Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 224

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=minalala]En tout cas ce que je retiendrais de ce scan, c'est que le pouvoir de Fujitora est vraiment pratique pour faire le ménage.[/quote]
Mdddr j'avoue que maintenant que tu l'dis !

Luffy se surestime carrément ! Surtout qu'il ne doit pas vraiment remis de ses précédents combat donc comme tu l'as dis, à moins d'une intervention extérieur, ce pauvre bout d'chou finira dans le mal sad[/quote]
Il ne se surestime pas, il en a simplement plus rien à faire de se faire défoncer.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=itachi93230]Vu la détermination de luffy , personne ne pourra le raisonner.[/quote]
Enlève le "rai" et tu sauras comment il vont faire pour le stopper...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oi oi oiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chapitre 799 dispo!!!! On l'avait vu venir!!! Mais que ça fait plaisir!!! [spoil]7 commandants issus des combats de gladiateurs se placent sous les ordres de Luffy, avec plus de 5600 hommes au total. Luffy futur Yonkou!!![/spoil]

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Twilight64]Oi oi oiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chapitre 799 dispo!!!! On l'avait vu venir!!! Mais que ça fait plaisir!!! [spoil]7 commandants issus des combats de gladiateurs se placent sous les ordres de Luffy, avec plus de 5600 hommes au total. Luffy futur Yonkou!!![/spoil]
[/quote]
Pas mal le scan, les choses avancent et se mettent en place petit à petit. Le gars peut se retrouver du jour au lendemain avec 56000 hommes sous son commandement, à l'aise le Luffy !
Mais sinon l'ordre des 7 capitaines, c'est comme en quelque sorte avec BB sauf que la c'est pas des membres de son propre équipage, mais des capitaines d'autres équipages ? Donc Cavendish par exemple serait le capitaine de la flotte 1 de Luffy ?

A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?

Dernière modification par minalala (03-09-2015 11:31:37)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala][quote=Twilight64]Oi oi oiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chapitre 799 dispo!!!! On l'avait vu venir!!! Mais que ça fait plaisir!!! [spoil]7 commandants issus des combats de gladiateurs se placent sous les ordres de Luffy, avec plus de 5600 hommes au total. Luffy futur Yonkou!!![/spoil]
[/quote]
Pas mal le scan, les choses avancent et se mettent en place petit à petit. Le gars peut se retrouver du jour au lendemain avec 56000 hommes sous son commandement, à l'aise le Luffy !
Mais sinon l'ordre des 7 capitaines, c'est comme en quelque sorte avec BB sauf que la c'est pas des membres de son propre équipage, mais des capitaines d'autres équipages ? Donc Cavendish par exemple serait le capitaine de la flotte 1 de Luffy ?

A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Ce scan vient de faire monter l'équipage des mugi' parmis les équipages les plus puissant du nouveau monde, je sais pas si vous remarquez mais tout les mensonges qu'à raconter Ussop depuis le début deviennent réalité petit à petit

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=minalala][quote=Twilight64]Oi oi oiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chapitre 799 dispo!!!! On l'avait vu venir!!! Mais que ça fait plaisir!!! [spoil]7 commandants issus des combats de gladiateurs se placent sous les ordres de Luffy, avec plus de 5600 hommes au total. Luffy futur Yonkou!!![/spoil]
[/quote]

A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
pour moi siluffy devien le roi des pirate il accepteras

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Je pense que oui. N'oublions pas que Luffy doit côtoyer un minimum avant d'engager la personne dans son équipage.

D'ailleurs, Luffy a certains critères de sélection. N'oubliez pas arc Arlong, il a dit vouloir un musicien. Puis est arrivé Brook. Maintenant, que veut-il ? 56.000 hommes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, qu'il n'a pas côtoyé un minimum et dont la loyauté n'est pas encore prouvé ...?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Je pense que oui. N'oublions pas que Luffy doit côtoyer un minimum avant d'engager la personne dans son équipage.

