[quote=minalala][quote=Dranzer-Sama]J'ai vu une théorie il y a quelques temps sur internet, au début elle m'a paru ridicule, mais après avec le temps je me suis dis que ça serait un dénouement auquel quasiment personne s'attendrait et ça m'étonnerait pas d'Oda
Fin bref en gros :
Et si Shanks était pas si gentil comme on le pense tous, si il avait repéré Luffy pour son propre bien, voulant accéder au one piece, sachant probablement son emplacement, mais un seul truc l'en empêche, de ce que l'on sait ce n'est pas un D. du coup certains ont donné l'idée, qu'avoir fait le gentil protecteur avec luffy n'était qu'un masque pour but d'accomplir son objectif, obtenir le one piece..
Faut avouer, que personne s'attendrait à un combat final luffy vs shanks à cause d'une raison "obscure"[/quote]
Poussons un peu plus loin la théorie. Et si Shank's avait d'abord essayé d'obtenir Barbe Noir avant Luffy mais celui ci à échouer. La preuve avec sa cicatrice à l’œil. Du coup il était forcé de chercher un autre D, mais cette fois il chercha un D qu'il pourrait manipulé aisément. C'est donc à ce moment la qu'il arpente les mers pour en trouver un. Mais la véritable question est pourquoi un Yonkou resterait un bout de temps dans des îles qui sont hors de la route de tous les périls ? Shank's affirme que c'est pour la future génération ou un truc dans le genre mais bon il peut très bien mentir...
Enfin, pour être sûr que Luffy vienne à lui une fois qu'il soit assez fort (pour qu'il puisse arriver juste devant la dernière étape de Grande Line : Raftel) , il lui donne son chapeau de paille afin qu'il le lui rend.
Je sais que ça ferait très mal à ceux qui adore le personnage de Shank's qui incarne une sorte de père pour Luffy, un pirate exemplaire mais il ne faut pas écarté cette hypothèse.[/quote]
Moi qui suis un fan de Shanks, si ça se passait comme ça, ça me plairait ça montrerait l'évolution du manga qui passe de "infantile" à quelque chose d'un peu plus "sérieux" avec des histoires de trahison..
Mais bon, si c'était vrai, je pense que ses membres principaux seraient au courant et sérieux yassop ferait ça à son fils ?
Avec cette théorie on peut voir son arrivé à marinford sous un autre angle, connaissant Luffy il savait très bien qu'il irait pour sauver Ace son frère, et serait arrivé là bas pour s'assurer que Luffy survive
Pour son bras, c'est surement pour la trame, pour le nerf et le rendre badass (second degré)
Dernière modification par Dranzer-Sama (18-07-2015 00:57:21)