[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=†Itashi†]Les mecs, votre niveau de BS est impressionnant. Vous êtes relou dans un autre registre que Gaara no. Si vous aviez lu le manga correctement on en serait pas à parler de ces conneries. C'est prouvé noir sur blanc. Relisez donc. Rien que pour Caribou, c'est un logia et sanji et les autres le touchaient sans avoir du haki noir. Putain ce débat de merde. Relisez le manga svp. Moi je reviendrais plus ici avant un bon mois et 1/2 donc prenez vous la tête entre vous u_u[/quote]
Il semblerait que le nouveau nakama soit Kyros
[/quote]
J'ai lu le scan, pourquoi spécialement Kyros ?[/quote]
Nan mais sérieusement, c'est tout ce que vous retenez du scan ? C'est pas parce que Kyros dit qu'il veut pas être reconnu comme père de Rebecca pour des raisons [i]politiques[/i] qu'il va rejoindre les mugi, ou meme se casser de dressrosa. Je le verrais plutôt rester dans l'armée à défendre le pays. Me rappelle un peu le faucon, avec sa volonté de défendre son pays et sa force, pour faire une analogie.
En dehors de ca, au vu de sa manière d'agir, on peut pas être sur, mais en plus de fujitora, ils ont Sengoku au cul xD (et Otsuru, mais on sait pas réellement ce qu'elle vaut).
J'ai beaucoup aimé ce scan, perso. Bon, un peu prévisible au niveau du tirage de dé, mais c'est tout. On voit à peu près tout le monde, et surtout ca bouge bien. Dressrosa se remet, et tout le monde se met à se déplacer. Moi, je sens que je vais kiffer la course poursuite, perso.
Dernière modification par Kenryuu (06-08-2015 13:04:43)