Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 228

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=Dendrobate]La birdcage n'est-elle pas fait avec les fils Doffy ? Elle a résisté à tout le monde si j'me rappelle bien.[/quote]
Je me suis dit la même mais étant donné qu'elle a résisté à touuuuuuuuuus les pirates présents ainsi qu'aux coups d'un Amiral (Fujitora)... Tu m'accorderas qu'on ne peut qu'en déduire que c'était simplement un élément scénaristique pour ajouter de la tension à l'arc. A moins que tu ne considères que le Haki de Doflamingo > Haki tous les pirates réunis + Fujitora ? Tu comprendras si j'émets des réserves à propos de cette hypothèse[/quote]
Que certain pirate utilisait le haki J'ai vu que que Zoro et Fuji moi apres y a ceux qui poussaient le bat' . Il attaquait pas tous au meme point donc c'etait separe et oui Doffy aurait un meilleur haki que celui qui y avait dans le batiment , celui de Zoro et pour celui de Fuji sa m'etonne pas il a un niveau amiral il pourrait peut etre pas en battre mais il se ferait pas OS

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Pas de scan aujourd'hui?

Dernière modification par 0ne Dream (10-09-2015 20:10:23)

Rip Juden 2009 - 2020

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Taijutsu94][quote=Dendrobate]La birdcage n'est-elle pas fait avec les fils Doffy ? Elle a résisté à tout le monde si j'me rappelle bien.[/quote]
Je me suis dit la même mais étant donné qu'elle a résisté à touuuuuuuuuus les pirates présents ainsi qu'aux coups d'un Amiral (Fujitora)... Tu m'accorderas qu'on ne peut qu'en déduire que c'était simplement un élément scénaristique pour ajouter de la tension à l'arc. A moins que tu ne considères que le Haki de Doflamingo > Haki tous les pirates réunis + Fujitora ? Tu comprendras si j'émets des réserves à propos de cette hypothèse[/quote]
Que certain pirate utilisait le haki J'ai vu que que Zoro et Fuji moi apres y a ceux qui poussaient le bat' . Il attaquait pas tous au meme point donc c'etait separe et oui Doffy aurait un meilleur haki que celui qui y avait dans le batiment , celui de Zoro et pour celui de Fuji sa m'etonne pas il a un niveau amiral il pourrait peut etre pas en battre mais il se ferait pas OS[/quote]
Doffla niveau amiral ? MDR

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Taijutsu94]Je me suis dit la même mais étant donné qu'elle a résisté à touuuuuuuuuus les pirates présents ainsi qu'aux coups d'un Amiral (Fujitora)... Tu m'accorderas qu'on ne peut qu'en déduire que c'était simplement un élément scénaristique pour ajouter de la tension à l'arc. A moins que tu ne considères que le Haki de Doflamingo > Haki tous les pirates réunis + Fujitora ? Tu comprendras si j'émets des réserves à propos de cette hypothèse[/quote]
Que certain pirate utilisait le haki J'ai vu que que Zoro et Fuji moi apres y a ceux qui poussaient le bat' . Il attaquait pas tous au meme point donc c'etait separe et oui Doffy aurait un meilleur haki que celui qui y avait dans le batiment , celui de Zoro et pour celui de Fuji sa m'etonne pas il a un niveau amiral il pourrait peut etre pas en battre mais il se ferait pas OS[/quote]
Doffla niveau amiral ? MDR[/quote]
J'ai bien ecrit il pourrait pas en battre un

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Que certain pirate utilisait le haki J'ai vu que que Zoro et Fuji moi apres y a ceux qui poussaient le bat' . Il attaquait pas tous au meme point donc c'etait separe et oui Doffy aurait un meilleur haki que celui qui y avait dans le batiment , celui de Zoro et pour celui de Fuji sa m'etonne pas il a un niveau amiral il pourrait peut etre pas en battre mais il se ferait pas OS[/quote]
Doffla niveau amiral ? MDR[/quote]
J'ai bien ecrit il pourrait pas en battre un[/quote]
Ouep mais t'as dis qu'il était niveau amiral, d'ailleurs c'est contradictoire que tu dises qu'il est niveau amiral mais qu'il peut pas en battre un

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]Doffla niveau amiral ? MDR[/quote]
J'ai bien ecrit il pourrait pas en battre un[/quote]
Ouep mais t'as dis qu'il était niveau amiral, d'ailleurs c'est contradictoire que tu dises qu'il est niveau amiral mais qu'il peut pas en battre un[/quote]
Bah regarde les vice amiral j'parie que y en a un plus faible que les autres il a le niveau vice amiral mais il peut pas battre d'autre vice amiral ( un exemple ) .

