[quote]je crois qu'on a pas la même definition de confiance.[/quote]
Mec, tu es conscient que j'ai dit qu'il [b]a confiance en les capacités de Doflamingo et son équipage[/b], [b]en ses capacités à protéger son bb (aka Smile)[/b], je le répète,[b] ses capacités[/b]. C'est bon, tu l'as lu là ? Il y a une marge énorme entre faire confiance aux personnages et faire confiance aux capacités de combat d'une personne.
Il est évident que Kaidou pourrait difficilement faire confiance à Doflamingo, vu à quel point le personnage est fourbe, mais autant il peut ne pas faire confiance à Doflamingo - sur le plan "humain" - autant cela ne l'empêche pas de reconnaître ses capacités de combattant.
Tu crois que le gouvernement fait confiance aux Capitaines Corsaires qu'ils emploient afin de faire "régner l'ordre" dans le monde des Pirates ? Bien sûr que non. Mais ils ont confiance en leur capacité de combattant, en leur réputation, au fait que leur pouvoir pourrait être assez conséquent pour faire pencher la balance en cas de besoin (cf Bataille de Marinford).
[quote]Pourquoi se casser la tête à essayer de voler cesar et provoquer une guerre alors qu'il peut juste payer pour avoir ses Fruits.[/quote]
"Provoquer une guerre" oui bien sûr. T'es le premier à dire que l'équipage de Doflamingo est merdique et tu penses que, sachant cela, Doflamingo irait faire la guerre à Kaido ? Bah putain.
[quote]Quand il a utilisé le haki dans tout son corps , tous les membres de son corps ont augmenté de volume donc non son haki était partout aussi puissant que comme si il était concentré sur une seul partie voir plus puissant vu l'augmentation de volume.[/quote]
Justement, j'ai écrit que c'était ça qui rendait Vergo puissant, le fait qu'il puisse générer un Haki qui semblerait uniformément puissant...
Si le Haki ne se dispersait pas et était uniformément puissant, pourquoi Luffy ne concentrerait son Haki que dans son poing/pieds lorsqu'il se bat ? Risquant alors de se prendre une contre-attaque ? Pourquoi Zorro concentrerait tout son Haki simplement dans son épée, prenant alors les mêmes risques ?
Pour le reste Baby M. a suffisamment bien répondu 
Spartan > Je suis aussi de la théorie selon laquelle ce ne serait purement qu'esthétique mais étant donné qu'Itachi est un fervent défenseur de l'autre théorie, je trouvais ça plus pertinent de lui répondre en partant de son point d'vue (sinon on serait encore reparti sur un énième débat concernant ce sujet)
Dernière modification par Taijutsu94 (15-09-2015 01:22:20)