Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 234

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=god bless you]Chapitre très intéressant!

Les élèments dont je me questionne:
-L'arrivée de Burgess sur Baltico, est-ce une russe pour attirer l'équipage de Barbe Noir? Une ambuscade? Vu que Dragon demande à tous ses commandants de revenir à la base...
Ou est-ce de la pure coincidence?

-Le désintérêt total qu'à Dragon envers son fils est très important à surligner.

-Law serait-il entrain de devenir le nouveau nakama de nos Mugiwara? Il adopte la culture peu à peu et a accomplie son seul propos dans la vie (celui de buter Doflamingo).
De plus, il se fait silencieux, mais au fond il suit Luffy et l'équipage.

-Ensuite pour les commandants de BN, Lattife est le 5ème, combien de navire à BN 2 ans plus tard ? Quel est le but d'avoir des armes et d'attaquer Baltico pour se les procurer?
Serait-il des fruits du démon ?

-Buggy controle une ile à lui même! Quel role a-t-il dans le marché noir?

- Un éléphant géant comme Ile... okay super, mais il est ou le reste du zoo? A-t-il rapport avec le passee? Trouverons-nous des énigmes sur cette ile qui n'a pas été visiter par des humains en 1000 ans ???

Bref, pleins d'interrogation ![/quote]
Une théorie circule comme quoi, que c'est de Zou que viendrait les hommes animaux (Bepo, le lion de big mom..)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=god bless you]Chapitre très intéressant!

-L'arrivée de Burgess sur Baltico, est-ce une russe pour attirer l'équipage de Barbe Noir? Une ambuscade? Vu que Dragon demande à tous ses commandants de revenir à la base...

-Le désintérêt total qu'à Dragon envers son fils est très important à surligner.

-Law serait-il entrain de devenir le nouveau nakama de nos Mugiwara? Il adopte la culture peu à peu et a accomplie son seul propos dans la vie (celui de buter Doflamingo).

-Ensuite pour les commandants de BN, Lattife est le 5ème, combien de navire à BN 2 ans plus tard ? Quel est le but d'avoir des armes et d'attaquer Baltico pour se les procurer?

- Un éléphant géant comme Ile... okay super, mais il est ou le reste du zoo? A-t-il rapport avec le passee? Trouverons-nous des énigmes sur cette ile qui n'a pas été visiter par des humains en 1000 ans ???

Une théorie circule comme quoi, que c'est de Zou que viendrait les hommes animaux (Bepo, le lion de big mom..)[/quote]
C'est une Théorie vraiment légère, juste parce que l'île est un éléphant il y a un lien avec les persos bizarre, c'est pas du Oda ça, trop facile

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=god bless you]Chapitre très intéressant!

Une théorie circule comme quoi, que c'est de Zou que viendrait les hommes animaux (Bepo, le lion de big mom..)[/quote]
C'est une Théorie vraiment légère, juste parce que l'île est un éléphant il y a un lien avec les persos bizarre, c'est pas du Oda ça, trop facile[/quote]
C'est surtout le nom de l'île "Zou" si j'me rappelle bien d'mes bases de japonais, le "u" double le "o" donc ça devrait donner "Zoo" corriger moi si j'me trompe ça fait un moment j'ai pas ouvert un livre de jap'.

Ca expliquerait pourquoi l'équipage de Law les attends là bas, pourquoi ils feraient ça sur une île où ils ont jamais accosté et qui en plus est en continuel mouvement ? Si bepo en est originaire ça serait une bonne raison

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Une théorie circule comme quoi, que c'est de Zou que viendrait les hommes animaux (Bepo, le lion de big mom..)[/quote]
C'est une Théorie vraiment légère, juste parce que l'île est un éléphant il y a un lien avec les persos bizarre, c'est pas du Oda ça, trop facile[/quote]
C'est surtout le nom de l'île "Zou" si j'me rappelle bien d'mes bases de japonais, le "u" double le "o" donc ça devrait donner "Zoo" corriger moi si j'me trompe ça fait un moment j'ai pas ouvert un livre de jap'.

