Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 232

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=daradei]Tu penses vraiment que Sakazuki est derrière ça ? Pffff... Akainu n'est pas ce genre de personne, l'ordre vient d'en haut. D'une personne à qu'il ne pourrait dire non comme un DC ou le C5...

Akainu n'acceptera jamais de laisser un pirate en vie. La Justice Absolue tu connais ? Ce mec est prêt à tuer ces propres marines en cas de refus de mettre la fin à la vie d'un pirate.

Ton raisonnement.... Lis-tu O.P ?[/quote]
si je lisait pas je t'en parlerais pas sinon refait toi laguerre de marinford ou squardo se fait manipulé, on voit que sakazuki en es capable.

cette possibilitée est une autre que celle que sanji a un lien avec les dragon celeste . il y a plus d'une possibilité[/quote]
Déjà rien que te voir écrire et comprendre ce que tu te dis et un réel supplice alors par pitié... Respecte au moins les règles de ponctuation et autre.
Dans le cas de Squardo, il avait déjà quelques ressentiments sur Ace, Sakazuki n'a fait qu'appuyer là ou ça faisait réellement mal. Sans plus. Mais pour Sanji, je ne peux pas en dire plus pour la simple et unique raison que je ne pense pas que les Dragon Céleste s'en mêle t'a juste à regarder comment son Sir Charlos et sa famille quoi...[/quote]
Mort de rire le mec il se permet de reprendre les autres sur leur orthographe alors qu'il ne respecte pas lui même la langue française xD

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Oui sinon, pour Sanji, c'est peut-être encore comme pour Duval, car son nez est pas normal, ses yeux sont chelou (Comme Jango)... On le reconnait mal, donc la marine aurait pus faire confusion avec un dragon celeste ou autre tout simplement... Exactement comme pour Duval 2 ans plus tôt.
Si c'est le cas, ce gag deviendrait vraiment lourd...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Oui sinon, pour Sanji, c'est peut-être encore comme pour Duval, car son nez est pas normal, ses yeux sont chelou (Comme Jango)... On le reconnait mal, donc la marine aurait pus faire confusion avec un dragon celeste ou autre tout simplement... Exactement comme pour Duval 2 ans plus tôt.
Si c'est le cas, ce gag deviendrait vraiment lourd...[/quote]
Encore un bon chapitre !
[spoil]On voit le nouveau shischibukai, complètement débile mais puissant, il se fait passer pour le fils de barbe blanche et annihile les pirates de BB, donc ça laisse entendre qu'on reverra surement bientôt Marco et les autres.
Il va se déplacer vers Luffy, j'ai deux possibilité qui me viennent en tête, soit Marco va intervenir et protéger Luffy, soit Luffy et Weeble vont s'allier grâce à leur haine commune pour Barbe Noire.

Ussop qui se fait appeler "God" par Trafal lol, ça va vraiment être son surnom maintenant mdr
Sinon des gags marrant comme d'hab' et sinon Zou qui est en fait logé sur un dos d'éléphant géant[/spoil]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil]On voit le nouveau shischibukai, complètement débile mais puissant, il se fait passer pour le fils de barbe blanche et annihile les pirates de BB, donc ça laisse entendre qu'on reverra surement bientôt Marco et les autres.[/spoil]
[/quote]
Je pense que les autres ont été tué... Il en as déjà tué 16, c'est ça qui colle pas, Whitebeard n'en as que 16. Enfin 14 à la fin de Marineford...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][spoil]On voit le nouveau shischibukai, complètement débile mais puissant, il se fait passer pour le fils de barbe blanche et annihile les pirates de BB, donc ça laisse entendre qu'on reverra surement bientôt Marco et les autres.[/spoil]
[/quote]
Je pense que les autres ont été tué... Il en as déjà tué 16, c'est ça qui colle pas, Whitebeard n'en as que 16. Enfin 14 à la fin de Marineford...[/quote]
Par les autres j'entendais Joz,vista..

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Oui sinon, pour Sanji, c'est peut-être encore comme pour Duval, car son nez est pas normal, ses yeux sont chelou (Comme Jango)... On le reconnait mal, donc la marine aurait pus faire confusion avec un dragon celeste ou autre tout simplement... Exactement comme pour Duval 2 ans plus tôt.
Si c'est le cas, ce gag deviendrait vraiment lourd...[/quote]
Encore un bon chapitre !
[spoil]On voit le nouveau shischibukai, complètement débile mais puissant, il se fait passer pour le fils de barbe blanche et annihile les pirates de BB, donc ça laisse entendre qu'on reverra surement bientôt Marco et les autres.
Il va se déplacer vers Luffy, j'ai deux possibilité qui me viennent en tête, soit Marco va intervenir et protéger Luffy, soit Luffy et Weeble vont s'allier grâce à leur haine commune pour Barbe Noire.

Ussop qui se fait appeler "God" par Trafal lol, ça va vraiment être son surnom maintenant mdr
Sinon des gags marrant comme d'hab' et sinon Zou qui est en fait logé sur un dos d'éléphant géant[/spoil]
[/quote]
Comme j'aime pas du tout le shishibukai XD et ça me fait chier de penser qu'il soit si fort, sinon tout les chapitres stylé d'inter arc sont finis, on va voir ce que nous réserve Zou

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][spoil]On voit le nouveau shischibukai, complètement débile mais puissant, il se fait passer pour le fils de barbe blanche et annihile les pirates de BB, donc ça laisse entendre qu'on reverra surement bientôt Marco et les autres.[/spoil]
[/quote]
Je pense que les autres ont été tué... Il en as déjà tué 16, c'est ça qui colle pas, Whitebeard n'en as que 16. Enfin 14 à la fin de Marineford...[/quote]
Par les autres j'entendais Joz,vista..[/quote]
Oui, c'est ce que je pensais. Là il tue tous ceux qui appelait Whitebeard "Père" et il trace Marco... Tu crois qu'il s'attaquerais direct au phoenix alors qu'il y'a des moineaux  ?

Dernière modification par kisame #1 (01-10-2015 19:35:47)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué

Dernière modification par Baby Mario (01-10-2015 19:49:34)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Baby Mario]Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué[/quote]
Vas y mec ! J'allais sortir ça si quelqu'un allait me dire "Ouais mais Vista tenait face à Mihawk donc il est trop fort pour lui"

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario]Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué[/quote]
Il a dit "presque"

Dernière modification par Dranzer-Sama (01-10-2015 19:58:43)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué[/quote]
Il a dit "presque"[/quote]
[url]http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/802/7[/url]
Non quasi.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué[/quote]
Non quasi.[/quote]
Presque/quasi c'est quoi la différence ? -_-

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ressemble a un Zombye de Moria :x
N'empeche le type est en train de décimer toute la famille de Barbe Blanche & tous ça seul. Apres dire qu'il est aussi puissant que Barbe Blanche, dure sans son fruit du démon...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Kizaru a dit que c'est un Barbe Blanche 2.0 en terme de puissance ? Choqué[/quote]
Deja sa veut dire qu'il a le lvl de BB qui etait l'homme le plus fort du monde  donc il surestime un peu trop Weeble je trouve

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]Il a dit "presque"[/quote]
Non quasi.[/quote]
Presque/quasi c'est quoi la différence ? -_-[/quote]
Quasi c'est égal,  presque c'est pas égal.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est kizaru qui le dit ,y'a pas de surestimation.
Mais Je trouve ça un peu tiré par les cheveux d'introduire un personnage pas très esthétique et charismatique  et de balancer qu'il se rapproche du niveau de barbe blanche.
En plus de ça il veut se faire marco et son équipage, je vois mal comment il s'en sortirai seul face à marco vista jozz et j'en passe.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][url]http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/802/7[/url]
Non quasi.[/quote]
Presque/quasi c'est quoi la différence ? -_-[/quote]
Quasi c'est égal,  presque c'est pas égal.[/quote]
[url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/presque/[/url]

[quote]En plus de ça il veut se faire marco et son équipage, je vois mal comment il s'en sortirai seul face à marco vista jozz et j'en passe.[/quote]
Le plus choquant c'est qu'il veut s'faire Barbe Noire

Dernière modification par Dranzer-Sama (01-10-2015 20:30:58)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]Presque/quasi c'est quoi la différence ? -_-[/quote]
Quasi c'est égal,  presque c'est pas égal.[/quote]
[url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/presque/[/url][/quote]
Au temps pour moi.

Certains ont vraiment du mal à admettre que ce mec soit fort xD

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Quasi c'est égal,  presque c'est pas égal.[/quote]
[url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/presque/[/url][/quote]
Au temps pour moi.

Certains ont vraiment du mal à admettre que ce mec soit fort xD[/quote]
Pour l'instant on sait juste qu'il a battu des pirates lambda s'tout, mais vu que kizaru dis qu'il est fort il doit l'être, mais de là à dire qu'il a une puissance équivalente à celle de BB..
J'ai hâte d'voir son FDD en tout cas

[quote]Il ressemble a un Zombye de Moria :x[/quote]
Et sinon ouais j'ai pensé pareil, fin plutôt à un genre de frankenstein avec ses cicatrices qui laisse penser à une greffe

Dernière modification par Dranzer-Sama (01-10-2015 20:38:34)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Voila le dernier shishibukai qu'on voulait tous connaitre. Niveau esthétique il est bof, même nul par rapport aux autres shishibukai ( On passe de Doflamingo à ça la chute est dur XD)
Sinon vous trouvez pas qu'il ressemble à un zombie de Thriller Bark ?
Et si c'était Moria qui se cachait derrière lui ?

