Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 218

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]Cette théorie, j'en ai parlé avec mina il n'y a pas quelques temps x) C'est vrai que si Shank est le méchant ça serait un coup de tonnerre, autant le obito tobi c'était flagrant mais ça non x')
Sur le point des suppositions tout ce tien cependant actuellement il y a des actes qui me font penser que cette théorie est fausse.

Tout d'abord comme l'a dit Spartan~117, Rayleight aurait du comprendre le petit jeux de Shank ou avoir des doutes. En tant que vice capitaine et ami de Roger, il doit connaitre les conditions d'accès pour l'ile et savoir ce qui se cache derrière le One Piece (De mon point de vue le Op serait l'histoire du siècle perdu + les compagnons et l'aventure rencontrés lors du voyage)
Ensuite lorsqu'il stop la guerre( pour sauver la vie de son D dans cette optique là) pourquoi sauve-t-il Coby ? ( bah oui le mec en a rien à foutre de coby) Si ce n'est pour faire une entrée remarquée donc ça colle pas trop à l'image de shank de la théorie .

won-man> Shank peut très bien être une sorte de robin des bois/de sly cooper XDD[/quote]
Rayleigh connaissait Shanks en tant que rookie, il peut très bien ne pas connaître parfaitement Shanks, et souvenez  vous, après que Luffy quitte Marinford, quand Law examine le corps de luffy et qu'il est surpris par on ne sait quoi c'est à ce moment là que Rayleigh viens l'interrompre. Après pensez que Rayleigh est aussi méchant c'est trop gros mais bon. Oda a dit qu'il fallait pas s'attendre à une fin heureuse pour one piece, quoi de plus triste que Luffy obligeait de combattre son mentor, lui qui a quasiment était comme un père pour lui ?

Vu qu'on entame la discussion du one piece, pour ma part c'est qu'une fois tout les ponéglyphe réuni ils ne formeraient qu'un et révélerait la véritable histoire, mais j'ai vu une théorie qui dit que le one piece est en fait l'océan, qui ne sera trouvé qu'une fois redline et marie joa détruit, comme ça le monde ne serait plus séparé, et par la même occasion cela formerait le All Blue

Baby Mario > Ace avait dit à BN qu'il devrait être un commandant d'une flotte, BN lui a répondu que ça l'intéressait pas

Dernière modification par Dranzer-Sama (18-07-2015 10:52:57)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario]Et Light Body : On sait toujours pas quel niveau avait Shanks quand BN lui a mit sa et si BN a cette epoque aurait ete un gros calibre desole il serait commanant d'une flotte de BB .[/quote]
En tout cas le fight BN et Shank's ne s'est pas déroulé lorsque BN était dans l'équipage de BB sinon ça serait partit en fight entre Shank's et BB je suppose

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Yhwach]Ensuite lorsqu'il stop la guerre( pour sauver la vie de son D dans cette optique là) pourquoi sauve-t-il Coby ? ( bah oui le mec en a rien à foutre de coby) Si ce n'est pour faire une entrée remarquée donc ça colle pas trop à l'image de shank de la théorie .

won-man> Shank peut très bien être une sorte de robin des bois/de sly cooper XDD[/quote]
Shanks serait arrive comme sa en criant qui l'aurai ecouté ? Et le principe il veut arreter la guerre donc va eviter qu'il y ai plus de mort .
.[/quote]
A coup de haki des rois et c'était bon il y aurait eu le même résultat. 

[quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach]Cette théorie, j'en ai parlé avec mina il n'y a pas quelques temps x) C'est vrai que si Shank est le méchant ça serait un coup de tonnerre, autant le obito tobi c'était flagrant mais ça non x')
Sur le point des suppositions tout ce tien cependant actuellement il y a des actes qui me font penser que cette théorie est fausse.

Tout d'abord comme l'a dit Spartan~117, Rayleight aurait du comprendre le petit jeux de Shank ou avoir des doutes. En tant que vice capitaine et ami de Roger, il doit connaitre les conditions d'accès pour l'ile et savoir ce qui se cache derrière le One Piece (De mon point de vue le Op serait l'histoire du siècle perdu + les compagnons et l'aventure rencontrés lors du voyage)
Ensuite lorsqu'il stop la guerre( pour sauver la vie de son D dans cette optique là) pourquoi sauve-t-il Coby ? ( bah oui le mec en a rien à foutre de coby) Si ce n'est pour faire une entrée remarquée donc ça colle pas trop à l'image de shank de la théorie .

Rayleigh connaissait Shanks en tant que rookie, il peut très bien ne pas connaître parfaitement Shanks, et souvenez  vous, après que Luffy quitte Marinford, quand Law examine le corps de luffy et qu'il est surpris par on ne sait quoi c'est à ce moment là que Rayleigh viens l'interrompre. Après pensez que Rayleigh est aussi méchant c'est trop gros mais bon. Oda a dit qu'il fallait pas s'attendre à une fin heureuse pour one piece, quoi de plus triste que Luffy obligeait de combattre son mentor, lui qui a quasiment était comme un père pour lui ?

Vu qu'on entame la discussion du one piece, pour ma part c'est qu'une fois tout les ponéglyphe réuni ils ne formeraient qu'un et révélerait la véritable histoire, mais j'ai vu une théorie qui dit que le one piece est en fait l'océan, qui ne sera trouvé qu'une fois redline et marie joa détruit, comme ça le monde ne serait plus séparé, et par la même occasion cela formerait le All Blue

Baby Mario > Ace avait dit à BN qu'il devrait être un commandant d'une flotte, BN lui a répondu que ça l'intéressait pas[/quote]
Peut être, mais on sait que le One piece est lié au siècle perdu et au D. Je pense que le but de Roger c'était a mon avis de faire sortir les D ou de les faire se rencontrer pour renverser les dragons célestes ou un truc dans le genre. Barbe Blanche l'a dit que la découverte du One piece remettrait en question l'ordre du monde actuelle ( en visant le gouvernement mondial )
Ou peut être que le OP permettrait de faire renaître l'ancien royaume

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala][quote=Baby Mario]Et Light Body : On sait toujours pas quel niveau avait Shanks quand BN lui a mit sa et si BN a cette epoque aurait ete un gros calibre desole il serait commanant d'une flotte de BB .[/quote]
En tout cas le fight BN et Shank's ne s'est pas déroulé lorsque BN était dans l'équipage de BB sinon ça serait partit en fight entre Shank's et BB je suppose[/quote]
BN etait dans l'equipage de BB a ce moment est la et a ce que j'ai vu BN lui a mit ces blessures juste apres la mort de Roger donc Shanks etait encore jeune sans equipage

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Rayleight n'est pas forcément occurant du lien Luffy/Shanks, euh .... Si? Il m e semble qu'appart Garp et la marine, personne n'est vraiment au courant.[/quote]
Le lien entre Shanks et Luffy a été vu de tous lors de l'acte Marinford.

Professor Vanus ! Test D-2.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BN a toujours été fort, il a juste pris plus d'ampleur lorsqu'il a dégoté le Yami no. BN aurait pu être commandant :

- Il en avait le niveau, Shanks dit ne pas avoir relaché sa garde durant leur combat. Et on peut voir sa force prodigieuse dans son combat contre Ace.

- C'est l'un des plus anciens membres de l'équipage de BB ( Depuis la Rencontre avec Shiki, si ce n'est plus. )

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=daradei]BN a toujours été fort, il a juste pris plus d'ampleur lorsqu'il a dégoté le Yami no. BN aurait pu être commandant :

- Il en avait le niveau, Shanks dit ne pas avoir relaché sa garde durant leur combat. Et on peut voir sa force prodigieuse dans son combat contre Ace.

- C'est l'un des plus anciens membres de l'équipage de BB ( Depuis la Rencontre avec Shiki, si ce n'est plus. )[/quote][/spoil]
[img]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11709589_10155843021570554_8001232095062395812_n.jpg?oh=101b42890ac0bc76731dbb074d6f8a06&oe=565AE74D[/img]

Il est dit que l'histoire en est environ à 70-80%, mais bon ça me paraît un peu short pour ce qu'il reste à faire

Vu sur un site, j'ai la flemme de traduire donc je vais juste c/c :

[quote]We all noticed similarities between the current New World storyline, and the pevious Paradise storyline. (Paradise - New World) The Straw Hats visited 11 islands:
(Reverse Mountain - Gateway to the Grand Line/Paradise)
1.) Whiskey Peak
2.) Little Garden
3.) Drum Island
4.) Alabsta
5.) Jaya
6.) Skypiea
7.) Long Ring Long Land
8.) Water 7
9.) Enies Lobby
10.) Thriller Bark - Technically not an island, but from a story-perspective, it functions as one.
11.) Sabaody Archipelago

Oda has stated that the end of Chapter 597 (3D2Y) marks the end of the first half of One Piece. Can we expect 11 islands for the New World as well?
(Fishman Island - Gateway to the New World)
1.) Punk Hazard
2.) Dressrosa & Green Bit - I don't think Green Bit counts as individual island, story-wise.
3.) Zou?
4.) Wano?
5.) ?
6.) ?
7.) ?
8.) ?
9.) ?
10.) ?
11.) Raftel?

Let's look at the similarities so far:

Reverse Mountain & Fishman Island: Gateway to the first/second half of the Grand Line
Whiskey Peak & Punk Hazard: Introduction of new enemies (Baroque Works/Donquixote Pirates), without confronting the main villain of the arc (Crocodile/Doflamigno) + Picking up new nakama for the upcoming journey without them actually joining the Straw Hats (Vivi, Carue/Kin'emon,Momonsouke,Law)
Alabasta & Dressrosa: Freeing enslaved kingdom, defeating the evil Shichibukai

Now, not all islands will be copied 100%, we didn't have something like Little Garden or Drum in the New World, but there are a lot of astonishing similarities, which makes me wonder if more concepts will be re-used in the New World, and if we'll get to see the same amount of islands.[/quote]
Si il voit juste il resterait 9 île à visité, on peut supposer que sur Zou ça sera juste un passage vite fait pour récupérer l'équipage de law, donc il resterait 8 arc, 30-20% c'est un peu court pour tout ça, donc soit l'éditeur s'est trompé soit Oda va être obligé de rallonger le manga pour pas bâclé

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Hein ? 70-80% ? À l'heure actuelle, 10% du manga c'est 80 chapitres à peu près, soit 8 tomes. Mettez 8 tomes les uns à côté des autres, c'est pas mince. Et le type lâche que ça oscille entre 70 et 80%. N'importe quoi.

Enfin bref, le rythme peut très bien accélérer sans pour autant bâcler le tout, vu comme ça n'avance pas vite. Après 20% c'est court, mais 30, ça passe franchement.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Enfin bref, le rythme peut très bien accélérer sans pour autant bâcler le tout, vu comme ça n'avance pas vite. Après 20% c'est court, mais 30, ça passe franchement.[/quote]
Je vous avais dit il y a quelque temps que j'avais l'impression que tout allait très vite, maintenant je comprends pourquoi ....

Entré autre, je me demande comment Luffy va devenir plus fort en si peu de temps! Peut-être y aurait-il des ellipses? Mais faut pas trop en abuser none plus, Luffy est censé avoir perdu x années de sa vie à l'heure. Si on allonge encore plus le manga, il va trouver la mort avant ou pendant la découverte du One piece.
Tiens, ça ferait une jolie fin: Luffy souriant en voyant le monde en paix à “l'activation“ du one piece.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117]Hein ? 70-80% ? À l'heure actuelle, 10% du manga c'est 80 chapitres à peu près, soit 8 tomes. Mettez 8 tomes les uns à côté des autres, c'est pas mince. Et le type lâche que ça oscille entre 70 et 80%. N'importe quoi.

Enfin bref, le rythme peut très bien accélérer sans pour autant bâcler le tout, vu comme ça n'avance pas vite. Après 20% c'est court, mais 30, ça passe franchement.[/quote]
Soit environ 240 chapitres, ce qui est très peu pour résoudre toute les trames  de one piece, de tête ce qui me revient :

-les ponéglyphes
- les armes antiques
- l'armée révolutionnaire
- les silhouettes qu'on aperçois dans l'arc thriller bark
- le combat contre BN
-le combat contre le gouvernement mondial
- l'histoire des D
- all blue
- le retour d'ener
- le one piece

Il y en a surement d'autres que j'ai oublié, après il est possible que certaine d'entre elle soit lié et donc qu'on aura la réponse au même moment

Dernière modification par Dranzer-Sama (20-07-2015 17:49:12)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Après, ses pourcentages c'est peut-être pas en duré mais en projet.
Disons que j'écris une roman, dans ce roman il y'aura 10 choses :
Pour la première chose je l'as mets en 2 pages = 10%
Pour la seconde chose je l'as mets en 30 pages = 10%
Pour la troisième chose je l'as mets en 20 pages = 10%
Ect...

