Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 212

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach][quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Big mum est trop en colère pour laisser sa place. Kaidou quant à lui vient de perdre son dealer attitré. Je me demande comment Luffy va faire pour se défaire de ces deux adversaires à la suite ... À moins qu'ils s'entretuent, car n'oubliant pas non plus que les empereurs ne sont pas amis non plus que...[/quote]
Et n'oubliez pas l’alliance de Kid avec les 2 autres supernovas qui veulent eux aussi détrôner un empereur. Et je vois bien Big mom être la cible de Kid.[/quote]
Beh on le sait déjà.
Il a été dit que kidd et son alliance s'amusait à détruire des bateaux de big mom

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach][quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Big mum est trop en colère pour laisser sa place. Kaidou quant à lui vient de perdre son dealer attitré. Je me demande comment Luffy va faire pour se défaire de ces deux adversaires à la suite ... À moins qu'ils s'entretuent, car n'oubliant pas non plus que les empereurs ne sont pas amis non plus que...[/quote]
Et n'oubliez pas l’alliance de Kid avec les 2 autres supernovas qui veulent eux aussi détrôner un empereur. Et je vois bien Big mom être la cible de Kid.[/quote]
Beh on le sait déjà.
Il a été dit que kidd et son alliance s'amusait à détruire des bateaux de big mom[/quote]
On nous dit dans l'arc des hommes poissons que Kid à détruit 1 navire de big mom et pas son alliance, car l’alliance est formé pendants Punk hazard, mais il est très probable que leurs cibles soient Big.
C'est sur que ça serait fort intéressant de voir 2 empereurs tombés presque en même temps et le chaos que ça produirait dans le nouveau monde smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir][quote=Däemons][quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Kaidou vu que Big Mom est une alliée de Luffy vu que à sauvé ca fille Laura la femme au 4444 refus de mariage[/quote]
À moins qu'il y ait eu un revirement de situation qu'on ait pas vu, Big Mom est bien l'ennemie de Luffy. Luffy a bouffé tous ses gâteaux sur l'Île des Hommes-Poissons.[/quote]
Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
Trop tôt ? Après 76 tomes que le héro défit un des 4 empereurs; ce qui est sencé être encore une étape avant de devenir le roi des pirates, je trouve ça plutôt dans les temps XDDD

Dernière modification par Tapir Tengo (26-06-2015 23:52:43)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
Trop tôt ? Après 76 tomes que le héro défit un des 4 empereurs; ce qui est sencé être encore une étape avant de devenir le roi des pirates, je trouve ça plutôt dans les temps XDDD[/quote]
Il devait dire trop tôt après la bataille de Dofla je pense. Après l'arc de Zou ça sera bon.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
Trop tôt ? Après 76 tomes que le héro défit un des 4 empereurs; ce qui est sencé être encore une étape avant de devenir le roi des pirates, je trouve ça plutôt dans les temps XDDD[/quote]
Il devait dire trop tôt après la bataille de Dofla je pense. Après l'arc de Zou ça sera bon.[/quote]
Surtout trop tot pour Luffy il a pas le lvl d'un empereur .

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
Il devait dire trop tôt après la bataille de Dofla je pense. Après l'arc de Zou ça sera bon.[/quote]
Surtout trop tot pour Luffy il a pas le lvl d'un empereur .[/quote][/spoil]
c'est cool maintenant on va avoir les fameux 5 chapitres de révélations stylées, c'est ce que j'attends toujours pendants les arcs !

et on va surtout avoir le fameux

"Luffy rejoins moi dans l'armée révolutionnaire !"
- Non
- ok

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
c'est cool maintenant on va avoir les fameux 5 chapitres de révélations stylées, c'est ce que j'attends toujours pendants les arcs !

- Non
- ok[/quote]
je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]

- Non
- ok[/quote]
je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Luffy grand corsaire ? J'croi ta oublie c'est qui son pere . Et qui il est pour le gourvernement .

