Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 236

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=shikamardetou][quote=Dranzer-Sama]Ce qu'on peut en déduire c'est l'arrivée prochaine d'un nouveau membre du niveau du trio monster[/quote]
Explique j'ai pas compris[/quote]
En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
Donc soit, ça va pas se dérouler comme ça, d'abord luffy/sanji/zoro vont se faire les calamités puis passer au big boss, soit Law va s'en mêler mais vu comme il s'est fait rape contre Dofla il sera pas d'une grande aide, ou alors entre temps un nouveau mugiwara va apparaître[/quote]
désolée mais actuellement sanji est portée disparue

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
Donc soit, ça va pas se dérouler comme ça, d'abord luffy/sanji/zoro vont se faire les calamités puis passer au big boss, soit Law va s'en mêler mais vu comme il s'est fait rape contre Dofla il sera pas d'une grande aide, ou alors entre temps un nouveau mugiwara va apparaître[/quote]
Pouah, Luffy n'est toujours pas prêt pour un Kaïdou, s'il arrive à se défaire ne serait-ce d'une de ces "calamités" ça sera déjà pas mal !
Ce que je retiens surtout de ce chapitre, c'est que les combattants de Mink étaient plus fort que Jack et son équipage (qui fait partie des bras droits de Kaïdou donc dont la force est très loin d'être négligeable). Cette tribu a l'air bien fat. Ca fait du bien d'enfin voir un peuple qui peut se défendre tout seul un peu !

Dernière modification par Taijutsu94 (27-11-2015 15:19:08)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
Pouah, Luffy n'est toujours pas prêt pour un Kaïdou, s'il arrive à se défaire ne serait-ce d'une de ces "calamités" ça sera déjà pas mal !
Ce que je retiens surtout de ce chapitre, c'est que les combattants de Mink étaient plus fort que Jack et son équipage (qui fait partie des bras droits de Kaïdou donc dont la force est très loin d'être négligeable). Cette tribu a l'air bien fat. Ca fait du bien d'enfin voir un peuple qui peut se défendre tout seul un peu ![/quote]
Ce qu'on peut apprendre aussi de ce chapitre, c'est que Luffy n'est pas le gentil pirate qui s'énerve à chaque fois que de méchant pirates attaquent des gens, au contraire il s'en fout il en rit même là.
Même si je me doute bien qu'il va y avoir un déclencheur qui fera que Luffy aura la haine contre Kaidou, et oui je sais bien qu'il est encore loin de pouvoir se faire Kaidou, mais change rien du fait qu'au moment venu, il faudra quelqu'un d'assez fort pour se faire la 3ème calamité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
Ce que je retiens surtout de ce chapitre, c'est que les combattants de Mink étaient plus fort que Jack et son équipage (qui fait partie des bras droits de Kaïdou donc dont la force est très loin d'être négligeable). Cette tribu a l'air bien fat. Ca fait du bien d'enfin voir un peuple qui peut se défendre tout seul un peu ![/quote]
Ce qu'on peut apprendre aussi de ce chapitre, c'est que Luffy n'est pas le gentil pirate qui s'énerve à chaque fois que de méchant pirates attaquent des gens, au contraire il s'en fout il en rit même là.
Même si je me doute bien qu'il va y avoir un déclencheur qui fera que Luffy aura la haine contre Kaidou, et oui je sais bien qu'il est encore loin de pouvoir se faire Kaidou, mais change rien du fait qu'au moment venu, il faudra quelqu'un d'assez fort pour se faire la 3ème calamité[/quote]
pour la 3 éme tu sais luffy peut se faire une calamitée en plus du boss sinon sa sera ussopp par je ne sais quel mioracle

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Pouah, Luffy n'est toujours pas prêt pour un Kaïdou, s'il arrive à se défaire ne serait-ce d'une de ces "calamités" ça sera déjà pas mal !
Même si je me doute bien qu'il va y avoir un déclencheur qui fera que Luffy aura la haine contre Kaidou, et oui je sais bien qu'il est encore loin de pouvoir se faire Kaidou, mais change rien du fait qu'au moment venu, il faudra quelqu'un d'assez fort pour se faire la 3ème calamité[/quote]
pour la 3 éme tu sais luffy peut se faire une calamitée en plus du boss sinon sa sera ussopp par je ne sais quel mioracle[/quote]
D'accord

