Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 227

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Mais vaincre vergo ne prouve rien sur la puissance de law , vergo était un cadre tout comme diamante trebol et pica et t'as vu comment zoro a explosé pica.[/quote]
Ca prouve simplement que Zorro est devenu très puissant, non pas que Pica et ses compères étaient faibles. Si Shanks venaient à se battre contre Luffy à ce moment même de l'histoire, il écraserait sans doute Luffy, ça ne ferait pas de Luffy un être faible pour autant... Non ?
Je réitère, Vergo était de la trempe d'un VA (il était même VA dans la marine), donc oui il était puissant. Oui il y a un fossé entre le niveau d'un VA et d'un Amiral, c'est pas pour autant que les VA sont faibles. Vergo se situait, statistiquement, entre le niveau d'un Amiral, personne la plus puissante de la Marine et d'un VA (d'un niveau intermédiaire) donc non il n'était pas faible.

Tu pars du principe que dès qu'un personnage se fait rétamer, c'est une grosse merde, comment tu veux ne pas perdre de ta crédibilité ? Aokiji a fait déguerpir Doflamingo en 2 temps 3 mouvements, on doit en déduire que Doffy est une semi-merde ? Te lire me donne vraiment la nausée.

[quote]je doute que zorro est une technique rivalisant avec le gear 4 de luffy.[/quote]
Ahaha, ce même Zorro qui a OS (hormis Fuji) tous ses ennemis depuis le début de l'ellipse ?
C'est sûr qu'il n'aura jamais une technique similaire avec le gear 4 mais il est évident qu'il a une technique tout aussi efficace au vu des exploits qu'il a accompli jusqu'à maintenant.[/quote]
Et j'aimerais rajouter qu'il un est des seuls avec sabo à avoir pu se dégager de la gravité de fujitora, après je dis pas qu'il pourrait se faire fujitora, mais en tout cas il ne se ferait pas OS comme un simple lambda.
Oda doit vraiment pas aimer Sanji, des trois membres du monster trio il passe vraiment pour une merde comparé aux deux autres il a pas cesser de se faire ridiculisé[/quote]
Sanji vient quand même de one shot un "chef" de l'équipage de Kaidou donc ça va peut être changer maintenant

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]pica sest fait One shot , j'ai bien dit one shot avec une facilité par zoro et zoro n'est même pas dans le top 10 des personnages les plus puissants de one piece , shanks fait sûrement parti du top 5 donc c'est une mauvaise comparaison.
Law a OS vergo et contre doflamingo s'était une tout autre histoire.
Pica , diamante,trebol la même merde , diamante se fait OS par un unijambiste.
Les cadres ont été minables et ont un niveau minable.
Le gear 4 de luffy est juste surpuissant , il n'a laissé aucune chance à doflamingo , je doute que zoro puisse battre doflamingo.
Zoro a OS tous ses adversaires mais bon t'as vu ses adversaires????
"vu ses exploits" wow il en faut peu pour t'impressionner.[/quote]
Oui bon allez, si un Empereur a fait confiance à un type et à son équipage, c'est que l'équipage de ce dernier doit être  nul. T'as vraiment une logique qui me dépasse

Sugar > Sanji OS des personnes sans aucun réel background, ça prouve encore plus le peu d'intérêt que lui porte Oda je trouve ahaha

Dernière modification par Taijutsu94 (06-09-2015 23:51:07)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]pica sest fait One shot , j'ai bien dit one shot avec une facilité par zoro et zoro n'est même pas dans le top 10 des personnages les plus puissants de one piece , shanks fait sûrement parti du top 5 donc c'est une mauvaise comparaison.
Le gear 4 de luffy est juste surpuissant , il n'a laissé aucune chance à doflamingo , je doute que zoro puisse battre doflamingo.
Oui bon allez, si un Empereur a fait confiance à un type et à son équipage, c'est que l'équipage de ce dernier doit être  nul. T'as vraiment une logique qui me dépasse

Sugar > Sanji OS des personnes sans aucun réel background, ça prouve encore plus le peu d'intérêt que lui porte Oda je trouve ahaha[/quote]
Beh dans chaque arc avant Dressrosa il a fait pareil que Luffy, il aurait pu OS Hody si il avait pas pris de drogue (tout comme Luffy l'aurait fait), sur punk hazard il a OS son adversaire sans avoir à le blesser et il aurait sans doute pu se faire cesar avec facilité

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]pica sest fait One shot , j'ai bien dit one shot avec une facilité par zoro et zoro n'est même pas dans le top 10 des personnages les plus puissants de one piece , shanks fait sûrement parti du top 5 donc c'est une mauvaise comparaison.