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]

- Non
- ok[/quote]
je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Luffy grand corsaire ? J'croi ta oublie c'est qui son pere . Et qui il est pour le gourvernement .[/quote]
Non j'ai pas oublier mais pda serait capable de faire ce coups la car personne ne s'y attend

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Baby Mario][quote=Légende UUSDL]je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Luffy grand corsaire ? J'croi ta oublie c'est qui son pere . Et qui il est pour le gourvernement .[/quote]
Non j'ai pas oublier mais pda serait capable de faire ce coups la car personne ne s'y attend[/quote]
Luffy devoir répondre à des ordres ? Lol lol lol

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]

- Non
- ok[/quote]
Sabo, un révolutionnaire, proposé à Luffy le fils du chef des révolutionnaire, principal participant de Marineford, qui as frappé un Dragon Celeste devenir Shichibukai qui est un alliés du GM ? Mais oui, logique.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Baby Mario][quote=Légende UUSDL]je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Non j'ai pas oublier mais pda serait capable de faire ce coups la car personne ne s'y attend[/quote]
Luffy son reve : Etre roi des pirate = homme le plus libre du monde . Grand Corsaire = pas libre donc non
faut suivre le manga un peu

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum ,  prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]

- Non
- ok[/quote]
Sabo, un révolutionnaire, proposé à Luffy le fils du chef des révolutionnaire, principal participant de Marineford, qui as frappé un Dragon Celeste devenir Shichibukai qui est un alliés du GM ? Mais oui, logique.[/quote]
Never forget Enies Lobby et le drapeau du Gouvernement Mondial.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Genrir][quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Sabo, un révolutionnaire, proposé à Luffy le fils du chef des révolutionnaire, principal participant de Marineford, qui as frappé un Dragon Celeste devenir Shichibukai qui est un alliés du GM ? Mais oui, logique.[/quote]
Never forget Enies Lobby et le drapeau du Gouvernement Mondial.[/quote]
Oui Enies Lobby. Mais le drapeau c'était Ussop. Euh non, pas Ussop, mais Sogeking.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
Je pense qui serait intéressants devoir sa réaction vue qui pense d'abord a son équipage plus qu'as lui en plus ona vbue que le gouvernement mondiale ajouter quelque avantage donc sa n'empeche pas l'autre de faire une proposition

Dernière modification par Légende UUSDL (27-06-2015 22:44:12)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
Je pense qui serait intéressants devoir sa réaction vue qui pense d'abord a son équipage plus qu'as lui en plus ona vbue que le gouvernement mondiale ajouter quelque avantage donc sa n'empeche pas l'autre de faire une proposition[/quote]
Mais qui qui propose à Luffy ?!
Sabo ? Non, il est l'ennemi de la marine donc des shichibukai.
Fujitora ? Non, la marine a prévu de virer les shichibukai je crois.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
Je pense qui serait intéressants devoir sa réaction vue qui pense d'abord a son équipage plus qu'as lui en plus ona vbue que le gouvernement mondiale ajouter quelque avantage donc sa n'empeche pas l'autre de faire une proposition[/quote]
Fujitora ? Non, la marine a prévu de virer les shichibukai je crois.[/quote]
c'que ta pas compris c'est que le gouvernement est en haut de la marine donc c'pa eux qui vont decider quoi que ce soit . Donc faudrait que le gouvernement propose a Luffy et sa n'arrivera jamais .
et les grand corsaire ne font pas partie de la Marine  lol

Dernière modification par Baby Mario (28-06-2015 14:09:51)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
c'que ta pas compris c'est que le gouvernement est en haut de la marine donc c'pa eux qui vont decider quoi que ce soit . Donc faudrait que le gouvernement propose a Luffy et sa n'arrivera jamais .
et les grand corsaire ne font pas partie de la Marine  lol[/quote][/spoil]
Sabo qui pose ses couilles sur la tête à Burgess
Fujitora me plaît de plus en plus, il est un peu le même genre de marine que Garp et ça j'aime
Oda nous montrera pas les yeux de Doflamingo jusqu'à la fin hein, Oda ce troll

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-07-2015 11:31:13)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il doit sûrement avoir des yeux en forme de cœur trop kawaii. Ou alors il a les mêmes que ceux de son frère et les lunettes, c'est juste pour entretenir son swagg intersidéral.

