Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 215

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Confirmé le Gorosei c'est juste les salopes des Tenryubito enfaîte.
Ils sont pas au dessus de eux comme je le pensais c'est juste les figures politiques "officiels" mais ils se prennent des biffles par les Tenryubito qui les tiennent à la laisse.

Ah et aussi stop surestimé Shanks, battre Kaido,Bigmom,Shanks c'est la même chose, Shanks est overrated, il est du même niveau que eux, et si on en croit ce que Law dit bah Kaido > Shanks.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il a qu'un seul équipage comment fait-il pour défendre ses territoires contre les autres yonkous????
L'armada de bb était gigantesque , kaidou posséde 500 utilisateurs de FDD sans compter ses alliés comme drake , on a vu l'énorme bateau de big mom.

Kaido est la créature la plus puissante pas l'homme le plus puissant donc il est pas dit dans le manga que kaidou>shanks.
Shanks est un empereur donc l'un des plus fort du manga , y'a pas de surestimation.

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2015 23:16:57)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Kaido est la créature la plus puissante pas l'homme le plus puissant donc il est pas dit dans le manga que kaidou>shanks.[/quote]
Non CCC a confirmé que en japonais le terme "Créature" que Law emploie doit être compris comme "Forme de vie" ou encore "Etre vivant".
Kaido serait donc selon Law l'être vivant le plus fort au monde ce qui inclue bien évidemment les hommes et plus encore.

[quote]Shanks est un empereur donc l'un des plus fort du manga , y'a pas de surestimation.[/quote]
Quand tu vois les gens dirent que Kid aurait du prendre un autre empereur car Shanks va fister l'alliance 1 contre tous sans problème j'appelle ça de la surestimation.

Surtout quand ceux qui disent que Shanks va les défoncer sont les même qui soutiennent que Luffy et Law eux ont leur chances contre Kaido.

Escaflowne

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Quand tu vois les gens dirent que Kid aurait du prendre un autre empereur car Shanks va fister l'alliance 1 contre tous sans problème j'appelle ça de la surestimation.

Surtout quand ceux qui disent que Shanks va les défoncer sont les même qui soutiennent que Luffy et Law eux ont leur chances contre Kaido.[/quote]
Gaara-no a raison sur ce point

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si il a qu'un seul équipage comment fait-il pour défendre ses territoires contre les autres yonkous????
L'armada de bb était gigantesque , kaidou posséde 500 utilisateurs de FDD sans compter ses alliés comme drake , on a vu l'énorme bateau de big mom.

Kaido est la créature la plus puissante pas l'homme le plus puissant donc il est pas dit dans le manga que kaidou>shanks.
Shanks est un empereur donc l'un des plus fort du manga , y'a pas de surestimation.[/quote]
A Marinefort, il y avait que son équipage la principal et tout le monde c'est chier dessus, il impose le respect seul, pas besoin d'une énorme flotte pour ça.

Sinon pour Kaidou il va se faire battre car leurs but est de l'affablir petit à petit et on verra comment ça se passe mais à terme il va se faire défoncer. Shanks par contre personne a envie qu'il se fasse défoncer tout de suite, l'équipage a été présenté avec trop de classe pour être battu si facilement. Shanks a arrêté une guerre je pense pas qu'il est si nul que ça. Et oui je sais Roukie pour toi il y a que Aka Inu qui roxxe.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie][quote]Kaido est la créature la plus puissante pas l'homme le plus puissant donc il est pas dit dans le manga que kaidou>shanks.[/quote]
Non CCC a confirmé que en japonais le terme "Créature" que Law emploie doit être compris comme "Forme de vie" ou encore "Etre vivant".
Kaido serait donc selon Law l'être vivant le plus fort au monde ce qui inclue bien évidemment les hommes et plus encore.

[quote]Shanks est un empereur donc l'un des plus fort du manga , y'a pas de surestimation.[/quote]
Quand tu vois les gens dirent que Kid aurait du prendre un autre empereur car Shanks va fister l'alliance 1 contre tous sans problème j'appelle ça de la surestimation.

Surtout quand ceux qui disent que Shanks va les défoncer sont les même qui soutiennent que Luffy et Law eux ont leur chances contre Kaido.[/quote]
Depuis que son akainu s'est fait humilié par un roux je sens une haine profonde en toi

Sinon pour ceux qui disent Kaidou > Shanks, Shanks > Kaido, vous dîtes de la merde on a quasiment rien qui nous permet de connaître la puissance exacte de tel ou tel personnage donc stop.

[quote]Kaido serait donc selon Law l'être vivant le plus fort au monde ce qui inclue bien évidemment les hommes et plus encore.[/quote]
C'est pour ça que durant la guerre de MarinFord Shanks est arrivé en pleine forme alors qu'il venait de sortir d'une escarmouche contre Kaidou.. smile

Et Itachicodebarre, t'as vraiment cru qu'il devait laisser des hommes sur l'île pour la défendre, le pouvoir de la renommé tu connais ? Il suffisait d'un seul drapeau avec le jolly roger de barbe blanche pour dissuadé les méchants de foutre le bordel, avec Shanks ça doit être pareil.

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-07-2015 06:03:06)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Depuis que son akainu s'est fait humilié par un roux je sens une haine profonde en toi[/quote]
Donne le nom de ta fanfiction stp car ça n'est jamais arrivé, Shanks a humilier personne.

[quote]C'est pour ça que durant la guerre de MarinFord Shanks est arrivé en pleine forme alors qu'il venait de sortir d'une escarmouche contre Kaidou.. smile[/quote]
Escarmouche contre Kaido mdr mais bien sur il s'est rien passer entre les deux sinon il serait pas la, comme je le disais y a que les gros fanboys de Shanks comme toi qui se sont des fanfictions ou ils s'imaginent que Shanks met a l'amande Kaido easy puis se ramène a Marineford.
Kaido voulait prendre BB a revers et l'attaquer en même temps qu'il combattait la marine car c'est une cible facile.

Kaido ne combat pas Shanks car même si il gagne il sera affaibli et a la merci du premier péon venu et surtout de Big Mom.

La vérité c'est que Kaido > Shanks selon Law et Mihawk > Shanks selon Oda car Shanks est un épéiste oui pas la peine de débattre ça les fanboys, non Shanks ne jette pas son épée pour faire de la boxe thai quand il s'énerve.

Escaflowne

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Rookie][quote]Depuis que son akainu s'est fait humilié par un roux je sens une haine profonde en toi[/quote]
Donne le nom de ta fanfiction stp car ça n'est jamais arrivé, Shanks a humilier personne.

[quote]C'est pour ça que durant la guerre de MarinFord Shanks est arrivé en pleine forme alors qu'il venait de sortir d'une escarmouche contre Kaidou.. smile[/quote]
Escarmouche contre Kaido mdr mais bien sur il s'est rien passer entre les deux sinon il serait pas la, comme je le disais y a que les gros fanboys de Shanks comme toi qui se sont des fanfictions ou ils s'imaginent que Shanks met a l'amande Kaido easy puis se ramène a Marineford.
Kaido voulait prendre BB a revers et l'attaquer en même temps qu'il combattait la marine car c'est une cible facile.

Kaido ne combat pas Shanks car même si il gagne il sera affaibli et a la merci du premier péon venu et surtout de Big Mom.

La vérité c'est que Kaido > Shanks selon Law et Mihawk > Shanks selon Oda car Shanks est un épéiste oui pas la peine de débattre ça les fanboys, non Shanks ne jette pas son épée pour faire de la boxe thai quand il s'énerve.[/quote]
http://i.imgur.com/jULi30P.jpg .....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Rookie][quote]Depuis que son akainu s'est fait humilié par un roux je sens une haine profonde en toi[/quote]

La vérité c'est que Kaido > Shanks selon Law et Mihawk > Shanks selon Oda car Shanks est un épéiste oui pas la peine de débattre ça les fanboys, non Shanks ne jette pas son épée pour faire de la boxe thai quand il s'énerve.[/quote]
http://i.imgur.com/jULi30P.jpg .....[/quote]
[img]http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20100725095522/onepiece/tr/images/e/e5/Shanks_defends_Coby.jpg[/img]

Se faire bloqué par un manchot alors qu'il est en mode easy c'est de l'humiliation pour moi, et nous ressors pas ton "c'était pas une vraie attaque", il avait l'intention de tuer Coby donc si
Voilà en seulement deux images on t'a prouvé que le seul fanboy ici c'est toi, donc maintenant pourrais-tu fermer ta gueule ? Cordialement bien sur

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]La vérité c'est que Kaido > Shanks selon Law et Mihawk > Shanks selon Oda car Shanks est un épéiste oui pas la peine de débattre ça les fanboys, [b]non Shanks ne jette pas son épée pour faire de la boxe thai quand il s'énerve.[/b][/quote]
J'avoue, j'ai ris

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Rookie]La vérité c'est que Kaido > Shanks selon Law et Mihawk > Shanks selon Oda car Shanks est un épéiste oui pas la peine de débattre ça les fanboys, [b]non Shanks ne jette pas son épée pour faire de la boxe thai quand il s'énerve.[/b][/quote]
J'avoue, j'ai ris[/quote]
Après shanks a perdu son bras "dominant" mais il est toujours yonkou lol
J'vais utiliser une technique que t'aimais bien utiliser gaara-no
Shanks>/=Akainu (et encore moi je reste objectif vu qu'on connait pas vraiment le niveau des deux), tu dis que Mihawk>Shanks, donc Mihawk > Akainu ?

itachi93230
itachi93230
Genin

Kaidou créature la plus puissante du monde , et chopper dit " oh il n'est même pas humain" donc Homme n'est pas compté comme une créature.

Bref c'est jamais dit explicitement que kaidou>shanks.
Si mihawk>shanks alors vista>/=shanks?

Quand tu vois le choc entre shanks et barbe blanche qui sépare le ciel en deux.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Kaidou créature la plus puissante du monde , et chopper dit " oh il n'est même pas humain" donc Homme n'est pas compté comme une créature.

Bref c'est jamais dit explicitement que kaidou>shanks.
Si mihawk>shanks alors vista>/=shanks?

Quand tu vois le choc entre shanks et barbe blanche qui sépare le ciel en deux.[/quote]
Stop les estimations mathématiques bidons basées sur les très [b]brefs combats[/b] qu'on a eu jusqu'ici.

Ce n'est pas parce que Vista tient tête à Mihawk , que Shanks arrête facilement Akainu , que Marco arrive à faire valser les amiraux, qu'il faut en déduire des conclusions sur des soit-disant face-à face.

Tout simplement parce que ca fait un moment qu'on lit One Piece et on sait très bien que tout ne se résume à la force brute mais tout un contexte géopolitique. Quand on regarde les précédants combats qu'à mené Luffy , on se rend compte qu'il a eu vraiment beaucoup de chatte en vrai (Crocodile, Ener..) jusqu'au moment ou il s'est retrouvé face au mur ( Kuma , Kizaru ...)

De plus on sait aussi que tout les personnages évoluent constament , c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne peut jamais être sûr du resultat.

Bien sur j'aimerai croire que L'alliance de Kid, Hawkins et Apoo va prendre une GROSSE GIFLE par Shanks mais si ils en ont vraiment l'intention c'est qu'ils ont un plan pour y parvenir. Personnelement je pense que Shanks risque de prendre un sacré coup mais pas au point d'être écarté definitivement. Ou bien l'alliance va vraiment prendre une bonne lecon et nous aussi sur la puissance du Yonkou.

Ce qui me choque vraiment par contre c'est que [b]Kuzan ait vraiment rejoint Barbe Noire ! [/b]C'est hardcore ! j'avais entendu des rumeurs à ce sujet il y a pas deux jours sur youtube ! [u]Y'avait-il des indices dans le manga laissant penser qu'il allait le rejoindre ?? [/u]J'ai vraiment du mal à réaliser !

Dernière modification par won-man (10-07-2015 14:42:21)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Pour moi Shanks = Mihawk.

