Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 213

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
Je pense qui serait intéressants devoir sa réaction vue qui pense d'abord a son équipage plus qu'as lui en plus ona vbue que le gouvernement mondiale ajouter quelque avantage donc sa n'empeche pas l'autre de faire une proposition[/quote]
Mais qui qui propose à Luffy ?!
Sabo ? Non, il est l'ennemi de la marine donc des shichibukai.
Fujitora ? Non, la marine a prévu de virer les shichibukai je crois.[/quote]
c'que ta pas compris c'est que le gouvernement est en haut de la marine donc c'pa eux qui vont decider quoi que ce soit . Donc faudrait que le gouvernement propose a Luffy et sa n'arrivera jamais .
et les grand corsaire ne font pas partie de la Marine  lol[/quote][/spoil]
Sabo qui pose ses couilles sur la tête à Burgess
Fujitora me plaît de plus en plus, il est un peu le même genre de marine que Garp et ça j'aime
Oda nous montrera pas les yeux de Doflamingo jusqu'à la fin hein, Oda ce troll[/quote]
Moi j'espère que Burgess il est mort, même si j'en doute mais bon oda fait que de nous montrer qu'il est nul et qu'il sert à rien[/quote]
Beh d'un côté t'as Sabo second de l'armée révolutionnaire qui a tenu tête à un amiral (oui tenu tête) les deux s'en sont sorti sans blessure, et me sortez pas "Fujitora a win, Sabo avait des égratignure sur le visage" et Burgess commandant d'une flotte d'un nouveau yonkai, s'il avait mis Sabo a difficulté ça aurait voulu dire qu'il s'approchait du niveau de fujitora, y'aurait pas eu un problème ?

[quote]Fujitora a rien branlé pendant l'arc  et il ose s'excuser devant le roi riku.[/quote]
Ton envie de trouver des trucs à redire sur one piece te fait dire de la merde, il s'excuse devant le peuple de DressRosa car, Doflamingo un capitaine corsaire, avait fait souffrir une partie de DressRosa et que la marine s'en était pas aperçu.

[quote]La marine s'en tape c'est le gouvernement mondial qui aura du soucis a se faire.[/quote]
Euh, je pense plutôt que ça va foutre en rogne Akainu, lui qui hait au plus au point les pirates, les voir apparaître comme des sauveurs ça va pas lui faire plaisir.
Fujitora a juste fait un gros fuck au gouvernement

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Beh d'un côté t'as Sabo second de l'armée révolutionnaire qui a tenu tête à un amiral (oui tenu tête) les deux s'en sont sorti sans blessure, et me sortez pas "Fujitora a win, Sabo avait des égratignure sur le visage" et Burgess commandant d'une flotte d'un nouveau yonkai, s'il avait mis Sabo a difficulté ça aurait voulu dire qu'il s'approchait du niveau de fujitora, y'aurait pas eu un problème ?[/quote]
J'aurais été d'accord si Sabo l'avait piné au Haki et pas avec les pouvoirs d'un fruit qu'il détient depuis quelques heures hmm. Là dans le contexte, Burgess passe quand même pour une grosse tanche.

Sinon j'aime bien Fujitora, je suis pressé de le voir avec les autres amiraux pour voir quel statut il a.

Professor Vanus ! Test D-2.

Jeune Maître
Jeune Maître
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Suis-je le seul qui soit vraiment déçu par la fin de cet arc ?
Attendre quasiment deux ans pour finir avec ça... Je pensait que le combat Luffy vs Dofla serait beaucoup plus serrer.
Tout d'abord Law est une grosse blague, le mec est immortel, il aurait du mourir facile 3 fois dans cet arc, apparemment son Shamble ne lui coûte que dalle, fin bref passons.

J'suis vraiment très très déçu du combat Luffy vs Dofla, je pensait que sa serait beaucoup plus intense, et bah nan, Dofla se fait avoir comme une merde par une ultime attaque du désespoir de Luffy, on aurait cru a un combat final de DBZ.

Luffy n'a jamais réellement était mis en 'danger de mort' par Dofla, c'est quand même un des mec les plus balèze d'OP, puis le truc des 4 minutes pour récup l'haki.. non mais sérieux ? C'est sérieux tout ça ?
Dofla c'est juste fait enculer tout le long du combat il n'a fait qu'encaisser les coups et prendre un KO à la fin.

Et pour finir j'aurai vraiment voulu voir de quoi est capable Zoro, car bon, c'était surtout du 1 vs personne son combat.

J'espère réellement que la suite sera meilleur... fin bon on verra. et tout cela reste un avis perso bien entendu.

Dernière modification par Jeune Maître (03-07-2015 22:14:06)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fujitora a rien branlé dans cet arc même après avoir su les magouilles de doflamingo et s'être fait enfermer lui et ses hommes ainsi que tout le peuple de dressrosa , il n'a pas bouger le petit doigt contre doflamingo, en gros si sabo n'avait pas été là luffy aurait été mort ainsi que tout les gens de dressrosa .

fujitora>sabo actuellement , si t'es pas aveugle tu peux le constater ou si t'es pas un fanboy de sabo tu pourrais aussi le constater, sabo le dit lui même qu'il ne fait qu'esquiver les attaques de fujitora car il ne maîtrise pas encore le FDD.
tu sous entends que sabo a actuellement le niveau d'un amiral ??? donc en gros si il contrôle parfaitement son FDD il est au dessus d'un amiral , si on suit ta logique.
Moi je vois ça comme ça: fujitora>sabo(sans maîtrise de son FDD) , fujitora=sabo(si il maîtrise son FDD).

Burgess commandant de la 1ère flotte de barbe noire en gros le"bras droit" ça m'aurait pas étonné qu'il rivalise avec sabo un tout petit peu mais là il se fait rétame comme une grosse merde.

Dernière modification par itachi93230 (03-07-2015 23:44:17)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'où vous sortez vos infos comme quoi Burgess est le plus fort après BN dans l'équipage ?

#Alors oui c'est le commandant d'une flotte de BN (la première je crois) mais le fait que se soit la première flotte ne veux pas dire que c'est le plus fort .
Si il avait tenu tête à sabo sa équivaudrait à dire que BN a sous c'est ordre des gens aussi balèze que les amiraux qui eux mêmes sont tout aussi balèze que les empereurs.

Sabo vs fujitora

#Si j'ai bien compris fujitora veut détruire le système des capitaisne corsaires mais étant lui même un marine (un amiral en plus) il est pied et poing lié et ne peux donc pas agir directement contre les corsaires.
#Sont altercation avec sabo était un moyen pour lui de prétexter d'avoir été contraint d'affronter le numéro 2 des révolutionnaires et donc de ne pas avoir pu courir après les pirates(Luffy,law,zoro etc).

Pour ce qui est du niveau de sabo il ne fait aucun doute qu'il a ce qu'il faut pour tenir tête a un amiral avec ou sans fruit. Faut juste se dire qu'un fruit n'est qu'une arme parmi tant d'autres .
Exemple :regardez mihawk et sa grosse épée kokuto yoru croyez vous que c'est parce qu'il a cette épée qu'il est considéré comme le meilleur épéiste au monde ? Si oui n'importe qui peut donc être le plus balèze des épéistes juste en la lui volant.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

A la base il est venu pour arrêter luffy , mais sabo s'est interposé.

Oui il peut tenir tête à un amiral actuellement mais il sera incapable d'en battre un , il le dit lui même indirectement , il ne fait qu'esquiver les attaques de fujitora car il ne maîtrise pas son FDD(http://lel-scan.com/lecture-one-piece/751/7)

Mais là burgess s'est fait complétement violer ,qu'il arrive à tenir tête à sabo, c'est pas ça le soucis , mais au moins qu'il résiste un minimum , là sabo l'a littéralement violé et le pire l'a laissé en vie comme si c'était un mec qui ne representait pas de danger.

