Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 223

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kisame #1][quote=Genrir]Par ailleurs, un détail qui m'a fait sourire :

[spoil][url]http://lelscan.com/mangas/one-piece/796/13.jpg?v=f[/url][/spoil]
Alors Law ? On a failli se manger une porte dans la tronche, mais elle a disparu ?[/quote]
[spoil][url]http://img15.hostingpics.net/pics/962549Porte.png[/url][/spoil]
J'ai mis en rouge ce que je pense être la porte... Soit elle s'ouvre vers l'extérieur (Dans ce cas la pose de Bartolomeo est illogique), soit elle s'ouvre à l'opposé de Law, soit c'est pas la porte mais un autre truc.

Sinon j'suis content de revoir Sengoku yikes Le changement de caractère yikes Avant il fessait souvent la gueule (Sauf lors des poses biscuit avec Garp). Soit c'est parce que il était sous stress, soit il devient vieux, soit il as bu un verre avant /o
[spoil][url]http://www.anivision.org/wp-content/uploads/2010/07/Sengoku-and-Garp.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ah ouais effectivement, y a moyen que la porte s'ouvre comme ça, mais ça rend vachement bizarre, surtout que dans tous les cas, Law se mangeait une porte dans la nuque. On va dire que c'est une porte magique. Ouais c'est une bonne explication.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scan 797 :

[spoil]Scan concentré uniquement sur Kyros/Rebecca (c'est chiant) les dialogues étant en chinois j'ai regarder que les images, mais bon les dialogues doivent être du mélo-drame père/fille donc rien d'intéressant à par à la fin où Luffy semble être poursuivi par Fujitora[/spoil]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Scan 797 :

[spoil]Scan concentré uniquement sur Kyros/Rebecca (c'est chiant) les dialogues étant en chinois j'ai regarder que les images, mais bon les dialogues doivent être du mélo-drame père/fille donc rien d'intéressant à par à la fin où Luffy semble être poursuivi par Fujitora[/spoil]
[/quote]
bon en gros sa va faire prochain chapitre luffy vs fujitora

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand tu vois luffy qui se met à fuir en voyant fujitora à la fin du chapitre 797 , y'aura sûrement pas un combat entre les deux.

Dernière modification par itachi93230 (19-08-2015 23:49:50)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=itachi93230]Quand tu vois luffy qui se met à fuir en voyant fujitora à la fin du chapitre 797 , y'aura sûrement pas un combat entre les deux.[/quote]
il aurait même du avoir lieu beacoups plu tôt sinon dans une interwiew oda aurait dit que l'équipage de luffy aller s'agrandir horsmis jimbei va t'on vraiment avoir deux nouveau menbre surtout dans cette arc

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Scan 797 :

[/quote]
Ni Kyros ni Rebecca pour l'équipe, moi je pense à Léo qu'est ce que t'en penses ?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Scan 797 :

[/quote]
Ni Kyros ni Rebecca pour l'équipe, moi je pense à Léo qu'est ce que t'en penses ?[/quote]
Non je penseque le tontontaqua va vouloir rester avec sa reine et puis certain qu'il l'ont déja dit , l'équipalage de luffy finira sans doute en flotte donc voila il faut que l'on attendent un peu

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[/quote]
Ni Kyros ni Rebecca pour l'équipe, moi je pense à Léo qu'est ce que t'en penses ?[/quote]
Non, ça sera Wicca, la Tontontta qui as volé les sabres de Zoro. #WiccaMugiwara.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[/quote]
Bon avec la VF des trucs ont changé, Kyros et Rebecca ne reviendront pas au palais, donc soit ils vont vivre caché soit ils vont partir de l'île.
Fujitora ne poursuis pas Luffy mais arrive en fait devant Barto, Law manque à l'appel donc au prochain chapitre on aura surement le droit à une discussion Law/sengoku.
Et je vois pas vraiment Leo en mugiwara on a trop peu eu de moment uniquement sur lui dans cet arc, d'après les anciens recrutement de mugiwara il faut que la personne ait eu un rôle assez important, qu'on en apprenne un peu plus sur son histoire, et qu'il ait une raison d'être avec les mugi, du coup là celui qui me vient à l'esprit c'est Bellamy

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit Bellamy. Recruter un personne aussi flingué que Bellamy, ce serait digne des derniers choix de Luffy en c'moment. Honnêtement, Bellamy n'apporterait strictement rien à l'équipage. On connaît toutes ses techniques, on connaît sa puissance (nulle à chier), il n'y a plus rien à découvrir de ce personnage.