Sugar > Sanji OS des personnes sans aucun réel background, ça prouve encore plus le peu d'intérêt que lui porte Oda je trouve ahaha[/quote]
Ah ah moi je vois ça plus comme "bon Sanji a battu personne, on va le faire battre quelqu'un vite fait pour faire genre il est pas nul" mais c'est clair que depuis la reprise il est sous exploité. Sur l'île des hommes poissons c'est le seul qui partage son adversaire

__
"Vu ses exploits" mdr il a juste OS le no2 de doflamingo, le mec qui contrôle la pègre dans tout grand Line et qui devait avoir une importance considérable dans le nouveau monde. Et aussi en théorie le mec qui a contribuer à la mort de Barbe blanche en l'empoisonnant.

Dernière modification par Sugar Ray (07-09-2015 09:18:44)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol kaidou fait confiance à doflamingo ?? ok je sais pas ou t'as lu ça.
Kaidou fait affaire avec doflamingo un point c'est tout que l'équipage a doflamingo soit fort ou non il en a rien à branler.
Si doflamingo ne respect pas ses engagements , kaidou l'efface de cette terre.

Mais les cadres ont un niveau minable , vous comprenez ça ????????
Ils se sont tous fait OS sans la moindre résistance par des personnages qui ne sont même pas dans le top 10 des personnages de one pieceet en plus par kyros aussi qui plus est à
" Et aussi en théorie le mec qui a contribuer à la mort de Barbe blanche en l'empoisonnant." WTF ?

Dernière modification par itachi93230 (07-09-2015 19:29:29)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ils se sont tous fait OS sans la moindre résistance par des personnages qui ne sont même pas dans le top 10 des personnages de one piece[/quote]
Wow, ils ont perdu contre des mecs qui étaient même pas dans le top 10 des persos de One Piece !

Franchement c'est vrai qu'un équipage dont les membres ne peuvent même pas se farcir Akainu, Shanks, Kaidou, Myhawk, Garp, Aokiji ect... en 1 contre 1 c'est vraimant des pure merdes.

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Ouais et ils se sont fait One shot par un mec qui avait perdu son corps depuis des années et avait une jambe en moins , tu m'expliques?

"wow un exploit d'avoir os un cadre minable" lol

Y'a une différence entre perdre et se faire OS.

Dernière modification par itachi93230 (07-09-2015 20:02:55)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=itachi93230]Lol kaidou fait confiance à doflamingo ?? ok je sais pas ou t'as lu ça.
Kaidou fait affaire avec doflamingo un point c'est tout que l'équipage a doflamingo soit fort ou non il en a rien à branler.
Si doflamingo ne respect pas ses engagements , kaidou l'efface de cette terre.

Mais les cadres ont un niveau minable , vous comprenez ça ????????
Ils se sont tous fait OS sans la moindre résistance par des personnages qui ne sont même pas dans le top 10 des personnages de one pieceet en plus par kyros aussi qui plus est à
" Et aussi en théorie le mec qui a contribuer à la mort de Barbe blanche en l'empoisonnant." WTF ?[/quote]
regarde la première apparition de BB dans le tome 25, le logo sur les transfusion est le logo de Doflamingo à peine modifié mais oda nous l'a mis pour quelque chose. Ensuite regarde à droite l'infirmière qui parle à BB ressemble trait pour trait à la fille qui accompagne doflamingo en haut à gauche de sa première apparition dans le nouveau monde. Normalement Oda met un signe distinctif pour qu'on reconnait ses persos même secondaires. Elle a peut être infiltré l'equipage de BB pour le tuer à distance. C'est totalement la manière de faire de Doflamingo

