Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 211

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

Par contre ce qui m'énerve c'est d'attendre encore une semaine u_u[/quote]
Encore 3 mois pour cet arc de merde ? O_O[/quote]
Un arc de merde celui-ci ? Eh beh, vous allez être déçus pour la suite du manga à mon avis.
Si ca c'est de la merde vous placez la barre trés haut x')

En plus c'est mignon comme le chapitre entier est un roulement de tambour sur l'imminent "One Shot" de Luffy sur Dofflamingo, mais que pour le plaisir de râler certains se convainquent que ca va durer encore des plombes.

----------------

L'arc est long je ne dis pas le contraire, mais repensez à tout ce que ce dernier contenait, et des enjeux qu'il implique.
Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.
Donc dire maintenant que l'arc est merdique parce que ça traine, ca pue l'hypocrisie à plein nez x')[/quote]
ça fait depuis le début de l'arc que je dis que j'aime pas cet arc donc bon, après c'est absolument subjectif, l'ile des jouets + les nains c'est absolument pas mon délire. Malgré son backround, doflamingo est un personnage qui me laisse de marbre, il avait l'air tellement classe, finalement c'est juste un mec qui se croit supérieur à tout le monde, le mec détestable quoi.

Est-ce assez pour que je puisse dire que je n'aime pas cette arc ? Après c'est clair que j'ai clairement mouillé ma culotte à certains moments, il y a pas mal de choses sympa qui se sont passés mais le comble veut qu'Oda n'est pas donné suite à ce que je voulais voir (pour l'instant) big mom qui attaque l'équipage est le parfait exemple.

je comprends qu'il y en ai qui aiment cet arc mais moi c'est clairement pas le cas, je suis à la limite de regarder les scans le jeudi par supplice pour pas perdre le fil.[/quote][/spoil]
Qui vous fait dire qu'Oda a oublié ce qui se passe avec big mom ? Il n'est jamais venu dans ton petit esprit que le gardait à la fin c'était pour maintenir le bon déroulement du manga, bon mon hypothèse (donc c'est pas la vérité pure),  le groupe qui affronté big mom s'est fait rousté et capturer donc ça va avancé l'affrontement avec la dite big mom un truc du genre "eheheheh j'ai tes potes viens me voir si tu veux les récupéré" il se serait passé quoi si oda l'avait montré dans le milieu de la trame de l'arc, ça l'aurait un peu "obligé" à faire que Luffy l'apprenne, donc Luffy aurait voulu voler à la rescousse de ses potes, ça aurait fait capoté le "gros méchant" de cet arc.
Le montrer à la fin serait plus judicieux tu ne penses pas ?
Il tabasse Dofla, il reçoit un coup de fil de big mom, le connaissant il voudra aller voir directement big mom là le ténébreux law sort un "Si on n'y va comme ça on est sur de perdre, faisons un détour et allons chercher mon équipage" ensuite par un quelconques événement certains samourai (voir juste kinemon) se joint à Luffy pour rembourser sa dette et voilà ça gonflera le côté de Luffy ce qui rendra moins aberrant que nos ptit pote en sorte vainqueur.[/quote]
Tout ceci n'est que suppositions.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Depuis la nuit des temps on met une trame sombre pour traduire l’énervement ou la dangerosité d'un personnage, et le gars il a mis 789 chapitres de one piece pour se poser cette question.[/quote]
Du coup, mon propos était : Après s'être fait piner la tronche sur plusieurs chapitres, Dofflamingo, qui rend un coup sur cinq environ, est mis en scène très énervé et sa tronche noir indique l'énervement. Puis se refait piner de plus belle. Puis re focus tronche noir oulala il est pas content, puis son adversaire lui échappe.

Moralité : C'est triste d'en être réduit à ça pour donner de la consistance au méchant de l'arc.

