[quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][spoil][quote=Baby Mario][quote=kisame #1][quote=Tapir Tengo][quote=Baby Mario]Si j'me souviens bien aussi Luffy a defié Big Mum , prit un de ses territoires , Sanji ne doit pas avoir fait mumuse avec l'equipage de big mum . Donc prochain arc je verrais bien sa mais en meme temps je trouverai sa trop tot encore .[/quote]
Trop tôt ? Après 76 tomes que le héro défit un des 4 empereurs; ce qui est sencé être encore une étape avant de devenir le roi des pirates, je trouve ça plutôt dans les temps XDDD[/quote]
Il devait dire trop tôt après la bataille de Dofla je pense. Après l'arc de Zou ça sera bon.[/quote]
Surtout trop tot pour Luffy il a pas le lvl d'un empereur .[/quote][/spoil]
c'est cool maintenant on va avoir les fameux 5 chapitres de révélations stylées, c'est ce que j'attends toujours pendants les arcs !
et on va surtout avoir le fameux
"Luffy rejoins moi dans l'armée révolutionnaire !"
- Non
- ok[/quote]
je pense surtout qu'il va lui être proposéed'être un shishubaki car il fait plus marine que pirate[/quote]
Sabo, un révolutionnaire, proposé à Luffy le fils du chef des révolutionnaire, principal participant de Marineford, qui as frappé un Dragon Celeste devenir Shichibukai qui est un alliés du GM ? Mais oui, logique.