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la version française , il est indiqué null part que pica " est le plus grande executif" et à la place de cette bulle , c'est écrit "wow quelle voix aigue".
Tout le long de l'arc on les met sur un pied d'égalité , et même celui qui a la plus grande responsabilité est trebol smile.
zoro aurait pu se farçir sans soucis les 3 en même temps , "c'est vrai que battre un des cadres est un exploit qui va retentir dans le nouveau monde x)".
Battre un cadre pourrait permettre à celui-ci de  rivaliser avec un amiral , c'est vrai ça smile.
Il a OS pica de la même manière qu'il a OS monet.

Vergo utilise son haki sur l'intégralité de son corps au maximum donc t'as théorie de " ouais non c'est mort le haki se divise " tombe à l'eau .

S'il fait affaire avec doflamingo s'est uniquement car c'est le seul à posséder le SAD hein , fin t'es débile ou tu comprends pas ????

Dernière modification par itachi93230 (10-09-2015 21:19:38)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]S'il fait affaire avec doflamingo s'est uniquement car c'est le seul à posséder le SAD hein , fin t'es débile ou tu comprends pas ????[/quote]
Ça peut pas marcher aussi facilement que ça, Kaidou a monté un plan dont on ne sait pas grand chose pour le moment, mais on sait qu'il a grandement besoin du SAD pour que ce plan fonctionne.

A partir de là, tu crois vraiment qu'il ferait dépendre son plan d'un pirate lambda fragile?
Non, il fait quand même un minimum confiance aux capacités de Joker pour préserver son business!

Sinon, si Kaidou avait affaire à un noob, ce serait préférable de le faire remplacer par un de ses commandants pour gérer le truc à sa place...

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Twilight64][quote=itachi93230]S'il fait affaire avec doflamingo s'est uniquement car c'est le seul à posséder le SAD hein , fin t'es débile ou tu comprends pas ????[/quote]
Ça peut pas marcher aussi facilement que ça, Kaidou a monté un plan dont on ne sait pas grand chose pour le moment, mais on sait qu'il a grandement besoin du SAD pour que ce plan fonctionne.

A partir de là, tu crois vraiment qu'il ferait dépendre son plan d'un pirate lambda fragile?
Non, il fait quand même un minimum confiance aux capacités de Joker pour préserver son business!

Sinon, si Kaidou avait affaire à un noob, ce serait préférable de le faire remplacer par un de ses commandants pour gérer le truc à sa place...[/quote]
Si Kaidou faisait pas confiance a doffy il l'aurait tue , aurait kidnappe Cesar pour le SAD tout simple

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c'est qu'il ose me qualifier de débile par la suite... Doux jésus.

[quote]Vergo utilise son haki sur l'intégralité de son corps au maximum donc t'as théorie de " ouais non c'est mort le haki se divise " tombe à l'eau .[/quote]
C'est justement ça qui le rendait très puissant. Si tu concentres ton énergie sur une partie de ton corps, c'est évident que le résultat sera plus efficace que si tu la disperses sur tout ton corps. La disperser sur tout ton corps, à défaut de perdre de l'efficacité, te permet d'anticiper n'importe quelle contre attaque alors que lorsque tu la concentres sur une partie de ton corps, tu prends le risque de te faire toucher à un endroit que tu n'as pas endurci d'haki.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est justement ça qui le rendait très puissant. Si tu concentres ton énergie sur une partie de ton corps, c'est évident que le résultat sera plus efficace que si tu la disperses sur tout ton corps. La disperser sur tout ton corps, à défaut de perdre de l'efficacité, te permet d'anticiper n'importe quelle contre attaque alors que lorsque tu la concentres sur une partie de ton corps, tu prends le risque de te faire toucher à un endroit que tu n'as pas endurci d'haki.[/quote]
Je pense pas que le Haki fonctionne comme le Nen (et je dis non à la peine de mort). Je ne crois pas que le Haki soit une forme d'énergie d'ailleurs. Je vois ça plus comme une capacité qui fonctionnerait de la même manière que celle de mr 1. À savoir une carapace que les combattants activent ou désactivent. Et sa puissance se détermine par l'affinité du combattant dans le renforcement et l'entrainement subit dans ce domaine.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Je pense pas que le Haki fonctionne comme le Nen (et je dis non à la peine de mort). Je ne crois pas que le Haki soit une forme d'énergie d'ailleurs. Je vois ça plus comme une capacité qui fonctionnerait de la même manière que celle de mr 1. À savoir une carapace que les combattants activent ou désactivent. Et sa puissance se détermine par l'affinité du combattant dans le renforcement et l'entrainement subit dans ce domaine.[/quote]
Etant donné qu'une bonne partie de la communauté considère que le Haki noir = Haki renforcé, d'après ce principe là, on ne peut qu'en déduire que le fonctionnement du Haki se rapproche justement de celui du Nen (J'ai pris du temps à comprendre...) et qu'il faille concentrer son Haki là où l'on estime que le coup arrivera. Sinon il n'y aurait aucune utilité à rendre noire la partie où l'on se protège si au final la répartition du Haki sur le corps était uniforme et de puissance constante, comme la capacité de Mr 1 par exemple

