[quote=Sei okamoto][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][url]https://media.giphy.com/media/ByoczMkYJ8Hu0/giphy.gif[/url]
Sinon, Usopp qui a une prime plus élevée que Sanji, j'ai ri d'une force ! Ahahaha, il finira vraiment par devenir le pirate qu'il décrivait au tout début de l'animé, quand il était encore sur son île !
L'écart entre Sanji et Zorro est devenu un fossé en tout cas. Que ce soit au niveau de la renommée, de la prime ou bien de leur capacités de combats respectifs.
Bon, Oda s'est quand même rendu compte qu'il avait délaissé ce personnage en lui redonnant cette mystérieuse intrigue, c'est génial
. En y réfléchissant, il a sûrement fait exprès de le délaisser dans les chapitres précédents pour légitimer toute la place qu'il va prendre dans un futur proche ?[/quote]
Le truc drôle avec les primes, mis à part celle d'usopp qui est totalement sur évalué la plus grosse évolution c'est Zorro avec ses 200 millions en plus, comparé à Luffy qui a eu que 100 Millions c'est énorme. Après ça devient limite chiant pour chopper, la blague de l'animal de compagnie a déjà été faite, il est temps de le prendre au sérieux
sinon je suis d'accord avec Ibou, l'un des meilleurs chapitre depuis bien longtemps. De toute façon il y a toujours des chapitre plein de révélation à la fin des arcs, surement l'un des meilleurs truc de one piece. Perso j'attends plus la fin des arc que les combat de boss
par contre la photo d'usopp elle est énorme, pour ceux qui ne l'ont jamais vu elle inspire la terreur, surtout avec le nom "God Usopp"[/quote]
Pour prendre chopper au sérieux, il faudrait qu'il combatte comme il faut.
à Dressrosa ilcombat pas donc pourquoi lui augmenter la prime alors qu'ils savent pas qui il est.
Contre le CP9 il a battu un ennemi sur un coup de chance et pas dans son état normal. Il est donc pas une menace pour la marine.[/quote]
C'est vrai que Nami c'est v'la la menace