[quote=Seijuro Shin]Je répond surtout par charité envers mon prochain.[/quote]
X'D
[quote]Très bien, donc Ace pouvait sortir des Entei en rafale.
J'ai ri en lisant la partie en gras, car elle dit qu'utiliser sa capacité n'est pas un effort. Courir est un effort, sauter envoyer un coup de poing le sont aussi, balancer du feu, ou provoquer des séismes ne sont pas un effort. Je crois que tu manques de discernement quant aux différences d'utilisation de pouvoir. Être élastique, ça ne dépense rien en énergie, il suffit de faire un geste utilisant les propriétés de son corps. Par contre créer des boules de feu, ça se fait en puisant de l'énergie quelque part, elle est là la limite, sinon, autant sortir un Entei de la taille du système solaire.[/quote]
C'est pas parce que le pouvoir ne nous épuise pas qu'il est illimité et qu'on peut faire les doigts dans le fion la supernova de Sephiroth u__u"
M'enfin de toutes façons dis ce que tu veux moi j'ai 60tomes à l'appuie qui montrent que les utilisateurs de fruits ne sont jamais à court de jus quand il s'agit d'utiliser les propriétés de ce dernier =/
[quote]Et pour Law, il doit forcément dépenser de l'énergie, Puisqu'il ne fait rien avec son propre corps quand il se sert de ses techniques. Tout ce qui n'est pas directement lié aux propriété du corps dépense de l'énergie.[/quote]
J'ai pas compris mais là si tu prend la propriété fondamentale de la physique, One Piece c'est pas le bon répertoire =x
[quote]J'ose imaginer que la seul limite de certains personnages ne soient pas d'autres personnages, sinon autant me remettre à mes comics.[/quote]
Et si c'est le cas c'est quoi le problème ? Ca n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant, donc libre à toi de retourner sur tes comics mais ca serait un peu idiot de créer un problème là où y'en a pas x')
[quote]
incroyable, deux doigt de jugeote suffisent pourtant.
Il est où le coeu-coeur de Smoker? Hein? Il est où? Dans la main de Law? Vouiii c'est bien le pépère!
Et les gens coupés puis melangés sentent toujours les parties qui leurs manque. Donc si Law desactive la room, il n'a qu'à presser le coeu-cœur de Smoker de la main, et Smoker meurt.
L'a compris? Veut un dessin?[/quote]
Sauf que dans la room de Law les parties ne saignent pas, y'a pas de blessures à proprement parler (cf. tête de samourai en puzzle), et oui, Law pourrait tuer Smoker, mais c'est pas "parce qu'il lui a arracher le coeur", c'est parce qu'il a le coeur à disposition comme un otage.
Me parle pas comme à un con alors que tu présente les choses tout autrement que dans les précédents postes u_u"
Et puis le but de Law n'est probablement pas de tuer Smoker, c'est vrai qu'avoir un colonel comme Smoker en otage ca doit être pas mal (d'ailleurs il est encore Colonel Smoker ? e_ê)
[quote][quote]Cf. plus haut, depuis quand tu penses que l'usage d'une capacité essouffle l'utilisateur ? ô_o
Ca n'a jamais été vu comme ca dans One Piece...[/quote]
Entei système solaire mode.[/quote]
Et encore une fois, c'est pas parce que l'usage de notre faculté ne puise pas dans une ressource qu'on peut le faire à l'échelle planétaire, Aokiji a gelé une mer aprés Foxy les doigts dans le nez, c'était impressionnant, mais genre le mec pourrait geler les océans entier, c'est débile.
M'enfin je suis sûr que tu te rend compte de l'ineptie que tu débite mais que tu le dis quand même juste pour répondre.
[quote]Boarf, à ta place je ferai pas l'érudit ('x.
Ensuite, j'ai simplement exprimé mon approbation au résumé sans faille de Kuro-sama des post qui ont suivi. Et si tu n'as toujours pas vu, Smoker s'est fait arracher le cœur (x voie le comme tu le veux pour ta prochaine pirouette, mais sémantiquement, quand on se fait extraire le cœur de force, peu importe la technique employée, on se fait arracher le coeur
.[/quote]
J'ai pas dis que Smoker ne s'était pas fait arracher le coeur, j'ai dis que ca n'avait aucune raison de le tuer, puisque dans la room de Law des blessures inévitablement mortelles comme se faire couper en 2, ou avoir la tête fendue ne sont pas des blessures à proprement parler.
Donc oui, on se fait arracher le coeur, mais selon la technique employée, entre autre, la technique trés particulière de Law, c'est pas mortel.
Qu'est-ce qui te bloque dans un constat aussi simple ? ô_o