[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
Je pense qui serait intéressants devoir sa réaction vue qui pense d'abord a son équipage plus qu'as lui en plus ona vbue que le gouvernement mondiale ajouter quelque avantage donc sa n'empeche pas l'autre de faire une proposition[/quote]
Mais qui qui propose à Luffy ?!
Sabo ? Non, il est l'ennemi de la marine donc des shichibukai.
Fujitora ? Non, la marine a prévu de virer les shichibukai je crois.[/quote]
c'que ta pas compris c'est que le gouvernement est en haut de la marine donc c'pa eux qui vont decider quoi que ce soit . Donc faudrait que le gouvernement propose a Luffy et sa n'arrivera jamais .
et les grand corsaire ne font pas partie de la Marine lol[/quote][/spoil]
Sabo qui pose ses couilles sur la tête à Burgess
Fujitora me plaît de plus en plus, il est un peu le même genre de marine que Garp et ça j'aime
Oda nous montrera pas les yeux de Doflamingo jusqu'à la fin hein, Oda ce troll[/quote]
Moi j'espère que Burgess il est mort, même si j'en doute mais bon oda fait que de nous montrer qu'il est nul et qu'il sert à rien[/quote]
Beh d'un côté t'as Sabo second de l'armée révolutionnaire qui a tenu tête à un amiral (oui tenu tête) les deux s'en sont sorti sans blessure, et me sortez pas "Fujitora a win, Sabo avait des égratignure sur le visage" et Burgess commandant d'une flotte d'un nouveau yonkai, s'il avait mis Sabo a difficulté ça aurait voulu dire qu'il s'approchait du niveau de fujitora, y'aurait pas eu un problème ?
[quote]Fujitora a rien branlé pendant l'arc et il ose s'excuser devant le roi riku.[/quote]
Ton envie de trouver des trucs à redire sur one piece te fait dire de la merde, il s'excuse devant le peuple de DressRosa car, Doflamingo un capitaine corsaire, avait fait souffrir une partie de DressRosa et que la marine s'en était pas aperçu.
[quote]La marine s'en tape c'est le gouvernement mondial qui aura du soucis a se faire.[/quote]
Euh, je pense plutôt que ça va foutre en rogne Akainu, lui qui hait au plus au point les pirates, les voir apparaître comme des sauveurs ça va pas lui faire plaisir.
Fujitora a juste fait un gros fuck au gouvernement