[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Chapitre sorti.
Spoil:
On en apprend plus sur la personne qui a détruit la ville , il se prénomme jack , un mec de l'équipage de kaidou , vu les dégats qu'il a causé sur zou et le fait qu'il n'avait pas peur de s'en prendre à 4 navires de la marine contenant fujitora et sengoku , ça en dit long sur sa puissance.
Les gardiens ont sans doute eu aucune chance pour le stopper alors qu'ils ont l'air d'être balaise.[/quote]
J'avoue qu'ils ont l'air fat ces gardiens.
M'enfin, si un pirate autre que les Empereurs pouvait tenir tête à 1 Amiral et l'ancien Chef Amiral en même temps, je pense que ça se saurait. Son intention de s'en prendre à ces 4 navires relèvent plus de la prétention qu'autre chose à mon avis. C'est un peu comme Luffy qui pense qu'il aurait pu se farcir Fujitora alors qu'il ne peut même pas se farcir un Doflamingo en 1v1
[/quote]
ça dépend de son pouvoir, il peut très bien se défaire d'eux (je parle des navires transportant dofla) sans réellement affronté de face sengoku fuji and co..[/spoil]
Mais ouais il a l'air balèze, sanji et le reste aurait été vaincu ?[/quote]
N'oublie pas que Wanda à quand même dit "Cela vous conduiras [...], où ce trouve les corps de vos amis !"
Soit elle est pas très a l'aise avec les mots, soit ils sont inconscient, soit ils sont morts... Mais j'opterais plus pour la première option.
Mais non, c'est pas une biche, mais un chien (Je vais quand même pas le dire au féminin !) et Carrot, je l'adore déjà. Y'a un truc que j'aime bien avec elle x)
Et il y'a un homme lion ! Enfin, je suppose... Pedro et il me semble bien badass.
Leur technique de combattre avec l’électricité, un peu comme Enel, sera intéressant.