Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 235

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Il y'a de la prétention vu que ça choque même ses hommes qu'il veuille s'en prendre aux 4 navires de la marine mais aussi de un minimum de confiance en ses capacités.
Mais bon , un mec qui fonce tête baissée et qui écrase tout , ça en jette comme même.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Chapitre sorti.

Spoil:
On en apprend plus sur la personne qui a détruit la ville , il se prénomme jack , un mec de l'équipage de kaidou , vu les dégats qu'il a causé sur zou et le fait qu'il n'avait pas peur de s'en prendre à 4 navires de la marine contenant fujitora et sengoku , ça en dit long sur sa puissance.
Les gardiens ont sans doute eu aucune chance pour le stopper alors qu'ils ont l'air d'être balaise.[/quote]
J'avoue qu'ils ont l'air fat ces gardiens.
M'enfin, si un pirate autre que les Empereurs pouvait tenir tête à 1 Amiral et l'ancien Chef Amiral en même temps, je pense que ça se saurait. Son intention de s'en prendre à ces 4 navires relèvent plus de la prétention qu'autre chose à mon avis. C'est un peu comme Luffy qui pense qu'il aurait pu se farcir Fujitora alors qu'il ne peut même pas se farcir un Doflamingo en 1v1 hmm[/quote]
ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..
Mais ouais il a l'air balèze, sanji et le reste aurait été vaincu ?
J'pense que cet arc va servir à faire power up un ou plusieurs membres
Luffy qui s'était pas rendu compte qu'il était encerclé, une technique anti haki de l'observation ? Si c'est ça, ça me ferait trop penser à HxH et son Zetsu

Dernière modification par Dranzer-Sama (29-10-2015 12:21:55)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Chapitre sorti.

Spoil:
On en apprend plus sur la personne qui a détruit la ville , il se prénomme jack , un mec de l'équipage de kaidou , vu les dégats qu'il a causé sur zou et le fait qu'il n'avait pas peur de s'en prendre à 4 navires de la marine contenant fujitora et sengoku , ça en dit long sur sa puissance.
Les gardiens ont sans doute eu aucune chance pour le stopper alors qu'ils ont l'air d'être balaise.[/quote]
M'enfin, si un pirate autre que les Empereurs pouvait tenir tête à 1 Amiral et l'ancien Chef Amiral en même temps, je pense que ça se saurait. Son intention de s'en prendre à ces 4 navires relèvent plus de la prétention qu'autre chose à mon avis. C'est un peu comme Luffy qui pense qu'il aurait pu se farcir Fujitora alors qu'il ne peut même pas se farcir un Doflamingo en 1v1 hmm[/quote]
ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..[/spoil]
Mais ouais il a l'air balèze, sanji et le reste aurait été vaincu ?[/quote]
N'oublie pas que Wanda à quand même dit "Cela vous conduiras [...], où ce trouve les corps de vos amis !"

Soit elle est pas très a l'aise avec les mots, soit ils sont inconscient, soit ils sont morts... Mais j'opterais plus pour la première option.
Mais non, c'est pas une biche, mais un chien (Je vais quand même pas le dire au féminin !) et Carrot, je l'adore déjà. Y'a un truc que j'aime bien avec elle x)
Et il y'a un homme lion ! Enfin, je suppose... Pedro et il me semble bien badass.
Leur technique de combattre avec l’électricité, un peu comme Enel, sera intéressant.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Chapitre sorti.

Spoil:
ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..[/spoil]
Mais ouais il a l'air balèze, sanji et le reste aurait été vaincu ?[/quote]
N'oublie pas que Wanda à quand même dit "Cela vous conduiras [...], où ce trouve les corps de vos amis !"

