Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 226

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Prince Ssk][quote=itachi93230]Law futur yonkou ? dans un futur très lointain alors , parce là son niveau est pas top du tout et même son titre de corsaire , il ne le mérite pas.

La seule ambition de law était de se venger de doflamingo , il s'en foutait du titre de seigneur des pirates ou de devenir yonkou même sanji s'en était aperçu , il va sûrement devenir un allié de luffy pour pas finir dans l'oubli car il est plutôt apprécié par les fans de op.[/quote]
son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires[/quote]
Je mettrais pas crocodile dans ta liste il a certe perdu tous credibilité quand luffy la battu et on voit bien que c'est un grand pirate a marine ford quand on voit la manière dont il repond à BB jpense qu'a ca prochaine apparition il metrisera peut meme le haki des roi

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Evil-ropto][quote=Prince Ssk][quote=itachi93230]Law futur yonkou ? dans un futur très lointain alors , parce là son niveau est pas top du tout et même son titre de corsaire , il ne le mérite pas.

La seule ambition de law était de se venger de doflamingo , il s'en foutait du titre de seigneur des pirates ou de devenir yonkou même sanji s'en était aperçu , il va sûrement devenir un allié de luffy pour pas finir dans l'oubli car il est plutôt apprécié par les fans de op.[/quote]
son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires[/quote]
Je mettrais pas crocodile dans ta liste il a certe perdu tous credibilité quand luffy la battu et on voit bien que c'est un grand pirate a marine ford quand on voit la manière dont il repond à BB jpense qu'a ca prochaine apparition il metrisera peut meme le haki des roi[/quote]
On apprends pas le Haki des rois, seule une personne sur 1 millions l'ont je crois...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Evil-ropto][quote=Prince Ssk]son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires[/quote]
Je mettrais pas crocodile dans ta liste il a certe perdu tous credibilité quand luffy la battu et on voit bien que c'est un grand pirate a marine ford quand on voit la manière dont il repond à BB jpense qu'a ca prochaine apparition il metrisera peut meme le haki des roi[/quote]
On apprends pas le Haki des rois, seule une personne sur 1 millions l'ont je crois...[/quote]
Ba deja il faut du sang royal

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Evil-ropto][quote=kisame #1][quote=Evil-ropto]Je mettrais pas crocodile dans ta liste il a certe perdu tous credibilité quand luffy la battu et on voit bien que c'est un grand pirate a marine ford quand on voit la manière dont il repond à BB jpense qu'a ca prochaine apparition il metrisera peut meme le haki des roi[/quote]
On apprends pas le Haki des rois, seule une personne sur 1 millions l'ont je crois...[/quote]
Ba deja il faut du sang royal[/quote]
euh wtf ?

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant même de savoir si Luffy va accepter ou refuser.
(Quand bien même je pense qu'il a déjà donné sa réponse = j'men fiche,faites ce que vous voulez les mecs, ramenez moi au sunny et chacun sa life)

La question est de savoir les alliées qu'il a déjà et si il a besoin de plus.Les deux plus important ...

J'pense que Shanks débarquerait facilement pour venir sauver la tronche de Luffy ce qui n'est pas négligeable. Même si,nous lecteurs,ne savons pas réellement de quoi il est capable, on sait que son équipage et lui même ne sont pas à prendre à la légère.

Et puis ya Sabo,bawai, il serait capable de retourner le nouveau monde pour sauver le seul frère qu'il lui reste ! Il tient facilement tête à Fujitora, donc la puissance est là, reste à savoir celle de son équipage.

Et puis j'pense que Oda a décidé de meler le destin de Luffy à celui de Law ! Personnellement revoir un red Hawk de la part des deux Supernovas ferait plaisir !

Conclusion : j'pense pas que luffy ait besoin d'une sorte de horde de pirates à sa soldes.
Mais aux yeux du monde, sa serait hyper utile. Par exemple; Il a déclaré que le territoire des hommes poissons était le sien... j'le vois mal faire un demi pour les aiders. Luffy, c'est du tout droit qu'il fait. La personne la plus proche se tape la corvé de défendre le nom des Mugiwaras !

