Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 219

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Zephyr était présenté comme "l'ennemi le plus puissant que les mugiwaras ont rencontré".

Le mec qui a coupé le bras de zephyr a été promu capitaine corsaire pendant l'ellipse.

Dernière modification par itachi93230 (25-07-2015 15:18:39)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Zephyr était présenté comme "l'ennemi le plus puissant que les mugiwaras ont rencontré".

Le mec qui a coupé le bras de zephyr a été promu capitaine corsaire pendant l'ellipse.[/quote]
[quote]Due to its nature similar to One Piece Film: Strong World, this film was often subject of canonicity discussion. However, Eiichiro Oda himself and, later, the Chapter 700 confirmed it to not be canon.

Oda himself said it to be not canonical, to not create problems to the fans who follow only the manga.
    The new Marine Headquarters in the film is different from the one in the manga.
    Brannew is shown to be a Commodore after the timeskip, while in the film he is shown without the High Rank officer coat.
    The early scans about the Film set it just after the Fishman Island Saga and the Z's Ambition Arc set it just before the Punk Hazard Arc, while in the manga this is not possible.[/quote]
[url]http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Film:_Z[/url]

Voilà voilà, le film n'est pas canon.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
[quote]Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
C'est pas sur ça.
Oda a dit que le film Z n'étais pas canon, mais il a pas précisé si Zephyr l'étais ou pas[/quote]
C'est confirmé que c'est ce corsaire ? (J'ai pas vu le film donc...)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
[quote]Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
C'est pas sur ça.
Oda a dit que le film Z n'étais pas canon, mais il a pas précisé si Zephyr l'étais ou pas[/quote]
C'est confirmé que c'est ce corsaire ? (J'ai pas vu le film donc...)[/quote]
Zephyr a tente de detruire le Nouveau Monde , a devoile un des secrets cache du Gouvernement j'crois pas qu'il le mettront Corsaire faut pas rever .

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]
C'est pas sur ça.
Zephyr a tente de detruire le Nouveau Monde , a devoile un des secrets cache du Gouvernement j'crois pas qu'il le mettront Corsaire faut pas rever .[/quote]
...
LE FILM Z N'EXISTE PAS DANS LA TRAME DE ONE PIECE
Oda a dit que le film Z n'est pas canon, ça s'est jamais passé dans le manga.
Du coup on n'est même pas sur que Zephyr ait bel et bien existé dans one piece, en gros le film Z c'est un juste un HS comme on peut voir dans l'animé.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]C'est pas sur ça.
Zephyr a tente de detruire le Nouveau Monde , a devoile un des secrets cache du Gouvernement j'crois pas qu'il le mettront Corsaire faut pas rever .[/quote]
...
Du coup on n'est même pas sur que Zephyr ait bel et bien existé dans one piece, en gros le film Z c'est un juste un HS comme on peut voir dans l'animé.[/quote][/spoil]
Kaidou il roxxe

ça annoncerait une entraide kaidou-alliance kid ? Dans ce cas ils auraient plus de chance de vaincre Shanks

Dernière modification par Dranzer-Sama (30-07-2015 09:35:54)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]C'est pas sur ça.
...
Du coup on n'est même pas sur que Zephyr ait bel et bien existé dans one piece, en gros le film Z c'est un juste un HS comme on peut voir dans l'animé.[/quote][/spoil]
Kaidou il roxxe

ça annoncerait une entraide kaidou-alliance kid ? Dans ce cas ils auraient plus de chance de vaincre Shanks[/quote]
je pense pas qu'il y aura d'alliance parce que avec se qui c'est passer avec Joker, Kaidou aura sans doute autre chose à faire que de s'allié avec 3 Supernova, (surtout qu'il a sans doute des membre dans son équipage tout aussi fort qu'eux) pour allé défoncé Shanks, surtout qu'il a sans déjà perdu une fois contre lui. Mais perso j'aime bien l'idée d'un Empereur suicidaire x)

Attraper les toutes! MST!!!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]C'est pas sur ça.
...
Kaidou il roxxe

ça annoncerait une entraide kaidou-alliance kid ? Dans ce cas ils auraient plus de chance de vaincre Shanks[/quote]
je pense pas qu'il y aura d'alliance parce que avec se qui c'est passer avec Joker, Kaidou aura sans doute autre chose à faire que de s'allié avec 3 Supernova, (surtout qu'il a sans doute des membre dans son équipage tout aussi fort qu'eux) pour allé défoncé Shanks, surtout qu'il a sans déjà perdu une fois contre lui. Mais perso j'aime bien l'idée d'un Empereur suicidaire x)[/quote]
Il veut commencer une grosse guerre et foutre le bordel, quoi de mieux qu'aider 3 rookie à faire chier un autre yonkou ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Il y aura sûrement une sorte de coopération entre les deux groupes sinon je vois pas pourquoi Oda les auraient fait rencontrer.
Son fruit du démon lui donne une sorte de résistance hors norme, on dirait presque de l'immortalité...
La question aussi c'est est-ce qu'il va chercher à récupérer Ceasar et du coup l'alliance Kid va d'abord en premier temps essayer de l'aider ? Du coup ca ferait ptete une petite guerilla avec plusieurs front(notamment la presence de Yonkou) sur la prochaine île où Luffy et co vont se rendre.
Par contre Sanji et le reste ils sont pas arrivé sur Zou ? XD Qu'est ce qu'il font sur cette île perdu ?

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala]Il y aura sûrement une sorte de coopération entre les deux groupes sinon je vois pas pourquoi Oda les auraient fait rencontrer.
Son fruit du démon lui donne une sorte de résistance hors norme, on dirait presque de l'immortalité...
La question aussi c'est est-ce qu'il va chercher à récupérer Ceasar et du coup l'alliance Kid va d'abord en premier temps essayer de l'aider ? Du coup ca ferait ptete une petite guerilla avec plusieurs front(notamment la presence de Yonkou) sur la prochaine île où Luffy et co vont se rendre.
Par contre Sanji et le reste ils sont pas arrivé sur Zou ? XD Qu'est ce qu'il font sur cette île perdu ?[/quote]
Ca n'a pas été dit que c'était dû à un FDD, ça peut être un fort haki de l'armement.
Ouais je vois bien la guerilla avec d'un côté l'équipage de law/les mugi/ (shanks ?) vs l'alliance de kid/ kaidou

D'après ce que j'ai compris, ils ont mis un coup de burst pour échapper à Big mom et ils ont atterri sur l'île lol

edit : En fait ce qui est arrivé à sanji and co a l'air plus complexe que ça on en saura surement plus la semaine prochaine

Je viens de lire le scan en VF et ça  :

[img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/One%20Piece/795/14.jpg[/img]

Ferait plus penser à une énorme chance qu'un fort haki, il a dû mangé le lucky lucky no mi lol

Dernière modification par Dranzer-Sama (30-07-2015 12:02:28)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=minalala]Il y aura sûrement une sorte de coopération entre les deux groupes sinon je vois pas pourquoi Oda les auraient fait rencontrer.
Par contre Sanji et le reste ils sont pas arrivé sur Zou ? XD Qu'est ce qu'il font sur cette île perdu ?[/quote]
Ca n'a pas été dit que c'était dû à un FDD, ça peut être un fort haki de l'armement.
Ouais je vois bien la guerilla avec d'un côté l'équipage de law/les mugi/ (shanks ?) vs l'alliance de kid/ kaidou

D'après ce que j'ai compris, ils ont mis un coup de burst pour échapper à Big mom et ils ont atterri sur l'île lol

edit : En fait ce qui est arrivé à sanji and co a l'air plus complexe que ça on en saura surement plus la semaine prochaine

Je viens de lire le scan en VF et ça  :

[url]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/One%20Piece/795/14.jpg[/url]

Ferait plus penser à une énorme chance qu'un fort haki, il a dû mangé le lucky lucky no mi lol[/quote]
Tiens c'est marrant quand moi j'ai vu l'image de Kaidou en face des 3 capitaines, je pensais surtout qu'il allait les défoncer genre "3 supernova qui veulent vaincre un yonkou, c'est plus ce que c'était etc" sinon j'avoue grave classe le mec

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Son fruit du démon ferait plus penser à une énorme chance qu'un fort haki, il a dû mangé le lucky lucky no mi lol[/quote]
Ou celui du contrôle de la probabilité.

Dernière modification par Light body (30-07-2015 12:52:48)

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama]C'est pas sur ça.
...
Kaidou il roxxe

je pense pas qu'il y aura d'alliance parce que avec se qui c'est passer avec Joker, Kaidou aura sans doute autre chose à faire que de s'allié avec 3 Supernova, (surtout qu'il a sans doute des membre dans son équipage tout aussi fort qu'eux) pour allé défoncé Shanks, surtout qu'il a sans déjà perdu une fois contre lui. Mais perso j'aime bien l'idée d'un Empereur suicidaire x)[/quote]
Il veut commencer une grosse guerre et foutre le bordel, quoi de mieux qu'aider 3 rookie à faire chier un autre yonkou ?[/quote]
sa sens l'alliance entres ces 4 hommes n'oublions pas que juste avant ca à marine ford shanks et kaidou on eu un petit affrontement donc il pourrait avoir quelque raison pour lui en vouloir

Yhwach
Yhwach
Chuunin

L'autre grande information que nous savons est le choix de fujitora. Donc il a décidé de ramener leur tête, mais il n'a encore l'air motivé pour les capturer.
A mon avis s'il doit les capturer ça sera en dehors de l’île,car sur  Dressrosa Luffy/Law sont des héros alors que la marine non, peut être une course poursuite jusqu'à la prochaine destination.

Nami/Sanji etc... n'auraient pas affronter des gens de Kaidou ? Et ces fameux utilisateurs du smyle ?

Sinon grande classe Kaidou, et je sais pas pourquoi il me fait penser à Shan Yu dans Mulan avec plus de cheveux et un peu plus grand XD

Hate de voir ce qu'il va se passer entre l'alliance kid et Kaidou, mais on dirait que le grand changement de Doflamingo parlait tant va sur le point de se produire *_*

Je me demande quelle zoan est Kaidou, je le verrais bien en un zoan mythique style Dragon, ou bête mythologique smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Heu, s'ils s'allient ils risquent fortement de rayer de la carte Shanks hein xD
Kaidou est un Yonkou, donc il est plus ou moins au même niveau que Shanks, il a son équipage et donc si en plus il s'allie avec Kidd-Hawkins/Apoo...

Pour ce qui est de l'affrontement Shanks/Kaidou, ils est impossible qu'ils se soient réellement battu, si ça avait été le cas ça aurait fait les gros titre, Shanks ne serait jamais arrivé à MF même en ayant gagné (c'aurait été du suicide puisqu'il aurait été sacrément amoché) et vu comme le combat Akainu/Ao Kiji a duré 10j je vois mal leur combat durer 10min.

Il a de toute façon autre chose à foutre, il va devoir péter la gueule à Doffy ou le récupérer et peut être vouloir se venger sur Luffy/Law pour s'être mis sur son chemin. En plus Sanji & co ont foutu une branlée à un de ses homme x') (sans parler de cette histoire de samurai).
Franchement, je le vois pas s'allier avec eux, ils vont peut être lui annoncer ce qu'il s'est produit, le fait que Joker soit tombé et à cause de qui et s'ils s'allient réellement alors je vois bien Luffy/Law s'allier à Shanks pour contrebalancer.

Concernant Kaidou et sa résistance wtf, c'est peut être pas vraiment un fruit, c'est dit que plusieurs navires ont coulés alors qu'il était leur prisonnier et vu qu'il tente de se suicider, c'est pas forcément dû à son haki. Après il est tellement wtf ce personnage qu'on peut être sûr de rien x)
En tout cas son design est sacrément awesome, il suinte la classe et apparemment, c'est le pirate vivant le plus puissant du monde, donc en gros il est plus puissant que Shanks, il a donc pas besoin des 3 là s'il veut aller l'emmerder (après ça se joue aussi sur l'équipage, peut être que celui de Shanks est meilleur que le sien et donc ça égalise le bordel... on verra bien).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=†Itashi†]Heu, s'ils s'allient ils risquent fortement de rayer de la carte Shanks hein xD
Kaidou est un Yonkou, donc il est plus ou moins au même niveau que Shanks, il a son équipage et donc si en plus il s'allie avec Kidd-Hawkins/Apoo...

Pour ce qui est de l'affrontement Shanks/Kaidou, ils est impossible qu'ils se soient réellement battu, si ça avait été le cas ça aurait fait les gros titre, Shanks ne serait jamais arrivé à MF même en ayant gagné (c'aurait été du suicide puisqu'il aurait été sacrément amoché) et vu comme le combat Akainu/Ao Kiji a duré 10j je vois mal leur combat durer 10min.

Il a de toute façon autre chose à foutre, il va devoir péter la gueule à Doffy ou le récupérer et peut être vouloir se venger sur Luffy/Law pour s'être mis sur son chemin. En plus Sanji & co ont foutu une branlée à un de ses homme x') (sans parler de cette histoire de samurai).
Franchement, je le vois pas s'allier avec eux, ils vont peut être lui annoncer ce qu'il s'est produit, le fait que Joker soit tombé et à cause de qui et s'ils s'allient réellement alors je vois bien Luffy/Law s'allier à Shanks pour contrebalancer.

Concernant Kaidou et sa résistance wtf, c'est peut être pas vraiment un fruit, c'est dit que plusieurs navires ont coulés alors qu'il était leur prisonnier et vu qu'il tente de se suicider, c'est pas forcément dû à son haki. Après il est tellement wtf ce personnage qu'on peut être sûr de rien x)
En tout cas son design est sacrément awesome, il suinte la classe et apparemment, c'est le pirate vivant le plus puissant du monde, donc en gros il est plus puissant que Shanks, il a donc pas besoin des 3 là s'il veut aller l'emmerder (après ça se joue aussi sur l'équipage, peut être que celui de Shanks est meilleur que le sien et donc ça égalise le bordel... on verra bien).[/quote]
Barbe Blanche était nommé l'homme le plus puissant au monde pourtant on a vu qu'il était à jeu égale avec Shanks lorsqu'il ont coupé le ciel en deux.Donc Shanks peut être aussi fort que Kaidou

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tomylight][quote=†Itashi†]Heu, s'ils s'allient ils risquent fortement de rayer de la carte Shanks hein xD

En tout cas son design est sacrément awesome, il suinte la classe et apparemment, c'est le pirate vivant le plus puissant du monde, donc en gros il est plus puissant que Shanks, il a donc pas besoin des 3 là s'il veut aller l'emmerder (après ça se joue aussi sur l'équipage, peut être que celui de Shanks est meilleur que le sien et donc ça égalise le bordel... on verra bien).[/quote]
Barbe Blanche était nommé l'homme le plus puissant au monde pourtant on a vu qu'il était à jeu égale avec Shanks lorsqu'il ont coupé le ciel en deux.Donc Shanks peut être aussi fort que Kaidou[/quote]
Et dans le scan VA il est marqué "he's said be the strongest.." mon niveau est pas parfait en anglais, mais ça pourrait pas se traduire par "il se dit être le plus fort.." ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Tomylight]Barbe Blanche était nommé l'homme le plus puissant au monde pourtant on a vu qu'il était à jeu égale avec Shanks lorsqu'il ont coupé le ciel en deux.Donc Shanks peut être aussi fort que Kaidou[/quote]
T'as vu comment, même malade et blessé il a violé Akainu ? En plus il était pas à fond, il aurait coulé l'île sinon.
Shanks sur un échange de coup fait jeu égal, mais ils sont dans un bateau, ils ne sont pas là pour se foutre sur la gueule donc aucun des deux n'était à fond. Maintenant vas savoir si Shanks en 1vs1 aurait réussit à battre BB... Niveau offensif, BB était sans conteste le plus dévastateur, le mec aurait put rayer une île avec les séismes et d'autres îles éloignées avec les tsunamis engendrés.

[quote]Et dans le scan VA il est marqué "he's said be the strongest.." mon niveau est pas parfait en anglais, mais ça pourrait pas se traduire par "il se dit être le plus fort.." ?[/quote]
Nah, c'est le narrateur qui parle, d'ailleurs ce style là est nouveau ou alors rarement employé par Oda.
La trad' c'est un truc du genre:
Les gens ont toujours dit que si vous vouliez chercher la merde contre quelqu'un faites le avec Kaidou, parce que parmi tout les êtres vivants, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans les mers, il est dit qu'il est le pirate vivant le plus puissant.

Et je sais pas si c'est Oda qui écrit les petites phrases en noir en fin de chapitre mais c'est dit qu'il est l'homme le plus puissant du monde (évidemment, toujours parmi les vivants). Donc, soit c'est juste le pirate le plus puissant, soit il est plus fort que n'importe qui.

Dernière modification par †Itashi† (30-07-2015 23:10:09)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La balance des niveaux de puissance est complétement ambiguë.

Kaidou est le pirate le plus fort, j'aurais plutôt dit teach vu que le mec arrive a bléssé shanks sans FDD et que maintenant il posséde parmis les 2 FDD les plus puissants de l'univers OP.

Si on suit la logique des choses: kaidou>BN>shanks ???? mais shanks était à peu près du même niveau que barbe blanche.

Dernière modification par itachi93230 (31-07-2015 00:07:11)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]La balance des niveaux de puissance est complétement ambiguë.

Dans la narration , ils se contredisent , d'un coup ils disent c'est le pirate le plus fort du monde et d'un autre côté ils disent que c'est l'homme le plus fort du monde.

Kaidou est le pirate le plus fort, j'aurais plutôt dit teach vu que le mec arrive a bléssé shanks sans FDD et que maintenant il posséde parmis les 2 FDD les plus puissants de l'univers OP.

Si on suit la logique des choses: kaidou>BN>shanks ???? mais shanks était à peu près du même niveau que barbe blanche.[/quote]
C'que ta pas compris c'est que Shanks etait meme pas Yonkou quand il a recu la blessure de BN il etait au debut de sa "carriere .  Shanks > BN , le sous estime pas aussi et il a pas de FDD lui

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Dire qu'on ma appelé troll quand j'ai dis sur ce topic que Kaido via la hype c'était le plus fort du manga.
Bah voila vous l'avez la preuve.

Kaido > Dragon.

Kaido > Shanks.

Kaido l'être vivant (créature) le plus fort.

Kaido qui a les boules que Barbe Blanche puisse mourir et pas lui

Ah et vos trads sont en cartons les mecs.

Kaido n'est pas le pirate le plus fort au monde.

Il est la créature la plus forte du monde, ainsi que l'homme le plus fort du monde (les 2 titres lui sont donnés et créature englobe tout les êtres vivants)

Dernière modification par Rookie (31-07-2015 01:14:43)

Escaflowne

Henry Aramitz
Henry Aramitz
Chuunin

Créature/Homme le plus fort du monde, de l'univers, etc.

Et franchement, sous-estimer Shanks de la sorte, c'est vraiment pas malin.

Quant à ceux qui parlent d'un FDD procurant une résistance surhumaine, vous avez certainement tord, pour une raison plus qu'évidente. Admettons que vous ayez raison, qu'un FDD lui procure une telle résistance, ne pensez-vous pas que la Marine l'exécuterait avec du granit marin ? Je dirais plutôt qu'il a un haki hors du commun, mais j'ai tendance à dire que celui de Shanks est le plus puissant du monde (je ne compte pas Rayleigh, car c'est en réalité lui le plus puissant, du moins si l'on parle du haki), ou carrément un corps dont on ignore tout, résistant à toute épreuve.

Et sinon, l'alliance semblerait évidente, mais j'sais pas, ça reste à voir.

Très bon rebondissement avec l'arrivée de Kaidou. Sacré personnage. Pour ce qui est du reste des Mugiwaras, j'sais pas ce qui leur arrive, mais j'pense en effet qu'il s'agit de membres de l'équipage de Kaidou, donc des problèmes à venir.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Rookie]Dire qu'on ma appelé troll quand j'ai dis sur ce topic que Kaido via la hype c'était le plus fort du manga.
Bah voila vous l'avez la preuve.[/quote]
[img]http://cdn-www.i-am-bored.com/media/thumbnails/frabz-BITCH-PLEASE-754024%5B1%5D.jpg[/img]
Mec, t'as eu raison 1x sur toute la merde que t'as sortie et tu te sens plus pisser quoi.

Je me rappel encore de ton Vergo>>Law ou de ton Akainu>All hein. Je serais toi, je m'abstiendrais de faire le mariole.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Heu, s'ils s'allient ils risquent fortement de rayer de la carte Shanks hein xD

Pendant Marineford il est dit que Shanks a eu une "altercation" avec Kaidou, il est pas dit qu'il se sont foutus violemment sur la gueule, jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si il y a eu un 1v1 entre les deux ou si ils ont juste croisé un des navires de Kaidou etc

Et sinon c'est dit que c'est l'homme le plus fort en 1v1, mais bon dans les affrontements entre pirate c'est jamais du 1v1 et puis sanji qui one shot visiblement un "bon" combattant de Kaidou (vu le désarroi de la fille qui fuit) on ne sait pas ce qui peut se passer dans un affrontement entre yonkou

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Mec, t'as eu raison 1x sur toute la merde que t'as sortie et tu te sens plus pisser quoi.[/quote]
Stp taggle et reste à ta place paillasson, 90% de ce que j'écris est vrai tandis que vous êtes dans le dénis total, genre refus d'acceptez que Mihawk > Shanks ou Barbe Blanche > Dragon/Shanks.

[quote]Et franchement, sous-estimer Shanks de la sorte, c'est vraiment pas malin.[/quote]
C'est vous qui surcotez Shanks, épéiste mais pas le meilleur du monde (Mihawk > Shanks) Yonko mais pas le pirate le plus fort (pré ellipse BB > Shanks maintenant Kaido > Shanks) bref éternel numéro 2 voir 3 tant tout ce qu'il entreprend.

Escaflowne

Pied de page des forums