Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 229

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Luffy utilise uniquement le haki sur un seul point car il évite de "[b]gaspiller son haki[/b]" la preuve avec son gear 4 qui lui a quasiment pompé tous son haki.

Zoro est un épéiste , insufflait du haki uniquement sur ses sabres est suffisant pour se battre , ça serait futile de sa part de mettre du haki dans tout son corps , [b]ça le fatiguerait plus qu'autre chose[/b].[/quote]
Oui donc tu confirmes bien ce que je disais, que le Haki" se disperse" et c'pour ça que Zorro ne l'insuffle que dans son épée et Luffy dans la partie du corps avec laquelle il veut frapper.

[quote]Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??[/quote]
Mais Doflamingo ou pas, Kaidou possède déjà le Smile, qu'il le possède directement ou indirectement ne change en rien le fait qu'au final il aura toujours son armée de FDD user...
Quant à la présence des 2VA et des Amiraux, initialement c'était surtout pour s'occuper de l'Alliance Law-Luffy.

Bref, hâte de voir le chap' et qu'on boucle enfin cet arc smile[/quote]
J'ai vu une théorie d'un mec pour le chapitre 800 assez pertinente, surtout que vu que c'est 800 c'est possible que ça soit un gros truc.

En gros la théorie disait l'arrivée des nouvelles primes pour l'équipage (hate de voir celle d'usopp) et donc des réactions d'un peu tout le monde du coup retour chez Kaidou et les trois petits cochons qui lui expliquent que Luffy a battu doflamingo et que du coup sa production de smile est compromise. En parallèle, le cadeau qui lui était destiné arrive chez Bigmom et lui explose à la gueule et ça finit avec une double page qui montrent les deux empereurs énervés qui disent "enfoiré de Mugiwara, j'arrive te foutre ta branlée"

qu'est ce que vous en pensez, je trouve ça très plausible quand même

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]En parallèle, le cadeau qui lui était destiné arrive chez Bigmom et lui explose à la gueulee[/quote]
De quel cadeau tu parles ? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Prince Ssk][quote=Sugar Ray]En parallèle, le cadeau qui lui était destiné arrive chez Bigmom et lui explose à la gueulee[/quote]
De quel cadeau tu parles ? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je n'ai que de vague souvenirs mais dans les trésors que Luffy avec gagné dans l'ile des homme poisson et dont il en a donné la totalité a big mom, il y avait un coffre avec une bombe dedans ou un truc du genre pas très gentil

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]Je n'ai que de vague souvenirs mais dans les trésors que Luffy avec gagné dans l'ile des homme poisson et dont il en a donné la totalité a big mom, il y avait un coffre avec une bombe dedans ou un truc du genre pas très gentil[/quote]
ah oui c'est vrai, l'un des deux ministre l'avait dit, je m'en souviens, cimer

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Sinon, le scan sortira un jour avant[/quote]
Demain donc ? Cool ça[/quote]
Ouep normalement[/quote]
Le chapitre 800 est sorti. Certains avaient déjà senti que Luffy n'accepterait pas au début, mais les 7 capitaines ne lui ont pas forcément laissé le choix après avoir compris le fond de sa pensée. On a donc enfin ce grand équipage avec Luffy à sa tête.
Mention spéciale pour Fujitora qui s'avère être admiratif envers Mugiwara.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Genrir][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Demain donc ? Cool ça[/quote]
Ouep normalement[/quote]
Le chapitre 800 est sorti. Certains avaient déjà senti que Luffy n'accepterait pas au début, mais les 7 capitaines ne lui ont pas forcément laissé le choix après avoir compris le fond de sa pensée. On a donc enfin ce grand équipage avec Luffy à sa tête.
Mention spéciale pour Fujitora qui s'avère être admiratif envers Mugiwara.[/quote]
C'est certain qu'il aurait qunad même ce gros équipage

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Demain donc ? Cool ça[/quote]
Ouep normalement[/quote]
Mention spéciale pour Fujitora qui s'avère être admiratif envers Mugiwara.[/quote]
Je sais pas si c'est un fail ou autre mais l'autre alliance de " mécontentement " a dit que Luffy a une prime de 500 millions ? Sa prime aurait deja augmenté ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Genrir][quote=Dranzer-Sama]Ouep normalement[/quote]
Je sais pas si c'est un fail ou autre mais l'autre alliance de " mécontentement " a dit que Luffy a une prime de 500 millions ? Sa prime aurait deja augmenté ?[/quote]
Yep, sa prime à augmenter et on aura surement les primes des autres nakamas dans la foulé. Même si je pense que certains ne vont pas voir leur prime augmenter, ou très peu

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=minalala][quote=Baby Mario][quote=Genrir]Le chapitre 800 est sorti. Certains avaient déjà senti que Luffy n'accepterait pas au début, mais les 7 capitaines ne lui ont pas forcément laissé le choix après avoir compris le fond de sa pensée. On a donc enfin ce grand équipage avec Luffy à sa tête.
Je sais pas si c'est un fail ou autre mais l'autre alliance de " mécontentement " a dit que Luffy a une prime de 500 millions ? Sa prime aurait deja augmenté ?[/quote]
Yep, sa prime à augmenter et on aura surement les primes des autres nakamas dans la foulé. Même si je pense que certains ne vont pas voir leur prime augmenter, ou très peu[/quote]
C'est pas par rapport à la chasse étoilé de Doflamingo ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]C'est pas par rapport à la chasse étoilé de Doflamingo ?[/quote]
Luffy n'avait que 3 étoiles donc ne coûtait que 300 000 000 berry. C'est Usopp qui en comptait 500 000 000 !
Si la prime de Luffy est effectivement passé à 500 000 000, ça fait de lui l'un des pirates les plus recherchés actuellement, et son statut est confirmé par la taille de sa "flotte". Haha, la nouvelle ère est réellement en marche smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=kisame #1]C'est pas par rapport à la chasse étoilé de Doflamingo ?[/quote]
Luffy n'avait que 3 étoiles donc ne coûtait que 300 000 000 berry. C'est Usopp qui en comptait 500 000 000 !
Si la prime de Luffy est effectivement passé à 500 000 000, ça fait de lui l'un des pirates les plus recherchés actuellement, et son statut est confirmé par la taille de sa "flotte". Haha, la nouvelle ère est réellement en marche smile[/quote]
Le petit message du narrateur à la fin qui me donne encore plus envie de regarder jusqu'à la fin..

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=kisame #1]C'est pas par rapport à la chasse étoilé de Doflamingo ?[/quote]
Si la prime de Luffy est effectivement passé à 500 000 000, ça fait de lui l'un des pirates les plus recherchés actuellement, et son statut est confirmé par la taille de sa "flotte". Haha, la nouvelle ère est réellement en marche smile[/quote]
Le petit message du narrateur à la fin qui me donne encore plus envie de regarder jusqu'à la fin..[/quote]
Le truc c'est que ça viendra pas de Luffy "l'incident sans précédent" mais de eux...XD Qu'est ce qu'ils vont bien faire comme couille ces noobs ?

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Le petit message du narrateur à la fin qui me donne encore plus envie de regarder jusqu'à la fin..[/quote]
Ça sent très fort le Marinford 2.0

Dernière modification par obito91 (16-09-2015 19:41:16)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=kisame #1]C'est pas par rapport à la chasse étoilé de Doflamingo ?[/quote]
Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD

____

Et sinon le manga reste quand même beaucoup sur l'humour, ok c'est cool j'ai bien ri dans ce chapitre mais dans un sens c'est quand même dommage, avec un peu plus de sérieux ce chapitre classe aurait pu devenir un chapitre putain de classe, même si je sais que l'humour c'est le charme de one piece etc mais bon avec autant de suspens et d'espoir je suis resté un peu (juste un peu, calme toi) sur ma faim

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]
Le truc c'est qu'il ne s'est pas tourné les pouces non plus pendant ces 2 ans.
En 1 mois, Luffy n'en aurait jamais fait autant il y a 2 ans smile.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=obito91][quote=Dranzer-Sama]Le petit message du narrateur à la fin qui me donne encore plus envie de regarder jusqu'à la fin..[/quote]
Ça sent très fort le Marinford 2.0[/quote]
Oda a dit que Marinford serait absolument rien comparé à la prochaine grande guerre

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]
Luffy c'est quand même entraîné 2 ans avec Rayleight qui est quand même quelqu'un de fort. Tandis que Kid a sauter sur la 1er occasion pour aller dans le Nouveau Monde sans entrainement au préalable et n'a pas vraiment eu de tuteur. En plus de ça Luffy est toujours du genre à défier plus fort que lui, à s'attirer des problèmes. Donc du coup il attire souvent les grosses pointures à se battre contre lui. D'ailleurs Kid n'a jamais, à ce jour, vaincu une personne mondialement reconnu pour sa puissance, il a juste commis des crimes qui lui ont fait monter sa prime car dangereux pour le gouvernement mondiale. Et donc à contrario, Luffy progresse dans le Nouveau Monde en battant à chaque fois quelqu'un qui est populaire, un minimum puissant.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=minalala][quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]
Luffy c'est quand même entraîné 2 ans avec Rayleight qui est quand même quelqu'un de fort. Tandis que Kid a sauter sur la 1er occasion pour aller dans le Nouveau Monde sans entrainement au préalable et n'a pas vraiment eu de tuteur. En plus de ça Luffy est toujours du genre à défier plus fort que lui, à s'attirer des problèmes. Donc du coup il attire souvent les grosses pointures à se battre contre lui. D'ailleurs Kid n'a jamais, à ce jour, vaincu une personne mondialement reconnu pour sa puissance, il a juste commis des crimes qui lui ont fait monter sa prime car dangereux pour le gouvernement mondiale. Et donc à contrario, Luffy progresse dans le Nouveau Monde en battant à chaque fois quelqu'un qui est populaire, un minimum puissant.[/quote][/spoil]
[img]http://www.oppirates.com/wp-content/uploads/2015/09/11994239_10204729354385525_559711595_n.jpg[/img]

Si ils parlaient vraiment de Corazon, alors Oda est un putain de mangaka

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=minalala][quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]
Luffy c'est quand même entraîné 2 ans avec Rayleight qui est quand même quelqu'un de fort. Tandis que Kid a sauter sur la 1er occasion pour aller dans le Nouveau Monde sans entrainement au préalable et n'a pas vraiment eu de tuteur. En plus de ça Luffy est toujours du genre à défier plus fort que lui, à s'attirer des problèmes. Donc du coup il attire souvent les grosses pointures à se battre contre lui. D'ailleurs Kid n'a jamais, à ce jour, vaincu une personne mondialement reconnu pour sa puissance, il a juste commis des crimes qui lui ont fait monter sa prime car dangereux pour le gouvernement mondiale. Et donc à contrario, Luffy progresse dans le Nouveau Monde en battant à chaque fois quelqu'un qui est populaire, un minimum puissant.[/quote][/spoil]
[url]http://www.oppirates.com/wp-content/uploads/2015/09/11994239_10204729354385525_559711595_n.jpg[/url]

Si ils parlaient vraiment de Corazon, alors Oda est un putain de mangaka[/quote]
en Français ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=minalala][quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]
[url]http://www.oppirates.com/wp-content/uploads/2015/09/11994239_10204729354385525_559711595_n.jpg[/url]

Si ils parlaient vraiment de Corazon, alors Oda est un putain de mangaka[/quote]
en Français ?[/quote]
D'après mon anglais non parfait c'est un truc du genre

"Si c'est le mec aux yeux rouges, je me rappelle il est venu à ce resto avant" "Tu parles du mec qui a tellement bu de vin que ces yeux sont devenu rouge" "Ouais cet idiot qui s'est foutu le feu et explosé"

Fin c'est une théorie de merde que j'ai vu sur fb, donc ça doit surement être une coïncidence

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=minalala][quote=Sugar Ray]Le truc marrant c'est que Luffy en 1 mois (en gros) il a déjà une plus grosse prime que Kidd alors que lui ça fait 2 ans il se casse le cul à couler des navires de pirate XD[/quote]

en Français ?[/quote]
D'après mon anglais non parfait c'est un truc du genre

"Si c'est le mec aux yeux rouges, je me rappelle il est venu à ce resto avant" "Tu parles du mec qui a tellement bu de vin que ces yeux sont devenu rouge" "Ouais cet idiot qui s'est foutu le feu et explosé"

Fin c'est une théorie de merde que j'ai vu sur fb, donc ça doit surement être une coïncidence[/quote]
Sinon devait pas y avoir un new nakama la ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.

Dernière modification par itachi93230 (22-09-2015 18:15:32)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.[/quote]
A priori ça m'étonnerait, de ce que l'on sait il a n'a aucun rêve/but sachant que tout les mugi en ont un, mais il colle au  profil de robin durant alabasta (du côté des méchants en étant pas vraiment méchant) mais comme je l'ai dis il rempli pas les critères, personnellement je trouve que Cesar conviendrait mieux, il veut surpasser Vega punk et il a un côté déjanté comme les mugi'

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a un côté déjanté , mais il est cruelle , luffy le déteste et luffy a sûrement pas oublié les expériences que cesar a fait sur des gosses.

Dernière modification par itachi93230 (22-09-2015 19:31:46)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Bah on sait toujours pas ce qu'est devenu bellamy smile , ça va être sûrement lui.[/quote]
Bellamy je le verrais plutôt avec bartholoméo qu'avec luffy.
Pour ce qui est du nouveau compagnons je pense pas qu'il y en aura un si ce n'est l'alliance déjà annoncée

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Pied de page des forums