Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 230

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Personnellement je pense que s'il y avait eu un nouveau nakama il aurait été annoncer dans le chapitre 800

Dernière modification par minalala (22-09-2015 20:31:43)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Il a un côté déjanté , mais il est cruelle , luffy le déteste et luffy a sûrement pas oublié les expériences que cesar a fait sur des gosses.[/quote]
Et puis cesar s'y connaît en FDD ce qui rendrait plus logique que Luffy éveille son FDD avant d'avoir 20ans d'expérience en tant que pirate

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense très fort que Bellamy rejoindra le Barto Club.
Déjà, parce que pendant le Colisée, Bartoloméo a perdu son commandant qui d'ailleurs s'est facilement fait défoncé par un marine. (Dommage il avait l'air cool avec ses Nunchakus.)

[spoil][img]http://i996.mangapanda.com/one-piece/705/one-piece-4044469.jpg[/img][/spoil]
Puis enfin, on voit Barto sauvé Bellamy pendant le Colisée. Si sa doit nous faire un coup à la Robin, Alors c'est bien barto qui se prend Bellamy. Tu m'as sauvé, tu m'assumes.

[spoil][img]http://i1.mangareader.net/one-piece/731/one-piece-4624889.jpg[/img][/spoil]
Puis il serait peut-être temps pour Jimbei de rejoindre les Mugiwaras... Sa fait un moment qu'on l'attend, l'arc DressRosa à durer pas mal de temps. Où il est ?!

Et pour finir Ceasar et l'ennemi public numéro un... Tous les plus grands se l'arrache et l'air de rien il se familiarise avec les Meugis...
Je vote pour Ceasar chez les Mugiwara !
Comme pour Robin, y'a qu'avec les eux qu'il sera en sécurité au final.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

2e meilleur chapitre de l'année après celui de l'apparition de Kaido.

Retour de Lucci, nouvelles primes (Usopp à 200 millions). Sanji wanted only alive, on est plus très loin de pouvoir confirmer le background royal du personnage. Et les 4 navires de la marine transportant Doffy à deux doigts de se faire péter par un navire de ma flotte de Kaido.

Rien à dire, c'est du lourd comme Aznavour.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]2e meilleur chapitre de l'année après celui de l'apparition de Kaido.

Retour de Lucci, nouvelles primes (Usopp à 200 millions). Sanji wanted only alive, on est plus très loin de pouvoir confirmer le background royal du personnage. Et les 4 navires de la marine transportant Doffy à deux doigts de se faire péter par un navire de ma flotte de Kaido.

Rien à dire, c'est du lourd comme Aznavour.[/quote]
"à deux doigt de se faire péter par un navire de la flotte de Kaido"

Je pense pas, n'oublie pas que dans ces navires il y a Sengoku du bouddha (ok il est assez vieux mais il reste super fort) Otsuru qui aurait pu au même titre que garp devenir amiral mais a refusé, le vice amiral bastille et enfin l'amiral Fujitora
Donc de là à dire qu'ils sont à doigts de se faire péter, j'en suis pas sûr.

Sinon oui, content de revoir Lucci, mais entre l'annonce de Doflamingo sur la guerre pour le trône en parlant de tout les "puissances" de one piece, c'était assez épique big_smile
Sans oublier les primes, Sanji "only alive" je ne sais pas pourquoi, mais ça promet !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Très bon chapitre !
Ce qui m'étonne le plus son  la collaboration de Spandam et Lucci.
La prime Alive Only de Sanji. Pourquoi lui ?

[spoil]-Comeback du CP9 (En tout cas de Lucci et Spandam)
-Fête au pays de Dressrosa, rencontre en Dressrosien et Tontata.
-Des statues de Lucy (Luffy), Gos Ussop et Kyros (?)
-Fujtora ne peut pas remettre les pays dans un QG de la marine et refuse de s'excusé par Honneur.
-Petit discussion entre Tsura-San et Dofla.
-Un certain Capitaine "Jack" compte attaquer le navire de la marine pour s'approprier Dofla.
-Le bateau de Barto est creepy...
-Tout le monde se serre de la Vive Card de Luffy.
-Barto est le seul de ses commandant qui reste avec eux (Sans doute parce qu'ils ont besoin d'un bateau)
-Les primes des Mugiwara ont augmentés

Luffy : 500 000 000b
Zoro : 320 000 000b
God Ussop : 200 000 000b
Sanji La Jambe Noire : 177 000 000b
L'enfant du Demon, Nico Robin : 130 000 000b
Cyborg Franky : 94 000 000b
Soul King, Brook : 85 000 000b
Nami la Chatte Voleuse : 77 000 000b
L'amoureux des Barbe a Papa, Chopper : 100b

-Prime de Sanji avec Alive Only.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1]Très bon chapitre !
Ce qui m'étonne le plus son  la collaboration de Spandam et Lucci.
La prime Alive Only de Sanji. Pourquoi lui ?

[spoil]-Comeback du CP9 (En tout cas de Lucci et Spandam)
-Fête au pays de Dressrosa, rencontre en Dressrosien et Tontata.
-Des statues de Lucy (Luffy), Gos Ussop et Kyros (?)
-Fujtora ne peut pas remettre les pays dans un QG de la marine et refuse de s'excusé par Honneur.
-Petit discussion entre Tsura-San et Dofla.
-Un certain Capitaine "Jack" compte attaquer le navire de la marine pour s'approprier Dofla.
-Le bateau de Barto est creepy...
-Tout le monde se serre de la Vive Card de Luffy.
-Barto est le seul de ses commandant qui reste avec eux (Sans doute parce qu'ils ont besoin d'un bateau)
-Les primes des Mugiwara ont augmentés

Luffy : 500 000 000b
Zoro : 320 000 000b
God Ussop : 200 000 000b
Sanji La Jambe Noire : 177 000 000b
L'enfant du Demon, Nico Robin : 130 000 000b
Cyborg Franky : 94 000 000b
Soul King, Brook : 85 000 000b
Nami la Chatte Voleuse : 77 000 000b
L'amoureux des Barbe a Papa, Chopper : 100b

-Prime de Sanji avec Alive Only.[/spoil]
[/quote]
"collaboration" ?
J'dirais plutôt que spandaman c'est le sous frire de Lucci mdr

Sinon, pour Sanji quelques trucs possible : -fils d'un tenryubito ou en tout cas de quelqu'un qui a de l'influence au gouvernement Mondial, sinon il courrait une rumeur comme quoi il était le prince d'un pays.. Mais bon rien n'atteste cette théorie

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Mec, apprends à faire des citation et des spoils, ça sera mieux x)

Mais Sanji, c'est un révo ? Vu qu'il était avec Ivankov.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=kisame #1]Mec, apprends à faire des citation et des spoils, ça sera mieux x)

Mais Sanji, c'est un révo ? Vu qu'il était avec Ivankov.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comparée aux reste de l'équipage il est assez rusée doncquelque chose me dit que sa a un lien avec sa

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surement que je me trompe mais peut-être que la marine veut faire de Sanji un Shichibukai (sans équipage c'est plutôt bizarre mais bon) ? Car à par ça je ne vois rien qui peut expliquer son Wanted spécial.

Dernière modification par Tapir Tengo (24-09-2015 16:08:15)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tapir Tengo]Surement que je me trompe mais peut-être que la marine veut faire de Sanji un Shichibukai (sans équipage c'est plutôt bizarre mais bon) ? Car à par ça je ne vois rien qui peut expliquer son Wanted spécial.[/quote]
Pourquoi seulement lui ?
Surtout que c'est pas le plus fort du trio monster, et qu'il a pas d'influence lol
Et en général ils envoient une lettre

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Tapir Tengo]Surement que je me trompe mais peut-être que la marine veut faire de Sanji un Shichibukai (sans équipage c'est plutôt bizarre mais bon) ? Car à par ça je ne vois rien qui peut expliquer son Wanted spécial.[/quote]
On aura des réponse quand il vont rejoindre sanji ou une connerie dans le jors en tous cas on va rapidement s'occupoer du cas all blue on dirait

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Tapir Tengo]Surement que je me trompe mais peut-être que la marine veut faire de Sanji un Shichibukai (sans équipage c'est plutôt bizarre mais bon) ? Car à par ça je ne vois rien qui peut expliquer son Wanted spécial.[/quote]
On aura des réponse quand il vont rejoindre sanji ou une connerie dans le jors en tous cas on va rapidement s'occupoer du cas all blue on dirait[/quote]
[quote]en tous cas on va rapidement s'occupoer du cas all blue on dirait[/quote]
Euh qu'est ce qui t'amène à penser ça ? lol