N'empêche, y a quatre bons points :

- Sabo a bien démonté Burgess avec "son" Hiken, c'est pas demain qu'il lui prendra le fruit.
- Fujitora est vraiment le type d'Amiral qu'il fallait dans cet univers, il sait faire la part des choses et n'est pas limité à une unique justice.
- Une probable actualisation des primes de l'équipage ? Ou du moins, celles de Law et Luffy. (Mdr Chopper 50 berries ++)
- ON VA PEUT-ÊTRE REVOIR SANJI ET LES AUTRES DEMEURÉS DEPUIS LE TEMPS

This chap' was a good chap'.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deçu du niveau de burgess il est censé être le commandant de la 1ère flotte de barbe noire , il se fait rétame sans même oppposé de résistance.
Fujitora a rien branlé pendant l'arc  et il ose s'excuser devant le roi riku.
Luffy va être vu comme un héros cette fois-ci par le monde entier , la marine a tout révélé concernant les magouilles de doflamingo , et ça va rendre une mauvaise image de la marine vis à vis du peuple et sans doute agacer au plus au point akainu.

Dernière modification par itachi93230 (03-07-2015 15:09:45)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=itachi93230]Deçu du niveau de burgess il est censé être le commandant de la 1ère flotte de barbe noire , il se fait rétame sans même oppposé de résistance.
Luffy va être vu comme un héros cette fois-ci par le monde entier , la marine a tout révélé concernant les magouilles de doflamingo , et ça va rendre une mauvaise image de la marine vis à vis du peuple et sans doute agacer au plus au point akainu.[/quote]
La marine s'en tape c'est le gouvernement mondial qui aura du soucis a se faire.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akainu s'en tape??? ok tomy

Le peuple savait déjà que les tenryubitos étaient des enfoirés qui se prenaient pour des dieux , les gens avaient peur d'eux ,quand sabo s'est fait shooté par un tenryubito tout le monde a fermé sa gueule , la marine eux était symbole de "justice" , c'est plus eux qui vont s'en prendre plein la gueule.

Dernière modification par itachi93230 (03-07-2015 16:02:09)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=itachi93230]Deçu du niveau de burgess il est censé être le commandant de la 1ère flotte de barbe noire , il se fait rétame sans même oppposé de résistance.
Luffy va être vu comme un héros cette fois-ci par le monde entier , la marine a tout révélé concernant les magouilles de doflamingo , et ça va rendre une mauvaise image de la marine vis à vis du peuple et sans doute agacer au plus au point akainu.[/quote]
En même temps ta Sabo second de l'arméé révolutionnaire en face . On voit l'écart de niveau Burgess  battu ,  Sabo même pas essoufflé aucune blessure . Il a peut-être rien "branlé" mais il doit s'excuser Doflamingo fait partie des grand corsaire donc c'est la faute du gouvernement ce qui c'est passé donc c'est mérité , même si le gouvernement a rien fait pour changer .

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Légende UUSDL]STOP j'ai dit propose , j'ai pas dit luffy dit oui !!
et les grand corsaire ne font pas partie de la Marine  lol[/quote][/spoil]
Sabo qui pose ses couilles sur la tête à Burgess
Fujitora me plaît de plus en plus, il est un peu le même genre de marine que Garp et ça j'aime
Oda nous montrera pas les yeux de Doflamingo jusqu'à la fin hein, Oda ce troll[/quote]
Moi j'espère que Burgess il est mort, même si j'en doute mais bon oda fait que de nous montrer qu'il est nul et qu'il sert à rien

Pied de page des forums