Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 214

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Lol Marco aurait absolument violer Yami Teach.
Yami Teach s'est fait défoncer la gueule par BB sans la moitié de son
crâne, au bord de la mort.

Yami Teach et tout son équipage se sont enfuient comme des rats en entendant que Akainu arrivait sur l'île.

Yami Teach s'est fait fodderize par Magellan.

Compare pas ça avec Marco qui prends plusieurs coups de Borsalino, kick Aokiji dans le décor, puis stoppe une attaque direct de Akainu destiné à tuer Luffy.

Marco >>>>> Yami Teach.

Yami Teach c'est même pas plus fort que Zoro actuel hein

Escaflowne

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Lol Marco aurait absolument violer Yami Teach.
Yami Teach s'est fait défoncer la gueule par BB sans la moitié de son
crâne, au bord de la mort.

Yami Teach et tout son équipage se sont enfuient comme des rats en entendant que Akainu arrivait sur l'île.

Yami Teach s'est fait fodderize par Magellan.

Compare pas ça avec Marco qui prends plusieurs coups de Borsalino, kick Aokiji dans le décor, puis stoppe une attaque direct de Akainu destiné à tuer Luffy.

Marco >>>>> Yami Teach.

Yami Teach c'est même pas plus fort que Zoro actuel hein[/quote]
Beh faut dire que Yami Teach avait un avantage que contre les utilisateur de FDD

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doflamingo a réussi à se défaire de la technique d'aokiji , aurais-tu oublié ?????
Quelqu'un qui est dessus de doflamingo peut sûrement le faire , donc marco le peut aussi.

Il a fait voltiger kizaru , sans le granit marin , c'était un quasi-égalité.

Force physique ne veut rien dire, diamond jozz se fait stopper net par doflamingo alors que doflamingo a sûrement moins de force que jozz.
Un combat ne se résume pas qu'à la force physique.
Et pour rappel celui qui a repris le flambeau de l'équipage de barbe blanche c'est marco donc logiquement c'est lui qui est devenu le plus fort de l'équipage.

"#BN nous a démonté une grande force même BB en a fait les frai"
Bb n'a rien subi de la part de bn , il s'est fait violé et a rien démontré du tout.

"# Dit toi aussi qu'à marinford Marco c'est retrouvé presque KO après avoir pris deux rayons de kizaru. Il est vrai que le granit marin diminuait ces forces mais face à BN le résultat aurait été le même il se serait retrouvé incapable de se régénérer."
Rien que luffy se faisant toucher au sol avec du granit marin par smoker et complétement useless alors que luffy posséde un grande résistance , et dit toi qu'avec deux rayons de lazers de kizaru en prime qui ont carrément one shot les supernovas à shabondy , en soi c'est pas les rayons lasers de kizaru qui ont battu marco mais seulement le granit marin.
Le granit marin et le yami yami no fonctionnent différement , le granit annule tes pouvoirs et en prime d'affaiblit(comme la kryptonite) alors que le fdd de Bn annule seulement les pouvoirs , et si marco parvient à se défaire de barbe noire comme l'a fait ace à maintes reprises durant son combat contre barbe noire , il peut se regénérer aussitot c'est là la différence entre le fruit de marco et un logia.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir fait valdinguer quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus fort ou qu'on a autant de force que cette personne ( Cf : Sanji Vs Vergo )

Kizaru est un amiral de la Marine, c'est pas n'importe qui. C'est la principale force de la Marine. Si un Amiral de la Marine avait la même force que des seconds d'équipages ou d'organisation ( Marco et Sabo ). Ça aurait fait longtemps que la Marine se serait fait écrasée par une coalition.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

itachi93230
itachi93230
Genin

Y'a une grosse différence entre faire voltiger une personne par surprise et une autre qui se prépare à parer l'impact mais qui ne peut la bloquer.
De plus y'a encore une différence entre faire voltiger un vice amiral de pacotille et un amiral de la marine smile.
Ne compare surtout pas le coup de sanji avec celui de marco , y'a un énorme fossé entre les deux.
Le coup de sanji n'a même pas fait bouger doflamingo d'un pouce et quand on sait que doflamingo n'a même pas le niveau d'un amiral , rends toi bien compte de la puissance de marco.