D'ailleurs, Luffy a certains critères de sélection. N'oubliez pas arc Arlong, il a dit vouloir un musicien. Puis est arrivé Brook. Maintenant, que veut-il ? 56.000 hommes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, qu'il n'a pas côtoyé un minimum et dont la loyauté n'est pas encore prouvé ...?[/quote]
Dans un moment de guerre la loyauté se prouve quand tu te bas côte à côte, ils ont tous prouvé leur loyauté en risquant leurs vies pour que Luffy récupère son haki

Et sinon si Luffy refuse c'est qu'il a pas de cerveau, et de toute façon si il refuse on nous aurait présenté tout ses personnages pour rien, vivement la semaine prochaine, même si je crois qu'il y a pause (c'était en jap)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

[quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Vu la présentation du chapitre, ça parait improbable qu'il refuse, avec son titre "parent and child", Le surlignage du nom de tous les commandants, le numéro à côté de chacun d'eux etc... Et puis, je sais pas si vous avez remarqué mais Luffy est quand même de moins en moins "insouciant", il s'efforce de pas mettre son équipage dans des situations dont il ne peut pas se sortir comme sur Shabaody par exemple. Avant, on aurait pas pensé non plus qu'il pouvait tenir autant au fruit de Ace.
Il a aussi clamé haut et fort que l'île des hommes-poissons est désormais sous sa protection... Bref, même en restant débile et impulsif il est plus mature qu'au début du manga.
[quote=Dranzer-Sama]je sais pas si vous remarquez mais tout les mensonges qu'à raconter Ussop depuis le début deviennent réalité petit à petit[/quote]
Ouais, je me suis fait la même remarque surtout quand il a commandé les nains pendant l'arc.

Et au final, ça explique quand même pas mal pourquoi l'arc a duré aussi longtemps, il fallait bien nous faire découvrir les gars qui vont intégrer l'équipage élargi.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]

Je crois qu'il y a eu une erreur au sujet du nombres de gars sous les ordres d'Orlumbus, faut enlever un zéro. Parce que 56000 hommes, ça fait un peu beaucoup.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Light body][quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]

D'ailleurs, Luffy a certains critères de sélection. N'oubliez pas arc Arlong, il a dit vouloir un musicien. Puis est arrivé Brook. Maintenant, que veut-il ? 56.000 hommes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, qu'il n'a pas côtoyé un minimum et dont la loyauté n'est pas encore prouvé ...?[/quote]
Dans un moment de guerre la loyauté se prouve quand tu te bas côte à côte, ils ont tous prouvé leur loyauté en risquant leurs vies pour que Luffy récupère son haki

Et sinon si Luffy refuse c'est qu'il a pas de cerveau, et de toute façon si il refuse on nous aurait présenté tout ses personnages pour rien, vivement la semaine prochaine, même si je crois qu'il y a pause (c'était en jap)[/quote]
d'ailleur l'auteur a dit recemment que l'équipage de luffy aller grandirn donc on peut dire que c'ets indice et je vous rappelle qu'il a vue la fammille de barbe blanche donc voila

Gold roger avait aussi une flotte si je me rappelle bien

Dernière modification par Légende UUSDL (03-09-2015 12:43:54)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Twilight64][quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Vu la présentation du chapitre, ça parait improbable qu'il refuse, avec son titre "parent and child", Le surlignage du nom de tous les commandants, le numéro à côté de chacun d'eux etc... Et puis, je sais pas si vous avez remarqué mais Luffy est quand même de moins en moins "insouciant", il s'efforce de pas mettre son équipage dans des situations dont il ne peut pas se sortir comme sur Shabaody par exemple. Avant, on aurait pas pensé non plus qu'il pouvait tenir autant au fruit de Ace.
Il a aussi clamé haut et fort que l'île des hommes-poissons est désormais sous sa protection... Bref, même en restant débile et impulsif il est plus mature qu'au début du manga.
[quote=Dranzer-Sama]je sais pas si vous remarquez mais tout les mensonges qu'à raconter Ussop depuis le début deviennent réalité petit à petit[/quote]
Ouais, je me suis fait la même remarque surtout quand il a commandé les nains pendant l'arc.

Et au final, ça explique quand même pas mal pourquoi l'arc a duré aussi longtemps, il fallait bien nous faire découvrir les gars qui vont intégrer l'équipage élargi.[/quote]
Mais bon ils savent pas qu'ils viennent dans quoi ils viennent de s'engager mdr..
Luffy qui est en guerre contre deux yonkou

Et oui pas de scan la semaine pro

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-09-2015 12:51:21)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Genrir][quote=minalala][quote=Twilight64]Oi oi oiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! chapitre 799 dispo!!!! On l'avait vu venir!!! Mais que ça fait plaisir!!! [spoil]7 commandants issus des combats de gladiateurs se placent sous les ordres de Luffy, avec plus de 5600 hommes au total. Luffy futur Yonkou!!![/spoil]
[/quote]

Je crois qu'il y a eu une erreur au sujet du nombres de gars sous les ordres d'Orlumbus, faut enlever un zéro. Parce que 56000 hommes, ça fait un peu beaucoup.[/quote]
En effet, d'après mes calculs, il y a un 0 en trop pour la flotte du Yonta Maria. Surement une erreur de frappe de la part des traducteurs

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soit Y'a un 0 en trop dans la flotte d'orlombus soit il manque un 0 dans l'effectif total.
Mais je pense que c'est 5600 pirates en tout.

Ce ne sont pas des commandants de flotte , ce sont juste des alliès , les commandants de flotte sont le véritable équipage du capitaine.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=minalala][quote=Genrir][quote=minalala]Pas mal le scan, les choses avancent et se mettent en place petit à petit. Le gars peut se retrouver du jour au lendemain avec 56000 hommes sous son commandement, à l'aise le Luffy !

Je crois qu'il y a eu une erreur au sujet du nombres de gars sous les ordres d'Orlumbus, faut enlever un zéro. Parce que 56000 hommes, ça fait un peu beaucoup.[/quote]
En effet, d'après mes calculs, il y a un 0 en trop pour la flotte du Yonta Maria. Surement une erreur de frappe de la part des traducteurs[/quote]
un argument que l'on oublieleprochain c'est le chapitre 800 donc il y a de forte chance qu'il dise oui

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et au final, ça explique quand même pas mal pourquoi l'arc a duré aussi longtemps, il fallait bien nous faire découvrir les gars qui vont intégrer l'équipage élargi.[/quote]
J'avoue que cela explique vraiment bien la longueur, pourquoi il s'est autant acharné sur les personnages annexes, pourquoi il a éludé pas mal les combats des Mugi etc. Toute ma rage tout au long de l'arc prend enfin un sens, j'suis désolé d'avoir ragé Kishi, t'es génial <3 . Ca m'a limite envie de relire l'arc calmement afin de mieux apprécier les différents nouveaux camarades de Luffy.
Par contre, si Luffy refuse, vraiment, mais alors vraiment ça serait une grosse blague, incohérente et inutile.

[quote]Il ne se surestime pas, il en a simplement plus rien à faire de se faire défoncer.[/quote]
Pas d'accord. Il a passé 2 ans à s'entraîner afin de pouvoir devenir plus fort et "protéger ceux qu'il aime", se faire défoncer, ça signifierait que son entraînement a été vain et qu'il ne saura jamais en mesure de venger Ace.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Vraiment excellent chapitre, Luffy va enfin pourvoir s'imposer dans le nouveau monde *o*
Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy. Car il a comme même réussir l'objectif de law => Faire chuter Doflamingo mais bon peut être dans un futur proche :3

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Vraiment excellent chapitre, Luffy va enfin pourvoir s'imposer dans le nouveau monde *o*
Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy. Car il a comme même réussir l'objectif de law => Faire chuter Doflamingo mais bon peut être dans un futur proche :3[/quote]
Non pour moi si Law devrait pretter serment a Luffy sa serai pour rejoindre son veritable equipage