Et puis Mihawk > Vista mais il a de quoi tenir un petit moment.

Après on as pas vu Kaidou, sauf son ombre (Si c'est bien lui), mais si l'on suit les rumeurs et combats que l'ont as vu (Si on peut appeller ça un combat), en reprenant ses 4 là : Kaidou > Shanks = Mihawk > Vista
Mais je pense que Shanks pourrait tenir face à Kaidou mais pas le vaincre.
Oui, je suis Captain Obvious.

Cepandant un truc m'interpelle. Lors de l'arrivé de Shanks à Marineford, c'était dit "Son altercation avec Kaidou était, un autre Yonkou, ne date pas plus tard qu'hier... Et aujourd'hui il est là !"
j'ai lu une théorie qui dirait que Lucky Roo avant mangé un FDD, celui de la téléportation... Du fait que lors du reglement compte avec Higuma il était sorti de nul part. Si c'est le cas l'équipage de Shanks serait composé de l'homme le plus rapide au monde (Lucky Roo), l'un des plus intelligent (ben Beckman), l'un des meilleurs Sniper (Yassop) et l'un des plus fort (Shanks).

Sinon dans ce scan, un truc m'as intéressé, le navire de Tsuru, une vice amiral, si elle fait son come back ça serait sympa, j'trouve son FDD assez sympa.

Et pour Aokiji... Soit il as rejoint BN pour l'infiltrer et trouver des indices sur lui. Dans ce cas ça serait un peu risqué, un ex-amiral qui veut rejoindre un yonkou...
Soit il les as rejoins parce que... Non, sérieux, j'vois pas. Pour donner une protection aux Mugiwara genre "J'te rejoins mais pas touche, OK ?" Déjà pourquoi il ferait ça ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer, je hais Shanks car il est roux et que c'est le perso typique populaire pour les noobs, ne me parlez pas de Fanboyisme.

Myhawk est un Shishibukai, Shanks un Yonkou.

Le fait que Myhawk soit l'épéiste le plus puissant alors que Shanks porte une épée est tout simplement une incohérence de la part de l'auteur, ca saute au yeux. Comment ne pas s'en rendre compte? (Sauf si on est un fanboy de Mihawk)

À aucun moment Myhawk n'est présenter comme l'un des plus fort du Manga (pas comme Barbe Blanche, Shanks ect... ni même du niveau d'un Amiral). Il y a à peine une remarque subjective et humouristique de la part de Myhawk qui ne voudrait plus combattre Shanks depuis qu'il a perdu un bras car ce serait "trop facile". J'espère qu'aucun noob ici n'est un fanboy au point pour utiliser ca comme argument XDDD

Myhawk est un simple noob de second rôle à Marineford, qui se dit "voyons voir la différence de niveau entre moi et cet homme", lance une grosse attaque sur BB qui se fait stop par Jozz en mode EZ. Cette scène a pour but de nous montrer que lorce que Myhawk veut mesurer son niveau á BB, il se rend compte qu'il est à peine du niveau de l'un de ses commandants.
Ensuite, pendant que les grands s'affrontent, Myhawk affronte Vista. LOL.

Myhawk est á ce moment là un des nombreux combattants du côté de la marine, dont les 3 combattants les plus puissants sont les amiraux. C'est dit explicitement dans le Manga.
Amiral > Myhawk.
Un Yonkou par contre a minimum le niveau d'un Amiral, un c'est un des 4 plus puissants pirates qui existent.

Shanks met un coup de pression à Kaidou (je ne dit pas que Shanks > Kaidou, mais simplement que pour obliger Kaidou à faire marche arrière suite à une [b]ALTERCATION[/b] faut avoir minimum son niveau). Puis il arrive à Marineford et met un coup de pression à Akainu et toute la Marine (certes, la marine était affaibli par BB, mais ca reste la marine).
Ne me faites pas croire que vous pouvez être mentalement assez retardé pour penser que Myhawk aurait pu faire rentrer chez lui Kaidou, puis stoper Akainu et mettre un gros coup de pression à la Marine pour mettre fin á la guerre...

SI Myhawk était si fort, pourquoi la Marine ne lui a pas tout simplement demander: "Stp Myhawk, il y a Shanks le Yonkou qui met fin á la guerre et on ne peut rien y faire, vu que tu es plus fort que les 3 amiraux et le plus fort des épéistes, tu peux pas le mettre à l'amande vite fait?" XDDDDD Bande de noobs.

Bref, pour remettre tout ca au clair:
- Myhawk veut comparer son niveau à BB, se fait stop par le commandant Jozz.
- Shanks croise le fer avec BB et sépare le ciel en deux.
- Les 3 meilleurs éléments de la Marine à Marineford sont les Amiraux, et donc pas Myhawk. Amiral > Myhawk.
- Akainu peut s'attaquer à Barbe Blanche, l'auteur ne le laisse pas se faire stopper par un simple commandant.
- Shanks a minimum le niveau d'Akainu vu que c'est un Yonkou et qu'il stop Akainu.
- Shanks fait rentrer chez lui Kaidou (un autre Yonkou), et met fin à la guerre de Marineford le lendemain.

[b]PS:[/b] À mon avis rayleight qui a lui-aussi une épée, même à son age,  met toujours l'amande à Myhawk. Rayleight aussi rivalise avec un Amiral.

[b]PS 2:[/b] Puis y a bien plus simple. Y a pas moyen que le "Sempai" de Luffy soit plus faible que le "Sempai" de Zorro... C'est un Shônen.

Dernière modification par Mr. Mort (10-07-2015 16:50:14)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais ou est-ce que t'as lu que kaidou>shanks , fin c'est jamais dit dans le manga.

Tout ce qu'on sait c'est que barbe noire est la cible à abattre même le conseil des 5 étoiles le craigne et envisage toutes les alternatives pour se débarasser de lui.

Dernière modification par itachi93230 (10-07-2015 15:40:17)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Zoro est le 2ème protagoniste du manga et l'un des personnages de Oda préféré suffit de voir comment il fait en sorte que Zoro oneshots tout le monde depuis l'éllipse.
Mihawk est l'adversaire final, le but ultime de Zoro.
Adversaire final de Zoro se doit d'être l'un des personnages les plus forts du manga.

Qui est le plus fort? Un type qui sera battu par Luffy avant la fin de l'histoire genre Kaido ou LE boss final de Zoro?

La réponse est évidemment le boss final du 2ème personnage le plus important du manga.

Mihawk > Yonko actuellement.

Escaflowne

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=kisame #1]Pour moi Shanks = Mihawk.

Et puis Mihawk > Vista mais il a de quoi tenir un petit moment.

Après on as pas vu Kaidou, sauf son ombre (Si c'est bien lui), mais si l'on suit les rumeurs et combats que l'ont as vu (Si on peut appeller ça un combat), en reprenant ses 4 là : Kaidou > Shanks = Mihawk > Vista
Oui, je suis Captain Obvious.

Cepandant un truc m'interpelle. Lors de l'arrivé de Shanks à Marineford, c'était dit "Son altercation avec Kaidou était, un autre Yonkou, ne date pas plus tard qu'hier... Et aujourd'hui il est là !"
j'ai lu une théorie qui dirait que Lucky Roo avant mangé un FDD, celui de la téléportation... Du fait que lors du reglement compte avec Higuma il était sorti de nul part. Si c'est le cas l'équipage de Shanks serait composé de l'homme le plus rapide au monde (Lucky Roo), l'un des plus intelligent (ben Beckman), l'un des meilleurs Sniper (Yassop) et l'un des plus fort (Shanks).

Sinon dans ce scan, un truc m'as intéressé, le navire de Tsuru, une vice amiral, si elle fait son come back ça serait sympa, j'trouve son FDD assez sympa.

Et pour Aokiji... Soit il as rejoint BN pour l'infiltrer et trouver des indices sur lui. Dans ce cas ça serait un peu risqué, un ex-amiral qui veut rejoindre un yonkou...
Soit il les as rejoins parce que... Non, sérieux, j'vois pas. Pour donner une protection aux Mugiwara genre "J'te rejoins mais pas touche, OK ?" Déjà pourquoi il ferait ça ?[/quote][/spoil]
[quote]Kaidou > Shanks = Mihawk > Vista
Oui, je suis Captain Obvious.[/quote]
Tu te bases sur quoi pour sortir ça ?

[quote]Cepandant un truc m'interpelle. Lors de l'arrivé de Shanks à Marineford, c'était dit "Son altercation avec Kaidou était, un autre Yonkou, ne date pas plus tard qu'hier... Et aujourd'hui il est là !"[/quote]
Ca n'a rien à voir avec la durée du trajet lol, ils disent ça dans le sens "oh il s'est battu avec un yonkou mais il est quand même apte à se battre"

[quote]j'ai lu une théorie qui dirait que Lucky Roo avant mangé un FDD, celui de la téléportation... Du fait que lors du reglement compte avec Higuma il était sorti de nul part. Si c'est le cas l'équipage de Shanks serait composé de l'homme le plus rapide au monde (Lucky Roo), l'un des plus intelligent (ben Beckman), l'un des meilleurs Sniper (Yassop) et l'un des plus fort (Shanks).[/quote]
Théorie de merde, au début du manga shanks dit à luffy qu'un homme qui ne peut pas nager ne peut pas être un pirate, si il a pas changé d'avis entre temps on peut largement supposer qu'aucun de ses hommes n'a de FDD.
Et je suppose que ta théorie est basé sur le début du manga, où l'on voit Lucky Roo à côté du vilain bandit alors qu'il y était pas y'a deux seconde ?
Ah beh oui c'est vrai aucune technique de déplacement rapide n'existe hein ( le soru par exemple)  c'est forcément de la téléportation..

[quote]Zoro est le 2ème protagoniste du manga et l'un des personnages de Oda préféré suffit de voir comment il fait en sorte que Zoro oneshots tout le monde depuis l'éllipse.
Adversaire final de Zoro se doit d'être l'un des personnages les plus forts du manga.

Qui est le plus fort? Un type qui sera battu par Luffy avant la fin de l'histoire genre Kaido ou LE boss final de Zoro?

La réponse est évidemment le boss final du 2ème personnage le plus important du manga.

Mihawk > Yonko actuellement.[/quote]
Sérieusement on dirait Light body, t'es le fils d'Oda pour savoir qu'il sera le boss final de Zoro ?
L'antagoniste de l'histoire sera surement Barbe noire, et si c'est bien le cas, l'adversaire final de Zoro sera Shiryu wink
Me sort pas "wé mé il a di au débu kil voulé le dépasé" ouais au début, quand on ne connaissait pas l'existence de barbe noire fin de tout les personnages important de l'histoire quoi.
Moi je me base sur ce qu'Oda a dit via le manga "arrivé à un moment le plus grand conflit que l'histoire n'ait connu arrivera" (quand il parlait du fait qu'un mec va découvrir le one piece) si cette guerre se passe contre la Marine, le gouvernement and co vs les pirates, tu crois vraiment que Mihawk va être du côté des Marines ? Contre Shanks qui est surement son meilleur pote ?

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-07-2015 18:08:15)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Sérieusement on dirait Light body, t'es le fils d'Oda pour savoir qu'il sera le boss final de Zoro ?[/quote]
Sur le fait qu'il est l'objectif final de Zoro depuis genre le top 7 ou 8 et que ça fait plus de 17 ans que Oda nous tease ce combat entre Zoro et Mihawk.
Ah aussi sur le fait que Mihawk est non seulement le meilleur épéiste du monde mais aussi un rival de Yonko, ce qui fait de lui un personnage largement assez fort pour endosser ce rôle.

[quote]L'antagoniste de l'histoire sera surement Barbe noire, et si c'est bien le cas, l'adversaire final de Zoro sera Shiryu wink[/quote]
Bah oui bien sur, le clown du même niveau que ce faible de Magellan, va miraculeusement progresser pour devenir plus fort que le rival de Shanks  ca a trop de sens ça.
Autant de sens que Burgess combat final de Sanji comme certains le disaient alors qu'il se fait victimiser par Sabo.

[quote]Me sort pas "wé mé il a di au débu kil voulé le dépasé" ouais au début, quand on ne connaissait pas l'existence de barbe noire fin de tout les personnages important de l'histoire quoi.[/quote]
One Piece c'est pas Naruto ou Fairy Tail, Oda n'a pas besoin de faire apparaître des personnages de plus en plus pété pour remplacer les anciens.
Non il n'y a pas un méchant caché qui dirige tout et n'apparaîtra qu'au dernier moment pour combattre Luffy.

Oda est un bon auteur, il développe les antagonistes, Mihawk est l'objectif final de Zoro, Shiryu c'est un péon dont Zoro a jamais entendu parler.

[quote]Moi je me base sur ce qu'Oda a dit via le manga "arrivé à un moment le plus grand conflit que l'histoire n'ait connu arrivera" (quand il parlait du fait qu'un mec va découvrir le one piece) si cette guerre se passe contre la Marine, le gouvernement and co vs les pirates, tu crois vraiment que Mihawk va être du côté des Marines ? Contre Shanks qui est surement son meilleur pote ?[/quote]
Bon déjà Shanks sera surement même pas la lors de ce conflit, l'un des développements les plus plus évident c'est que BN va tué Shanks, non seulement car il lui dit bien "ce n'est pas encore le moment" à marineford sous entendant qu'un jour ce moment arrivera mais aussi car Shanks en vie voudrait dire que Luffy lui rend le chapeau de paille a cause de leur promesse et on sait tous que ça n'arrivera pas.

Ensuite oui je vois très bien Mihawk du côté du gouvernement juste pour pouvoir affronter Zoro, pas nécessairement pour aider le GM ou quoi que ce soit mais pour SES intérets, affronter le désormais second du roi des pirates en face à face et voir si il l'a surpasser.

Ah et au passage y a plus d'évidence que Kaido > Shanks que l'inverse hein, Law nous dit bien que Kaido est l'être vivant le plus fort.

Donc en terme de hype Kaido > tout les personnages vivants du Opverse.

Escaflowne

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mihawk est le plus grand escrimeur, donc il est le plus puissant au combat a l'epee. & Le fait qu'il ne soit pas Yonko ce veux pas dire qu'il soit inférieur a Shanks, il n'y a pas que la puissance individuelle quii compte pour ce grade apparement, TOUT les Yonko ont plusieurs flottes, on sait meme pas si Mihawk a un equipage lui, il est toujours seul.
Enfin bref le plus puissant c'est Dragon.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi93230
itachi93230
Genin

"Bon déjà Shanks sera surement même pas la lors de ce conflit, l'un des développements les plus plus évident c'est que BN va tué Shanks, non seulement car il lui dit bien "ce n'est pas encore le moment" à marineford sous entendant qu'un jour ce moment arrivera mais aussi car Shanks en vie voudrait dire que Luffy lui rend le chapeau de paille a cause de leur promesse et on sait tous que ça n'arrivera pas."

OOOOOOOOOh putain mais c'est pas toi l'enfant qui avait le cancer et qu'oda a révélé la fin de one piece??? enfaite t'as survécu sale batard.

Mihawk qui se fait stoppe net par crocodile.
Crocodile+l'équipage de barbe blanche n'arrive même pas à stopper akainu.
SHanks qui se ramène stoppe akainu et te stoppe la guerre de marinford en même temps.
What else??????

Mais remballe toi , law dit que kaidou est la créature la plus puissante , et chopper dit " il n'est même pas humain".

Quand shanks se raméne pour parler de la traque d'ace à barbe blanche , il dit bien " ces cicatrices n'ont pas été faites par mihawk et ni par une attaque par surprise , mais par barbe  noire", en interprétant ce qu'il dit , mihawk n'a même pas été capable de blesser grièvement shanks durant leurs nombreux combats , alors que teach sans FDD a été capable d'infliger ces cicatrices.
Teach sans FDD>mihawk  BIG LOOOOOOOOOOOL.

Quand le conseil des 5 étoiles parle de teach , selon eux les seuls personnes capable de battre teach sont les 3 autres yonkous et marco le phenix , mihawk n'est même pas mentionné.
Yonkous>mihawk.

mihawk est de la trempe d'un vista , c'est là qu'est sa place.

Dernière modification par itachi93230 (10-07-2015 20:31:25)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Rookie]Zoro est le 2ème protagoniste du manga et l'un des personnages de Oda préféré suffit de voir comment il fait en sorte que Zoro oneshots tout le monde depuis l'éllipse.

Mihawk > Yonko actuellement.[/quote]
[quote=Rookie]Ah et au passage y a plus d'évidence que Kaido > Shanks que l'inverse hein, Law nous dit bien que Kaido est l'être vivant le plus fort.

Donc en terme de hype Kaido > tout les personnages vivants du Opverse.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Soit t'es un vrai Troll... Soit t'es le plus gros Fanboy que j'ai jamais vu. Mais genre attardé mentalement du niveau de Light Body, c'est ton frére et vos parents sont eux-aussi frère et soeur.

Enfin bon, d'un côté c'est forcément du Troll, tu te contre-dis au bout de 2 posts... D'abord tu tentes de prouver que Kaidou est actuellement l'être vivant le plus puissant, puis le post d'après tu veux nous faire croire que c'est Myhawk...

Je préférais l'ancien gaara-no perso, ses trolls étaient bien plus subtile et beaucoups plus difficile à décerner... Maintenant c'est juste du Troll Obvious... Nul, aucun intérêt.

Dernière modification par Mr. Mort (10-07-2015 20:31:29)

zero[Mort] - WAS

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Suigetsu smile]Mihawk est le plus grand escrimeur, donc il est le plus puissant au combat a l'epee. & Le fait qu'il ne soit pas Yonko ce veux pas dire qu'il soit inférieur a Shanks, il n'y a pas que la puissance individuelle quii compte pour ce grade apparement, TOUT les Yonko ont plusieurs flottes, on sait meme pas si Mihawk a un equipage lui, il est toujours seul.
Enfin bref le plus puissant c'est Dragon.[/quote][/spoil]
Petite théorie sur la partie du scan concernant Kaidou

L'ombre qu'on voit là : [spoil][img]http://a.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-793.0/compressed/tlq_011.jpg[/img][/spoil]
Ne serait pas Kaidou, mais son palace de style chinois comme celui-ci :

[spoil][img]http://www.westheimphoto.com/lightbox/gallery/Stock_Photos_China/CHNtp07657.jpg[/img][/spoil]
Et le personnage de Kaidou serait inspiré de Kaidu seigneur mongol  (ou Qaïdu pour les occidentaux) qui était l'arrière petit fils de Gengis Khan et le chef de la maison Ogodei. Sachant qu'Oda adore s'inspiré de personnage ayant une place dans l'Histoire pour crée les personnages important de One piece c'est fort probable.
Et donc peut-être que son pouvoir serait tiré de la mythologie mongole/chinoise si quelqu'un s'y connaît..

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]Quand le conseil des 5 étoiles parle de teach , selon eux les seuls personnes capable de battre teach sont les 3 autres yonkous et marco le phenix , mihawk n'est même pas mentionné.
Yonkous>mihawk.

mihawk est de la trempe d'un vista , c'est là qu'est sa place.[/quote]
Merci.

zero[Mort] - WAS

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Enfin bon, d'un côté c'est forcément du Troll, tu te contre-dis au bout de 2 posts... D'abord tu tentes de prouver que Kaidou est actuellement l'être vivant le plus puissant, puis le post d'après tu veux nous faire croire que c'est Myhawk...[/quote]
Je contredis rien du tout guignol, Kaido a la plus grande hype mais ça prouve pas que ce que dis Law est vrai.
Objectivement y a plus de raison de penser que Kaido > ALL, mais perso je crois pas ce que Law dit.

Akainu > Dragon/Mihawk > Kaido/Shanks/Kuzan > Bigmom/Kizaru.

Escaflowne

Pied de page des forums