[quote=†Itashi†]Heu, s'ils s'allient ils risquent fortement de rayer de la carte Shanks hein xD
Kaidou est un Yonkou, donc il est plus ou moins au même niveau que Shanks, il a son équipage et donc si en plus il s'allie avec Kidd-Hawkins/Apoo...
Pour ce qui est de l'affrontement Shanks/Kaidou, ils est impossible qu'ils se soient réellement battu, si ça avait été le cas ça aurait fait les gros titre, Shanks ne serait jamais arrivé à MF même en ayant gagné (c'aurait été du suicide puisqu'il aurait été sacrément amoché) et vu comme le combat Akainu/Ao Kiji a duré 10j je vois mal leur combat durer 10min.
Il a de toute façon autre chose à foutre, il va devoir péter la gueule à Doffy ou le récupérer et peut être vouloir se venger sur Luffy/Law pour s'être mis sur son chemin. En plus Sanji & co ont foutu une branlée à un de ses homme x') (sans parler de cette histoire de samurai).
Franchement, je le vois pas s'allier avec eux, ils vont peut être lui annoncer ce qu'il s'est produit, le fait que Joker soit tombé et à cause de qui et s'ils s'allient réellement alors je vois bien Luffy/Law s'allier à Shanks pour contrebalancer.
Concernant Kaidou et sa résistance wtf, c'est peut être pas vraiment un fruit, c'est dit que plusieurs navires ont coulés alors qu'il était leur prisonnier et vu qu'il tente de se suicider, c'est pas forcément dû à son haki. Après il est tellement wtf ce personnage qu'on peut être sûr de rien x)
En tout cas son design est sacrément awesome, il suinte la classe et apparemment, c'est le pirate vivant le plus puissant du monde, donc en gros il est plus puissant que Shanks, il a donc pas besoin des 3 là s'il veut aller l'emmerder (après ça se joue aussi sur l'équipage, peut être que celui de Shanks est meilleur que le sien et donc ça égalise le bordel... on verra bien).[/quote]
Pendant Marineford il est dit que Shanks a eu une "altercation" avec Kaidou, il est pas dit qu'il se sont foutus violemment sur la gueule, jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si il y a eu un 1v1 entre les deux ou si ils ont juste croisé un des navires de Kaidou etc
Et sinon c'est dit que c'est l'homme le plus fort en 1v1, mais bon dans les affrontements entre pirate c'est jamais du 1v1 et puis sanji qui one shot visiblement un "bon" combattant de Kaidou (vu le désarroi de la fille qui fuit) on ne sait pas ce qui peut se passer dans un affrontement entre yonkou