Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 225

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=pokemonNP]Je ne sais pas si oui ou non Luffy va accepter Mais je m'ennuie alors je commente chaque groupe:

-Le premier équipage reste dans la norme. Le capitaine n'est pas très fort et je ne parle même pas des sous-fifres (en dehors du cheval on, n'a vu personne...). Je trouve cela acceptable et ce groupe a en principe besoin d'au moins un bateau.

-Le seconds a un capitaine logique de par son caractère et sa force est toujours inconnues. On n'a toujours pas vue son équipage... Ils sont moins nombreux que les premiers et je préfère quand le nombre est faible ou moyen.

-Le troisième n'est pas un problème dans le fait que l'équipage a été au moins présenté mais environ 1000 ?
1000, si chacun prend 1 mètre de longueur cela ferait 1 kilomètre ! Il faut les nourrir... Vous ne vous rappelez pas de Don Krieg ?

-Le quatrième est bon (même si les membres sont moyens) à un détail près comment vont-ils se déplacer ? Ils ont un navigateur confirmé et un cuisinier ?

-Le cinquième rien à redire. 200 tontata cela ne prends pas de place et ils ont été assez présentez...

-Le sixième est loin d'étre une mauvaise idée. Sauf si il n'y a aucun navigateur ou cuisinier. De plus, il faut un très grand bateau.

-Le septième ne me plaits pas car 4300 personnes, c'est trop ! Un équipage qui possède une grande probabilité d'avoir un mort ou plus...[/quote]
Ils parlent d'une alliance donc je pense que chacun va faire sa life quand on a besoin on sait qu'on peut appeller crois pas ils vont se deplacer a 50000 hein .

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Baby Mario]Ils parlent d'une alliance donc je pense que chacun va faire sa life quand on a besoin on sait qu'on peut appeller crois pas ils vont se deplacer a 50000 hein .[/quote]
Oui, mais à certain moment on risque de les voir ensemble...

Tout est logique et subjectif !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP][quote=Baby Mario]Ils parlent d'une alliance donc je pense que chacun va faire sa life quand on a besoin on sait qu'on peut appeller crois pas ils vont se deplacer a 50000 hein .[/quote]
Oui, mais à certain moment on risque de les voir ensemble...[/quote]
A certain moment que a une guerre ou baston equipage et t'sai il vont se rejoindre mais chacun ramene son bateau hein comme Barbe blanche jamais tout le monde sur le meme bateau donc c'est faisable

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]Je ne sais pas si oui ou non Luffy va accepter Mais je m'ennuie alors je commente chaque groupe:

-Le premier équipage reste dans la norme. Le capitaine n'est pas très fort et je ne parle même pas des sous-fifres (en dehors du cheval on, n'a vu personne...). Je trouve cela acceptable et ce groupe a en principe besoin d'au moins un bateau.

-Le seconds a un capitaine logique de par son caractère et sa force est toujours inconnues. On n'a toujours pas vue son équipage... Ils sont moins nombreux que les premiers et je préfère quand le nombre est faible ou moyen.

-Le troisième n'est pas un problème dans le fait que l'équipage a été au moins présenté mais environ 1000 ?
1000, si chacun prend 1 mètre de longueur cela ferait 1 kilomètre ! Il faut les nourrir... Vous ne vous rappelez pas de Don Krieg ?

-Le quatrième est bon (même si les membres sont moyens) à un détail près comment vont-ils se déplacer ? Ils ont un navigateur confirmé et un cuisinier ?

-Le cinquième rien à redire. 200 tontata cela ne prends pas de place et ils ont été assez présentez...

-Le sixième est loin d'étre une mauvaise idée. Sauf si il n'y a aucun navigateur ou cuisinier. De plus, il faut un très grand bateau.