Barbe blanche est mort , marco et compagnie sont toujours en mesure d'affronter barbe noire et son équipage , dit par le conseil des 5 étoiles , ce qui prouve que marco a largement le niveau.

Rayleigh à sa jeunesse ,te manger kizaru tout cru , marco était toujours le bras droit de barbe blanche même à l"époque de gold roger , des mecs de la trempe de kizaru voir plus fort il en a vu durant sa carrière de pirate.

Barbe blanche avait le plus puissant équipage du monde , donc qu'il posséde des mecs du calibre d'un amiral ,ça m'étonne pas du tout.
Toute façon marco l'a démontré à plusieurs reprises durant marinford , il stoppe kizaru , akainu et aokiji.

Dernière modification par itachi93230 (07-07-2015 16:41:47)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei]Avoir fait valdinguer quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus fort ou qu'on a autant de force que cette personne ( Cf : Sanji Vs Vergo )

Kizaru est un amiral de la Marine, c'est pas n'importe qui. C'est la principale force de la Marine. Si un Amiral de la Marine avait la même force que des seconds d'équipages ou d'organisation ( Marco et Sabo ). Ça aurait fait longtemps que la Marine se serait fait écrasée par une coalition.[/quote]
En même temps on ne parle pas des seconds de simples équipages ou de simples organisations.

Marco était le second de la flotte du Yonkou qui était accéssoirement l'homme le plus fort du monde. Barbe Blanche est plus fort que n'importe quel amiral, amiral en chef, garp ou peu importe. Sa flotte s'attaque juste légèrement au QG de la marine ou il y a l'amiral en chef, Garp, 3 amiraux, tout les vice-amiraux et 7 shishibukai. Il semble donc logique que son second puisse AU MINIMUM rivaliser avec un Amiral.

Pareil pour Sabo. Il est juste le Nr.2 des révolutionnaires, son chef est l'homme le plus dangeureux du monde. Si le second des révolutionnaires ne pouvait pas rivaliser avec un Amiral... XDDD Ce serait tout simplement ridicule.

Bref, c'est n'importe quoi de parler des seconds d'équipages ou d'organisations en général, de parler de faiblesse des marines ou de coalitions... On parle des seconds de l'équipage le plus puissant au monde qui peut déclarer la guerre à la marine, et de l'armée révolutionnaire, l'organisation la plus dangeureuse au monde.

Dernière modification par Mr. Mort (07-07-2015 16:51:12)

zero[Mort] - WAS

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Mr. Mort][quote=daradei]Avoir fait valdinguer quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus fort ou qu'on a autant de force que cette personne ( Cf : Sanji Vs Vergo )

Kizaru est un amiral de la Marine, c'est pas n'importe qui. C'est la principale force de la Marine. Si un Amiral de la Marine avait la même force que des seconds d'équipages ou d'organisation ( Marco et Sabo ). Ça aurait fait longtemps que la Marine se serait fait écrasée par une coalition.[/quote]
En même temps on ne parle pas des seconds de simples équipages ou de simples organisations.

Marco était le second de la flotte du Yonkou qui était accéssoirement l'homme le plus fort du monde. Barbe Blanche est plus fort que n'importe quel amiral, amiral en chef, garp ou peu importe. Sa flotte s'attaque juste légèrement au QG de la marine ou il y a l'amiral en chef, Garp, 3 amiraux, tout les vice-amiraux et 7 shishibukai. Il semble donc logique que son second puisse AU MINIMUM rivaliser avec un Amiral.

Pareil pour Sabo. Il est juste le Nr.2 des révolutionnaires, son chef est l'homme le plus dangeureux du monde. Si le second des révolutionnaires ne pouvait pas rivaliser avec un Amiral... XDDD Ce serait tout simplement ridicule.

Bref, c'est n'importe quoi de parler des seconds d'équipages ou d'organisations en général, de parler de faiblesse des marines ou de coalitions... On parle des seconds de l'équipage le plus puissant au monde qui peut déclarer la guerre à la marine, et de l'armée révolutionnaire, l'organisation la plus dangeureuse au monde.[/quote]
Sa sert plus à rien d'argumenter il a tout dit. +12335787

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Tomylight][quote=Mr. Mort][quote=daradei]Avoir fait valdinguer quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus fort ou qu'on a autant de force que cette personne ( Cf : Sanji Vs Vergo )

Bref, c'est n'importe quoi de parler des seconds d'équipages ou d'organisations en général, de parler de faiblesse des marines ou de coalitions... On parle des seconds de l'équipage le plus puissant au monde qui peut déclarer la guerre à la marine, et de l'armée révolutionnaire, l'organisation la plus dangeureuse au monde.[/quote]
Sa sert plus à rien d'argumenter il a tout dit. +12335787[/quote][/spoil]
Chapitre sorti (ceux qui l'ont pas lu ouvrez pas le spoil ci dessous)

[spoil]La nouvelle de la défaite de Dofla se répand et fais trembler le monde que ça soit dans le gouvernement ou chez les pirates, nombre de personne veulent maintenant la tête de Luffy et Law, ceux qui obtenait des fdd/armes grâce à Dofla et la Marine qui se sent déshonoré, du coup leur prime vont augmenter considérablement je suppose.

On apprend enfin la cible de l'alliance de Kid, ça n'étais ni Kaidou, ni Big mom mais bel et bien Le Roux ! Soit ils sont très ballzy de s'en prendre à lui soit on le surestime depuis le début et il est pas aussi fort que ça, moi je penche plutôt pour la première solution, du fait qu'à chaque apparition qu'il a fait il a envoyé du lourd, et j'imagine qu'on a pas vu tout son potentiel.
Du coup ça fait que trois des quatre empereur vont entré en guerre, et ça, ça va faire du gros bordel. Barbe noire va-t-il utiliser cette opportunité pour anéantir les autres ou bien..

Après vu que mon anglais est pas parfait j'ai pas vraiment compris le passage sur Kuzan qui était mentionné dans la même bulle que Barbe noire, si y'en a qui sont mieux calé que moi en anglais éclairez moi :p

Et pour finir, Fujitora a pour mission de ramener la tête de Luffy et Law ce qui va accélérer leur départ de l'île et ça tant mieux !

Fin bref, ce chapitre a placé plein d'espoir en moi sur les prochains événement à venir, même si c'est obvious qu'ils vont allez se réfugier dans le pays des samurai car pour le moment c'est le seul endroit où ils seront en parfaite sécurité[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (09-07-2015 11:35:45)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Comme je l'avais prédit, Shank's est la cible de l'alliance Kid ! D'ailleurs j'aimerai admettre une possible hypothèse : A long terme, Shank's va se faire battre et du coup Luffy va se diriger vers l'autre alliance car soit il sera mort, soit il sera détenu. Donc soit pour le venger car il sera en colère, soit pour le sauver. Par contre je me pencherai plus vers la mort de Shank's.
Enfin, comme l'alliance de Kid est composé de 3 supernovas, pour respecter l'équité, je dirai qu'un supernova va se joindre au conflit contre l'autre alliance supernova.

Retenez bien ces phrases

[b]EDIT[/b] : D'ailleurs, il y a Drake qui a rejoint l'équipage de Kaidou. ^^

Dernière modification par minalala (09-07-2015 12:02:58)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala]Comme je l'avais prédit, Shank's est la cible de l'alliance Kid ! D'ailleurs j'aimerai admettre une possible hypothèse : A long terme, Shank's va se faire battre et du coup Luffy va se diriger vers l'autre alliance car soit il sera mort, soit il sera détenu. Donc soit pour le venger car il sera en colère, soit pour le sauver. Par contre je me pencherai plus vers la mort de Shank's.
Enfin, comme l'alliance de Kid est composé de 3 supernovas, pour respecter l'équité, je dirai qu'un supernova va se joindre au conflit contre l'autre alliance supernova.

Retenez bien ces phrases

[b]EDIT[/b] : D'ailleurs, il y a Drake qui a rejoint l'équipage de Kaidou. ^^[/quote]
On le sait depuis un moment qu'il a rejoint l'équipage de Drake, sinon la supernova aux cheveux rose (son nom trop compliqué) est toujours en cavale, peut être que ça sera elle qui rejoindra l'alliance luffy-law, vu qu'elle semblait bien apprécié Zoro sur shabondy, et le personnage irait bien au côté de luffy, deux gros bouffeur

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shanks maintenant? Ça va de plus en plus vite ... Avec Big mum et Kaidou dans le collimateur, Luffy va y ajouter Shanks. ...?! A-t-il vraiment les moyens de se permettre une telle confrontation ? Shanks avait quand même réussi à parer un coup de BB alors que même Akainu les recevait sévèrement de plein fouet ....!!!

Ne sous-estimez pas Shanks! Ça m'étonnerait qu'il ait besoin d'aide ou quoi que se soit. Et son équipage non plus. N'oubliez pas qu'il y a l'homme le plus intelligent(le mec aux longs cheveux, il me semble) dans son sein des dires d'Oda ...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Light body]Shanks maintenant? Ça va de plus en plus vite ... Avec Big mum et Kaidou dans le collimateur, Luffy va y ajouter Shanks. ...?! A-t-il vraiment les moyens de se permettre une telle confrontation ? Shanks avait quand même réussi à parer un coup de BB alors que même Akainu les recevait sévèrement de plein fouet ....!!!

Ne sous-estimez pas Shanks! Ça m'étonnerait qu'il ait besoin d'aide ou quoi que se soit. Et son équipage non plus. N'oubliez pas qu'il y a l'homme le plus intelligent(le mec aux longs cheveux, il me semble) dans son sein des dires d'Oda ...[/quote][/spoil]
[quote]Shanks maintenant? Ça va de plus en plus vite ... Avec Big mum et Kaidou dans le collimateur, Luffy va y ajouter Shanks. ...?! A-t-il vraiment les moyens de se permettre une telle confrontation ? Shanks avait quand même réussi à parer un coup de BB alors que même Akainu les recevait sévèrement de plein fouet ....!!![/quote]
Ok t'es con

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

Je ne sais plus où mais j'ai entendu dire que l'équipage de Luffy affronterait l'équipage de Shanks. Et que l'équipage de Luffy serait composé de 10 personnes.

Dernière modification par Reiteki kokuõ (09-07-2015 14:46:50)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas dans OP: pourquoi les concernés ne s'occupent jamais de leur problème personnellement ? J'veux dire, Luffy est à des années lumières de pouvoir se farcir un empereur, s'ils considèrent vraiment qu'ils dérangent, qu'ils aillent le buter et puis bastah.
Pareillement, quand je vois l'autre alliance de Supernova qui espèrent pouvoir défaire Shanks... Lol ?
Le type rien qu'avec son équipage a pu mettre un terme à la guerre de Marinford, donc ces 3 rookies pensent vraiment qu'avec leur niveau ils puissent faire quelque chose... ? S'ils espèrent vraiment pouvoir défaire Shanks, et qu'ils y arrivent, ça reviendrait à dire que cette alliance à elle-même aurait le pouvoir d'arrêter une guerre entre la Marine et jesaispasqui... Ca tient pas la route

Je comprends bien que Law s'allient avec Luffy pour pouvoir battre Doflamingo, mais il est évident qu'à part déranger Kaido dans ses plans, ils ne pourraient jamais mais alors jamais défaire ce dernier. Etant donné que Luffy nous a déjà sorti sa carte maîtresse, et qu'elle a à peine suffit à battre Doflamingo, honnêtement à moins qu'Oda nous sorte un power-up invraisemblable, il n'y a aucune chance que Luffy parvienne à quoique ce soit... A moins qu'il y ait encore une ellipse de 2 ans au cours de laquelle Luffy reviendra avec un niveau pouvant rivaliser avec celui d'un Empereur.

Perso quand je vois Kid et cie penser pouvoir défaire Shank, ça me fait penser à mes petits cousins de 10 ans qui pensent pouvoir me battre à Naruto Ultimate Ninja storm 3 big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (09-07-2015 16:27:37)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Il a une belle tronche Sakazuki maintenant, Kuzan lui a laissé un bon souvenir. Et en parlant de lui, on a bien la confirmation qu'il s'est joint à Barbe Noire, reste à savoir dans quelle optique, il est pas du genre à se soumettre aux ordres d'autrui.

- Fujitora qui s'en ballecouilles de ses supérieurs. S'il "suit" la directive d'Akainu, ça fera enfin accélérer les choses, Luffy pourra aller rejoindre les autres nigauds.

- C'était bien sympa de voir les Supernovae. Capone et Bonney ont l'air d'apprécier Luffy et Law. Et Drake "sous les ordres" de Kaidou, j'aimerais bien qu'il soit le 3ème élément de l'alliance Luffy-Law histoire d'égaliser avec Kid-Hawkins-Apoo.

Bref, c'était un très bon chapitre, et je m'en souviendrai tout particulièrement grâce aux nombreuses premières trad' foireuses.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas dans OP: pourquoi les concernés ne s'occupent jamais de leur problème personnellement ? J'veux dire, Luffy est à des années lumières de pouvoir se farcir un empereur, s'ils considèrent vraiment qu'ils dérangent, qu'ils aillent le buter et puis bastah.
Pareillement, quand je vois l'autre alliance de Supernova qui espèrent pouvoir défaire Shanks... Lol ?
Le type rien qu'avec son équipage a pu mettre un terme à la guerre de Marinford, donc ces 3 rookies pensent vraiment qu'avec leur niveau ils puissent faire quelque chose... ? S'ils espèrent vraiment pouvoir défaire Shanks, et qu'ils y arrivent, ça reviendrait à dire que cette alliance à elle-même aurait le pouvoir d'arrêter une guerre entre la Marine et jesaispasqui... Ca tient pas la route

Je comprends bien que Law s'allient avec Luffy pour pouvoir battre Doflamingo, mais il est évident qu'à part déranger Kaido dans ses plans, ils ne pourraient jamais mais alors jamais défaire ce dernier. Etant donné que Luffy nous a déjà sorti sa carte maîtresse, et qu'elle a à peine suffit à battre Doflamingo, honnêtement à moins qu'Oda nous sorte un power-up invraisemblable, il n'y a aucune chance que Luffy parvienne à quoique ce soit... A moins qu'il y ait encore une ellipse de 2 ans au cours de laquelle Luffy reviendra avec un niveau pouvant rivaliser avec celui d'un Empereur.

Perso quand je vois Kid et cie penser pouvoir défaire Shank, ça me fait penser à mes petits cousins de 10 ans qui pensent pouvoir me battre à Naruto Ultimate Ninja storm 3 big_smile[/quote]
T'as tellement raison, je vois déjà tellements de mecs dire "c'est le moment ou shank's va mourrir" Big lol je pense surtout que les 3 vont se faire poutrer violemment pour montrer à quel point shank's est super fort. Surtout que c'est pas comme si il y avait que shan'ks de fort, tout l'équipage bat x3 Luffy (je pense) alors que kid et cie à pars les capitaines et le mec avec le masques ils ont qui ?

Sinon je reviendrai pas sur la manière dont a été annoncé que shank's était leurs cible ... Tellement pourri genre le mec il sort ça comme ça alors que personne a rien demandé...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=minalala]Comme je l'avais prédit, Shank's est la cible de l'alliance Kid ! D'ailleurs j'aimerai admettre une possible hypothèse : A long terme, Shank's va se faire battre et du coup Luffy va se diriger vers l'autre alliance car soit il sera mort, soit il sera détenu. Donc soit pour le venger car il sera en colère, soit pour le sauver. Par contre je me pencherai plus vers la mort de Shank's.

Retenez bien ces phrases

[b]EDIT[/b] : D'ailleurs, il y a Drake qui a rejoint l'équipage de Kaidou. ^^[/quote]
"Plus tard, il a déclaré "Après 17 ans, après que de plus en plus de nouveaux personnages soient créés dans l'histoire, je ne pouvais pas arrêter l'inspiration venir dans ma tête. Je pense que je peux continuer à dessiner pour une autre décennie."
Il a également dit que plusieurs membres rejoindront les Chapeaux de Paille ! "Et il y aura de nouveaux nakamas, ils apparaîtront successivement !""

Donc plusieurs nouveaux mugiwaras sont à prévoir, on sait déjà qu'il y aura Jinbei, et je sens que kinemon va les rejoindre aussi, il est loufoque et colle bien à la mentalité mugi

source [url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:152975[/url]

itachi93230
itachi93230
Genin

Law prévient luffy qu'ils n'ont que 25% de chance de réussir à se faire kaidou , donc même law est réaliste à propos de son alliance contre kaidou.

Après c'est vrai que c'est marrant de voir kidd et compagnie croire qu'ils peuvent se permettre de prendre la tête de shanks alors qu'il n'y a même pas deux ans , ils se faisaient one shot sans difficulté par un kizaru( je parle de hawkin et appoo mais même avec kid et killer dans le lot ,ça aurait été la même chose).
Mais je pense pas qu'ils vont s'en prendre à shanks de front , il vont plutôt faire des petits assauts , histoire de l'affaiblir petit à petit , comme on dit les attentas sont les armes du faible.

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2015 20:21:51)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Law prévient luffy qu'ils n'ont que 25% de chance de réussir à se faire kaidou , donc même law est réaliste à propos de son alliance contre kaidou.

Après c'est vrai que c'est marrant de voir kidd et compagnie croire qu'ils peuvent se permettre de prendre la tête de shanks alors qu'il n'y a même pas deux ans , ils se faisaient one shot sans difficulté par un kizaru( je parle de hawkin et appoo mais même avec kid et killer dans le lot ,ça aurait été la même chose).
Mais je pense pas qu'ils vont s'en prendre à shanks de front , il vont plutôt faire des petits assauts , histoire de l'affaiblir petit à petit , comme on dit les attentas sont les armes du faible.[/quote]
Après de ce qu'on sait, Shanks est pas le genre d'empereur à avoir une grosse flotte avec plusieurs navire donc l'affaiblir petit à petit je vois pas comment ils vont faire.
Surtout que si ils s'attaquent à un de ses potes il va les traqué jusqu'à la mort

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]"Plus tard, il a déclaré "Après 17 ans, après que de plus en plus de nouveaux personnages soient créés dans l'histoire, je ne pouvais pas arrêter l'inspiration venir dans ma tête. Je pense que je peux continuer à dessiner pour une autre décennie."
Il a également dit que plusieurs membres rejoindront les Chapeaux de Paille ! "Et il y aura de nouveaux nakamas, ils apparaîtront successivement !""

Donc plusieurs nouveaux mugiwaras sont à prévoir, on sait déjà qu'il y aura Jinbei, et je sens que kinemon va les rejoindre aussi, il est loufoque et colle bien à la mentalité mugi

source [url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:152975[/url][/quote]
Je pense que Kinemon n'est pas le seul a rejoindre les Mugi, je vois bien Bartolomeo et Rebecca aller chez eux et voir à la rigueur Law.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Dranzer-Sama]"Plus tard, il a déclaré "Après 17 ans, après que de plus en plus de nouveaux personnages soient créés dans l'histoire, je ne pouvais pas arrêter l'inspiration venir dans ma tête. Je pense que je peux continuer à dessiner pour une autre décennie."

Je pense que Kinemon n'est pas le seul a rejoindre les Mugi, je vois bien Bartolomeo et Rebecca aller chez eux et voir à la rigueur Law.[/quote]
Rebecca Lol XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bartomeo Oui
Law il va rejoindre l'équipage pas en membre mais en tant qu'alliés ( comme Barbe blanche et ça giga flotte)
Kinemon je ne sais pas
Déjà qu'il y a Jimbei qui doit bientôt les rejoindre

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][quote=Dranzer-Sama]"Plus tard, il a déclaré "Après 17 ans, après que de plus en plus de nouveaux personnages soient créés dans l'histoire, je ne pouvais pas arrêter l'inspiration venir dans ma tête. Je pense que je peux continuer à dessiner pour une autre décennie."

Je pense que Kinemon n'est pas le seul a rejoindre les Mugi, je vois bien Bartolomeo et Rebecca aller chez eux et voir à la rigueur Law.[/quote]
Rebecca n'est pas faite pour une vie de pirate, et son style de combat est basé sur l'esquive, autant dire que c'est un peu trop subtil pour l'équipage, sans compter qu'on a déjà deux épéistes. C'est une sorte de Vivi, elle kifferait peut-être, mais elle a des obligations.

Contrairement à vous, je vois mal Bartolomeo rejoindre Luffy. Il a déjà son équipage. Ce sera certainement un allié, mais pas plus. À part Jimbei pour le moment, y a personne de réellement apte à intégrer l'équipage. Mais qui sait, ça peut changer.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en attendais pas tant aussi vite de la part de Fujitora, mais j'avoue que j'aime vraiment bien le personnage. Par contre Sakazuki se fait rembarrer tout le chapitre (x. Entre les five stars et Fujitora, il a pas fait preuve de beaucoup de leadership. Je dis pas qu'il en impose pas hein, mais là...
Je précise que je sais que la marine est en dessous du gouvernement.

En plus on reparle du Cipher Pol et les Five Stars sont vraiment pas jouasses du sort qu'a réservé Luffy à Dofflamingo. M'est avis que les Mugi vont pas tarder à recevoir de la visite.

Pour le reste des protagonistes ça me vend moyen du rêve étant donné que ce sont des événements qui auront lieu dans pas mal de temps je pense. M'enfin si Oda faisait autant avancer le schmilblik à chaque chapitre comme ce dernier, ça serait cool.

Dernière modification par Spartan~117 (09-07-2015 21:36:41)

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

Shanks a sûrement des alliés , de plus il se doit d'avoir un équipage important , vu qu'il posséde des territoires et doit les defendre contre les autres yonkous et pirates du nouveau monde.
Quand on sait que l'équipage de kaidou était de 500 hommes sans compter ses alliés et l'énorme bateau de big mom qui contenait de nombreux hommes.
La seule chose qu'on a vu de shanks ce sont ses commandants.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Shanks a sûrement des alliés , de plus il se doit d'avoir un équipage important , vu qu'il posséde des territoires et doit les defendre contre les autres yonkous et pirates du nouveau monde.
Quand on sait que l'équipage de kaidou était de 500 hommes sans compter ses alliés et l'énorme bateau de big mom qui contenait de nombreux hommes.
La seule chose qu'on a vu de shanks ce sont ses commandants.[/quote]
L'équipage de shanks c'est exactement le type d'équipage qu'on pouvait voir dans les caraïbes au 18ème siècle, un seul navire, un seul équipage et un capitaine respecté par son équipage

Pied de page des forums