Soit elle est pas très a l'aise avec les mots, soit ils sont inconscient, soit ils sont morts... Mais j'opterais plus pour la première option.
Mais non, c'est pas une biche, mais un chien (Je vais quand même pas le dire au féminin !) et Carrot, je l'adore déjà. Y'a un truc que j'aime bien avec elle x)
Et il y'a un homme lion ! Enfin, je suppose... Pedro et il me semble bien badass.
Leur technique de combattre avec l’électricité, un peu comme Enel, sera intéressant.[/quote]
J'pense se sera Jack l'adversaire final de cet arc j'espere il a un style interessant

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..
Luffy qui s'était pas rendu compte qu'il était encerclé, une technique anti haki de l'observation ? Si c'est ça, ça me ferait trop penser à HxH et son Zetsu[/quote]
T'avais bien raison, il s'est défait de 2 navires sans réellement les affronter ! Je suppose qu'il a dû détruire les navires sur lesquels il n'y avait ni Fuji ni Sengoku
Après j'aime pas du tout ce genre de scénario off screen perso mais bon

Par contre j'espère vraiment qu'il s'est réellement passé un truc avec Sanji et que ce n'est pas seulement un troll de l'auteur...

Dernière modification par Taijutsu94 (05-11-2015 08:51:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..
Luffy qui s'était pas rendu compte qu'il était encerclé, une technique anti haki de l'observation ? Si c'est ça, ça me ferait trop penser à HxH et son Zetsu[/quote]
T'avais bien raison, il s'est défait de 2 navires sans réellement les affronter ! Je suppose qu'il a dû détruire les navires sur lesquels il n'y avait ni Fuji ni Sengoku
Après j'aime pas du tout ce genre de scénario off screen perso mais bon

Par contre j'espère vraiment qu'il s'est réellement passé un truc avec Sanji et que ce n'est pas seulement un troll de l'auteur...[/quote]
Je pense pas qu'il soit mort, mais surement enlevé par rapport à sa mise à prix (peut être par weeble ?) ce qui permettrait de faire le lien avec le pourquoi ils le veulent seulement en vie

Pas de scan la semaine prochaine T_T

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-11-2015 12:21:03)

itachi93230
itachi93230
Genin

Y'a rien qui indique qu'il a a détruit les bateaux sans les affronter , et au contraire , ils disent bien qu'il s'en est pris au 4 navires et à sûrement péri en même temps , qui motnre bien qu'il y'a eu affrontement et qu'il comme même réussi à couler deux navires, en plus jack a l'air d'avoir déjà un fruit de type zoan , il a plus l'air d'être un fonçeur à la luffy qui se bat physiquement.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Y'a rien qui indique qu'il a a détruit les bateaux sans les affronter , et au contraire , ils disent bien qu'il s'en est pris au 4 navires et à sûrement péri en même temps , qui motnre bien qu'il y'a eu affrontement et qu'il comme même réussi à couler deux navires, en plus jack a l'air d'avoir déjà un fruit de type zoan , il a plus l'air d'être un fonçeur à la luffy qui se bat physiquement.[/quote]
"son corps n'a pas été retrouvé" ça suggère qu'ils ont coulé son bateau et donc qu'il n'a pas bouger de celui-ci

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Y'a rien qui indique qu'il a a détruit les bateaux sans les affronter , et au contraire , ils disent bien qu'il s'en est pris au 4 navires et à sûrement péri en même temps , qui motnre bien qu'il y'a eu affrontement et qu'il comme même réussi à couler deux navires, en plus jack a l'air d'avoir déjà un fruit de type zoan , il a plus l'air d'être un fonçeur à la luffy qui se bat physiquement.[/quote]
Donc tu penses qu'il a réussi à détruire les bateaux sur lesquels les 2 "Amiraux" se trouvaient suite à un affrontement féroce ? Sachant que Sengoku est un utilisateur de FDD, ça m'étonnerait grandement qu'il laisse le bateau sur lequel il se trouve détruit.
Et puis, rien que pour l'honneur, si 2 Amiraux n'arrivent pas à protéger ne serait-ce que leur propre bateau... cimer la crédibilité wink

Pourquoi il n'y a pas de scan ? sad

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Y'a rien qui indique qu'il a a détruit les bateaux sans les affronter , et au contraire , ils disent bien qu'il s'en est pris au 4 navires et à sûrement péri en même temps , qui motnre bien qu'il y'a eu affrontement et qu'il comme même réussi à couler deux navires, en plus jack a l'air d'avoir déjà un fruit de type zoan , il a plus l'air d'être un fonçeur à la luffy qui se bat physiquement.[/quote]
Donc tu penses qu'il a réussi à détruire les bateaux sur lesquels les 2 "Amiraux" se trouvaient suite à un affrontement féroce ? Sachant que Sengoku est un utilisateur de FDD, ça m'étonnerait grandement qu'il laisse le bateau sur lequel il se trouve détruit.
Et puis, rien que pour l'honneur, si 2 Amiraux n'arrivent pas à protéger ne serait-ce que leur propre bateau... cimer la crédibilité wink

Pourquoi il n'y a pas de scan ? sad[/quote]
Pas de précision, mais j'ai lu quelque part qu'après son passage à l'hopital Oda a décidé de préparer le restant du manga pour que ses assistants puissent continuer si il crève c'ptetre pour ça

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

C'est qui jack svp ?? et il appartient a quel groupe svp ???

Dernière modification par shikamardetou (05-11-2015 20:59:10)

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamardetou]C'est qui jack svp ?? et il appartient a quel groupe svp ???[/quote]
C'est un membre de l'équipage de Kaidou à priori, peut être son bras droit.

@Taijutsu94
Honnêtement on ne sait  presque rien sur Jack, donc c'est difficile de faire des conjectures pour le moment.
Mais si il s'avère que Jack est un Zoan, ça voudrait dire qu'il y a peu de chance qu'il se soit servi de son pouvoir pour directement couler les bateaux sans affrontement direct. Et moi j'ai pas tant de mal que ça à l'imaginer se battre, puis se faire repousser et être "porté disparu" ensuite.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanji et le reste de l'équipage est présent sur zou depuis déja deux semaines et il y a deux semaines que zou a été ravagé par jack pour des raisons inconnues.
Maintenant l'équipage se réunit mais on voit que 4 personnes manque a l'appel:
-Sanji
-César
-Brook
-Momonosuke

[spoil][img]http://i10.mangareader.net/one-piece/795/one-piece-5843611.jpg[/img][/spoil]
Un jour après la bataille contre doflamingo sanji et co arrive sur zou et on échappé a bigmom.

[spoil][img]http://i9.mangareader.net/one-piece/795/one-piece-5843629.jpg[/img][/spoil]
Puis suite a un concours de circonstance ils font face a des sbires de Kaidou très certainement sous le commandement de Jack(preuve qu'il était encore sur l’île a ce moment). Le sbire de kaidou semblent être un mink  lui aussi car quand il frappe il fait jaillir de l’électricité technique que seul les minks  utilisent(du moins pour l'instant).
Mais on pourrait se dire aussi qu'il s'agit d'une arme (comme avec les Dials sur skypiea) et non d'une capacité propre au mink.
Après pour ce qui est de l'apparence de l'adversaire de brook on voit qu'il est plus humain qu'animal mais qu'il a des cornes sur la tête tout comme les personnes qui l'accompagne.

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/one-piece/806/one-piece-6453631.jpg[/img][/spoil]
Ensuite l’équipage est accueillit en Héros sur l'île alors qu'ils viennent d'arriver et qu'il n'ont rien fait.
On pourrait donc se dire que sanji c'est battu contre Jack avec brook et césar pour aider a protéger les mink et simultanément la victoire de luffy et co sur doflamingo a fait partir Jack de l'île.
Donc sa pourrait expliquer ce banquet et le fait que nami et chopper soit traiter comme des rois.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Jack FDD du mammouth "confirmé"