-Le septième ne me plaits pas car 4300 personnes, c'est trop ! Un équipage qui possède une grande probabilité d'avoir un mort ou plus...[/quote]
Ok toi t'as absolument rien capté.
Quand je vois des "ils ont pas de cuisinier, pas de navigateur" mais wtf t'as cru que leur équipage venait de se former à l'instant ?
Pour la plupart d'entre eux ça fait plusieurs années qu'ils ont été crée, si ils ont pu s'en sortir jusqu'à présent c'est pas en rejoignant l'alliance de Luffy que ça va changer quelque chose. Que tu t'emmerdes ok, mais évite d'écrire des trucs du niveau light body

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Dranzer-Sama]Ok toi t'as absolument rien capté.
Quand je vois des "ils ont pas de cuisinier, pas de navigateur" mais wtf t'as cru que leur équipage venait de se former à l'instant ?
Pour la plupart d'entre eux ça fait plusieurs années qu'ils ont été crée, si ils ont pu s'en sortir jusqu'à présent c'est pas en rejoignant l'alliance de Luffy que ça va changer quelque chose. Que tu t'emmerdes ok, mais évite d'écrire des trucs du niveau light body[/quote]
Utiliser des arguments que je connais déjà ne suffisent pas. Ceux à qui j'ai mis le commentaire ont été formé à l'instant.
La pluparts sont ceux où je ne poste pas le commentaire disant qu'il y a avait ce problème là.

Si j'ai séparé les commentaires, ce n'est pas que pour l'esthétisme...

Don Crieg s'en est sorti au début avec la nourriture aussi... Pourtant...

[spoil]En tout cas, j'ai capté qu'il y avait d'autres équipages. Tu as peut-être ou peut-être pas compris mieux le chapitre que moi. Mais en tout cas ta compréhension de mes postes précédent est clairement trop simpliste.[/spoil]
Je tiens juste à dire quelque chose l'auteur à tous les pouvoirs...

Dernière modification par pokemonNP (03-09-2015 20:44:43)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

champion

zero[Mort] - WAS

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
On peut réellement penser une telle chose ? .-.

Dernière modification par Reinori (03-09-2015 20:45:12)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

L'arc finale contre barbe noire qui fonctionneras pas flotte pour son ennemie sa va être la même que l'arc des homme poisson.
Je suis obligé de parler de la marine , vue que luffy a participer a la grande guerre il c'est se que sa donne donc il a pas interet a refuser.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Reinori][quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
On peut réellement penser une telle chose ? .-.[/quote]
Je ne sais pas si c'est bien ou non d'y penser, mais oui. C'est possible. J'en suis la preuve vivante...

Dernière modification par pokemonNP (03-09-2015 20:50:42)

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barbe Blanche est mort pour aller sauver Ace et à son décès il a tout fait pour sauver le frère de celui-ci.
Vous pensez que l'ancien équipage de Barbe blanche (voir son alliance entière) peut venir en aide à Luffy en temps de grande guerre en mémoire de son Capitaine ?

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dendrobate]Barbe Blanche est mort pour aller sauver Ace et à son décès il a tout fait pour sauver le frère de celui-ci.
Vous pensez que l'ancien équipage de Barbe blanche (voir son alliance entière) peut venir en aide à Luffy en temps de grande guerre en mémoire de son Capitaine ?[/quote]
Non il viendrai seulement pour se venger de BN mais pas pour aider luffy

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
Pour moi Law il est hors course pour le OP, il a déjà reconnu la valeur de Luffy si il rejoins pas son équipage dans le futur je suppose qu'il va sombrer dans l'oubli.

Et à mon avis Marco (qui devrait selon moi être le capitaine) serait 100% avec Luffy il l'a sûrement déjà dis a Jimbei (vivement son retour à celui là)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'attend avec impatience L'alliance De Luffy Contre Kaidou & la sienne !! 5600 de Luffy contre les 500  utilisateurs de demon de Kaidou + Equipage de XDrake + Kid & Hawkins & Apoo.
Mais de ce qu'on a vue les capitaines de l'alliance de luffy ont TOUS  le niveau des officiers de Don Quifamily donc ils auront pas un grand impact :x .
Capitaine de l'alliance = niveau de Ussop hmm

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]L'arc finale contre barbe noire qui fonctionneras pas flotte pour son ennemie sa va être la même que l'arc des homme poisson.
Je suis obligé de parler de la marine , vue que luffy a participer a la grande guerre il c'est se que sa donne donc il a pas interet a refuser.[/quote]
WTF ? big_smile

Une signature drôle

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Reinori][quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
Pour moi Law il est hors course pour le OP, il a déjà reconnu la valeur de Luffy si il rejoins pas son équipage dans le futur je suppose qu'il va sombrer dans l'oubli.

Et à mon avis Marco (qui devrait selon moi être le capitaine) serait 100% avec Luffy il l'a sûrement déjà dis a Jimbei (vivement son retour à celui là)[/quote]
Law sera surement un des futur yonkou, ou alors il sera un pirate influent mais il ne tombera pas dans l'oubli.
Barbe Blanche a reconnu la valeur de Luffy, il en va de même pour Marco et les capitaines des flottes donc oui en cas de guerre l'équipage de BB viendra en aide à Luffy

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Reinori]On peut réellement penser une telle chose ? .-.[/quote]

Et à mon avis Marco (qui devrait selon moi être le capitaine) serait 100% avec Luffy il l'a sûrement déjà dis a Jimbei (vivement son retour à celui là)[/quote]
Law sera surement un des futur yonkou, ou alors il sera un pirate influent mais il ne tombera pas dans l'oubli.
Barbe Blanche a reconnu la valeur de Luffy, il en va de même pour Marco et les capitaines des flottes donc oui en cas de guerre l'équipage de BB viendra en aide à Luffy[/quote]
Je pense que Luffy va dire "je m'en ballec d'être Yonkou prends la place moi je serais seigneur des pirates" mais je pense qu'il va quand même rester un allié de Luffy

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Law futur yonkou ? dans un futur très lointain alors , parce là son niveau est pas top du tout et même son titre de corsaire , il ne le mérite pas.

La seule ambition de law était de se venger de doflamingo , il s'en foutait du titre de seigneur des pirates ou de devenir yonkou même sanji s'en était aperçu , il va sûrement devenir un allié de luffy pour pas finir dans l'oubli car il est plutôt apprécié par les fans de op.

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Law futur yonkou ? dans un futur très lointain alors , parce là son niveau est pas top du tout et même son titre de corsaire , il ne le mérite pas.

La seule ambition de law était de se venger de doflamingo , il s'en foutait du titre de seigneur des pirates ou de devenir yonkou même sanji s'en était aperçu , il va sûrement devenir un allié de luffy pour pas finir dans l'oubli car il est plutôt apprécié par les fans de op.[/quote]
son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Prince Ssk]son titre corsaire ? quand on voit des crocodile, moria, baggy qui sont corsaires, j'trouve qu'il le mérite, c'est juste que y'a différents lvl de corsaires[/quote]
Baggy est devenu un yonkou non ? Suite à l'évasion d'Impel Down et ses liens retrouvés avec Shanks/Roger. Grosse blague si c'est le cas. (Je me souviens plus trop).

Dernière modification par Reinori (04-09-2015 00:35:32)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le troisième n'est pas un problème dans le fait que l'équipage a été au moins présenté mais environ 1000 ?
1000, si chacun prend 1 mètre de longueur cela ferait 1 kilomètre ! Il faut les nourrir... Vous ne vous rappelez pas de Don Krieg ?[/quote]
Bah là c'est un peu la limite de Luffy en tant que pirate.
Va-t-il se mettre à piller des îles/villages pour nourrir son équipage ? Pas trop son style.
Attaquer d'autres navires ? Là encore, pas son style. Même des navires de la marine.

En fait, je n'ai jamais vu Luffy commettre un vrai acte de piraterie. On peut plus le considérer comme un aventurier que comme un pirate. Un hors-la-loi à la rigueur. J'ai toujours trouvé bizarre d'ailleurs qu'Oda lui donne comme objectif à son héros de devenir le roi d'un groupe auquel il n'appartient pas tellement au final. Trouver le One Piece aurait été un objectif tout aussi valable et bien plus en rapport avec le caractère de Luffy.

Mais pour répondre, je pense que même à la tête d'un gros groupe de pirate, Luffy resterait le même et chacun agirait plus ou moins en autonomie, n'obéissant à un ordre qu'en cas de situation dangereuse (Luffy ne donne pas beaucoup d'ordre en dehors de ces situations). L'équipage actuel de Luffy fonctionne déjà ainsi.

Dernière modification par Spartan~117 (04-09-2015 00:46:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
Blasphème ?

Dernière modification par obito91 (04-09-2015 01:39:42)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=obito91][quote=Yhwach]Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy.[/quote]
Blasphème ?[/quote]
Je viens de remarquer que le Père-Enfant faisait allusion à Barbe Blanche et ses alliés qu'il considérait comme ses enfants, honte à moi

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Qu'on brûle ce blasphémateur[/quote]
[quote]Tu m'as devancé x)
Comment on peut faire une erreur pareille! ^^[/quote]
[quote]Mdr j'ai remarquer  l'erreur elle etait telement flagrante que j'ai preferé le laisser dans ca bétise[/quote]
[quote]Moi en lisant petit à petit le poste de Taijutsu94 jusqu’à arrivé à l'ultime phrase :

https://38.media.tumblr.com/3ed9354a533 … o1_400.gif[/quote]
Doux jésus, vous m'avez achevé bande d'enfoir* ahahahahahahaha

Ceci dit, Law mérite totalement son titre de Corsaire, il a quand même battu Vergo qui n'est pourtant pas si nul que ça étant donné qu'il surpassait Smoker... Qui est lui-même Vice-Amiral

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baggy est une exception dans le sens ou tout le monde le met dans la même trempe qu'un yonkou , vu son passé et ses relations ( j'exagère sûrement mais c'est dans ce sens là) .
Moria , crocodile  mérite pas le titre de corsaire , encore law ça va , quand on y repense.
Mais vaincre vergo ne prouve rien sur la puissance de law , vergo était un cadre tout comme diamante trebol et pica et t'as vu comment zoro a explosé pica.
Dire que ces personnages faibles étaient censés permettre l'équilibre du monde...
Le fait que crocodile puisse rivaliser avec doflamingo à marinford c'était juste une grosse blague.
Quand tu vois luffy sans gear 2 sans gear 3(même pas besoin du haki) qui parvient à battre crocodile alors que doflamingo explose luffy sans la moindre difficulté alors que celui-ci possède le haki le gear 2 et 3 ( en gear 4 c'est une tout autre histoire).

Dernière modification par itachi93230 (04-09-2015 19:43:20)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Il ne se surestime pas, il en a simplement plus rien à faire de se faire défoncer.[/quote]
Pas d'accord. Il a passé 2 ans à s'entraîner afin de pouvoir devenir plus fort et "protéger ceux qu'il aime", se faire défoncer, ça signifierait que son entraînement a été vain et qu'il ne saura jamais en mesure de venger Ace.[/quote]
Pas forcément, ce n'est pas parce qu'il s'est entraîné deux qu'il devrait être capable de défoncer n'importe qui sans broncher. J'ai exagéré en mettant "se faire défoncer", ça je veux bien l'admettre, mais c'était pour montrer que Luffy a encore une marge de progression, avant d'être capable de rivaliser d'égal à égal avec un amiral. Du coup, faire les deux ans d'entraînement ne dispense pas Luffy de continuer à évoluer, je trouverais d'ailleurs ça assez stupide étant donné que le manga pourrait dès lors se finir sans trop tarder.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums