Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 231

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sei okamoto][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][url]https://media.giphy.com/media/ByoczMkYJ8Hu0/giphy.gif[/url]

Sinon, Usopp qui a une prime plus élevée que Sanji, j'ai ri d'une force ! Ahahaha, il finira vraiment par devenir le pirate qu'il décrivait au tout début de l'animé, quand il était encore sur son île !

L'écart entre Sanji et Zorro est devenu un fossé en tout cas. Que ce soit au niveau de la renommée, de la prime ou bien de leur capacités de combats respectifs.
Bon, Oda s'est quand même rendu compte qu'il avait délaissé ce personnage en lui redonnant cette mystérieuse intrigue, c'est génial smile. En y réfléchissant, il a sûrement fait exprès de le délaisser dans les chapitres précédents pour légitimer toute la place qu'il va prendre dans un futur proche ?[/quote]
Le truc drôle avec les primes, mis à part celle d'usopp qui est totalement sur évalué la plus grosse évolution c'est Zorro avec ses 200 millions en plus, comparé à Luffy qui a eu que 100 Millions c'est énorme. Après ça devient limite chiant pour chopper, la blague de l'animal de compagnie a déjà été faite, il est temps de le prendre au sérieux

sinon je suis d'accord avec Ibou, l'un des meilleurs chapitre depuis bien longtemps. De toute façon il y a toujours des chapitre plein de révélation à la fin des arcs, surement l'un des meilleurs truc de one piece. Perso j'attends plus la fin des arc que les combat de boss

par contre la photo d'usopp elle est énorme, pour ceux qui ne l'ont jamais vu elle inspire la terreur, surtout avec le nom "God Usopp"[/quote]
Pour prendre chopper au sérieux, il faudrait qu'il combatte comme il faut.
à Dressrosa ilcombat pas donc pourquoi lui augmenter la prime alors qu'ils savent pas qui il est.
Contre le CP9 il a battu un ennemi sur un coup de chance et pas dans son état normal. Il est donc pas une menace pour la marine.[/quote]
C'est vrai que Nami c'est v'la la menace

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 , j'ai bien dit "sûrement" , et bellamy dans l'équipage de luffy était le choix le plus évident, docn te moquer d'une chose que quasiment toutes les personnes du forum pensaient , c'est assez petit de ta part smile.

l'équilibre des pouvoirs bascule , , law n'est plus corsaire et doflamingo va être emprisonné , fujitora ne va plus revenir au qg de la marine.
Toutes les grosses pointures sont gonflées à bloc, un membre de l'équipage de kaidou qui souhaite attaquer 4 navires de guerre de la marine contenant sengoku et fujitora , soit le mec est suicidaire soit il est sûr de ses capacités , je pencherais plus pour la première option vu que son équipage était étonné de sa réponse.

Sinon on en parle de l'entrée en scène de lucci?

obito91
obito91
Chuunin

[quote=itachi93230]Taijutsu94 , j'ai bien dit "sûrement" , et bellamy dans l'équipage de luffy était le choix le plus évident, docn te moquer d'une chose que quasiment toutes les personnes du forum pensaient , c'est assez petit de ta part smile.[/quote]
Si 3-4 personnes deviennent "quasiment toutes les personnes du forum" on est mal barré x).
Enfin, juste pour dire que j'ai jamais vraiment vu l'utilité d'avoir Bellamy dans l'équipage de Luffy. Il apporterais rien du tout.

Sinon ouais ça fait plaisir de revoir Lucci. On peut avoir l'espoir de revoir un jour un Luffy vs Lucci, qui reste pour l'instant pour moi le meilleur combat du manga.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Taijutsu94 , j'ai bien dit "sûrement" , et bellamy dans l'équipage de luffy était le choix le plus évident, docn te moquer d'une chose que quasiment toutes les personnes du forum pensaient , c'est assez petit de ta part smile.

l'équilibre des pouvoirs bascule , , law n'est plus corsaire et doflamingo va être emprisonné , fujitora ne va plus revenir au qg de la marine.
Toutes les grosses pointures sont gonflées à bloc, un membre de l'équipage de kaidou qui souhaite attaquer 4 navires de guerre de la marine contenant sengoku et fujitora , soit le mec est suicidaire soit il est sûr de ses capacités , je pencherais plus pour la première option vu que son équipage était étonné de sa réponse.

Sinon on en parle de l'entrée en scène de lucci?[/quote]
Perso je suis pressé que l'épisode Lucci se termine tellement le perso m'intéresse pas

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Lucci qui disait vouloir poursuivre Robin jusqu'au bout du monde s'il le fallait, il rigolait pas le bougre haha
Jamais vu un mec aussi forceur

Dernière modification par minalala (24-09-2015 19:43:01)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=minalala]Lucci qui disait vouloir poursuivre Robin jusqu'au bout du monde s'il le fallait, il rigolait pas le bougre haha
Jamais vu un mec aussi forceur[/quote]
Il veut la pécho.

