Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 23

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Aruji : Sans la moindre difficulté ?

Il a gagner juste car il a enlever le coeur de Smoker.

Si la marine envoie Kizaru je t'assure que Law va partir en courant et M aussi enfin si ils en ont le temps ...

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Aruji : Sans la moindre difficulté ?

Il a gagner juste car il a enlever le coeur de Smoker.[/quote]
Je crois que c'est ce qu'il entendait par "sans difficulté" =X
Comme je l'ai dis plus tôt, aucun des deux n'a reçu de blessures, c'était bref et sans sueur, on peut pas appeler ca de la "difficulté".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

J'ai une question pour nos érudit One Piecesque : comment Law a pu chopper le coeur de Smoker sans le faire partir littéralement en fuméé ?

admettons que Law utilise le Haki pour "toucher" le vrai corps de Smoker et ainsi lui arracher le coeur, est-il possible qu'il maintienne son Haki activé pour maintenir le coeur de smoker dans une forme réelle.

Si law vient à lacher le coeur de Smoker, celui-ci rejoint-il son propriétaire sous forme de fumée ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que si Law désactive sa room,cela va tuer Smocker. Parce que sans room,plus besoin de garder le Haki actif,donc Smocker meurt puisque je doute qu'il puisse transformer une partie de son corps qui est hors de lui. Et même si il le pouvait,le coeur=vie,sans coeur dans la poitrine,il n'y a plus de vie...donc Smocker meurt direct sur le coup?

À moi. Si je couche avec Law sans protection,est-ce que sa room peut m'empêcher de tomber enceinte é-ê?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Je pense que si Law désactive sa room,cela va tuer Smocker. Parce que sans room,plus besoin de garder le Haki actif,donc Smocker meurt puisque je doute qu'il puisse transformer une partie de son corps qui est hors de lui. Et même si il le pouvait,le coeur=vie,sans coeur dans la poitrine,il n'y a plus de vie...donc Smocker meurt direct sur le coup?[/quote]
Mais omg comment vous captez rien, c'est impressionnant... Pour la énième fois, si Law désactive sa Room, Smocker ne mourra pas pour la simple et bonne raison que c'est son pouvoir. Vous n'arrêtez pas de parler de coeur = vie mais le cerveau c'est quoi ? Ça compte pour du beurre ? Non, c'est le cerveau qui contrôle TOUT le corps, sans lui c'est capoute pour toi et pourtant ce putain de Samurai avait la tête en 20 morceaux et n'était pas mort bordel !!!

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

Je viens de faire quelque recherche sur le sujet.

Corrigez-moi si je me trompe mais il n'est dit nulle part que Law maintient sa room grâce à son esprit? Peut-être que la room peut rester activer même si il est pas dans les parages?

Donc et si la tête en milles morceaux était encore dans une room? Ça expliquerait tout?

Sinon au cas contraire,est-il possible au coeur de Smocker de se transformer? Ou de tomber enceinte de Law même dans sa room?

Dernière modification par Light body (31-03-2012 01:12:56)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]J'ai une question pour nos érudit One Piecesque : comment Law a pu chopper le coeur de Smoker sans le faire partir littéralement en fuméé ?

admettons que Law utilise le Haki pour "toucher" le vrai corps de Smoker et ainsi lui arracher le coeur, est-il possible qu'il maintienne son Haki activé pour maintenir le coeur de smoker dans une forme réelle.

Si law vient à lacher le coeur de Smoker, celui-ci rejoint-il son propriétaire sous forme de fumée ?[/quote]
Il a pus le chopper graçe a sa room, sans cela, il n'aurait pas pus l'atteindre. Law et Smocker étaient au corp à corp quand cela c'est produit.
On ne sais pas si Law a le haki, on ne peut que le supposer pour l'instant.
On ne sais pas se qu'il va se passer, puisque c'est la 1ere fois qu'on le voit utiliser ceux-ci, je pense que si il lâche le coeur, celui-ci se mettra a battre mais en dehors de son corp où alors, comme tu l'as suggérer, il retourneras à son proprio. Toutefois, [b]en désactivant la room[/b], Law peut écraser le coeur de smocker et le tuer !

[quote]Peut-être que la room peut rester activer même si il est pas dans les parages?[/quote]
Ouai ... Nan mais là faut pas déconner non plus, t'imagine que le mec, te fout une room, en plein milieu du QG de la marine alors qu'il est dans le nouveau monde ? A la rigueur, courte portée cela pourrait passer (et encore) mais c'tous.

[quote]Donc et si la tête en milles morceaux était encore dans une room? Ça expliquerait tout?[/quote]
Seul Law, peut prendre sa room, hors c'est Sanji qui la posséde, à moins que Sanji est un pouvoir similaire a Law et que l'auteur nous l'aurait cacher, j'y croit pas trop ...

[quote]Ou de tomber enceinte de Law même dans sa room?[/quote]
Un coeur ne peut pas tomber enceinte, si le coeur, posséde un mini-va*** et que le cerveau à une mini-b***......

Pour Aruji > Pas la peine de quote pour une phrase répétée par deux personnes.
Sinon, je tient à préciser que c'était moi sur Sasuke.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Corrigez-moi si je me trompe mais il n'est dit nulle part que Law maintient sa room grâce à son esprit? Peut-être que la room peut rester activer même si il est pas dans les parages?[/quote]
Bonne question. J'estime une réponse dans le manga à environ 237 chapitres dans le futur, 350 pour cadrer large.

Mahaha m'en voulez pas c'était trop facile et tentant big_smile.

[quote=~_Pride_~]C'est pas parce que le pouvoir ne nous épuise pas qu'il est illimité et qu'on peut faire les doigts dans le fion la supernova de Sephiroth u__u"
M'enfin de toutes façons dis ce que tu veux moi j'ai 60tomes à l'appuie qui montrent que les utilisateurs de fruits ne sont jamais à court de jus quand il s'agit d'utiliser les propriétés de ce dernier =/[/quote]
Ah que j'aime lire ça! Ce serait donc limité en terme de quantité, mais pas en terme d'endurance, et surtout, on ne sait pas pourquoi ni comment puisqu'il n'y a aucune valeur précise de "quantité d'énergie limite à mettre dans une technique".
Sacré Oda, il fail tellement sournoisement qu'on s'en rend(rait) même pas compte!

Pour moins de mauvaise foi, je prépare l'arrivée de la prochaine riposte avec :

[quote]La fatigue des personnages de One piece a toujours été due à leurs affrontements, blessures, efforts, mais jamais l'usage de leur fruit, pour ca on peut dire je pense sans se tromper que c'est [b]unlimited[/b].[/quote]
Mais je crois qu'on peut décemment arrêter là sur ce point technique, apparemment tout est dit puisque quantité sur une technique, limitée; endurance, illimitée. Pourquoi? Parce que.

Bref il vend du rêve quoi smile.

[quote]J'ai pas compris mais là si tu prend la propriété fondamentale de la physique, One Piece c'est pas le bon répertoire =x[/quote]
Tu l'as dit!

M'enfin je vois plus l'intérêt de continuer là dessus, visiblement c'est une impasse (et j'en vois une ailleurs d'impasse, mais si je me gourre pas j'en reparlerai, pour l'instant j'ai pas de matière pour en débattre).

[quote]Et si c'est le cas c'est quoi le problème ? Ca n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant, donc libre à toi de retourner sur tes comics mais ca serait un peu idiot de créer un problème là où y'en a pas x')[/quote]
Bah le problème c'est que tout ça sent le réchauffer hmm. Quand je lis la plupart des comm' ici, je repense à mes années primaires où je m'amusais à jouer à "entre Superman et Green Lantern, qui gagnerait?" Je juge personne, c'était pas pour dire "bouh les loosers, j'faisais ça au CP xD". Et j'ai du mal à intégré qu'un public aussi âgé (si l'âge écrit sur les profils de chacun est le bon) n'ait pas cette sensation de déjà-vu constante. Le thème de la piraterie peut être novateur, mais le fond hmm.

Et puis les auteurs américains sont beauuuucoup plus doués pour ça. Et l'ont fait bien avant ('x. Même à notre époque, quelque chose comme les Watchmen a montré que les pouvoirs, ça sert pas qu'à créer une intrigue autour de la baston à plus ou moins grande échelle. One Piece, c'est culturellement en retard, même à ses débuts, ce doit être l'une des principales choses qui me fait tiquer dans le manga en général.  Enfin, je parle de OP, mais ça s'impute à un panel énorme de shonen fantasy. Sauf que je vois plus de défauts dans celui là que dans d'autres.