CECI EST PUR THEORIE, IL Y A PREUVE NULLE PART. Merci.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez la mémoire courte ?
Luffy a pas battu Doffy seul ... donc dire qu'il lui est superieur ce serait mentir.
Il y a eu :
Doffy vs Law & Luffy
Doffy vs Law Injection Shot => Dofy presque Mort
Doffy vs Luffy => luffy balance tout ce qu'il a, de meme pour doffy
Doffy ce releve du combo de Luffy, Luffy est HS
Doffy vs Figurant Gladiateur
& Luffy bat Doffy
D'apres moi luffy n'est pas plus fort que Doffy big_smile

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Vous avez la mémoire courte ?
Luffy a pas battu Doffy seul ... donc dire qu'il lui est superieur ce serait mentir.
Il y a eu :
Doffy vs Law & Luffy
& Luffy bat Doffy
D'apres moi luffy n'est pas plus fort que Doffy big_smile[/quote]
"dofy presque mort" lol
Certes il y a eu plusieurs combat avant que Luffy le batte mais aucun qui a réussi à vraiment blesser Doffy
Parce que sinon j'te fais avant que Luffy combatte doffy a eu plusieurs combat donc sans ça il aurait battu Doffy facilement :

Luffy vs Cesar
Luffy vs Gladiateur lambda
Luffy vs Don jinchao
Luffy vs Fake Doffy et Bellamy

minalala
minalala
Excellent Chuunin

J'annonce que la prime de Ussop qui va tomber va faire très mal à son petit cœur quand il va la voir haha
Je parie à un petit 200 millions de berrys au minimum ! Le meilleur ça serait qu'il lui mette une prime plus élevé que tous les autres membres de l'équipage (luffy exclus)

Dernière modification par minalala (07-09-2015 22:58:03)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]J'annonce que la prime de Ussop qui va tomber va faire très mal à son petit cœur quand il va la voir haha
Je parie à un petit 200 millions de berrys au minimum ! Le meilleur ça serait qu'il lui mette une prime plus élevé que tous les autres membres de l'équipage (luffy exclus)[/quote]
Bah perso Ussop, je le vois bien défoncer un Yonkou dans un avenir lointain. Genre Baggy. Typiquement le genre d'exploit épique qui n'en est pas un dans la légende d'Ussop. Et puis les deux se ressemblent particulièrement sur ce point. Sans compter qu'un combattant sniper avec une affinité au haki de perception contre un FDD qui se fragmente, ça fait un match-up amusant.

Je lance ça comme ça hein, mais ça me semble bien dans l'esprit des perso, du manga et d'Oda.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Lol kaidou fait confiance à doflamingo ?? ok je sais pas ou t'as lu ça.
Si doflamingo ne respect pas ses engagements , kaidou l'efface de cette terre.[/quote]
Mais t'es vraiment con en fait, tu faisais pas semblant xD.
S'il fait affaire avec Doflamingo, c'est bien qu'il a confiance en les capacités de Doflamingo (par extension, son équipage) a protéger ses intérêts financiers (aka sa production de Smile), il risquerait pas de faire affaire avec un mec qu'il estimerait faible.
Même un gars de primaire pourrait comprendre ça quand même, c'est chaud hmm.
Non en vrai arrête de te faire passer pour plus idiot que tu ne l'es, ça en devient risible à la fin

Sinon, pas mal d'accord avec Suigestu. Jusqu'à présent, Luffy n'a jamais accepté (du moins, pas d'après mes souvenir) de se farcir le boss final en 2 vs 1. Quoiqu'il en soit, tout au long de l'arc, Luffy affirmait très clairement vouloir se garder Doflamingo pour lui tout seul (flemme de chercher toutes les pages, bon en fait allez en voilà une) [spoil][img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/a2/L'arm%C3%A9e_de_Luffy_pr%C3%AAt_%C3%A0_tuer_Doflamingo.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/184?cb=20140521164909&path-prefix=fr[/img][/spoil]
Force est de constater qu'il n'a pas bronché un sourcil lorsque Law lui a prêté main forte - alors qu'il clamait haut et fort vouloir se le farcir tout seul - donc je pense qu'il savait lui-même qu'il avait peu de chance de le battre en solo.

Dernière modification par Taijutsu94 (08-09-2015 02:35:12)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote=minalala]J'annonce que la prime de Ussop qui va tomber va faire très mal à son petit cœur quand il va la voir haha
Je parie à un petit 200 millions de berrys au minimum ! Le meilleur ça serait qu'il lui mette une prime plus élevé que tous les autres membres de l'équipage (luffy exclus)[/quote]
Bah perso Ussop, je le vois bien défoncer un Yonkou dans un avenir lointain. Genre Baggy. Typiquement le genre d'exploit épique qui n'en est pas un dans la légende d'Ussop. Et puis les deux se ressemblent particulièrement sur ce point. Sans compter qu'un combattant sniper avec une affinité au haki de perception contre un FDD qui se fragmente, ça fait un match-up amusant.

Je lance ça comme ça hein, mais ça me semble bien dans l'esprit des perso, du manga et d'Oda.[/quote]
Surtout avec le surnom qu'on lui donne pendant l'arc : "God" Ussop. Puis c'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec Baggy, entre l'un qui est maintenu en l'air par Hajrudin en mode Jésus, et l'autre qui "ouvre" la porte de Marine Ford en brandissant un bâton, y a de quoi faire. Mais Baggy en Yonkou j'y crois. Il faut que ça se produise. Baggy is love, Baggy is life.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Vous avez la mémoire courte ?
Il y a eu :
Doffy vs Law & Luffy
& Luffy bat Doffy
D'apres moi luffy n'est pas plus fort que Doffy big_smile[/quote]
"dofy presque mort" lol
Certes il y a eu plusieurs combat avant que Luffy le batte mais aucun qui a réussi à vraiment blesser Doffy
Parce que sinon j'te fais avant que Luffy combatte doffy a eu plusieurs combat donc sans ça il aurait battu Doffy facilement :

Luffy vs Cesar
Luffy vs Gladiateur lambda
Luffy vs Don jinchao
Luffy vs Fake Doffy et Bellamy[/quote]
Luffy aurait jamais battu Doffy tranquillement deja supprime Cesar de ta liste y a eu une pause entre temps il a pu recuperer . Et franchement faut pas se mentir sa aurait ete un one one seul dans le desert Luffy aurait perdu . Luffy l'egal je dirais pas plus fort

itachi93230
itachi93230
Genin

S'il fait affaire avec doflamingo s'est parce qu'il est le seul à pouvoir synthétiser des FDD , il en a rien à foutre qu'il soit fort ou non , si ça avait été un pirate lambda qui serait l'unique personne à faire des smiles il aurait fait affaire avec lui.

Que doflamingo arrive à tenir ses engagements ou non , c'est son problème.

Dernière modification par itachi93230 (08-09-2015 18:01:31)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'arc nous a quand meme permis de voir l'ecart entre certain perso.
Ussop & Robin sont inferieur a Trebol.
Sanji est inferieur a Vergo
Frankye est legerement supérieur à Senior Pink.
Zoro est largement superieur a Pica
Doffy est legerement ou egale a Luffy.
Law est superieur a Vergo & Trebol
Sachant que dans l'organigramme de Doffy
Trebol, Pica, Diamante, Vergo
& les autres.

Dernière modification par Suigetsu =) (08-09-2015 21:36:16)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Suigetsu smile]L'arc nous a quand meme permis de voir l'ecart entre certain perso.
Ussop & Robin sont inferieur a Trebol.
Sanji est inferieur a Vergo
Frankye est legerement supérieur à Senior Pink.
Zoro est largement superieur a Pica
Doffy est legerement ou egale a Luffy.
Law est superieur a Vergo & Trebol
Sachant que dans l'organigramme de Doffy
Trebol, Pica, Diamante, Vergo
& les autres.[/quote]
Pica c'est pas le plus puissant après Doffy ? Trebol perso je le trouve pas si fort, ok il tire vite son truc mais voilà il était transparent dans l'arc, enfin en tout cas il m'a pas marqué

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Force est de constater qu'il n'a pas bronché un sourcil lorsque Law lui a prêté main forte - alors qu'il clamait haut et fort vouloir se le farcir tout seul - donc je pense qu'il savait lui-même qu'il avait peu de chance de le battre en solo.[/quote]
C'est plausible, mais d'après moi Luffy n'est pas forcément assez lucide pour penser de cette manière. Je vois plus Law lui confier que son unique but dans la vie est de venger une personne cher en tuant Doflamingo. Vu que Luffy est de la même sorte (de personne qui met tout en oeuvre pour venger quelqu'un de cher, bien que luffy n'aurait surement pas créer de plan machiavélique), j'imagine plus une situation ou Luffy aurait dit "ah si c'est comme ca très bien" et accepter de se faire aider par Law plutot que de dire "en faite j'y arriverais pas, j'accepte ton aide". Surtout après ce qu'il a dit en voyant arriver Fujitora.

Fin c'est que mon avis.

Ceci dit ca ne change rien au fait que l'équipage de Doflamingo ne sont pas des merde, et que sans aide, Luffy n'aurait pas pu battre Doflamingo.

Dernière modification par Mr. Mort (08-09-2015 23:36:51)

zero[Mort] - WAS

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Doflamingo > Luffy c'est 100% indéniable.
Luffy serait mort après que le G4 fut fini pour la 1ère fois dans un VRAI 1 vs 1.
Et c'était Doflamingo avec les organes broyés qu'il maintenait avec des fils en plus de ça.

Et sinon oui les super executives de Doflamingo sont tous des grosses merdes.

Pica s'est fait lolstomp par Zoro, il a juste fait durer le combat en fuyant.
Diamante était une brêle qui s'est fait oneshots par Kyros.
Trebol s'est fait fumer par un Law quasiment inconscient.

Le seul qui a montrer de bon trucs c'est Vergo et c'est parce qu'il a affronté Sanji et Smoker les 2 plus grosses déceptions de la post ellipse, Oda leur a chier dessus à eux 2.

Dressrosa est un des plus mauvais arc de OP globalement, trop de personnages ont fait que Oda en a délaisser énormément, a offpannel 90% des combats, à séparer l'équipage etc.

Tu peux pas sérieusement comparer la tension d'arcs comme Alabasta ou Ennies Lobby avec Dressrosa.

Zoro vs Mr.1, Sanji vs Mr2, Zoro vs Kaku, Sanji vs Jyabura ça c'était des combats intense contre des adversaires respectable.

La vérité c'est que Zoro aurait surement pu fumer Trebol,Diamante et Pica en 1 vs 3.

Dernière modification par Rookie (09-09-2015 10:31:39)

Escaflowne

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Rookie]Doflamingo > Luffy c'est 100% indéniable.
Luffy serait mort après que le G4 fut fini pour la 1ère fois dans un VRAI 1 vs 1.
Et c'était Doflamingo avec les organes broyés qu'il maintenait avec des fils en plus de ça.

Et sinon oui les super executives de Doflamingo sont tous des grosses merdes.

Pica s'est fait lolstomp par Zoro, il a juste fait durer le combat en fuyant.
Diamante était une brêle qui s'est fait oneshots par Kyros.
Trebol s'est fait fumer par un Law quasiment inconscient.

Le seul qui a montrer de bon trucs c'est Vergo et c'est parce qu'il a affronté Sanji et Smoker les 2 plus grosses déceptions de la post ellipse, Oda leur a chier dessus à eux 2.

Dressrosa est un des plus mauvais arc de OP globalement, trop de personnages ont fait que Oda en a délaisser énormément, a offpannel 90% des combats, à séparer l'équipage etc.

Tu peux pas sérieusement comparer la tension d'arcs comme Alabasta ou Ennies Lobby avec Dressrosa.