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]Ce qu'on peut apprendre aussi de ce chapitre, c'est que Luffy n'est pas le gentil pirate qui s'énerve à chaque fois que de méchant pirates attaquent des gens, au contraire il s'en fout il en rit même là.
pour la 3 éme tu sais luffy peut se faire une calamitée en plus du boss sinon sa sera ussopp par je ne sais quel mioracle[/quote]
D'accord[/quote]
on peut aussi suposser que ce soit robin ou Nami

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Dranzer-Sama"]Ce qu'on peut apprendre aussi de ce chapitre, c'est que Luffy n'est pas le gentil pirate qui s'énerve à chaque fois que de méchant pirates attaquent des gens, au contraire il s'en fout il en rit même là.[/quote]
En fait je pense qu'il ne riait pas à propos du fait que des pirates aient attaqué des gens, mais plutôt riait par rapport au fait qu'il avait raison; mais intérieurement tkt pas qu'il déteste Jack et qu'il va vouloir venger le pays qui l'accueil avec sympathie.

Sinon quelles sont vos hypothèses sur les pouvoirs de Kaidou ??? Quel FDD s'il en a un ?? On sait qu'il essaye de se suicider, donc on peut se douter qu'il n'a pas de FDD car sinon il aurait juste a sauté dans l'eau...
Mais dans un sens même sans FDD il pourrait se jeter dans l'eau avec une grosse pierre et il mourrait...
Vous en pensez quoi ??

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanji vs une calamité seul hahahahahaha c'est qui qui a dit ça ????
Luffy en gear 4 a largement de quoi se faire une calamité , zoro on a pas vu ce qu'il valait encore donc on peut pas s'avancer même si je pense qu'il en est capable , mais sanji svp non ça non.
En sachant que Jack est le bras droit de kaidou , c'est sans doute lui le plus puissant des 3 ou alors les 3 calamités sont tous les bras droit de kaidou.

Luffy peut se faire une calamité mais pas encore kaidou , quand tu vois que luffy a peiné contre doflamingo même si on sait que le gear 4 a complétement surpasser doflamingo , mais bon on a bien vu que doflamingo a comme même réussi à encaisser ses coups et sans l'aide des anciens combattants du colisée , luffy ne serait plus de ce monde.
Quand tu vois le gros tank qu'est kaidou , le mec saute de 10 000m d'altitude et n'a rien subi.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[align=center]Perso, j'croirais plus en Franky et Brook plutôt que Ussop et Nami.
Mais on auras pas de 1 VS 1, je pencherais plus vers du Robin + Franky + Robin VS Une calimité. Ou un autre assortiment.

On peut aussi inclure l'équipage de Law. On sait rien d'eux, mais on n'es jamais à l'abri d'une surprise. (Même si je crois ne pas trop en eux.)

Puis bon, vous oubliez aussi Jinbei. Il finiras bien par ce pointer un jour ! Lors des dernières mini aventure il était en route. J'veut bien que ça ne soit pas un flèche, mais il arriveras avant que Luffy trouve le One Piece ! (Enfin, j'espère, si c'est pas le cas il est très lent...)

Et enfin, je tiens à m'attarder un peu sur le cas de Sicilian. Car oui, moi je parle de ce qui ce passe dans le scan que personne n'en parle ! Sicilian, ce lion Mink qui semble avoir un tempérament fougueux. Personnellement, ça ne m'étonnerais pas qu'il aille aidé Luffy et les autres battre Kaido. Tout le monde sait que le lion est l'animal symbolique de l'orgueil. De ce fait, si l'on ce base sur ça, il voudras clairement prendre sa revanche sur Kaido. Même si y'a peu de chance qu'il accompagne les Mugiwara j'aimerais bien que ça se passe comme ça.
Ou bien il sera comme le lion du magicien d'Oz mais y'a peu de chance.

