[spoil]Genrir a écrit:
Je doute très fortement qu'Oda crée le Logia de l'Eau, et ce pour plusieurs raisons qui semblent apparentes :
- L'eau en elle-même. C'est un monde de Pirates, et l'océan occupe une très, très grande partie de ce monde.
Autrement dit, on aurait jamais dû voir le fruit de la glace et la neige ?
- En dehors de l'eau de mer, il y a aussi l'eau dans le corps humain, dans l'air, dans les plantes... Il y aurait de la matière à manipuler en permanence.
Donc Aokiji s'est fait chier à manger le fruit de la glace? Il lui aurait juste suffit d'acheter un pistolet réfrigérant ? Et Monet un frigo ?
- S'il contrôle l'eau, alors gageons que l'utilisateur pourrait contrôler celle-ci sous toutes ses formes. Bye Aokiji lol.
Dofla ne contrôle pas tous les fils? Sinon il pourrait ôter leurs habits à ses ennemis.
Après ça m'étonnerait qu'un fdd puisse en contrôler un autre ...
- En revenant au premier point, il suffirait de manipuler l'eau de mer et d'en faire une "prison aqueuse" à la Zabuza, et à plus dans la pampa.
- Est-ce que la malédiction ferait effet ?
L'eau salé est le fardeau de n'importe quel fruit. Même Smocker manipule le granit marin avec prudence.
Puis si c'était aussi facile, quand Ao la gèle sous forme de sabre, il est censé en faire tomber plus d'un. Pourtant il ne n'a jamais exploité cette avantage.
- L'eau du corps, bah étant donné qu'on en est composé à hauteur de 70%, ça serait pas joli à voir.
Donc Ace n'avait plus d'eau dans son corps, c'est horrible ! Pourtant il saignait ...
Après je vois bien deux faiblesses : Crocodile et Ener. L'un qui absorbe l'eau, l'autre qui fait bzzz bzzz Pikachu. Même si c'est clairement un pouvoir auquel j'ai pensé au début de One Piece et que j'aurais adoré voir dans le manga, il me semble bien trop puissant pour le peu de counter qu'il y a.
Certains fruits s'opposent entre eux:Fruit de la foudre/fruit du caoutchouc. Ou celui des ténèbres qui annule tous les autres.
Mais l'eau salée reste comment à tous. Nul ne peut la manipuler aisément.
@Wiper:J'ai pas compris le rapport ! Puis tout héros a besoin d'un power up vers la dernière minute décisive. C'est la base même de tout shonen qui se respecte:
Dbz:Dernièrement le Ssjgod.
Saint seiya:armure divine(god cloth).[/spoil]
Comment ce mec peut parler de one pièce , le gars s'invente des scénarios de porc , dit de la merde , me parler pas de donner son opinion ou autre connerie .. suffit de regarder sa [url]http://www.wonaruto.com/membres/223965/Light-body/infos/[/url]
grosse poitrine petit cul ferme okayyy.
Bref revenons a one pièce , le chapitre est génial , on nous dévoile le dessous du haki , je trouve sa chouette que le haki dois être utilisé avec parcimonie (peut être que j'ai mal compris , vu que luffy dit que c'est du a sa transformation donc a confirmer) ensuite pour burgess je me demande ce qu'il entend par (a moi le fdd du gomu/gomu ) BN lui a donner quelque chose pour l'extraire ou il doit lui ramener son corps sa on le sais pas encore, on a plus qu'a attendre le chap , quelqu'un pour me confirmer qu'il y en a ou pas de chap cette semaine .