Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 222

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=†Itashi†]Les mecs, votre niveau de BS est impressionnant. Vous êtes relou dans un autre registre que Gaara no. Si vous aviez lu le manga correctement on en serait pas à parler de ces conneries. C'est prouvé noir sur blanc. Relisez donc. Rien que pour Caribou, c'est un logia et sanji et les autres le touchaient sans avoir du haki noir. Putain ce débat de merde. Relisez le manga svp. Moi je reviendrais plus ici avant un bon mois et 1/2 donc prenez vous la tête entre vous u_u[/quote]
Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros yikes[/quote]
J'ai lu le scan, pourquoi spécialement Kyros ?[/quote]
La lettre qu'il laisse à Rebecca, le fait que luffy ne soit pas convaincu par le choix de Kyros et il me semble qu'il fuit aussi non ? Si c'est le cas je vois pas où il irait à par avec les mugi..
Fin c'est juste mon avis donc il y a de grande chance que je me trompe

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=†Itashi†]Les mecs, votre niveau de BS est impressionnant. Vous êtes relou dans un autre registre que Gaara no. Si vous aviez lu le manga correctement on en serait pas à parler de ces conneries. C'est prouvé noir sur blanc. Relisez donc. Rien que pour Caribou, c'est un logia et sanji et les autres le touchaient sans avoir du haki noir. Putain ce débat de merde. Relisez le manga svp. Moi je reviendrais plus ici avant un bon mois et 1/2 donc prenez vous la tête entre vous u_u[/quote]
Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros yikes[/quote]
Nan mais sérieusement, c'est tout ce que vous retenez du scan ? C'est pas parce que Kyros dit qu'il veut pas être reconnu comme père de Rebecca pour des raisons [i]politiques[/i] qu'il va rejoindre les mugi, ou meme se casser de dressrosa. Je le verrais plutôt rester dans l'armée à défendre le pays. Me rappelle un peu le faucon, avec sa volonté de défendre son pays et sa force, pour faire une analogie.

En dehors de ca, au vu de sa manière d'agir, on peut pas être sur, mais en plus de fujitora, ils ont Sengoku au cul xD (et Otsuru, mais on sait pas réellement ce qu'elle vaut).
J'ai beaucoup aimé ce scan, perso. Bon, un peu prévisible au niveau du tirage de dé, mais c'est tout. On voit à peu près tout le monde, et surtout ca bouge bien. Dressrosa se remet, et tout le monde se met à se déplacer. Moi, je sens que je vais kiffer la course poursuite, perso.

Dernière modification par Kenryuu (06-08-2015 13:04:43)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Kenryuu][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros yikes[/quote]
Nan mais sérieusement, c'est tout ce que vous retenez du scan ? C'est pas parce que Kyros dit qu'il veut pas être reconnu comme père de Rebecca pour des raisons [i]politiques[/i] qu'il va rejoindre les mugi, ou meme se casser de dressrosa. Je le verrais plutôt rester dans l'armée à défendre le pays. Me rappelle un peu le faucon, avec sa volonté de défendre son pays et sa force, pour faire une analogie.

En dehors de ca, au vu de sa manière d'agir, on peut pas être sur, mais en plus de fujitora, ils ont Sengoku au cul xD (et Otsuru, mais on sait pas réellement ce qu'elle vaut).
J'ai beaucoup aimé ce scan, perso. Bon, un peu prévisible au niveau du tirage de dé, mais c'est tout. On voit à peu près tout le monde, et surtout ca bouge bien. Dressrosa se remet, et tout le monde se met à se déplacer. Moi, je sens que je vais kiffer la course poursuite, perso.[/quote]
Pourquoi faire une lettre si il compte rester ? Il pourrait très bien lui expliquer en tête à tête si il compte rester défendre le pays il ferait parti de la garde royale il aurait l'occasion de parler à Rebecca et ça paraîtrait pas louche.

Sinon, j'ai réfléchi et je vois pas ce que Luffy a à régler, avec la Marine, il a très peu eu affaire à Fujitora et de ce que je me souvienne rien ne laisser penser qu'il a une affaire à régler avec lui, ou alors je réfléchi trop.

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Kenryuu][quote=Sugar Ray]J'ai lu le scan, pourquoi spécialement Kyros ?[/quote]

J'ai beaucoup aimé ce scan, perso. Bon, un peu prévisible au niveau du tirage de dé, mais c'est tout. On voit à peu près tout le monde, et surtout ca bouge bien. Dressrosa se remet, et tout le monde se met à se déplacer. Moi, je sens que je vais kiffer la course poursuite, perso.[/quote]
Pourquoi faire une lettre si il compte rester ? Il pourrait très bien lui expliquer en tête à tête si il compte rester défendre le pays il ferait parti de la garde royale il aurait l'occasion de parler à Rebecca et ça paraîtrait pas louche.

Sinon, j'ai réfléchi et je vois pas ce que Luffy a à régler, avec la Marine, il a très peu eu affaire à Fujitora et de ce que je me souvienne rien ne laisser penser qu'il a une affaire à régler avec lui, ou alors je réfléchi trop.[/quote]
Il  va suremement aller voir Rebecca

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Sinon, j'ai réfléchi et je vois pas ce que Luffy a à régler, avec la Marine, il a très peu eu affaire à Fujitora et de ce que je me souvienne rien ne laisser penser qu'il a une affaire à régler avec lui, ou alors je réfléchi trop.[/quote]
Il veut dire "au revoir" à Rebecca.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Kenryuu][quote=Sugar Ray]J'ai lu le scan, pourquoi spécialement Kyros ?[/quote]

Sinon, j'ai réfléchi et je vois pas ce que Luffy a à régler, avec la Marine, il a très peu eu affaire à Fujitora et de ce que je me souvienne rien ne laisser penser qu'il a une affaire à régler avec lui, ou alors je réfléchi trop.[/quote]
Il veux voir Rebecca pour lui dire on t'attend a un tel points a une heure précise comme pour Vivi a Alabasta et qu'elle va surement dire non en mode je doit aider a la reconstruction  mon pays

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros yikes[/quote]
La lettre qu'il laisse à Rebecca, le fait que luffy ne soit pas convaincu par le choix de Kyros et il me semble qu'il fuit aussi non ? Si c'est le cas je vois pas où il irait à par avec les mugi..
Fin c'est juste mon avis donc il y a de grande chance que je me trompe[/quote]
Enfaite en réfléchissant je suis assez d'accord, depuis le début de l'aventure, Luffy a fait venir dans son équipage que les gens qui l'ont impressionner, et la Kyros c'est pareil donc je pense que c'est très probable. Le problème après c'est que je le vois pas du tout dans l'équipage

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros yikes[/quote]
Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un troisième épéiste dans l'équipage, sans particularité à part le fait qu'il soit estropié, à moins qu'il ait une technique de combat bien particulière. Il a peut-être démonté Diamante, mais ça s'arrête là, il est rapide et fort. Si on devait en avoir un nouveau, autant que ce soit Kinemon.

Par ailleurs, un détail qui m'a fait sourire :

[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/one-piece/796/13.jpg?v=f[/img][/spoil]
Alors Law ? On a failli se manger une porte dans la tronche, mais elle a disparu ?

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Genrir]Par ailleurs, un détail qui m'a fait sourire :

[spoil][url]http://lelscan.com/mangas/one-piece/796/13.jpg?v=f[/url][/spoil]
Alors Law ? On a failli se manger une porte dans la tronche, mais elle a disparu ?[/quote]
C'est les Japonais, ils ont des délires chelous en ce moment, ils veulent être en avance sur leur temps...:

[align=center][img]http://www.123gifs.eu/free-gifs/fun/fun-0006.gif[/img][/align]

Un peu à l'image d'Aragorn et Legolas hmm

[align=center][img]http://i893.photobucket.com/albums/ac131/Aglaiacallia/GIFTS/gif-fun-play-lord-of-the-rings-dure.gif[/img][/align]

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Genrir][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]J'ai lu le scan, pourquoi spécialement Kyros ?[/quote]
Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un troisième épéiste dans l'équipage, sans particularité à part le fait qu'il soit estropié, à moins qu'il ait une technique de combat bien particulière. Il a peut-être démonté Diamante, mais ça s'arrête là, il est rapide et fort. Si on devait en avoir un nouveau, autant que ce soit Kinemon.

Par ailleurs, un détail qui m'a fait sourire :

Alors Law ? On a failli se manger une porte dans la tronche, mais elle a disparu ?[/quote]
C'est sur que j'ai du mal à le voir dans les mugi, il a l'air d'être trop sérieux pour ça, mais peut-être que grâce à ça cela amènerait un différent type de gag. Et puis il a pas vraiment de motivation pour devenir pirate, alors que comme tu dis Kinemon collerait mieux à ce rôle fin bref wait and see

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais juste revenir vite fait sur les propos de Rookie

[quote]Mihawk > Shanks.[/quote]
D'après tout ce qui a été montré dans le Manga et dit par Mihawk lui-même (il est même dit dans Wiki), c'est Mihawk qui parcourait toutes les mers pour pouvoir se battre contre Shanks. Quel intérêt de parcourir le monde entier pour te battre contre une personne qui serait inférieure à toi ? Quand bien même le combat serait serré, ceci n'a strictement aucun sens. Mihawk est une personne qui cherche des personnes constamment plus fort que lui, ça a été montré maintes fois (il a d'ailleurs vu le potentiel de Zorro, c'est pour ça qu'il l'entraîne en partie), on a revu ça quand il a voulu tester sa force face à BB. Le fait qu'il veuille se battre contre une personne plus faible que lui est une aberration extrême.

Sinon, la théorie comme quoi on ne voyait pas le haki pré-ellipse parce que le héros ne le connaissait pas et donc ne pouvait le voir... Mouais. "Zephyr était surnommé le Bras noir d'après sa maîtrise de celui-ci" non ? Surnommé un Amiral d'après une caractéristique que les 3/4 du monde entier ne peut pas voir ? (Oui car la maîtrise du Haki est détenue par un faible pourcentage de la populace). Ca n'a aucun sens.

D'ailleurs
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/one-piece/779/one-piece-5529847.jpg[/img][/spoil]
Selon l'entraînement de Mihawk, il ne semble pas y avoir "d'état intermédiaire", de "Haki normal" et de "haki renforcé", il y a simplement le "haki" (= épée noir pour lui). Ca serait totalement illogique de la part de Mihawk de lui apprendre le "Haki renforcé" sans lui apprendre le "haki de base " (aka haki invisible) hein...

Toute cette histoire de Haki invisible/noir est avant tout pour différencier les coups pré/post ellipse.. le reste c'est juste des incohérences de la part de l'auteur.

[quote]Barbe noire sans FDD>mihawk.
Même shanks le dit indirectement , je cite "ces cicatrices ne viennent pas de mihawk ou d'un attaque surprise mais de Barbe noire".[/quote]
Mdr.
Ceci mise à part, tu me parles bien du même BN qui s'est fait torché le cul avec tout son gang par Magellan ? Ce même gars qui allait se faire torché par un BB a 3/4 mort ? Allez va là-bas

J'aimerais bien que ce soit le mec avec le fruit des "miroirs" oujsaispuquoi qui rejoigne l'équipe. Cela remettrait un peu d'ambiance l'équipage smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Genrir]Par ailleurs, un détail qui m'a fait sourire :

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/962549Porte.png[/img][/spoil]
J'ai mis en rouge ce que je pense être la porte... Soit elle s'ouvre vers l'extérieur (Dans ce cas la pose de Bartolomeo est illogique), soit elle s'ouvre à l'opposé de Law, soit c'est pas la porte mais un autre truc.

Sinon j'suis content de revoir Sengoku yikes Le changement de caractère yikes Avant il fessait souvent la gueule (Sauf lors des poses biscuit avec Garp). Soit c'est parce que il était sous stress, soit il devient vieux, soit il as bu un verre avant /o
[spoil][img]http://www.anivision.org/wp-content/uploads/2010/07/Sengoku-and-Garp.jpg[/img][/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barbe noire sans FDD a réussi à laisser des séquelles à shanks , chose que mihawk n'a même pas réussi à faire alors qu'ils ont eu l'occasion de se battre maintes fois , et shanks mentionne bien que c'est en face à face qu'il a reçu les cicatrices.

Shanks vient voir barbe blanche pour stopper ace car même si shanks sait que ace est puissant , il n'a aucune chance contre barbe noire et cela rien qu'en s'appuyant sur le fait qu'ils se sont battu autrefois et sans prendre en compte le fait qu'il est le yami yami no.

Allez va là-bas.

Sengoku a sûrement toujours été comme ça , c'est juste qu'en tant qu'amiral en chef , il se devait être sérieux et irréprochable , c'est sûrement pour ça que garp a voulu rester vice amiral.

Dernière modification par itachi93230 (07-08-2015 13:17:47)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=itachi93230]Sengoku a sûrement toujours été comme ça , c'est juste qu'en tant qu'amiral en chef , il se devait être sérieux et irréprochable , c'est sûrement pour ça que garp a voulu rester vice amiral.[/quote]
Ouais. Pour Garp a a été dit dans le chapitre 0, il as refusé pour garder sa liberté de mouvement.
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/737337Garpjeune.png[/img][/spoil]
"Une promotion c'est juste moins de liberté pour faire ce que je veut faire !"

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Barbe noire sans FDD a réussi à laisser des séquelles à shanks , chose que mihawk n'a même pas réussi à faire alors qu'ils ont eu l'occasion de se battre maintes fois , et shanks mentionne bien que c'est en face à face qu'il a reçu les cicatrices.

Shanks vient voir barbe blanche pour stopper ace car même si shanks sait que ace est puissant , il n'a aucune chance contre barbe noire et cela rien qu'en s'appuyant sur le fait qu'ils se sont battu autrefois et sans prendre en compte le fait qu'il est le yami yami no.[/quote]
On a trouver le frère de Rookie et le cousin de Light Body...

Shanks n'était rien à l'époque, il avait déja la cicatrice avant de fonder son propre équipage, avant d'être YOnkou, bref. Son niveau a pu augmenter infiniement depuis, on en sait rien.

Mais bon... Au pire continuons dans ta logique de Light Body, voyons voir ce que ca donne:

Regardez, un monstre marain a pu arracher un bras à Shanks alors que BB n'a pu que croiser le fer avec lui! Monstre Marin > Barbe Blanche!
Ah et Monstre Marin > Myhawk biensur !

Allez tant qu'on y est, quand Luffy était enfant, il avait déja une cicatrice en dessous de l'oeuil. Qui a pu lui infliger cette cicatrice? Un animal, un ours p-t? Un renard? Une branche?
Dans tout les cas, vu que même Doflamingo ne lui a pas infliger de cicatrice, on peut être sur que Branche/Ours/Renard > Doflamingo & tout les adversaires de Luffy qui n'ont pas pu lui infliger une cicatrice.

Dernière modification par Mr. Mort (07-08-2015 16:05:12)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais putain , quand shanks dit que barbe noire lui a infligé des cicatrices , c'est pour montrer qu'il est puissant , il vient voir barbe blanche car il sait que barbe noire va bouffer tout cru ace.

Dernière modification par itachi93230 (07-08-2015 16:12:26)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]Mais putain , quand shanks dit que barbe noire lui a infligé des cicatrices , c'est pour montrer qu'il est puissant , il vient voir barbe blanche car il sait que barbe noire va bouffer tout cru ace.[/quote]
Oui et? Ca ne prouve pas que BN sans fdd>Myhawk, à part si tu considère aussi que le renard qui a fait une cicatrice au visage de Luffy dans son enfance va bientôt aller défier Kaidou en 1v1.

Dernière modification par Mr. Mort (07-08-2015 16:16:42)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Quand il vient voir barbe blanche , il précise bien , celui qui m'a fait ces cicatrices n'est pas oeil de faucon , ni une attaque par surprise , mais barbe noire.
Cette phrase veut tout dire , venant de shanks.

Dernière modification par itachi93230 (07-08-2015 16:20:32)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]Quand il vient voir barbe blanche , il précise bien , celui qui m'a fait ces cicatrices n'est pas oeil de faucon , ni une attaque par surprise , mais barbe noire.
Cette phrase veut tout dire , venant de shanks.[/quote]
Oui, monstre marin > barbe blanche.

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Et après ça me compare à rookie et light body hahaha.
Quand on a rien à dire smile.

Dernière modification par itachi93230 (07-08-2015 16:27:23)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]Et après ça me compare à rookie et light body hahaha.
Quand on a rien à dire smile.[/quote]
C'est vrai que c'était méchant pour Rookie, il a quand même une bonne connaissance du Manga. Le comparer à toi ou Light Body c'est le rabaisser.

zero[Mort] - WAS

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Allez tant qu'on y est, quand Luffy était enfant, il avait déja une cicatrice en dessous de l'oeuil. Qui a pu lui infliger cette cicatrice? Un animal, un ours p-t? Un renard? Une branche?
Dans tout les cas, vu que même Doflamingo ne lui a pas infliger de cicatrice, on peut être sur que Branche/Ours/Renard > Doflamingo & tout les adversaires de Luffy qui n'ont pas pu lui infliger une cicatrice.[/quote]
Juste, c'est Luffy qui s'est fait la cicatrice lui-même avec un couteau dans le premier chapitre.

Du coup, Luffy>Luffy et donc Luffy>Dofflamingo. Cette logique est imparable lol.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Allez tant qu'on y est, quand Luffy était enfant, il avait déja une cicatrice en dessous de l'oeuil. Qui a pu lui infliger cette cicatrice? Un animal, un ours p-t? Un renard? Une branche?[/quote]
[quote]Luffy passe son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fushia, appartenant au Royaume de Goa et situé sur East Blue[16]. Il se lie d'amitié avec une bande de pirates de passage sur son île, l'équipage de Shanks « le roux », et commence à rêver de piraterie. Pour prouver sa détermination, il n'hésite pas à s'infliger lui-même une blessure sous l'œil gauche avec un poignard[17], origine de la cicatrice qui l'accompagne depuis. Le capitaine Shanks refuse cependant de le prendre dans son équipage à cause de son jeune âge, et préfère le taquiner.[/quote]
Spartan n'avait pas assez détaillé ...!

Mr. Peste
Mr. Peste
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote]Allez tant qu'on y est, quand Luffy était enfant, il avait déja une cicatrice en dessous de l'oeuil. Qui a pu lui infliger cette cicatrice? Un animal, un ours p-t? Un renard? Une branche?
Dans tout les cas, vu que même Doflamingo ne lui a pas infliger de cicatrice, on peut être sur que Branche/Ours/Renard > Doflamingo & tout les adversaires de Luffy qui n'ont pas pu lui infliger une cicatrice.[/quote]
Juste, c'est Luffy qui s'est fait la cicatrice lui-même avec un couteau dans le premier chapitre.

Du coup, Luffy>Luffy et donc Luffy>Dofflamingo. Cette logique est imparable lol.[/quote]
Très bien XD

Mais bon, malgré cet erreur je trouve que ma comparaison pour caricaturer son argumentation reste génial !

Je suis la maladie terrible qui vous ronge et vous terrassera.

jesue²
jesue²
Bon Genin

Un peu à l'image d'Aragorn et Legolas hmm

[align=center][url]http://i893.photobucket.com/albums/ac131/Aglaiacallia/GIFTS/gif-fun-play-lord-of-the-rings-dure.gif[/url][/align]
drôle d'image

pensez aussi a venir ici : http://forum.wonaruto.com/sujet/21670/S … positions/

Dernière modification par jesue² (08-08-2015 11:21:30)

Pied de page des forums