Ca expliquerait pourquoi l'équipage de Law les attends là bas, pourquoi ils feraient ça sur une île où ils ont jamais accosté et qui en plus est en continuel mouvement ? Si bepo en est originaire ça serait une bonne raison[/quote]
Justement j'avais compris ça, c'est un peu facile mais bon pourquoi pas

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais. J'ai lu les trois derniers chapitres d'une traite. Pas fou.
Comment ont-ils trouvé cette île déjà ?

Edit : Ah non, j'avais manqué la vivre card.

Dernière modification par Spartan~117 (10-10-2015 23:39:41)

Professor Vanus ! Test D-2.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Mouais. J'ai lu les trois derniers chapitres d'une traite. Pas fou.
Comment ont-ils trouvé cette île déjà ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Grâce à la mémé de Gambai je suppose, elle sait tous la mémé !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Spartan~117]Mouais. J'ai lu les trois derniers chapitres d'une traite. Pas fou.
Comment ont-ils trouvé cette île déjà ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Grâce à la mémé de Gambai je suppose, elle sait tous la mémé ![/quote]
J'viens de penser que les "gars bizarre" dont parle le mec de l'armée révolutionnaire, c'est les okamas en fait

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non , quand elle parle des gens bizarres , elle parle de tous les leaders de l'armée révolutionnaire.
Dragon dit "tâche de rassembler tous les leaders de l'armée révolutionnaire" et koala repond "quoi ? on va rassembler tous ces individus, tous aussi étranges les uns que les autres ?"

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Non , quand elle parle des gens bizarres , elle parle de tous les leaders de l'armée révolutionnaire.
Dragon dit "tâche de rassembler tous les leaders de l'armée révolutionnaire" et koala repond "quoi ? on va rassembler tous ces individus, tous aussi étranges les uns que les autres ?"[/quote]
J'me demande ce qui peut être plus étrange qu'ivankov x)

Dernière modification par Dranzer-Sama (13-10-2015 22:09:36)

itachi93230
itachi93230
Genin

si t'as des travelos dans ton armée ,ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres gens bizarres.

Dernière modification par itachi93230 (13-10-2015 21:20:13)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Selon certaines rumeurs (Fondé par moi même car voilà) il y'a un mec au FDD du chinchilla qui dirige une armée de cochons dinde, Hamster, chinchilla et de gerbille radioactif.

Non sérieux, y'a des trucs encore plus chelous que les travelos ! Genre... Euh... Des Pedobears ? Attendez... Pedobear, ours, Bepo ! Law est un révolutionnaire.

PS : Ceci ne sont que des conneries à ne pas prendre au pied de la lettre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1]Selon certaines rumeurs (Fondé par moi même car voilà) il y'a un mec au FDD du chinchilla qui dirige une armée de cochons dinde, Hamster, chinchilla et de gerbille radioactif.

Non sérieux, y'a des trucs encore plus chelous que les travelos ! Genre... Euh... Des Pedobears ? Attendez... Pedobear, ours, Bepo ! Law est un révolutionnaire.

PS : Ceci ne sont que des conneries à ne pas prendre au pied de la lettre.[/quote]
Pas de scan cette semaine

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Selon certaines rumeurs (Fondé par moi même car voilà) il y'a un mec au FDD du chinchilla qui dirige une armée de cochons dinde, Hamster, chinchilla et de gerbille radioactif.

PS : Ceci ne sont que des conneries à ne pas prendre au pied de la lettre.[/quote]
Pas de scan cette semaine[/quote]
Fait chié

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Selon certaines rumeurs (Fondé par moi même car voilà) il y'a un mec au FDD du chinchilla qui dirige une armée de cochons dinde, Hamster, chinchilla et de gerbille radioactif.

Heureusement qu'il prends une pause, avec sa santé...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Selon certaines rumeurs (Fondé par moi même car voilà) il y'a un mec au FDD du chinchilla qui dirige une armée de cochons dinde, Hamster, chinchilla et de gerbille radioactif.

Heureusement qu'il prends une pause, avec sa santé...[/quote]
[url]http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/one-piece-manga-creators-work-schedule-is-absolutely-insane[/url]

Sinon l'arc Zou commence, j'avais raison les hommes animaux viennent de cette île, en tout cas des hommes/ "biches" ?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]Pas de scan cette semaine[/quote]
Heureusement qu'il prends une pause, avec sa santé...[/quote]
[url]http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/one-piece-manga-creators-work-schedule-is-absolutely-insane[/url]

Sinon l'arc Zou commence, j'avais raison les hommes animaux viennent de cette île, en tout cas des hommes/ "biches" ?[/quote]
Ainsi que les homme-"Lapins" ? Mais comment la mioche à esquiver facile Zoro. Et elle as des griffes électriques ?

Puis quand aux vetements de Nami, ils sont aller sur le Sunny, car lorsque ont as vu un aperçu que d'île avec ses 4 gugus, ont as clairement vu qu'ils avait des vetements différents.
Ou bien ils les ont capturé, deshabiller, ils ont réussi à s'échapper et trouver des vêtements et voilà.

Mais j'ai chialer à la disparition de Ryuunosuke. RIP Ryuunosuke 8/10/2015-22/10/2015. Meilleur dragon dans One Piece pour toujours.

Dernière modification par kisame #1 (22-10-2015 11:55:12)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Ainsi que les homme-"Lapins" ? [b]Mais comment la mioche à esquiver facile Zoro.[/b] Et elle as des griffes électriques ?

Puis quand aux vetements de Nami, ils sont aller sur le Sunny, car lorsque ont as vu un aperçu que d'île avec ses 4 gugus, ont as clairement vu qu'ils avait des vetements différents.
Ou bien ils les ont capturé, deshabiller, ils ont réussi à s'échapper et trouver des vêtements et voilà.

Mais j'ai chialer à la disparition de Ryuunosuke. RIP Ryuunosuke 8/10/2015-22/10/2015. Meilleur dragon dans One Piece pour toujours.[/quote]
Attention à ce que tu dis, Gaara-no et Itachi123456789 vont en déduire qu'elle est probablement plus forte que Zoro et par extension plus forte que tous les cadres de Doflamingo hmm

J'ai aussi versé une larme pour Ryuunosuke, c'était un brave dragon...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

Ca m'étonnerait même pas qu'elle soit plus forte que pica hahaha.

Mais c'est toujours "un exploit de battre un cadre" big_smile.

Dernière modification par itachi93230 (22-10-2015 12:48:23)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][url]http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/one-piece-manga-creators-work-schedule-is-absolutely-insane[/url]

Sinon l'arc Zou commence, j'avais raison les hommes animaux viennent de cette île, en tout cas des hommes/ "biches" ?[/quote]
Ouais, le mec se tue à la tache depuis presque 20 ans, il se fait une tonne de fric mais il peut même pas en profiter...
On peut pas lui reprocher de pas être passionné par ce qu'il fait en tout cas.

Sinon, l'intrigue s'enclenche doucement, je me demande pourquoi Oda a voulu séparer les samouraïs du reste du groupe si rapidement.
[quote=Taijutsu94]J'ai aussi versé une larme pour Ryuunosuke, c'était un brave dragon...[/quote]
J'aime bien quand Oda part dans ce genre de trip, il prend vraiment rien au sérieux x)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama][url]http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/one-piece-manga-creators-work-schedule-is-absolutely-insane[/url]

Ouais, le mec se tue à la tache depuis presque 20 ans, il se fait une tonne de fric mais il peut même pas en profiter...
On peut pas lui reprocher de pas être passionné par ce qu'il fait en tout cas.

Sinon, l'intrigue s'enclenche doucement, je me demande pourquoi Oda a voulu séparer les samouraïs du reste du groupe si rapidement.
[quote=Taijutsu94]J'ai aussi versé une larme pour Ryuunosuke, c'était un brave dragon...[/quote]
J'aime bien quand Oda part dans ce genre de trip, il prend vraiment rien au sérieux x)[/quote][/spoil]
Il l'a finalement fait !

[url]https://www.youtube.com/watch?v=WBB-otA1lmY&feature=em-subs_digest-g[/url]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Il l'a finalement fait !

[url]https://www.youtube.com/watch?v=WBB-otA1lmY&feature=em-subs_digest-g[/url][/quote]
Ouais, bonne vidéo comme souvent, je suis juste pas d'accord avec lui quand il dit que les membres de l'équipage n'ont pas de but commun et qu'ils ne devraient pas rester ensemble.
Après tout ils ont tous compris que Luffy est quelqu'un de spécial, le futur SdP, et donc que leurs propres rêves ont plus de chances d'être atteints en restant dans son équipage.
C'est une histoire de foi, mais aussi de loyauté car ils sont tous redevables envers Luffy pour avoir "réparé" quelque chose dans leur vie. Bref, moi je les imagine pas autrement qu'en tant que Mugiwara.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama]Il l'a finalement fait !

[url]https://www.youtube.com/watch?v=WBB-otA1lmY&feature=em-subs_digest-g[/url][/quote]
Ouais, bonne vidéo comme souvent, je suis juste pas d'accord avec lui quand il dit que les membres de l'équipage n'ont pas de but commun et qu'ils ne devraient pas rester ensemble.
Après tout ils ont tous compris que Luffy est quelqu'un de spécial, le futur SdP, et donc que leurs propres rêves ont plus de chances d'être atteints en restant dans son équipage.
C'est une histoire de foi, mais aussi de loyauté car ils sont tous redevables envers Luffy pour avoir "réparé" quelque chose dans leur vie. Bref, moi je les imagine pas autrement qu'en tant que Mugiwara.[/quote]
Je suis d'accord, il a tord. Personnellement je trouve que depuis la reprise leurs buts est de faire de luffy le seigneur des pirates et leurs rêves perso viennent après. Je vois ça surtout pour Zorro même si il est toujours en quête de puissance etc

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama]Il l'a finalement fait !

C'est une histoire de foi, mais aussi de loyauté car ils sont tous redevables envers Luffy pour avoir "réparé" quelque chose dans leur vie. Bref, moi je les imagine pas autrement qu'en tant que Mugiwara.[/quote]
Je suis d'accord, il a tord. Personnellement je trouve que depuis la reprise leurs buts est de faire de luffy le seigneur des pirates et leurs rêves perso viennent après. Je vois ça surtout pour Zorro même si il est toujours en quête de puissance etc[/quote]
T'façon la plupart de leur rêve se rejoignent, Zoro pour devenir le plus puissant épéiste il doit affronter de puissant adversaire ce qu'il est sur de rencontrer avec Luffy et son rêve de devenir seigneur des pirates, nami veut cartographier le monde entier ce qu'elle réussira en étant avec Luffy, pareil pour Sanji, ainsi de suite, lui qui colle pas vraiment c'est Chopper mais on peut s'dire qu'en voyageant beaucoup il verra plein de médicament et d'herbe différente..

itachi93230
itachi93230
Genin

Chapitre sorti.

Spoil:
On en apprend plus sur la personne qui a détruit la ville , il se prénomme jack , un mec de l'équipage de kaidou , vu les dégats qu'il a causé sur zou et le fait qu'il n'avait pas peur de s'en prendre à 4 navires de la marine contenant fujitora et sengoku , ça en dit long sur sa puissance.
Les gardiens ont sans doute eu aucune chance pour le stopper alors qu'ils ont l'air d'être balaise.

J'espère que drake va apparaître dans cet arc pour voir quelles sont ses réels motivations , servir kaidou jusqu'au bout ou alors le trahir et peut-être rejoindre l'alliance luffy-law?

Dernière modification par itachi93230 (29-10-2015 11:17:26)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Chapitre sorti.

Spoil:
On en apprend plus sur la personne qui a détruit la ville , il se prénomme jack , un mec de l'équipage de kaidou , vu les dégats qu'il a causé sur zou et le fait qu'il n'avait pas peur de s'en prendre à 4 navires de la marine contenant fujitora et sengoku , ça en dit long sur sa puissance.
Les gardiens ont sans doute eu aucune chance pour le stopper alors qu'ils ont l'air d'être balaise.[/quote]
J'avoue qu'ils ont l'air fat ces gardiens.
M'enfin, si un pirate autre que les Empereurs pouvait tenir tête à 1 Amiral et l'ancien Chef Amiral en même temps, je pense que ça se saurait. Son intention de s'en prendre à ces 4 navires relèvent plus de la prétention qu'autre chose à mon avis. C'est un peu comme Luffy qui pense qu'il aurait pu se farcir Fujitora alors qu'il ne peut même pas se farcir un Doflamingo en 1v1 hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums