration optimale.
-Ussop a une pression incroyable car s'il rate tout est fini
-Coby est au milieu d'un combat ou il pige plus rien
-Aisa un peu pareil a coby
-Zoro était quasiment mort mais malgré ça a pu toucher MR1 tout en esquivant des attaques qu'il ne pouvait pas esquiver avant son éveil
[quote=Sei okamoto]Nouveau hors sujet de ta part, le fait de communiquer avec les rois des mers n'a rien à voir avec le haki de la perception. Sinon tout le monde serait capable d'entendre ce qu'ils disent (y).
Orihime est capable de parler avec eux car c'est un don. Et luffy tout comme gold roger, on sait pas comment mais c'est une chose rare (Jon Boy était capable aussi vu qu'il a confié la garde de noah à eux).[/quote]
Bizarrement tu remarque pas que ce"don" c'est transmis a ça fille?

[quote=Sei okamoto]Je sais pas si tu as vu, mais les enfants dans la tribut ne combatte pas. Loin de là, on les voit jouer tranquillement. Pas en train de s'entrainer pour faire la guerre. Surtout que Wiper a bien dit que sa serait la dernière donc plus d'utiliter à former des jeunes.[/quote]
Aisa est la seule enfant a faire des allez et venu entre leur repaire et upper yard.Si le fait d'aller a upper yard était si facile alors personne n'en aurait peur

[quote=Sei okamoto]Si justement je te reprend car tu as pas bien du voir l'arc marineford. Il assomme clairement Mr 3 et l'autre exécuteur. Ensuite il y a quelque personne autour de lui qui s'évanouisse.[/quote]
Tu comprends toujours pas ce que je voulais souligner dans les 3 cas que j'ai cité avec luffy c'était que plus la situation était critique plus le rayon de propagation de son haki augmentait

[quote=Sei okamoto]C'est bien ce que je dis, tu prend tout les mecs qui ont le Haki des rois (ils sont 6) et ils font des descendant. Sa fait 6 personnes de plus. Qui ces 6 vont faire 6 enfants de plus etc etc etc.
C'est pas une technique ancestral comme la manipulation des ombres ou bien la transposition qui se transmet de génération en génération.[/quote]
Non tu comprend pas .
[b]Exemple:[/b]Pour faire simple si Barbe blanche a 10 enfants seul le premier aura le haki des rois et ainsi de suite (c'est pas les 10 qui auront le haki des rois).Donc d'une génération a l'autre ont aura toujours le même nombre de personne possédant le haki des rois.
De plus si on se réfère au parole de Don jinchao au nouveau monde plusieurs personnes peuvent utiliser le haki des rois il serait donc étonnant qu'il y'en ai que 4 ou 5.

[quote=Sei okamoto]Et preuve que c'est pas une chose héréditaire, Chinjao et Sai sont que grand père et petit fils. Chinjao ne mettrait un type qui n'a pas le haki des rois à la tête de la flotte en si un autre petit fils l'a. Soit logique un peu. (et sort pas qu'il y a eut quelqu'un à la tête de la flotte entre les deux car c'est pas le cas. Chinjao est le 12ème et Sai est le 13ème)[/quote]
La encore tu n'as pas du lire ce que j'ai écris plus haut.

-Ou il s'en fout car jusqu’à preuve du contraire le Haki des rois sert pas a grand chose contre des adversaires de taille[/quote]
Si on te suit alors sa veut dire que le haki des rois n'est pas inné ? Vu que si le pere la le fils aussi . Sa enleverait tout le principe de rareté alors ? Vu qu'on sais ou le trouver juste a attendre la descendance non ?

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Baby Mario]Si on te suit alors sa veut dire que le haki des rois n'est pas inné ? Vu que si le pere la le fils aussi . Sa enleverait tout le principe de rareté alors ? Vu qu'on sais ou le trouver juste a attendre la descendance non ?[/quote]
Jusqu’à preuve du contraire c'est comme ça que sa marche (je suppose bien entendu)
Dans l'oeuvre rien pour l'instant ne prouve le contraire et les quelques rares(Don chinjao et sai) cas ou c'est pas le cas il y a toujours une zone d'ombre(on sait pas combien d'enfant a pus avoir chinjao et si sai le fils de son premier enfant).

C'est un principe simple au début de one piece les fruits aussi sont rares et ils le sont toujours:
-4 personnes en ont a east blue(luffy,baggy,smoker,albida)
-Sur grand line il y en a beaucoup plus
-Dans le nouveau monde également.

Pour le haki des rois c'est pareil et selon chinjao dans le nouveau monde il y en a plusieurs.Plusieurs c'est pas 5 ni 8 non beaucoup plus.

Quand t'as la notion de rareté :
disons que nous avons 1000 personnes
sur ces 1000 personnes 300 possèdent le haki des rois= rareté.pourquoi?parce que le nombre de personnes le possédant est bien inférieur a la moitié des personnes.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton]Rien que le fait qu' 1/1000 personne eveille le haki des rois prouvent en quelque sorte que ce n'est pas du tout héréditaire. Sinon je pense qu'il y en aurait bien plus que cela et ca ne rendrait plus ce pouvoir aussi rare qu'il ne l'est[/quote]
Déjà jusqu'à présent, on connaît plus d'une personne/1000 qui l'ont: Boa Hancock, Luffy, Ace, Shanks, Don, Rayleight et etc ...
Donc rejoins Wiper sur le fait que c'est héréditaire. Puis c'est quand même bizarre qu'un père et son fils puissent l'avoir (Ace et son père) -comme par “hasard “ quoi ....!

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon j'en ai marre de vous voir argumentez sur ce sujet : NON ! Le Haki des Rois n'est pas héréditaire ! Une personne sur un million là.

Ce pouvoir est rare, si dans OP il était 7 milliards, il n'y aurait qu'environ 1000 personnes à l'avoir. Ce qui est un nombre petit, les élus du Haki des Rois sont un cercle très fermé.

Le Haki des Rois n'est donné que ça ayant un fort caractère, sur le Wikia de One Piece, ils vont jusqu'à dire celui ayant les qualités d'un Roi. Ces qualités ne oeuvent se transmettre. Ces "Rois" sont ou seront capables de bouleverser le monde. C'est pas quelque chose avec quoi jouer. Oda-Sama a trop travaillé sur ce manga, alors travaillez vos théories et bon Dieu lisez ce manga !

Ps : Vous pensez vraiment que si le HDR était héréditaire, Oda ne l'aurait pas glissé quelquepart ???

Dernière modification par daradei (03-12-2015 07:47:55)

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Light body][quote=saabton]Rien que le fait qu' 1/1000 personne eveille le haki des rois prouvent en quelque sorte que ce n'est pas du tout héréditaire. Sinon je pense qu'il y en aurait bien plus que cela et ca ne rendrait plus ce pouvoir aussi rare qu'il ne l'est[/quote]
Déjà jusqu'à présent, on connaît plus d'une personne/1000 qui l'ont: Boa Hancock, Luffy, Ace, Shanks, Don, Rayleight et etc ...
Donc rejoins Wiper sur le fait que c'est héréditaire. Puis c'est quand même bizarre qu'un père et son fils puissent l'avoir (Ace et son père) -comme par “hasard “ quoi ....![/quote]
Le haki des roi héréditaire mais bien sur autant que Akainu à envie que Luffy devienne le seigneur des pirates. Beaucoup de personnages du mangas on le haki des rois pte car tous ceux qu'ils sont des élus et qui l'on sont assez puissant pour faire parler d'eux.

je cite " on connait plus d'une personne sur mille qui l'ont" ah bon juste l'arc Alabasta l'armée rebelle deux millions d'homme donc on peut estimer le pays environ 10 millions d'habitant. Déjà ça fait 10 avec le haki des rois qu'on connait pour ces dix millions d'habitant la.  A cela tu ajoute tous les pays même si on compte 1 millions d'habitant pour les autre pays 147 au gouvernement mondiale, des millions sur l'ile des homme-poisson ca doit bien correspondre au 1/ 1 millions.

Donc arrêter de faire des débats d'abruti car la ça devient ridicule surtout votre argu.

Dernière modification par Däemons (03-12-2015 10:09:03)

Un jour....

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=daradei]Ps : Vous pensez vraiment que si le HDR était héréditaire, Oda ne l'aurait pas glissé quelquepart ???[/quote]
-Glisser quelque part pourquoi pas mais tu sais on vient a peine de découvrir le haki dans l'oeuvre donc je pense pas que les infos qu'il y a dessus vont arriver tout aussi vite d'ou des théories qui peuvent te sembler invraisemblable au premier abord mais si tu te donnes la peine de réfléchir tu verras que c'est pas si improbable que ça.

-J'ai étalé des arguments mais jusqu'a présent personne n'as pus me donner de contre exemple valable .
Tout ce que j'ai eu c'est des non/c'est pas impossible/c'est pas héréditaire ou ce genre de truc .

-Mais comment peux tu espérer être convainquant quand tu dis [b]non[/b] alors que l'oeuvre pour l'instant laisse penser que c'est possible.

-La moindre des choses serai de trouver des exemples tirés de l'oeuvre qui laisse supposer que ce que j'ai dis n'est pas cohérent sinon ça tient pas la route.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

One piece gold

Dernière modification par Légende UUSDL (03-12-2015 12:54:48)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, osef un peu de comprendre la transmission du Haki des Rois ... ? C'est un pouvoir qui marche juste sur des mecs lambda, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez dessus hmm

Seul point pour lequel je pense que Wiper n'a pas forcément tort, c'est sur la découverte de Zoro à propos de son Haki. Depuis le début du Manga, Oda aime bien poser des indices par-ci par-là à propos de sujets qui ne prennent de sens que plus tard dans le Manga. Quand Zoro dit qu'il peut percevoir la voix des choses toussa toussa, ça ne me semble pas idiot de relier ça au Haki. L'analogie que tu fais avec Ener est plutôt pertinente d'ailleurs je trouve.
Bon après pour le reste de ton pavé... C'est hors de ma juridiction

Dernière modification par Taijutsu94 (03-12-2015 13:50:20)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Sinon, osef un peu de comprendre la transmission du Haki des Rois ... ? C'est un pouvoir qui marche juste sur des mecs lambda, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez dessus hmm

Seul point pour lequel je pense que Wiper n'a pas forcément tort, c'est sur la découverte de Zoro à propos de son Haki. Depuis le début du Manga, Oda aime bien poser des indices par-ci par-là à propos de sujets qui ne prennent de sens que plus tard dans le Manga. Quand Zoro dit qu'il peut percevoir la voix des choses toussa toussa, ça ne me semble pas idiot de relier ça au Haki. L'analogie que tu fais avec Ener est plutôt pertinente d'ailleurs je trouve.
Bon après pour le reste de ton pavé... C'est hors de ma juridiction[/quote]
D'après certains spoil Jack aurait une prime d'un milliard de berry o/

[url]http://www.1001web.fr/one-piece-spoilers-chapitre-809-jack-et-sa-prime-astronomique-130075.html[/url]

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-12-2015 15:01:32)

Pied de page des forums