Attends , je te cite une phrase de shanks quand il vient voir barbe blanche , "ces cicatrices n'ont pas été faite par une attaque par surprise ni par mihawk , mais par barbe noire".
QUnad shanks et mihawk était en rivalité , mihawk n'a jamais laissé une sequelle à shanks , chose que barbe noire a réussi sans FDD.
Quand mihawk lance son attaque sur barbe blanche pour comparer leur niveau , jozz s'interpose , ça insinue " et coco moi qui suis plus faible que barbe blanche , je stoppe ta meilleure attaque sans problème , tu ne fais pas le poids face au king".
Il n'ont pas réussi à contenir akainu , après leur combat tu vois kuriel un des commandants par terre et akainu gueuler et plus personne qui barre la route d'akainu.
Shanks a un bras en moins , et a réussi à devenir yonkou.
Les yonkous ont les plus puissant équipages mais sont aussi les pirates les plus puissant.
Quand tu vois sabo se farcir un VA d'élite sans difficulté , les Va sont des insectes par rapport aux yonkous.
En gros les capitaines corsaires sont la version lowcost des yonkous.
Non t'as bien dit captaines corsaires+amiraux=yonkous.
Mihawk a eu du mal contre vista et crocodile.
Contre vista , il demande une trève MDRRRRRRRRR alors qu'akainu se ramène et fonce sur tout l'équipage de barbe blanche et crocodile.
Contre crocodile , il se fait stoppe et arrête de poursuivre luffy car crocodile lui barre la route.
MDRR mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ???????????
Le mec ose dire que j'invente alors que lui s'invente toute la fin de one piece et argumente avec.
C'est une égalité entre yonkous, tous peuvent perdre ou gagner entre eux , dit explicitement par le conseil des 5 étoiles.
Y'a jamais eu de kaidou/shanks>big mom , ça c'est ton imagination.
Quand le conseil des 5 étoiles dit "Seul les 4 yonkous et marco peuvent stopper barbe noire"
ça insinue "Barbe noire est devenue le plus puissant et le plus dangereux , il represente un danger puisque qu'il peut boulverser l'équilibre des 3 forces , esperons que les 3 autres empereurs le stoppent.
Et au passage comme je le répéte mihawk n'est pas mentionné.
T'es le premier à critiquer les personnages à fanboy mais là avec mihawk t'es au dessus d'eux, mihawk n'a rien prouvé dans tout le manga, ses seul faits de guerres sont: égalité avec shanks quand shanks était un rookie , égalité avec vista à marinford et stopper par crocodile".
Et quand tu vois à coté shanks : yonkou avec un seul bras devient yonkou , arrive à dissuader kaidou , arrive à stopper l'attaque de barbe blanche et divise le ciel en deux , stoppe akainu et la guerre à marinford".
Le CV de shanks est bien plus rempli que celui mihawk.
Dernière modification par itachi93230 (11-07-2015 13:04:04)