Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 217

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]Tout les personnage  qui pourraient rivaliser avec fujitora en s'alliant sont ko, et vu la tête qu'il a fait quand il a reçu l'ordre de les tuer, ça m'étonnerait qu'il renonce, il a laissé law et luffy s'occuper de dofla uniquement car c'était le seul moyen de "sauver" Dressrosa sinon il doit autant haïr les pirates qu'akainu[/quote]
KO oui mais bon, là t'as une partie de l'équipage de Luffy qui glande et lui-même en train de roupiller tranquillement. Donc la situation n'a pas l'air très désespérée.
Et puis sa tête peut être soumise à interprétation, bien sûr qu'il semble décidé à s'occuper d'eux, mais quand tu vois sa façon d'être avec Smoker, tu peux te dire qu'il y a moyen de le convaincre de les laisser partir avec suffisament de persuasion.
Smoker voue une haine sans borne aux pirates, et il y a quand même eu moyen de le raisonner.

Dernière modification par Spartan~117 (15-07-2015 22:47:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

dako
dako
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Dranzer-Sama]Tout les personnage  qui pourraient rivaliser avec fujitora en s'alliant sont ko, et vu la tête qu'il a fait quand il a reçu l'ordre de les tuer, ça m'étonnerait qu'il renonce, il a laissé law et luffy s'occuper de dofla uniquement car c'était le seul moyen de "sauver" Dressrosa sinon il doit autant haïr les pirates qu'akainu[/quote]
KO oui mais bon, là t'as une partie de l'équipage de Luffy qui glande et lui-même en train de roupiller tranquillement. Donc la situation n'a pas l'air très désespérée.
Et puis sa tête peut être soumise à interprétation, bien sûr qu'il semble décidé à s'occuper d'eux, mais quand tu vois sa façon d'être avec Smoker, tu peux te dire qu'il y a moyen de le convaincre de les laisser partir avec suffisament de persuasion.
Smoker voue une haine sans borne aux pirates, et il y a quand même eu moyen de le raisonner.[/quote]
Et puis ia un truc a pas oublier. Pour ceux qui aurais fait attention (a moin que j'ai mal interpreter le scan précédant) ia garp qui a l'aire de ce diriger ver la ou ils sont x)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=†Itashi†]Le niveau de BS est monté de plusieurs crans depuis la dernière fois que j'suis passé sur ce topic xDDDD
Genre;
[quote]Akainu > Dragon/Mihawk > Kaido/Shanks/Kuzan > Bigmom/Kizaru.[/quote]
Quelqu'un peut me fourguer sa drogue ?
Faire une échelle de force alors qu'on connait la force d'aucun de ces mecs faut le faire. On sait que BB > Akainu ~ Ao Kiji mais les autres ont en a aucune idée. Kizaru on l'a jamais vu à fond et il avait aucun intérêt pour le poste d'amiral en chef donc on peut pas le situer à 100% par rapport aux 2 autres même si on aurait tendance à le placer légèrement en dessous. Dragon on en sait rien du tout, il a jamais rien fait, on est même pas sûr que les tempêtes soient dû à un fruit ou quoi, c'est clairement pas un faible et il doit au moins égaler un amiral mais le placer là comme ça entre tout ces gens c'est du nawak. C'est la même chose pour tous les autres, ils peuvent pas être placé pour le moment.
Le seul truc à peu près sûr c'est Mihawk, il est le meilleur épéiste (à voir si Shiryu ne l'a pas dépassé/ne va pas le dépasser) mais je vois vraiment pas son niveau au dessus de tous les amiraux à l'exception de Akainu. Et il est dit meilleur épéiste, Shanks c'est pas un épéiste pur même si on le voit toujours avec une épée. C'est comme Ben Beckman, tu vas me dire qu'il fait que tirer avec ses pistolets alakon ? Il serait pas à ce poste si c'était le cas.

[quote]il n'a tout simplement pas été mentionné et quand tu vois que le conseil est embêté de voir aokiji du cote de BN[/quote]
Je vois pas trop où tu veux en venir là ?
Kuzan c'est un putain d'amiral, bien sûr qu'ils sont emmerdés de le voir du côté d'un pirate xDDD Teach après ces 2 années n'est plus le faible qu'il était lors de la grande guerre, il doit gérer un 1vs1 contre n'importe qui et tu lui rajoute Kuzan qui peut aussi gérer en 1vs1 n'importe qui, ça te fais une énorme menace.[/quote][/spoil]
Chapitre 794 dispo

[url]http://mangadoom.co/One-Piece/794/[/url][/quote]
Personnellement je viens de lire le chapitre très émouvant d'ailleurs sur le pourquoi du comment de l'absence de Sabo pendant la guerre du a ça perte de mémoire depuis l'enfance puis je viens de réaliser aussi que les personnes que l'on voit dormir sont Ussop Luffy Law Kyros et un autre qui me disait rien puis en regardant mieux j'ai l'impression de voir Bellamy  alors c'est le new nakama de l'équipage vue qu'il a étais jeté par MIngo les paries sont ouvert

Dernière modification par Lesbienne 200 (16-07-2015 02:12:35)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Lesbienne 200]Personnellement je viens de lire le chapitre très émouvant d'ailleurs sur le pourquoi du comment de l'absence de Sabo pendant la guerre du a ça perte de mémoire depuis l'enfance puis je viens de réaliser aussi que les personnes que l'on voit dormir sont Ussop Luffy Law Kyros et un autre qui me disait rien puis en regardant mieux j'ai l'impression de voir Bellamy  alors c'est le new nakama de l'équipage vue qu'il a étais jeté par MIngo les paries sont ouvert[/quote]
[spoil][img]http://lel-scan.com/mangas/one-piece/794/03.jpg?v=f[/img]
[img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130405172617/onepiece/fr/images/1/12/Bellamy_la_hyene_2ans_plus_tard_copie.jpg[/img][/spoil]
Ouais, confirmé par la cicatrice, nez et taille des cheveux.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment Dragon a recupere Sabo dans l'eau ? Comment il revient direct sur le bateau ? Me dites pas il a fait pas de lune , En plus on voit une sorte d'aura autour de lui quand il arrive . Moi j'dis il vol !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario]Comment Dragon a recupere Sabo dans l'eau ? Comment il revient direct sur le bateau ? Me dites pas il a fait pas de lune , En plus on voit une sorte d'aura autour de lui quand il arrive . Moi j'dis il vol ![/quote]
En fait il a mangé le jesus jesus no mi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117][quote=Prince Ssk]au pire, osef des corbeaux, le plus important dans ce chapitre c'est que on voit bien Sabo partir, et donc n'oubliez pas qu'on a un fujitora qui veut tuer Law et Luffy, qui pourra le stoppé ? personne n'est en mesure de rivaliser avec lui actuellement :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Peut-être, mais on est pas obligé d'assister à un 1 vs 1. Avec les forces en présence du côté de Luffy, sans aller jusqu'à battre Fujitora, il est possible de s'en sortir et de fuir. D'ailleurs Fujitora pourrait renoncer à les affronter vu son caractère.

Au prochain chapitre, un état des lieux du côté de Sanji and co ne serait pas du luxe.[/quote]
Tout les personnage  qui pourraient rivaliser avec fujitora en s'alliant sont ko, et vu la tête qu'il a fait quand il a reçu l'ordre de les tuer, ça m'étonnerait qu'il renonce, il a laissé law et luffy s'occuper de dofla uniquement car c'était le seul moyen de "sauver" Dressrosa sinon il doit autant haïr les pirates qu'akainu[/quote]
[img]http://a.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-793.0/compressed/q015.jpg[/img] Personnellement je pense que la phrase peut avoir un autre sens, et qu'il parle plutôt des "portes de la marine qui lui sont fermées", il est peut-être dégouté de cette histoire et renonce à la marine pour le moment.
Bref, c'est ambiguë mais on ne se dirige pas forcément vers une attaque de l'amiral, mais dans les deux cas, ca me va u_u Un amiral aux trousses est interessant, et un amiral qui se rebelle contre la hierarchie a aussi un certain attrait scénaristique aprés Kuzan.
En jap' c'était certainement plus clair mais la trad rend ca bizarre comme tournure.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117][quote=Prince Ssk]au pire, osef des corbeaux, le plus important dans ce chapitre c'est que on voit bien Sabo partir, et donc n'oubliez pas qu'on a un fujitora qui veut tuer Law et Luffy, qui pourra le stoppé ? personne n'est en mesure de rivaliser avec lui actuellement :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Peut-être, mais on est pas obligé d'assister à un 1 vs 1. Avec les forces en présence du côté de Luffy, sans aller jusqu'à battre Fujitora, il est possible de s'en sortir et de fuir. D'ailleurs Fujitora pourrait renoncer à les affronter vu son caractère.

