[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=god bless you]Chapitre très intéressant!
Les élèments dont je me questionne:
-L'arrivée de Burgess sur Baltico, est-ce une russe pour attirer l'équipage de Barbe Noir? Une ambuscade? Vu que Dragon demande à tous ses commandants de revenir à la base...
Ou est-ce de la pure coincidence?
-Le désintérêt total qu'à Dragon envers son fils est très important à surligner.
-Law serait-il entrain de devenir le nouveau nakama de nos Mugiwara? Il adopte la culture peu à peu et a accomplie son seul propos dans la vie (celui de buter Doflamingo).
De plus, il se fait silencieux, mais au fond il suit Luffy et l'équipage.
-Ensuite pour les commandants de BN, Lattife est le 5ème, combien de navire à BN 2 ans plus tard ? Quel est le but d'avoir des armes et d'attaquer Baltico pour se les procurer?
Serait-il des fruits du démon ?
-Buggy controle une ile à lui même! Quel role a-t-il dans le marché noir?
- Un éléphant géant comme Ile... okay super, mais il est ou le reste du zoo? A-t-il rapport avec le passee? Trouverons-nous des énigmes sur cette ile qui n'a pas été visiter par des humains en 1000 ans ???
Bref, pleins d'interrogation ![/quote]
Une théorie circule comme quoi, que c'est de Zou que viendrait les hommes animaux (Bepo, le lion de big mom..)[/quote]
C'est une Théorie vraiment légère, juste parce que l'île est un éléphant il y a un lien avec les persos bizarre, c'est pas du Oda ça, trop facile[/quote]
C'est surtout le nom de l'île "Zou" si j'me rappelle bien d'mes bases de japonais, le "u" double le "o" donc ça devrait donner "Zoo" corriger moi si j'me trompe ça fait un moment j'ai pas ouvert un livre de jap'.
Ca expliquerait pourquoi l'équipage de Law les attends là bas, pourquoi ils feraient ça sur une île où ils ont jamais accosté et qui en plus est en continuel mouvement ? Si bepo en est originaire ça serait une bonne raison