Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 210

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=kizame33bordo]Luffy parcourt 99999 km avant d'arriver au méchant.
Luffy se fait def.
Luffy sort la méga technique de la mort.
Luffy dit qu'il lui faut 4 minutes.
Spartiate poussez !
On apprend à compter jusqu'à 10
Un mec qui devrait être totalement out refait une shambles de l'infini limite sans room.
Luffy mais un coup de tête.

En faite Luffy il fait un marathon pour arriver au méchant à chaque fois, se faire def puis gagner parce que c'est le héros.[/quote]
Le marathon c'est pour intégré ses futur progrès :joke:
Bon j'avoue le moment où des fois il faut 2 pages pour une seconde c'est abusé
Mais bon comme dit plus haut, vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]
Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinaire ?

Sinon chapitre stylé, à la fin quand j'ai vu l'avant dernière page j'ai tout de suite cru qu'on allait avoir un putain d'image stylé de luffy qui arrête la lame à une main et qu'il dit "je suis la maintenant" mais enfaite non.[/quote]
T'es con que t'en peux plus en fait
[quote]Mais bon [i][b]comme dit plus haut[/b][/i], vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suruk]Ouais c'est vrai, il aurait mieux fallu que Luffy one shot Dofflamingo en un scan grâce au pouvoir de l'amitié et qu'on enchaîne direct sur un autre arc, comme Fairy Tail..  zzzz[/quote]
Euh franchement, si Luffy était arrivé en mettant un gros taquet à Dofflamingo dans [u]ce chapitre-ci[/u], le combat aurait déjà été assez long. D'ailleurs personne ne dit que ce combat devait s'achever dans ce chapitre.

Et puis on est en droit de trouver le temps long. Sérieux qui pense qu'un membre de l'équipage de Luffy va mourir dans la cage ? Quel personnage secondaire du peuple de Riku ou des leprechauns aurait une quelconque importance s'il mourrait ? Faut pas deconner, il n'y a pas de tension là.
Franchement, même une série de chapitre flashback/ellipse sur ce qu'il se passe du côté de Sanji/Nami etc, m'aurait plus vendu du rêve que les deux-trois derniers chapitres. À défaut de faire avancer le schmilblik, là on aurait "peur" pour ces personnages face à Big Mom.
Au lieu de ça on a trois quarts des perso dont on se foutra au prochain arc qui poussent comme des bœufs une cage dont on sait bien qu'elle ne fera aucune victime vraiment importante.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le marathon c'est pour intégré ses futur progrès :joke:
Mais bon comme dit plus haut, vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]
Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinaire ?

Sinon chapitre stylé, à la fin quand j'ai vu l'avant dernière page j'ai tout de suite cru qu'on allait avoir un putain d'image stylé de luffy qui arrête la lame à une main et qu'il dit "je suis la maintenant" mais enfaite non.[/quote]
[quote]Mais bon [i][b]comme dit plus haut[/b][/i], vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]
[/quote]
Ahah, on dirait ma petite soeur quand elle sait pas quoi dire "... t'es con de toute façon". J'ai plus de petite soeur

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Le marathon c'est pour intégré ses futur progrès :joke:

[/quote]
Ahah, on dirait ma petite soeur quand elle sait pas quoi dire "... t'es con de toute façon". J'ai plus de petite soeur[/quote][/spoil]
Non non, je dis pas que t'es con parce que je sais pas quoi répondre, je dis que t'es con parce que tu l'es.

[quote]Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinaire[/quote]
[quote]Mais bon comme dit plus haut, vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]
Voilà voilà si t'arrive pas à trouver ce qui fait que tu es con par toi même,beh.. tu seras au même niveau que light body à mes yeux hmm

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait comme même 2 ans qu'on est sur cet arc ,moi qui croyait que le plus dur était passé avec l'arc des hommes poissons.
C'est comme même l'arc contre doflamingo , l'une des plus grosses pointures du nouveau monde et la plupart des personnes le trouvent ennuyant et lourd.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinaire ?[/quote]
Ahahahahahahahahahahahaha c'est tellement ça :')
Mais pourquoi tu t'acharnes à discuter de choses pareilles avec Dranzer ? Oda pourrait lui chier dans la bouche qu'il serait heureux

[quote]Sérieux qui pense qu'un membre de l'équipage de Luffy va mourir dans la cage ? Quel personnage secondaire du peuple de Riku ou des leprechauns aurait une quelconque importance s'il mourrait ? Faut pas deconner, il n'y a pas de tension là.[/quote]
Amen.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinage ire ?[/quote]
Ahahahahahahahahahahahaha c'est tellement ça :')
Mais pourquoi tu t'acharnes à discuter de choses pareilles avec Dranzer ? Oda pourrait lui chier dans la bouche qu'il serait heureux

[quote]Sérieux qui pense qu'un membre de l'équipage de Luffy va mourir dans la cage ? Quel personnage secondaire du peuple de Riku ou des leprechauns aurait une quelconque importance s'il mourrait ? Faut pas deconner, il n'y a pas de tension là.[/quote]
Amen.[/quote]
et après "je suis con" le mec il prouve toute les semaines que pour lui tout ce que fait Oda est le saint graal même quand il y a 8 pages d'un compte à rebours jusqu'à 10

et le plus drôle c'est que maintenant il va me quote le petit passage de son post pour me montrer qu'il a dit "j'avoue c'est lourd quand une seconde du compte à rebours dure deux pages" même si il peut plus le faire

et dranzer j'en ai franchement rien à taper que tu me compares à Light body tout le monde ici sait que tu es aveuglé par du Yop, quoi que tu dises le gens se diront "toute façon lui si il avait les couilles d'oda sur un plateau, il commencerait par la droite."

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]et après "je suis con" le mec il prouve toute les semaines que pour lui tout ce que fait Oda est le saint graal même quand il y a 8 pages d'un compte à rebours jusqu'à 10

"[/quote]
Ta cru quoi ? T'aurai preféré que Oda fou tout le combat Luffy vs Dofla' ? OUBLIE PAS QUE C'EST UN SCAN !!! C'pa un épisode c'est juste un chapitre il prend le temps de bien décrire vu que c'est important . Toujours a vous plaindre vous aussi

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray]et après "je suis con" le mec il prouve toute les semaines que pour lui tout ce que fait Oda est le saint graal même quand il y a 8 pages d'un compte à rebours jusqu'à 10

"[/quote]
Ta cru quoi ? T'aurai preféré que Oda fou tout le combat Luffy vs Dofla' ? OUBLIE PAS QUE C'EST UN SCAN !!! C'pa un épisode c'est juste un chapitre il prend le temps de bien décrire vu que c'est important . Toujours a vous plaindre vous aussi[/quote]
ça fait depuis 2012 qu'il prend le temps de bien décrire, je crois

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray]et après "je suis con" le mec il prouve toute les semaines que pour lui tout ce que fait Oda est le saint graal même quand il y a 8 pages d'un compte à rebours jusqu'à 10

"[/quote]
Ta cru quoi ? T'aurai preféré que Oda fou tout le combat Luffy vs Dofla' ? OUBLIE PAS QUE C'EST UN SCAN !!! C'pa un épisode c'est juste un chapitre il prend le temps de bien décrire vu que c'est important . Toujours a vous plaindre vous aussi[/quote]
ça fait depuis 2012 qu'il prend le temps de bien décrire, je crois[/quote]
Tu sais les Arcs importants ils durent longtemps ? LoL j'aurai voulu voir ta réaction sur MarineFord

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray]et après "je suis con" le mec il prouve toute les semaines que pour lui tout ce que fait Oda est le saint graal même quand il y a 8 pages d'un compte à rebours jusqu'à 10