Zoro vs Mr.1, Sanji vs Mr2, Zoro vs Kaku, Sanji vs Jyabura ça c'était des combats intense contre des adversaires respectable.

La vérité c'est que Zoro aurait surement pu fumer Trebol,Diamante et Pica en 1 vs 3.[/quote]
Pour Trebol je suis d'accord avec toi mais pour Diamante et Pica ils avaient quand même Zorro (il y a rien à dire juste Zorro) et Kyros qui a gagné 1000 Colisée, ok ça veut rien dire mais il est quand même pas nul. Donc avec des adversaires comme ça c'est normal que les performances de ces deux mecs soit pitoyables. T'aurais mis Brook ou kinemon devant Pica, plus de Brook et plus de kinemon après Diamante je m'en fous pas mal donc ouais il est nul

Sinon je suis d'accord, Zorro > les 3.

Et je vais sûrement me faire insulter mais je pense que Zorro aurait pu battre doflamingo. Les fils ça tranche donc ça aurait fait combat "d'épée" et je vois pas Zorro perdre dans un combat d'épée même si on est dans un shonen et que le second peut pas être plus puissant que le capitaine qu'est déjà moins puissant que doflamingo

itachi93230
itachi93230
Genin

kyros le héros du colisée quand dressrosa était un pays en paix x).
Doflamingo>zoro , doflamingo a un meilleur haki que luffy , law ou zoro , zoro serait dans l'impossibilité de couper ses fils.

Si diamante est nul , pica et trebol le sont aussi , ils ont tous le même niveau hein.
En plus de ça diamante était le héros du colisée donc c'est lui qui avait le plus à se battre des 3.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]S'il fait affaire avec doflamingo s'est parce qu'il est le seul à pouvoir synthétiser des FDD , il en a rien à foutre qu'il soit fort ou non , si ça avait été un pirate lambda qui serait l'unique personne à faire des smiles il aurait fait affaire avec lui.[/quote]
Oui parce que bien sûr il aurait laissé sa poule aux oeufs d'or à un pirate lambda. Tu es désespérant

[quote]Doflamingo>zoro , doflamingo a un meilleur haki que luffy , law ou zoro , zoro serait dans l'impossibilité de couper ses fils.

Si diamante est nul , pica et trebol le sont aussi , ils ont tous le même niveau hein.
En plus de ça diamante était le héros du colisée donc c'est lui qui avait le plus à se battre des 3.[/quote]
Pour le coup des fils, non. Doflamingo divise son haki autant de fois qu'il a de fil. S'il concentrait son haki dans un fil alors là oui, ce que tu affirmes tiendrait, mais ce n'est pas le cas. C'est le même principe que concentrer son haki sur une seule partie de son corps ou bien sur son corps en entier.
Et non, Pica est le garde rapproché de Doflamingo, c'est définitivement le plus fort des 3. Il est même désigné en tant que le "Highest executive" comme le suggère le nom du chapitre 747 et cette page là.
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/one-piece/747/one-piece-4954947.jpg[/img][/spoil]
Je ne sais pas trop ce qu'il te faut de plus là hmm

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La birdcage n'est-elle pas fait avec les fils Doffy ? Elle a résisté à tout le monde si j'me rappelle bien.

Dernière modification par Dendrobate (09-09-2015 21:51:57)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Dendrobate]La birdcage n'est-elle pas fait avec les fils Doffy ? Elle a résisté à tout le monde si j'me rappelle bien.[/quote]
Je me suis dit la même mais étant donné qu'elle a résisté à touuuuuuuuuus les pirates présents ainsi qu'aux coups d'un Amiral (Fujitora)... Tu m'accorderas qu'on ne peut qu'en déduire que c'était simplement un élément scénaristique pour ajouter de la tension à l'arc. A moins que tu ne considères que le Haki de Doflamingo > Haki tous les pirates réunis + Fujitora ? Tu comprendras si j'émets des réserves à propos de cette hypothèse

Dernière modification par Taijutsu94 (09-09-2015 23:33:11)

Pied de page des forums