Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 233

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Si moria était derrière tout ça , pourquoi s'en prendrait-il à marco et compagnie ??????? moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.
Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.

Dernière modification par itachi93230 (01-10-2015 22:10:18)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si moria était derrière tout ça , pourquoi s'en prendrait-il à marco et compagnie ??????? moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.
Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.[/quote]
Peut-être qu'il a perdu le contrôle, un peu comme végéta et babidi
Après moi j'aime pas cette hypothèse, donc je n'y adhère pas. (je n'ai pas de contre exemple, juste je l'aime pas)

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moria ne peut être derrière tout ça... Cela n'aurait aucun sens pour Oda. À quoi ça lui servirait de ramener un personnage comme Moria dans la course ?

L'apparence de Weeble est ceux qui m'a le plus déçu... Il n'a pas de charisme... Peut-être que ce n'est pas son vrai corps vue les point de sutures sur son corps.

Malgré sa soit-disante force, je ne pense pas qu'il a vaincu les commandants de BB, juste des alliés...Ils sont toujours une famille avec ou sans père surtout qu'après l'enterrement et la réunion du conseil des 5 on peut déduire que l'ésuipage ne s'est pas dissous.

La question que je me pose principalement après avoir lu ce chapitre est : << Qu'est-ce qui arriva lorsque Weeble aura trouvé Luffy ? >> Auront nous un second Ace Vs BN en les personnes de Sabo et Weeble ? Ou juste une guerre sans précédent avec l'arrivée de notre cher Phoenix et sa famille ?

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai faut arrêter le chichon quand on le tiens pas.
Pour deux cicatrices, sa part dans Moria... Heu il est pas mort assassiné par des membres du gouvernement ? Pour une raison qu'on ignore encore ?
Fin bref, oda nous re-situe sur la BB family avec un nouveau protagoniste.
Personnage qui suscite beaucoup de curiosité ... 

Perso.... D'ici deux arcs (Zou + ?) va y avoir une gué guerre !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei]Moria ne peut être derrière tout ça... Cela n'aurait aucun sens pour Oda. À quoi ça lui servirait de ramener un personnage comme Moria dans la course ?

L'apparence de Weeble est ceux qui m'a le plus déçu... Il n'a pas de charisme... Peut-être que ce n'est pas son vrai corps vue les point de sutures sur son corps.

Malgré sa soit-disante force, je ne pense pas qu'il a vaincu les commandants de BB, juste des alliés...Ils sont toujours une famille avec ou sans père surtout qu'après l'enterrement et la réunion du conseil des 5 on peut déduire que l'ésuipage ne s'est pas dissous.

La question que je me pose principalement après avoir lu ce chapitre est : << Qu'est-ce qui arriva lorsque Weeble aura trouvé Luffy ? >> Auront nous un second Ace Vs BN en les personnes de Sabo et Weeble ? Ou juste une guerre sans précédent avec l'arrivée de notre cher Phoenix et sa famille ?[/quote]
À mon avis il ne l'a pas fait survivre à doflamingo pour rien, je pense qu'il aura son rôle à jouer. Tout comme crocodile

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

C'est pas le fils de WB assez clair que sa mère (même pas sur que ce soir sa vrai mère) lui ment et le manipule.
M'enfin ça semble être un personnage qui n'est pas vraiment si méchant que ça, assez stupide pour être manipulé mais tu enlèves sa
mère et il devrait changer radicalement.

J'anticipe le gag avec Luffy qui n'arrivera pas à faire la différence entre WB qu'il a vu à Marineford et Weeble dans le même genre que Weeble qui dit "c'est un miroir??" quand on lui montre une photo de Newgate

Escaflowne

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vivement qu'on voit Kaidou se bastonner... J'ai hâte de voir les primes les plus élevées aussi;

Weeble manque trop de charisme c'est dommage,  mais serait balèze tout de même. Jspr le voir se faire deboite par luffy ^^

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si moria était derrière tout ça , pourquoi s'en prendrait-il à marco et compagnie ??????? moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.
Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.[/quote]
Pour pouvoir s'approcher du gouvernement Mondial et se venger d'eux ?

[quote]moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.[/quote]
J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement là..
Il sait très bien que  Kaidou est fort et que c'est pas avec seulement un zombie qu'il pourra y arriver. (J'vais parler comme si la théorie que c'un zombie de Moria est vrai, mais ce n'est que des suppositions que j'vais faire donc m'péter pas les couilles)

Moria est recherché par la Marine donc obligé de se cacher, la "mère" de Weeble pourrait très bien être une nouvelle membre de l'équipage de Moria  qui lui sert de remplaçante pour donner des ordres à Weeble vu que Moria ne peut pas sortir.

