Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 220

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Rookie][quote]Et franchement, sous-estimer Shanks de la sorte, c'est vraiment pas malin.[/quote]
C'est vous qui surcotez Shanks, épéiste mais pas le meilleur du monde (Mihawk > Shanks) Yonko mais pas le pirate le plus fort (pré ellipse BB > Shanks maintenant Kaido > Shanks) bref éternel numéro 2 voir 3 tant tout ce qu'il entreprend.[/quote]
Si Mihawk continuait de poursuivre Shanks pour se battre c'est qu'il faisait jeu égal nan ? Sinon pourquoi poursuivre quelqu'un que tu sait plus faible que toi et il a arreté car Shanks avait perdu un bras sa veut pas dire que Shanks était plus faible la preuve il est devenu Yonkou avec un bras .

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Rookie][quote]Mec, t'as eu raison 1x sur toute la merde que t'as sortie et tu te sens plus pisser quoi.[/quote]
Stp taggle et reste à ta place paillasson, 90% de ce que j'écris est vrai tandis que vous êtes dans le dénis total, genre refus d'acceptez que Mihawk > Shanks ou Barbe Blanche > Dragon/Shanks.

[quote]Et franchement, sous-estimer Shanks de la sorte, c'est vraiment pas malin.[/quote]
C'est vous qui surcotez Shanks, épéiste mais pas le meilleur du monde (Mihawk > Shanks) Yonko mais pas le pirate le plus fort (pré ellipse BB > Shanks maintenant Kaido > Shanks) bref éternel numéro 2 voir 3 tant tout ce qu'il entreprend.[/quote]
J'espere tu vas attraper Ebola toi.
On ne connait pas la focre de toute les pointures de OP donc on devrait juger comme ceci:
Empereurs>Akainu>Mihawk>supernovas
Comparer les empereurs vivant ne sert à rien on ne connait pas l'étendue de leur puissance

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas tant le souci de vouloir comparer les empereurs entre eux, c'est surtout de poser ça sur le tas comme si c'était une vérité absolue. Parce que dans ce cas on peut faire des constats aussi stupides qu'inexacts comme Joz > Mihawk > Shanks, parce que Joz a pas été blessé par le coup le plus puissant de Mihawk, mais vu que Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks, il est forcément plus fort, donc un commandant de Barbe Blanche peut démonter un Yonkou. Et oui, même Izou peut battre Shanks, c'est triste.

Mais je crois bien avoir perdu foi au Barbe Blanche > Dragon. On n'a jamais vu Dragon faire quoi que ce soit en rapport avec le combat, et on pourrait le classer comme ça ? Quand bien même dans le manga il est dit que Barbe Blanche était le pirate le plus fort au monde, on ne peut pas le déduire ainsi étant donné que Dragon n'est pas un pirate mais une sorte de "criminel" pour le Gouvernement. Dragon pourrait bien être plus fort que les Yonkou, ou certes plus faible, mais impossible de le savoir.

Chercher à établir des rapports de force sur une base de données si faible, c'est se faire passer pour un neuneu, un rigolo, un nigaudouille.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Rookie]Stp taggle et reste à ta place paillasson, 90% de ce que j'écris est vrai tandis que vous êtes dans le dénis total, genre refus d'acceptez que Mihawk > Shanks ou Barbe Blanche > Dragon/Shanks.[/quote]
[img]http://ih0.redbubble.net/image.11907024.4950/fc,550x550,white.jpg[/img]
90% de faux, à la limite j'aurais put te croire, mais ton 90% de vrai tu le sors du même endroit que Akainu 92% et Kaidou 89% ? xDDDD Mec, tente pas de faire ton thug avec nous, t'es bidon pour la grosse majorité des gens qui ont/qui fréquente le topic c'est pas pour rien.
En plus je vois pas trop à qui s'adresse ce "vous". Perso j'ai jamais dit que Shanks était meilleur épéiste que Mihawk, je dis qu'il est plus puissant parce que je le vois absolument pas être un épéiste pur comme le sont Zorro ou Mihawk.

