[quote=itachi93230]Si moria était derrière tout ça , pourquoi s'en prendrait-il à marco et compagnie ??????? moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.
Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.[/quote]
Pour pouvoir s'approcher du gouvernement Mondial et se venger d'eux ?
[quote]moria veut se venger à tout prix de kaidou donc , il serait plus logique que moria se sert de edward pour essayer de vaincre kaidou , vu que c'était son but ultime.[/quote]
J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement là..
Il sait très bien que Kaidou est fort et que c'est pas avec seulement un zombie qu'il pourra y arriver. (J'vais parler comme si la théorie que c'un zombie de Moria est vrai, mais ce n'est que des suppositions que j'vais faire donc m'péter pas les couilles)
Moria est recherché par la Marine donc obligé de se cacher, la "mère" de Weeble pourrait très bien être une nouvelle membre de l'équipage de Moria qui lui sert de remplaçante pour donner des ordres à Weeble vu que Moria ne peut pas sortir.
Le fait qu'il voit la photo de BB comme un miroir on a direct pensé que c'était parce qu'il est pas très intelligent, et si c'était parce que l'ombre de BB avait encore conservé une partie de son ancienne personnalité vu qu'on sait que l'ombre devient de plus en plus obéissante et "vide" à force que Moria lui donne des ordres (voir le mini paragraphe d'en haut pour faire le rapprochement car j'ai la flemme de réexpliqué)
[quote]Et je vois mal comment moria peut voler l'ombre d'un mort , faut que la personne soit en vie afin d'avoir son ombre.[/quote]
Euh tu l'as vu où ça ? lol
Et sinon à force de parler de Moria, ça m'fait penser qu'absalom espionnait l'équipage de Kid, et donc.. il a dû voir l'apparition de Kaidou du coup Moria devrait sortir de l'ombre (ahaha trop drôle) d'ici peu de temps
Dernière modification par Dranzer-Sama (04-10-2015 01:11:18)