Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 209

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Luffy s'est déjà éveillé au Haki sombre, alors que même BB n'avait pas atteint ce niveau de maîtrise jusqu'à preuve du contraire.

WTF????????????????

Haki sombre=haki de l'armement , c'est juste que oda a mis le haki en noir pour savoir qui l'utilise ou non.

Dernière modification par itachi93230 (29-05-2015 12:34:35)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]"le manga a à peine évolué" jerry

Luffy peu enfin tenir tête à un adversaire de la trempe de doflamingo, contre lequel il aurait eu aucune chance avant l'ellipse.
Il est rentré en guerre avec Big mom, probablement avec Kaidou aussi, on découvre que Sabo est vivant (même si on le savait tous) qu'il est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, que l'armée révolutionnaire tente d'anéantir le marché noir, on voit fujitora nouveau amiral de la marine on apprend qu'il veut changer une partie de l'armée, la sanji/nami/chopper/brook/mini samurai se sont surement fait capturé par Big mom, perso je sens que les évènements vont vite s'enchaîné[/quote]
Et c'est ça pour toi une évolution ? Sabo, big mom on le savait déjà hein à pars si tu es teubé et que tu pensais vraiment qu'il était mort ? Es tu teubé ? Pour ce qui est de luffy qui rivalise face à doflamingo arrête ta mauvaise foi ça fait genre 4-5 chapitre qu'on le voit.
Et pour Kaidou c'était il y a 2 ans, rires

Rigole autant que tu veux ça change pas les faits.[/quote]
Lel pourquoi essayer de me faire passer pour un teubé alors que j'avais mentionné le fait que c'était obvious qu'il était vivant tu me fais de la peine on dirait gaara-no, et le fait qu'il était le numéro 2 de l'armée tu le savais ? Ah beh oui excuse moi ta connaissance  du manga te fais savoir ce qu'il va se passé dans les prochains arc hmm
Ah beh faut savoir ce que tu dis, tu dis que cet arc dure depuis 2012 mais que le manga n'a pas avancé

Ca fait 2ans qu'on sait qu'il va y avoir une "guerre" avec kaidou ? Ptain tu viens du futur en fait nan ?[/quote]
Désolé j'ai fais une erreur, ça fait 208 pages que tu nous montres que t'es le plus gros suceur d'Oda, quoi qu'il arrive tu essaiera toujours de le défendre, lui et son œuvre donc excuse moi sincèrement d'avoir chercher à débattre avec toi.[/quote][/spoil]
Suceur ? Ah non du tout, je vois juste que vous savez pas ce que c'est de faire un manga, One piece c'est un manga de qualité comparé à naruto shippuden ou fairy tail, que ça soit par la diversité des mondes, des personnages, des intrigues et par le peu d'incohérence (et encore de tête là j'en vois pas des flagrantes) c'est pas comme si Oda spammait les flashback de merde, la plupart des flashback ont un but (j'ai bien dis la PLUPART), vous vous plaigniez que Kishimoto bâclé trop son manga et là qu'un mangaka fais son possible pour que le manga reste cohérent, détaillez vous vous plaignez encore, t'es suisse ? T'es sur que t'es pas français ?
Après j'avoue qu'il y a des chapitres qui servent à rien, mais faut se rappeler que normalement ça se lit en tome, donc 2 chapitres qui servent à rien par tome j'vois pas où est le problème,l'histoire avance trop lentement ? Désolé que Luffy soit pas déjà yonkou et que la guerre contre le gouvernement se prépare pas encore

Et pour une fois j'suis d'accord avec light sur un truc, l'éveil du fruit n'a pas été évoqué pendant marin ford, donc est-ce que oda a eu l'idée en cours de route ou bien il a pas su comment l'intégré

Dernière modification par Dranzer-Sama (29-05-2015 12:39:20)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je ne suis pas du tout d'accord sur l'évolution du manga, je trouve au contraire que ça évolue trop vite:
Luffy s'est déjà éveillé au Haki sombre, alors que même BB n'avait pas atteint ce niveau de maîtrise jusqu'à preuve du contraire.
À peine commence-t-il à se frotter à un Empereur(Big mom), qu'il piétine de trop près les plate bande d'un autre(Kaidu).
On découvre qu'on peut “réveiller“ son  fruit du démon.

Je trouve que ces informations sont apparues un peu trop vite dans l'histoire, alors que durant la grande guerre, tout ça nous était “inconnu“ !!![/quote]
Tout ça c'est surtout arrivé dans les 4 derniers chapitre hein, pendant 2 ans et 11 mois il y a eu que du remplissage de merde entre deux pauses

Dernière modification par Sugar Ray (29-05-2015 12:41:46)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]WTF????????????????

Haki sombre=haki de l'armement , c'est juste que oda a mis le haki en noir pour savoir qui l'utilise ou non.[/quote]
Alors explique-moi pourquoi il ne l'a pas fait pour BB et cie durant la guerre ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=itachi93230]WTF????????????????

Haki sombre=haki de l'armement , c'est juste que oda a mis le haki en noir pour savoir qui l'utilise ou non.[/quote]
Alors explique-moi pourquoi il ne l'a pas fait pour BB et cie durant la guerre ?[/quote]
Parce que pendant marinford on connaissait pas vraiment le haki
Maintenant vu que dans le nouveau ça va être monnaie courante, il va noircir le haki pour une distinction entre les noobs sans haki et ceux qui ont le haki simplement

itachi93230
itachi93230
Genin

Si BB n'avait pas un haki maîtrisé à la perfection , il n'aurait jamais été l'homme le plus fort du monde et ne vient surtout pas me dire que "ouais BB c'était le plus fort car il avait un pouvoir cheaté" parce qu'eneru est le parfait contre exemple.

Le haki noir est apparu car maintenant le haki est omniprésent dans le nouveau monde, tous les pirates du nouveau monde peuvent l'utiliser.Avant l'ellipse le haki n'était pas si présent que ça.

Tous les pirates du nouveau monde ayant le haki auront le haki de couleur noir , cela voudrait dire qu'il maîtrise mieux le haki que BB ????????? c'est juste une question d'esthétisme et non de puissance/maîtrise.

Dernière modification par itachi93230 (29-05-2015 13:44:17)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]Si BB n'avait pas un haki maîtrisé à la perfection , il n'aurait jamais été l'homme le plus fort du monde et ne vient surtout pas me dire que "ouais BB c'était le plus fort car il avait un pouvoir cheaté" parce qu'eneru est le parfait contre exemple.[/quote]
Quand Sengoku le voit, sa plus grande crainte c'est qu'ils pourraient tous mourrir à cause de son fruit. Je doute sérieusement qu'il aurait eu peur du Haki de BB par rapport à son fruit !!!

[quote]Le haki noir est apparu car maintenant le haki est omniprésent dans le nouveau monde, tous les pirates du nouveau monde peuvent l'utiliser.Avant l'ellipse le haki n'était pas si présent que ça.

Tous les pirates du nouveau monde ayant le haki auront le haki de couleur noir , cela voudrait dire qu'il maîtrise mieux le haki que BB ????????? c'est juste une question d'esthétisme et non de puissance/maîtrise.[/quote]
[quote]Parce que pendant marinford on connaissait pas vraiment le haki
Maintenant vu que dans le nouveau ça va être monnaie courante, il va noircir le haki pour une distinction entre les noobs sans haki et ceux qui ont le haki simplement[/quote]
Le Haki, on en avait une vague idée:souvenez-vous du monstre marin qui fuit d'un regard de Shanks! Donc vraiment je ne comprends pourquoi -autrement qu'une plus grande maîtrise- le haki s'assombrit !!!
Vous me dites que “avant ils étaient pas nombreux à l'utiliser“ pour faire une distinction,  donc alors pourquoi BB ne le noircissait-il pas pour justement montrer qu'il est au dessus d'eux ? S'il en était capable! Ça aurait justement introduit “le haki noir“ d'une manière plus subtil que de voir Luffy y arrivait comme ça alors qu'on n'a pas vu BB le faire.

