[quote=Aruji][quote=gaara-no][quote=Zeon][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Kishimoto lui perd son temps à imposer des théorèmes scientifiques pour expliquer des choses déjà très bancales comme l'Edo Tensei ou comme la friction de l'air qui permets au Goken de Maito Gai d'enflamer l'air.[/quote]
Ou le "Jokey Boy", le clone explosif du Nidaime Mizukage, qui est celui dont l'explication à la mord moi le noeud que personne ne demandait m'a le plus marqué u_u"
[quote]La seule chose qui se rapproche le plus d'une discipline mathématique façon ninjutsu, dans One Pice, c'est le Haki. Pour l'instant on ne sait pas grand chose par rapport au Haki mais il existe bien une discipline qui nécessite un enseignement, contrairement au FDD.[/quote]
Ou alors le Rokushiki des Cp9, mais eux, explications: "C'est un art secret connu uniquement de nos meilleurs agents, alors on va pas vous donner le secret :]"
Et bim x')[/quote][/spoil]
NOOOON SMOKER T_T[/quote]
T'inquiète pas il est pas mort. Et si il reprend connaissance Law sera bien dans la merde Smoker ne se fera pas avoir 2fois par le même piège.[/quote]
il va surement pas mourir mais il le récupérera pas lui même, après je suis pas comme toi j'attend juste de voir la suite pour me faire une idée.[/quote]
Et comment tu crois que Smoker va faire pour survivre, hein? On te retire ton coeur t'es mort. Point. Il vas pas vivre encore une demi-heure le temps que quelqu'un lui rend son coeur! La Smoker il est dead pour toujours!
Dernière modification par Pr.Tournesol (28-03-2012 19:16:09)