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Evil-ropto][quote=Yhwach]Vraiment excellent chapitre, Luffy va enfin pourvoir s'imposer dans le nouveau monde *o*
Par contre j'aurais bien aimé voir Law lui aussi prêter serment à Luffy. Car il a comme même réussir l'objectif de law => Faire chuter Doflamingo mais bon peut être dans un futur proche :3[/quote]
Non pour moi si Law devrait pretter serment a Luffy sa serai pour rejoindre son veritable equipage[/quote]
Sauf que Law à déjà son équipage, bon peut etre que celui ci ne branler rien sur une autre île alors que leur capitaine risquait ça vie mais bon law va pas quitter les siens pour luffy, il devra faire comme les autres.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Et au final, ça explique quand même pas mal pourquoi l'arc a duré aussi longtemps, il fallait bien nous faire découvrir les gars qui vont intégrer l'équipage élargi.[/quote]
J'avoue que cela explique vraiment bien la longueur, pourquoi il s'est autant acharné sur les personnages annexes, pourquoi il a éludé pas mal les combats des Mugi etc. Toute ma rage tout au long de l'arc prend enfin un sens, j'suis désolé d'avoir ragé Kishi, t'es génial <3 . Ca m'a limite envie de relire l'arc calmement afin de mieux apprécier les différents nouveaux camarades de Luffy.
Par contre, si Luffy refuse, vraiment, mais alors vraiment ça serait une grosse blague, incohérente et inutile.

[quote]Il ne se surestime pas, il en a simplement plus rien à faire de se faire défoncer.[/quote]
Pas d'accord. Il a passé 2 ans à s'entraîner afin de pouvoir devenir plus fort et "protéger ceux qu'il aime", se faire défoncer, ça signifierait que son entraînement a été vain et qu'il ne saura jamais en mesure de venger Ace.[/quote]
[quote]désolé d'avoir ragé [i][b]Kishi[/b][/i], t'es génial <3 .[/quote]
Qu'on brûle ce blasphémateur

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]désolé d'avoir ragé [i][b]Kishi[/b][/i], t'es génial <3 .[/quote]
Qu'on brûle ce blasphémateur[/quote]
Tu m'as devancé x)
Comment on peut faire une erreur pareille! ^^

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]désolé d'avoir ragé [i][b]Kishi[/b][/i], t'es génial <3 .[/quote]
Qu'on brûle ce blasphémateur[/quote]
Tu m'as devancé x)
Comment on peut faire une erreur pareille! ^^[/quote]
Mdr j'ai remarquer  l'erreur elle etait telement flagrante que j'ai preferé le laisser dans ca bétise

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Moi en lisant petit à petit le poste de Taijutsu94 jusqu’à arrivé à l'ultime phrase :

[img]https://38.media.tumblr.com/3ed9354a5338da5a2f38b2eb0a22beac/tumblr_ms5j3yaLq61sg7emvo1_400.gif[/img]

Dernière modification par minalala (03-09-2015 18:57:03)

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy acceptera jamais.

Par contre la question c'est de savoir ce qu'oda va faire pour le chap 800. Les débats sont ouverts.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Je ne sais pas si oui ou non Luffy va accepter Mais je m'ennuie alors je commente chaque groupe:

-Le premier équipage reste dans la norme. Le capitaine n'est pas très fort et je ne parle même pas des sous-fifres (en dehors du cheval on, n'a vu personne...). Je trouve cela acceptable et ce groupe a en principe besoin d'au moins un bateau.

-Le seconds a un capitaine logique de par son caractère et sa force est toujours inconnues. On n'a toujours pas vue son équipage... Ils sont moins nombreux que les premiers et je préfère quand le nombre est faible ou moyen.

-Le troisième n'est pas un problème dans le fait que l'équipage a été au moins présenté mais environ 1000 ?
1000, si chacun prend 1 mètre de longueur cela ferait 1 kilomètre ! Il faut les nourrir... Vous ne vous rappelez pas de Don Krieg ?

-Le quatrième est bon (même si les membres sont moyens) à un détail près comment vont-ils se déplacer ? Ils ont un navigateur confirmé et un cuisinier ?

-Le cinquième rien à redire. 200 tontata cela ne prends pas de place et ils ont été assez présentez...

-Le sixième est loin d'étre une mauvaise idée. Sauf si il n'y a aucun navigateur ou cuisinier. De plus, il faut un très grand bateau.

-Le septième ne me plaits pas car 4300 personnes, c'est trop ! Un équipage qui possède une grande probabilité d'avoir un mort ou plus...

Tout est logique et subjectif !

Pied de page des forums