Quand Luffy saignait suite à un coup, tout le monde se disait “mais qu'est-ce qui s'est passé“ lors du combat contre le type gros l à de la marine au service du type lumineux  dont je me souviens plus du nom. Et durant la guerre, le haki a été cité plus d'une fois.
Le haki est présent depuis un bail(même Ener utilise celui de l'observation), donc pourquoi il ne devient sombre que pour ceux du nouveau monde si ce n'est par une maîtrise plus élévée ???

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Light body][quote=itachi93230]Si BB n'avait pas un haki maîtrisé à la perfection , il n'aurait jamais été l'homme le plus fort du monde et ne vient surtout pas me dire que "ouais BB c'était le plus fort car il avait un pouvoir cheaté" parce qu'eneru est le parfait contre exemple.[/quote]
Quand Sengoku le voit, sa plus grande crainte c'est qu'ils pourraient tous mourrir à cause de son fruit. Je doute sérieusement qu'il aurait eu peur du Haki de BB par rapport à son fruit !!!

[quote]Le haki noir est apparu car maintenant le haki est omniprésent dans le nouveau monde, tous les pirates du nouveau monde peuvent l'utiliser.Avant l'ellipse le haki n'était pas si présent que ça.

Tous les pirates du nouveau monde ayant le haki auront le haki de couleur noir , cela voudrait dire qu'il maîtrise mieux le haki que BB ????????? c'est juste une question d'esthétisme et non de puissance/maîtrise.[/quote]
[quote]Parce que pendant marinford on connaissait pas vraiment le haki
Maintenant vu que dans le nouveau ça va être monnaie courante, il va noircir le haki pour une distinction entre les noobs sans haki et ceux qui ont le haki simplement[/quote]
Le Haki, on en avait une vague idée:souvenez-vous du monstre marin qui fuit d'un regard de Shanks! Donc vraiment je ne comprends pourquoi -autrement qu'une plus grande maîtrise- le haki s'assombrit !!!
Vous me dites que “avant ils étaient pas nombreux à l'utiliser“ pour faire une distinction,  donc alors pourquoi BB ne le noircissait-il pas pour justement montrer qu'il est au dessus d'eux ? S'il en était capable! Ça aurait justement introduit “le haki noir“ d'une manière plus subtil que de voir Luffy y arrivait comme ça alors qu'on n'a pas vu BB le faire.

Quand Luffy saignait suite à un coup, tout le monde se disait “mais qu'est-ce qui s'est passé“ lors du combat contre le type gros l à de la marine au service du type lumineux  dont je me souviens plus du nom. Et durant la guerre, le haki a été cité plus d'une fois.
Le haki est présent depuis un bail(même Ener utilise celui de l'observation), donc pourquoi il ne devient sombre que pour ceux du nouveau monde si ce n'est par une maîtrise plus élévée ???[/quote][/spoil]
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.fataldownflaw.com/wp-content/uploads/2011/08/I-Give-Up11.jpg&sa=X&ei=umJoVb-VOcblUszHgfAI&ved=0CAkQ8wc4Eg&usg=AFQjCNEkCigud0DuZMsWq-c-vSAhuBFkYQ[/img]

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Mais qu'est ce que tu raconte light le haki n'est apparu que vers la fin de grand line et sa s'explique très simplement car le haki n'est pas connu de tous même dans le nouveau monde c'est pas tout le monde qui peut s'en servir .
One piece est séparé en trois parties à ce jour:
-la première east blue ou peut de personnes on connaissance de l'existence des fruits du démon
-la deuxième ou on en apprend plus sur ces fruits et on découvre partiellement ce qu'est le haki
-la troisième ou on approfondi nos connaissances sur le haki et on découvre une nouvelle évolution pour les fruits du démon.