Le fait qu'il voit la photo de BB comme un miroir on a direct pensé que c'était parce qu'il est pas très intelligent, et si c'était parce que l'ombre de BB avait encore conservé une partie de son ancienne personnalité vu qu'on sait que l'ombre devient de plus en plus obéissante et "vide" à force que Moria lui donne des ordres (voir le mini paragraphe d'en haut pour faire le rapprochement car j'ai la flemme de réexpliqué)

[quote]Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.[/quote]
Euh tu l'as vu où ça ? lol

Et sinon à force de parler de Moria, ça m'fait penser qu'absalom espionnait l'équipage de Kid, et donc.. il a dû voir l'apparition de Kaidou du coup Moria devrait sortir de l'ombre (ahaha trop drôle) d'ici peu de temps

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-10-2015 01:11:18)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Et sinon à force de parler de Moria, ça m'fait penser qu'absalom espionnait l'équipage de Kid, et donc.. il a dû voir l'apparition de Kaidou du coup Moria devrait sortir de l'ombre (ahaha trop drôle) d'ici peu de temps[/quote]
Tu as vu ça ou ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Et sinon à force de parler de Moria, ça m'fait penser qu'absalom espionnait l'équipage de Kid, et donc.. il a dû voir l'apparition de Kaidou du coup Moria devrait sortir de l'ombre (ahaha trop drôle) d'ici peu de temps[/quote]
Tu as vu ça ou ?[/quote]
A j'sais plus quel moment  du manga (lors de punk hasard je crois) quelqu'un de l'alliance Kid parle d'un reporter nommé "Abs" qui écrit des trucs sur eux qu'il ne pourrait savoir sans être parmi eux

Vais essayer de trouver

[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Absalom[/url]

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-10-2015 22:28:33)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Et sinon à force de parler de Moria, ça m'fait penser qu'absalom espionnait l'équipage de Kid, et donc.. il a dû voir l'apparition de Kaidou du coup Moria devrait sortir de l'ombre (ahaha trop drôle) d'ici peu de temps[/quote]
Tu as vu ça ou ?[/quote]
A j'sais plus quel moment  du manga (lors de punk hasard je crois) quelqu'un de l'alliance Kid parle d'un reporter nommé "Abs" qui écrit des trucs sur eux qu'il ne pourrait savoir sans être parmi eux

Vais essayer de trouver

[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Absalom[/url][/quote]
On est sur que ce "Abs" c'est absalom ? parce que bon je vois pas trop l'intérêt d'espionner un mec qui a moins d'experience que toi

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Tu as vu ça ou ?[/quote]

Vais essayer de trouver

On est sur que ce "Abs" c'est absalom ? parce que bon je vois pas trop l'intérêt d'espionner un mec qui a moins d'experience que toi[/quote]
En fait le journaliste c'est "Absa" et oui, d'ailleurs au moment où il dit ça, on voit au loin un bateau avec le jolly roger de moria s'en allait

[spoil][img]http://i6.mangareader.net/one-piece/700/one-piece-3947971.jpg[/img][/spoil]
[quote]Absalom a été mentionné sous le nom d'Absa. Il s'avère être un rédacteur freelance indépendant. Selon Killer, il écrit des scoops en ce moment. Il utilise surement ses talents d 'invisibilité pour s'infiltrer n'importe où. Il est mentionné par Eustass Kid dans le chapitre 700.[/quote]
[quote]D'après Oda, Absalom aurait été à Marineford. Ce serait en effet lui qui aurait sauvé la vie à son maître Gecko Moria à l'aide de son pouvoir, alors que ce dernier a été victime d'une tentative d'assassinat de la part Donquichotte Doflamingo, accompagné de Pacifistas.[1][/quote]
ça expliquerait comment Moria a récup' l'ombre de BB

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-10-2015 23:11:48)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]A j'sais plus quel moment  du manga (lors de punk hasard je crois) quelqu'un de l'alliance Kid parle d'un reporter nommé "Abs" qui écrit des trucs sur eux qu'il ne pourrait savoir sans être parmi eux

Vais essayer de trouver

On est sur que ce "Abs" c'est absalom ? parce que bon je vois pas trop l'intérêt d'espionner un mec qui a moins d'experience que toi[/quote]
En fait le journaliste c'est "Absa" et oui, d'ailleurs au moment où il dit ça, on voit au loin un bateau avec le jolly roger de moria s'en allait[/quote]
Tu as surement raison, j'avais pas du tout fait attention à ça, mais je vois toujours pas l'intérêt pour Moria sauf si Absalon est chargé d'espionner un peu tout les pirates du nouveau monde qui prétendent vouloir régner sur les mers

