[spoil][quote=kisame #1]Pour moi Shanks = Mihawk.
Et puis Mihawk > Vista mais il a de quoi tenir un petit moment.
Après on as pas vu Kaidou, sauf son ombre (Si c'est bien lui), mais si l'on suit les rumeurs et combats que l'ont as vu (Si on peut appeller ça un combat), en reprenant ses 4 là : Kaidou > Shanks = Mihawk > Vista
Mais je pense que Shanks pourrait tenir face à Kaidou mais pas le vaincre.
Oui, je suis Captain Obvious.
Cepandant un truc m'interpelle. Lors de l'arrivé de Shanks à Marineford, c'était dit "Son altercation avec Kaidou était, un autre Yonkou, ne date pas plus tard qu'hier... Et aujourd'hui il est là !"
j'ai lu une théorie qui dirait que Lucky Roo avant mangé un FDD, celui de la téléportation... Du fait que lors du reglement compte avec Higuma il était sorti de nul part. Si c'est le cas l'équipage de Shanks serait composé de l'homme le plus rapide au monde (Lucky Roo), l'un des plus intelligent (ben Beckman), l'un des meilleurs Sniper (Yassop) et l'un des plus fort (Shanks).
Sinon dans ce scan, un truc m'as intéressé, le navire de Tsuru, une vice amiral, si elle fait son come back ça serait sympa, j'trouve son FDD assez sympa.
Et pour Aokiji... Soit il as rejoint BN pour l'infiltrer et trouver des indices sur lui. Dans ce cas ça serait un peu risqué, un ex-amiral qui veut rejoindre un yonkou...
Soit il les as rejoins parce que... Non, sérieux, j'vois pas. Pour donner une protection aux Mugiwara genre "J'te rejoins mais pas touche, OK ?" Déjà pourquoi il ferait ça ?[/quote][/spoil]
[quote]Kaidou > Shanks = Mihawk > Vista
Mais je pense que Shanks pourrait tenir face à Kaidou mais pas le vaincre.
Oui, je suis Captain Obvious.[/quote]
Tu te bases sur quoi pour sortir ça ?
[quote]Cepandant un truc m'interpelle. Lors de l'arrivé de Shanks à Marineford, c'était dit "Son altercation avec Kaidou était, un autre Yonkou, ne date pas plus tard qu'hier... Et aujourd'hui il est là !"[/quote]
Ca n'a rien à voir avec la durée du trajet lol, ils disent ça dans le sens "oh il s'est battu avec un yonkou mais il est quand même apte à se battre"
[quote]j'ai lu une théorie qui dirait que Lucky Roo avant mangé un FDD, celui de la téléportation... Du fait que lors du reglement compte avec Higuma il était sorti de nul part. Si c'est le cas l'équipage de Shanks serait composé de l'homme le plus rapide au monde (Lucky Roo), l'un des plus intelligent (ben Beckman), l'un des meilleurs Sniper (Yassop) et l'un des plus fort (Shanks).[/quote]
Théorie de merde, au début du manga shanks dit à luffy qu'un homme qui ne peut pas nager ne peut pas être un pirate, si il a pas changé d'avis entre temps on peut largement supposer qu'aucun de ses hommes n'a de FDD.
Et je suppose que ta théorie est basé sur le début du manga, où l'on voit Lucky Roo à côté du vilain bandit alors qu'il y était pas y'a deux seconde ?
Ah beh oui c'est vrai aucune technique de déplacement rapide n'existe hein ( le soru par exemple) c'est forcément de la téléportation..
[quote]Zoro est le 2ème protagoniste du manga et l'un des personnages de Oda préféré suffit de voir comment il fait en sorte que Zoro oneshots tout le monde depuis l'éllipse.
Mihawk est l'adversaire final, le but ultime de Zoro.
Adversaire final de Zoro se doit d'être l'un des personnages les plus forts du manga.
Qui est le plus fort? Un type qui sera battu par Luffy avant la fin de l'histoire genre Kaido ou LE boss final de Zoro?
La réponse est évidemment le boss final du 2ème personnage le plus important du manga.
Mihawk > Yonko actuellement.[/quote]
Sérieusement on dirait Light body, t'es le fils d'Oda pour savoir qu'il sera le boss final de Zoro ?
L'antagoniste de l'histoire sera surement Barbe noire, et si c'est bien le cas, l'adversaire final de Zoro sera Shiryu 
Me sort pas "wé mé il a di au débu kil voulé le dépasé" ouais au début, quand on ne connaissait pas l'existence de barbe noire fin de tout les personnages important de l'histoire quoi.
Moi je me base sur ce qu'Oda a dit via le manga "arrivé à un moment le plus grand conflit que l'histoire n'ait connu arrivera" (quand il parlait du fait qu'un mec va découvrir le one piece) si cette guerre se passe contre la Marine, le gouvernement and co vs les pirates, tu crois vraiment que Mihawk va être du côté des Marines ? Contre Shanks qui est surement son meilleur pote ?
Dernière modification par Dranzer-Sama (10-07-2015 18:08:15)