Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 207

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Par contre, Doflamingo, faut vraiment qu'on m'explique sa résistance hors norme. A chaque fois le mec il fait genre qu'il est sur le point de clamser mais en fait... Que dalle. Il s'en sort toujours. C'est limite du foutage de gueule u_u'.
Point positif, Doflamingo n'est pas mort 2 secondes après avoir proclamé qu'il pouvait éveiller son FDD. Du coup j'ai hâte de comprendre ce mystère qui est sûrement lié au "2é Doflamingo"

Et plus le temps passe, plus je me dis que Luffy n'a strictement aucune chance de devenir un jour le pirate le plus puissant. Il a "déjà" atteint ses limites alors qu'il n'est presque qu'au début de sa quête du Nouveau Monde. Je trouve ça un peu dommage du coup !

Petite parenthèse pour Itachi: Selon ton raisonnement précédent, si quelqu'un venait et prenait l'avantage sur Doflamingo suite à son combat contre Luffy (de la même manière que Luffy se soit battu contre Doffy après son combat contre Law), tu dirais "Wow, ce personnage est trop puissant. En plus Doflamingo n'est pas du tout blessé vu qu'il peut encore marcher et se battre. Les coups de Luffy ne lui ont rien fait".
Je resterai toujours perplexe devant ce genre de raisonnement[/quote]
Dofla' a bien expliqué que si tu lui laissais le temps il peut se "soigner" lui même et luffy lui a laissé le temps .
Pour luffy il est encore faible oui mais il va améliorer ses compétence ( Haki , Gear 4 il pourra le tenir normal un jour , ) donc il a encore plein de points a améliore donc la chance il la peut-être qu'il inventera de nouvelle technique mais pour l'instant avec ce qu'il a si il les met au top niveau il a largement sa chance .

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]C'est assez original parce que d'habitude dans les Manga, ce sont toujours les méchants qui sont censés reprendre leur force durant une période donnée et pendant ce cours laps de temps, c'est là qu'il faut abattre l'ennemi (cf tout récent: Juha Bach dans Bleach).
Là on a tout l'inverse avec le héros qui doit se régénéré et dont on doit protégé le corps pendant un certain laps de temps.[/quote]
Goku demande du temps à végéta contre Kid buu

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Par contre, Doflamingo, faut vraiment qu'on m'explique sa résistance hors norme. A chaque fois le mec il fait genre qu'il est sur le point de clamser mais en fait... Que dalle. Il s'en sort toujours. C'est limite du foutage de gueule u_u'.

Et plus le temps passe, plus je me dis que Luffy n'a strictement aucune chance de devenir un jour le pirate le plus puissant. Il a "déjà" atteint ses limites alors qu'il n'est presque qu'au début de sa quête du Nouveau Monde. Je trouve ça un peu dommage du coup ![/quote]
Il faut toujours écouter ce que dise les anciens
[spoil][img]http://i18.mangareader.net/one-piece/717/one-piece-4358743.jpg[/img][/spoil]
#Si doflamingo veut devenir le roi des pirates et vu qu'il est dans la quarantaine il doit au moins être capable de ça sinon sa veut dire qu'il a jamais rencontré d'adversaires a sa mesure ou même encore plus fort que lui. Tout au long de son combat contre Luffy gear4 même en se fesant ruer de coup il analyse tout de même l'évolution de Luffy (haki de l'observation?)et pèse le pour et le contre.
#S'il avait sentit que Luffy était plus fort que lui il se serait raviser un peu comme avec aokiji alors que quelques minutes avant il massacrait smoker.