Au prochain chapitre, un état des lieux du côté de Sanji and co ne serait pas du luxe.[/quote]
Tout les personnage  qui pourraient rivaliser avec fujitora en s'alliant sont ko, et vu la tête qu'il a fait quand il a reçu l'ordre de les tuer, ça m'étonnerait qu'il renonce, il a laissé law et luffy s'occuper de dofla uniquement car c'était le seul moyen de "sauver" Dressrosa sinon il doit autant haïr les pirates qu'akainu[/quote]
[url]http://a.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-793.0/compressed/q015.jpg[/url] Personnellement je pense que la phrase peut avoir un autre sens, et qu'il parle plutôt des "portes de la marine qui lui sont fermées", il est peut-être dégouté de cette histoire et renonce à la marine pour le moment.
Bref, c'est ambiguë mais on ne se dirige pas forcément vers une attaque de l'amiral, mais dans les deux cas, ca me va u_u Un amiral aux trousses est interessant, et un amiral qui se rebelle contre la hierarchie a aussi un certain attrait scénaristique aprés Kuzan.
En jap' c'était certainement plus clair mais la trad rend ca bizarre comme tournure.[/quote][/spoil]
Beh dans ma version du scan que j'ai eu akainu dis "ramène moi les tête de Law et Luffy" et fujitora sort un "c'est exactement ce que je voulais entendre"

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Peut-être, mais on est pas obligé d'assister à un 1 vs 1. Avec les forces en présence du côté de Luffy, sans aller jusqu'à battre Fujitora, il est possible de s'en sortir et de fuir. D'ailleurs Fujitora pourrait renoncer à les affronter vu son caractère.

[url]http://a.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-793.0/compressed/q015.jpg[/url] Personnellement je pense que la phrase peut avoir un autre sens, et qu'il parle plutôt des "portes de la marine qui lui sont fermées", il est peut-être dégouté de cette histoire et renonce à la marine pour le moment.
En jap' c'était certainement plus clair mais la trad rend ca bizarre comme tournure.[/quote]
à savoir que la traduction anglaise et française de ce passage comme quoi "les portes de la marine lui serait fermés" tant qu'il ne ramènera pas la tête de Luffy et Law est assez écarté du texte original. Cela laisse entendre que Akainu pourrait prendre des mesure "administrative" à l'encontre de Fujitora ( donner l'ordre de ne plus l'accepter dans la marine).

麦わらとロー、2人の首取って来るまで全海軍基地の敷居はまたがせんぞ (Mugiwara to Law, futari no kubi totte kuru made zenkaigun kichi no shikii wa mata gasen zo)

Que je traduirai grossièrement par : Ne te pointe plus à une seule base de la marine avant que tu m’aie apporter la tête de ces deux là (mugiwara et Law)

Ça sonne plus comme une menace d'un homme à une autre et non d'une mise à la porte d'un amiral par son supérieur.

Après je ne sais pas non plus comment bien interpréter cela, Mais je ne pense pas que Fujitora compte réellement s'attaquer à eux.

Dernière modification par won-man (16-07-2015 12:37:14)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117][quote=Prince Ssk]au pire, osef des corbeaux, le plus important dans ce chapitre c'est que on voit bien Sabo partir, et donc n'oubliez pas qu'on a un fujitora qui veut tuer Law et Luffy, qui pourra le stoppé ? personne n'est en mesure de rivaliser avec lui actuellement :x

En jap' c'était certainement plus clair mais la trad rend ca bizarre comme tournure.[/quote][/spoil]
Beh dans ma version du scan que j'ai eu akainu dis "ramène moi les tête de Law et Luffy" et fujitora sort un "c'est exactement ce que je voulais entendre"[/quote]
Sur lelscan :
[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/one-piece/793/14.jpg?v=f[/img][/spoil]
Comme quoi, vaut mieux lire plusieurs version d'un scan.
De plus son "Ça ne me dérange pas" ça veut dire qu'il attendait une raison pour quitter la marine.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

麦わらとロー、2人の首取って来るまで全海軍基地の敷居はまたがせんぞ m'a été traduit comme ça par une japonaise : Until you kill Ruffy and Law, you mustn't come back to the naval base.

Mais bon la réponse de fujitora reste quand même ambigue
Enfin non quand on y pense, pourquoi être interdit de rentrer réjouirait un amiral qui tiens tant à la Marine ?

Dernière modification par Dranzer-Sama (16-07-2015 20:43:02)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Imaginer, il quitte la marine et rejoint luffy, car d'après ce qu'il a apprit ce n'est pas un mauvais pirate, il a quand même sauvé deux pays, car il savait ce que smoker lui a raconté sur Alabasta et maintenant avec Dressrosa, bien que j'avoue qu'au début je pensais fortement qu'il voulait tuer law et luffy, mais maintenant je doute :x

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Prince Ssk]Imaginer, il quitte la marine et rejoint luffy[/quote]
Cet effet de surprise a déjà été pris par Ao et BN.  Ça m'étonnerait qu'Oda refasse le même coup avec Fujitora pour x raisons ....

Puis la phrase de Fujitora peut aussi vouloir dire qu'il espérait justement qu'on lui permettre de rester là pour s'occuper de Luffy et cie ?! Si réellement Fuji avait un quelconque doute ou une motivation deux quitter la marine, il aurait fait en même temps qu'Ao -avec lequel il partage la même vision de la justice.

Dernière modification par Light body (17-07-2015 09:22:27)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Prince Ssk]Imaginer, il quitte la marine et rejoint luffy, car d'après ce qu'il a apprit ce n'est pas un mauvais pirate, il a quand même sauvé deux pays, car il savait ce que smoker lui a raconté sur Alabasta et maintenant avec Dressrosa, bien que j'avoue qu'au début je pensais fortement qu'il voulait tuer law et luffy, mais maintenant je doute :x[/quote]
Le truc que je trouve bizarre dans cette histoire c'est que Fuji avait l'air de respecter énormément Luffy et tout ça, je trouverai bizarre qu'il soi autant motivé à les arrêter maintenant

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Prince Ssk]Imaginer, il quitte la marine et rejoint luffy, car d'après ce qu'il a apprit ce n'est pas un mauvais pirate, il a quand même sauvé deux pays, car il savait ce que smoker lui a raconté sur Alabasta et maintenant avec Dressrosa, bien que j'avoue qu'au début je pensais fortement qu'il voulait tuer law et luffy, mais maintenant je doute :x[/quote]
Le truc que je trouve bizarre dans cette histoire c'est que Fuji avait l'air de respecter énormément Luffy et tout ça, je trouverai bizarre qu'il soi autant motivé à les arrêter maintenant[/quote][/spoil]
J'ai vu une théorie il y a quelques temps sur internet, au début elle m'a paru ridicule, mais après avec le temps je me suis dis que ça serait un dénouement auquel quasiment personne s'attendrait et ça m'étonnerait pas d'Oda

Fin bref en gros :

Et si Shanks était pas si gentil comme on le pense tous, si il avait repéré Luffy pour son propre bien, voulant accéder au one piece, sachant probablement son emplacement, mais un seul truc l'en empêche, de ce que l'on sait ce n'est pas un D. du coup certains ont donné l'idée, qu'avoir fait le gentil protecteur avec luffy n'était qu'un masque pour but d'accomplir son objectif, obtenir le one piece..

Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Fin bref en gros :

Et si Shanks était pas si gentil comme on le pense tous, si il avait repéré Luffy pour son propre bien, voulant accéder au one piece, sachant probablement son emplacement, mais un seul truc l'en empêche, de ce que l'on sait ce n'est pas un D. du coup certains ont donné l'idée, qu'avoir fait le gentil protecteur avec luffy n'était qu'un masque pour but d'accomplir son objectif, obtenir le one piece..[/quote]
C'est imposible pour une raison: Pourquoi avoir laissé Luffy seul durant x année livré à lui-même, prendre son indépendance, se bâtir un équipage et etc ...
Si réellement Shanks voulait le One piece, il aurait gardé Luffy sous-surveillance h24 tout en l'empêcher de se développer. Maintenant, il peut très bien se retourner contre lui ....

[quote]Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"[/quote]
Ce combat est sûrement le plus attendu du manga. Mais ça m'étonnerait qu'Oda nous fasse un Shanks “méchant “.

Après est-ce que Shanks sait que Luffy est un D? Est-ce que Gold aurait eu assez confiance pour lui indiquer son emplacement? Surtout à un non-D? Qui ne pourrait même pas l'ouvrir ou son servir dans ce cas ....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=Dranzer-Sama]Fin bref en gros :

Et si Shanks était pas si gentil comme on le pense tous, si il avait repéré Luffy pour son propre bien, voulant accéder au one piece, sachant probablement son emplacement, mais un seul truc l'en empêche, de ce que l'on sait ce n'est pas un D. du coup certains ont donné l'idée, qu'avoir fait le gentil protecteur avec luffy n'était qu'un masque pour but d'accomplir son objectif, obtenir le one piece..[/quote]
C'est imposible pour une raison: Pourquoi avoir laissé Luffy seul durant x année livré à lui-même, prendre son indépendance, se bâtir un équipage et etc ...
Si réellement Shanks voulait le One piece, il aurait gardé Luffy sous-surveillance h24 tout en l'empêcher de se développer. Maintenant, il peut très bien se retourner contre lui ....

[quote]Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"[/quote]
Ce combat est sûrement le plus attendu du manga. Mais ça m'étonnerait qu'Oda nous fasse un Shanks “méchant “.

Après est-ce que Shanks sait que Luffy est un D? Est-ce que Gold aurait eu assez confiance pour lui indiquer son emplacement? Surtout à un non-D? Qui ne pourrait même pas l'ouvrir ou son servir dans ce cas ....[/quote]
On ne connait absolument rien à propos du one piece, si il y a des conditions à remplir, j'ai dis qu'il fallait être un D mais c'était juste de la pure supposition, fin bref pour te répondre, le fait qu'il l'ait laissé libre peut s'expliquer s'il faut qu'il remplisse certaine condition qu'il ne pourrait remplir qu'en ayant vécu une aventure par lui même

[quote]Après est-ce que Shanks sait que Luffy est un D?[/quote]
Euh c'pas comme si Luffy qui criait son nom toute les 10 pages.. x)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=Prince Ssk]Imaginer, il quitte la marine et rejoint luffy, car d'après ce qu'il a apprit ce n'est pas un mauvais pirate, il a quand même sauvé deux pays, car il savait ce que smoker lui a raconté sur Alabasta et maintenant avec Dressrosa, bien que j'avoue qu'au début je pensais fortement qu'il voulait tuer law et luffy, mais maintenant je doute :x[/quote]
Le truc que je trouve bizarre dans cette histoire c'est que Fuji avait l'air de respecter énormément Luffy et tout ça, je trouverai bizarre qu'il soi autant motivé à les arrêter maintenant[/quote][/spoil]
J'ai vu une théorie il y a quelques temps sur internet, au début elle m'a paru ridicule, mais après avec le temps je me suis dis que ça serait un dénouement auquel quasiment personne s'attendrait et ça m'étonnerait pas d'Oda

Fin bref en gros :

Et si Shanks était pas si gentil comme on le pense tous, si il avait repéré Luffy pour son propre bien, voulant accéder au one piece, sachant probablement son emplacement, mais un seul truc l'en empêche, de ce que l'on sait ce n'est pas un D. du coup certains ont donné l'idée, qu'avoir fait le gentil protecteur avec luffy n'était qu'un masque pour but d'accomplir son objectif, obtenir le one piece..

Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"[/quote]
je l'avais vu aussi ! Et j'y ai cru c'est possible . Barbe blanche savait ou était  le One piece mais il ne pouvait pas y aller car ce n'est pas un "D" . C'est possible que Shank's se sert de Luffy car c'est un "D" .

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]J'ai vu une théorie il y a quelques temps sur internet, au début elle m'a paru ridicule, mais après avec le temps je me suis dis que ça serait un dénouement auquel quasiment personne s'attendrait et ça m'étonnerait pas d'Oda

Fin bref en gros :

Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"[/quote]
Poussons un peu plus loin la théorie. Et si Shank's avait d'abord essayé d'obtenir Barbe Noir avant Luffy mais celui ci à échouer. La preuve avec sa cicatrice à l’œil. Du coup il était forcé de chercher un autre D, mais cette fois il chercha un D qu'il pourrait manipulé aisément. C'est donc à ce moment la qu'il arpente les mers pour en trouver un. Mais la véritable question est pourquoi un Yonkou resterait un bout de temps dans des îles qui sont hors de la route de tous les périls ? Shank's affirme que c'est pour la future génération ou un truc dans le genre mais bon il peut très bien mentir...
Enfin, pour être sûr que Luffy vienne à lui une fois qu'il soit assez fort (pour qu'il puisse arriver juste devant la dernière étape de Grande Line : Raftel) , il lui donne son chapeau de paille afin qu'il le lui rend.