On va surement enfin avoir un background sur Sanji plutôt, car mis à par son passé avec le barati on connaît rien de lui.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Tapir Tengo]Surement que je me trompe mais peut-être que la marine veut faire de Sanji un Shichibukai (sans équipage c'est plutôt bizarre mais bon) ? Car à par ça je ne vois rien qui peut expliquer son Wanted spécial.[/quote]
On aura des réponse quand il vont rejoindre sanji ou une connerie dans le jors en tous cas on va rapidement s'occupoer du cas all blue on dirait[/quote]
[quote]en tous cas on va rapidement s'occupoer du cas all blue on dirait[/quote]
Euh qu'est ce qui t'amène à penser ça ? lol

On va surement enfin avoir un background sur Sanji plutôt, car mis à par son passé avec le barati on connaît rien de lui.[/quote]
car la on est partie sur un arc centrée sur sanji et puis a mon avis sa a un lien avec son rêve

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.[/quote]
[img]https://media.giphy.com/media/ByoczMkYJ8Hu0/giphy.gif[/img]

Sinon, Usopp qui a une prime plus élevée que Sanji, j'ai ri d'une force ! Ahahaha, il finira vraiment par devenir le pirate qu'il décrivait au tout début de l'animé, quand il était encore sur son île !

L'écart entre Sanji et Zorro est devenu un fossé en tout cas. Que ce soit au niveau de la renommée, de la prime ou bien de leur capacités de combats respectifs.
Bon, Oda s'est quand même rendu compte qu'il avait délaissé ce personnage en lui redonnant cette mystérieuse intrigue, c'est génial smile. En y réfléchissant, il a sûrement fait exprès de le délaisser dans les chapitres précédents pour légitimer toute la place qu'il va prendre dans un futur proche ?

Dernière modification par Taijutsu94 (24-09-2015 17:34:53)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

obito91
obito91
Chuunin

Voila.
Ça renforce encore plus les théories disant que Sanji aurait un background royal.
J'y prêtais pas vraiment attention, mais maintenant j'y crois fort.

Et l'augmentation de la prime de "God Usopp" est juste énorme, j'en reviens pas xD.

Dernière modification par obito91 (24-09-2015 17:45:41)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Sanji signifie prince non ? Son prénom serait donc un indice pour penser qu'il descend d'une famille de Dragon céleste. De plus, sa famille doit être parmi les plus influentes des dragons célestes si ce n'est la plus influente car perso, si j'étais un dragon céleste et que je voyais un des leurs être pirate, j'aurai pas fait de distinction. En plus il fait partit de l'équipage de Luffy qui a déclaré la guerre au gouvernement mondiale.
Pour moi sa famille à une grande influence sur l'ensemble des dragons célestes

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala]Sanji signifie prince non ? Son prénom serait donc un indice pour penser qu'il descend d'une famille de Dragon céleste. De plus, sa famille doit être parmi les plus influentes des dragons célestes si ce n'est la plus influente car perso, si j'étais un dragon céleste et que je voyais un des leurs être pirate, j'aurai pas fait de distinction. En plus il fait partit de l'équipage de Luffy qui a déclaré la guerre au gouvernement mondiale.
Pour moi sa famille à une grande influence sur l'ensemble des dragons célestes[/quote]
Sanji est en fait.... le fils de la chèvre de Sengoku

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

suis-je le seul à penser que le mec qui veut attaquer les navires de la marine ressemble fortement au lieutenant Morgan?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=minalala]Sanji signifie prince non ? Son prénom serait donc un indice pour penser qu'il descend d'une famille de Dragon céleste. De plus, sa famille doit être parmi les plus influentes des dragons célestes si ce n'est la plus influente car perso, si j'étais un dragon céleste et que je voyais un des leurs être pirate, j'aurai pas fait de distinction. En plus il fait partit de l'équipage de Luffy qui a déclaré la guerre au gouvernement mondiale.
Pour moi sa famille à une grande influence sur l'ensemble des dragons célestes[/quote]
Sanji est en fait.... le fils de la chèvre de Sengoku[/quote]
CQFD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou la marine est en manque de bon cuistot ...

En même temps, Chopper est épargné juste à cause du fait que la marine le considère comme un animal de compagnie.

En ce qui concerne la royauté de Sanji, je doute qu'il le soit. Car il ne serait jamais resté si longtemps avec Zeff dans leur navire-ouvert à tous(on l'aurait reconnu)...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Light body]Ou la marine est en manque de bon cuistot ...

