[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)
Par contre ce qui m'énerve c'est d'attendre encore une semaine u_u[/quote]
Encore 3 mois pour cet arc de merde ? O_O[/quote]
Un arc de merde celui-ci ? Eh beh, vous allez être déçus pour la suite du manga à mon avis.
Si ca c'est de la merde vous placez la barre trés haut x')
En plus c'est mignon comme le chapitre entier est un roulement de tambour sur l'imminent "One Shot" de Luffy sur Dofflamingo, mais que pour le plaisir de râler certains se convainquent que ca va durer encore des plombes.
----------------
L'arc est long je ne dis pas le contraire, mais repensez à tout ce que ce dernier contenait, et des enjeux qu'il implique.
Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.
Donc dire maintenant que l'arc est merdique parce que ça traine, ca pue l'hypocrisie à plein nez x')[/quote]
ça fait depuis le début de l'arc que je dis que j'aime pas cet arc donc bon, après c'est absolument subjectif, l'ile des jouets + les nains c'est absolument pas mon délire. Malgré son backround, doflamingo est un personnage qui me laisse de marbre, il avait l'air tellement classe, finalement c'est juste un mec qui se croit supérieur à tout le monde, le mec détestable quoi.
Est-ce assez pour que je puisse dire que je n'aime pas cette arc ? Après c'est clair que j'ai clairement mouillé ma culotte à certains moments, il y a pas mal de choses sympa qui se sont passés mais le comble veut qu'Oda n'est pas donné suite à ce que je voulais voir (pour l'instant) big mom qui attaque l'équipage est le parfait exemple.
je comprends qu'il y en ai qui aiment cet arc mais moi c'est clairement pas le cas, je suis à la limite de regarder les scans le jeudi par supplice pour pas perdre le fil.[/quote][/spoil]
Qui vous fait dire qu'Oda a oublié ce qui se passe avec big mom ? Il n'est jamais venu dans ton petit esprit que le gardait à la fin c'était pour maintenir le bon déroulement du manga, bon mon hypothèse (donc c'est pas la vérité pure), le groupe qui affronté big mom s'est fait rousté et capturer donc ça va avancé l'affrontement avec la dite big mom un truc du genre "eheheheh j'ai tes potes viens me voir si tu veux les récupéré" il se serait passé quoi si oda l'avait montré dans le milieu de la trame de l'arc, ça l'aurait un peu "obligé" à faire que Luffy l'apprenne, donc Luffy aurait voulu voler à la rescousse de ses potes, ça aurait fait capoté le "gros méchant" de cet arc.
Le montrer à la fin serait plus judicieux tu ne penses pas ?
Il tabasse Dofla, il reçoit un coup de fil de big mom, le connaissant il voudra aller voir directement big mom là le ténébreux law sort un "Si on n'y va comme ça on est sur de perdre, faisons un détour et allons chercher mon équipage" ensuite par un quelconques événement certains samourai (voir juste kinemon) se joint à Luffy pour rembourser sa dette et voilà ça gonflera le côté de Luffy ce qui rendra moins aberrant que nos ptit pote en sorte vainqueur.[/quote]
Tout ceci n'est que suppositions.