Puis Sanji n'as pas été en contact avec les révo grace à Ivankov ? Ils doit savoir des trucs.
Mais contre moyen contre cette théorie (Ouais ça ce dit car je l'ai décidé) Robin aussi aurait le Alive Only, donc qu'il connaissent des plans sur les corsaires et qu'il veulent le faire parler tombe à l'eau...

Donc appart si c'est un nobles ou une manigance de Akainu pour semé la confusion dans les mugi...

Non franchement là je dit les premier trucs qui me passent à l'esprit xD

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas hyper fan de ce genre de scan. Il y en a rarement, mais quand oda les balance, vlà les informations qu'il lâches sans pour autant donner de réponse au précedent. C'est le 801iène scans, et la moitié d'entre nous avons déjà oublié plusieurs informations importantes tellement il nous distrait de part et d'autres.

Enfin bref, plusieurs questions naissent de celui-ci.

[hr /][b]CP-O "Aigis Zero"[/b]:

On en voit trois à un moment dans l'arc DressRosa porant des masques... Puis d'un coup c'est Lucci et Spandam... huuuum étrange. Le Gouvernement Mondial est bêtes au point de laissé faire un pirates juste parce qu'il possède un titre de grand corsaire ? Ou trouve-t-il leur compte dans tout sa ? Sincèrement j'en attend beaucoup de Fujitora.

[b]Fujitora[/b]:

Parlons-en; il semble avoir un VRAI sens de la justice et ne semble pas vouloir s'en écarté. On sait qu'il est tout jeune dans le métier et c'est peut-être cela qui lui jouera un tour. Mais en attendant, lors de son entretien avec Doflamingo, il fait une déclaration très importante. Il dit vouloir mettre [u]un terme au Statut de Shichibukai.[/u]
Cela avait vraiment l'air de dérangé Dofla.... La Guerre qui s'annonce va-t-elle aidé dans sa prise de décision ? Qu'elles en seront les impacts ? L'impact de cet homme sur le Gouvernement Mondial et ce qu'il (GO) inspire ?

[b]Le lien entre le SAD et les Bonbons des enfants géants de Punk Hasard[/b]:

Pour citer Doflamingo "La vraie question est.... Que deviendront ces monstres maintenant qu'ils ont perdu leurs sources d'approvisionnement ?"
Est-ce que le problème des FDD artificielles ne seraient pas la dépendance ? A voir la réaction des enfants géants de PH... si cela est le cas alors c'est clair que la guerre arrivera beaucoup plus tôt que ce que nous pouvons le penser. En tout cas, Doflamingo est un personnage extrêmement renseigné et il sait très bien de quoi il parle. Il se joue d'elle, tourne autour du pot mais en clair, sa position devait être vitale pour maintenir un semblant de "cohabitation" dans le Nouveau Monde.

[b]Au final qui règnera sur les Océans ? [/b]

A noter l'absence de quelques protagonistes; Comme le troisième Amiral de la Marine... bah oui, si Akainu est devenue le Boss et que Aokiji n'est plus ... (Parait même qu'il ait rejoins l'équipage de Barbe Noir cf: escargot phone entre Burgess et BB) il nous manque [u]un troisième amiral!!![/u]
De même du coté des Revolutionnaires, il semble que Dragon ce soit entouré de trois Commandants dont Ivankov et Sabo.
Il parle également de la pire générations... mais l'équipage de Barbe Blanche... il y avait de belle pointure aussi chez Papy et je pense fort à [u]Marco[/u] !!! Marco ou tai ?

[b]La Famille des D. dont tout le monde parle... Quand et comment vont-ils apparaitre ?![/b]

Huuuuuuuum quand il parle de "Famille", je me demande si pour lui Law et Luffy en est une ou cela demeure toujours une personne  (Teach) ? Une fois de plus Dofla sait de quoi il parle. Tout en sachant qu'il connait le secret qui se cache à Marie-Joie et que seul les Dragons Celestes savent... cela à t-il un rapport avec les D. ?
Sandaime Corazon nous en apprend rapidement sur ce sujet mais on est toujours autant sur notre faim... il semblerait que les personnes les mieux placés au sujet des D. soient les Tenryuubitos !
Quoi qu'il en soit... sa va être le bordel chez eux aussi.

Je me demande vraiment comment Oda va organiser la chose étant donner le surplus de questionnement qu'il suscite chez le lecteur. Et j'en arrive à me demander si au final tout ne serait pas lié de la manière la plus simple qu'il soit. 0.0 Enfin bref.

[b]En ce qui concerne Sanji: [/b]

Je pense que le Gouvernement Mondial en a marre des agissements des Révolutionnaires aussi et qu'ils essaieraient de les dissoudres factions par factions à commencé par celles d'Ivankov...
Le coup du HAAAAAN C'est un fils de Dragons Celeste est déjà utilisé par Dofla ! Joke ê_e

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Light body]Ou la marine est en manque de bon cuistot ...

En même temps, Chopper est épargné juste à cause du fait que la marine le considère comme un animal de compagnie.

En ce qui concerne la royauté de Sanji, je doute qu'il le soit. Car il ne serait jamais resté si longtemps avec Zeff dans leur navire-ouvert à tous(on l'aurait reconnu)...[/quote]
sauf si son origine vien d'ailleur de l'autre bout de grandline , en plus on voie que comme par hasard sa tronche apparaît sur un avis de recherche et le dead disparaît[/quote]
Légende UUSDL vient de level up en disant quelque chose de sensé et dépasse désormais light body

Légende >>> light[/quote]
XDDDDDDD j'ai penser la même

zero[Mort] - WAS

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc Baggy est bien Shishibukai .. Mon dieu..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[quote=Supar.]Donc Baggy est bien Shishibukai .. Mon dieu..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On le sait depuis longtemps que baggy est un shishibukai. Il faudrait peut être vous réveiller les gens
Le plus gros exemple pour le prouver reste le film 3D2Y

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sei okamoto]On le sait depuis longtemps que baggy est un shishibukai. Il faudrait peut être vous réveiller les gens
Le plus gros exemple pour le prouver reste le film 3D2Y[/quote]
Ou le scan où l'on voit Akainu parler des schichibukai en donnant tout les noms, à l'exception d'un d'entre eux
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûr Akainu a entendu parler des spécialités que l'équipage au chapeau de paille se tapait à bord , juste qu'il veut essayer , il reste toujours dans son coin à bouffer la merde il serait tant de changer d'alimentation ...

Dernière modification par ArayaShiKi (25-09-2015 21:12:24)

Karma <3

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supar.]Donc Baggy est bien Shishibukai .. Mon dieu..

[/quote]
Jsuis sur qu'il a change il ne va pas rester une merde eternellemment il a un bon FDD si il l'utilise bien .

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Supar.]Donc Baggy est bien Shishibukai .. Mon dieu..

[/quote]
Jsuis sur qu'il a change il ne va pas rester une merde eternellemment il a un bon FDD si il l'utilise bien .[/quote]
je crois aussi , en tout cas il a intérêt !
je suis sur qu'il sera au niveau , après il a fait partit de la Flotte de Gold Roger , ou peut être  qu'il cache des choses mais ça m'étonnerai =_=

Dernière modification par ArayaShiKi (25-09-2015 21:22:45)

Karma <3

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis Sanji est le fils ou petit fils d'un des vieux papy. Celui assis big_smile

[spoil][img]http://i.ytimg.com/vi/GQBDNcXEXWI/maxresdefault.jpg[/img][/spoil]
Ou il a foutu la merde avec Big Mom & elle veux ce venger personnellement !

Dernière modification par Suigetsu =) (25-09-2015 23:17:35)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si baggy devient fort ça casserai l'originalité du perso.

Dernière modification par itachi93230 (26-09-2015 11:11:18)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Suigetsu smile]A mon avis Sanji est le fils ou petit fils d'un des vieux papy. Celui assis big_smile

[spoil][url]http://i.ytimg.com/vi/GQBDNcXEXWI/maxresdefault.jpg[/url][/spoil]
Ou il a foutu la merde avec Big Mom & elle veux ce venger personnellement ![/quote]
sa peut aussi être une ruse d'akainu pour diviser l'équipage

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Suigetsu smile]A mon avis Sanji est le fils ou petit fils d'un des vieux papy. Celui assis big_smile

Ou il a foutu la merde avec Big Mom & elle veux ce venger personnellement ![/quote]
sa peut aussi être une ruse d'akainu pour diviser l'équipage[/quote]
Que fumes-tu pour avoir ce genre de raisonnement ??

Penser qu'une prime peut diviser un équipage comme celui de Luffy...

Dernière modification par daradei (26-09-2015 21:02:35)

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=daradei][quote=Légende UUSDL][quote=Suigetsu smile]A mon avis Sanji est le fils ou petit fils d'un des vieux papy. Celui assis big_smile

sa peut aussi être une ruse d'akainu pour diviser l'équipage[/quote]

Penser qu'une prime peut diviser un ésuipage comme celui de Luffy...[/quote]
Vue comment était présenter l'équipage de barbe blanche tu t'attender a ce qu'il soit diviser

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=daradei][quote=Légende UUSDL]sa peut aussi être une ruse d'akainu pour diviser l'équipage[/quote]

Vue comment était présenter l'équipage de barbe blanche tu t'attender a ce qu'il soit diviser[/quote]
Juste pour savoir ? Comment veux-tu que l'équipage du Mugiwara se divise pour une question de prime. Moi en lisant le scan j'ai vu le même running gag après l'Arc d'Enies Lobby mais de la à dire qu'ils risquent de se séparer. J'ai presque envie d'rire de ta connerie même en rire n'en serait pas drôle.
Et quel est le rapport logique entre les Primes de l'équipage du Shirohige et celle de l'équipage du Mugiwara, j'attends une réponse assez constructive et pas basé sur des "Et si"

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a encore des gens qui essayent de trouver de la logique à yann yann lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=daradei]Que fumes-tu pour avoir ce genre de raisonnement ??