De plus, maintenant on sait qu'il y'a 3 mousquetaire de Inurashi. Sicilian est l'un d'eux. Mais Pedro lui ? Car il semble avoir de l'autorité ou être relativement fort.
Du coup, ou pourrait pensé que Nekomusashi à lui aussi ses "mousquetaire" et que Pedro serait un de ses mousquetaires ou autre.
Mais à en voir sa tenue, du moins l'aperçu.
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/one-piece/805/12.jpg[/img][/spoil]
Il semble avoir un cape, comme pour Sicilian.
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/one-piece/808/13.jpg[/img][/spoil]
Je rajoute qu'il semble diriger une escouade, comme Sicilian. (Le Capitaine, ça laisse sous entendre qu'il dirige.)
Sicilian le lion.
Pedro le tigre.
Tous de la famille de félidés. Plus précisement de la famille des Panthera. Drôle de coïncidence...
Et leur nom, Pedro est espagnol, Sicilian à une sonorité italienne.
Du coup je pense que le 3e sera une panthère avec un nom français ou anglais.
Léo la panthère ?
Je vais un peu loin pour cette théorie, non ?[/align]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Sanji vs une calamité seul hahahahahaha c'est qui qui a dit ça ????
Luffy en gear 4 a largement de quoi se faire une calamité , zoro on a pas vu ce qu'il valait encore donc on peut pas s'avancer même si je pense qu'il en est capable , mais sanji svp non ça non.
En sachant que Jack est le bras droit de kaidou , c'est sans doute lui le plus puissant des 3 ou alors les 3 calamités sont tous les bras droit de kaidou.

Luffy peut se faire une calamité mais pas encore kaidou , quand tu vois que luffy a peiné contre doflamingo même si on sait que le gear 4 a complétement surpasser doflamingo , mais bon on a bien vu que doflamingo a comme même réussi à encaisser ses coups et sans l'aide des anciens combattants du colisée , luffy ne serait plus de ce monde.
Quand tu vois le gros tank qu'est kaidou , le mec saute de 10 000m d'altitude et n'a rien subi.[/quote]
Presque totalement d'accord avec toi pour une fois !
Par contre, tu précises bien que sans les anciens combattants, Luffy serait mort. Les Bras Droits de Kaïdo sont à mon sens beaucoup plus forts que Doflamingo. Si même avec son Gear 4 il n'a pu terrasser ce dernier d'une seule traite, alors je le vois très très mal le faire contre une Calamité. (et bon, il n'y aura pas toujours 1xx combattants à le protéger afin qu'il puisse se reposer à chaque fois je pense ahah)
Je tiens quand même à rappeler qu'on parle des Bras Droits d'un Yonkou ^^

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Sanji vs une calamité seul hahahahahaha c'est qui qui a dit ça ????

Quand tu vois le gros tank qu'est kaidou , le mec saute de 10 000m d'altitude et n'a rien subi.[/quote]
Par contre, tu précises bien que sans les anciens combattants, Luffy serait mort. Les Bras Droits de Kaïdo sont à mon sens beaucoup plus forts que Doflamingo. Si même avec son Gear 4 il n'a pu terrasser ce dernier d'une seule traite, alors je le vois très très mal le faire contre une Calamité. (et bon, il n'y aura pas toujours 1xx combattants à le protéger afin qu'il puisse se reposer à chaque fois je pense ahah)
Je tiens quand même à rappeler qu'on parle des Bras Droits d'un Yonkou ^^[/quote]
Je dois être le seul à avoir interprété le chapitre différemment.. Vos ressentis sont "le peuple de Zou à l'air puissant" le mien était plutôt "le bras droit d'un yonkou a besoin d'une arme de destruction massive pour battre un peuple de guerriers nés" Ok ils doivent être balèzes mais bon, en face c'est censé être des gars d'un tout autre niveau. Après on s'en tape, ils vont quand même se faire battre par l'équipage au final.

Et je suis d'accord avec Dranzer, il faut une autre personne pour le trio des monstres, si c'est une "team" qui défonce la dernière calamité ça enlève tout le charme d'un combat contre des lieutenants. Personnellement dans l'équipage je vois pas trop mais ça me semble assez logique que ce soit ce ninja dont tout le monde parle (comme Kyros a défoncé un des lieutenants de Dofla) et je sens bien le nouveau membre d'équipage.