[quote]Sauf que dans la room de Law les parties ne saignent pas, y'a pas de blessures à proprement parler (cf. tête de samourai en puzzle), et oui, Law pourrait tuer Smoker, mais c'est pas "parce qu'il lui a arracher le coeur", c'est parce qu'il a le coeur à disposition comme un otage.[/quote]
Euh, oui. Et c'est là qu'entre en scène la magie de la causalité :
Il peut le tuer. Pourquoi? Parce qu'il a son cœur en otage. Pourquoi? Parce qu'il lui a arraché le cœur ('x.

[quote]Me parle pas comme à un con alors que tu présente les choses tout autrement que dans les précédents postes u_u"[/quote]
Mais c'est toi qui présente les choses autrement x'D.
Je te parle : "Il peut le tuer s'il désactive sa room" ===> sous-entendu évident ==> "Il lui suffit de détruire son cœur une fois la room désactivée".
Tu me réponds "Mais oui mais je te dis depuis le début que c'est pas parce qu'il désactive sa room qu'il va mourir".
Celui qui prend l'autre pour un con, c'pas moi ("x.

[quote]Et encore une fois, c'est pas parce que l'usage de notre faculté ne puise pas dans une ressource qu'on peut le faire à l'échelle planétaire, Aokiji a gelé une mer aprés Foxy les doigts dans le nez, c'était impressionnant, mais genre le mec pourrait geler les océans entier, c'est débile.
M'enfin je suis sûr que tu te rend compte de l'ineptie que tu débite mais que tu le dis quand même juste pour répondre.[/quote]
J'ai qu'une réponse qui me vient à l'esprit sous forme de question :

Et pourquoi? Qu'est-ce qui l'en empêche?

Attends un peu avant d'avoir ta certitude. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais le fait de n'avoir pas posé de limite fixe (même remaniable au besoin pour des power-up) pourrait bien finir sur une fin que tu trouverais dégueulasse big_smile. Ce que je pense avoir compris, c'est que l'auteur s'est arrangé pour allonger au maximum son intrigue, en rallongeant ce rythme, il met en suspend le développement de ses personnages.
Seulement à la fin, on pourrait bien avoir des power-up qui chie des systèmes solaire en l'absence de limite ('x. Souviens toi de ça. D'ailleurs ça a déjà commencé avec le Haki; des créatures présentées comme supérieures aux humains, les hommes-poissons, se sont fait ridiculiser par paquets de cent par Luffy pendant le dernier arc, tout ça grâce à la magie du power-up.
Patience..

Cela dit j'ai rien contre ça; un power-up, même s'il chie des systèmes solaires, si il est logique, j'ai rien contre.

[quote]J'ai pas dis que Smoker ne s'était pas fait arracher le coeur, j'ai dis que ca n'avait aucune raison de le tuer, puisque dans la room de Law des blessures inévitablement mortelles comme se faire couper en 2, ou avoir la tête fendue ne sont pas des blessures à proprement parler.

Donc oui, on se fait arracher le coeur, mais selon la technique employée, entre autre, la technique trés particulière de Law, c'est pas mortel.

Qu'est-ce qui te bloque dans un constat aussi simple ? ô_o[/quote]
Encore une fois c'est toi qui bloque yikes.Ce qui peut tuer Smoker, c'est par causalité le pouvoir de Law.

Condensé de l'action par mes soins :

Il peut le tuer. Pourquoi? Parce qu'il a son cœur en otage. Pourquoi? Parce qu'il lui a arraché le cœur. Pourquoi? Parce qu'il a utilisé son pouvoir. Donc, Smoker peut mourir à cause de la technique de Law.

C'moi qu'ai gagné la bataille du constat simplifié à l'extrême!! Vive moi!!

Dernière modification par Seijuro Shin (31-03-2012 05:26:19)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais je crois qu'on peut décemment arrêter là sur ce point technique, apparemment tout est dit puisque quantité sur une technique, limitée; endurance, illimitée. Pourquoi? Parce que.

Bref il vend du rêve quoi[/quote]
Dit moi, tu lit bien One Piece ? Nan parce que là, j'ai l'impression que tu confond avec Naruto.
One Piece, le héro (luffy) a le pouvoir du chewing gun, pourtant il utilise son poing dans les combats.
Cela le "fatigue" (suffit de voir ses gros combats) POURTANT, son frère Ace où même Smocker eux, possédent un fruit qui utilise un élèments. Suivant ton style de combat et ce que tu fait de ton pouvoir, tu ne seras JAMAIS invincible, sinon Ace n'aurait pas du mourrir contre le Magma. De plus, le pouvoir te fatigue pas, du moins pas en apparence, toutefois, le fait de se battre contre adversaire, cela te fatigue, te demande de l'énergie et des ressources mentales.