Je sais que ça ferait très mal à ceux qui adore le personnage de Shank's qui incarne une sorte de père pour Luffy, un pirate exemplaire mais il ne faut pas écarté cette hypothèse.

[b]EDIT[/b]: D'ailleurs je comprend pas pourquoi un mec de son niveau se fait bouffer le bras par un monstre marin...

Dernière modification par minalala (18-07-2015 00:53:56)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala][quote=Dranzer-Sama]J'ai vu une théorie il y a quelques temps sur internet, au début elle m'a paru ridicule, mais après avec le temps je me suis dis que ça serait un dénouement auquel quasiment personne s'attendrait et ça m'étonnerait pas d'Oda

Fin bref en gros :

Poussons un peu plus loin la théorie. Et si Shank's avait d'abord essayé d'obtenir Barbe Noir avant Luffy mais celui ci à échouer. La preuve avec sa cicatrice à l’œil. Du coup il était forcé de chercher un autre D, mais cette fois il chercha un D qu'il pourrait manipulé aisément. C'est donc à ce moment la qu'il arpente les mers pour en trouver un. Mais la véritable question est pourquoi un Yonkou resterait un bout de temps dans des îles qui sont hors de la route de tous les périls ? Shank's affirme que c'est pour la future génération ou un truc dans le genre mais bon il peut très bien mentir...
Enfin, pour être sûr que Luffy vienne à lui une fois qu'il soit assez fort (pour qu'il puisse arriver juste devant la dernière étape de Grande Line : Raftel) , il lui donne son chapeau de paille afin qu'il le lui rend.

Je sais que ça ferait très mal à ceux qui adore le personnage de Shank's qui incarne une sorte de père pour Luffy, un pirate exemplaire mais il ne faut pas écarté cette hypothèse.[/quote]
Moi qui suis un fan de Shanks, si ça se passait comme ça, ça me plairait ça montrerait l'évolution du manga qui passe de "infantile" à quelque chose d'un peu plus "sérieux" avec des histoires de trahison..
Mais bon, si c'était vrai, je pense que ses membres principaux seraient au courant et sérieux yassop ferait ça à son fils ?
Avec cette théorie on peut voir son arrivé à marinford sous un autre angle, connaissant Luffy il savait très bien qu'il irait pour sauver Ace son frère, et serait arrivé là bas pour s'assurer que Luffy survive

Pour son bras, c'est surement pour la trame, pour le nerf et le rendre badass (second degré)

Dernière modification par Dranzer-Sama (18-07-2015 00:57:21)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi qui suis un fan de Shanks, si ça se passait comme ça, ça me plairait ça montrerait l'évolution du manga qui passe de "infantile" à quelque chose d'un peu plus "sérieux" avec des histoires de trahison..
Mais bon, si c'était vrai, je pense que ses membres principaux seraient au courant et sérieux yassop ferait ça à son fils ?[/quote]
Justement je vois bien Shanks (Yassop et l'équipage) faire cela à leurs fils (spirituel pour le Roux)

D'ailleurs la première image que l'on a de l'équipage de Shanks c'est quand même de constater qu'ils sont impitoyables (Lucky Roo qui tue froidement un bandit) c'est une image que l'on aura que très rarement par la suite.

Je pense que Le Roux et son équipage représentent typiquement les pirates dans leur version la plus simpliste et connu chez nous lecteurs c'est à dire : Fêtards, brut, sans vergogne aucune, cruraux

Bien sur il ne nous a pas encore montrer tous ses visages mais je pense que ca ne tardera pas. N'oublions pas qu'il est un des 4 empereurs des mers , ce n'est pas un prestige qui se gagne avec de la bonté d'âme. C'est un pirate avant tout.

En tout cas je serais profondément déçu si de bout en bout du manga on nous l'aura présenté comme un bon gars qui ne dérobe que des bateaux pirates (et méchants pirates bien sur).