Et pour ceux qui disent que Luffy à pas le level pour Kaidou, rappelez vous qu'on est dans un shonen, il aura de toute manière un gros power up et il semble de toute évidence que le choc sera pour bientôt. Même si je pense qu'ils vont d'abord défoncer big mom en passant pour récupérer sanji qui est surement prisonnier chez elle (ou alors j'ai rien compris)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Sanji vs une calamité seul hahahahahaha c'est qui qui a dit ça ????

Je tiens quand même à rappeler qu'on parle des Bras Droits d'un Yonkou ^^[/quote]
Je dois être le seul à avoir interprété le chapitre différemment.. Vos ressentis sont "le peuple de Zou à l'air puissant" le mien était plutôt "le bras droit d'un yonkou a besoin d'une arme de destruction massive pour battre un peuple de guerriers nés" Ok ils doivent être balèzes mais bon, en face c'est censé être des gars d'un tout autre niveau. Après on s'en tape, ils vont quand même se faire battre par l'équipage au final.

Et je suis d'accord avec Dranzer, il faut une autre personne pour le trio des monstres, si c'est une "team" qui défonce la dernière calamité ça enlève tout le charme d'un combat contre des lieutenants. Personnellement dans l'équipage je vois pas trop mais ça me semble assez logique que ce soit ce ninja dont tout le monde parle (comme Kyros a défoncé un des lieutenants de Dofla) et je sens bien le nouveau membre d'équipage.

Et pour ceux qui disent que Luffy à pas le level pour Kaidou, rappelez vous qu'on est dans un shonen, il aura de toute manière un gros power up et il semble de toute évidence que le choc sera pour bientôt. Même si je pense qu'ils vont d'abord défoncer big mom en passant pour récupérer sanji qui est surement prisonnier chez elle (ou alors j'ai rien compris)[/quote]
Moi je rappelle qu'il avait été dit que moria avait tenue tête a  kaidou

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bon ? moi j'ai plutot le souvenir que Moria c'etait fait fumer & que Kaidou a eliminé tout son equipage.

Dernière modification par Suigetsu =) (27-11-2015 19:53:57)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Suigetsu smile]Ah bon ? moi j'ai plutot le souvenir que Moria c'etait fait fumer & que Kaidou a eliminé tout son equipage.[/quote]
En tout cas, Kaido, c'est déjà fait battre plusieurs fois. Donc, Moria devrait pouvoir lui tenir tète...

Tout est logique et subjectif !

itachi93230
itachi93230
Genin

Moria s'est fait détruire et kaidou a décimé son équipage.
Moria n'a aucune chance contre un yonkou le gars se fait battre facilement par jimbei.
Kaido s'est déjà fait battre 7 fois mais par qui??? et dans quelles circonstances????
Il est dit qu'il est le plus fort des pirates actuellement voir le plus fort du monde vu la description qui a été faite sur lui.
Comment tu veux comparer l'être le plus fort avec l'un des plus faible capitaines corsaires.

Y'a law dans l'île , law est meilleur que sanji en tout cas de ce qu'on a vu depuis punk hazard et même ce n'est même pas sûr que luffy zoro et law puissent prendre une calimité individuellement, en prenant en compte que jack est le bras droit de kaidou , il est sûrement du même niveau qu'un doflamingo voir même au dessus.

Sinon drake ferait-il parti des calamités ???? ça collerait bien vu qu'il a un fruit préhistorique et ça l'introduirait dans le manga.

Dernière modification par itachi93230 (27-11-2015 23:22:31)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=shikamardetou][quote=Dranzer-Sama]Ce qu'on peut en déduire c'est l'arrivée prochaine d'un nouveau membre du niveau du trio monster[/quote]
Explique j'ai pas compris[/quote]
En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
... Sérieux vous voulez pas lacher l'affaire avec ce truc d'un "nouveau mugiwara" ...?
Je vois absolument pas en quoi on devrait en attendre un nouveau sous pretexte que Kaidou a 3 brutes sous ses ordres...
Pourquoi un gars des trois calamités pourrait passe faire poutrer par le reste de l'equipage ? À quoi ils servent si à chaque fois on doit attendre un nouveau membre d'equipage ?
Sans compter que y'a aussi les personnages secondaires qui sont inhérents à l'arc, genre Kyros, il était représenté comme un mec méga balèze et il s'est fait Diamante, alors Inuarashi ou l'autre chat pourrait trés bien se faire un des membres d'equipage de Kaidou quoi...
Je sais pas on dirait que les gens retiennent jamais la leçon, à chaque nouvel arc on annonce un hypothétique nouveau mugiwara, alors qu'il y en a déjà assez, avec en lus tout plein de nouveaux personnages dans l'arc. Et ca a toujours été comme ca sans pour autant que ces personnages "forts" ne rejoignent l'equipage hmm

Moi je pense qu'il faut pas attendre de nouveau membres à chaque fois.

[quote=pokemonNP][quote=Suigetsu smile]Ah bon ? moi j'ai plutot le souvenir que Moria c'etait fait fumer & que Kaidou a eliminé tout son equipage.[/quote]
En tout cas, Kaido, c'est déjà fait battre plusieurs fois. Donc, Moria devrait pouvoir lui tenir tète...[/quote]
Logique implacable ô_o ... Kaidou a subit plusieurs défaite, donc Moria devrait pouvoir lui tenir tête ... C'est comme Naruto, Naruto il a subit plusieurs défaites, alors Kiba devrait pouvoir lui tenir tête u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2015 12:38:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Le reste de l'équipage de luffy sont des peureux , il n'y a qu'à voir quand il annonce qu'il vont faire tomber kaidou qu'ils se chient tous dessus mis à part sanji et zoro , et même quand doflamingo a voulu attaquer les membres de l'équipage sur le sunny , ils se sont tous chier dessus.
Le trio du moins le duo maintenant qui s'occupe des plus fort sont bien zoro et luffy que ce soit sur punk hazard , sur dressrosa , les combats auront toujours la même logique et ça depuis le debut du manga.

Dernière modification par itachi93230 (28-11-2015 15:12:30)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=itachi93230]Le reste de l'équipage de luffy sont des peureux , il n'y a qu'à voir quand il annonce qu'il vont faire tomber kaidou qu'ils se chient tous dessus mis à part sanji et zoro , et même quand doflamingo a voulu attaquer les membres de l'équipage sur le sunny , ils se sont tous chier dessus.
Le trio du moins le duo maintenant qui s'occupe des plus fort sont bien zoro et luffy que ce soit sur punk hazard , sur dressrosa , les combats auront toujours la même logique et ça depuis le début du manga.[/quote]
Je suis totalement d'accord et je rajouterai en même temps qu'il serait quand même temps qu'ils arrêtent de faire leurs fiottes. C'est censé être des pirates, pas un groupe de post adolescents en voyage. A part Zorro, Luffy et Sanji qui n'hésitent jamais contre l'adversité les autres sont juste lourd à force.

Et si on aime s'attendre à avoir un nouveau membre d'équipage (pride) c'est parce que celui ci est chiant, un nouveau apporterait de la fraicheur. Les fuites d'usopp, l'humour noir exagéré de robin, le reste qui a tout le temps peur c'est lassant (pour moi en tout cas)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Le reste de l'équipage de luffy sont des peureux , il n'y a qu'à voir quand il annonce qu'il vont faire tomber kaidou qu'ils se chient tous dessus mis à part sanji et zoro , et même quand doflamingo a voulu attaquer les membres de l'équipage sur le sunny , ils se sont tous chier dessus.
Le trio du moins le duo maintenant qui s'occupe des plus fort sont bien zoro et luffy que ce soit sur punk hazard , sur dressrosa , les combats auront toujours la même logique et ça depuis le debut du manga.[/quote]
Déjà on va se calmer, j'ai jamais parler d'une confrontation immédiate, mugiwara vs Kaidou, évidemment que pour le moment luffy a pas le level de se faire Kaidou, et encore moins sanji une calamité. Mais au moment de l'affrontement ils auront surement tous progressé.

Pride, on attend un nouveau mugi', parce qu'il en faut un, du moins dans l'état actuel de l'équipage, je ne parle pas des vannes comme sugar, mais de leur niveau.
Franky a galérer contre le gros bébé (j'ai zappé son nom..), Ussop restera toujours le membre le plus faible de l'équipage (dit par Oda a moins qu'il ait changé d'avis), Nami n'a pour l'instant absolument pas le niveau, Brook peut pas dire on l'a pas vraiment vu en difficulté pour le moment il me semble, Robin sériously y'en a qui pense qu'avec son pouvoir elle va pouvoir se faire un haut gradé d'un yonkou?

Et apprenez à lire :

[quote]En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
J'ai pas évoquer que l'option nouveau mugi', j'ai aussi parler de l'intervention d'un autre personnage autre que mugi (en parlant de Law mais ça peut être n'importe qui d'autres.)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[b]Jinbei [/b]

Dernière modification par Yhwach (28-11-2015 17:19:46)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi93230
itachi93230
Genin

C'est même pas sûr que luffy arrive à se faire une calamité seul déjà,jack le bras droit de kaidou en gros le 2nd plus fort de l'équipage de l'homme le plus fort du monde (ouais ça fait une trop de "le plus fort").

Dernière modification par itachi93230 (28-11-2015 20:45:00)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=itachi93230]C'est même pas sûr que luffy arrive à se faire une calamité seul déjà,jack le bras droit de kaidou en gros le 2nd plus fort de l'équipage de l'homme le plus fort du monde (ouais ça fait une trop de "le plus fort").[/quote]
il a failli perdre contre un peuple de guerrier donc bon, vous le sur estimez un peu trop vite

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Sugar Ray][quote=itachi93230]C'est même pas sûr que luffy arrive à se faire une calamité seul déjà,jack le bras droit de kaidou en gros le 2nd plus fort de l'équipage de l'homme le plus fort du monde (ouais ça fait une trop de "le plus fort").[/quote]
il a failli perdre contre un peuple de guerrier donc bon, vous le sur estimez un peu trop vite[/quote]
Mhhh, je pense qu'à partir d'un moment leur nombre a fait la différence. Quand tu vois les réflexes que certains d'entre eux ont (celle qui a esquive Zorro -> enfin c'est le seul exemple mais je pense qu'elle reflète à peu près le niveau de ce peuple), que les gosses peuvent se défendre et qu'un des chefs, même blessé, a été reconnu comme plutôt balèze par Luffy, j'estime qu'il avait toutes les raisons d'être en position de perdre.
En fait, on a tellement l'habitude de voir les marines de bas étages qui savent même pas se battre se faire écrabouiller qu'inconsciemment, on a commencé à penser que le nombre ne faisait pas la différence. C'est sûr que 0.001 (niveau des marines lambda) + 0.001 + 0.001 à la fin, ça fait pas grand chose. Mais 1 (niveau estimé des Mink) + 1 + 1 + 1 + 1 à la fin ça fait quand même une sacré différence.
Et puis, quand tu vois le FDD de Jack et son gabarit, va tenter d'esquiver des attaques de la taille d'une mouche mais qui font largement plus mal qu'une piqûre de moustique. C'est un tank le mec, donc forcément quand il y a un nombre élevé de mec qui se débrouille plutôt bien en face, ça fait mouche

Dernière modification par Taijutsu94 (28-11-2015 21:47:41)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Sugar Ray][quote=itachi93230]C'est même pas sûr que luffy arrive à se faire une calamité seul déjà,jack le bras droit de kaidou en gros le 2nd plus fort de l'équipage de l'homme le plus fort du monde (ouais ça fait une trop de "le plus fort").[/quote]
il a failli perdre contre un peuple de guerrier donc bon, vous le sur estimez un peu trop vite[/quote]
Mhhh, je pense qu'à partir d'un moment leur nombre a fait la différence. Quand tu vois les réflexes que certains d'entre eux ont (celle qui a esquive Zorro -> enfin c'est le seul exemple mais je pense qu'elle reflète à peu près le niveau de ce peuple), que les gosses peuvent se défendre et qu'un des chefs, même blessé, a été reconnu comme plutôt balèze par Luffy, j'estime qu'il avait toutes les raisons d'être en position de perdre.
En fait, on a tellement l'habitude de voir les marines de bas étages qui savent même pas se battre se faire écrabouiller qu'inconsciemment, on a commencé à penser que le nombre ne faisait pas la différence. C'est sûr que 0.001 (niveau des marines lambda) + 0.001 + 0.001 à la fin, ça fait pas grand chose. Mais 1 (niveau estimé des Mink) + 1 + 1 + 1 + 1 à la fin ça fait quand même une sacré différence.
Et puis, quand tu vois le FDD de Jack et son gabarit, va tenter d'esquiver des attaques de la taille d'une mouche mais qui font largement plus mal qu'une piqûre de moustique. C'est un tank le mec, donc forcément quand il y a un nombre élevé de mec qui se débrouille plutôt bien en face, ça fait mouche[/quote]
Personnellement quand je lis one piece, j'essaie toujours de regarder le "symbole" que chaque scène représente. En l'occurence là, depuis quelques chapitres on nous parle de ce Jack, un mec téméraire qui ne recule devant rien. Au fil des chapitres on comprends qu'il est très fort etc la dans celui ci on nous le présente comme le bras droit de Kaidou, un mec qui devrait être surpuissant capable de raser une ville sans problème, ses potes font beaucoup d'éloges à son sujet et pour qu'au final, il soit obligé d'utiliser l'arme de césar pour gagner. Donc le "symbole" est très clair, Oda essaie clairement de nous montrer que même si c'est l'équipage d'un Yonkou ils ont pas de puissance inégalable. Et qu'ils ne sont pas hors d'atteinte pour l'équipage. Perso vu ce qu'on nous a montré, je vois pas Jack ou un mec au niveau similaire avec des sabres battre Zorro. Pour moi Jack c'est la même sauce que Pica, il le présente comme sur puissant mais enfaite non

Mais je suis quand même d'accord sur l'autre "symbole" que oda a voulu nous montrer, le peuple des Mink sont très puissant et ont réussi à rivaliser contre la flotte du second d'un yonkou

Et je viens de repenser à un truc, vous mettez Kaidou et son équipage au niveau des montagnes mais bon faut pas oublier qu'ils sont à peu près au même niveau que BB et son équipage (BB plus fort évidement) et genre ce Jack devrait être au même niveau que Marco logiquement voire moins fort, et Marco n'était pas ouf non plus, il s'est quand même vite fait battre et il est resté au final qu'en second plan à marine ford. A mon avis vous sur estimez beaucoup trop Kaidou même si c'est ce que veux Oda avec son couplet sur ses tentatives de suicide

et je suis d'accord avec toi sur tout ce que t'as dis

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Théorie:Edward Weeble
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/one-piece/802/one-piece-6232255.jpg[/img][/spoil]
Alors je sais pas si ça a déjà été proposé bon je me lance.
Donc ce nouveau personnage prétend être le fils de Barbe blanche. Hors on sait que barbe blanche avait le Haki des roi. Alors quel est le rapport avec le haki des rois?

Le haki des roi se transmet de génération en génération (De parent a enfant). On a pus le voir avec:
-Gold D roger puis ace
-Garp,Dragon et pour finir luffy

Cependant que se passe t'il lorsqu'il y a plusieurs enfants?
Suivant le manga c'est le premier enfant qui hérite du Haki des rois comme a pus le voir avec:
-Doflamingo qui l'a et rosinante qui ne l'a pas(je suppose)
-Hancock qui est l’aîné et donc possède le haki des rois alors que ces sœurs ne l'ont pas
-Ace qui est le premier et seul enfant de Roger
-Luffy qui est a ce jour le seul enfant de Dragon.

Si on part de cette logique Edward Weeble devrait disposer du haki des rois s'il est vraiment le fils de Barbe blanche.Si il l'a sa devrait donner du poids sur le fait que c'est bien le fils de Barbe blanche mais bien évidemment sa ne suffira pas a l'autentifier comme tels car dans ce cas tout détenteur du haki des rois pourrait le prétendre.

Dernière modification par wiper 31 (01-12-2015 15:43:12)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Pied de page des forums