Sinon tu parles du manga ou tu restes dans une optique de commentateur de commentaire ? (stérile)

[quote]Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.[/quote]
On va partir du principe que je suis pas compris dans le lot hum ?
Enfin ce que tu cites pourrais être intéressant seulement Oda n'a pas jugé bon de donner suite à la plupart des événements/situations ou les a bouclé vite fait bien fait comme les exécutifs de Dofflamingo.
En gros il fait monter la sauce, c'est super, mais il arrête tout ce qui pourrait déclencher quelque chose d'énorme. Du coup on s'emmerde.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Spartan~117][quote]Depuis la nuit des temps on met une trame sombre pour traduire l’énervement ou la dangerosité d'un personnage, et le gars il a mis 789 chapitres de one piece pour se poser cette question.[/quote]
Du coup, mon propos était : Après s'être fait piner la tronche sur plusieurs chapitres, Dofflamingo, qui rend un coup sur cinq environ, est mis en scène très énervé et sa tronche noir indique l'énervement. Puis se refait piner de plus belle. Puis re focus tronche noir oulala il est pas content, puis son adversaire lui échappe.

Moralité : C'est triste d'en être réduit à ça pour donner de la consistance au méchant de l'arc.

Sinon tu parles du manga ou tu restes dans une optique de commentateur de commentaire ? (stérile)

[quote]Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.[/quote]
Enfin ce que tu cites pourrais être intéressant seulement Oda n'a pas jugé bon de donner suite à la plupart des événements/situations ou les a bouclé vite fait bien fait comme les exécutifs de Dofflamingo.
En gros il fait monter la sauce, c'est super, mais il arrête tout ce qui pourrait déclencher quelque chose d'énorme. Du coup on s'emmerde.[/quote][/spoil]
[url]http://www.mcm.fr/one-piece-chapitre-790-une-grosse-annonce-tease-la-fin-du-manga-annoncee-a419589.html[/url]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Spartan~117][quote]Depuis la nuit des temps on met une trame sombre pour traduire l’énervement ou la dangerosité d'un personnage, et le gars il a mis 789 chapitres de one piece pour se poser cette question.[/quote]

En gros il fait monter la sauce, c'est super, mais il arrête tout ce qui pourrait déclencher quelque chose d'énorme. Du coup on s'emmerde.[/quote][/spoil]
[url]http://www.mcm.fr/one-piece-chapitre-790-une-grosse-annonce-tease-la-fin-du-manga-annoncee-a419589.html[/url][/quote]
omg encore une pause dans deux semaines...

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc. Law l'immortel protégé par la plot armor a fait un dernier tour de passe-passe, et Luffy a lâché son coup le plus puissant : un bon gros coup de poing typé Gear 3 couplé à son Gear 4.
Si Doflamingo se relève après ça, ça voudra dire qu'il a pris l'armure de Law, le saligaud.

Au-delà de ça, je trouve la technique de Dofla' vraiment cool, ça le représente bien : plusieurs piques qui viennent transpercer son adversaire pour l'amener petit à petit vers la mort, on voit bien qu'il aime la torture.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genrir]Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc.[/quote]
Y'avait un doute là dessus ? XD

Aprés on en a pas fini avec dressrosa, comme pour fishman island et les autres arcs on va avoir une pause, un epilogue dessus.

Sinon j'ai bien aimé ce final, la dernière double page est carrément cool, et quelque part je me demande si on va pas avoir des explications supplémentaires sur la noblesse ou Kaidou, voir même: Voir doffy sans ses lunettes x') On a déjà vu qu'il avait des yeux (loul) et là le plan sur les lunettes brisées, qui sait....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Genrir]Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc.[/quote]

Aprés on en a pas fini avec dressrosa, comme pour fishman island et les autres arcs on va avoir une pause, un epilogue dessus.

Sinon j'ai bien aimé ce final, la dernière double page est carrément cool, et quelque part je me demande si on va pas avoir des explications supplémentaires sur la noblesse ou Kaidou, voir même: Voir doffy sans ses lunettes x') On a déjà vu qu'il avait des yeux (loul) et là le plan sur les lunettes brisées, qui sait....[/quote]
Le plan sur les lunettes brisé je pense que c'un peu le crachage de protège dent dans ippo, c'pour montrer que le combat est bel et bien fini.
J'espère qu'on va vite passer cet arc, fin pas avoir une fête qui dure 4 chapitres pour la victoire de luffy.
Et sinon j'ai pas remarqué le petit message qui préviens en général d'une pause pour le manga, donc l'info était un fake et il y aura un chapitre la semaine pro ou bien j'ai loupé le truc ?

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Genrir]Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc.[/quote]

Sinon j'ai bien aimé ce final, la dernière double page est carrément cool, et quelque part je me demande si on va pas avoir des explications supplémentaires sur la noblesse ou Kaidou, voir même: Voir doffy sans ses lunettes x') On a déjà vu qu'il avait des yeux (loul) et là le plan sur les lunettes brisées, qui sait....[/quote]
C'était pour appliquer la pommade à ceux qui trouvaient l'arc extrêmement long. Ils vont enfin revoir la lumière du jour, mais ils seront dans un monde post-apocalyptique avec un berger allemand. C'est cool les chiens.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[spoil][quote=Genrir]Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc. Law l'immortel protégé par la plot armor a fait un dernier tour de passe-passe, et Luffy a lâché son coup le plus puissant : un bon gros coup de poing typé Gear 3 couplé à son Gear 4.
Si Doflamingo se relève après ça, ça voudra dire qu'il a pris l'armure de Law, le saligaud.

Au-delà de ça, je trouve la technique de Dofla' vraiment cool, ça le représente bien : plusieurs piques qui viennent transpercer son adversaire pour l'amener petit à petit vers la mort, on voit bien qu'il aime la torture.[/quote][/spoil]
Ok, l'attaque ultime de luffy c'est un chewing punch amélioré, sinon c'est bien que ca soit la fin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genrir][quote=~_Pride_~][quote=Genrir]Je crois que ça y est, c'est la fin de l'arc.[/quote]

C'était pour appliquer la pommade à ceux qui trouvaient l'arc extrêmement long. Ils vont enfin revoir la lumière du jour, mais ils seront dans un monde post-apocalyptique avec un berger allemand. C'est cool les chiens.[/quote]
Je suis pas le seul à mouiller ma culotte pour fallout 4 alors ? x)[quote=Dranzer-chan]Le plan sur les lunettes brisé je pense que c'un peu le crachage de protège dent dans ippo, c'pour montrer que le combat est bel et bien fini.
J'espère qu'on va vite passer cet arc, fin pas avoir une fête qui dure 4 chapitres pour la victoire de luffy.[/quote]
Malheureusement je crois qu'on va avoir droit à ces chapitres festifs u.u"
Y'avait beaucoup en jeu dans cet arc, et beaucoup de factions impliquées, donc je pense que va falloir du temps pour montrer l'aprés de chacun.
Et puis bon, on veut une petite papote Sabo/Luffy non ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Je pense qu'un arc festif serait un peu mal placé, n'oubliez pas que Sanji, Chopper, Nami et Brook sont aux prise avec Big Mom. >Donc je pense que une fois fini ils vont essayé de les contacter avec l'escagophone et voyant que ce n'es pas ses potes ou que l'un d'eux l'alarme de la situation...

Sauf si Big Mom à jeter l'éponge et c'est casser.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Genrir][quote=~_Pride_~]Y'avait un doute là dessus ? XD

C'était pour appliquer la pommade à ceux qui trouvaient l'arc extrêmement long. Ils vont enfin revoir la lumière du jour, mais ils seront dans un monde post-apocalyptique avec un berger allemand. C'est cool les chiens.[/quote]
Je suis pas le seul à mouiller ma culotte pour fallout 4 alors ? x)[quote=Dranzer-chan]Le plan sur les lunettes brisé je pense que c'un peu le crachage de protège dent dans ippo, c'pour montrer que le combat est bel et bien fini.
J'espère qu'on va vite passer cet arc, fin pas avoir une fête qui dure 4 chapitres pour la victoire de luffy.[/quote]
Malheureusement je crois qu'on va avoir droit à ces chapitres festifs u.u"
Y'avait beaucoup en jeu dans cet arc, et beaucoup de factions impliquées, donc je pense que va falloir du temps pour montrer l'aprés de chacun.
Et puis bon, on veut une petite papote Sabo/Luffy non ?[/quote]
Je ne suis absolument pas contre une discussion luffy/sabo au contraire on pourrait apprendre des choses sur Dragon et l'armée révolutionnaire, mais les fêtes qui durent x temps y'en a ma claque on en a droit à chaque arc quasiment (luffy dors 4 jours > se réveille mange pour 100 personne > les gens le remercient le clament en héros et il sort son habituel "je suis un pirate pas un héros" )
Fin bref j'espère vraiment qu'il y aura pas de pause la semaine prochaine si c'est pour se taper ce genre d'évènement à la reprise