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon il n'y aurait aucune utilité à rendre noire la partie où l'on se protège si au final la répartition du Haki sur le corps était uniforme et de puissance constante[/quote]
Bah là c'est un débat qui a déjà eu lieu. Si le Haki noir existe depuis toujours et qu'il est meilleur que le normal, il est étrange de ne pas l'avoir vu à Marinford. Je suis de ceux qui pense que ce n'est qu'esthétique, mais bon, comme Oda n'explique pas grand chose sur les pouvoirs en général, c'est compliqué de se faire une idée.

Professor Vanus ! Test D-2.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Purement esthétique selon moi.On se serait poser des questions si on avait vu des parties noirs sur certaines personnes .(On ne savait pas grand chose sur le Haki)
Puis il me semble que lorsque BB défonçait Akainu à la suite de la mort de Ace il était énervé.
Jle vois pas utilisé son Haki "light" sur le coup , 'fin tu veux l'crever t'y vas à fond pas à moitié.

itachi93230
itachi93230
Genin

Quand il a utilisé le haki dans tout son corps , tous les membres de son corps ont augmenté de volume donc non son haki était partout aussi puissant que comme si il était concentré sur une seul partie voir plus puissant vu l'augmentation de volume.
Et quand smoker voit vergo sous cette forme il était terrifié alors qu'il s'est battu contre lui et faisait quasi égalité.

"Sinon, si Kaidou avait affaire à un noob, ce serait préférable de le faire remplacer par un de ses commandants pour gérer le truc à sa place..."
Le savoir se remplace pas.

"Si Kaidou faisait pas confiance a doffy il l'aurait tue , aurait kidnappe Cesar pour le SAD tout simple"
Kaidou n'a pas confiance en doflamingo ,kaidou envisage même de butter doflamingo si il a plus le SAD , si tu fais affaires avec quelqu'un et que t'envisages de le butter par la suite si il échoue ça veut dire que t'as confiance en lui ??? je crois qu'on a pas la même definition de confiance.
Pourquoi se casser la tête à essayer de voler cesar et provoquer une guerre alors qu'il peut juste  payer pour avoir ses Fruits.

Dernière modification par itachi93230 (14-09-2015 20:34:10)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=itachi93230]Quand il a utilisé le haki dans tout son corps , tous les membres de son corps ont augmenté de volume donc non son haki était partout aussi puissant que comme si il était concentré sur une seul partie voir plus puissant vu l'augmentation de volume.
Et quand smoker voit vergo sous cette forme il était terrifié alors qu'il s'est battu contre lui et faisait quasi égalité.

"Sinon, si Kaidou avait affaire à un noob, ce serait préférable de le faire remplacer par un de ses commandants pour gérer le truc à sa place..."
Le savoir se remplace pas.

"Si Kaidou faisait pas confiance a doffy il l'aurait tue , aurait kidnappe Cesar pour le SAD tout simple"
Kaidou n'a pas confiance en doflamingo ,kaidou envisage même de butter doflamingo si il a plus le SAD , si tu fais affaires avec quelqu'un et que t'envisages de le butter par la suite si il échoue ça veut dire que t'as confiance en lui ??? je crois qu'on a pas la même definition de confiance.
Pourquoi se casser la tête à essayer de voler cesar et provoquer une guerre alors qu'il peut juste  payer pour avoir ses Fruits.[/quote]
C'est chaud t'aime pas avoir tort smile . Je vais t'expliquer Kaidou envisage de buter doffy quand il a appris qu'il n'avait plus Cesar
y aurai pas eu sa il aurai eu aucune raison de le tuer . Provoquer une guerre avec qui ? qui aura les couille de s'attaquer a Kaidou ?Et quel savoir tu parle c'est CESAR qui s'occupe de tout doffy le "protege" juste .