"[/quote]
Punk hazard s'est fini le 4 février 2013,tu comptes tout les semaine où les scans sont pas sorti on peut facilement dire que dress rosa a commencé il y a 1an et demi voir moins
Fin bref, quand vous aurez réfléchi au fait qu'on lit chapitre par chapitre, et qu'en tome l'histoire doit être plus fluide ptêtre que vous pourriez commencer à apprécier le manga

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario]Ta cru quoi ? T'aurai preféré que Oda fou tout le combat Luffy vs Dofla' ? OUBLIE PAS QUE C'EST UN SCAN !!! C'pa un épisode c'est juste un chapitre il prend le temps de bien décrire vu que c'est important . Toujours a vous plaindre vous aussi[/quote]
Tu sais les Arcs importants ils durent longtemps ? LoL j'aurai voulu voir ta réaction sur MarineFord[/quote]
Marine ford c'était intéressant :x

dranzer, il me semble qu'au japon les fan lisent légalement les chapitres de leurs mangas préféré dans un (journal ?) hebdomadaire du nom du weekly shonen jump, je suis pas tout à fait sur mais tu as surement raison

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray]ça fait depuis 2012 qu'il prend le temps de bien décrire, je crois[/quote]
Tu sais les Arcs importants ils durent longtemps ? LoL j'aurai voulu voir ta réaction sur MarineFord[/quote]

dranzer, il me semble qu'au japon les fan lisent légalement les chapitres de leurs mangas préféré dans un (journal ?) hebdomadaire du nom du weekly shonen jump, je suis pas tout à fait sur mais tu as surement raison[/quote]
Et alors ? C'est quoi le rapport ? mdr
ça change pas le fait que tout ces chapitres quand on les regroupe ça fait un tome wouaaah c'est génial non ?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario]Tu sais les Arcs importants ils durent longtemps ? LoL j'aurai voulu voir ta réaction sur MarineFord[/quote]

dranzer, il me semble qu'au japon les fan lisent légalement les chapitres de leurs mangas préféré dans un (journal ?) hebdomadaire du nom du weekly shonen jump, je suis pas tout à fait sur mais tu as surement raison[/quote]
ça change pas le fait que tout ces chapitres quand on les regroupe ça fait un tome wouaaah c'est génial non ?[/quote]
nan ça change le fait que les premiers lecteurs d'Oda lisent pas par tomes...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Marine ford c'était intéressant :x

ça change pas le fait que tout ces chapitres quand on les regroupe ça fait un tome wouaaah c'est génial non ?[/quote]
nan ça change le fait que les premiers lecteurs d'Oda lisent pas par tomes...[/quote]
Ah bon c'est vrai qu'au Japon la vente de tome est à zéro..
Question existentiel : Qu'est-ce qui est né en premier le shonen jump ou les tomes

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Fin bref, quand vous aurez réfléchi au fait qu'on lit chapitre par chapitre, et qu'en tome l'histoire doit être plus fluide ptêtre que vous pourriez commencer à apprécier le manga[/quote]
Bah quand je lis tout l'arc depuis le début, j'ai juste les boules d'avoir eu des combats passés à la trappe ou très vite réglés, un Yonkou totalement ignoré, et des pages et des pages de remplissage.

Maintenant le "faut tout lire en une fois sinon ça passe mal" : Non.
C'est aussi bizarre que de dire qu'une série se regarde saison par saison ou un animé arc par arc.
De plus, personne n'a mis un couteau sous la gorge d'Oda pour publier de manière hebdomadaire plutôt que sous forme de tome. La série est publiée sous forme de chapitre, elle se lit donc sous forme de chapitre.
Et les derniers chapitres ne sont pas super.

