[quote=Genrir]On parle bien de manipuler l'eau environnante...[/quote]
Oui. Je répondais en te disant que puisque tu dis que le logia de l'eau ne peut pas exister car “il y en a partout“ pourquoi avoir créé les fruits de la glace et la neige? Clairement de l'eau dans un autre état. C'est clairement inutile, autant chercher un sot le remplir d'eau et le congelé ?
Et ça m'étonnerait qu'il y ait un fruit de feu et non celui de l'eau.
Et ne me dites pas qu'Oda l'a dit, car on l'a déjà vu mentir:il nous avait dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras, pourtant après l'ellipse, elle en fait 1000 ...
[quote]Suffit de se rappeler comment Crocodile était fort dans le désert, il était clairement sur son terrain. Un Logia de l'eau en pleine mer, et l'histoire est bâclée.[/quote]
Lis-tu bien mes postes? J'ai dit que l'eau salée était le point faible de tout utilisateur de fruit, le logia de l'eau ne ferait sûrement pas exception à la règle(sinon ça aurait été dit dès le départ)! Donc de quel avantage tu parles ?! Le logia de l'eau devrait logiquement avoir peur de l'eau que tous les autres ...
[quote]Si mon point était "L'eau c'est fort, la glace et la neige c'est caca", j'aurais donné comme exemple Akainu et Ace.[/quote]
Moi, je voulais juste répondre à ta phrase “l'eau est partout“ en te demandant si Ao et Monet se sont fait chier de manger leurs fruits(autrement dit, il leur aurait juste fallu qu'ils exploitent leur environnement?)?
[quote][quote]Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?[/quote]
Tu t'éloignes, reviens parmi nous.[/quote]
Bah, c'est toi qui disait:“l'eau est dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes ..“, donc ça veut dire qu'Ao et Monet se sont faits chiers à manger leurs fruits, ils leur auraient juste suffit de geler celle qu'il y a autour ?!
[quote]Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...[/quote]
[quote]Là non plus je vois pas l'idée. Je parlais du fait que le corps humain étant composé à ce pourcentage en eau, l'utilisateur du FDD pourrait manipuler l'eau dans ce corps.[/quote]
À cause de son fruit, Ace était composé de flammes, cella devait donc dire qu'il n'avait pas d'eau dans son corps ? Et pourtant il saignait(était-ce de l'eau). Voilà ce dont je parlais. Il semblerait que les logias autres que l'état de l'eau, puisse ne pas être composé d'eau. Donc même si le logia de l'eau contrôlerait l'eau, il lui serait impossible de la trouver dans tous les corps. Même si on peut les voir saigner(ce qui est trompeur.
Après les logias ne contrôlent l'élément auquel ils sont faits, sinon Erner aurait pu contrôler le système nerveux ?