Dernière modification par Baby Mario (14-09-2015 23:08:16)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]je crois qu'on a pas la même definition de confiance.[/quote]
Mec, tu es conscient que j'ai dit qu'il [b]a confiance en les capacités de Doflamingo et son équipage[/b], [b]en ses capacités à protéger son bb (aka Smile)[/b], je le répète,[b] ses capacités[/b]. C'est bon, tu l'as lu là ? Il y a une marge énorme entre faire confiance aux personnages et faire confiance aux capacités de combat d'une personne.
Il est évident que Kaidou pourrait difficilement faire confiance à Doflamingo, vu à quel point le personnage est fourbe, mais autant il peut ne pas faire confiance à Doflamingo - sur le plan "humain" - autant cela ne l'empêche pas de reconnaître ses capacités de combattant.

Tu crois que le gouvernement fait confiance aux Capitaines Corsaires qu'ils emploient afin de faire "régner l'ordre" dans le monde des Pirates ? Bien sûr que non. Mais ils ont confiance en leur capacité de combattant, en leur réputation, au fait que leur pouvoir pourrait être assez conséquent pour faire pencher la balance en cas de besoin (cf Bataille de Marinford).

[quote]Pourquoi se casser la tête à essayer de voler cesar et provoquer une guerre alors qu'il peut juste  payer pour avoir ses Fruits.[/quote]
"Provoquer une guerre" oui bien sûr. T'es le premier à dire que l'équipage de Doflamingo est merdique et tu penses que, sachant cela, Doflamingo irait faire la guerre à Kaido ? Bah putain.

[quote]Quand il a utilisé le haki dans tout son corps , tous les membres de son corps ont augmenté de volume donc non son haki était partout aussi puissant que comme si il était concentré sur une seul partie voir plus puissant vu l'augmentation de volume.[/quote]
Justement, j'ai écrit que c'était ça qui rendait Vergo puissant, le fait qu'il puisse générer un Haki qui semblerait uniformément puissant...
Si le Haki ne se dispersait pas et était uniformément puissant, pourquoi Luffy ne concentrerait son Haki que dans son poing/pieds lorsqu'il se bat ? Risquant alors de se prendre une contre-attaque ? Pourquoi Zorro concentrerait tout son Haki simplement dans son épée, prenant alors les mêmes risques ?

Pour le reste Baby M. a suffisamment bien répondu smile

Spartan > Je suis aussi de la théorie selon laquelle ce ne serait purement qu'esthétique mais étant donné qu'Itachi est un fervent défenseur de l'autre théorie, je trouvais ça plus pertinent de lui répondre en partant de son point d'vue (sinon on serait encore reparti sur un énième débat concernant ce sujet)

Dernière modification par Taijutsu94 (15-09-2015 01:22:20)

itachi93230
itachi93230
Genin

Oui l'équipage de doflamingo est merdique , mais doflamingo est un ex dragon céléste , de plus quand kaidou déclare la guerre je cite "foutu joker il faudra que tu sois prêt pour le combat de ta vie ... il est grand temps de provoquer la guerre du siècle".
J'ai jamais dit que la guerre serait seulement doflamingo vs kaidou.

Luffy utilise uniquement le haki sur un seul point car il évite de "gaspiller son haki" la preuve avec son gear 4 qui lui a quasiment pompé tous son haki.

Zoro est un épéiste , insufflait du haki uniquement sur ses sabres est suffisant pour se battre , ça serait futile de sa part de mettre du haki dans tout son corps , ça le fatiguerait plus qu'autre chose.

"Provoquer une guerre avec qui ? qui aura les couille de s'attaquer a Kaidou ?Et quel savoir tu parle c'est CESAR qui s'occupe de tout doffy le "protege" juste ."
"foutu joker il faudra que tu sois prêt pour le combat de ta vie ... il est grand temps de provoquer la guerre du siècle" c'est ce que dit kaidou.
Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??

Lol j'ai toujours crié haut et fort depuis un moment que le haki noir était purement ésthétique mais quand on a la mémoire courte hmm ...

C'est pas que j'aime pas avoir tort , c'est que je déteste que les gens qui ont tort croient qu'ils ont raison , nuance smile .

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2015 18:14:44)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=itachi93230]"Provoquer une guerre avec qui ? qui aura les couille de s'attaquer a Kaidou ?Et quel savoir tu parle c'est CESAR qui s'occupe de tout doffy le "protege" juste ."
"foutu joker il faudra que tu sois prêt pour le combat de ta vie ... il est grand temps de provoquer la guerre du siècle" c'est ce que dit kaidou.
Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??[/quote]
Il peut provoquer une guerre après ils ont pas le choix de se battre mais sinon jamais tu verras des gens qui vont venir devant lui pour lui faire la guerre sans use d'autre méthode comme Luffy et Law qui l'affaiblissent  . La l'équilibre est un peu bouleversé j'pa vu la Marine faire grand chose . Luffy a foutu le bordel personne a parlé tu crois que si sa aurait été Kaidou quelqu'un aurait parlé ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=itachi93230]"Provoquer une guerre avec qui ? qui aura les couille de s'attaquer a Kaidou ?Et quel savoir tu parle c'est CESAR qui s'occupe de tout doffy le "protege" juste ."
Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??[/quote]
Il peut provoquer une guerre après ils ont pas le choix de se battre mais sinon jamais tu verras des gens qui vont venir devant lui pour lui faire la guerre sans use d'autre méthode comme Luffy et Law qui l'affaiblissent  . La l'équilibre est un peu bouleversé j'pa vu la Marine faire grand chose . Luffy a foutu le bordel personne a parlé tu crois que si sa aurait été Kaidou quelqu'un aurait parlé ?[/quote]
Sinon, le scan sortira un jour avant

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]"Provoquer une guerre avec qui ? qui aura les couille de s'attaquer a Kaidou ?Et quel savoir tu parle c'est CESAR qui s'occupe de tout doffy le "protege" juste ."
Il peut provoquer une guerre après ils ont pas le choix de se battre mais sinon jamais tu verras des gens qui vont venir devant lui pour lui faire la guerre sans use d'autre méthode comme Luffy et Law qui l'affaiblissent  . La l'équilibre est un peu bouleversé j'pa vu la Marine faire grand chose . Luffy a foutu le bordel personne a parlé tu crois que si sa aurait été Kaidou quelqu'un aurait parlé ?[/quote]
Sinon, le scan sortira un jour avant[/quote]
Demain donc ? Cool ça

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Sinon, le scan sortira un jour avant[/quote]
Enfin un message utile et intéressant

Dernière modification par Prince Ssk (15-09-2015 18:51:35)

itachi93230
itachi93230
Genin

La marine n'a pas hésité a envoyé un amiral pour aider doflamingo , sauf que ce même amiral est résté passif , Sinon oui la marine s'inquiétait à propos de doflamingo d'ou la présence d'un amiral ainsi que 2 va.
Si kizaru avait été envoyé à la place de fujitora , je peux te dire que l'arc aurait pris un tout autre dénouement.
Luffy a foutu la merde et tout le monde s'enfoutait ??????? il a tout le monde au cul et akainu est hyper furax , tellement furax qu'il a menacé fujitora.

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2015 19:08:14)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Il peut provoquer une guerre après ils ont pas le choix de se battre mais sinon jamais tu verras des gens qui vont venir devant lui pour lui faire la guerre sans use d'autre méthode comme Luffy et Law qui l'affaiblissent  . La l'équilibre est un peu bouleversé j'pa vu la Marine faire grand chose . Luffy a foutu le bordel personne a parlé tu crois que si sa aurait été Kaidou quelqu'un aurait parlé ?[/quote]
Sinon, le scan sortira un jour avant[/quote]
Demain donc ? Cool ça[/quote]
Ouep normalement

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Luffy utilise uniquement le haki sur un seul point car il évite de "[b]gaspiller son haki[/b]" la preuve avec son gear 4 qui lui a quasiment pompé tous son haki.

Zoro est un épéiste , insufflait du haki uniquement sur ses sabres est suffisant pour se battre , ça serait futile de sa part de mettre du haki dans tout son corps , [b]ça le fatiguerait plus qu'autre chose[/b].[/quote]
Oui donc tu confirmes bien ce que je disais, que le Haki" se disperse" et c'pour ça que Zorro ne l'insuffle que dans son épée et Luffy dans la partie du corps avec laquelle il veut frapper.

[quote]Tu crois vraiment que le gouvernement va rester les bras croisés et laisser kaidou foutre le bordel dans le nouveau monde et par la même occasion boulverser l'équilibre du monde??[/quote]
Mais Doflamingo ou pas, Kaidou possède déjà le Smile, qu'il le possède directement ou indirectement ne change en rien le fait qu'au final il aura toujours son armée de FDD user...
Quant à la présence des 2VA et des Amiraux, initialement c'était surtout pour s'occuper de l'Alliance Law-Luffy.

Bref, hâte de voir le chap' et qu'on boucle enfin cet arc smile

Pied de page des forums