[spoil][quote=Tomylight][quote=Mr. Mort][quote=daradei]Avoir fait valdinguer quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus fort ou qu'on a autant de force que cette personne ( Cf : Sanji Vs Vergo )
Kizaru est un amiral de la Marine, c'est pas n'importe qui. C'est la principale force de la Marine. Si un Amiral de la Marine avait la même force que des seconds d'équipages ou d'organisation ( Marco et Sabo ). Ça aurait fait longtemps que la Marine se serait fait écrasée par une coalition.[/quote]
En même temps on ne parle pas des seconds de simples équipages ou de simples organisations.
Marco était le second de la flotte du Yonkou qui était accéssoirement l'homme le plus fort du monde. Barbe Blanche est plus fort que n'importe quel amiral, amiral en chef, garp ou peu importe. Sa flotte s'attaque juste légèrement au QG de la marine ou il y a l'amiral en chef, Garp, 3 amiraux, tout les vice-amiraux et 7 shishibukai. Il semble donc logique que son second puisse AU MINIMUM rivaliser avec un Amiral.
Pareil pour Sabo. Il est juste le Nr.2 des révolutionnaires, son chef est l'homme le plus dangeureux du monde. Si le second des révolutionnaires ne pouvait pas rivaliser avec un Amiral... XDDD Ce serait tout simplement ridicule.
Bref, c'est n'importe quoi de parler des seconds d'équipages ou d'organisations en général, de parler de faiblesse des marines ou de coalitions... On parle des seconds de l'équipage le plus puissant au monde qui peut déclarer la guerre à la marine, et de l'armée révolutionnaire, l'organisation la plus dangeureuse au monde.[/quote]
Sa sert plus à rien d'argumenter il a tout dit. +12335787[/quote][/spoil]
Chapitre sorti (ceux qui l'ont pas lu ouvrez pas le spoil ci dessous)
[spoil]La nouvelle de la défaite de Dofla se répand et fais trembler le monde que ça soit dans le gouvernement ou chez les pirates, nombre de personne veulent maintenant la tête de Luffy et Law, ceux qui obtenait des fdd/armes grâce à Dofla et la Marine qui se sent déshonoré, du coup leur prime vont augmenter considérablement je suppose.
On apprend enfin la cible de l'alliance de Kid, ça n'étais ni Kaidou, ni Big mom mais bel et bien Le Roux ! Soit ils sont très ballzy de s'en prendre à lui soit on le surestime depuis le début et il est pas aussi fort que ça, moi je penche plutôt pour la première solution, du fait qu'à chaque apparition qu'il a fait il a envoyé du lourd, et j'imagine qu'on a pas vu tout son potentiel.
Du coup ça fait que trois des quatre empereur vont entré en guerre, et ça, ça va faire du gros bordel. Barbe noire va-t-il utiliser cette opportunité pour anéantir les autres ou bien..
Après vu que mon anglais est pas parfait j'ai pas vraiment compris le passage sur Kuzan qui était mentionné dans la même bulle que Barbe noire, si y'en a qui sont mieux calé que moi en anglais éclairez moi :p
Et pour finir, Fujitora a pour mission de ramener la tête de Luffy et Law ce qui va accélérer leur départ de l'île et ça tant mieux !
Fin bref, ce chapitre a placé plein d'espoir en moi sur les prochains événement à venir, même si c'est obvious qu'ils vont allez se réfugier dans le pays des samurai car pour le moment c'est le seul endroit où ils seront en parfaite sécurité[/spoil]
Dernière modification par Dranzer-Sama (09-07-2015 11:35:45)