Une dernière chose, Fuji dit aussi que luffy s'est attiré les foudres de pas mal de monde en mettant Joker K.O ....
Haaaa il y a trop de chose à prendre en considération >.<

En tout cas j'espère vraiment revoir Barto et Cavendish à l'oeuvre !
Kiffant !

Dernière modification par Seyzm (04-09-2015 23:41:11)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Evil-ropto][quote=Prince Ssk]son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires[/quote]
C'est ce qu'ils disent oui (pour le chiffre). Puis y a Chinjao qui dit qu'il y en a la pelle des mecs qui ont "ce qu'il faut" pour devenir Roi. Après, à savoir s'il parle du Haki des Rois ou d'autre chose, no idea.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]Baggy est devenu un yonkou non ? Suite à l'évasion d'Impel Down et ses liens retrouvés avec Shanks/Roger. Grosse blague si c'est le cas. (Je me souviens plus trop).[/quote]
Oui ça a été confirmer lors d'un chapitre où on voit akainu parler des corsaires en disant qu'en plus d'un corsaire (dont on ne connait pas le nom) ils sont 6 en montrant tout les corsaires actuels

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]C'est ce qu'ils disent oui (pour le chiffre). Puis y a Chinjao qui dit qu'il y en a la pelle des mecs qui ont "ce qu'il faut" pour devenir Roi. Après, à savoir s'il parle du Haki des Rois ou d'autre chose, no idea.[/quote]
Non il dit bien que le Haki des rois ce n'est rien de spécial dans le nouveau monde et que pleins de personnes le possèdent et qu'avoir le haki des rois ne suffit. Puis il dit a Luffy qu'il n'est pas capable de battre les Yonko ou les Amiraux, et que pour devenir roi des pirates il faut être celui qui s'élève au dessus des autres "Rois" (donc possesseurs de haki des rois).

En gros c'est genre 100% confirmé que tout les Yonko ont le haki des rois, pour les Amiraux ça reste à voir vu que aucun marine dans le manga ne l'a pour l'instant.

Escaflowne

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Rookie][quote]C'est ce qu'ils disent oui (pour le chiffre). Puis y a Chinjao qui dit qu'il y en a la pelle des mecs qui ont "ce qu'il faut" pour devenir Roi. Après, à savoir s'il parle du Haki des Rois ou d'autre chose, no idea.[/quote]
Non il dit bien que le Haki des rois ce n'est rien de spécial dans le nouveau monde et que pleins de personnes le possèdent et qu'avoir le haki des rois ne suffit. Puis il dit a Luffy qu'il n'est pas capable de battre les Yonko ou les Amiraux, et que pour devenir roi des pirates il faut être celui qui s'élève au dessus des autres "Rois" (donc possesseurs de haki des rois).

En gros c'est genre 100% confirmé que tout les Yonko ont le haki des rois, pour les Amiraux ça reste à voir vu que aucun marine dans le manga ne l'a pour l'instant.[/quote]
Shanks c'était facile a comprendre on le voie utiliser lorsqu'il sauve luffy du monstre

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"le haki des rois n'est rien de spécial dans le nouveau monde" ,  ,  Quand luffy utilise le haki des rois lors de la guerre, toutes la marine à marinford s'est inquiétée,  amiraux y compris.

C'est juste que tous ceux qui possédent le haki des rois sont destinés à avoir un "avenir prometteur".

"En gros c'est genre 100% confirmé que tout les Yonko ont le haki des rois, pour les Amiraux ça reste à voir vu que aucun marine dans le manga ne l'a pour l'instant."
Ah mais rookie c'était pas toi qui montait sur tes gonds quand on disait que dragon avait sûrement le haki des rois.

Dernière modification par itachi93230 (05-09-2015 17:21:17)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=itachi93230]"le haki des rois n'est rien de spécial dans le nouveau monde" ,  ,  Quand luffy utilise le haki des rois lors de la guerre, toutes la marine à marinford s'est inquiétée,  amiraux y compris.

C'est juste que tous ceux qui possédent le haki des rois sont destinés à avoir un "avenir prometteur".

"En gros c'est genre 100% confirmé que tout les Yonko ont le haki des rois, pour les Amiraux ça reste à voir vu que aucun marine dans le manga ne l'a pour l'instant."
Ah mais rookie c'était pas toi qui montait sur tes gonds quand on disait que dragon avait sûrement le haki des rois.[/quote]
On ne sais quasiment rien de dragon , il est un peu tôt pour dire si il a ounon le haki des roi mais c'est fort probable

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=itachi93230][spoil]"le haki des rois n'est rien de spécial dans le nouveau monde" ,  ,  Quand luffy utilise le haki des rois lors de la guerre, toutes la marine à marinford s'est inquiétée,  amiraux y compris.

Ah mais rookie c'était pas toi qui montait sur tes gonds quand on disait que dragon avait sûrement le haki des rois[/spoil]
[/quote]
On ne sais quasiment rien de dragon , il est un peu tôt pour dire si il a ounon le haki des roi mais c'est fort probable[/quote]
Il me semblait que le haki des rois se transmettait héréditairement? Dans ce cas, Dragon et Garp l'ont obligatoirement ...
Idem pour les soeurs de Boa ...

Dernière modification par Light body (05-09-2015 21:57:12)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Légende UUSDL][quote=itachi93230][spoil]"le haki des rois n'est rien de spécial dans le nouveau monde" ,  ,  Quand luffy utilise le haki des rois lors de la guerre, toutes la marine à marinford s'est inquiétée,  amiraux y compris.

Ah mais rookie c'était pas toi qui montait sur tes gonds quand on disait que dragon avait sûrement le haki des rois[/spoil]
[/quote]
On ne sais quasiment rien de dragon , il est un peu tôt pour dire si il a ounon le haki des roi mais c'est fort probable[/quote]
Il me semblait que le haki des rois se transmettait héréditairement? Dans ce cas, Dragon et Garp l'ont obligatoirement ...
Idem pour les soeurs de Boa ...[/quote]
Ouais, à toi il te semble beaucoup de choses. Moi il me semble que tu dis tout le temps n'importe quoi. Et la ça ne change pas. Il a été dit 276 fois que le haki des rois apparaît chez des élus qui ont un fort destin.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Light body][quote=Légende UUSDL]On ne sais quasiment rien de dragon , il est un peu tôt pour dire si il a ounon le haki des roi mais c'est fort probable[/quote]
Idem pour les soeurs de Boa ...[/quote]
Ouais, à toi il te semble beaucoup de choses. Moi il me semble que tu dis tout le temps n'importe quoi. Et la ça ne change pas. Il a été dit 276 fois que le haki des rois apparaît chez des élus qui ont un fort destin.[/quote]
Déjà on peut être quasi sur que Zoro va développé le haki des rois, de par sa personnalité et aussi par rapport aux "similitude" gol d roger/Luffy.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Franchement je ne sais pas pour vous mais zoro me plait de plus en plus. Rien qu'a voir la hargne qu'il avait quand Luffy c'est fait catapulté par Fujitora. "Okay parfait, c'est à mon tour maintenant" avec une expression sur son visage qui est épique. Ça nous montre à quel point il n'a pas encore montré sa totale puissance, et que combattre Fujitora lui aurait permis de se tester

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais, à toi il te semble beaucoup de choses. Moi il me semble que tu dis tout le temps n'importe quoi. Et la ça ne change pas. Il a été dit 276 fois que le haki des rois apparaît chez des élus qui ont un fort destin.[/quote]
[quote][spoil]Luffy utilise pour la première fois le Haki de l'Intimidation contre Motobaro.

Naguri est le seul personnage apparaissant uniquement dans l'anime qui est un utilisateur confirmé du Haki des Rois.
Boa Hancock est la seule femme connue à savoir utiliser le Haki des Rois.
Tous les utilisateurs du Fluide Royal, excepté Luffy ont une position ou un épithète "royal", ce qui indique leur rôle dominant :
Boa Hancock est connue en tant qu'"Impératrice Pirate" ; elle est en réalité la Princesse Serpent d'Amazon Lily et la capitaine de L'Équipage des Pirates Kuja .
Don Quichotte Doflamingo est le roi de Dressrosa[9] ; il est le capitaine de L'Équipage de Donquixote, membre des 7 Grands Corsaires et "ancien" Dragon Céleste
Edward Newgate était l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde ainsi que le capitaine de L'Équipage de Barbe Blanche .
Portgas D. Ace, est presque un "prince" puisqu'il était le fils de Gol D. Roger; il était le capitaine de L'Équipage des Pirates Spade et il était le commandant de la seconde division de L'Équipage de Barbe Blanche
Shanks est l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde et le capitaine de L'Équipage du Roux.
Silvers Rayleigh est surnommé le "Roi des Ténèbres".
Don Chinjao était le 12ème Commandant de la Flotte de Happou.
Luffy porte le chapeau de paille les utilisateurs connus du Fluide Royal sont des pirates; en effet, aucun membre de la Marine ou d'une quelconque organisation n'a été vu l'utiliser.
Dans le Film Z, lorsque Luffy utilise son Haki des Rois, une onde violette est dégagée, alors que dans l'animé c'est une onde de couleur bleue.

[color=green]Garp  et Dragon semblent le posséder car dans l'anime il annonce que Luffy en a hérité.[/color]

Enjeux et Traductions

Bien que le "Hao" de "Haōshoku" est traduisible par «Roi», il se réfère plutôt à un «roi en guerre» ou «conquérant», celui qui gouverne par la puissance et la conquête. Le terme "Overlord" a déjà été utilisé par certains traducteurs.
Références

↑ One Piece Manga - Chapitre 1, Shanks l'utilise pour faire fuir le monstre de la baie
↑ One Piece Manga - Chapitre 519, Daisy souligne cette information
↑ One Piece Manga - Chapitre 434, Shanks fait tomber inconscient plusieurs membres de l'équipage de Barbe Blanche
↑ One Piece Manga - Chapitre 519, Luffy use inconsciemment du Haki des Rois
↑ SBS One Piece - Tome 58, Oda confirme que c'est l'une des capacités du Haki
↑ SBS One Piece - Tome 65, Oda affirme cela
↑ One Piece Manga - Chapitre 597, Rayleigh explique le Haki à Luffy
↑ One Piece Manga - Chapitre 609, Luffy l'utilise pour apprivoiser le Kraken
↑ One Piece Manga - Chapitre 782, Selon Trebol, Doflamingo est celui qui sera le Roi des Pirates de part le fait qu'il possède le Haki des Rois[/spoil]
[/quote]
Voila ma source.

Puis c'est un peu louche qu'Ace et son père l'ait eu, non?

Dernière modification par Light body (06-09-2015 15:17:08)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote]Ouais, à toi il te semble beaucoup de choses. Moi il me semble que tu dis tout le temps n'importe quoi. Et la ça ne change pas. Il a été dit 276 fois que le haki des rois apparaît chez des élus qui ont un fort destin.[/quote]
[quote][spoil]Luffy utilise pour la première fois le Haki de l'Intimidation contre Motobaro.