Après c'est une interprétation de ses dires.

Les ponéglyphes, en croyant les dire de Crocodile, ils sont liés aux armes antiques, mais pas seulement, aussi au siècles oubliée qui lui aussi est liée à l'histoire des D.

Donc les Ponéglyphes, les D, Les Armes antiques et le siècle oubliées sont lier entre eux.

Et le retour d'Ener, y'a aussi celui de Crow et Creek je crois.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Donc les Ponéglyphes, les D, Les Armes antiques et le siècle oubliées sont lier entre eux.[/quote]
Pas seulement, les révolutionnaires cherchent justement à montrer la face cachée du gouvernement mondial; ainsi, mettre la lumière sur le siècle oublié.
Donc en clair: l'histoire des D, les armes antiques, le gouvernement mondial, les ponéglyphes sont tous liés par le siècle oublié. Ainsi que les FDD hein. Ne les oublions pas.

[quote]Et le retour d'Ener, y'a aussi celui de Crow et Creek je crois.[/quote]
Il y a aussi la découverte du mystérieux ordonnateur qui a ordonné l'exécution de Moria, si je ne trompe. Ou le conseil des 5. On ne les connaît pas vraiment au fait....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117]Hein ? 70-80% ? À l'heure actuelle, 10% du manga c'est 80 chapitres à peu près, soit 8 tomes. Mettez 8 tomes les uns à côté des autres, c'est pas mince. Et le type lâche que ça oscille entre 70 et 80%. N'importe quoi.

Enfin bref, le rythme peut très bien accélérer sans pour autant bâcler le tout, vu comme ça n'avance pas vite. Après 20% c'est court, mais 30, ça passe franchement.[/quote]
[url]http://adala-news.fr/2015/07/le-manga-one-piece-nest-pas-pret-de-se-finir/[/url]

Il reste au moins une trentaine de tome

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bah voilà c'est ce que je disais, 30% pour boucler la fin du manga ça passe crème. Après quand j'ai parlé des 10%, je parlais de la taille actuelle du manga. D'ailleurs dans les intrigues dont tu as parlé, certaines s'entremêlent et se concluront sans doute en même temps et/ou à la chaine.

Henry Aramitz
Henry Aramitz
Chuunin

N'oubliez pas que le reste des anciens supernovas veulent la peau de Shanks, donc c'est peut-être une des surprises d'Oda, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Eustass Kid.

Puis également le Goroseï, Fujitora, Akainu, BN, dont on ignore l'avenir... Mais la plupart des mystères pourront se résoudre en même temps.

Quant au One Piece, des légendes urbaines disent qu'il s'agirait du chapeau de paille.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Le prochain arc mettra en avant les 4 empereurs j'ai lu smile
Sinon moi cxe que je voudrais voir c'est le dernier shichibukai et le dernier amiral ( qui a mon avis serait un type Zoan, ça sera bien ^^)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Le prochain arc mettra en avant les 4 empereurs j'ai lu smile
Sinon moi cxe que je voudrais voir c'est le dernier shichibukai et le dernier amiral ( qui a mon avis serait un type Zoan, ça sera bien ^^)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est bagi, baggy, baggie, bref je sais plus comment ca s'écrit, le dernier shishibukai. Le papier qu'il a reçu du gouvernement mondial était sûrement cette invitation je doute que c'était une invitation pour jouer au strip poker

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]Le prochain arc mettra en avant les 4 empereurs j'ai lu smile

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'est bagi, baggy, baggie, bref je sais plus comment ca s'écrit, le dernier shishibukai. Le papier qu'il a reçu du gouvernement mondial était sûrement cette invitation je doute que c'était une invitation pour jouer au strip poker[/quote]
.......
On parle d'un autre, moria > éliminé, crocodile > éliminé. baggy a remplacé l'un d'eux, et un autre a remplacé le manquant

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]Le prochain arc mettra en avant les 4 empereurs j'ai lu smile

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'est bagi, baggy, baggie, bref je sais plus comment ca s'écrit, le dernier shishibukai. Le papier qu'il a reçu du gouvernement mondial était sûrement cette invitation je doute que c'était une invitation pour jouer au strip poker[/quote]
.......
On parle d'un autre, moria > éliminé, crocodile > éliminé. baggy a remplacé l'un d'eux, et un autre a remplacé le manquant[/quote]
Crocodile avait pas déjà été remplacé ? et il y aussi jimbei d'éliminé !

et sinon rien que pour moria et crocodile pour les remplacer il y a eu law et baggy

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]C'est bagi, baggy, baggie, bref je sais plus comment ca s'écrit, le dernier shishibukai. Le papier qu'il a reçu du gouvernement mondial était sûrement cette invitation je doute que c'était une invitation pour jouer au strip poker[/quote]
.......
On parle d'un autre, moria > éliminé, crocodile > éliminé. baggy a remplacé l'un d'eux, et un autre a remplacé le manquant[/quote]
Crocodile avait pas déjà été remplacé ? et il y aussi jimbei d'éliminé !

et sinon rien que pour moria et crocodile pour les remplacer il y a eu law et baggy[/quote]
Exacte j'avais oublié jimbei, donc en plus de law et baggy il en a fallu un dernier pour remplacer jimbei, maintenant que law a quitté son poste une place est vacante,mais je pense que le poste de capitaine corsaire touche bientôt à sa fin

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bah vous en oubliez un non ? Dofflamingo. Même si il devait être couvert par les five stars sur les ordres des dragons célestes, je doute que la marine le laisse à son poste. Ça fait un autre à remplacer.

Edit : Ah nan j'ai mal compris le débat, désolé. Cela dit ce que je dit reste vrai.

De toute manière, autant avant Marineford, on pouvait comprendre en quoi les Shischibukai pesait dans la balance de l'équilibre mondial, autant maintenant, quand on voit la puissance des Yonkou et des Amiraux, je vois pas trop quel rôle ils jouent. Un supernova peut se les farcir un par un.

Dernière modification par Spartan~117 (24-07-2015 20:18:52)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Pour les Shishibukai on as : Hancock, Baggy, Law, Mihawk, Dofla, Kuma et ?
Crocodile, Moria, Jinbei et Teach ne le sont plus. Donc il manque bien un Shishibukai.... Enfin, pour le temps que ça va tenir ses corsaires...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Bah vous en oubliez un non ? Dofflamingo. Même si il devait être couvert par les five stars sur les ordres des dragons célestes, je doute que la marine le laisse à son poste. Ça fait un autre à remplacer.

Edit : Ah nan j'ai mal compris le débat, désolé. Cela dit ce que je dit reste vrai.

De toute manière, autant avant Marineford, on pouvait comprendre en quoi les Shischibukai pesait dans la balance de l'équilibre mondial, autant maintenant, quand on voit la puissance des Yonkou et des Amiraux, je vois pas trop quel rôle ils jouent. Un supernova peut se les farcir un par un.[/quote]
J'crois que Law a failli se faire tuer par Dofla' c'est un supernova lui aussi hein

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Un supernova peut se les farcir un par un"
LoL.
On voit bien la différence de niveau entre law et doflamingo , et je doute que doflamingo soit le plus fort des Capitaines corsaires.

Luffy est juste au dessus de tous les supernovas avec son gear 4.

Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.

Dernière modification par itachi93230 (25-07-2015 14:32:45)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]"Un supernova peut se les farcir un par un"
LoL.
On voit bien la différence de niveau entre law et doflamingo , et je doute que doflamingo soit le plus fort des Capitaines corsaires.

Luffy est juste au dessus de tous les supernovas avec son gear 4.

Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
[quote]Quand ils ont présenté les Capitaines corsaires , l'identité du 7ème n'a pas été révélé , tout ce que l'on sait , c'est qu'il a décimé la brigade de zephyr et a coupé le bras de zephyr par la même occasion.[/quote]
C'est pas sur ça.
Oda a dit que le film Z n'étais pas canon, mais il a pas précisé si Zephyr l'étais ou pas

Pied de page des forums