Sinon, l'idée que l'équipage de Luffy devienne une flotte, j'adhère à 300%. Ca montrerait vraiment l'évolution de l'influence de Luffy dans le NM et ça légitimerait son désir d'affronter un Yonkou, même avec son niveau actuel.

Bref, passe vite à autre chose Oda stp, en espérant que l'on aura le droit à de réels combats dans l'arc suivant.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Bon avec la VF des trucs ont changé, Kyros et Rebecca ne reviendront pas reçu palais, donc soit ils vont vivre caché soit ils vont partir de l'île.
Fujitora ne poursuis pas Luffy mais arrive en fait devant Barto, Law manque à l'appel donc au prochain chapitre on aura surement le droit à une discussion Law/sengoku.
Et je vois pas vraiment Leo en mugiwara on a trop peu eu de moment uniquement sur lui dans cet arc, d'après les anciens recrutement de mugiwara il faut que la personne ait eu un rôle assez important, qu'on en apprenne un peu plus sur son histoire, et qu'il ait une raison d'être avec les mugi, du coup là celui qui me vient à l'esprit c'est Bellamy[/quote]
Tout à fait d'accord pour Bellamy. Luffy la declarer comme son ami et il l'a tellement changer en bien. Rien qu'en voyant la loyauté qu'il avait envers Dofla, le pauvre, il c'est fait jeter comme un vulgaire déchet. On sent bien de la pitié pour ce personnage, ce qui doit être suffisant pour le laisser venir chez les mugiwaras.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala][quote=Dranzer-Sama]Bon avec la VF des trucs ont changé, Kyros et Rebecca ne reviendront pas reçu palais, donc soit ils vont vivre caché soit ils vont partir de l'île.
Et je vois pas vraiment Leo en mugiwara on a trop peu eu de moment uniquement sur lui dans cet arc, d'après les anciens recrutement de mugiwara il faut que la personne ait eu un rôle assez important, qu'on en apprenne un peu plus sur son histoire, et qu'il ait une raison d'être avec les mugi, du coup là celui qui me vient à l'esprit c'est Bellamy[/quote]
Tout à fait d'accord pour Bellamy. Luffy la declarer comme son ami et il l'a tellement changer en bien. Rien qu'en voyant la loyauté qu'il avait envers Dofla, le pauvre, il c'est fait jeter comme un vulgaire déchet. On sent bien de la pitié pour ce personnage, ce qui doit être suffisant pour le laisser venir chez les mugiwaras.[/quote]
Si Luffy lui propose Bellamy refusera il ne se sentira pas digne d'en faire partie . Et franchement il ferait tache je trouve avec l'equipage .

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Le pire c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit Bellamy. Recruter un personne aussi flingué que Bellamy, ce serait digne des derniers choix de Luffy en c'moment. Honnêtement, Bellamy n'apporterait strictement rien à l'équipage. On connaît toutes ses techniques, on connaît sa puissance (nulle à chier), il n'y a plus rien à découvrir de ce personnage.

Sinon, l'idée que l'équipage de Luffy devienne une flotte, j'adhère à 300%. Ca montrerait vraiment l'évolution de l'influence de Luffy dans le NM et ça légitimerait son désir d'affronter un Yonkou, même avec son niveau actuel.

Bref, passe vite à autre chose Oda stp, en espérant que l'on aura le droit à de réels combats dans l'arc suivant.[/quote]
En fait, j'pense que la flotte de Luffy vous pourrez l'attendre encore longtemps,il est plus probable voir même sur que comme Gol D.Roger il aura seulement un navire, après oui il aura surement des alliés comme Barbe Blanche, mais je pense pas qu'il ait une flotte

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bellamy ? Pourquoi pas meme si je ne l'aime pas :x
le groupe aurait peut etre besoin d'une grosse brute sans cervelle avec un rire chelou.
Ca va être beau bellamy dans l'op avec sa langue & ses ressorts.

Pour l'instant ca fait 9 membre 4 utilisateur de Fruit, jtrouves deja que c'est beaucoups 4 personne sensible a "l'eau".

D'apres moi Bellamy sera le nouveau membre de l'equipage de Law. Il a deja le tatouage au ventre il manque plus qu'a le modifié a la sauce Corrazon.

Dernière modification par Suigetsu =) (20-08-2015 21:14:47)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Suigetsu smile]Bellamy ? Pourquoi pas meme si je ne l'aime pas :x
le groupe aurait peut etre besoin d'une grosse brute sans cervelle avec un rire chelou.

