[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]"le manga a à peine évolué" jerry
Luffy peu enfin tenir tête à un adversaire de la trempe de doflamingo, contre lequel il aurait eu aucune chance avant l'ellipse.
Il est rentré en guerre avec Big mom, probablement avec Kaidou aussi, on découvre que Sabo est vivant (même si on le savait tous) qu'il est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, que l'armée révolutionnaire tente d'anéantir le marché noir, on voit fujitora nouveau amiral de la marine on apprend qu'il veut changer une partie de l'armée, la sanji/nami/chopper/brook/mini samurai se sont surement fait capturé par Big mom, perso je sens que les évènements vont vite s'enchaîné[/quote]
Et c'est ça pour toi une évolution ? Sabo, big mom on le savait déjà hein à pars si tu es teubé et que tu pensais vraiment qu'il était mort ? Es tu teubé ? Pour ce qui est de luffy qui rivalise face à doflamingo arrête ta mauvaise foi ça fait genre 4-5 chapitre qu'on le voit.
Et pour Kaidou c'était il y a 2 ans, rires
Rigole autant que tu veux ça change pas les faits.[/quote]
Lel pourquoi essayer de me faire passer pour un teubé alors que j'avais mentionné le fait que c'était obvious qu'il était vivant tu me fais de la peine on dirait gaara-no, et le fait qu'il était le numéro 2 de l'armée tu le savais ? Ah beh oui excuse moi ta connaissance du manga te fais savoir ce qu'il va se passé dans les prochains arc 
Ah beh faut savoir ce que tu dis, tu dis que cet arc dure depuis 2012 mais que le manga n'a pas avancé
Ca fait 2ans qu'on sait qu'il va y avoir une "guerre" avec kaidou ? Ptain tu viens du futur en fait nan ?[/quote]
Désolé j'ai fais une erreur, ça fait 208 pages que tu nous montres que t'es le plus gros suceur d'Oda, quoi qu'il arrive tu essaiera toujours de le défendre, lui et son œuvre donc excuse moi sincèrement d'avoir chercher à débattre avec toi.[/quote][/spoil]
Suceur ? Ah non du tout, je vois juste que vous savez pas ce que c'est de faire un manga, One piece c'est un manga de qualité comparé à naruto shippuden ou fairy tail, que ça soit par la diversité des mondes, des personnages, des intrigues et par le peu d'incohérence (et encore de tête là j'en vois pas des flagrantes) c'est pas comme si Oda spammait les flashback de merde, la plupart des flashback ont un but (j'ai bien dis la PLUPART), vous vous plaigniez que Kishimoto bâclé trop son manga et là qu'un mangaka fais son possible pour que le manga reste cohérent, détaillez vous vous plaignez encore, t'es suisse ? T'es sur que t'es pas français ?
Après j'avoue qu'il y a des chapitres qui servent à rien, mais faut se rappeler que normalement ça se lit en tome, donc 2 chapitres qui servent à rien par tome j'vois pas où est le problème,l'histoire avance trop lentement ? Désolé que Luffy soit pas déjà yonkou et que la guerre contre le gouvernement se prépare pas encore
Et pour une fois j'suis d'accord avec light sur un truc, l'éveil du fruit n'a pas été évoqué pendant marin ford, donc est-ce que oda a eu l'idée en cours de route ou bien il a pas su comment l'intégré
Dernière modification par Dranzer-Sama (29-05-2015 12:39:20)