Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 208

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Genrir]On parle bien de manipuler l'eau environnante...[/quote]
Oui. Je répondais en te disant que puisque tu dis que le logia de l'eau ne peut pas exister car “il y en a partout“ pourquoi avoir créé les fruits de la glace et la neige? Clairement de l'eau dans un autre état. C'est clairement inutile, autant chercher un sot le remplir d'eau et le congelé ?
Et ça m'étonnerait qu'il y ait un fruit de feu et non celui de l'eau.

Et ne me dites pas qu'Oda l'a dit, car on l'a déjà vu mentir:il nous avait dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras, pourtant après l'ellipse, elle en fait 1000 ...

[quote]Suffit de se rappeler comment Crocodile était fort dans le désert, il était clairement sur son terrain. Un Logia de l'eau en pleine mer, et l'histoire est bâclée.[/quote]
Lis-tu bien mes postes? J'ai dit que l'eau salée était le point faible de tout utilisateur de fruit, le logia de l'eau ne ferait sûrement pas exception à la règle(sinon ça aurait été dit dès le départ)! Donc de quel avantage tu parles ?! Le logia de l'eau devrait logiquement avoir peur de l'eau que tous les autres ...

[quote]Si mon point était "L'eau c'est fort, la glace et la neige c'est caca", j'aurais donné comme exemple Akainu et Ace.[/quote]
Moi, je voulais juste répondre à ta phrase “l'eau est partout“ en te demandant si Ao et Monet se sont fait chier de manger leurs fruits(autrement dit, il leur aurait juste fallu qu'ils exploitent leur environnement?)?

[quote][quote]Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?[/quote]
Tu t'éloignes, reviens parmi nous.[/quote]
Bah, c'est toi qui disait:“l'eau est dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes ..“, donc ça veut dire qu'Ao et Monet se sont faits chiers à manger leurs fruits, ils leur auraient juste suffit de geler celle qu'il y a autour ?!

[quote]Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...[/quote]
[quote]Là non plus je vois pas l'idée. Je parlais du fait que le corps humain étant composé à ce pourcentage en eau, l'utilisateur du FDD pourrait manipuler l'eau dans ce corps.[/quote]
À cause de son fruit, Ace était composé de flammes, cella devait donc dire qu'il n'avait pas d'eau dans son corps ? Et pourtant il saignait(était-ce de l'eau). Voilà  ce dont je parlais. Il semblerait que les logias autres que l'état de l'eau, puisse ne pas être composé d'eau. Donc même si le logia de l'eau contrôlerait l'eau, il lui serait impossible de la trouver dans tous les corps. Même si on peut les voir saigner(ce qui est trompeur.

Après les logias ne contrôlent l'élément auquel ils sont faits, sinon Erner aurait pu contrôler le système nerveux ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

En fait light body t'es un gars ou une meuf ? Simple question pleine de curiosité.

Dernière modification par iboudebo6te (21-05-2015 00:53:02)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=light body]Oui. Je répondais en te disant que puisque tu dis que le logia de l'eau ne peut pas exister car “il y en a partout“ pourquoi avoir créé les fruits de la glace et la neige? Clairement de l'eau dans un autre état. C'est clairement inutile, [b]autant chercher un sot[/b] le remplir d'eau et le congelé ?
Et ça m'étonnerait qu'il y ait un fruit de feu et non celui de l'eau.[/quote]
J'en ai trouvé un. Mais ça va pas te plaire.

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa.J
uchiwa.J
Bon Chuunin

Ce serait dommage que Doflamingo meurt, beaucoup de charisme le jeune maître .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=uchiwa.J]Ce serait dommage que Doflamingo meurt, beaucoup de charisme le jeune maître .[/quote]
Dans One Piece il ne tuent pas, ou bien très rarement. Donc il perdra son grade de Capitaine Corsaire, son statut de Roi et ira à Impel Down (Ou sera en cavale)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul truc qui ma interessé dans ce scan c'est la manière de Zoro de ralentir la cage avec Franky , Bartho' and co . J'aime le suspens aussi avec le rétablissement de Luffy et l'avancement de la cage smile
Sabo a OS Burgess sa ma choqué j'le pensais plus fort que sa . Surtout que le premier coup Burgess tape Sabo sans Haki alors qu'il sait que c'est un logia

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario]Le seul truc qui ma interessé dans ce scan c'est la manière de Zoro de ralentir la cage avec Franky , Bartho' and co . J'aime le suspens aussi avec le rétablissement de Luffy et l'avancement de la cage smile
Sabo a OS Burgess sa ma choqué j'le pensais plus fort que sa . Surtout que le premier coup Burgess tape Sabo sans Haki alors qu'il sait que c'est un logia[/quote]
Il l'a pas OS, il dit qu'il va être occupé avec Burgess donc le combat est pas fini, mais j'pense c'juste un prétexte pour pas que Sabo intervienne dans le combat contre dofla

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]Le seul truc qui ma interessé dans ce scan c'est la manière de Zoro de ralentir la cage avec Franky , Bartho' and co . J'aime le suspens aussi avec le rétablissement de Luffy et l'avancement de la cage smile
Sabo a OS Burgess sa ma choqué j'le pensais plus fort que sa . Surtout que le premier coup Burgess tape Sabo sans Haki alors qu'il sait que c'est un logia[/quote]
Il l'a pas OS, il dit qu'il va être occupé avec Burgess donc le combat est pas fini, mais j'pense c'juste un prétexte pour pas que Sabo intervienne dans le combat contre dofla[/quote]
Quand j'dit OS pas forcement k.o ou autre mais juste qu'il le maitrise a l'aise . C'normal c'est le combat de Luffy a lui de le finir et a personne d'autre

god bless you
god bless you
Chuunin

Le plus important dans ce chapitre, c'est qu'on sait maintenant que Burgess est capable de prendre les FDD.

Dernière modification par god bless you (22-05-2015 05:12:49)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Le plus important dans ce chapitre, c'est qu'on sait maintenant que Burgess est capable de prendre les FDD.[/quote]
Je pense surtout qu'il compte apporter Sabo vivant à BN pour qu'il fasse ses petites affaires, Burgess compte juste le défoncer

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=god bless you]Le plus important dans ce chapitre, c'est qu'on sait maintenant que Burgess est capable de prendre les FDD.[/quote]
Je pense surtout qu'il compte apporter Sabo vivant à BN pour qu'il fasse ses petites affaires, Burgess compte juste le défoncer[/quote]
Qui dit pas il fait pas comme l'akatsuki ?Il  Ramene le corps vivant et BN s'occupe du reste ?
Et Burgess ne battra pas Sabo on voit la difference de level dans les 1er coup echangé

Dernière modification par Baby Mario (22-05-2015 13:00:45)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray][quote=god bless you]Le plus important dans ce chapitre, c'est qu'on sait maintenant que Burgess est capable de prendre les FDD.[/quote]
Je pense surtout qu'il compte apporter Sabo vivant à BN pour qu'il fasse ses petites affaires, Burgess compte juste le défoncer[/quote]
Qui dit pas il fait comme l'akatsuki ? Ramene le corps vivant et BN s'occupe du reste ?
Et Burgess ne battra pas Sabo on voit la difference de level dans les 1er coup echangé[/quote]
La prochaine fois que tu t'adresses à quelqu'un mets les mots dans l'ordre logique stp parce que moi pas comprendre phrase toi.
Et comme je l'ai dis il y a quelques jours moi trouver Burgess moins fort que Karoo. j'ai dis qu'il COMPTE l'emmener pas qu'il va le faire. Prochaine fois toi pouvoir lire phrase correctement ?

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Baby Mario][quote=Sugar Ray]Je pense surtout qu'il compte apporter Sabo vivant à BN pour qu'il fasse ses petites affaires, Burgess compte juste le défoncer[/quote]
Qui dit pas il fait comme l'akatsuki ? Ramene le corps vivant et BN s'occupe du reste ?
Et Burgess ne battra pas Sabo on voit la difference de level dans les 1er coup echangé[/quote]
La prochaine fois que tu t'adresses à quelqu'un mets les mots dans l'ordre logique stp parce que moi pas comprendre phrase toi.
Et comme je l'ai dis il y a quelques jours moi trouver Burgess moins fort que Karoo. j'ai dis qu'il COMPTE l'emmener pas qu'il va le faire. Prochaine fois toi pouvoir lire phrase correctement ?[/quote]
Enfait j'pa lu ton post jvoulais rep' a god mais jsai pas pourquoi j'ai cite le tien aussi et pour 2-3 mots en moins fais pas genre ta pas compris .

dako
dako
Chuunin

Chapitre ma fois interessant bien que pas très utiles il nous font juste tenir en attendant les 3 minute. J'ai juste un gros wtf a faire x) Dite moi si je me trompe ou le mec en costume de la troisième case en partant de la gauche ver la droite tout en bas (voir le spoil) ressemble a kuro l'ancien majordome kaya (cf deuwième spoil)

[spoil][[img]http://lelscan.com/mangas/one-piece/788/15.jpg?v=f[/img]][/spoil]
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130508180314/onepiece/fr/images/thumb/2/28/Crow_info.png/250px-Crow_info.png[/img][/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=dako]Chapitre ma fois interessant bien que pas très utiles il nous font juste tenir en attendant les 3 minute. J'ai juste un gros wtf a faire x) Dite moi si je me trompe ou le mec en costume de la troisième case en partant de la gauche ver la droite tout en bas (voir le spoil) ressemble a kuro l'ancien majordome kaya (cf deuwième spoil)

[spoil][[url]http://lelscan.com/mangas/one-piece/788/15.jpg?v=f[/url]][/spoil]
[spoil][url]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130508180314/onepiece/fr/images/thumb/2/28/Crow_info.png/250px-Crow_info.png[/url][/spoil]
[/quote]
la semaine prochaine t'en aura un autre , pour te faire patienter 1 minutes

dako
dako
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=dako]Chapitre ma fois interessant bien que pas très utiles il nous font juste tenir en attendant les 3 minute. J'ai juste un gros wtf a faire x) Dite moi si je me trompe ou le mec en costume de la troisième case en partant de la gauche ver la droite tout en bas (voir le spoil) ressemble a kuro l'ancien majordome kaya (cf deuwième spoil)

[spoil][[url]http://lelscan.com/mangas/one-piece/788/15.jpg?v=f[/url]][/spoil]
[spoil][url]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130508180314/onepiece/fr/images/thumb/2/28/Crow_info.png/250px-Crow_info.png[/url][/spoil]
[/quote]
la semaine prochaine t'en aura un autre , pour te faire patienter 1 minutes[/quote]
Sa va être sa a tout les cous u_u

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'invincible law , l'infatiguable law, l'incroyable law , law l'egal d'erza scarlet.
C'est tout ce que j'ai retenu du chapitre.

Dernière modification par itachi93230 (29-05-2015 01:06:53)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est du sang ou quelque chose de sombre sur le visage de Dofflamingo ? Ou c'est juste un effet de style graphique ?
Non parce que si c'est la deuxième option, c'est triste d'en être réduit à ça pour donner de la consistance au méchant de l'arc. À chaque fois qu'il parle on dirait qu'il se met le visage sous Haki quoi.

Et
puis quand est-ce qu'il se termine cet arc -_-. Sérieux en omettant les pauses, ça fait combien de temps que Desrossa a commencé ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Spartan~117]C'est du sang ou quelque chose de sombre sur le visage de Dofflamingo ? Ou c'est juste un effet de style graphique ?
Non parce que si c'est la deuxième option, c'est triste d'en être réduit à ça pour donner de la consistance au méchant de l'arc. À chaque fois qu'il parle on dirait qu'il se met le visage sous Haki quoi.

Et
puis quand est-ce qu'il se termine cet arc -_-. Sérieux en omettant les pauses, ça fait combien de temps que Desrossa a commencé ?[/quote]
L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Spartan~117]C'est du sang ou quelque chose de sombre sur le visage de Dofflamingo ? Ou c'est juste un effet de style graphique ?

Et
puis quand est-ce qu'il se termine cet arc -_-. Sérieux en omettant les pauses, ça fait combien de temps que Desrossa a commencé ?[/quote]
L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.[/quote]
[quote]L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.[/quote]
"le manga a à peine évolué" jerry

Luffy peu enfin tenir tête à un adversaire de la trempe de doflamingo, contre lequel il aurait eu aucune chance avant l'ellipse.
Il est rentré en guerre avec Big mom, probablement avec Kaidou aussi, on découvre que Sabo est vivant (même si on le savait tous) qu'il est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, que l'armée révolutionnaire tente d'anéantir le marché noir, on voit fujitora nouveau amiral de la marine on apprend qu'il veut changer une partie de l'armée, la sanji/nami/chopper/brook/mini samurai se sont surement fait capturé par Big mom, perso je sens que les évènements vont vite s'enchaîné

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Spartan~117]C'est du sang ou quelque chose de sombre sur le visage de Dofflamingo ? Ou c'est juste un effet de style graphique ?

Et
L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.[/quote]
[quote]L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.[/quote]

Luffy peu enfin tenir tête à un adversaire de la trempe de doflamingo, contre lequel il aurait eu aucune chance avant l'ellipse.
Il est rentré en guerre avec Big mom, probablement avec Kaidou aussi, on découvre que Sabo est vivant (même si on le savait tous) qu'il est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, que l'armée révolutionnaire tente d'anéantir le marché noir, on voit fujitora nouveau amiral de la marine on apprend qu'il veut changer une partie de l'armée, la sanji/nami/chopper/brook/mini samurai se sont surement fait capturé par Big mom, perso je sens que les évènements vont vite s'enchaîné[/quote]
Et c'est ça pour toi une évolution ? Sabo, big mom on le savait déjà hein à pars si tu es teubé et que tu pensais vraiment qu'il était mort ? Es tu teubé ? Pour ce qui est de luffy qui rivalise face à doflamingo arrête ta mauvaise foi ça fait genre 4-5 chapitre qu'on le voit.
Et pour Kaidou c'était il y a 2 ans, rires

Rigole autant que tu veux ça change pas les faits.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]L'arc punk hasard + dressrosa ça fait depuis 2012, ça commence à faire long ouais. Déjà 3 ans de passé sur les 10 restant (estimé) et le manga a à peine évolué.[/quote]

Il est rentré en guerre avec Big mom, probablement avec Kaidou aussi, on découvre que Sabo est vivant (même si on le savait tous) qu'il est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, que l'armée révolutionnaire tente d'anéantir le marché noir, on voit fujitora nouveau amiral de la marine on apprend qu'il veut changer une partie de l'armée, la sanji/nami/chopper/brook/mini samurai se sont surement fait capturé par Big mom, perso je sens que les évènements vont vite s'enchaîné[/quote]
Et c'est ça pour toi une évolution ? Sabo, big mom on le savait déjà hein à pars si tu es teubé et que tu pensais vraiment qu'il était mort ? Es tu teubé ? Pour ce qui est de luffy qui rivalise face à doflamingo arrête ta mauvaise foi ça fait genre 4-5 chapitre qu'on le voit.

Rigole autant que tu veux ça change pas les faits.[/quote]
Lel pourquoi essayer de me faire passer pour un teubé alors que j'avais mentionné le fait que c'était obvious qu'il était vivant tu me fais de la peine on dirait gaara-no, et le fait qu'il était le numéro 2 de l'armée tu le savais ? Ah beh oui excuse moi ta connaissance  du manga te fais savoir ce qu'il va se passé dans les prochains arc hmm
Ah beh faut savoir ce que tu dis, tu dis que cet arc dure depuis 2012 mais que le manga n'a pas avancé

Ca fait 2ans qu'on sait qu'il va y avoir une "guerre" avec kaidou ? Ptain tu viens du futur en fait nan ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Savoir que sabo est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire est une évolution ????
Toue façon on le savait que sabo allait être fort même en l'ayant jamais vu.
Luffy est rentré en guerre contre big mom à partir de l'arc des hommes poissons, donc le savait avant l'arc punk hazard/dressrosa.

La seule "évolution" intéréssante que tu as cité et l'apparition du nouvel amiral et encore il a rien branlé pendant cet arc et là il s'occupe d'une foutu cage alors que c'est un "amiral" et qu'il pourrait se battre contre burgess ou doflamingo.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]"le manga a à peine évolué" jerry

Rigole autant que tu veux ça change pas les faits.[/quote]
Lel pourquoi essayer de me faire passer pour un teubé alors que j'avais mentionné le fait que c'était obvious qu'il était vivant tu me fais de la peine on dirait gaara-no, et le fait qu'il était le numéro 2 de l'armée tu le savais ? Ah beh oui excuse moi ta connaissance  du manga te fais savoir ce qu'il va se passé dans les prochains arc hmm
Ah beh faut savoir ce que tu dis, tu dis que cet arc dure depuis 2012 mais que le manga n'a pas avancé

Ca fait 2ans qu'on sait qu'il va y avoir une "guerre" avec kaidou ? Ptain tu viens du futur en fait nan ?[/quote]
Désolé j'ai fais une erreur, ça fait 208 pages que tu nous montres que t'es le plus gros suceur d'Oda, quoi qu'il arrive tu essaiera toujours de le défendre, lui et son œuvre donc excuse moi sincèrement d'avoir chercher à débattre avec toi.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas du tout d'accord sur l'évolution du manga, je trouve au contraire que ça évolue trop vite:
Luffy s'est déjà éveillé au Haki sombre, alors que même BB n'avait pas atteint ce niveau de maîtrise jusqu'à preuve du contraire.
À peine commence-t-il à se frotter à un Empereur(Big mom), qu'il piétine de trop près les plate bande d'un autre(Kaidu).
On découvre qu'on peut “réveiller“ son  fruit du démon.

Je trouve que ces informations sont apparues un peu trop vite dans l'histoire, alors que durant la grande guerre, tout ça nous était “inconnu“ !!!

Pied de page des forums