Dernière modification par Spartan~117 (04-06-2015 20:35:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote]Fin bref, quand vous aurez réfléchi au fait qu'on lit chapitre par chapitre, et qu'en tome l'histoire doit être plus fluide ptêtre que vous pourriez commencer à apprécier le manga[/quote]
Bah quand je lis tout l'arc depuis le début, j'ai juste les boules d'avoir eu des combats passés à la trappe ou très vite réglés, un Yonkou totalement ignoré, et des pages et des pages de remplissage.

Maintenant le "faut tout lire en une fois sinon ça passe mal" : Non.
C'est aussi bizarre que de dire qu'une série se regarde saison par saison ou un animé arc par arc.
De plus, personne n'a mis un couteau sous la gorge d'Oda pour publier de manière hebdomadaire plutôt que sous forme de tome. La série est publiée sous forme de chapitre, elle se lit donc sous forme de chapitre.
Et les derniers chapitres ne sont pas super.[/quote]
cherche pas dans sa globalité c'est un arc de merde même si il ya quelque truc intéressants

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que le problème de cet arc - hormis le fait qu'il soit réellement loooooong - c'est qu'il nous a promis pleins de chose... pour peu de résultats. Exemple tout con, le CP0. Au vu de ce que le CP9 nous avait offert, je pensais qu'on allait avoir le droit à de sacrés événement avec eux et... toujours rien. (Bon l'arc n'est pas encore fini donc on ne sait jamais).
Oda s'est "perdu" dans toutes les intrigues qu'il a lancé et au final, il s'est passé beaucoup de chose mais rien de bien concret. Tous les combats intéressants ont été éludés, on a eu le droit à X combats de personnages intermédiaires (c'est tout à son honneur de faire ça)... au dépit des personnages principaux. C'est dommage je trouve.

Il y a quand même eu des révélations intéressantes donc de là à dire que c'est de la merde... Non. C'est loiiiin d'être un des meilleurs arc mais ce n'est pas le pire. (Ce titre est décerné à l'arc d'Alabasta).
Et honnêtement, limite si Luffy pouvait OS Doflamingo, à la manière de FT (lol), je serais heureux. On pourrait enfin passer à autre chose u_u'.

Mis à part ça, je trouve que Robin a largement été plus mise en avant dans cet arc. Il était temps ! C'était chiant de voir l'ex bras droit de Crocodile se la couler douce pendant que les autres se battaient. Personnage qui devient chaque jour plus intéressante je trouve smile

Dernière modification par Taijutsu94 (04-06-2015 21:37:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et punk hazard je le compte parmis l'arc dressrosa donc ça fait bien 2 ans voir plus.

Ca critique FT par ici mais les cadres se sont fait OS facilement , law qui est increvable et infatiguable.

Dernière modification par itachi93230 (04-06-2015 23:42:13)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il y a un souci au niveau de votre lecture : elle est très analytique. Vous cherchez les bons et les mauvais détails à chaque fois. Je me demande si parfois il vous arrive également de simplement "lire", de vous laisser porter par l'histoire avant de regarder plus en profondeur. C'est le message de Spartan qui m'a fait tilter lorsqu'il a mentionné le fait qu'il n'y avait pas de tension puisqu'il était évident qu'aucun personnage important ne pourrait mourir à cause de la bird cage. Alors oui, c'est l'évidence même, impossible de le nier. Mais si on lit les chapitres (JUSTE LIRE, rien de plus), alors on la ressent. Parce que concrètement, on a une ville en proie à une technique instadeath, on a un "timer" très court, on a les personnages qui font ce qu'ils peuvent pour gagner du temps, dans une situation comme ça, si c'est pas de la tension que vous ressentez, qu'est-ce donc ? Le néant n'est pas une réponse valable malheureusement, même si c'est pas original, c'est le sentiment qui est lié à cet événement.