Vue comment était présenter l'équipage de barbe blanche tu t'attender a ce qu'il soit diviser[/quote]
Juste pour savoir ? Comment veux-tu que l'équipage du Mugiwara se divise pour une question de prime. Moi en lisant le scan j'ai vu le même running gag après l'Arc d'Enies Lobby mais de la à dire qu'ils risquent de se séparer. J'ai presque envie d'rire de ta connerie même en rire n'en serait pas drôle.
Et quel est le rapport logique entre les Primes de l'équipage du Shirohige et celle de l'équipage du Mugiwara, j'attends une réponse assez constructive et pas basé sur des "Et si"[/quote]
Mais ya vraiment des  C**, j'ai pas dit qu'il alalit se séparée , j'ai akainu essaye peut être de les diviser en se servant sanji.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]Vue comment était présenter l'équipage de barbe blanche tu t'attender a ce qu'il soit diviser[/quote]
Et quel est le rapport logique entre les Primes de l'équipage du Shirohige et celle de l'équipage du Mugiwara, j'attends une réponse assez constructive et pas basé sur des "Et si"[/quote]
Mais ya vraiment des  C**, j'ai pas dit qu'il alalit se séparée , j'ai akainu essaye peut être de les diviser en se servant sanji.[/quote]
Tu penses vraiment que Sakazuki est derrière ça ? Pffff... Akainu n'est pas ce genre de personne, l'ordre vient d'en haut. D'une personne à qu'il ne pourrait dire non comme un DC ou le C5...

Akainu n'acceptera jamais de laisser un pirate en vie. La Justice Absolue tu connais ? Ce mec est prêt à tuer ces propres marines en cas de refus de mettre la fin à la vie d'un pirate.

Ton raisonnement.... Lis-tu O.P ?

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=daradei][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Juste pour savoir ? Comment veux-tu que l'équipage du Mugiwara se divise pour une question de prime. Moi en lisant le scan j'ai vu le même running gag après l'Arc d'Enies Lobby mais de la à dire qu'ils risquent de se séparer. J'ai presque envie d'rire de ta connerie même en rire n'en serait pas drôle.
Mais ya vraiment des  C**, j'ai pas dit qu'il alalit se séparée , j'ai akainu essaye peut être de les diviser en se servant sanji.[/quote]
Tu penses vraiment que Sakazuki est derrière ça ? Pffff... Akainu n'est pas ce genre de personne, l'ordre vient d'en haut. D'une personne à qu'il ne pourrait dire non comme un DC ou le C5...

Akainu n'acceptera jamais de laisser un pirate en vie. La Justice Absolue tu connais ? Ce mec est prêt à tuer ces propres marines en cas de refus de mettre la fin à la vie d'un pirate.

Ton raisonnement.... Lis-tu O.P ?[/quote]
si je lisait pas je t'en parlerais pas sinon refait toi laguerre de marinford ou squardo se fait manipulé, on voit que sakazuki en es capable.

cette possibilitée est une autre que celle que sanji a un lien avec les dragon celeste . il y a plus d'une possibilité

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=daradei][quote=Légende UUSDL]Mais ya vraiment des  C**, j'ai pas dit qu'il alalit se séparée , j'ai akainu essaye peut être de les diviser en se servant sanji.[/quote]

Ton raisonnement.... Lis-tu O.P ?[/quote]
si je lisait pas je t'en parlerais pas sinon refait toi laguerre de marinford ou squardo se fait manipulé, on voit que sakazuki en es capable.

cette possibilitée est une autre que celle que sanji a un lien avec les dragon celeste . il y a plus d'une possibilité[/quote]
Déjà rien que te voir écrire et comprendre ce que tu te dis et un réel supplice alors par pitié... Respecte au moins les règles de ponctuation et autre.
Dans le cas de Squardo, il avait déjà quelques ressentiments sur Ace, Sakazuki n'a fait qu'appuyer là ou ça faisait réellement mal. Sans plus. Mais pour Sanji, je ne peux pas en dire plus pour la simple et unique raison que je ne pense pas que les Dragon Céleste s'en mêle t'a juste à regarder comment son Sir Charlos et sa famille quoi...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums