[quote=Taijutsu94][quote]Luffy utilise uniquement le haki sur un seul point car il évite de "[b]gaspiller son haki[/b]" la preuve avec son gear 4 qui lui a quasiment pompé tous son haki.
Zoro est un épéiste , insufflait du haki uniquement sur ses sabres est suffisant pour se battre , ça serait futile de sa part de mettre du haki dans tout son corps , [b]ça le fatiguerait plus qu'autre chose[/b].[/quote]
Oui donc tu confirmes bien ce que je disais, que le Haki" se disperse" et c'pour ça que Zorro ne l'insuffle que dans son épée et Luffy dans la partie du corps avec laquelle il veut frapper.
[quote]Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??[/quote]
Mais Doflamingo ou pas, Kaidou possède déjà le Smile, qu'il le possède directement ou indirectement ne change en rien le fait qu'au final il aura toujours son armée de FDD user...
Quant à la présence des 2VA et des Amiraux, initialement c'était surtout pour s'occuper de l'Alliance Law-Luffy.
Bref, hâte de voir le chap' et qu'on boucle enfin cet arc
[/quote]
J'ai vu une théorie d'un mec pour le chapitre 800 assez pertinente, surtout que vu que c'est 800 c'est possible que ça soit un gros truc.
En gros la théorie disait l'arrivée des nouvelles primes pour l'équipage (hate de voir celle d'usopp) et donc des réactions d'un peu tout le monde du coup retour chez Kaidou et les trois petits cochons qui lui expliquent que Luffy a battu doflamingo et que du coup sa production de smile est compromise. En parallèle, le cadeau qui lui était destiné arrive chez Bigmom et lui explose à la gueule et ça finit avec une double page qui montrent les deux empereurs énervés qui disent "enfoiré de Mugiwara, j'arrive te foutre ta branlée"
qu'est ce que vous en pensez, je trouve ça très plausible quand même