[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote]Mais vaincre vergo ne prouve rien sur la puissance de law , vergo était un cadre tout comme diamante trebol et pica et t'as vu comment zoro a explosé pica.[/quote]
Ca prouve simplement que Zorro est devenu très puissant, non pas que Pica et ses compères étaient faibles. Si Shanks venaient à se battre contre Luffy à ce moment même de l'histoire, il écraserait sans doute Luffy, ça ne ferait pas de Luffy un être faible pour autant... Non ?
Je réitère, Vergo était de la trempe d'un VA (il était même VA dans la marine), donc oui il était puissant. Oui il y a un fossé entre le niveau d'un VA et d'un Amiral, c'est pas pour autant que les VA sont faibles. Vergo se situait, statistiquement, entre le niveau d'un Amiral, personne la plus puissante de la Marine et d'un VA (d'un niveau intermédiaire) donc non il n'était pas faible.
Tu pars du principe que dès qu'un personnage se fait rétamer, c'est une grosse merde, comment tu veux ne pas perdre de ta crédibilité ? Aokiji a fait déguerpir Doflamingo en 2 temps 3 mouvements, on doit en déduire que Doffy est une semi-merde ? Te lire me donne vraiment la nausée.
[quote]je doute que zorro est une technique rivalisant avec le gear 4 de luffy.[/quote]
Ahaha, ce même Zorro qui a OS (hormis Fuji) tous ses ennemis depuis le début de l'ellipse ?
C'est sûr qu'il n'aura jamais une technique similaire avec le gear 4 mais il est évident qu'il a une technique tout aussi efficace au vu des exploits qu'il a accompli jusqu'à maintenant.[/quote]
Et j'aimerais rajouter qu'il un est des seuls avec sabo à avoir pu se dégager de la gravité de fujitora, après je dis pas qu'il pourrait se faire fujitora, mais en tout cas il ne se ferait pas OS comme un simple lambda.
Oda doit vraiment pas aimer Sanji, des trois membres du monster trio il passe vraiment pour une merde comparé aux deux autres il a pas cesser de se faire ridiculisé[/quote]
Sanji vient quand même de one shot un "chef" de l'équipage de Kaidou donc ça va peut être changer maintenant