[quote]des créatures présentées comme supérieures aux humains, les hommes-poissons, se sont fait ridiculiser par paquets de cent par Luffy pendant le dernier arc, tout ça grâce à la magie du power-up.[/quote]
Rectification, les hommes poissons sont supérieurs aux humains, mais pas à tous. Mihawk par exemple ? Où bien les 4 empereurs ? L'île des H-P appartient à un humain ... Donc dit moi qui est supérieur à qui maintenant ?
Enfait Un homme poisson et un humain de son niveau, l'homme poisson supérieur à celui-ci, c'est tous.
En ce qui concerne le power up, Luffy s'entraina au Haki, encore heureux qu'il a augmenter considérablement son niveau, du coup c'pas comme Bleach (Où genre Ichigo, après un combat peut devenir mi Shinigami mi hollow là) où Naruto (genre Sasuke qui à son MS et Susanoo activé H24) Déjà sa a plus de logique.

[quote]Il peut le tuer. Pourquoi? Parce qu'il a son cœur en otage. Pourquoi? Parce qu'il lui a arraché le cœur. Pourquoi? Parce qu'il a utilisé son pouvoir. Donc, Smoker peut mourir à cause de la technique de Law.[/quote]
Rectification, il peut mourrir, si il désactive sa room et qu'il écrase le coeur ! Dans la room, le mec ne peut pas mourrir.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Sasuke][quote]Il peut le tuer. Pourquoi? Parce qu'il a son cœur en otage. Pourquoi? Parce qu'il lui a arraché le cœur. Pourquoi? Parce qu'il a utilisé son pouvoir. Donc, Smoker peut mourir à cause de la technique de Law.[/quote]
Rectification, il peut mourrir, si il désactive sa room et qu'il écrase le coeur ! Dans la room, le mec ne peut pas mourrir.[/quote]
Donc l'histoire du coeur de Smoker, c'est comme dans Pirate des Caraibe. Avec le coeur de Davy Jones qui est enfermé dans un coffre, et le seul moyen de tué Davy Jones c'est de lui planté le coeur.

Attraper les toutes! MST!!!

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Attends un peu avant d'avoir ta certitude. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais le fait de n'avoir pas posé de limite fixe (même remaniable au besoin pour des power-up) pourrait bien finir sur une fin que tu trouverais dégueulasse big_smile. Ce que je pense avoir compris, c'est que l'auteur s'est arrangé pour allonger au maximum son intrigue, en rallongeant ce rythme, il met en suspend le développement de ses personnages.
Seulement à la fin, on pourrait bien avoir des power-up qui chie des systèmes solaire en l'absence de limite ('x. Souviens toi de ça. D'ailleurs ça a déjà commencé avec le Haki; des créatures présentées comme supérieures aux humains, les hommes-poissons, se sont fait ridiculiser par paquets de cent par Luffy pendant le dernier arc, tout ça grâce à la magie du power-up.[/quote]
Franchement, je sais pas pourquoi tu parles de power-up les homes-poissons sont des créatures puissantes certes mais face un à Haki ou bien un utilisateur de FDD le combats serais plus équilibrés et surtout j'me fais à l'idée que si les Mugi's perdent contre ces clowns ils n'auraient rien à faire dans le nouveau monde, là c'était assez logique qu'ils défoncent les hommes-poissons, Oda voulait sans doute souligner le fait que l'équipage à énormément progressé durant les 2 ans. Après si tu veux parler des rapports de forces dans One piece , j'serais d'accord avec toi pour dire qu'il est Awesome, surtout quand Akainu arrive à rivaliser contre 3 commandants easy sans rien subir surtout après s'être fait torché par BB. Fin' j'parles des rapports de force dans O.P mais je le trouve beaucoup plus élevée dans Naruto cf: le combat de Madara vs les cinq Kages, et j'en passe.

Dernière modification par Nino Brown (31-03-2012 12:39:52)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

[quote]Donc l'histoire du coeur de Smoker, c'est comme dans Pirate des Caraibe. Avec le coeur de Davy Jones qui est enfermé dans un coffre, et le seul moyen de tué Davy Jones c'est de lui planté le coeur.[/quote]
Le coeur de davy jones peut survivre en dehors de son coffre. Et qu'il faut le planter.
Là, le coeur de smocker ne survit que graçe à la room. Et si il la désactive, il peut :
L'écrabouiller, le planter, lui tirer une balle, le jeté dans l'eau ... Bref tu as comprit, mais le principe reste plus où moins identique.

Light body
Light body
Bon Genin

@Ken:J'obterai plus à cette explication pour ma part. Car pour moi,le coeur de Smocker bat grâce à la ''magie de la room''. Si la room est désactivée,alors la magie s'arrête et le coeur ne bat plus(puisqu'un coeur ne peut battre sans sang). Et perso,j'ai beau être une grande fan de Op,là,Oda se serait abaissé au niveau de Kishi et ''ses greffes magiques''hmm!

Et puis c'est quoi le blème avec ''la distance'' o-Ô? Ao arrive bien à garder son corps à O degré même sous un soleil de plomb. Akainu garde bien sa lave en fusion. Et puis,peut-être que Law peut juste activer et désactiver sa room et son fdd se charge de le maintenir actif quand il active u-u?

Pour la grossesse,tu m'as mal comprise. Je disais:''si je couche avec Law sans protection,est-ce que sa room peut m'empêcher de tomber enceinte''?

Ps:Dans Op,je ressemblerais à Cc de Code Geass(mh...les beaux enfants qu'on aurait yikes! Miam!)smile.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

[quote]Si la room est désactivée,alors la magie s'arrête et le coeur ne bat plus(puisqu'un coeur ne peut battre sans sang)[/quote]
Alors dans se cas, quand Law a changer de place les corps avec des objets de la marine sur l'île de Shabondy , ils auraient du crever et c'était pas le cas vu qu'il continuer à vivre.

[quote]Et puis c'est quoi le blème avec ''la distance'' o-Ô? Ao arrive bien à garder son corps à O degré même sous un soleil de plomb. Akainu garde bien sa lave en fusion. Et puis,peut-être que Law peut juste activer et désactiver sa room et son fdd se charge de le maintenir actif quand il active u-u?[/quote]
Différence : Akainu c'est de la lave, Ao c'est de la glace ...
Law, lui ne se transforme pas en eau où autre, il créer une sphére (room) et peut faire ce qu'il veut dedans. Le mec n'aurait pas eu besoin de bouger de la porte, il aurait pus foutre une room autour de l'île et ainsi, retourné tous les bateaux qui s'en serais approcher.... Donc l'hypothése de la courte durée, reste plus plausible.

[quote]Pour la grossesse,tu m'as mal comprise. Je disais:''si je couche avec Law sans protection,est-ce que sa room peut m'empêcher de tomber enceinte''?[/quote]
Je peut pas te dire, j'ai jamais coucher avec un personnage de dessin animée. Désoler de pas plus t'aider hmm

Dernière modification par Sasuke (31-03-2012 15:35:13)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sasuke][quote]Si la room est désactivée,alors la magie s'arrête et le coeur ne bat plus(puisqu'un coeur ne peut battre sans sang)[/quote]
Alors dans se cas, quand Law a changer de place les corps avec des objets de la marine sur l'île de Shabondy , ils auraient du crever et c'était pas le cas vu qu'il continuer à vivre.[/quote]
Je m'en souviens très bien mais il me semble que Law n'a jamais dit avoir désactiver sa room à ce moment là,heu...si?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body][quote=Sasuke][quote]Si la room est désactivée,alors la magie s'arrête et le coeur ne bat plus(puisqu'un coeur ne peut battre sans sang)[/quote]
Alors dans se cas, quand Law a changer de place les corps avec des objets de la marine sur l'île de Shabondy , ils auraient du crever et c'était pas le cas vu qu'il continuer à vivre.[/quote]
Je m'en souviens très bien mais il me semble que Law n'a jamais dit avoir désactiver sa room à ce moment là,heu...si?[/quote]
Tu le fais exprès là ?...
Est-ce qu'il y avait une room sur la tête en puzzle du samurai ? Est-ce qu'il y a une room sur sa tête maintenant ? NON ! Il n'empêche qu'il ne meurt pas. Tu dis que le cœur ne peut pas battre sans sang mais si le cerveau n'est pas approvisionné tu perds instantanément conscience avant de crever si sa perdure or le samurai est VIVANT...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Et j'ai du mal à intégré qu'un public aussi âgé (si l'âge écrit sur les profils de chacun est le bon) n'ait pas cette sensation de déjà-vu constante. Le thème de la piraterie peut être novateur, mais le fond hmm.[/quote]
On a dit que l'auteur ne se donnait pas de limites et était capable de justement renouveler constamment les décors et plots, fait sur lequel tu avais timidement acquiescé je crois, et tu dis que justement pour ca, c'est du réchauffé et que c'est pas original ...
Trop d'originalité tue l'originalité ?

Je suis désolé mais de dire que One Piece ne fait pas dans l'original c'est faux, parmi les shônen c'est celui qui a le plus de diversité, de variété de décors ou de personnages, et même les différents scénarios sont renouvelés puisqu'ils traitent quasiment tout le temps d'un thème différent indépendamment d'un contexte historique figé et statique.
[quote]Et puis les auteurs américains sont beauuuucoup plus doués pour ça. Et l'ont fait bien avant ('x. Même à notre époque, quelque chose comme les Watchmen a montré que les pouvoirs, ça sert pas qu'à créer une intrigue autour de la baston à plus ou moins grande échelle. One Piece, c'est culturellement en retard, même à ses débuts, ce doit être l'une des principales choses qui me fait tiquer dans le manga en général.  Enfin, je parle de OP, mais ça s'impute à un panel énorme de shonen fantasy. Sauf que je vois plus de défauts dans celui là que dans d'autres.[/quote]
Tu vas en faire combien des fails comme ca ?
J'adore les comics, et j'adore plus particulièrement les Watchmen qui sont, je pense, l'histoire qui m'a le plus marqué (le film étant probablement mon film préféré), mais dire que "[b]One Piece est culturellement en retard[/b]" c'est de la grosse connerie, peut-être la pire que t’aie sorti -_-"

Culturellement en retard ca ne veut rien dire, cane veut tout simplement rien dire.
Les américains dans les comics ont toujours eu des visions plus matures, et c'est quelque part aussi parce que c'est destiné à des adultes en plus des enfants.
Comparer des personnages comme Magneto ou Wolverine par exemple à des personnages de manga comme Naruto ou Luffy c'est juste impossible.
Les valeurs aussi sont différentes, Naruto on lui péterais les deux jambes ou on lui grefferait des couilles pour qu'il se reveil et se "venge" du mal qu'on lui fait subir, mais non! Je suis un hippie parce que la vengeance c'est pas bien.
Version américaine c'est différent, on touche à l'homme, l'homme veut se venger, et ca nous donne the punisher par exemple.

Prenons un autre gars comme Sunfire: Hopeuh là, Héros un peu imbu de lui même qui fini par se faire amputer des deux jambes et se laisse mourir absorber par Malicia parce qu'il ne veut pas de cette vie. C'est triste, tragique, humain et mature.

C'est juste à des années lumières de ce que nous dépeint One Piece ou Naruto, tout simplement parce que la visée, la philosophie n'est pas du tout la même.
Le climat de Criminalité aux Etats-unis en sans doute beaucoup influencé cette "littérature", ce que les Japonais n'ont pas, ou on moins en tout cas.

Dire que c'est "En retard" c'est juste la connerie la plus pure alors que c'est tout simplement différent, de plus ce genre de phrase fait clairement peser à de l'ethnocentrisme dans son idée la plus basique.
Les Japonais sont capables de faire ce genre de trucs matures, avec par exemple Rainbow qui évolue en milieu carcérale, c'est juste qu'on ne veut pas, ils font du shônen, parce que c'est ce qu'il doivent vendre, c'est ce qu'ils veulent vendre.

Les deux style sont incomparables, et aucun des deux n'est plus évoluer. Les comics sont plus matures, plus humains, les mangas sont eux généralement plus "parodiques", fantastiques.

Là c'est exactement comme si tu disais que les Intouchables c'est culturellement en retard comparé à Transformers.
Non, c'est juste différent, et toi tu dis de la merde.

Dire que c'est culturellement en retard c'est déjà être soi-même culturellement en retard ô_o

[quote][quote]Sauf que dans la room de Law les parties ne saignent pas, y'a pas de blessures à proprement parler (cf. tête de samourai en puzzle), et oui, Law pourrait tuer Smoker, mais c'est pas "parce qu'il lui a arracher le coeur", c'est parce qu'il a le coeur à disposition comme un otage.[/quote]
Euh, oui. Et c'est là qu'entre en scène la magie de la causalité :
Il peut le tuer. Pourquoi? Parce qu'il a son cœur en otage. Pourquoi? Parce qu'il lui a arraché le cœur ('x.[/quote]
Arrête de faire ton Troll, au début tu disais qu'il suffisait à Law de désactiver sa room pour tuer Smoker, on a répondu en expliquant le pouvoir de Law ar c'était évidemment un des enjeux, plusieurs fois, et au final tu rajoute une donnée "Il le tue s'il désactive sa room puis écrase son coeur".
Bref, Troll success, mais c'est petit.
[quote][quote]Et encore une fois, c'est pas parce que l'usage de notre faculté ne puise pas dans une ressource qu'on peut le faire à l'échelle planétaire, Aokiji a gelé une mer aprés Foxy les doigts dans le nez, c'était impressionnant, mais genre le mec pourrait geler les océans entier, c'est débile.
M'enfin je suis sûr que tu te rend compte de l'ineptie que tu débite mais que tu le dis quand même juste pour répondre.[/quote]
Et pourquoi? Qu'est-ce qui l'en empêche?[/quote]
Parce que ce serait pourri ? Ou alors que l'attaque finale de ace, étant vraisemblablement son maximum (sinon le Garçon il est un peu con) est un Soleil de taille relativement modérée puisqu'il ne fait même pas 1/100 de la "petite île" sur laquelle il se trouve avec Barbe Noir.

[quote]Attends un peu avant d'avoir ta certitude.[/quote]
... Dit-il alors que moi je me base sur 60 tomes de manga concret alors qu'il extrapole avec une hypothèse farfelue juste pour essayer de décrédibiliser quelque chose qui n'a pas lieu de l'être.

[quote][spoil]Ca prendra le temps qu'il faudra, mais le fait de n'avoir pas posé de limite fixe (même remaniable au besoin pour des power-up) pourrait bien finir sur une fin que tu trouverais dégueulasse big_smile. Ce que je pense avoir compris, c'est que l'auteur s'est arrangé pour allonger au maximum son intrigue, en rallongeant ce rythme, il met en suspend le développement de ses personnages.
Seulement à la fin, on pourrait bien avoir des power-up qui chie des systèmes solaire en l'absence de limite ('x. Souviens toi de ça. D'ailleurs ça a déjà commencé avec le Haki; des créatures présentées comme supérieures aux humains, les hommes-poissons, se sont fait ridiculiser par paquets de cent par Luffy pendant le dernier arc, tout ça grâce à la magie du power-up.
Patience..[/spoil]
[/quote]
Je peux savoir pourquoi tu me répond si c'est pour dire que tu n'as aucun argument ...?
Le truc dans le monde de One Piece c'est que les antagonistes n'évoluent pas avec le pouvoirs des héros.
Les trois amiraux, les Yonkous ou certains personnages comme Mihawk sont dors et déjà les plus puissants du monde, le top du top, on a déjà vu le sommet de l’échelle, et on sait que les héros en sont loin.
Ils seront surement battu, ou dépassé, mais pas avec une marge affolante comme on le reproche dans Naruto.

[quote]Cela dit j'ai rien contre ça; un power-up, même s'il chie des systèmes solaires, si il est logique, j'ai rien contre.[/quote]
Une chance qu'ils soient bien et qu'ils ne chient pas des systèmes solaires alors.

[quote]C'moi qu'ai gagné la bataille du constat simplifié à l'extrême!! Vive moi!![/quote]
Tu peux arrêter ces vielles phrases de trolling que tu fais depuis quelques messages ? C'est inutiles et ca te donne l'air plutôt ... Idiot.
Je le dis pour toi hein.

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-03-2012 17:34:20)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Une chance qu'ils soient bien et qu'ils ne chient pas des systèmes solaires alors.[/quote]
Mais ... Mais !!

Je veux du système solaire !! Comme dans Tengen Toppa Gurren-Lagann ! C'est la preuve ultime que le power-up mega giga up ne donne pas que de la merde :p

Fu-addict mania.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Sasuke][quote]Si la room est désactivée,alors la magie s'arrête et le coeur ne bat plus(puisqu'un coeur ne peut battre sans sang)[/quote]
Je m'en souviens très bien mais il me semble que Law n'a jamais dit avoir désactiver sa room à ce moment là,heu...si?[/quote]
Bon, je vais donner mon avis sur la question, en me basant sur ce que j'ai vu avec le samourai. Law active sa room, te tranche, la désactive et tu reste comme ca, si il te recolle pas, tu peux passer ta vie comme une merde comme ca. Pour moi a partir de moment où t'es comme ca,tu ressens les dégats que tu peux subir après t'es t'être fait trancher (cf Sandy qui tabasse la tête du samourai) et la ca peut etre mortel. [b]Mais ce qui a pu arriver dans la room ne changera rien.[/b] Tu peux te faire trancher en dix, tu seras éparpillé, mais vivant quand Law désactivera la room. En ce qui concerne le coeur de Smoker, va falloir m'expliquer comment tu peux détruire un  coeur en fumée, mais bon, je me questionne sans doute pour rien, on est dans one piece, et comme Oda tourne toujours tout super bien, rien ne m'étonnerait (cf le fruit qui fait dire systématiquement des blagues vaseuses). Enfin, je ne peux qu'approuver le fait que Law ait selon moi, le pouvoir le plus compliqué et farfelu (on exclut les pouvoirs qui servent  rien, cf foxy, un miroir et il se baise lui-même le mec) de tout One piece. Si vous avez un autre pouvoir en tête, dites-le, je me trompe peut être, mais chacun pense ce qu'il veut smile

Dernière modification par Assassin-a (31-03-2012 20:35:57)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Une chance qu'ils soient bien et qu'ils ne chient pas des systèmes solaires alors.[/quote]
Mais ... Mais !!
Je veux du système solaire !! Comme dans Tengen Toppa Gurren-Lagann ! C'est la preuve ultime que le power-up mega giga up ne donne pas que de la merde :p[/quote]
Non mais Guren Lagann c'est un tout autre niveau d'awesomness u_u
Guren Lagann, c'est un peu le Chuck Norris de l’animation, tu peux pas test u_u
Y'a que notre Clark, Simon et Kamina qui ont le droit d'invoquer le Tengen Toppa Guren Lagann u___u

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-03-2012 20:06:23)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no]Aruji : Sans la moindre difficulté ?

Il a gagner juste car il a enlever le coeur de Smoker.

Si la marine envoie Kizaru je t'assure que Law va partir en courant et M aussi enfin si ils en ont le temps ...[/quote]
Ha bon tu as vu quelque part que Law a eu du mal a vaincre Smoker (qu'il l'ai enlevé sont coeur ou pas il l'a dégommer quand même ) décidément, tu ne regarde pas le même mangas Fan-boy de la marine.

#Cénacle

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Un truc qui me chiffonne En suivant la logique du fruit de Law, je n'ai pas compris pourquoi Smoker a perdu connaissance. =o
N'aurait-il pas du simplement voir son coeur dans la main de Law et continuer à bouger normalement ? Tant que Law n'a rien fait au coeur biensur.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece c'est pour les intelligents ... Je viens de le déduire messieurs big_smile

Dernière modification par fytawix (02-04-2012 00:03:36)

Armin Van Buuren

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1]Un truc qui me chiffonne En suivant la logique du fruit de Law, je n'ai pas compris pourquoi Smoker a perdu connaissance. =o
N'aurait-il pas du simplement voir son coeur dans la main de Law et continuer à bouger normalement ? Tant que Law n'a rien fait au coeur biensur.[/quote]
Il a eu un haut-le-coeur en voyant le sien ainsi détaché de sa poitrine ?
[size=5](omg, j'ai honte de mon jeu de mot ._.)[/size]

trooooolololo

ndenga
ndenga
Bon Genin

[quote=uchiwa22][quote=dattebayo1]Un truc qui me chiffonne En suivant la logique du fruit de Law, je n'ai pas compris pourquoi Smoker a perdu connaissance. =o
N'aurait-il pas du simplement voir son coeur dans la main de Law et continuer à bouger normalement ? Tant que Law n'a rien fait au coeur biensur.[/quote]
Il a eu un haut-le-coeur en voyant le sien ainsi détaché de sa poitrine ?
[size=5](omg, j'ai honte de mon jeu de mot ._.)[/size][/quote]
ouais je crois aussi

Pied de page des forums