Dernière modification par won-man (18-07-2015 01:26:44)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rayleigh sait ce qu'est le One Piece et était compagnon de Shanks à une époque. Si Luffy était manipulé, il aurait fait quelque chose ou au moins mis en garde Luffy d'une manière ou d'une autre.
Franchement je vois pas Rayleigh ne rien voir venir sur un truc pareil, il passerait vraiment pour une tanche.

Et puis il y a bien assez d'antagoniste à l'équipage de Luffy comme ça pour ne pas en rajouter.

Dernière modification par Spartan~117 (18-07-2015 03:51:02)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=minalala][spoil]Poussons un peu plus loin la théorie. Et si Shank's avait d'abord essayé d'obtenir Barbe Noir avant Luffy mais celui ci à échouer. La preuve avec sa cicatrice à l’œil. Du coup il était forcé de chercher un autre D, mais cette fois il chercha un D qu'il pourrait manipulé aisément. C'est donc à ce moment la qu'il arpente les mers pour en trouver un. Mais la véritable question est pourquoi un Yonkou resterait un bout de temps dans des îles qui sont hors de la route de tous les périls ? Shank's affirme que c'est pour la future génération ou un truc dans le genre mais bon il peut très bien mentir...

Je sais que ça ferait très mal à ceux qui adore le personnage de Shank's qui incarne une sorte de père pour Luffy, un pirate exemplaire mais il ne faut pas écarté cette hypothèse.

[b]EDIT[/b]: D'ailleurs je comprend pas pourquoi un mec de son niveau se fait bouffer le bras par un monstre marin...[/spoil]
[/quote]
Voilà. Shanks garde un très mauvais souvenir d'un D. Il sait maintenant qu'un D adulte et parfaitement indépendant peut lui laisser une cicatrice de la plus douloureuse des manières (dixit lui-même). Donc pourquoi laisserait-il Luffy se développer pour plus tard se servir de lui alors qu'il garde un mauvais souvenir d'un D développer -sans FDD qui plus est ?!

@Spartan: Rayleight n'est pas forcément occurant du lien Luffy/Shanks, euh .... Si? Il m e semble qu'appart Garp et la marine, personne n'est vraiment au courant.

Dernière modification par Light body (18-07-2015 09:38:51)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Cette théorie, j'en ai parlé avec mina il n'y a pas quelques temps x) C'est vrai que si Shank est le méchant ça serait un coup de tonnerre, autant le obito tobi c'était flagrant mais ça non x')
Sur le point des suppositions tout ce tien cependant actuellement il y a des actes qui me font penser que cette théorie est fausse.

Tout d'abord comme l'a dit Spartan~117, Rayleight aurait du comprendre le petit jeux de Shank ou avoir des doutes. En tant que vice capitaine et ami de Roger, il doit connaitre les conditions d'accès pour l'ile et savoir ce qui se cache derrière le One Piece (De mon point de vue le Op serait l'histoire du siècle perdu + les compagnons et l'aventure rencontrés lors du voyage)
Ensuite lorsqu'il stop la guerre( pour sauver la vie de son D dans cette optique là) pourquoi sauve-t-il Coby ? ( bah oui le mec en a rien à foutre de coby) Si ce n'est pour faire une entrée remarquée donc ça colle pas trop à l'image de shank de la théorie .

won-man> Shank peut très bien être une sorte de robin des bois/de sly cooper XDD

Dernière modification par Yhwach (18-07-2015 10:42:20)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Yhwach]Ensuite lorsqu'il stop la guerre( pour sauver la vie de son D dans cette optique là) pourquoi sauve-t-il Coby ? ( bah oui le mec en a rien à foutre de coby) Si ce n'est pour faire une entrée remarquée donc ça colle pas trop à l'image de shank de la théorie .

won-man> Shank peut très bien être une sorte de robin des bois/de sly cooper XDD[/quote]
Shanks serait arrive comme sa en criant qui l'aurai ecouté ? Et le principe il veut arreter la guerre donc va eviter qu'il y ai plus de mort .

Et Light Body : On sait toujours pas quel niveau avait Shanks quand BN lui a mit sa et si BN a cette epoque aurait ete un gros calibre desole il serait commanant d'une flotte de BB .

Dernière modification par Baby Mario (18-07-2015 10:47:50)

Pied de page des forums