Dernière modification par Dranzer-Sama (18-11-2015 11:06:53)

itachi93230
itachi93230
Genin

En sachant que jack a le zoan ancien du mammouth , quand il a détruit les 4 navires dont 2 qui ont coulé par sa faute , c'était bien un affrontement direct et non une capacité spéciale qui lui permettrai de les détruire sans se battre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]En sachant que jack a le zoan ancien du mammouth , quand il a détruit les 4 navires dont 2 qui ont coulé par sa faute , c'était bien un affrontement direct et non une capacité spéciale qui lui permettrai de les détruire sans se battre.[/quote]
P'tetre qu'il peut projeter de l'eau à haute pression i don't know

itachi93230
itachi93230
Genin

je pense pas il a pas une trompe comme l'éléphant de zou , en plus de ça en sachant que c'est un bourrin qui détruit tout sur son passage , et que même les habitants de l'île de zou le traite de fou au point de s'en prendre à 4 navires avec une puissance de feu pouvant réduire un pays en cendre et contenant un amiral et un ex amiral en chef.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Donc Brook est devenue un joujou pour Mink Canin. Le truc drôle, c'est que j'ai pas fait le rapprochement avec Brook (Os) et Wanda (Chien)...

Mais c'est dingue, cette page :
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/one-piece/807/one-piece-6538993.jpg[/img][/spoil]
Elle m'as pensé à Thriller Bark ! Surtout le Zebre et le... Paresseux (Qui as le tête à l'envers). On peut dire ce paresseux est un personnage... Reversant !

Mais c'est quoi Tristan (Qui part avec Chopper et Miyagi le bouc) ? Un Chipmunks ?

Et le nom des prince m'intéresse...
Nekomamushi. Neko signifie chat et Musashi est un race de vipère.
Inuarashi. Inu signifie chien et Arashi signifie orage selon Google Translate.
Qui dit Orage, dit éclair donc [b]électricité[/b].
Qui dit Vipère, dit venin donc [b]poison[/b].
Donc le royaume de Nekomamushi utilise des poisons alors que celui de Inuarashi utilise l'électricité comme on l'as vu.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de scan cette semaine ????

Dernière modification par Baby Mario (26-11-2015 19:34:28)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario]Pas de scan cette semaine ????[/quote]
Si, mais suite à l'arrestation de ceux qui géraient manga panda, les chapitres anglais mettront plus de temps à sortir

Dernière modification par Dranzer-Sama (26-11-2015 19:39:00)

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

Scan dispo sur mangareader !!!!!!

Dernière modification par shikamardetou (27-11-2015 09:35:22)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Ce qu'il faut retenir de ce chapitre c'est que Kaidou a 2 mec en plus qui doivent avoir le même niveau que Jack (Les 3 calamités)
Et que Kaidou a choppé le gaz toxique de ceasar.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach]Ce qu'il faut retenir de ce chapitre c'est que Kaidou a 2 mec en plus qui doivent avoir le même niveau que Jack (Les 3 calamités)

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce qu'on peut en déduire c'est l'arrivée prochaine d'un nouveau membre du niveau du trio monster

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach]Ce qu'il faut retenir de ce chapitre c'est que Kaidou a 2 mec en plus qui doivent avoir le même niveau que Jack (Les 3 calamités)

[/quote]
Ce qu'on peut en déduire c'est l'arrivée prochaine d'un nouveau membre du niveau du trio monster[/quote]
Explique j'ai pas compris

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=shikamardetou][quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach]Ce qu'il faut retenir de ce chapitre c'est que Kaidou a 2 mec en plus qui doivent avoir le même niveau que Jack (Les 3 calamités)

[/quote]
Ce qu'on peut en déduire c'est l'arrivée prochaine d'un nouveau membre du niveau du trio monster[/quote]
Explique j'ai pas compris[/quote]
En partant du fait que si c'est les Mugiwara vs Kaidou ça fait : Luffy vs Kaidou, Zoro vs Jack (on va dire), Sanji vs une autres calamité et après qui se fait la 3ème ?
Donc soit, ça va pas se dérouler comme ça, d'abord luffy/sanji/zoro vont se faire les calamités puis passer au big boss, soit Law va s'en mêler mais vu comme il s'est fait rape contre Dofla il sera pas d'une grande aide, ou alors entre temps un nouveau mugiwara va apparaître

Pied de page des forums