Naguri est le seul personnage apparaissant uniquement dans l'anime qui est un utilisateur confirmé du Haki des Rois.
Boa Hancock est la seule femme connue à savoir utiliser le Haki des Rois.
Tous les utilisateurs du Fluide Royal, excepté Luffy ont une position ou un épithète "royal", ce qui indique leur rôle dominant :
Boa Hancock est connue en tant qu'"Impératrice Pirate" ; elle est en réalité la Princesse Serpent d'Amazon Lily et la capitaine de L'Équipage des Pirates Kuja .
Don Quichotte Doflamingo est le roi de Dressrosa[9] ; il est le capitaine de L'Équipage de Donquixote, membre des 7 Grands Corsaires et "ancien" Dragon Céleste
Edward Newgate était l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde ainsi que le capitaine de L'Équipage de Barbe Blanche .
Portgas D. Ace, est presque un "prince" puisqu'il était le fils de Gol D. Roger; il était le capitaine de L'Équipage des Pirates Spade et il était le commandant de la seconde division de L'Équipage de Barbe Blanche
Shanks est l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde et le capitaine de L'Équipage du Roux.
Silvers Rayleigh est surnommé le "Roi des Ténèbres".
Don Chinjao était le 12ème Commandant de la Flotte de Happou.
Luffy porte le chapeau de paille les utilisateurs connus du Fluide Royal sont des pirates; en effet, aucun membre de la Marine ou d'une quelconque organisation n'a été vu l'utiliser.
Dans le Film Z, lorsque Luffy utilise son Haki des Rois, une onde violette est dégagée, alors que dans l'animé c'est une onde de couleur bleue.

[color=green]Garp  et Dragon semblent le posséder car dans l'anime il annonce que Luffy en a hérité.[/color]

Enjeux et Traductions

Bien que le "Hao" de "Haōshoku" est traduisible par «Roi», il se réfère plutôt à un «roi en guerre» ou «conquérant», celui qui gouverne par la puissance et la conquête. Le terme "Overlord" a déjà été utilisé par certains traducteurs.
Références

↑ One Piece Manga - Chapitre 1, Shanks l'utilise pour faire fuir le monstre de la baie
↑ One Piece Manga - Chapitre 519, Daisy souligne cette information
↑ One Piece Manga - Chapitre 434, Shanks fait tomber inconscient plusieurs membres de l'équipage de Barbe Blanche
↑ One Piece Manga - Chapitre 519, Luffy use inconsciemment du Haki des Rois
↑ SBS One Piece - Tome 58, Oda confirme que c'est l'une des capacités du Haki
↑ SBS One Piece - Tome 65, Oda affirme cela
↑ One Piece Manga - Chapitre 597, Rayleigh explique le Haki à Luffy
↑ One Piece Manga - Chapitre 609, Luffy l'utilise pour apprivoiser le Kraken
↑ One Piece Manga - Chapitre 782, Selon Trebol, Doflamingo est celui qui sera le Roi des Pirates de part le fait qu'il possède le Haki des Rois[/spoil]
[/quote]
Voila ma source.

Puis c'est un peu louche qu'Ace et son père l'ait eu, non?[/quote]
Ta source cite l'animé lol
crédibilité : 0

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Puis c'est un peu louche qu'Ace et son père l'ait eu, non?[/quote]
[img]http://i.imgur.com/8FxEa.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (06-09-2015 15:29:48)

zero[Mort] - WAS

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Franchement je ne sais pas pour vous mais zoro me plait de plus en plus. Rien qu'a voir la hargne qu'il avait quand Luffy c'est fait catapulté par Fujitora. "Okay parfait, c'est à mon tour maintenant" avec une expression sur son visage qui est épique. Ça nous montre à quel point il n'a pas encore montré sa totale puissance, et que combattre Fujitora lui aurait permis de se tester[/quote]
Je veux pas faire mon gros fan boy même si j'assume mais je suis convaincu que Zorro n'est pas loin du niveau de fujitora, il s'est tellement pas battu sérieux depuis les retrouvailles que personne peut juger sa puissance. Pica était reconnu dans le manga comme super fort mais Zorro en a fait sa prostituée personnelle. Le combat a duré parce qu'il fuyait.

Dranzer > c'est possible mais j'en vois pas trop l'intérêt à pars être classe et mettre KO 50 000 personnes d'un coup, Zorro a pas besoin de haki des rois pour puer la classe

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=minalala]Franchement je ne sais pas pour vous mais zoro me plait de plus en plus. Rien qu'a voir la hargne qu'il avait quand Luffy c'est fait catapulté par Fujitora. "Okay parfait, c'est à mon tour maintenant" avec une expression sur son visage qui est épique. Ça nous montre à quel point il n'a pas encore montré sa totale puissance, et que combattre Fujitora lui aurait permis de se tester[/quote]
Je veux pas faire mon gros fan boy même si j'assume mais je suis convaincu que Zorro n'est pas loin du niveau de fujitora, il s'est tellement pas battu sérieux depuis les retrouvailles que personne peut juger sa puissance. Pica était reconnu dans le manga comme super fort mais Zorro en a fait sa prostituée personnelle. Le combat a duré parce qu'il fuyait.

Dranzer > c'est possible mais j'en vois pas trop l'intérêt à pars être classe et mettre KO 50 000 personnes d'un coup, Zorro a pas besoin de haki des rois pour puer la classe[/quote]
Quand on est le second du futur roi des pirates il faut en imposer !
Regarde Rayleigh l'a, aussi appelé le Roi sombre, pour l'instant le titre de Zoro c'est "le chasseur de pirate" ça colle plus, Zoro est souvent associé à un démon, dans un futur proche il aura surement un surnom du style le Roi Démon fin je fais mon light body l'a mais, c'est pour montrer la similitude des deux équipages

Dernière modification par Dranzer-Sama (06-09-2015 15:39:42)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=minalala]Franchement je ne sais pas pour vous mais zoro me plait de plus en plus. Rien qu'a voir la hargne qu'il avait quand Luffy c'est fait catapulté par Fujitora. "Okay parfait, c'est à mon tour maintenant" avec une expression sur son visage qui est épique. Ça nous montre à quel point il n'a pas encore montré sa totale puissance, et que combattre Fujitora lui aurait permis de se tester[/quote]

Dranzer > c'est possible mais j'en vois pas trop l'intérêt à pars être classe et mettre KO 50 000 personnes d'un coup, Zorro a pas besoin de haki des rois pour puer la classe[/quote]
J'avoue, mais comme la dit dranzer, c'est en quelque sorte le second comme Rayleigh donc faut qu'il soit un minimum badass
J'en suis sûr a 80 pour cent qu'il pourra se tester au prochain arc contre un ennemie de taille. Je verrai bien un membre de l'équipage de Kaidou vu qu'ils sont aussi sur Zou, nan ? J'imagine que ça sera surement X-Drake ? Ou bien un autre membre important de Kaidou qu'on a pas encore eu l'occasion de voir ?

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

itachi93230
itachi93230
Genin

Amiral:un des personnages les plus fort de l'univers OP hein.
Amiral de la même trempe q'un yonkou  , quand tu vois toutes la clique de kidd ainsi que son alliance se chier dessus en face d'un yonkou.

Quand tu vois que luffy a du mal sans son gear 4 avec un doflamingo , je doute que zorro est une technique rivalisant avec le gear 4 de luffy.

Pica est une sous merde de la même trempe qu'un diamante se faisant one shot par un unijambiste qui venait de récupérer son corps.

Luffy>zoro , zoro le dit lui même quand il barre la route de pica.

Si zoro n'est pas loin du niveau de fujitora alors il n'est pas loin du niveau de mihawk ????? hors l'objectif final de zoro est de vaincre mihawk et en sachant que le manga risque de durer encore des années.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2015 17:21:56)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais vaincre vergo ne prouve rien sur la puissance de law , vergo était un cadre tout comme diamante trebol et pica et t'as vu comment zoro a explosé pica.[/quote]
Ca prouve simplement que Zorro est devenu très puissant, non pas que Pica et ses compères étaient faibles. Si Shanks venaient à se battre contre Luffy à ce moment même de l'histoire, il écraserait sans doute Luffy, ça ne ferait pas de Luffy un être faible pour autant... Non ?
Je réitère, Vergo était de la trempe d'un VA (il était même VA dans la marine), donc oui il était puissant. Oui il y a un fossé entre le niveau d'un VA et d'un Amiral, c'est pas pour autant que les VA sont faibles. Vergo se situait, statistiquement, entre le niveau d'un Amiral, personne la plus puissante de la Marine et d'un VA (d'un niveau intermédiaire) donc non il n'était pas faible.

Tu pars du principe que dès qu'un personnage se fait rétamer, c'est une grosse merde, comment tu veux ne pas perdre de ta crédibilité ? Aokiji a fait déguerpir Doflamingo en 2 temps 3 mouvements, on doit en déduire que Doffy est une semi-merde ? Te lire me donne vraiment la nausée.

[quote]je doute que zorro est une technique rivalisant avec le gear 4 de luffy.[/quote]
Ahaha, ce même Zorro qui a OS (hormis Fuji) tous ses ennemis depuis le début de l'ellipse ?
C'est sûr qu'il n'aura jamais une technique similaire avec le gear 4 mais il est évident qu'il a une technique tout aussi efficace au vu des exploits qu'il a accompli jusqu'à maintenant.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Mais vaincre vergo ne prouve rien sur la puissance de law , vergo était un cadre tout comme diamante trebol et pica et t'as vu comment zoro a explosé pica.[/quote]
Ca prouve simplement que Zorro est devenu très puissant, non pas que Pica et ses compères étaient faibles. Si Shanks venaient à se battre contre Luffy à ce moment même de l'histoire, il écraserait sans doute Luffy, ça ne ferait pas de Luffy un être faible pour autant... Non ?
Je réitère, Vergo était de la trempe d'un VA (il était même VA dans la marine), donc oui il était puissant. Oui il y a un fossé entre le niveau d'un VA et d'un Amiral, c'est pas pour autant que les VA sont faibles. Vergo se situait, statistiquement, entre le niveau d'un Amiral, personne la plus puissante de la Marine et d'un VA (d'un niveau intermédiaire) donc non il n'était pas faible.

Tu pars du principe que dès qu'un personnage se fait rétamer, c'est une grosse merde, comment tu veux ne pas perdre de ta crédibilité ? Aokiji a fait déguerpir Doflamingo en 2 temps 3 mouvements, on doit en déduire que Doffy est une semi-merde ? Te lire me donne vraiment la nausée.

[quote]je doute que zorro est une technique rivalisant avec le gear 4 de luffy.[/quote]
Ahaha, ce même Zorro qui a OS (hormis Fuji) tous ses ennemis depuis le début de l'ellipse ?
C'est sûr qu'il n'aura jamais une technique similaire avec le gear 4 mais il est évident qu'il a une technique tout aussi efficace au vu des exploits qu'il a accompli jusqu'à maintenant.[/quote]
Et j'aimerais rajouter qu'il un est des seuls avec sabo à avoir pu se dégager de la gravité de fujitora, après je dis pas qu'il pourrait se faire fujitora, mais en tout cas il ne se ferait pas OS comme un simple lambda.
Oda doit vraiment pas aimer Sanji, des trois membres du monster trio il passe vraiment pour une merde comparé aux deux autres il a pas cesser de se faire ridiculisé

Dernière modification par Dranzer-Sama (06-09-2015 22:20:12)

itachi93230
itachi93230
Genin

pica sest fait One shot , j'ai bien dit one shot avec une facilité par zoro et zoro n'est même pas dans le top 10 des personnages les plus puissants de one piece , shanks fait sûrement parti du top 5 donc c'est une mauvaise comparaison.
Law a OS vergo et contre doflamingo s'était une tout autre histoire.
Pica , diamante,trebol la même merde , diamante se fait OS par un unijambiste.
Les cadres ont été minables et ont un niveau minable.
Le gear 4 de luffy est juste surpuissant , il n'a laissé aucune chance à doflamingo , je doute que zoro puisse battre doflamingo.
Zoro a OS tous ses adversaires mais bon t'as vu ses adversaires????
"vu ses exploits" wow il en faut peu pour t'impressionner.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2015 22:37:38)

Pied de page des forums