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]On est sur que ce "Abs" c'est absalom ? parce que bon je vois pas trop l'intérêt d'espionner un mec qui a moins d'experience que toi[/quote]
En fait le journaliste c'est "Absa" et oui, d'ailleurs au moment où il dit ça, on voit au loin un bateau avec le jolly roger de moria s'en allait[/quote]
Tu as surement raison, j'avais pas du tout fait attention à ça, mais je vois toujours pas l'intérêt pour Moria sauf si Absalon est chargé d'espionner un peu tout les pirates du nouveau monde qui prétendent vouloir régner sur les mers[/quote]
OMG ce scan

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]On est sur que ce "Abs" c'est absalom ? parce que bon je vois pas trop l'intérêt d'espionner un mec qui a moins d'experience que toi[/quote]
Tu as surement raison, j'avais pas du tout fait attention à ça, mais je vois toujours pas l'intérêt pour Moria sauf si Absalon est chargé d'espionner un peu tout les pirates du nouveau monde qui prétendent vouloir régner sur les mers[/quote][/spoil]
OMG ce scan[/quote]
Putain de merde, Oda vient encore de nous surprendre O_O J'ai hate de savoir la suite de cette histoire entre les révolutionnaires et l'équipage de BN

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][OMG ce scan[/quote]
Apparemment ça va partir en sucette sur l'île de Dragon :x

Le pire dans tous ça c'est qu'ils connaissent la position de l'île du coup. Et BN pourrait très bien le dire au gouvernement mondiale. Il pourrait même demander à Dragon un échange entre ces informations et Sabo afin de récupérer son fruit du démon.

Dernière modification par minalala (07-10-2015 10:58:43)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala][quote=Dranzer-Sama][OMG ce scan[/quote]
Apparemment ça va partir en sucette sur l'île de Dragon :x

Le pire dans tous ça c'est qu'ils connaissent la position de l'île du coup. Et BN pourrait très bien le dire au gouvernement mondiale. Il pourrait même demander à Dragon un échange entre ces informations et Sabo afin de récupérer son fruit du démon.[/quote]
ça m'étonnerait que Dragon soit du genre à livrer son commandant seulement pour sécurisé sa position.
Je pense plutôt que ça va partir en gros fight, vu que le reste des dirigeant de l'armée révolutionnaire arrive, je vois mal BN perdre, la mort de Dragon avec Sabo qui reprend les rênes ?
En tout cas je kiffe Oda omg.

Et sinon Baggy, j'avoue qu'il a la classe là

Dernière modification par Dranzer-Sama (07-10-2015 11:30:07)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]ça m'étonnerait que Dragon soit du genre à livrer son commandant seulement pour sécurisé sa position.
Je pense plutôt que ça va partir en gros fight, vu que le reste des dirigeant de l'armée révolutionnaire arrive, je vois mal BN perdre, la mort de Dragon avec Sabo qui reprend les rênes ?

Et sinon Baggy, j'avoue qu'il a la classe là[/quote]
Le pire aussi ça serait un remake de Ace avec Sabo qui se fait capturer XDDD

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala][quote=Dranzer-Sama]ça m'étonnerait que Dragon soit du genre à livrer son commandant seulement pour sécurisé sa position.

Et sinon Baggy, j'avoue qu'il a la classe là[/quote]
Le pire aussi ça serait un remake de Ace avec Sabo qui se fait capturer XDDD[/quote]
Franchement si ça s'passe comme ça, ça m'dégoûterais un peu
Trop de répétition tue la répétition
En tout cas j'ai hâte de voir ce dont est capable l'armée révolutionnaire

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Franchement si ça s'passe comme ça, ça m'dégoûterais un peu
En tout cas j'ai hâte de voir ce dont est capable l'armée révolutionnaire[/quote]
Loin l'idée de faire mon rabat-joie mais étant donné que c'est une histoire "annexe" à celle de nos protagonistes (qui sont eux-mêmes déjà divisé en 2 groupes), il sera totalement impossible pour Oda de gérer les 3 histoires en parallèle. Tout porte à croire que l'histoire avec l'armée révolutionnaire va soit commencer après l'arc de Zou (donc dans très longtemps), soit va se passer en parallèle et va être éludé. Donc bon

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Franchement si ça s'passe comme ça, ça m'dégoûterais un peu
En tout cas j'ai hâte de voir ce dont est capable l'armée révolutionnaire[/quote]
Loin l'idée de faire mon rabat-joie mais étant donné que c'est une histoire "annexe" à celle de nos protagonistes (qui sont eux-mêmes déjà divisé en 2 groupes), il sera totalement impossible pour Oda de gérer les 3 histoires en parallèle. Tout porte à croire que l'histoire avec l'armée révolutionnaire va soit commencer après l'arc de Zou (donc dans très longtemps), soit va se passer en parallèle et va être éludé. Donc bon[/quote]
Oui je le sais bien, mais laisse moi espérer stp

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

[spoil]Sanji est un fils de dragon celeste[/spoil]

Dernière modification par 0ne Dream (07-10-2015 16:41:58)

Rip Juden 2009 - 2020

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Franchement si ça s'passe comme ça, ça m'dégoûterais un peu
Loin l'idée de faire mon rabat-joie mais étant donné que c'est une histoire "annexe" à celle de nos protagonistes (qui sont eux-mêmes déjà divisé en 2 groupes), il sera totalement impossible pour Oda de gérer les 3 histoires en parallèle. Tout porte à croire que l'histoire avec l'armée révolutionnaire va soit commencer après l'arc de Zou (donc dans très longtemps), soit va se passer en parallèle et va être éludé. Donc bon[/quote]
Oui je le sais bien, mais laisse moi espérer stp[/quote]
Putain, vu l'insistance donc shiliew et Laffite on fait preuve pour demander sa position à Burgess j'ai trop l'impression qu'ils veulent le buter parce qu'il est faible. Ça serait cool

god bless you
god bless you
Chuunin

Chapitre très intéressant!

Les élèments dont je me questionne:
-L'arrivée de Burgess sur Baltico, est-ce une russe pour attirer l'équipage de Barbe Noir? Une ambuscade? Vu que Dragon demande à tous ses commandants de revenir à la base...
Ou est-ce de la pure coincidence?

-Le désintérêt total qu'à Dragon envers son fils est très important à surligner.

-Law serait-il entrain de devenir le nouveau nakama de nos Mugiwara? Il adopte la culture peu à peu et a accomplie son seul propos dans la vie (celui de buter Doflamingo).
De plus, il se fait silencieux, mais au fond il suit Luffy et l'équipage.

-Ensuite pour les commandants de BN, Lattife est le 5ème, combien de navire à BN 2 ans plus tard ? Quel est le but d'avoir des armes et d'attaquer Baltico pour se les procurer?
Serait-il des fruits du démon ?

-Buggy controle une ile à lui même! Quel role a-t-il dans le marché noir?

- Un éléphant géant comme Ile... okay super, mais il est ou le reste du zoo? A-t-il rapport avec le passee? Trouverons-nous des énigmes sur cette ile qui n'a pas été visiter par des humains en 1000 ans ???

Bref, pleins d'interrogation !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Chapitre très intéressant!

Les élèments dont je me questionne:
-L'arrivée de Burgess sur Baltico, est-ce une russe pour attirer l'équipage de Barbe Noir? Une ambuscade? Vu que Dragon demande à tous ses commandants de revenir à la base...
Ou est-ce de la pure coincidence?[/quote]
*Il pourrait bien s'agir d'une embuscade pour attirer BN ou du moins quelques de ces troupes(le timing est trop parfait pour une coïncidence a moins ce que dragon est une sorte de 6 ème sens)

[quote=god bless you]-Le désintérêt total qu'à Dragon envers son fils est très important à surligner.[/quote]
*Il ne se désintéresse pas de luffy c'est juste que sabo lui en a trop parlé du coup il pense a robin

[quote= god bless you]-Law serait-il entrain de devenir le nouveau nakama de nos Mugiwara? Il adopte la culture peu à peu et a accomplie son seul propos dans la vie (celui de buter Doflamingo).
De plus, il se fait silencieux, mais au fond il suit Luffy et l'équipage.[/quote]
*Law doit encore récupérer son équipage qui plus est son alliance avec luffy tient jusqu'à la défaite de Kaidou.

[quote=god bless you]-Ensuite pour les commandants de BN, Lattife est le 5ème, combien de navire à BN 2 ans plus tard ? Quel est le but d'avoir des armes et d'attaquer Baltico pour se les procurer?
Serait-il des fruits du démon ?[/quote]
*Pour mener une bataille quel qu’elle soit il faut des armes (vaut mieux trop que pas assez )

[quote=god bless you]-Buggy controle une ile à lui même! Quel role a-t-il dans le marché noir?[/quote]
*C'est pas certain que baggy soit impliqué dans les transactions du nouveau monde mais bon on sait jamais

[quote= god bless you]- Un éléphant géant comme Ile... okay super, mais il est ou le reste du zoo? A-t-il rapport avec le passee? Trouverons-nous des énigmes sur cette ile qui n'a pas été visiter par des humains en 1000 ans ???

Bref, pleins d'interrogation ![/quote]
*Affaire a suivre

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Pied de page des forums