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais je trouve que le combat dofla luffy était court. Je sais qu'il dur depuis longtemps mais le fait de l'avoir autant coupé fait que je reste sur ma fin hmm Même s'il est très bien, j'aurais préfère moins de coupure entre eux.
Petit coup de tristesse car je l'aime vachement bien ce doflamingo, il va me manquer sad

Sinon je ne pense pas que luffy fasse la fête car comme certains l'ont dit il y a Big moon contre Sanji,nami etc.... Mais surtout n'oublions pas qu'il y a un amiral sur l'île, son objectif était de capturer luffy,law et compagnie...
Par contre je pense que c'est le bon moment pour nous en apprendre plus sur dragon et l'armée révolutionnaire pendants le passage de l'arc au prochain.
Surtout j'ai hâte de voir si bartolomeo va intégrer l'équipage en tant que membre ou allié comme avait barbe blanche ou les empereurs. Sinon je vois bien une alliance a long terme entre les équipages de Law et de luffy. Car Luffy à réaliser l'objectif de law voir doflamingo chuter, en tant que gratitude je vois bien l'alliance du moment devenir véritable alliance!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Genrir]C'était pour appliquer la pommade à ceux qui trouvaient l'arc extrêmement long. Ils vont enfin revoir la lumière du jour, mais ils seront dans un monde post-apocalyptique avec un berger allemand. C'est cool les chiens.[/quote]
Je suis pas le seul à mouiller ma culotte pour fallout 4 alors ? x)[/quote]
Les chutes du Niagara me jalousent, il y a eu tellement de grosses annonces, mais mon porte-feuilles ne suivra jamais.

Et pour rester un minimum dans le sujet, j'aimerais comme Yhwach que l'alliance temporaire devienne éternelle. J'aimerais bien que les autres combattants s'allient également à Luffy, mais la grosse joke serait qu'ils soient principalement dévoués à Ussop "God". Chinjao voulait tout de même placer sa flotte sous l'influence de Luffy, et malgré tout il aura bien besoin d'alliés dans le Nouveau Monde.

Dernière modification par Genrir (19-06-2015 18:03:38)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Genrir]Et pour rester un minimum dans le sujet, j'aimerais comme Yhwach que l'alliance temporaire devienne éternelle. J'aimerais bien que les autres combattants s'allient également à Luffy, mais la grosse joke serait qu'ils soient principalement dévoués à Ussop "God". Chinjao voulait tout de même placer sa flotte sous l'influence de Luffy, et malgré tout il aura bien besoin d'alliés dans le Nouveau Monde.[/quote]
Je pense même que dans le futur, ils iront se battre aux cotés de Luffy dans une autre grande guerre contre la marine. Un peu à l'image de Barbe Blance avec ses nombreux alliés du Nouveau Monde.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=minalala][quote=Genrir]Et pour rester un minimum dans le sujet, j'aimerais comme Yhwach que l'alliance temporaire devienne éternelle. J'aimerais bien que les autres combattants s'allient également à Luffy, mais la grosse joke serait qu'ils soient principalement dévoués à Ussop "God". Chinjao voulait tout de même placer sa flotte sous l'influence de Luffy, et malgré tout il aura bien besoin d'alliés dans le Nouveau Monde.[/quote]
Je pense même que dans le futur, ils iront se battre aux cotés de Luffy dans une autre grande guerre contre la marine. Un peu à l'image de Barbe Blanche avec ses nombreux alliés du Nouveau Monde.[/quote]
J'me suis dit la même avec tout les battants du colisée

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Mais surtout n'oublions pas qu'il y a un amiral sur l'île, son objectif était de capturer luffy,law et compagnie...[/quote]
Certes il est sur l'île, mais cet amiral me fait penser à un Ao Kiji v2, il a son propre sens de la justice et il l'a déjà prouvé, comme par exemple lors d'une discussion avec doffy en disant "après tout ça je réglerais les problèmes du pays avec toi" (entre autre lui vs Doffy) Je pense pas qu'il veuille arrêter Luffy, car après tout c'est le héros de Dressrosa qui a fait éclater la vérité au sujet du "Pseudo-Roi" Doffy :x

Genrir
Genrir
Excellent Genin

Y a un autre truc que je viens de voir en relisant : Rayleigh dit qu'il est temps qu'il apprenne à Luffy une nouvelle technique, bien que le Gear 4 soit très éprouvant. Je sais pas si c'est la trad' qui fait ça, mais on a l'impression qu'il connaît les capacités du fruit de Luffy, et les possibilités qui y sont liées avec le Haki (bon la technique, c'était le Gear 3 + 4, m'enfin voilà).

Je me fais peut-être des films aussi, mais je trouvais ça bien de le notifier, pour qu'on me corrige si jamais j'ai mal compris.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de penser à un truc tout con mais bon la tout le monde est content Luffy a défoncé doflamingo et la cage a disparu

#Imaginez un instant que la cage n'a pas disparu parce que doflamingo a perdu (un peu comme les jouets retransformé quand sugar c'est évanouie) mais que ce dernier est volontairement désactivé la technique pour pouvoir concentrer son énergie sur ces adversaires (j'imagine que faire rétrécir la cage devait lui demander un minimum de concentration et d'énergie)

#La question serai pourquoi la désactiver maintenant ? Mais n'oublions pas que doflamingo en a dans le crâne (il se pourrait qu'au moment ou il a déployé la cage il avait prevu que quelqu'un arriverai a le pousser a bout comme la maintenant) peut être que son plan était de focaliser l'attention de tout le monde sur la destruction de la cage qui aurait eu pour effet non pas de sauver tout le monde mais les plonger dans un désespoir encore plus grand avec un doflamingo encore plus fort

#Cela aurais un impact encore plus grand d'autant plus que tout le monde crie deja victoire

#Mais bon c'est aussi possible que je réfléchisse un peu trop a tout ça :-)

Dernière modification par wiper 31 (25-06-2015 16:31:30)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Big mum est trop en colère pour laisser sa place. Kaidou quant à lui vient de perdre son dealer attitré. Je me demande comment Luffy va faire pour se défaire de ces deux adversaires à la suite ... À moins qu'ils s'entretuent, car n'oubliant pas non plus que les empereurs ne sont pas amis non plus que...

Ningendô
Ningendô
Banni

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'offre le fuck:

............./´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯\
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯)
.\................\/.../
..\................. /
....\..............(
......\.............\...:

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Big mum est trop en colère pour laisser sa place. Kaidou quant à lui vient de perdre son dealer attitré. Je me demande comment Luffy va faire pour se défaire de ces deux adversaires à la suite ... À moins qu'ils s'entretuent, car n'oubliant pas non plus que les empereurs ne sont pas amis non plus que...[/quote]
Kaidou vu que Big Mom est une alliée de Luffy vu que à sauvé ca fille Laura la femme au 4444 refus de mariage

Un jour....

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'façon dans le plan de law c'était kaidou la cible non ?

Dernière modification par Bébé Mario (25-06-2015 21:18:05)

Une signature drôle

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=Däemons][quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Big mum est trop en colère pour laisser sa place. Kaidou quant à lui vient de perdre son dealer attitré. Je me demande comment Luffy va faire pour se défaire de ces deux adversaires à la suite ... À moins qu'ils s'entretuent, car n'oubliant pas non plus que les empereurs ne sont pas amis non plus que...[/quote]
Kaidou vu que Big Mom est une alliée de Luffy vu que à sauvé ca fille Laura la femme au 4444 refus de mariage[/quote]
À moins qu'il y ait eu un revirement de situation qu'on ait pas vu, Big Mom est bien l'ennemie de Luffy. Luffy a bouffé tous ses gâteaux sur l'Île des Hommes-Poissons.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Light body]Maintenant je me demande quel empereur Luffy va affronter en premier, Big mum ou Kaidou ? D'ailleurs, lequel va accepter d'attendre pendant que l'autre se bat avec Luffy ?!
Et n'oubliez pas l’alliance de Kid avec les 2 autres supernovas qui veulent eux aussi détrôner un empereur. Et je vois bien Big mom être la cible de Kid.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums