Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 21

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Aruji][quote=gaara-no][quote=Zeon][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Kishimoto lui perd son temps à imposer des théorèmes scientifiques pour expliquer des choses déjà très bancales comme l'Edo Tensei ou comme la friction de l'air qui permets au Goken de Maito Gai d'enflamer l'air.[/quote]
Ou le "Jokey Boy", le clone explosif du Nidaime Mizukage, qui est celui dont l'explication à la mord moi le noeud que personne ne demandait m'a le plus marqué u_u"
[quote]La seule chose qui se rapproche le plus d'une discipline mathématique façon ninjutsu, dans One Pice, c'est le Haki. Pour l'instant on ne sait pas grand chose par rapport au Haki mais il existe bien une discipline qui nécessite un enseignement, contrairement au FDD.[/quote]
Ou alors le Rokushiki des Cp9, mais eux, explications: "C'est un art secret connu uniquement de nos meilleurs agents, alors on va pas vous donner le secret :]"
Et bim x')[/quote][/spoil]
NOOOON SMOKER T_T[/quote]
T'inquiète pas il est pas mort. Et si il reprend connaissance Law sera bien dans la merde Smoker ne se fera pas avoir 2fois par le même piège.[/quote]
il va surement pas mourir mais il le récupérera pas lui même, après je suis pas comme toi j'attend juste de voir la suite pour me faire une idée.[/quote]
Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours!

Dernière modification par Pr.Tournesol (28-03-2012 19:16:09)

Attraper les toutes! MST!!!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol]Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours![/quote]
Impossible que Smoker meure maintenant ! Smoker pour Luffy c'est un peu comme Garp pour Roger ou Barbe Blanche. Le personnage a été beaucoup trop mis en avant pour être tué en quelques minutes par un personnage plutôt secondaire...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=Pr.Tournesol]Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours![/quote]
Impossible que Smoker meure maintenant ! Smoker pour Luffy c'est un peu comme Garp pour Roger ou Barbe Blanche. Le personnage a été beaucoup trop mis en avant pour être tué en quelques minutes par un personnage plutôt secondaire...[/quote]
oh vous avez oublier un detail qui est que personne ne meurt dans la technique de law donc il doit la desactiver pour tuer smoker

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Un Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand [b][u]L-O-L[/u][/b] pour tous ceux qui ont cru ou croient que Smoker est mort ... ![/align]

[quote=dieudusable][quote=Pr.Tournesol]Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours![/quote]
Impossible que Smoker meure maintenant ! Smoker pour Luffy c'est un peu comme Garp pour Roger ou Barbe Blanche. Le personnage a été beaucoup trop mis en avant pour être tué en quelques minutes par un personnage plutôt secondaire...[/quote]
[u][b]Exactement.[/b][/u]

Armin Van Buuren

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand L-O-L pour tous ceux qui ont cru ou croient que Smoker est mort ... ![/quote]
Parce que tu croit qu'il va la garder jusqu'a sa mort sa rumble ? XDDD

Dieudusable > Le rival de luffy dans la marine, c'est Coby ! Car luffy s'enfout royalement de Smocker, c'est lui qui a décider de poursuivre luffy.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Un Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand L-O-L pour tous ceux qui ont cru ou croient que Smoker est mort ... ![/quote]
Parce que tu croit qu'il va la garder jusqu'a sa mort sa rumble ? XDDD

Dieudusable > Le rival de luffy dans la marine, c'est Coby ! Car luffy s'enfout royalement de Smocker, c'est lui qui a décider de poursuivre luffy.[/quote]
Coby n'a jamais attrapé Luffy une fois, et ne s'est jamais interposé sur son chemin.

Si Coby est le rival de Luffy, alors tous ceux dont Luffy a un peu gratté l'amitié en les encourageant sont ses rivaux quoi.

[b][align=center]Je t'offre un lol ma chère.[/align][/b]

Armin Van Buuren

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

fytawix > [quote]Si Coby est le rival de Luffy, alors tous ceux dont Luffy a un peu gratté l'amitié en les encourageant sont ses rivaux quoi.[/quote]
T'as pas du suivre le début de One Piece, où alors t'as zapper que le rève de Coby et d'être un grand Amiral. Luffy dit alors "On seras rivaux".
Après, dit moi si il y'a UN seul marine qui intéresse soit peu luffy ? (Hors mis Akainu mais lui il c'est pour une raison personnel je pense)

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Kenishiro91]fytawix > [quote]Si Coby est le rival de Luffy, alors tous ceux dont Luffy a un peu gratté l'amitié en les encourageant sont ses rivaux quoi.[/quote]
T'as pas du suivre le début de One Piece, où alors t'as zapper que le rève de Coby et d'être un grand Amiral. Luffy dit alors "On seras rivaux".
Après, dit moi si il y'a UN seul marine qui intéresse soit peu luffy ? (Hors mis Akainu mais lui il c'est pour une raison personnel je pense)[/quote]
Sisi je m'en rappelle, et j'y avais pensé, mais pour le moment présent on voit rien de la part de Coby alors que Smocker *_*
Coby va jamais être au niveau de Luffy, pour oser être son rival, j'dis que c'est juste pour faire de l'émotion xD

Armin Van Buuren

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Kenishiro91]fytawix > [quote]Si Coby est le rival de Luffy, alors tous ceux dont Luffy a un peu gratté l'amitié en les encourageant sont ses rivaux quoi.[/quote]
Après, dit moi si il y'a UN seul marine qui intéresse soit peu luffy ? (Hors mis Akainu mais lui il c'est pour une raison personnel je pense)[/quote]
Et c'est qui qui disait qu'il y avait jamais d'humour hein ?
Entre le croco' qui sert de transport aux mugi' et une fumée qui boit un cocktail...XD

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

fytawix > [quote]Sisi je m'en rappelle, et j'y avais pensé, mais pour le moment présent on voit rien de la part de Coby alors que Smocker *_*[/quote]
Ouai, mais c'est surtout Smocker qui veut a tous prix chopper Luffy alors que Luffy, lui, s'enfout de lui.
C'pas vraiment comme BB ou Gold N Roger et Garp par exemple.
Sinon, à se niveau de l'histoire, je suis plus où moins d'accord avec toi mais il n'empéche que Coby seras le rival de Luffy !

Edit pour Zeon > Gné ? j'ai pas comprit le sens de ta phrase, sinon, je dirait que je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'humour dans One Piece.

Dernière modification par Kenishiro91 (28-03-2012 20:00:49)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Kenishiro91]fytawix > [quote]Sisi je m'en rappelle, et j'y avais pensé, mais pour le moment présent on voit rien de la part de Coby alors que Smocker *_*[/quote]
Ouai, mais c'est surtout Smocker qui veut a tous prix chopper Luffy alors que Luffy, lui, s'enfout de lui.
Sinon, à se niveau de l'histoire, je suis plus où moins d'accord avec toi mais il n'empéche que Coby seras le rival de Luffy !

Edit pour Zeon > Gné ? j'ai pas comprit le sens de ta phrase, sinon, je dirait que je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'humour dans One Piece.[/quote]
LOL koby est deja son rival  , luffy en a deux smoker  et koby donc on se calme

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Kenishiro91]fytawix > [quote]Sisi je m'en rappelle, et j'y avais pensé, mais pour le moment présent on voit rien de la part de Coby alors que Smocker *_*[/quote]

Edit pour Zeon > Gné ? j'ai pas comprit le sens de ta phrase, sinon, je dirait que je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'humour dans One Piece.[/quote]
Mon post ne s'adresse pas à toi.

fytawix
fytawix
Chuunin

Luffy est [b]gay[/b] enfaite ... ?

Dernière modification par fytawix (28-03-2012 20:05:20)

Armin Van Buuren

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=fytawix]Luffy est [b]gay[/b] enfaite ... ?[/quote]
trouveras tu mon message

[spoil][align=center]spoil[/align][/spoil]
[spoil][align=center]cherche[/align][/spoil]
[spoil][align=center]NOn je crois pas , par contre toi ....[/align][/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Les gens critiquent les pavés mais honnêtement j'ai l'impression que sans ceux-ci le niveau de conversation tombe en chute libre x') [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Y a pas à chier le dernier chapitre est juste excellent, sinon je confirme que Law est complètement Owesome, le combat était assez épique et tendus entre un CC et un Vice-Amiral. Mais perso' je dirais que l'issue du combat se joue par le fait que Smoker n'as pas vraiment fais attention de la zone créer par Law Et s'faire arracher le coeur comme ça, j'trouve que c'est presque du jamais vu et l'une des techniques les plus rudes vu à ce jour.

Après s'qui m'intéresse le plus c'est l'Arrivé de Luffy, j'pense que ça promets pas mal d'explication etc... vus qu'il vas voir Somker à terre... on s'demande bien comment il vas réagir.

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là franchement,je mérite 10.000.000 roses rouges avec du chocolat^o^!

Law bat Smocker. Smocker n'arrive même pas à le blesser sur l'oreille gauche(où je veux y planter mes dents). Et en plus,Law lui arrache son coeur...

Je crois que Miss Won a frappé fort cette semaine,mes chéris :-x?!

fytawix
fytawix
Chuunin

Non c'est juste, qu'il adore les mecs, ignore complètement les sirènes et [b]Hancock[/b] ...
Et donc ptète que c'est pas un hétéro quoi.

[spoil][align=center]NOn je crois pas , par contre toi ....[/align][/spoil]
Tu me prends pour un gay parce que j'ai Hinata ? ça s'appelle Travelot, et je ne le suis pas.
Sinon tu me prends pour un gay en tant qu'insulte parce que j'ai dit que Luffy est gay ? Là c'est toi le gay au vrai sens du mot xDDDD

Je déconne, c'est juste qu'on tourne trop en rond dans ce topic, donc au moins on se concentre dans des sujets super important, comme savoir [u][b]si Luffy est gay ou pas[/b][/u] par exemple u_u !

Et à votre avis ... Y aura un combat entre Trafalgar et Luffy ?
Je pense qu'on attend ce combat beaucoup plus que le combat Law/Smocker

Armin Van Buuren

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Aruji][quote=gaara-no]
T'inquiète pas il est pas mort. Et si il reprend connaissance Law sera bien dans la merde Smoker ne se fera pas avoir 2fois par le même piège.[/quote]
il va surement pas mourir mais il le récupérera pas lui même, après je suis pas comme toi j'attend juste de voir la suite pour me faire une idée.[/quote]
Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours![/quote]
Mon gars je te rapelle juste qu'un mec séparer de ces Jambe peut sentir son corps donc pourquoi pas le coeur ne battrais pas en dehors du corps? , et il l'a gelé justement pour mettre smoker en états de Léthargie ( je sais pas si c'est comme ça que ca s'écrie )

Moi je dis que Luffy va vouloir récupérer le coeur de smoker et il va se battre contre Law , enfin c'est qui me semble le plus plausible même si luffy a encore une dettes envers Law.

#Cénacle

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y aura forcément un combat entre Luffy et Law, ne serait-ce que parce que Law s'en est pris aux Mugiwara (en interchangeant les coeurs de Sanji & co). Law pourrait même avoir ressuscité Luffy, que ce dernier lui éclatera la tronche malgré tout, car on ne s'en prend pas à un Mugi sans en payer le prix.

Excellent chapitre, et je doute fortement que Smoker soit mort pour si peu (oui on est dans One Piece, se faire arracher le coeur c'est pas vraiment un gros problème au fond)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Aruji][quote=gaara-no]T'inquiète pas il est pas mort. Et si il reprend connaissance Law sera bien dans la merde Smoker ne se fera pas avoir 2fois par le même piège.[/quote]
Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours![/quote]
Et le samurai qui a la tête séparé du reste de son corps il est mort ? Tête qui était en 1000 morceaux avant que les mugi ne la réorganise. De plus, qu'est-ce qui se trouve dans la tête et qui est vitale ? Bingo ! Le cerveau !
Conclusion: Smoker est en vie.
[quote=Kuro-sama](oui on est dans One Piece, se faire arracher le coeur c'est pas vraiment un gros problème au fond[/quote]
N'importe quoi...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kuro-sama]Excellent chapitre, et je doute fortement que Smoker soit mort pour si peu (oui on est dans One Piece, se faire arracher le coeur c'est pas vraiment un gros problème au fond)[/quote]
Est-ce que y'en a à qui la propriété du Room Chaos aurait encore échappé u.u" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que Smoker est dans le coma!
on le vois tomber a la fin de son combat et je doute que Oda le tue si facilement.
donc, je pense que Smoker est dans le coma tan que son coeur est hors de sa poitrine. une fois remis en place il devrait retrouver la forme xP

Vous mourait par les ténébre!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh my god smile

J'adore ce chapitre, Las assure vraiment xDDD
Ca lui fera un peu d ebien a Smoker, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu battu (enfin plutot "dérangé" car de memoire il a jamais vraiment été battu il me semble...)

Et NON, Smoker n'est pas mort, son coeur n'est pas gelé non plus, il est tout simplement dans une "mini-room" de Law.
Maintentant on le voit qui s'effondre et là je pense qu'il y a une possibilité que les effets de son FDD soit annulés par le fait de ne plus avoir son coeur dans son corps et que c'est le contre-coup de ceci qui le fait tomber a genoux!

Ca expliquerait du coup comment Law a pu amener les coeurs de 100 pirates à la marine / au gouvernement afin d'obtenir son titre de SS, technique vraiment "batarde" (mais que j'adore ^^) afin d'avoir un moyen de pression sur les dits pirates ( ca me rappellerait presque Pirates des Caraibes avec le coeur de Davy Jones).

Maintenant je me demande quand meme si il y vraiment besoin de laisser le coeur dans cette "mini-room", les autres cibles de Law (le samouraï par exemple) ne sont pas morts d'avoir été découpés dans la "room" malgré leur sortie de celle-ci...Est ce donc une maniere d'annuler un fdd? (de manière "temporaire" je dirais jusqu'au retour du coeur dans le corps de la victime (bah oui, par exemple pour Chopper, son coeur n'est plus dans son corps mais son fruit de l'humain semble toujours fonctionner puisqu'il continue a parler, que ce soit son corps ou bien celui dans lequel son coeur a été introduit. Enfin la c'est le bordel puisqu'on peut dire qu'il ya un coeur humain dans un corps de renne et qu'a coté de ca il y a un coeur de renne dans un corps humain...).

Ca saoule par contre pour la pause et de devoir attendre une semaine de plus pour avoir la suite sad((

Je me doutais bien qu'il y aurait eu une victoire de Law mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi "rapide" et je m'attendais a ce qu'il doive utiliser du Haki pour pouvoir mettre a terre Smoker...son fruit semble encore plus prometteur que prévu!
Et puis ca redore un peu le blason des SS car franchement il faut dire qu'il y avait une bonne moitié d'entre eux qui s'etaient fait poutrer sauvagement xD (ou bisounourser dans le cas d'Hancock ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Aruji][quote=Pr.Tournesol][quote=Aruji]
Mon gars je te rapelle juste qu'un mec séparer de ces Jambe peut sentir son corps donc pourquoi pas le coeur ne battrais pas en dehors du corps? , et il l'a gelé justement pour mettre smoker en états de Léthargie ( je sais pas si c'est comme ça que ca s'écrie )

Moi je dis que Luffy va vouloir récupérer le coeur de smoker et il va se battre contre Law , enfin c'est qui me semble le plus plausible même si luffy a encore une dettes envers Law.[/quote]
Et comment tu veut que le coeur de Smoker batte? Tant qu'il est dans la Room Chaos il reste en vie, mais si il en sort il mourra. Si tu relis tes cours d'SVT tu verra que pour que le coeur batte il faut qu'il ai du sang! Et s'il il est plus irrigé (pas sûr de l'orthographe) en sang, le coeur ne peut plus battre donc, il faut que Smoker reste dans la room chaos et qu'on lui remet son coeur dans sa cage torasique pour qu'il vive mais ça c'est pas gagner.

Attraper les toutes! MST!!!

Pied de page des forums