Le mera mera est un des fruits les plus puissants , donc ça aide grandement.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]A la base il est venu pour arrêter luffy , mais sabo s'est interposé.

Oui il peut tenir tête à un amiral actuellement mais il sera incapable d'en battre un , il le dit lui même indirectement , il ne fait qu'esquiver les attaques de fujitora car il ne maîtrise pas son FDD(http://lel-scan.com/lecture-one-piece/751/7)

Mais là burgess s'est fait complétement violer ,qu'il arrive à tenir tête à sabo, c'est pas ça le soucis , mais au moins qu'il résiste un minimum , là sabo l'a littéralement violé et le pire l'a laissé en vie comme si c'était un mec qui ne representait pas de danger.

Le mera mera est un des fruits les plus puissants , donc ça aide grandement.[/quote]
Faut être capable de lire entre les lignes

# fujitora avait sûrement dans un premier temps l'intention d'arrêter l'Alliance Luffy/law mais après avoir compris la situation de dressrosa il a revu ses priorités pour faire face à la situation et quand on sait qu'il veut en finir avec le système des corsaires c'était l'occasion rêvé pour lui. Alors oui son geste envers le roi riku va faire du bruit et va peut être l'aider à lancer son projet de reforme.

#Le combat de sabo vs Burgess c'est déroulé offscreen (oui je sais c'est pas des écrans mais des pages) pourquoi ?
Simple c'est parce que ce combat ne comportait aucun enjeu pour l'arc en cour donc pas la peine de s'attarder dessus.

#Sabo est plus fort que Burgess est si surprenant ? Durant le combat BN vs ace BN dit aux membres de son équipage qu'ils ne font pas le poids face à ace .Plus tard a   marinford je doute que Burgess soit devenu plus fort et la 2 ans après il serait capable de rivaliser avec un amiral ?

#Pour ce qui est du mera mera oui c'est un fruit puisant mais sans de réelle capacités de combats derrière sa vaut pas un clou regarde si c'était Rebecca qui l'avait bouffé je pense pas qu'elle aurais pu faire jeu égal avec fujitora. Le fait que sabo rivalise avec ce dernier n'est pas du au fruit mais c'est bien parce que sabo est fort.

#Ah oui j'allais oublier quand tu dis que sabo ne maitrise pas son pourvoir prend en compte le fait que fujitora ne c'est pas donner a fond quand tu regardes leur affrontement on dirai qu'ils se jaugent mutuellement une sorte d'échauffement si tu préfères. Rappel toi aussi qu'un combat entre deux amiraux a complètement dévasté une île allant même jusqu'à en changé le climat (c'était du a la nature de leur fruit certe) donc un combat sérieux entre sabo et fujitora aurait dévasté dressrosa faisant passer le combat de Luffy/law vs doflamingo pour une partie de plaisir

Dernière modification par wiper 31 (04-07-2015 16:50:51)

itachi93230
itachi93230
Genin

Même si on a pas vu le combat , quand tu vois burgess a terre et être obligé d'utiliser une technique de lâche pour essayer de battre sabo et que sabo lui laisse la vie sauve.
Je parle pas d'enjeu , comme tu le dis il faut savoir être capable de lire entre les lignes , moi je te parle de niveau de puissance.
C'est surprenant de voir sabo se farcir sans difficulté un des capitaines de l'équipage de barbe noire , l'équipage à abattre c'est bien celui de barbe noire , même le conseil des 5 étoiles le dit que seul l'équipage de shanks kaidou et marco sont en mesure de pouvoir rivaliser , donc on voit bien que l"équipage de barbe noire est devenu le plus puissant du monde.

Mais ou est ce que je dis que burgess devrait être en mesure de rivaliser avec un amiral ????????

Comme je l'ai dis ça aide grandement , et ça va permettre à sabo d'être encore plus fort , coupler son FDD du demon est son haki cela va le rendre bien plus puissant qu'il ne l'est déjà, c'est ce qu'on appelle un power up dans un manga.
J'ai jamais dit que le mera mera te mettrai au même niveau qu'un amiral quelque soit la personne.

Oui le combat de deux amiraux dévaste une île mais c'était un combat entre akainu et aokiji ,un combat akainu/aokiji est bien plus dévastateur qu'un fujitora/sabo.
Et fujitora n'a pas fait dans la douceur , il a même envoyé sa météorite et s'est même plaint que la birdcage entravé sa technique.

Dernière modification par itachi93230 (04-07-2015 16:59:04)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Oui le combat de deux amiraux dévaste une île mais c'était un combat entre akainu et aokiji ,un combat akainu/aokiji est bien plus dévastateur qu'un fujitora/sabo.[/quote]
#Ne te méprend pas quand on parle des amiraux faut bien savoir qu'ils sont aussi fort les uns que les autres .Mais quand tu regardes les anciens trois amiraux akainu est sûrement le plus effrayant de par son attitude et tout mais kizaru et aokiji sont aussi fort que lui.

#Aussi si au premier abord fujitora fait bien moins peur que les autres amiraux il n'en reste pas moins fort qu'eux ( c'est plus ou moins le même délire avec Luffy et zoro qui bien que moins fort que Luffy revêt plus ce qu'il faut pour être capitaine et en plus de ça il en impose face à un Luffy un peu plus enfantin).

#Regarde les dégât du combat BB vs akainu a marinford . En partant du principe que sabo est aussi fort qu'un amiral leur combat ferait plus ou moins autant de dégât.

itachi93230
itachi93230
Genin

"#Regarde les dégât du combat BB vs akainu a marinford . En partant du principe que sabo est aussi fort qu'un amiral leur combat ferait plus ou moins autant de dégât."

Barbe blanche et akainu sont d'un tout autre niveau que sabo.

Pour faire simple ,les plus puissants de chaque camp sont , akainu , barbe noire et dragon.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

A l'heure actuelle il n'y a pas trois mais quatre camps dans one piece( je crois bien) :
Les marines vs les pirates
Le gouvernement mondial vs les révolutionnaires

#Si pour les révolutionnaires Dragon le leader semble être le plus fort pour les marines dire que akainu est le plus fort juste parce qu'il est l'amiral en chef est réducteur pour les autres amiraux (kizaru a suivi la même formation que akainu et fujitora et l'autre amiral ont sûrement suivi la même formation après avoir été enrôlé.

#Les pirates de BN se sont fait un nom et une place parmi les empereurs mais de la a dire qu'il surpasse shanks c'est quand même abusé quand on sait que BN tient shanks en haute estime.

#Pour le gouvernement mondial il y a le cp0 qui semble balèze mais qui les a formé ?

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a que 3 Camps qui s'affrontent dans One Piece, la Marine fait partie du Gov.Mondial.

Beaucoup pensent que Sakazuki est le plus fort mais cela n'a jamais été prouvé. Il a vaincu Kuzan grâce à son solide avantage mais qui nous dit qu'il ne se ferait pas battre par Borsalino ?

Pour le classement de puissance de chaque camp nous ne sommes sur que sur les Révo'.

Chez les Pirates, un classement serait illogique. Si BN était le plus fort, il serait déjà allé déclarer la guerre à un des Empereurs et l'aurait sans doute tuer.

Ne surestimez pas Teach à cause du Gura Gura. Il est certes fort mais il n'a pas atteint le niveau où certains le place.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

itachi93230
itachi93230
Genin

"Ne surestimez pas Teach à cause du Gura Gura. Il est certes fort mais il n'a pas atteint le niveau où certains le place."
il a laissé une cicatrice à shanks sans FDD et a battu ace en ayant seulement le yami yami no ,2 ans lui ont laissé assez de temps pour s'habituer avec le pouvoir du tremlement , et pendant 2 ans il a été à la recherche des FDD les plus puissants , après on ne sait pas si les fruits sont pour lui ou pour son équipage.

Kizaru a du mal contre marco , akainu se bat avec barbe blanche sur un quasi pied d'égalité , il est mis en avant par rapport aux 2 autres , oda veut vraiment prouver que c'est akainu le bosse de la marine.

Même si barbe noire était le plus fort ,attaqué un autre yonko serait beaucoup trop dangereux , même si il en sortirai vivant il perdrait beaucoup trop, tu crois vraiment qu'il suffit d'être le plus fort et hop tu peux déclarer la guerre à n'importe qui.
Par exemple si barbe noire déclare la guerre à un autre yonkou , bahh il est facile pour un autre yonkou de le prendre à revers , par exemple , kaidou a attendu que barbe blanche attaque marinford pour tenté de l'attaquer.
On voit bien que big mom est la plus faible en terme d'équipage(dit par le conseil des 5 étoiles comme quoi seul l'équipage de marco , shanks et kaidou peuvent stopper barbe noire et big mom n'est pas mentionné) et pourtant personne n'a attaqué big mom même pas barbe noire.

Dernière modification par itachi93230 (06-07-2015 19:35:02)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]"Ne surestimez pas Teach à cause du Gura Gura. Il est certes fort mais il n'a pas atteint le niveau où certains le place."
il a laissé une cicatrice à shanks sans FDD et a battu ace en ayant seulement le yami yami no ,2 ans lui ont laissé assez de temps pour s'habituer avec le pouvoir du tremlement , et pendant 2 ans il a été à la recherche des FDD les plus puissants , après on ne sait pas si les fruits sont pour lui ou pour son équipage.

Kizaru a du mal contre marco , akainu se bat avec barbe blanche sur un quasi pied d'égalité , il est mis en avant par rapport aux 2 autres , oda veut vraiment prouver que c'est akainu le bosse de la marine.

Même si barbe noire était le plus fort ,attaqué un autre yonko serait beaucoup trop dangereux , même si il en sortirai vivant il perdrait beaucoup trop, tu crois vraiment qu'il suffit d'être le plus fort et hop tu peux déclarer la guerre à n'importe qui.
Par exemple si barbe noire déclare la guerre à un autre yonkou , bahh il est facile pour un autre yonkou de le prendre à revers , par exemple , kaidou a attendu que barbe blanche attaque marinford pour tenté de l'attaquer.
On voit bien que big mom est la plus faible en terme d'équipage(dit par le conseil des 5 étoiles comme quoi seul l'équipage de marco , shanks et kaidou peuvent stopper barbe noire et big mom n'est pas mentionné) et pourtant personne n'a attaqué big mom même pas barbe noire.[/quote]
La cicatrice de shanks on ne sait pas quand elle a était faite, on ne sait même pas si shanks était yonkou ou pas à ce moment là

"seulement le yami yami no"
Beh ouais surement LE FDD anti FDD, sachant que Barbe noire savait tout du fruit d'Ace et du sien alors que Ace connaissait absolument rien du yami yami c'est déjà un gros avantage.

Kizaru contre Marco c'était seulement pour l'histoire, si Kizaru aurait vaincu Marco ça aurait changé le déroulement pareil pour l'inverse.
Oda a seulement mis en place le fait qu'Akainu soit l'un des possible antagoniste du manga.

Fin bref tout ce que tu dis n'est que supposition surtout pour la dernière partie de ton message

itachi93230
itachi93230
Genin

Shanks savait que ace n'avait aucune chance contre barbe noire alors que shanks lui aussi ne connaissait sûrement pas le FDD de barbe noire et se basait seulement sur ce qui c'était passé autrefois entre lui et barbe noire.
Bah marco vs kizaru c'était un quasi égalité.
Kizaru se fait stopper par marco , tous les commandants de barbe blanche(marco y compris) + crocodile n'arrive même pas à stopper akainu qui dans le feu de l'action arrive à carboniser kuriel.

Oui ma dernière partie est de la supposition logique et avec des faits du manga.

Et quand je dis "en ayant seulement le yami yami no " c'est seulement pour appuyer le fait que maintenant il posséde le gura gura.

Dernière modification par itachi93230 (06-07-2015 20:37:35)

Tomylight
Tomylight
Genin

C'est un peu hors sujet mais y a une question qui me turlupine depuis un bon moment:
Pourquoi les vêtements d'Akainu ne sont pas brûlés lorsqu'il utilise son fdd?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi93230
itachi93230
Genin

Question d'esthétisme.
C'est comme , pourquoi les habits des logias se changent en élément aussi?

Dernière modification par itachi93230 (06-07-2015 21:11:57)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

#La raison pour laquelle BN a battu ace est sa grande vitalité et sa force(il a presque brisé la nuque de ace ). A partir de la on peut se dire que si a la place de ace c'était Marco qui avait poursuivi BN le résultat aurait été pareil .Donc des commandants il aurait fallu quelqu'un qui se base sur le combat rapproché et quisoit eégalement fort donc pour moi JOZ aurait été un meilleur choix.

# le cas de Marco
Marco vs kizaru était un combat à l'usure :kizaru blesse Marco qui se régénère puis contre attaque ce qui explique qu'il emploi le granit marin pour le finir au plus vite.
Marco vs akainu :au vu de la légende sur les origines de son pouvoir les attaques basées sur le feu ou tout autre source de chaleurs ne devrait pas avoir d'effet(ou très peu) sur Marco.
Marco vs aokiji : aurait été le meilleur choix pour les marines en se faisant congeler aokiji annulerait toute tentative de régénération

# les habits je crois que c'est un détail mais qui a son importance Luffy l'exemple par excellence connu pour ses habits qui adopte toutes les courbes de son corps et ce malgré les proportions gigantesques qu'il peut prendre.

Dernière modification par wiper 31 (06-07-2015 21:22:42)

itachi93230
itachi93230
Genin

Non juste que ace surestimait trop ses pouvoirs et était encore jeune.
Marco>ace , contre marco ça aurait pas été la même chose.

C'est pas mentionné dans le manga que aokiji puisse congeler marco , c'est de la supposition à l'état pure.
De plus les flammes à ace annule la glace à aokiji , la lave d'akainu et supérieur aux flammes à ace , et les flammes à marco ont réussi à bloquer la lave d'akainu sans que marco soit brûler.

Dernière modification par itachi93230 (06-07-2015 21:26:58)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]si Kizaru aurait vaincu[/quote]
[img]https://media3.giphy.com/media/c6DIpCp1922KQ/200.gif[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (06-07-2015 21:25:28)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Non juste que ace surestimait trop ses pouvoirs et était encore jeune.
Marco>ace , contre marco ça aurait pas été la même chose.

C'est pas mentionné dans le manga que aokiji puisse congeler marco , c'est de la supposition à l'état pure.[/quote]
Les flammes de Marco ne brule pas contrairement à celle du nouvel arrivant sabo (supposition bien sur) si c'était le cas sa voudrait dire que son fruit n'est pas que défensif le rendant plus fort qu'il n'y parait.

Pour aokiji vs Marco comme dit plus haut si les flammes de Marco ne brulent pas il peut bien être congelé ce qui expliquerait pourquoi il c'est pas trop frotté a ce dernier. C'est pareil pour JOZ il c'est pas frotté a akainu (le diamant peut fondre je crois mais je suis pas sur) par contre contre kizaru il aurait été invincible (les rayons lumineux se réfléchissent sur le diamant).

Marco n'aurait pas pu battre BN l'essentiel de son pouvoir consistant à se régénérer si BN l'attrape c'est fini pour lui. De ce qu'on a pu voir a marinford il est rapide oui mais ne possède pas vraiment de coup puissant (la quasi totalité de ces attaques sont des coups de pieds).
Ace ne se reposait pas que sur son fruit le tireur d'élite de BN le fait remarquer :<<ces compétences basique de combat son impressionnante>>.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]si Kizaru aurait vaincu[/quote]
[url]https://media3.giphy.com/media/c6DIpCp1922KQ/200.gif[/url][/quote]
[img]http://data1.whicdn.com/images/55473708/large.gif[/img]

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]La cicatrice de shanks on ne sait pas quand elle a était faite, on ne sait même pas si shanks était yonkou ou pas à ce moment là[/quote]
Cependant, Shanks dit bien à Barbe Blanche que Teach ne l'a pas eu sur un moment d'inattention. Après on ne sait effectivement pas à quelle époque cela s'est passé, mais on peut supposer que ça s'est passé aux alentours de la mort de Gol D. Roger. Il avait pas la cicatrice quand il était dans son équipage, mais il l'avait en rencontrant Luffy. Donc si ça s'est passé pendant son ascension, ça explique pourquoi Shanks s'est toujours méfié de lui.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

itachi93230
itachi93230
Genin

"Pour aokiji vs Marco comme dit plus haut si les flammes de Marco ne brulent pas il peut bien être congelé ce qui expliquerait pourquoi il c'est pas trop frotté a ce dernier."
Marco s'est frotté à aokiji pour proteger luffy.
Si marco avait eu l'occasion de se battre avec aokiji , il aurait sûrement pas hésité.

Barbe noire avait déjà du mal à encaisser un jet bazooka de luffy , dit toi si c'était le kick que marco a envoyé à kizaru.

" De ce qu'on a pu voir a marinford il est rapide oui mais ne possède pas vraiment de coup puissant"
C'est sur, c'est à la portée de tous d'envoyer kizaru contre un mur à pleine vitesse alors que celui se protége.

"ces compétences basique de combat son impressionnante"
Barbe noire l'a fracassé au corps à corps.

Dernière modification par itachi93230 (07-07-2015 00:47:22)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

#Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que face à un froid extrême toutes activités organiques cessent. C'est donc logique de se dire que Marco dont la capacité est la régénération va pas allez chercher à se battre contre quelqu'un ayant la capacité de contrer sa faculté.

#Les coups de pied de Marco n'ont fait que très peu de dégât aux trois amiraux :
Dans le cas de kizaru et aokiji il les repousse plus qu'autre chose pour akainu on a l'impression qu'il le coupe (avec ses serres) en même temps que vista.

#De plus on peut voir que JOZ est sûrement le plus fort après BB si tu vois le bloc de glace qu'il a balancé(mêmes les géants ne pouvaient rien faire contre ça) et ensuite le coups qu'il a donné a aokiji l'a brisé + un légers saignement .
[spoil][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/06/1101060957241085317429272.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i49.tinypic.com/8wxw7c.jpg[/img][/spoil]
#BN a plutôt été surpris par le coup de Luffy ce qui n'a rien de surprenant quand même BB fais la leçon a BN sur ces défauts en combat.

# Dit toi aussi qu'à marinford Marco c'est retrouvé presque KO après avoir pris deux rayons de kizaru. Il est vrai que le granit marin diminuait ces forces mais face à BN le résultat aurait été le même il se serait retrouvé incapable de se régénérer.
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131021130029/onepiece/fr/images/a/af/Marco_Attacked_by_Kizaru.png[/img][/spoil]
#BN nous a démonté une grande force même BB en a fait les frai

Pied de page des forums