#Si ton problème c'est pourquoi avant quand les gens utilisait l'armement on distinguait pas de carbonisation?
La réponse est très simple et a été donné plus haut c'est pour faire la différence entre le moment ou le haki est utilisé et le moment ou il ne l'est pas.
Silver a enseigné le haki a Luffy mais a tu vu ces membres se carboniser quand il
utilisait son haki? Il est pas le seul on en a plein comme mariegold,boa Hancock,joz,Marco,vista,Garp(dans les flashbacks il met des pichenettes a Luffy )

#Le haki de l'armement de BB est assez spécial vu qu'il lui donne une forme sphérique et s'il te plait évite de balancer des trucs du style BB était craint pour son pouvoir car tu prend le fruit des séisme et tu le donne a foxy le renard argenté il deviendra pas l'homme le plus fort du monde vois tu.

#De plus si des les premiers épisodes ou on voit shank faire fuire un monstre marin tu avais déduit l'existence du haki ainsi que ses variantes(observation/armements) tu est vraiment très doué donc s'il te plait fais moi par de tes hypothèses sur l'Eveil donc doflamingo parle des conditions pour l'activer etc.

Dernière modification par wiper 31 (29-05-2015 16:48:58)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=itachi93230]WTF????????????????

Alors explique-moi pourquoi il ne l'a pas fait pour BB et cie durant la guerre ?[/quote]
Il a mit le haki ... Quand Ben beckman menace Kizaru avec un pistolet et que kizaru bouge pas me dit pas que kizaru avait peur d'un simple pistolet lui qui est un logia sa devrait rien lui faire non ?

Dernière modification par Baby Mario (29-05-2015 16:57:37)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=wiper 31]#Si ton problème c'est pourquoi avant quand les gens utilisait l'armement on distinguait pas de carbonisation?
La réponse est très simple et a été donné plus haut c'est pour faire la différence entre le moment ou le haki est utilisé et le moment ou il ne l'est pas.
Silver a enseigné le haki a Luffy mais a tu vu ces membres se carboniser quand il
utilisait son haki? Il est pas le seul on en a plein comme mariegold,boa Hancock,joz,Marco,vista,Garp(dans les flashbacks il met des pichenettes a Luffy )[/quote]
Bon, je recommance encore une fois:Moi, ce que je disais c'est que le Haki de l'armement qui s'assombrit veut dire une plus grande maîtrise du Haki.
Vous m'avez répondu:“c'est juste pour l' esthétique“ et je vous ai répondu:“pourquoi n'avoir pas fait la même chose pour BB et ainsi exacerber le mythe de l'homme le plus fort du monde dans One piece?“.
Et jusqu'à présent, vous ne répondez pas vraiment à cette question ....

[quote]Le haki de l'armement de BB est assez spécial vu qu'il lui donne une forme sphérique[/quote]
C'était pas plutôt les pouvoirs de son fruits?  Il me semble que BN pouvait même l'absorber ...

[quote]et s'il te plait évite de balancer des trucs du style BB était craint pour son pouvoir car tu prend le fruit des séisme et tu le donne a foxy le renard argenté il deviendra pas l'homme le plus[/quote]
Bah il est évident que la maîtrise d'un fruit varie selon son utilisateur. Tu prends le fruit de Boa Hanckok et tu le donne à Big mom, c'est sûr que ça ne sera pas pareil(pourtant Big mom est loin d'être une merde!) ...

[quote]#De plus si des les premiers épisodes ou on voit shank faire fuire un monstre marin tu avais déduit l'existence du haki ainsi que ses variantes(observation/armements) tu est vraiment très doué donc s'il te plait fais moi par de tes hypothèses sur l'Eveil doncdoflamingo parle des conditions pour l'activer etc.[/quote]
Bah moi, j'avais déduis que ça serait le coup final pour Luffy. Quant à l'obbservation, il me semble qu'il était dit que Roger pouvait “tout entendre“ et certains coup reçu par Luffy hors arme tranchante m'ont fait penser à un truc aussi.
Pour l'éveil, je t'ai déjà fait part de certaine théorie, non?

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon, je recommance encore une fois:Moi, ce que je disais c'est que le Haki de l'armement qui s'assombrit veut dire une plus grande maîtrise du Haki.
Vous m'avez répondu:“c'est juste pour l' esthétique“ et je vous ai répondu:“pourquoi n'avoir pas fait la même chose pour BB et ainsi exacerber le mythe de l'homme le plus fort du monde dans One piece?“.
Et jusqu'à présent, vous ne répondez pas vraiment à cette question ....[/quote]
Qu'est ce que tu veux dire que BB ne maitrisait pas son haki au maximum ?

[quote]C'était pas plutôt les pouvoirs de son fruits?  Il me semble que BN pouvait même l'absorber ...[/quote]
Fruit des séismes :
[spoil][img]http://i30.mangareader.net/one-piece/563/one-piece-963052.jpg[/img][/spoil]
haki:
[spoil][img]http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg[/img][/spoil]
[quote]Bah il est évident que la maîtrise d'un fruit varie selon son utilisateur. Tu prends le fruit de Boa Hanckok et tu le donne à Big mom, c'est sûr que ça ne sera pas pareil(pourtant Big mom est loin d'être une merde!) ...[/quote]
La ça n'a rien a voir boa transforme en pierre se qu'elle touche ou les personnes qui tombe sous son charme ce n'est clairement pas une question de force tu prend le fruit de boa tu le donne a la princesse sirène il fonctionnera tout aussi bien

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

Donc pour toi tout l'équipage de BB ne maîtrisait pas le haki de l'armement alors qu'ils sont le meilleur équipage du nouveau et qu'il font parti des pirates les plus puissants????

Et si on suit ta logique de génie ,Smoker maîtrise mieux le haki que barbe blanche ???

Pendant marinford, quand garp utilisé le haki , son bras n'était pas noire , hors après l'ellipse quand on raconte son flashback quand il utlise son haki , son bras s'assombrit, C'est pas une question de maîtrise , c'est juste qu'oda a introduit le haki noir pour le visuel.

Donc pour toi barbe blanche est l'homme le plus fort du monde seulement grâce à son Fruit ??????????? tu lis vraiment le même manga ? car t'as du zappé le combat vergo vs law qui explique l'importance de la maîtrise de son haki , si ton adversaire possède un meilleur haki que toi , que t'es le fruit le plus puissant ou non tu ne lui fera rien du tout.

Dernière modification par itachi93230 (30-05-2015 19:48:44)

white madara
white madara
Bon Genin

Le Haki noir est simplement le Busoshoku no Haki c'est-à-dire le Haki de l'armement élevé à un niveau supérieur. Tout ceux qui utilise le Haki de l'armement ne peuvent pas le faire mais ceux qui le peuvent se compte sur les doigts de la main: Luffy, Vergo, Smoker, Burgess, Doflamingo, Sabo, Law, Bellamy, Shinjao, Zoro, Sai et Pika.

Tous les pirates ou marines du nouveau monde utilisent le Haki de l'armement, même pendant la grande guerre ils l'utilisaient. La couleur noire est là pour montrer que l'usage du Haki est encore plus puissant puisqu'à la base le Haki est une force invisible.

C'est aussi comme le dit Itachi93230 un effet visuel ajouté après l'arc Marine Ford, comme le Haki n'allait plus être réservé à quelques individu il fallait bien montrer la différence, un peu comme le changement de design du Super Saiyan dans Dragon Ball en vu d'introduire le Super Saiyan 2.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

itachi93230
itachi93230
Genin

Un chapitre entier pour 1 minute.

Dernière modification par itachi93230 (04-06-2015 10:15:43)

dako
dako
Chuunin

[quote=itachi93230]Un chapitre entier pour 1 minute.[/quote]
Ta trouver en français?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça rajoute tout de même de la tension à ce moment, y a du mouvement partout, on sent bien que c'est le dénouement. J'ai trouvé le chapitre intense pour le coup, et c'est pas souvent que ça arrive. En tout cas, notre fanatique du Moulin Rouge reconverti en tyran va y laisser des plumes.

Vous pouvez me retrouver tous les jeudis soir à 20h au Bataclan, je fais également les anniversaires, les mariages, les divorces et les enterrements.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

P'tin il met la haine ce oda en + il sort pas de one pièce la semaine prochaine un chapitre pour 10 sec --'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sasuke-_]P'tin il met la haine ce oda en + il sort pas de one pièce la semaine prochaine un chapitre pour 10 sec --'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
On appelle ça faire monter la tension
Après si la pause de la semaine prochaine c'est Oda qui l'a voulu ou pas..

Spoil du chapitre 790 ou spoil on sait pas encore, mais si c'est un fanart il est bien fait
[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xat1/v/t1.0-9/11391534_538068169664470_8945443462099465652_n.jpg?oh=591c43c820968c3978a80fc6bfd30243&oe=55EAB20E&__gda__=1441539793_fe5cbce0f5c34bbe8ab48db87900f032[/img][/spoil]

uchiwa.J
uchiwa.J
Bon Chuunin

Bon le retour du Chapeau de paille enfin.. Mais bon je me demande si pourra encore utiliser son gear4 pcq si c'est pour tomber en panne toutes les 15min c'est pas la peine . Et faudrait finir le Sabo vs Burgess

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par uchiwa.J (04-06-2015 14:25:38)

itachi93230
itachi93230
Genin

"On appelle ça faire monter la tension "hahahahahaha

Toute façon quoi qu'oda fasse , il y'a certaines personnes qui l'ont bien profonde au niveau du larynx.

Dernière modification par itachi93230 (04-06-2015 15:24:46)

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrai, il aurait mieux fallu que Luffy one shot Dofflamingo en un scan grâce au pouvoir de l'amitié et qu'on enchaîne direct sur un autre arc, comme Fairy Tail..  zzzz

Dernière modification par Suruk (04-06-2015 15:36:32)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Luffy parcourt 99999 km avant d'arriver au méchant.
Luffy se fait def.
Luffy sort la méga technique de la mort.
Luffy dit qu'il lui faut 4 minutes.
Spartiate poussez !
On apprend à compter jusqu'à 10
Un mec qui devrait être totalement out refait une shambles de l'infini limite sans room.
Luffy mais un coup de tête.

En faite Luffy il fait un marathon pour arriver au méchant à chaque fois, se faire def puis gagner parce que c'est le héros.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kizame33bordo]Luffy parcourt 99999 km avant d'arriver au méchant.
Luffy se fait def.
Spartiate poussez !
Un mec qui devrait être totalement out refait une shambles de l'infini limite sans room.

En faite Luffy il fait un marathon pour arriver au méchant à chaque fois, se faire def puis gagner parce que c'est le héros.[/quote]
Le marathon c'est pour intégré ses futur progrès :joke:
Bon j'avoue le moment où des fois il faut 2 pages pour une seconde c'est abusé
Mais bon comme dit plus haut, vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=kizame33bordo]Luffy parcourt 99999 km avant d'arriver au méchant.
Luffy se fait def.
Spartiate poussez !

En faite Luffy il fait un marathon pour arriver au méchant à chaque fois, se faire def puis gagner parce que c'est le héros.[/quote]
Le marathon c'est pour intégré ses futur progrès :joke:
Bon j'avoue le moment où des fois il faut 2 pages pour une seconde c'est abusé
Mais bon comme dit plus haut, vous auriez préféré que ça se passe à la fairy tail ?[/quote]
Pourquoi à chaque fois que tu veux prouver la valeur de one piece tu le compares à fairy tail (ou souvent naruto) ? T'as peur que si tu le compares à un manga un peu mieux que ses deux purges ton one piece ne soit pas si extraordinaire ?

Sinon chapitre stylé, à la fin quand j'ai vu l'avant dernière page j'ai tout de suite cru qu'on allait avoir un putain d'image stylé de luffy qui arrête la lame à une main et qu'il dit "je suis la maintenant" mais enfaite non.

Pied de page des forums