Et comment faites-vous lorsque vous lisez un roman ? Vous vous arrêtez toutes les dix pages pour repérer les éventuelles failles de l'histoire, ou bien vous vous plongez dans l'histoire ? C'en est lassant, vous avez tous des points de vue très justes au-delà de ça (sauf le bonhomme qui lâche salement un "c'est un arc de merde", mais apparemment il ne faut pas trop y prêter attention), mais j'en viens à penser que vous oubliez l'essentiel : simplement passer un bon moment en lisant une bonne histoire.

Bon après vous faites ce que vous voulez, je suis vraiment personne pour vous dire ce que vous devez faire, mais je pense qu'il y a une grande différence entre la lecture passive et la lecture analytique. Faut pas non plus oublier que c'est un shonen, et plus encore un nekketsu, et que malgré les attributs niais qui sont associés à ce genre, One Piece s'en tire pas trop mal, même si ça n'excuse pas la longueur de l'arc actuel effectivement.

Dernière modification par Genrir (05-06-2015 02:32:14)

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

dako
dako
Chuunin

Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

Par contre ce qui m'énerve c'est d'attendre encore une semaine u_u

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

Par contre ce qui m'énerve c'est d'attendre encore une semaine u_u[/quote]
Encore 3 mois pour cet arc de merde ? O_O

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'aime vachement comment depuis la fin de Naruto ca clash sur One Piece maintenant x'D Petits hypocrites.
(Bleach quant à lui ne mérite même plus de quelconques débats)

Le pire je crois ca a été ca:

[quote=Spartan~117]C'est du sang ou quelque chose de sombre sur le visage de Dofflamingo ? Ou c'est juste un effet de style graphique ?
Non parce que si c'est la deuxième option, c'est triste d'en être réduit à ça pour donner de la consistance au méchant de l'arc. À chaque fois qu'il parle on dirait qu'il se met le visage sous Haki quoi.[/quote]
...
Depuis la nuit des temps on met une trame sombre pour traduire l’énervement ou la dangerosité d'un personnage, et le gars il a mis 789 chapitres de one piece pour se poser cette question.
Comme si Dofflamingo avait besoin d'une trame sombre sur sa gueule pour avoir de la consistance, alors que le gars est là depuis le tome 12 et qu'on a largement vu de quoi retournait le personnage.
Pour paraphraser, j'aimerais dire que c'est triste d'en être réduit à ca pour donner de la consistance à un râle idiot et puéril sur un scan de manga x')

Sans déconner quoi, c'est le même mec qui me reprochait de "pinailler" sur les incohérences de Naruto qui ose pondre ca quoi x'D
L'hopital qui se fout de l'ambulance, lolilol.

M'enfin bon, chacun son délire hein ...[quote=Sugar Ray][quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

Encore 3 mois pour cet arc de merde ? O_O[/quote]
Un arc de merde celui-ci ? Eh beh, vous allez être déçus pour la suite du manga à mon avis.
Si ca c'est de la merde vous placez la barre trés haut x')

En plus c'est mignon comme le chapitre entier est un roulement de tambour sur l'imminent "One Shot" de Luffy sur Dofflamingo, mais que pour le plaisir de râler certains se convainquent que ca va durer encore des plombes.

----------------

L'arc est long je ne dis pas le contraire, mais repensez à tout ce que ce dernier contenait, et des enjeux qu'il implique.
Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.
Donc dire maintenant que l'arc est merdique parce que ca traine, ca pue l'hypocrisie à plein nez x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

Un arc de merde celui-ci ? Eh beh, vous allez être déçus pour la suite du manga à mon avis.

En plus c'est mignon comme le chapitre entier est un roulement de tambour sur l'imminent "One Shot" de Luffy sur Dofflamingo, mais que pour le plaisir de râler certains se convainquent que ca va durer encore des plombes.

----------------

L'arc est long je ne dis pas le contraire, mais repensez à tout ce que ce dernier contenait, et des enjeux qu'il implique.
Y'en a des tonnes parmi vous qui ont mouillé leurs culottes plus d'une fois durant Dressrosa, que ce soit le fight Fujitora/Doffy/Law, la defaite improbable de Sugar, le retour de Sabo badass ou encore "God Usopp", c'est des trucs qui valaient la peine d'être vu, et y'a d'autres exemples.
Donc dire maintenant que l'arc est merdique parce que ça traine, ca pue l'hypocrisie à plein nez x')[/quote]
ça fait depuis le début de l'arc que je dis que j'aime pas cet arc donc bon, après c'est absolument subjectif, l'ile des jouets + les nains c'est absolument pas mon délire. Malgré son backround, doflamingo est un personnage qui me laisse de marbre, il avait l'air tellement classe, finalement c'est juste un mec qui se croit supérieur à tout le monde, le mec détestable quoi.

Est-ce assez pour que je puisse dire que je n'aime pas cette arc ? Après c'est clair que j'ai clairement mouillé ma culotte à certains moments, il y a pas mal de choses sympa qui se sont passés mais le comble veut qu'Oda n'est pas donné suite à ce que je voulais voir (pour l'instant) big mom qui attaque l'équipage est le parfait exemple.

je comprends qu'il y en ai qui aiment cet arc mais moi c'est clairement pas le cas, je suis à la limite de regarder les scans le jeudi par supplice pour pas perdre le fil.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=dako]Soyer passiant j'ai lu que oda avait annoncer que le début du prochain arc se ferais en septembre ou octobre (annonce officiel) sur l'île ou ce trouve l'équipage de law (celle des samouraï oublier le nom.)

----------------

Donc dire maintenant que l'arc est merdique parce que ça traine, ca pue l'hypocrisie à plein nez x')[/quote]
ça fait depuis le début de l'arc que je dis que j'aime pas cet arc donc bon, après c'est absolument subjectif, l'ile des jouets + les nains c'est absolument pas mon délire. Malgré son backround, doflamingo est un personnage qui me laisse de marbre, il avait l'air tellement classe, finalement c'est juste un mec qui se croit supérieur à tout le monde, le mec détestable quoi.

Est-ce assez pour que je puisse dire que je n'aime pas cette arc ? Après c'est clair que j'ai clairement mouillé ma culotte à certains moments, il y a pas mal de choses sympa qui se sont passés mais le comble veut qu'Oda n'est pas donné suite à ce que je voulais voir (pour l'instant) big mom qui attaque l'équipage est le parfait exemple.

je comprends qu'il y en ai qui aiment cet arc mais moi c'est clairement pas le cas, je suis à la limite de regarder les scans le jeudi par supplice pour pas perdre le fil.[/quote][/spoil]
Qui vous fait dire qu'Oda a oublié ce qui se passe avec big mom ? Il n'est jamais venu dans ton petit esprit que le gardait à la fin c'était pour maintenir le bon déroulement du manga, bon mon hypothèse (donc c'est pas la vérité pure),  le groupe qui affronté big mom s'est fait rousté et capturer donc ça va avancé l'affrontement avec la dite big mom un truc du genre "eheheheh j'ai tes potes viens me voir si tu veux les récupéré" il se serait passé quoi si oda l'avait montré dans le milieu de la trame de l'arc, ça l'aurait un peu "obligé" à faire que Luffy l'apprenne, donc Luffy aurait voulu voler à la rescousse de ses potes, ça aurait fait capoté le "gros méchant" de cet arc.
Le montrer à la fin serait plus judicieux tu ne penses pas ?
Il tabasse Dofla, il reçoit un coup de fil de big mom, le connaissant il voudra aller voir directement big mom là le ténébreux law sort un "Si on n'y va comme ça on est sur de perdre, faisons un détour et allons chercher mon équipage" ensuite par un quelconques événement certains samourai (voir juste kinemon) se joint à Luffy pour rembourser sa dette et voilà ça gonflera le côté de Luffy ce qui rendra moins aberrant que nos ptit pote en sorte vainqueur.

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-06-2015 16:15:11)

Pied de page des forums