[quote]C'est vous qui surcotez Shanks, épéiste mais pas le meilleur du monde (Mihawk > Shanks) Yonko mais pas le pirate le plus fort (pré ellipse BB > Shanks maintenant Kaido > Shanks) bref éternel numéro 2 voir 3 tant tout ce qu'il entreprend.[/quote]
Mec, le gars y'a 2-3 gus plus fort que lui dans le monde et tu nous dit qu'on le surcote xDDDDDDD T'es pas un peu atteint par hasard ? C'est un foutu Yonkou, même dans le cas où il est le plus faible que Akainu, Ao Kiji BN et Kaidou, ça fait 4 personnes. ça veut dire qu'il prend 99.9% du reste du monde x'D
En plus il entreprend rien, il mène sa vie au calme, il a à priori aucune ambition, il s'en fout du OP déjà.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Henry Aramitz
Henry Aramitz
Chuunin

Surtout Kizaru, que l'on voit sur la retraite en apercevant Ben Beckmann, ça prouve quand même que les amiraux ne sont pas spécialement plus forts que les empereurs. Peut-être que je me trompe, mais sinon, je ne vois pas pourquoi l'amiral aurait cessé toute action à cause du second de Shanks (cf. Marineford).

SURTOUT, qu'il n'a pas hésité à combattre Marco le Phoenix, que je trouve quand même très fort.

Dernière modification par Henry Aramitz (31-07-2015 14:42:08)

Henry d'Aramitz ou Aramis.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

J'ai lu le chapitres récemment et ce que j'en retiens:
-Kaido a été battu 7 fois... (Peut-être par Shanks ou pas...) (Encore pire que Usopp)
-Il a été capturé 18 fois...(Toujours pire que Usopp)
-Il s'est fait torturer à de nombreuse reprise (plus d'un millier)... (Pire que Usopp)
-Il a été condamné à mort 40 fois. (Donc on a essayé plus de deux fois de le tuer de cette manière à chaque capture en moyenne...) (Pire que Usopp)
-Il a été détenu par des navires suffisamment souvent pour en faire chavirer 9... (Pire que Usopp)
-Il n'a jamais été tué. (Ce qui n'a vraiment rien d'extraordinaire... Usopp y est aussi arrivé...)

Conclusion Usopp > Kaidou

Si ce n'est pas le cas, c'est que Kaidou est masochiste ou qu'il a une mal chance énorme.
Pour moi, ce chapitre montre juste que Kaidou est un perdant...
Peut-être qu'il est solide, mais il n'a pas l'air de savoir attaqué avec assez de force pour se protégé...

[spoil]Il me fait penser au personnage principal de transfer student storm bringer...[/spoil]
Autrement, brook est capable aussi de faire cela... Probablement... On ne parle pas de noyade dans les mises à mort...

Dernière modification par pokemonNP (31-07-2015 15:54:42)

Tout est logique et subjectif !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=pokemonNP]J'ai lu le chapitres récemment et ce que j'en retiens:
-Kaido a été battu 7 fois... (Peut-être par Shanks ou pas...) (Encore pire que Usopp)
-Il s'est fait torturer à de nombreuse reprise (plus d'un millier)... (Pire que Usopp)
-Il a été condamné à mort 40 fois. (Donc on a essayé plus de deux fois de le tuer de cette manière à chaque capture en moyenne...) (Pire que Usopp)
-Il a été détenu par des navires suffisamment souvent pour en faire chavirer 9... (Pire que Usopp)
-Il n'a jamais été tué. (Ce qui n'a vraiment rien d'extraordinaire... Usopp y est aussi arrivé...)

Si ce n'est pas le cas, c'est que Kaidou est masochiste ou qu'il a une mal chance énorme.
Peut-être qu'il est solide, mais il n'a pas l'air de savoir attaqué avec assez de force pour se protégé...

[spoil]Il me fait penser au personnage principal de transfer student storm bringer...[/spoil]
Autrement, brook est capable aussi de faire cela... Probablement... On ne parle pas de noyade dans les mises à mort...[/quote]
Dit moi que c'est ironique

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Baby Mario]Dit moi que c'est ironique[/quote]
Ce n'est pas ironique, c'est incomplet. On n'a seulement vu une parti de Kaidou.
Tout ce que j'ai écrit me paraissait logique. Je n'ai juste aucune certitude.

Tout est logique et subjectif !

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]je dis qu'il est plus puissant parce que je le vois absolument pas être un épéiste pur comme le sont Zorro ou Mihawk.[/quote]
XDDD CETTE LOGIQUE DE PAILLASSON ATTARDE.
Shanks PAS UN EPEISTE XDDDDDD
Il te sort une épée dans tout les putains de chapitres ou il apparaît comme sur le navire de BB, dans le flashback ou il a 15 ans, sur l'île de Luffy, à Marineford, quand Ace viens le voir mais NON TA RAISON c'est pas UN EPEISTE XDDDDD
Il fait quoi Shanks il jette son épée et se met à la boxe thai quand il se bat? XDDD

Ce déni absolu digne d'un bon paillasson qui se fait piétiner et refuse d'admettre que Mihawk > Shanks c'est 100% prouvé.

Shanks = épéiste

Mihawk = le plus fort des épéistes.

Mihawk > Shanks.

Escaflowne

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie][quote]je dis qu'il est plus puissant parce que je le vois absolument pas être un épéiste pur comme le sont Zorro ou Mihawk.[/quote]
XDDD CETTE LOGIQUE DE PAILLASSON ATTARDE.
Shanks PAS UN EPEISTE XDDDDDD
Il te sort une épée dans tout les putains de chapitres ou il apparaît comme sur le navire de BB, dans le flashback ou il a 15 ans, sur l'île de Luffy, à Marineford, quand Ace viens le voir mais NON TA RAISON c'est pas UN EPEISTE XDDDDD
[b]Il fait quoi Shanks il jette son épée et se met à la boxe thai quand il se bat? XDDD
[/b]
Ce déni absolu digne d'un bon paillasson qui se fait piétiner et refuse d'admettre que Mihawk > Shanks c'est 100% prouvé.

Shanks = épéiste

Mihawk = le plus fort des épéistes.

Mihawk > Shanks.[/quote]
la deuxième fois c'est plus drôle.

Sinon dans ta logique vu que vista a rivalisé avec mihawk, il est plus fort que Shank's ? un sous fifre de barbe blanche plus fort qu'un yonkou ?

et me dit pas que vista n'a pas rivalisé avec mihawk parce que même lui a préféré arrêter le combat sinon il serait interminable.

Sinon j'avoue que t'es un peu un trou de balle quand même, c'est pas toi qui disait aussi que le Haki noir était plus puissant que le Haki normal ?

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=pokemonNP][quote=Baby Mario]Dit moi que c'est ironique[/quote]
Ce n'est pas ironique, c'est incomplet. On n'a seulement vu une parti de Kaidou.
Tout ce que j'ai écrit me paraissait logique. Je n'ai juste aucune certitude.[/quote]
OK BAH dit moi pourquoi c'pa Usopp l'empereur ? Reflechis un peu

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Sinon dans ta logique vu que vista a rivalisé avec mihawk, il est plus fort que Shank's ? un sous fifre de barbe blanche plus fort qu'un yonkou ?[/quote]
On s'en fout qu'il rivalise un petit moment, Jozu faisait la même contre Aokiji avant de se faire distraire.
Mihawk >> Vista il n'était pas à fond.

[quote]et me dit pas que vista n'a pas rivalisé avec mihawk parce que même lui a préféré arrêter le combat sinon il serait interminable.[/quote]
Tout ce que ça prouve c'est que Mihawk ne peut pas défoncer Vista facilement.

[quote]Sinon j'avoue que t'es un peu un trou de balle quand même, c'est pas toi qui disait aussi que le Haki noir était plus puissant que le Haki normal ?[/quote]
Tu lis ce manga? Ou t'es juste un énième clown qui sait pas de quoi il parle genre Itachi paillasson? Si tu comprends rien abstient toi stp bien sur que le haki noir aussi appelé "Koka" est plus puissant que le haki invisible, c'est une forme avancé.

Escaflowne

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=pokemonNP]J'ai lu le chapitres récemment et ce que j'en retiens:

Autrement, brook est capable aussi de faire cela... Probablement... On ne parle pas de noyade dans les mises à mort...[/quote]
C'est con mais sa me parait un peu logique X)
Si sa se trouve Kaidou ne sait pas se battre malgré sa force surhumaine
Y avait quelqu'un comme sa dans le colisée mais je sais plus qui

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie][quote]Sinon dans ta logique vu que vista a rivalisé avec mihawk, il est plus fort que Shank's ? un sous fifre de barbe blanche plus fort qu'un yonkou ?[/quote]
On s'en fout qu'il rivalise un petit moment, Jozu faisait la même contre Aokiji avant de se faire distraire.
Mihawk >> Vista il n'était pas à fond.

[quote]et me dit pas que vista n'a pas rivalisé avec mihawk parce que même lui a préféré arrêter le combat sinon il serait interminable.[/quote]
Tout ce que ça prouve c'est que Mihawk ne peut pas défoncer Vista facilement.

[quote]Sinon j'avoue que t'es un peu un trou de balle quand même, c'est pas toi qui disait aussi que le Haki noir était plus puissant que le Haki normal ?[/quote]
Tu lis ce manga? Ou t'es juste un énième clown qui sait pas de quoi il parle genre Itachi paillasson? Si tu comprends rien abstient toi stp bien sur que le haki noir aussi appelé "Koka" est plus puissant que le haki invisible, c'est une forme avancé.[/quote]
[quote]Tu lis ce manga? Ou t'es juste un énième clown qui sait pas de quoi il parle genre Itachi paillasson? Si tu comprends rien abstient toi stp bien sur que le haki noir aussi appelé "Koka" est plus puissant que le haki invisible, c'est une forme avancé.[/quote]
Mec tu sors ça d'où ? Où il a été dit ça ? Donc du coup le haki de Luffy >>> le haki de garp ?
T'es con que t'en peux plus, haki noir c'est pour différencier le moment où du haki est utilisé ou non c'est tout.
T'es juste un kikoo qui s'est fait une fanfiction dans sa tête et qui le prend comme vérité

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Rookie][quote]Sinon j'avoue que t'es un peu un trou de balle quand même, c'est pas toi qui disait aussi que le Haki noir était plus puissant que le Haki normal ?[/quote]
Tu lis ce manga? Ou t'es juste un énième clown qui sait pas de quoi il parle genre Itachi paillasson? Si tu comprends rien abstient toi stp bien sur que le haki noir aussi appelé "Koka" est plus puissant que le haki invisible, c'est une forme avancé.[/quote]
Haki invisible = Haki noir , c'est juste que avant l'ellipse il le mettait pas en avant vu que Luffy ne le maitrisait pas .

[quote=Tomylight]C'est con mais sa me parait un peu logique X)
Y avait quelqu'un comme sa dans le colisée mais je sais plus qui[/quote]
A la fin du scan y a marqué : " Que si un pirate veut se battre en un contre un qu'il le fasse contre Kaidou " . Ta cru qu'il allait nous troll ?

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Enfaîte je suis vraiment le seul qui lis ce putain de manga et après ta des clowns comme Dranzer Sama qui ouvrent leur gueules alors qu'ils comprennent pas de quoi ils parlent.

Go lire le wikia [url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Haki/Haki_de_l'Armement[/url]

[quote]Busoshoku : Koka (武装 色 硬化, Buso - shoku : Kōka, Couleur de l'armement : Durcissement) : Cette technique utilise le Busoshoku no Haki pour durcir le corps (ou certaines parties de celui-ci) ou l'objet que l'utilisateur détient. Elle a d'abord été vue utilisée par Monkey D. Luffy, en combinaison avec son Gear Third pour terrasser le Kraken. Quand un corps, une partie du corps ou un objet est durcit, il devient noir et bien plus dur. Jusqu'à présent, Luffy, Vergo[13], Smoker[14], Zephyr, Chinjao, Garp[15], Sabo, Burgess, Doflamingo, Bellamy, Sai, Law, Zoro et Pica[16] ont été vus l'utiliser. Zephyr a reçu le surnom de "Bras Noir" en raison de sa maîtrise de celui-ci. Il peut également être diffusé au armes, comme Vergo avec son bâton de bambou[/quote]
Armement invisible =/= armement noir.

Vous avez tord, stop poster de la merde merci.

Escaflowne

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Baby Mario][quote=Rookie][quote]Sinon j'avoue que t'es un peu un trou de balle quand même, c'est pas toi qui disait aussi que le Haki noir était plus puissant que le Haki normal ?[/quote]
Haki invisible = Haki noir , c'est juste que avant l'ellipse il le mettait pas en avant vu que Luffy ne le maitrisait pas .

A la fin du scan y a marqué : " Que si un pirate veut se battre en un contre un qu'il le fasse contre Kaidou " . Ta cru qu'il allait nous troll ?[/quote]
Je ne vois pas en quoi sa me contredis
-Kaido a été battu 7 fois
-Il a été capturé 18 fois
-Il n'a jamais été tué.Donc c'est imaginable

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Rookie]Enfaîte je suis vraiment le seul qui lis ce putain de manga et après ta des clowns comme Dranzer Sama qui ouvrent leur gueules alors qu'ils comprennent pas de quoi ils parlent.

Go lire le wikia [url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Haki/Haki_de_l'Armement[/url]

[quote]Busoshoku : Koka (武装 色 硬化, Buso - shoku : Kōka, Couleur de l'armement : Durcissement) : Cette technique utilise le Busoshoku no Haki pour durcir le corps (ou certaines parties de celui-ci) ou l'objet que l'utilisateur détient. Elle a d'abord été vue utilisée par Monkey D. Luffy, en combinaison avec son Gear Third pour terrasser le Kraken. Quand un corps, une partie du corps ou un objet est durcit, il devient noir et bien plus dur. Jusqu'à présent, Luffy, Vergo[13], Smoker[14], Zephyr, Chinjao, Garp[15], Sabo, Burgess, Doflamingo, Bellamy, Sai, Law, Zoro et Pica[16] ont été vus l'utiliser. Zephyr a reçu le surnom de "Bras Noir" en raison de sa maîtrise de celui-ci. Il peut également être diffusé au armes, comme Vergo avec son bâton de bambou[/quote]
Armement invisible =/= armement noir.

Vous avez tord, stop poster de la merde merci.[/quote]
Mec tu cites wiki.. le site où tout le monde peut écrire ce qu'il veut.
Et c'est pas un truc officiel, tout n'est que spéculation provenant des gens comme toi.
Il n'a JAMAIS été dit dans le manga que le haki noir était différent du haki qu'on avait vu auparavant, merci maintenant tu peux aller t'enterré ? ^^

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

XDDDD comment c'est possible d'être aussi stupide que Dranzer-Sama ça franchement je sais pas

[spoil][img]http://i14.mangacdn.com/one-piece/601/one-piece-2423727.jpg[/img][/spoil]
Luffy qui utilise le haki regarde paillasson, bien mentionnez pas Sentoumaru, alors il est ou le poing noir? Nulle part abruti.

Allez comme t'a l'air d'un bon clown je vais donnez plus d'examples.

[spoil][img]http://i13.mangacdn.com/one-piece/671/one-piece-3371053.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i17.mangacdn.com/one-piece/671/one-piece-3371059.jpg[/img][/spoil]
HAKI INVISILE.

[spoil][img]http://i19.mangacdn.com/one-piece/689/one-piece-3711119.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i12.mangacdn.com/one-piece/605/one-piece-2423901.jpg[/img][/spoil]
KOKA = Hardened haki = haki renforcé.

Maintenant va te cacher stp.

Retourne dans l'univers ou le Wiki FR et le Wiki anglais mentent tout les deux, le manga ment et seul toi détiens la vérité, va dans cet univers qui n'existe que dans ta tête.

Escaflowne

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Baby Mario][quote=Rookie]Tu lis ce manga? Ou t'es juste un énième clown qui sait pas de quoi il parle genre Itachi paillasson? Si tu comprends rien abstient toi stp bien sur que le haki noir aussi appelé "Koka" est plus puissant que le haki invisible, c'est une forme avancé.[/quote]

A la fin du scan y a marqué : " Que si un pirate veut se battre en un contre un qu'il le fasse contre Kaidou " . Ta cru qu'il allait nous troll ?[/quote]
-Il n'a jamais été tué.Donc c'est imaginable[/quote]
Y a marque aussi c'est devenu un jeu pour lui ...

[quote=Rookie]XDDDD comment c'est possible d'être aussi stupide que Dranzer-Sama ça franchement je sais pas

[spoil][url]http://i14.mangacdn.com/one-piece/601/one-piece-2423727.jpg[/url][/spoil]
Luffy qui utilise le haki regarde paillasson, bien mentionnez pas Sentoumaru, alors il est ou le poing noir? Nulle part abruti.

Allez comme t'a l'air d'un bon clown je vais donnez plus d'examples.

[spoil][url]http://i13.mangacdn.com/one-piece/671/one-piece-3371053.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i17.mangacdn.com/one-piece/671/one-piece-3371059.jpg[/url][/spoil]
HAKI INVISILE.

[spoil][url]http://i19.mangacdn.com/one-piece/689/one-piece-3711119.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i12.mangacdn.com/one-piece/605/one-piece-2423901.jpg[/url][/spoil]
KOKA = Hardened haki = haki renforcé.

Maintenant va te cacher stp.

Retourne dans l'univers ou le Wiki FR et le Wiki anglais mentent tout les deux, le manga ment et seul toi détiens la vérité, va dans cet univers qui n'existe que dans ta tête.[/quote]
Kuma ? Pourquoi il va utiliser le haki ? C'pa un logia il a juge bon de pas l'use . Et t'sais si Luffy a des gants oda va pas rajouter le noir par dessus merde .

Dernière modification par Baby Mario (31-07-2015 21:49:20)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote][b]le manga ment et seul toi détiens la vérité, va dans cet univers qui n'existe que dans ta tête.[/b][/quote]
Mec c'est toi qui dis ça ? XDDDD
Putain c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Tes "preuves" ne prouvent rien, tu vois juste des "preuves" qui n'en sont pas dans ton petit esprit d'autiste, tu avances des choses sur le haki alors qu'Oda n'en a même pas encore parler, mais wtf ?
Le seul qui crée sa vérité ici c'est toi.

Dernière modification par Dranzer-Sama (31-07-2015 21:55:24)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

En faite ce mec, Rookie, il as dit tellement de connerie de plus personne le crois.

Et il continue à en dire xD

Citer du Wiki... Certains Wiki sont bourrés de faute xD N'importe qui, même Robert, 85 ans, qui habite dans le Cantal peut changer ça xD Donc non, le Wiki n'es pas une source fiable xD
Et sur tes screen, ai dessus de HAKI INVISBLE, je regarde, mais appart des gants je voit rien. C'est pas que c'est mal dessiné, mais ont vois pas a cause de ses gants (Qui sont noirs d'ailleurs...)

T'es sur que tu confonds pas le noir et le blanc ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Baby Mario][quote=Tomylight][quote=Baby Mario]Haki invisible = Haki noir , c'est juste que avant l'ellipse il le mettait pas en avant vu que Luffy ne le maitrisait pas .

Y a marque aussi c'est devenu un jeu pour lui ...[/quote]
Oui ses tentatives de suicide smile

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote=kisame #1]En faite ce mec, Rookie, il as dit tellement de connerie de plus personne le crois.

Et il continue à en dire xD

Citer du Wiki... Certains Wiki sont bourrés de faute xD N'importe qui, même Robert, 85 ans, qui habite dans le Cantal peut changer ça xD Donc non, le Wiki n'es pas une source fiable xD
Et sur tes screen, ai dessus de HAKI INVISBLE, je regarde, mais appart des gants je voit rien. C'est pas que c'est mal dessiné, mais ont vois pas a cause de ses gants (Qui sont noirs d'ailleurs...)

T'es sur que tu confonds pas le noir et le blanc ?[/quote]
XDDDDD le mec aveugle incapable de se rendre compte que le haki noir passe à travers les fringues quand utiliser comme avec Vergo et son pantalon.
Et ta raison mec j'ai éditer le wiki FR,Anglais,Espagnol,Italien juste pour prouvez à une bande d'abruti qu'ils ont tords, t'en a d'autres des bonnes comme ça?

Koka en japonais = renforcement, quand Luffy utilise le haki de l'armement en disant Koka = son corps devient noir, fin du débat.

Escaflowne

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Baby Mario][quote=Tomylight]Je ne vois pas en quoi sa me contredis
Y a marque aussi c'est devenu un jeu pour lui ...[/quote]
Oui ses tentatives de suicide smile[/quote]
Se faite capture c'pa comme une tentative pour mourrir ? Se faire battre aussi ?? Desole mais t'es un idiot tu veut pas comprendre que si il est empereur c'pa pour rien c'pa comme Baggy corsaire

Pied de page des forums