Pour l'instant ca fait 9 membre 4 utilisateur de Fruit, jtrouves deja que c'est beaucoups 4 personne sensible a "l'eau".

D'apres moi Bellamy sera le nouveau membre de l'equipage de Law. Il a deja le tatouage au ventre il manque plus qu'a le modifié a la sauce Corrazon.[/quote]
Je viens de voir l'épisode 706 de one piece, et le gosse qu'on voit "Drie" ressemble vraiment à Drake, ça y était aussi dans la version manga ou c'est rajout de l'animé ?

edit : bon après une brève recherche sur google, c'est bien Drake

Dernière modification par Dranzer-Sama (23-08-2015 17:03:10)

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Bellamy ? Pourquoi pas meme si je ne l'aime pas :x

D'apres moi Bellamy sera le nouveau membre de l'equipage de Law. Il a deja le tatouage au ventre il manque plus qu'a le modifié a la sauce Corrazon.[/quote]
Je viens de voir l'épisode 706 de one piece, et le gosse qu'on voit "Drie" ressemble vraiment à Drake, ça y était aussi dans la version manga ou c'est rajout de l'animé ?

edit : bon après une brève recherche sur google, c'est bien Drake[/quote]
L'auteur avais confirmer que c'etais lui dans un Sbs

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Evil-ropto][quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Bellamy ? Pourquoi pas meme si je ne l'aime pas :x

L'auteur avais confirmer que c'etais lui dans un Sbs[/quote]
Qui a un lien de l'épisode special sur Sabo?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[spoil][quote=Tomylight][quote=Evil-ropto][quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Bellamy ? Pourquoi pas meme si je ne l'aime pas :x

L'auteur avais confirmer que c'etais lui dans un Sbs[/quote]
Qui a un lien de l'épisode special sur Sabo?[/quote][/spoil]
Ok Luffy qui fuit pas a la fin du scan, top classe

itachi93230
itachi93230
Genin

On va enfin pouvoir situer ou est-ce que luffy se trouve dans la hiérarchie de puissance.

Dernière modification par itachi93230 (27-08-2015 21:42:12)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Honnêtement, Fujitora est vraiment un monstre, j'adore ce perso.
Le combat n'aura pas lieu à mon avis, Fuji le laissera passer après avoir vu sa détermination ou quelque chose du genre

Nique l'argumentation

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Honnêtement, Fujitora est vraiment un monstre, j'adore ce perso.
Le combat n'aura pas lieu à mon avis, Fuji le laissera passer après avoir vu sa détermination ou quelque chose du genre

Nique l'argumentation[/quote]
Mec, Fujitora était prêt à bombarder les pirates avec tout les débris de la ville, il a l'air bien déter à les arrêter ça m'étonnerait fortement qu'il dise "ok mec t'as ballz vas y tu peux y aller". Je pense plutôt à une intervention externe, genre l'arrivé de Big mom ou quoi, car clairement Luffy se surestime un peu trop là

minalala
minalala
Excellent Chuunin

En tout cas ce que je retiendrais de ce scan, c'est que le pouvoir de Fujitora est vraiment pratique pour faire le ménage.

Dernière modification par minalala (28-08-2015 13:48:42)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=minalala]En tout cas ce que je retiendrais de ce scan, c'est que le pouvoir de Fujitora est vraiment pratique pour faire le ménage.[/quote]
Mdddr j'avoue que maintenant que tu l'dis !

Luffy se surestime carrément ! Surtout qu'il ne doit pas vraiment remis de ses précédents combat donc comme tu l'as dis, à moins d'une intervention extérieur, ce pauvre bout d'chou finira dans le mal sad

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=minalala]En tout cas ce que je retiendrais de ce scan, c'est que le pouvoir de Fujitora est vraiment pratique pour faire le ménage.[/quote]
Mdddr j'avoue que maintenant que tu l'dis !

Luffy se surestime carrément ! Surtout qu'il ne doit pas vraiment remis de ses précédents combat donc comme tu l'as dis, à moins d'une intervention extérieur, ce pauvre bout d'chou finira dans le mal sad[/quote]
Je pense que c'est très certainement Jimbei qui va s'interposer et qui en tant que "second mentor" va lui dire un truc du genre "il n'est pas encore tant de te frotter à un amiral" etc

itachi93230
itachi93230
Genin

Vu la détermination de luffy , personne ne pourra le raisonner.

Dernière modification par itachi93230 (31-08-2015 22:04:59)

Pied de page des forums