En même temps, Chopper est épargné juste à cause du fait que la marine le considère comme un animal de compagnie.

En ce qui concerne la royauté de Sanji, je doute qu'il le soit. Car il ne serait jamais resté si longtemps avec Zeff dans leur navire-ouvert à tous(on l'aurait reconnu)...[/quote]
sauf si son origine vien d'ailleur de l'autre bout de grandline , en plus on voie que comme par hasard sa tronche apparaît sur un avis de recherche et le dead disparaît

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Light body]Ou la marine est en manque de bon cuistot ...

En ce qui concerne la royauté de Sanji, je doute qu'il le soit. Car il ne serait jamais resté si longtemps avec Zeff dans leur navire-ouvert à tous(on l'aurait reconnu)...[/quote]
sauf si son origine vien d'ailleur de l'autre bout de grandline , en plus on voie que comme par hasard sa tronche apparaît sur un avis de recherche et le dead disparaît[/quote]
Légende UUSDL vient de level up en disant quelque chose de sensé et dépasse désormais light body

Légende >>> light

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.[/quote]
[url]https://media.giphy.com/media/ByoczMkYJ8Hu0/giphy.gif[/url]

Sinon, Usopp qui a une prime plus élevée que Sanji, j'ai ri d'une force ! Ahahaha, il finira vraiment par devenir le pirate qu'il décrivait au tout début de l'animé, quand il était encore sur son île !

L'écart entre Sanji et Zorro est devenu un fossé en tout cas. Que ce soit au niveau de la renommée, de la prime ou bien de leur capacités de combats respectifs.
Bon, Oda s'est quand même rendu compte qu'il avait délaissé ce personnage en lui redonnant cette mystérieuse intrigue, c'est génial smile. En y réfléchissant, il a sûrement fait exprès de le délaisser dans les chapitres précédents pour légitimer toute la place qu'il va prendre dans un futur proche ?[/quote]
Le truc drôle avec les primes, mis à part celle d'usopp qui est totalement sur évalué la plus grosse évolution c'est Zorro avec ses 200 millions en plus, comparé à Luffy qui a eu que 100 Millions c'est énorme. Après ça devient limite chiant pour chopper, la blague de l'animal de compagnie a déjà été faite, il est temps de le prendre au sérieux

sinon je suis d'accord avec Ibou, l'un des meilleurs chapitre depuis bien longtemps. De toute façon il y a toujours des chapitre plein de révélation à la fin des arcs, surement l'un des meilleurs truc de one piece. Perso j'attends plus la fin des arc que les combat de boss

par contre la photo d'usopp elle est énorme, pour ceux qui ne l'ont jamais vu elle inspire la terreur, surtout avec le nom "God Usopp"

Dernière modification par Sugar Ray (24-09-2015 19:01:03)

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote]Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.[/quote]
[url]https://media.giphy.com/media/ByoczMkYJ8Hu0/giphy.gif[/url]

Bon, Oda s'est quand même rendu compte qu'il avait délaissé ce personnage en lui redonnant cette mystérieuse intrigue, c'est génial smile. En y réfléchissant, il a sûrement fait exprès de le délaisser dans les chapitres précédents pour légitimer toute la place qu'il va prendre dans un futur proche ?[/quote]
Le truc drôle avec les primes, mis à part celle d'usopp qui est totalement sur évalué la plus grosse évolution c'est Zorro avec ses 200 millions en plus, comparé à Luffy qui a eu que 100 Millions c'est énorme. Après ça devient limite chiant pour chopper, la blague de l'animal de compagnie a déjà été faite, il est temps de le prendre au sérieux

sinon je suis d'accord avec Ibou, l'un des meilleurs chapitre depuis bien longtemps. De toute façon il y a toujours des chapitre plein de révélation à la fin des arcs, surement l'un des meilleurs truc de one piece. Perso j'attends plus la fin des arc que les combat de boss

par contre la photo d'usopp elle est énorme, pour ceux qui ne l'ont jamais vu elle inspire la terreur, surtout avec le nom "God Usopp"[/quote]
Pour prendre chopper au sérieux, il faudrait qu'il combatte comme il faut.
à Dressrosa ilcombat pas donc pourquoi lui augmenter la prime alors qu'ils savent pas qui il est.
Contre le CP9 il a battu un ennemi sur un coup de chance et pas dans son état normal. Il est donc pas une menace pour la marine.

Pied de page des forums