ça expliquerai pourquoi il a une force quasi équivalente  a Barbe blanche ( grâce à l'ombre).

Moria est soit disant mort mais nous savons que c'est faux or les autres ne le savent pas ( a part le gouvernement et dofla) donc il a pu très bien créer ce shishibukai pour se cacher derrière et obtenir les "privilèges". Il a très bien pu prendre l' ombre quand BB blanche soit mort, expliquant pourquoi il n'a pas les pouvoirs du fruit du démon de BB car l'ombre n'avait plus le fruit vu que c'était BN qui a bouffé le fruit smile
La vieille peau sera le dernier membre de Moria pour remplacer celle qui avait les fantômes.

Dernière modification par Yhwach (01-10-2015 20:50:52)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Je pense surtout que c'est mal traduit parce que d'après ce que je comprend dans la version anglaise, ça dit "it's like looking back a young version of BB himself "
Et en français traduit par moi même ça donne : "C'est comme si on voyait une copie de BB lorsqu'il était plus jeune"

Dernière modification par minalala (01-10-2015 20:58:12)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Yhwach]Voila le dernier shishibukai qu'on voulait tous connaitre. Niveau esthétique il est bof, même nul par rapport aux autres shishibukai ( On passe de Doflamingo à ça la chute est dur XD)

ça expliquerai pourquoi il a une force quasi équivalente  a Barbe blanche ( grâce à l'ombre).

Moria est soit disant mort mais nous savons que c'est faux or les autres ne le savent pas ( a part le gouvernement et dofla) donc il a pu très bien créer ce shishibukai pour se cacher derrière et obtenir les "privilèges". Il a très bien pu prendre l' ombre quand BB blanche soit mort, expliquant pourquoi il n'a pas les pouvoirs du fruit du démon de BB car l'ombre n'avait plus le fruit vu que c'était BN qui a bouffé le fruit smile
La vieille peau sera le dernier membre de Moria pour remplacer celle qui avait les fantômes.[/quote]
Très intéressant comme Théorie, je trouve ça plausible. En lisant le scan je trouvais que ce personnage était "vide" un peu comme Oz avec l'ombre de luffy, en tout cas je trouverai ça super intéressant de la part de Moria

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]Voila le dernier shishibukai qu'on voulait tous connaitre. Niveau esthétique il est bof, même nul par rapport aux autres shishibukai ( On passe de Doflamingo à ça la chute est dur XD)

La vieille peau sera le dernier membre de Moria pour remplacer celle qui avait les fantômes.[/quote]
Très intéressant comme Théorie, je trouve ça plausible. En lisant le scan je trouvais que ce personnage était "vide" un peu comme Oz avec l'ombre de luffy, en tout cas je trouverai ça super intéressant de la part de Moria[/quote]
L'hôte est pas sensé avoir une part de la personnalité de l'ombre ?
Ca colle pas à ce niveau là

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]Voila le dernier shishibukai qu'on voulait tous connaitre. Niveau esthétique il est bof, même nul par rapport aux autres shishibukai ( On passe de Doflamingo à ça la chute est dur XD)

Très intéressant comme Théorie, je trouve ça plausible. En lisant le scan je trouvais que ce personnage était "vide" un peu comme Oz avec l'ombre de luffy, en tout cas je trouverai ça super intéressant de la part de Moria[/quote]
L'hôte est pas sensé avoir une part de la personnalité de l'ombre ?
Ca colle pas à ce niveau là[/quote]
Il peut totalement supprimer les souvenirs de son cobaye il me semble et je pense qu'il peut aussi recréer ce qu'il veut. Du coup en le faisant passer pour le fils bah il accède à une certaine notoriété d'entrée et le gouvernement va vouloir le surveiller. Surtout qu'il est fils de BB auto proclamé

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]L'hôte est pas sensé avoir une part de la personnalité de l'ombre ?
Ca colle pas à ce niveau là[/quote]
En même temps le mec est obsédé par son lien filial avec son "père" et sa mère, et
BB était lui aussi drivé par son besoin d'avoir une famille.
Après il me semble que le type à qui on vole l'ombre doit être gardé en vie, car sinon Moria se serait pas fait chier et aurait dû supprimer ses victimes...

Pied de page des forums