#Sinon pour Luffy comme le dit Baby Mario c'est surtout une question d'endurance son gear4 est aujourd'hui ce que le gear 2et3 etaient pour lui il y a 2ans il est donc envisageable qu'il puisse améliorer son utilisation au cour du temps

Dernière modification par wiper 31 (15-05-2015 19:08:00)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Prince Ssk][quote=Taijutsu94][spoil]'est assez original parce que d'habitude dans les Manga, ce sont toujours les méchants qui sont censés reprendre leur force durant une période donnée et pendant ce cours laps de temps, c'est là qu'il faut abattre l'ennemi (cf tout récent: Juha Bach dans Bleach).
Là on a tout l'inverse avec le héros qui doit se régénéré et dont on doit protégé le corps pendant un certain laps de temps.[/spoil]
[/quote]
Goku demande du temps à végéta contre Kid buu[/quote]
Petit coeur demande du temps à Goku contre Radditz.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Prince Ssk][quote=Taijutsu94][spoil]'est assez original parce que d'habitude dans les Manga, ce sont toujours les méchants qui sont censés reprendre leur force durant une période donnée et pendant ce cours laps de temps, c'est là qu'il faut abattre l'ennemi (cf tout récent: Juha Bach dans Bleach).
Là on a tout l'inverse avec le héros qui doit se régénéré et dont on doit protégé le corps pendant un certain laps de temps.[/spoil]
[/quote]
Goku demande du temps à végéta contre Kid buu[/quote]
Petit coeur demande du temps à Goku contre Radditz.[/quote]
Piccolo please Piccolo.

Mais bon bref...

Un scan qui m'as très plus. L'"Esprit" One Piece est selon moi respecté avec un Doflamingo comme vrai Boss de Transition entre GL et le NW ( Oui, je ne considère Hody et C.C que comme des Sous-Boss.) Un peu comme Crocodile à Alabasta.

En plus de ça Burgess qui sort enfin de l'ombre pour "capturer" le FDD de notre Luffy adoré. BN pourrait donc absorber plus de 2 FDD à l'aide du Yami Yami et voudrait en avoir plus à sa disposition ? Mais il y a un truc qui me turlupine, avec sa force de frappe pourquoi n'attaque-il pas Kaïdo et sa bande de monstre ?

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=daradei]Mais il y a un truc qui me turlupine, avec sa force de frappe pourquoi n'attaque-il pas Kaïdo et sa bande de monstre ?[/quote]
#Tout est une question de balance des forces. Si BN attaque kaido il y laissera des plumes peut importe comment ont vois les choses c'estd'ailleurs pour cela que les empereurs ne s'attaquent pas entre eux une erreur pourrait leur faire perdre des territoires en plus de réduire leur force militaire les laissant alors en proie aux marines ou autres pirates désireux de prendre leurs places.
Bien sur c'est une analyse personnelle de la situation.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei]BN pourrait donc absorber plus de 2 FDD à l'aide du Yami Yami et voudrait en avoir plus à sa disposition ? Mais il y a un truc qui me turlupine, avec sa force de frappe pourquoi n'attaque-il pas Kaïdo et sa bande de monstre ?[/quote]
Il me semble qu'il a déjà été dit dans le manga que Barbe Noire chassait les utilisateurs de FDD pour leur voler leurs pouvoirs. Il est donc probable qu'il puisse en posséder plusieurs. Je me demande même si à ce niveau, il n'aurait pas la possibilité de transférer un pouvoir d'une personne à une autre (en l'occurrence, de la victime à un membre de son équipage).

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]Il me semble qu'il a déjà été dit dans le manga que Barbe Noire chassait les utilisateurs de FDD pour leur voler leurs pouvoirs. Il est donc probable qu'il puisse en posséder plusieurs. Je me demande même si à ce niveau, il n'aurait pas la possibilité de transférer un pouvoir d'une personne à une autre (en l'occurrence, de la victime à un membre de son équipage).[/quote]
C'est pas probable, c'est sûr, récemment Burgess a dit "Le gomu gomu no sera enfin à moi" donc ce n'est plus une probabilité mais une réalité smile

Dernière modification par Prince Ssk (16-05-2015 12:34:11)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

est ce que je suis le seul à ne pas réussir à imaginer burgess fort ?

Dernière modification par Sugar Ray (16-05-2015 12:58:11)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Petite parenthèse pour Itachi: Selon ton raisonnement précédent, si quelqu'un venait et  prenait l'avantage sur Doflamingo suite à son combat contre Luffy (de la même manière que Luffy se soit battu contre Doffy après son combat contre Law), tu dirais "Wow, ce personnage est trop puissant. En plus Doflamingo n'est pas du tout blessé vu qu'il peut encore marcher et se battre. Les coups de Luffy ne lui ont rien fait".
Je resterai toujours perplexe devant ce genre de raisonnement."

Olalalala quelle mauvaise foie.
Le combat law vs doflamingo était même pas un combat à partir du moment ou doflamingo a littéralement violé law, les coups que doflamingo a reçu de law n'a en rien changé l'issue du combat entre luffy en mode gear 4 et dofla.
Doflamingo en "pleine forme"  ou pas , luffy le surpasse en gear 4.

"C'est assez original parce que d'habitude dans les Manga, ce sont toujours les méchants qui sont censés reprendre leur force durant une période donnée"
T'as sûrement oublié Dbz , des scènes comme ça y'en a eu plein.

Après le kame hame ha , la scène de luffy qui doit se reposer , le "bankai" d'un FDD, personne a crié au plagiat ?? alors que quand c'est fairy tail ou bleach ou encore naruto ça gueule.

Burgess commandant de la 1ère flotte de barbe noire donc il doit être balaise , mais bon je te l'accorde à première vue il n'a pas l'air si dangereux que ça.

Une alliance doflamingo/Bn à l'avenir?????

Dernière modification par itachi93230 (16-05-2015 13:16:44)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]Après le kame hame ha , la scène de luffy qui doit se reposer , le "bankai" d'un FDD, personne a crié au plagiat ?? alors que quand c'est fairy tail ou bleach ou encore naruto ça gueule.[/quote]
Mdr !

Après pour l'éveil, faut pas non plus citer Bleach comme référence. Street fighter en parle souvent aussi.

Sinon pour le vol de fruits, je doute que cette capacité soit liée au fruit de BN. Rappelez-vous sa fonction:attirer et annuler. La première fonction pourrait servir à extraire les fruits, mais la deuxième est censée les rendre inutilisable. Donc je pense que BN procède autrement que par le biais de son fruit.

Dernière modification par Light body (16-05-2015 14:57:49)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Light body]Sinon pour le vol de fruits, je doute que cette capacité soit liée au fruit de BN. Rappelez-vous sa fonction:attirer et annuler. La première fonction pourrait servir à extraire les fruits, mais la deuxième est censée les rendre inutilisable. Donc je pense que BN procède autrement que par le biais de son fruit.[/quote]
#Ou il a tout simplement réussi à atteindre un meilleur contrôle sur son fruit lui permettant d'avoir accès à de nouvelles possibilités ou alors il a juste réutilisé le même stratagème qu'avec BB .

#Petite hypothèse :teach n'a mangé qu'un seul fruit celui des ténèbres on a vu les capacités de son fruit attirer les fruits du démons et annuler leur pouvoir au touché mais on a aussi vu qu'il pouvait contenir des choses dans les ténèbres comme la ville qu'il a absorbé puis relâché quelques instants plus tard.
Et si c'était la le procédé utilisé contre BB mais au lieu de laisser ressortir le pouvoir il le conserve pour pouvoir l'utiliser sa donnerai a BN lappossibilité d'utiliser une multitude de fruit mais bien sur il y aurait peut être une limite a ce qu'il peut absorber et aussi des restriction du genre il ne peut utiliser deux fruit en meme temps (excepté le fruit des ténèbres)
Exemple : il utilise les ténèbres et le tremblement mais ne peut pas utiliser un autre fruit
Il utilise les ténèbres et le ralentisseur de foxy(oui on sait jamais)
Dans ce cas la son pouvoir me fait penser a celui du chef de la brigade fantôme de hunter x hunter

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31][quote=Light body]Sinon pour le vol de fruits, je doute que cette capacité soit liée au fruit de BN. Rappelez-vous sa fonction:attirer et annuler. La première fonction pourrait servir à extraire les fruits, mais la deuxième est censée les rendre inutilisable. Donc je pense que BN procède autrement que par le biais de son fruit.[/quote]
#Ou il a tout simplement réussi à atteindre un meilleur contrôle sur son fruit lui permettant d'avoir accès à de nouvelles possibilités ou alors il a juste réutilisé le même stratagème qu'avec BB .

#Petite hypothèse :teach n'a mangé qu'un seul fruit celui des ténèbres on a vu les capacités de son fruit attirer les fruits du démons et annuler leur pouvoir au touché mais on a aussi vu qu'il pouvait contenir des choses dans les ténèbres comme la ville qu'il a absorbé puis relâché quelques instants plus tard.
Et si c'était la le procédé utilisé contre BB mais au lieu de laisser ressortir le pouvoir il le conserve pour pouvoir l'utiliser sa donnerai a BN lappossibilité d'utiliser une multitude de fruit mais bien sur il y aurait peut être une limite a ce qu'il peut absorber et aussi des restriction du genre il ne peut utiliser deux fruit en meme temps (excepté le fruit des ténèbres)
Exemple : il utilise les ténèbres et le tremblement mais ne peut pas utiliser un autre fruit
Il utilise les ténèbres et le ralentisseur de foxy(oui on sait jamais)
Dans ce cas la son pouvoir me fait penser a celui du chef de la brigade fantôme de hunter x hunter[/quote]
Mais Kuroro ne peut voler un pouvoir que s'il ne connait tout de ce pouvoir,mais bon on ne peut rien prédire avec Oda-Sama, en plus cette idée peut exister vu que BN avait un livre qui parlait de tous ls FDD si je en me trompe pas.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=daradei]BN avait un livre qui parlait de tous ls FDD si je en me trompe pas.[/quote]
#En fait je pense que ce livre c'est surtout une sorte d'encyclopédie ou teach a appris la forme des fruits du démon et leur pouvoir c'est comme ça qu'il a su que le fruit de satch était celui des ténèbres

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Olalalala quelle mauvaise foie.
Le combat law vs doflamingo était même pas un combat à partir du moment ou doflamingo a littéralement violé law, les coups que doflamingo a reçu de law n'a en rien changé l'issue du combat entre luffy en mode gear 4 et dofla.
Doflamingo en "pleine forme"  ou pas , luffy le surpasse en gear 4.[/quote]
Luffy n'est pas de ton avis quant à "l'inefficacité des coups de Law" mais je suppose que tu es mieux placé que le Manga lui-même pour affirmer le contraire lol
[spoil][img]http://i27.mangareader.net/one-piece/783/one-piece-5603265.jpg[/img][/spoil]
L'image mise à part, faut vraiment être teubé pour croire que les coups de Law n'auraient pas influencé l'issu du combat.

D'ailleurs, quand tu parles de "littéralement violé", tu parles de ça ?
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567891.jpg[/img][/spoil]
(Doflamingo a l'air de prendre ça comme une piqûre de moustique d'ailleurs)

Attends je crois que sur celle-ci Doflamingo est encore plus en forme
[spoil][img]http://i20.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567897.jpg[/img][/spoil]
Ah, non, toujours pas, attends je continue... Ah enfin trouvé une photo où il apparaît sous son meilleur jour !
[spoil][img]http://i24.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567907.jpg[/img][/spoil]
Ah mince, encore un fail.

C'est bon ? Tu te rends compte maintenant que tu dis de la merd* ou pas ?
Ce n'est pas parce que Doflamingo continue de se battre contre Luffy de cette manière que cela veut dire que les coups de Law étaient vains. D'ailleurs, même après les multiples coups reçus par Luffy, il arrive encore à se mouvoir tranquillement (il sourit même), tu vas donc en déduire que les coups de Luffy étaient inutiles ?

Ah, et j'ai dit "d'habitude dans les Manga ça se passe ainsi", c'est à dire une généralité, je n'ai pas dit que cela se passait ainsi dans tous les Manga. Vous saisissez la nuance entre une généralité et un tout... ?
Le plus drôle c'est que vous réfutez ma généralité en ne citant qu'un seul contre exemple (Oui je sais qu'il y en a sûrement d'autres), qui est DBZ. C'est d'une pertinence... hmm

[quote]est ce que je suis le seul à ne pas réussir à imaginer burgess fort ?[/quote]
Pareil ici ! C'est peut être son manque de prestance ou son physique ingrat  (il a une sacré tête de con quand même hmm ), j'en sais rien mais il ne me donne pas du tout la même impression de puissance que tout le reste de la team de BN
Sinon j'comprends pas pourquoi il voudrait s'emparer du fruit du Gomu Gomu, il est nul comme FDD je trouve ! Ils auraient carrément moyen d'en choper un meilleur genre celui de Magellan qui serait beaucoup plus destructeur yikes

Dernière modification par Taijutsu94 (19-05-2015 02:40:57)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Ah, et j'ai dit "d'habitude dans les Manga ça se passe ainsi", c'est à dire une généralité, je n'ai pas dit que cela se passait ainsi dans tous les Manga. Vous saisissez la nuance entre une généralité et un tout... ?
Le plus drôle c'est que vous réfutez ma généralité en ne citant qu'un seul contre exemple (Oui je sais qu'il y en a sûrement d'autres), qui est DBZ. C'est d'une pertinence... hmm[/quote]
Je n'avais pas cité Ssk pour te contredire, mais pour montrer qu'il y a déjà eu bien avant Buu des exemples pareils.

Après dans tous les mangas que j'ai vus/lus, il y a toujours eu une scène “quelque soit la situation“ où l'un des protagonistes demande x temps pour se préparer. Enfin, en même temps, je n'ai pas “tout“ lu ou vu....

[quote]j'en sais rien mais il ne me donne pas du tout la même impression de puissance que tout le reste de la team de BN
Sinon j'comprends pas pourquoi il voudrait s'emparer du fruit du Gomu Gomu, il est nul comme FDD je trouve ! Ils auraient carrément moyen d'en choper un meilleur genre celui de Magellan qui serait beaucoup plus destructeur yikes[/quote]
Et comment vont-ils réussir à pieger Magellan ? Et même après avoir réussi, comment vont-ils fuire sans se faire arrêter, car Magellan est le gardien attitré de la plus grande prison de la marine, on ne peut pas vraiment le pièger chez lui et s'en sortir comme si de rien était ..!
Après en terme de destruction, Teach en a pour tout l'équipage. Et je ne suis pas d'accord avec toi, le fruit de Luffy est grandement utile pour les attaques à distance(ce dont manque Teach, qui doit forcer son adversaire à venir vers lui).
Il faut bien mettre plus d'écart entre Teach et ses hommes aussi.  Qui plus est, les fruits les plus “puissants“ sont déjà tous pris et dur à voler(surtout quand l'utilisateur sait s'en servir ou si s'est un gros calibre)!

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[spoil][quote=Light body]Qui plus est, les fruits les plus “puissants“ sont déjà tous pris et dur à voler(surtout quand l'utilisateur sait s'en servir ou si s'est un gros calibre)![/quote]
Ils sont dur à voler, mais vous croyez qu'il est possible de voler celui de Luffy qui à dieu (l'auteur de one piece) de son coté ?[/spoil]
Ce commentaire n'est pas très pertinent, n'est-ce pas ?

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=pokemonNP][spoil][quote=Light body]Qui plus est, les fruits les plus “puissants“ sont déjà tous pris et dur à voler(surtout quand l'utilisateur sait s'en servir ou si s'est un gros calibre)![/quote]
Ils sont dur à voler, mais vous croyez qu'il est possible de voler celui de Luffy qui à dieu (l'auteur de one piece) de son coté ?[/spoil]
[/quote]
Ça peut être un moyen d'offrir un  nouveau fruit à Luffy. Jusqu'à présent, seul Teach a montré la capacité de supporter deux fruits. Je doute fort que Luffy puisse en faire autant. Donc lui retirer le fruit actuel pour lui offrir un autre serait plus judicieux.
Après comme je l'ai dit avant, je trouve que c'est trop risqué le fruit auquel Luffy est habitué pour un autre. L'actuel lui offrait de nombreuses perspectives niveau distance. Le nouveau lui procurerait-il le même avantage? D'ailleurs, il reste quoi:le pouvoir de l'eau, le vent, l'illusion  et .....?

Genrir
Genrir
Excellent Genin

Je doute très fortement qu'Oda crée le Logia de l'Eau, et ce pour plusieurs raisons qui semblent apparentes :

- L'eau en elle-même. C'est un monde de Pirates, et l'océan occupe une très, très grande partie de ce monde.

- En dehors de l'eau de mer, il y a aussi l'eau dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes... Il y aurait de la matière à manipuler en permanence.

- S'il contrôle l'eau, alors gageons que l'utilisateur pourrait contrôler celle-ci sous toutes ses formes. Bye Aokiji lol.

- En revenant au premier point, il suffirait de manipuler l'eau de mer et d'en faire une "prison aqueuse" à la Zabuza, et à plus dans la pampa.

- L'eau du corps, bah étant donné qu'on en est composé à hauteur de 70%, ça serait pas joli à voir.

- Est-ce que la malédiction ferait effet ?

Après je vois bien deux faiblesses : Crocodile et Ener. L'un qui absorbe l'eau, l'autre qui fait bzzz bzzz Pikachu. Même si c'est clairement un pouvoir auquel j'ai pensé au début de One Piece et que j'aurais adoré voir dans le manga, il me semble bien trop puissant pour le peu de counter qu'il y a.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Light body][quote=pokemonNP][spoil][quote=Light body]Qui plus est, les fruits les plus “puissants“ sont déjà tous pris et dur à voler(surtout quand l'utilisateur sait s'en servir ou si s'est un gros calibre)![/quote]
[/quote]
Ça peut être un moyen d'offrir un  nouveau fruit à Luffy. Jusqu'à présent, seul Teach a montré la capacité de supporter deux fruits. Je doute fort que Luffy puisse en faire autant. Donc lui retirer le fruit actuel pour lui offrir un autre serait plus judicieux.
Après comme je l'ai dit avant, je trouve que c'est trop risqué le fruit auquel Luffy est habitué pour un autre. L'actuel lui offrait de nombreuses perspectives niveau distance. Le nouveau lui procurerait-il le même avantage? D'ailleurs, il reste quoi:le pouvoir de l'eau, le vent, l'illusion  et .....?[/quote]
#Je crois que tu es une victime des animes/manga avec des power up incroyable comme des ailes qui te pousse dans le dos,des yeux qui changent de couleurs ou encore les cheveux qui pousse jusqu'à atteindre le sol (ou presque) ce qui est il faut bien le reconnaitre est jolie a voir mais un peu redondant aussi .

#Genrir pour ce qui est du pouvoir de l'eau on a déjà deux utilisateurs qui exploite deux formes différentes a savoir kuzan et Monet (qui nous a quitté il y a quelques jours dans one piece). Pour ce qui est du contrôle de l'eau on a déjà le karaté des hommse poissons qui se sert de toute eau quel qu'elle soit pour attaquer.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Genrir]Je doute très fortement qu'Oda crée le Logia de l'Eau, et ce pour plusieurs raisons qui semblent apparentes :

- L'eau en elle-même. C'est un monde de Pirates, et l'océan occupe une très, très grande partie de ce monde.[/quote]
Autrement dit, on aurait jamais dû voir le fruit de la glace et la neige ?

[quote]- En dehors de l'eau de mer, il y a aussi l'eau dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes... Il y aurait de la matière à manipuler en permanence.[/quote]
Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?

[quote]- S'il contrôle l'eau, alors gageons que l'utilisateur pourrait contrôler celle-ci sous toutes ses formes. Bye Aokiji lol.[/quote]
Dofla ne contrôle pas tous les fils? Sinon il pourrait ôter leurs habits à ses ennemis.
Après ça m'étonnerait qu'un fdd puisse en contrôler un autre ...

[quote]- En revenant au premier point, il suffirait de manipuler l'eau de mer et d'en faire une "prison aqueuse" à la Zabuza, et à plus dans la pampa.

- Est-ce que la malédiction ferait effet ?[/quote]
L'eau salé est le fardeau de n'importe quel fruit. Même Smocker manipule le granit marin avec prudence.
Puis si c'était aussi facile, quand Ao la gèle sous forme de sabre, il est censé en faire tomber plus d'un. Pourtant il ne n'a jamais exploité cette avantage.

[quote]- L'eau du corps, bah étant donné qu'on en est composé à hauteur de 70%, ça serait pas joli à voir.[/quote]
Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...

[quote]Après je vois bien deux faiblesses : Crocodile et Ener. L'un qui absorbe l'eau, l'autre qui fait bzzz bzzz Pikachu. Même si c'est clairement un pouvoir auquel j'ai pensé au début de One Piece et que j'aurais adoré voir dans le manga, il me semble bien trop puissant pour le peu de counter qu'il y a.[/quote]
Certains fruits s'opposent entre eux:Fruit de la foudre/fruit du caoutchouc. Ou celui des ténèbres qui annule tous les autres.
Mais l'eau salée reste comment à tous. Nul ne peut la manipuler aisément.

@Wiper:J'ai pas compris le rapport ! Puis tout héros a besoin d'un power up vers la dernière minute décisive. C'est la base même de tout shonen qui se respecte:
Dbz:Dernièrement le Ssjgod.
Saint seiya:armure divine(god cloth).

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote]Autrement dit, on aurait jamais dû voir le fruit de la glace et la neige ?[/quote]
On parle bien de manipuler l'eau environnante...suffit de se rappeler comment Crocodile était fort dans le désert, il était clairement sur son terrain. Un Logia de l'eau en pleine mer, et l'histoire est bâclée. Si mon point était "L'eau c'est fort, la glace et la neige c'est caca", j'aurais donné comme exemple Akainu et Ace.

[quote]Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?[/quote]
Tu t'éloignes, reviens parmi nous.

[quote]Dofla ne contrôle pas tous les fils? Sinon il pourrait ôter leurs habits à ses ennemis.
Après ça m'étonnerait qu'un fdd puisse en contrôler un autre ...[/quote]
C'est un point auquel j'ai pas spécialement réfléchi, je pense pas non plus qu'il y ait la possibilité de contrôler un autre fruit avec son pouvoir. Point sensible.

[quote]Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...[/quote]
Là non plus je vois pas l'idée. Je parlais du fait que le corps humain étant composé à ce pourcentage en eau, l'utilisateur du FDD pourrait manipuler l'eau dans ce corps.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Light body][quote=Genrir]Je doute très fortement qu'Oda crée le Logia de l'Eau, et ce pour plusieurs raisons qui semblent apparentes :

- L'eau en elle-même. C'est un monde de Pirates, et l'océan occupe une très, très grande partie de ce monde.[/quote]

[quote]- En dehors de l'eau de mer, il y a aussi l'eau dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes... Il y aurait de la matière à manipuler en permanence.[/quote]
Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?

[quote]- S'il contrôle l'eau, alors gageons que l'utilisateur pourrait contrôler celle-ci sous toutes ses formes. Bye Aokiji lol.[/quote]
Dofla ne contrôle pas tous les fils? Sinon il pourrait ôter leurs habits à ses ennemis.

[quote]- En revenant au premier point, il suffirait de manipuler l'eau de mer et d'en faire une "prison aqueuse" à la Zabuza, et à plus dans la pampa.

- Est-ce que la malédiction ferait effet ?[/quote]
L'eau salé est le fardeau de n'importe quel fruit. Même Smocker manipule le granit marin avec prudence.
Puis si c'était aussi facile, quand Ao la gèle sous forme de sabre, il est censé en faire tomber plus d'un. Pourtant il ne n'a jamais exploité cette avantage.

[quote]- L'eau du corps, bah étant donné qu'on en est composé à hauteur de 70%, ça serait pas joli à voir.[/quote]
Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...

[quote]Après je vois bien deux faiblesses : Crocodile et Ener. L'un qui absorbe l'eau, l'autre qui fait bzzz bzzz Pikachu. Même si c'est clairement un pouvoir auquel j'ai pensé au début de One Piece et que j'aurais adoré voir dans le manga, il me semble bien trop puissant pour le peu de counter qu'il y a.[/quote]
Certains fruits s'opposent entre eux:Fruit de la foudre/fruit du caoutchouc. Ou celui des ténèbres qui annule tous les autres.

@Wiper:J'ai pas compris le rapport ! Puis tout héros a besoin d'un power up vers la dernière minute décisive. C'est la base même de tout shonen qui se respecte:
Saint seiya:armure divine(god cloth).[/quote][/spoil]
Vous voulez trop utiliser la manière douce avec ce truc nommé light body il faut être clair et net quand il dit de la merde.
Le FDD de l'eau existera JAMAIS, Oda l'a dit dans une interview. Fin bref

Bon pour ceux qui veulent une fin heureuse à One piece vous risquez d'être déçu sad

[url]http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/786.1/10.html[/url]

Baddack.
Baddack.
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Genrir a écrit:

Je doute très fortement qu'Oda crée le Logia de l'Eau, et ce pour plusieurs raisons qui semblent apparentes :

- L'eau en elle-même. C'est un monde de Pirates, et l'océan occupe une très, très grande partie de ce monde.

- En dehors de l'eau de mer, il y a aussi l'eau dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes... Il y aurait de la matière à manipuler en permanence.

- S'il contrôle l'eau, alors gageons que l'utilisateur pourrait contrôler celle-ci sous toutes ses formes. Bye Aokiji lol.

- En revenant au premier point, il suffirait de manipuler l'eau de mer et d'en faire une "prison aqueuse" à la Zabuza, et à plus dans la pampa.

- Est-ce que la malédiction ferait effet ?

- L'eau du corps, bah étant donné qu'on en est composé à hauteur de 70%, ça serait pas joli à voir.

Après je vois bien deux faiblesses : Crocodile et Ener. L'un qui absorbe l'eau, l'autre qui fait bzzz bzzz Pikachu. Même si c'est clairement un pouvoir auquel j'ai pensé au début de One Piece et que j'aurais adoré voir dans le manga, il me semble bien trop puissant pour le peu de counter qu'il y a.

Saint seiya:armure divine(god cloth).[/spoil]
Comment ce mec peut parler de one pièce , le gars s'invente des scénarios de porc , dit de la merde , me parler pas de donner son opinion ou autre connerie .. suffit de regarder sa [url]http://www.wonaruto.com/membres/223965/Light-body/infos/[/url]
grosse poitrine petit cul ferme okayyy.

Bref revenons a one pièce , le chapitre est génial , on nous dévoile le dessous du haki , je trouve sa chouette que le haki dois être utilisé avec parcimonie (peut être que j'ai mal compris , vu que luffy dit que c'est du a sa transformation donc a confirmer)  ensuite pour burgess je me demande ce qu'il entend par (a moi le fdd du gomu/gomu ) BN lui a donner quelque chose pour l'extraire ou il doit lui ramener son corps sa on le sais pas encore, on a plus qu'a attendre le chap , quelqu'un pour me confirmer qu'il y en a ou pas de chap cette semaine .

The rock Is Back .

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 mais t'es d'une mauvaise foi mon ami fin ne la ramene pas pour rien.
Si tu relis mon poste ,même si law a réussi à toucher dofla , ça ne change rien le combat entre luffy gear 4 et dofla ,qu'il y'ait eu un combat ou non contre law , luffy gear 4 aurait détruit dofla quoi qu'il arrive , même le mode "eveil de dofla" n'a rien fait contre le gear 4.

Dofla a violé 3 fois d'affilé law, law n'a réussi à le toucher qu'avec l'aide de luffy et par surprise , sans luffy law n'aurait pas pu lui faire sa technique.

" même après les multiples coups reçus par Luffy, il arrive encore à se mouvoir tranquillement (il sourit même), tu vas donc en déduire que les coups de Luffy étaient inutiles ? "
Doflamingo après s'être relevé tremble des jambes preuve que les attaques de luffy ont vraiment eu un impact sur lui.

Lol les attaques que tu montres sont du pipi de chat face à ceux de luffy en gear 4 wink.
Attaques de luffy en gear 4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>red hawk de luffy + toutes les attaques de law.

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2015 18:41:54)

Pied de page des forums