[quote=Twilight64][quote=minalala]A voir aussi si Luffy va accepter de les avoir, vous pensez qu'il peut refuser l'offre ?[/quote]
Vu la présentation du chapitre, ça parait improbable qu'il refuse, avec son titre "parent and child", Le surlignage du nom de tous les commandants, le numéro à côté de chacun d'eux etc... Et puis, je sais pas si vous avez remarqué mais Luffy est quand même de moins en moins "insouciant", il s'efforce de pas mettre son équipage dans des situations dont il ne peut pas se sortir comme sur Shabaody par exemple. Avant, on aurait pas pensé non plus qu'il pouvait tenir autant au fruit de Ace.
Il a aussi clamé haut et fort que l'île des hommes-poissons est désormais sous sa protection... Bref, même en restant débile et impulsif il est plus mature qu'au début du manga.
[quote=Dranzer-Sama]je sais pas si vous remarquez mais tout les mensonges qu'à raconter Ussop depuis le début deviennent réalité petit à petit[/quote]
Ouais, je me suis fait la même remarque surtout quand il a commandé les nains pendant l'arc.
Et au final, ça explique quand même pas mal pourquoi l'arc a duré aussi longtemps, il fallait bien nous faire découvrir les gars qui vont intégrer l'équipage élargi.[/quote]
Mais bon ils savent pas qu'ils viennent dans quoi ils viennent de s'engager mdr..
Luffy qui est en guerre contre deux yonkou
Et oui pas de scan la semaine pro
Dernière modification par Dranzer-Sama (03-09-2015 12:51:21)